AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 5 sur 7
[Habitation] Le serpent à plumes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: [Habitation] Le serpent à plumes

Message par : Charli Proulx, Lun 30 Mar 2015 - 4:28

Charli n'avait pas la moindre idée du temps qui venait de s'écouler depuis qu'Axelle avait ouvert la porte sous un regard plein de surprise. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il avait mal à la main. Il ne s'était pas imaginé qu'il serait attendu avec la baguette pointée sur lui mais, connaissant la jeune femme, cela ne l'étonna même pas. Il était content de la voir parce que maintenant, il allait pouvoir se confier, partager avec elle ce qu'il avait apprit et trouver la meilleure solution pour parvenir à sa vengeance.

- Désolé. Faut vraiment que j'te parle.

Axelle ne semblait pas vraiment de bonne humeur mais il comprenait parfaitement. La situation aurait été inversée et lui tiré de son lit, il aurait certainement été dans le même état. Mais, elle le laissa tout de même entrée dans son appartement. Il ne se fit pas prier et alla directement rejoindre l'un des canapés présents dans le petit salon et s'y engouffra. Il attendit que la Higgs s'installe pour enfin commencer à lui raconter ce pour quoi il était venu.

Charli ne savait pas vraiment comment se sentir en ce moment même. Il était à la fois en colère et excité. En colère car les événements qui avaient marqués son enfance resurgissait encore mais excité car il avait enfin en sa possession des informations qui lui permettrait sans doute de classer cette affaire. La douleur resterait toujours mais la vengeance serait au moins accomplie.

- Tu t'souviens d'la dernière fois qu'on s'est vu ? Au bar. J'étais dans un état pitoyable. J'ai trouvé une info. Un type qui m'a balancé un nom. Fallait que j't'en parle. T'es la seule au courant et la seule en qui j'fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Lun 30 Mar 2015 - 4:40

Charli s'excusa avant d'entrer dans la demeure de la sorcière. Celle-ci jeta un coup d’œil à l'extérieur, avant de refermer la porte. Après tout, on n'était jamais assez prudent, n'est-ce pas ? Et si quelqu'un avait suivi Charli ? Ce dernier était passé au salon, sans vraiment se préoccuper d'être en sécurité, et s'était installé sur l'un des canapés. La sorcière resta un instant debout à observer l'ancien Serpentard, avant de s'asseoir face à lui. Il était difficile de discerner le sentiment qui habitait le sang pur. Colère ? Excitation ? Douleur ? Vengeance ?

Après une légère inspiration, le sorcier déballa son sac :

- Tu t'souviens d'la dernière fois qu'on s'est vu ? Au bar. J'étais dans un état pitoyable. J'ai trouvé une info. Un type qui m'a balancé un nom. Fallait que j't'en parle. T'es la seule au courant et la seule en qui j'fais confiance.

C'était donc ça. Higgs comprenait tout à fait comment Proulx devait se sentir. Elle-même avait pendant longtemps cherché à se venger. D'ailleurs, elle n'avait toujours pas accomplie sa vengeance, il lui manquait une dernière chose à faire. Reportant son attention sur les problèmes du jeune homme plutôt que les siens, Axelle releva la tête :

- C'est super ça. Tu as trouvé des informations sur le nom qu'il t'a donné ? demanda-t-elle d'une voix légèrement pâteuse.

Malgré les apparences, Proulx se portait mieux que lors de leur dernière rencontre. Ses yeux n'étaient pas éjectés de sang et il avait retrouvé une vivacité d'esprit que la Higgs avait cru perdue dans l'alcool. Il avait reprit du mieux, contrairement à elle qui avait légèrement sombré dans un état légèrement dépressif. Une neutralité qui lui était inconnue, sans parler de cette somnolence qui l'habitait constamment sans jamais la laisser aller au sommeil. Une vrai torture. Elle avait fini par abandonner son job à la Tête de Sanglier et avait quelque peu regretté son choix, lorsqu'elle avait entendu entre les branches que Monroe avait prit la gérance de l'établissement.
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Charli Proulx, Lun 30 Mar 2015 - 4:59

Comme il l'avait espérer, Axelle l'écoutait et semblait ne plus plus vraiment lui en vouloir d'avoir débarqué au beau milieu de la nuit. Elle semblait même plutôt contente pour lui puisque ses recherches avaient avancé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il fallait dire que ce jour là , il était loin d'être présentable. Il était saoul comme pas possible et totalement anéanti. Une période difficile, comme tous les ans depuis la mort de son oncle. Mais, il avait su se relever et avait reprit du poil de la bête.

- C'est super ça. Tu as trouvé des informations sur le nom qu'il t'a donné ?

Les choses étaient plus difficile que ce qu'on pouvait le croire. Certes, il avait un nom mais remonter jusque lui n'allait pas être une mince affaire. Le nom ne lui évoquait rien et il ne savait pas vraiment ou chercher. Il lui fallait des registres, des certificats, quelque chose qui puisse faire avancer les choses. Mais, pour ça, il avait besoin d'une taupe, de quelqu'un capable de trouver ces informations, quelqu'un du ministère. Il ne voyait que Belt et Proulx ne lui faisait plus confiance.

- Non. J'ai rien. J'sais juste qu'il s'appelle Mark Howell. Ce serait lui qui l'aurait tué ... Mais d'après l'informateur, des registres concernant la mort de mon oncle ont été effacés, y'a plus rien. Si j'veux en savoir plus, rien que sur ce chien d'Howell, j'ai besoin de quelqu'un au ministère pour fouiner et j'vois que Belt.

Charli fit une légère pause. Le nom de Belt allait certainement faire bondir la Higgs. A vrai dire, il ne savait pas vraiment comme elle prenait les choses depuis la capture de son père. Sûrement qu'elle avait envie de tuer Luke, ce traître qui avait participé à la capture de son propre oncle et il ne l'en blâmerait pas, bien au contraire.

- Y'a que ce p'tain de traître qui peut m'aider sur c'coup là. J'vois personne d'autre. Sauf que si j'le vois, il risque de pas se relever.

C'était là un gros dilemme. Charli avait le choix entre poursuivre ses recherches et laisser les choses suivre leur cours par rapport à Luke ou bien tout abandonné pour ne pas avoir affaire à lui. A moins qu'Axelle n'est une autre solution ?
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Lun 30 Mar 2015 - 6:12

Croisant les jambes, Higgs appuya un peu plus son dos contre le dossier du canapé. Elle en profita pour étirer son dos et détendre ses épaules. De son côté, Charli était assis un peu plus droit. Secouant d'abord la tête le sorcier répondit que non, il ne savait rien d'autre. Que le nom de l'assassin de son oncle, soit un certain Mark Howell. Un indice utile, mais dont le champ de recherche était plutôt vaste.  

- Mais d'après l'informateur, des registres concernant la mort de mon oncle ont été effacés, y'a plus rien. Si j'veux en savoir plus, rien que sur ce chien d'Howell, j'ai besoin de quelqu'un au ministère pour fouiner et j'vois que Belt, lâcha-t-il du ton le plus banal qu'il pût.

À l'annonce de ce nom, Higgs tiqua. Belt.  Encore aujourd'hui, elle ne comprenait pas ses agissements et elle possédait une rancœur incroyable envers lui. Cela faisait un bon moment déjà qu'elle ne lui avait pas adressé la parole et c'était beaucoup mieux ainsi. Ils avaient été accueilli dans sa famille à bras ouverts et voilà comment il les avait remercié ! Les sourcils froncés, la sang pur échappa un sifflement qui n'avait rien d'humain, avant de reporter son attention sur Proulx qui se justifia aussitôt :

- Y'a que ce p'tain de traître qui peut m'aider sur c'coup là. J'vois personne d'autre. Sauf que si j'le vois, il risque de pas se relever.

Cela fit chaud au cœur de la Higgs de voir que Proulx était prêt à la défendre. Enfin, ce n'était sans doute pas ses réelles intentions, mais la sorcière préféra se conforter dans cette ridicule idée où Proulx avait toujours des sentiments pour elle.

- Il y a sûrement moyen de trouver ailleurs qu'au Ministère. Si ça se trouve, ton type, il a changé de nom. Et pis, ton informateur te l'a dis, les registres sur ton oncle n'existent plus. Probablement que ceux sur Howell non plus. Il a pas de la famille, le monsieur Howell, tu penses ?

La sorcière resta ensuite songeuse, son regard devenant plus perçant, tandis qu'il fixait un point derrière Proulx. Il avait à la portée de main une source d'information inestimable et il ne s'en doutait même pas. Après un moment de silence, Higgs reporta son regard azuré sur son ami. Pour une rare fois, elle n'était pas l'ombre d'elle-même. Bien sûr, Higgs ne serait plus jamais pareil après les évènements de la dernière année. Pour l'instant, elle était dans une espèce de léthargie, mais elle se réveillait bien un jour ou l'autre.

- Je crois que tu devrais faire un tour à la bibliothèque. Tu retrouveras sans doute des informations sur ton Mark plus jeune, affirma-t-elle en étirant légèrement les jambes.
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Mar 31 Mar 2015 - 3:54

Charli fut légèrement étonné de la réaction d'Axelle lorsqu'il avait prononcé le nom du traître. Il s'attendait à tout, un pic d'énervement, une envie de meurtre sur le champ, peu importe, mais pas un simple sifflement. Certes, il n'était pas basique, c'était un son assez serpentesque et ce n'était pas la première fois que Proulx remarquait ce genre de son chez la jeune femme. Plus le temps passait, plus il se demandait si elle n'était pas une petite fourchu. Un jour, il lui demanderait mais pour le moment, il n'avait pas vraiment la tête à ça.

- Il y a sûrement moyen de trouver ailleurs qu'au Ministère. Si ça se trouve, ton type, il a changé de nom. Et pis, ton informateur te l'a dis, les registres sur ton oncle n'existent plus. Probablement que ceux sur Howell non plus. Il a pas de la famille, le monsieur Howell, tu penses ?

Le problème, c'est que quelqu'un avait effacé les registres et pour Charli, retrouver Howell était aussi important que de retrouver celui qui était parvenu à cacher ce qu'il se trouvait dans le registre. Les deux personnes étaient autant coupable. L'une pour l'avoir tué, l'autre pour avoir été complice du meurtre. C'était surtout pour cela qu'il voulait quelqu'un au ministère car en tirant les bonnes ficelles, il était certainement possible de remonter loin et d'atteindre certaines informations.

- Les registres existent p't'être plus mais j'veux retrouver celui qui les a fait disparaître. Il sait forcément des choses et j'ai b'soin de le faire parler pour en savoir plus et surtout savoir la raison du pourquoi il fallait effacer les traces. C'pas net comme histoire. Howell, le jour ou j'le retrouve, je lui réserve une place d'honneur à la Kiwicorne pour le faire parler et lui prendre ce qu'il m'a prit. Pour sa famille, il doit bien en avoir ouais. C'est dans mes plans d'lui montrer ce que ça fait que de perdre quelqu'un. J'veux le voir souffrir et me baigner dans son chagrin.

La Higgs réfléchissait et pendant ce temps, Charli ne put s'empêcher s'imaginer la scène. Il se voyait attrapant ce fameux Howell et lui infliger mille et un sévices. Ce jour là serait un pur bonheur. Mais en même temps, penser à tout ça l'énervait mais il se devait de rester calme, ce n'était pas le moment d'exploser, pas tout de suite en tout cas. Alors, il se contenta de serrer les poings fermement. Bientôt, tout ça ne serait plus qu'un douloureux souvenir.

- Je crois que tu devrais faire un tour à la bibliothèque. Tu retrouveras sans doute des informations sur ton Mark plus jeune.

Ce n'était pas vraiment une idée débile. Il avait accès à la bibliothèque de Poudlard. Si il avait étudié dans le château et en supposant qu'il n'avait pas changé de nom entre temps, il trouverait certainement quelque chose. A partir de là, il n'aurait plus qu'à se rendre dans le bureau de Kholov afin de trouver son dossier scolaire. Enfin, il fallait juste savoir si les archives étaient bien gardé à cet endroit. Mais ça, ce n'était que du détail. Ah ce qu'il aimait Axelle et ses idées géniales.

- Tu sais que t'es génial ! J'avais oublié qu'Poudlard était une mine d'infos. J'peux peut-être même trouver son dossier scolaire si les archives sont bien gardées dans le château ! Il va juste falloir que je fasse vraiment gaffe à c'que j'fais parce que le nouveau dirlo, c'est loin d'être une Harshing ..
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Mar 31 Mar 2015 - 4:24

L'idée semblait plaire à Proulx qui hocha la tête, enthousiaste. P*tain. Il avait été beaucoup trop excité par l'information qu'il avait obtenu pour penser qu'il travaillait à l'endroit où on pouvait trouver un maximum d'informations, en autant que la personne ait fréquenté Poudlard. Cela n'empêcha pas qu'un germait plan d'attaque germea dans le cerveau du gardien. Plan dont il exposa les principaux détails à la sorcière installée face à lui :

- Tu sais que t'es génial ! J'avais oublié qu'Poudlard était une mine d'infos. J'peux peut-être même trouver son dossier scolaire si les archives sont bien gardées dans le château ! Il va juste falloir que je fasse vraiment gaffe à c'que j'fais parce que le nouveau dirlo, c'est loin d'être une Harshing ..

Charli avait évoqué le nouveau directeur et la Higgs releva un sourcil bien intrigué. Autant il était parfois difficile d'avoir une discussion qui l'intéressait, autant le nouveau directeur de Poudlard état un sujet qui, on ne sait trop pourquoi, suscitait son intérêt au plus haut point. Son visage reflétait une émotion particulière, difficile à définir, mais qui la rendait à la fois plus belle et redoutable. Enroulant une mèche autour de son index, la sang-pur prit la parole :

- Kholov, c'est ça hein ? Tu devrais me parler un peu plus de lui. C'est pas que je passe la majorité de mon temps ici, mais...

Après une courte réflexion, où l'on ne pouvait nier l'évidence, elle poursuivit :

- Je passe la majorité de mon temps ici.

Fallait bien l'avouer, la Higgs ne sortait plus trop de chez elle. Si possible, quelqu'un d'autre -comme son elfe- s'occupait de faire les emplettes et les diverses courses. La situation frôlait le ridicule, mais l'ancienne Serpentard ne savait pas comment remédier à la cette dernière. Comment régler ce mal de vivre qui l'habitait sans cesse depuis plusieurs mois déjà ?

- Donc ouais, le nouveau dirlo l'est comment ? ajouta-t-elle, consciente du moment d'absence qu'elle avait eu.
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Sam 23 Mai 2015 - 10:41

A l'annonce de Kholov, Axelle paru bien intriguée. N'étant plus a Poudlard, elle avait bien sûr été au courant de la mort plus qu'étrange de la Harshing mais elle ne savait pas vraiment qui était le nouveau directeur de l'établissement. Charli aurait pu enchaîner direct, lui expliquer qui était cet homme, la renseigner sur les nouvelles lois qui avaient vu le jour mais, il était obnubilé par la mèche que la Higgs entourait autour de son doigt. Il était perdu dans un monde merveilleux, un monde qu'il avait connu des années plus tôt mais qu'il avait du quitter à cause de ses erreurs de jeunesse.

Il n'y avait pas trente-six raisons qui faisait que Charli avait débarqué au beau milieu de la nuit dans sa baraque. Il éprouvait toujours des sentiments pour Axelle et cela était certainement lié au pacte qu'ils avaient fait il y avait de ça des années mais il n'en était pas lui même convaincu. Pour lui, il s'agissait juste d'une excuse qu'il se donnait pour ne pas paraître faible et il était sûr qu'un jour, ça passerait. Il finit tout de même par retourner à la réalité lorsqu'elle posa une nouvelle fois la question.

- Euuh. Strict. Il a fait passer un nombre pas possible de règle pour créer une élite. C'est pas si mal, au moins on peut espérer qu'il n'y ait pas q'des bras cassés qui sortent de là. Après il est assez old school et j'aime bien ses méthodes. Franchement, je pense qu'il y a vraiment du bon dans la mort de la vieille, il va faire un peu d'bien à cette école et redresser tout ça. J'vais tenter de le mettre de mon côté, ça pourrait nous aider ..

Avec Kholov, il y avait largement moyen de donner à l'école une autre philosophie et de servir leurs idéaux. Mais, pour cela il fallait voir les choses sur le long terme car ça risquerait de mettre du temps à se mettre en place puisqu'il fallait faire passer les idées petits à petits, sans trop forcer afin que ça ne devienne pas trop suspect. Il fallait la jouer vraiment fine.

Charli s'arrêta de penser et de parler pour planter ses yeux droit dans ceux d'Axelle. Il était content de pouvoir la retrouver, d'échanger avec elle, de pouvoir lui faire confiance. Sans qu'il ne se rende vraiment compte de ce qu'il faisait, il lui adressa un "Merci" qui n'avait jamais été aussi sincère.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Mar 26 Mai 2015 - 8:11

Tout comme la verte et argent, Proulx avait eu un moment d'absence. Il revint finalement à lui et "strict" fut le mot qu'il choisi afin de décrire le nouveau patriarche de Poudlard. La Higgs eut un sourire mauvais, tandis que Proulx énonça qu'il y avait de nombreuses nouvelles règles et qu'une élite avait été formé. Sans doute que s'ils étaient encore étudiantes, ils en auraient fait partis. Charli affirma aimer ses méthodes et semblait croire qu'il y avait moyen de mettre Kholov de leur côté. Tant mieux. Axelle n'aurait pas tout fait ça pour rien.

Nouveau moment de silence. Charli planta son regard noisette directement dans celui azuré de son amie. Ils restèrent ainsi quelques instants, à s'observer, tentant de comprendre comment ils avait réussi à se perdre à ce point-là, mais comment ils réussissaient toujours à se faire confiance. Puis, les lèvres du Serpentard s'entrouvert afin d'y laisser passer un "Merci" qui étonna la sang-pur.

En fait, ce merci eut l'effet d'une décharge électrique dans le corps de la sorcière. C'était rare que le Serpentard remerciait quelqu'un et encore plus rare que ce soit dit avec autant de sincérité. Presque émue par cette parole, la sorcière détourna le regard de Proulx :

- Y'a pas de quoi.

Croisant à nouveau les jambes, la Serpentard replaça la bretelle de sa nuisette noire avant de reprendre :

- Je peux t'aider, si tu veux. Je sais pas trop comment, mais je pense que je peux être utile.

Elle étouffa ensuite un bâillement de sa main gauche. Bizarrement, alors qu'il y avait quelqu'un à la maison, son corps semblait vouloir dormir. Pourtant, quand elle était seule, Axelle pouvait rester des heures allongées sur le dos à fixer le plafond de sa chambre. Était-ce la présence de son ami qui, inconsciemment, la rassurant. Peut-être, mais la Higgs était bien trop orgueilleuse pour l'avouer.
William West
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Mar 20 Oct 2015 - 14:16

Il y avait finalement un énorme avantage au fait que Kholov ait renvoyé William : maintenant ce dernier disposait d'autant de temps libre qu'il le souhaitait. Nul besoin de se lever aux aurores pour passer le reste de la journée enfermé dans un cachot lugubre à apprendre aux élèves comment préparer telle ou telle potion et quel pouvait être l'intérêt de connaître la dite potion. Nul besoin de veiller jusqu'à des heures inimaginable parce qu'il devait préparer les prochains cours ou corriger des devoirs. Nul besoin de perdre encore quelques heures de sommeils dans les couloirs à vérifier que les élèves ne se promenaient pas en douces. Dorénavant, le jeune homme se levait et se couchait quand il le voulait et surtout pouvait faire ce qu'il souhaitait entre ces deux moments précis de la journée.

L'inconvénient fut qu'au bout de quelques jours à peine, il s'ennuyait déjà. L'ancien professeur connaissait déjà par coeur la totalité des boutiques du Chemin de Traverse et ne voyait pas de réel intérêt à les dévaliser, même s'il en avait tout à fait les moyens. Comble, le sorcier avait commencé à se balader dans les magasins moldus, notamment ceux de vêtements, ayant eut bien du mal à comprendre le fonctionnement de leur moyen de paiement. Toujours se balader avec une espèce de morceau en plastique qu'on passait simplement au vendeur pour qu'il nous le rende dans la seconde. Comment est-ce qu'ils faisaient ça ?

Quoi qu'il en soit, si le serpent ne s'était pas trompé, la journée d'aujourd'hui serait nettement plus intéressante. Jour de repos d'Axelle, il était plus que temps de lui rendre une petite visite improvisée et surtout inattendue puisque habituellement lui-même avait cours ce jour-là. Elle n'était pas encore au courant de sa subite perte d'emplois, Will ayant préféré attendre de lui dire de vive voix. C'est donc ainsi qu'il se retrouva à toquer à la porte de la jeune femme puis, dès lors qu'elle ouvrit la porte, le jeune homme entra en souriant, déposant un baiser sur sa joue au passage, sa main s'attardant sur ses hanches.

" Salut ma belle, content de voir que je ne te réveille pas. "

Après tout, venir chez les gens à dix heures du matin lors de leur jour de congé n'était pas forcément le meilleur moyen d'être bien reçu.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Ven 23 Oct 2015 - 6:59

Jour de repos pour la jeune Oubliator, cette dernière s'était tout de même levée tôt, ne trouvant plus le sommeil. S'habillant d'un confortable legging en tricot et d'un long chandail noir, la jeune femme prit place dans la salle de séjour où les rayon du soleil traversait la fenêtre, réchauffant ainsi la pièce. Lorsque la carillon retentit, Higgs releva la tête de la Gazette du Sorcier. Déposant sa tasse de latté chaï fumant sur la table basse, la sorcière se dirigea vers la porte d'entrée, se demandant bien qui cela pouvait être. Derrière la porte se trouvait en fait West, un étincelant sourire sur le visage. Axelle lui adressa un regard un peu ahuri, surprise de la voir débarquer chez elle à cette heure.

- Salut ma belle, content de voir que je ne te réveille pas, fit-il tout en glissant une main sur sa hanche.

En voilà une agréable surprise ! Il salua la sorcière d'un baiser sur la joue, avant d'entrer. Non, il ne la réveillait pas, mais la Higgs ne se trouvait pas sous son meilleur jour. Le nez rougi, les joues en feu, il était fort à parier qu'un vilain rhume avait établi domicile dans le corps de la sang pur la nuit dernière. Reniflant légèrement, elle adressa un sourire sincère au sorcier, avant de se jeter à son cou :

- Super ! Un infirmier personnel juste pour moi ! susurra-t-elle, tout en resserrant son étreinte autour de West.

Après tout, ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs jours, déjà.

- Fort à parier que le maître des potions de Poudlard pourra me confectionner une petite solution miracle, hein ? poursuivit-elle tout en se détachant du sorcier.

D'un geste de main, Axelle fit signe à William de se rendre en direction du salon.

- Café ou thé ? demanda-t-elle au Serpentard avant de reprendre, hey, mais au fait, ce n'est pas ton jour de congé. Il se passe quoi ? Vous avez changé l'horaire des gamins ?

Après tout, avec Kholov cela pourrait être très probable.
William West
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Ven 23 Oct 2015 - 18:34

Le sourire qui apparut sur le visage de William lorsque Axelle mentionna qu'il pourrait être son infirmier personnel en disait long sur les soins qu'il comptait lui proposer. Après s'être jeté dans ses bras dès qu'il avait franchit la porte, la sinople finit par s'écarter en affirmant que le Maître des Potions de Poudlard pourrait certainement l'aider à aller mieux. Si c'était un simple rhume, un peu de pimentine devrait sans doute faire l'affaire. Restait à savoir si elle avait les ingrédients nécessaire chez elle. Sans doute, au pire il irait les chercher, cette potion était relativement simple et rapide à préparer.

- Café ou thé ? Hey, mais au fait, ce n'est pas ton jour de congé. Il se passe quoi ? Vous avez changé l'horaire des gamins ?

Suivant la jeune femme en direction du salon, Will fit mine de réfléchir un instant avant de choisir.

" Hmm... Chocolat ? "

Ou l'art de choisir entre deux propositions. Venait maintenant le sujet de conversation qui les intéressait le plus, la raison expliquant la présence de William ici plutôt qu'à Poudlard. Le jeune homme s'installa sur le canapé et attendit que la jeune femme vienne s'installer à ses côté, passant un bras autours de ses épaules avant de répondre à sa question, la remerciant pour la boisson au passage.

" Merci. Alors disons que j'ai nettement plus de temps libre maintenant... Pour faire simple, Kholov et moi avons eut un léger désaccord et tu me connais, j'ai été... Moi. Du coup, il m'a viré. "

L'ancien professeur avait dit cela avec un certain détachement. Certes il aimait beaucoup son ancien travail mais malgré tout, il vivait plutôt bien ce récent changement de situation, prenant les choses avec optimisme : cela lui ouvrait d'autres portes.

" Mais rassure toi, même si je ne suis plus officiellement maître des potions, je devrais toujours pouvoir te préparer un petit truc pour ton rhume. "

Il dit cela en déposant un baiser sur le front de la jeune femme avant de boire une gorgée de son chocolat, attendant ses réactions.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Jeu 29 Oct 2015 - 3:42

- Hmm... Chocolat ?

«Rah, mais quel ch*ant celui-là !» songea la jeune tout en roulant des yeux, se dirigeant néanmoins à la cuisine afin d'offrir, malgré tout, la boisson chaude demandée par son ami. Ou ami avec bénéfices. Ou fréquentation ? C'était difficile à déterminer, aussi Axelle préféra laisser tomber. De retour au salon, elle  s'installa sur le canapé et tendit une tasse fumante à William. Ce dernier s'assura que la sorcière soit à une distance raisonnable et, à l'aide de son bras, l'attira à lui.

- Merci. Alors disons que j'ai nettement plus de temps libre maintenant... Pour faire simple, Kholov et moi avons eut un léger désaccord et tu me connais, j'ai été... Moi. Du coup, il m'a viré.

West était détendu, mais Axelle se releva légèrement l'observant avec de grands yeux ronds, croyant à une blague. Il ne lui fallu que quelques instants pour déterminer que le Serpentard était on ne peut plus sérieux. Su-per. Alors que la sorcière fronçait les sourcils, prête à le sermonner comme elle avait l'habitude de le faire alors qu'elle était préfète et lui un vrai calvaire sur deux pattes, le jeune homme reprit :

- Mais rassure toi, même si je ne suis plus officiellement maître des potions, je devrais toujours pouvoir te préparer un petit truc pour ton rhume, affirma-t-il en l'embrassant sur le front.

Higgs resta silencieuse quelques instants, pesant le pour et le contre de ce que le sorcier venait de lui avouer. En fait, en y pensant bien, West était voué à un avenir glorieux... s'il apprenait à se contrôler de temps à autre. Pourrait-il envisager une carrière au ministère ? Le seul bémol c'est que Kholov ne lui fournirait sans doute pas de bonnes références et se ferait un plaisir de lui mettre des bâtons dans les roues... ou un arbre entier. Les deux amis pourraient également passer plus de temps ensemble, William n'étant plus un esclave de la célèbre Académie, voué surveiller les élèves jours et nuits. Par contre, cela faisait un allié de moins sur le territoire de l'École qui pourrait lui fournir des informations sur le Directeur. Sachant que le sorcier attendait une réaction de sa part, Higgs-la-verte releva ses yeux azurés vers lui :

- Tu n'as rien pour le faire chanter ? Histoire qu'il ne t'empêche pas d'obtenir un nouvel emploi.
William West
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Ven 6 Nov 2015 - 0:11

Axelle eut apparemment quelques difficulté à croire William lorsqu'il lui annonça être désormais sans emploi. Même s'il était vrai que le jeune homme avait l'habitude de trop souvent blaguer, un tel sujet ne portait pas vraiment à rire aussi la jeune femme se rendit bien vite compte que son ami était sérieux.

*Son ami... ? Je suis juste ça ou plus ? Après tout, ça fait des semaines qu'on se tourne autours, va falloir mettre les choses au clair à un moment ou un autre dans cette relation...*

Le froncement de sourcil ne trompait pas, s'il n'avait pas continuer à parler, West aurait eut le droit à un sermon. Le vert et argent ne savait pas exactement à quel sujet mais il n'y aurait pas échapper. Était-ce parce qu'il avait été incapable de se contrôler et donc perdu son emploi à cause de son tempérament ou bien était-ce simplement parce qu'il semblait prendre ce licenciement particulièrement à la légère ? Probablement un mélange des deux solutions, même s'il aurait volontiers parié sur la première. La sinople resta silencieuse un moment, réfléchissant probablement à la meilleure réponse à fournir au serpent.

- Tu n'as rien pour le faire chanter ? Histoire qu'il ne t'empêche pas d'obtenir un nouvel emploi.

Finalement, William ne s'était pas du tout attendu à une telle réponse. Laissant échapper un nouveau sourire, le serpent se mit à réfléchir sérieusement à la question et le sourire disparut bien vite. La réponse était facile mais pas nécessairement agréable : non. Il n'avait absolument rien contre Kholov. Rien pour le faire chanter, rien pour l'empêcher de lui mettre des bâtons dans les roues, rien pour ne serait-ce qu'obtenir un entretient avec lui. Entretien que William ne souhaitait de toute façon pas avoir.

" J'ai bien peur que non... "

West prit le temps de boire un peu de son chocolat, tout en réfléchissant à ses prochaines paroles, puis reposa la tasse sur la table basse, se tournant à nouveau vers Axelle.

" A vrai dire, je ne sais absolument rien de lui. Enfin peu importe, même s'il le voulait, il ne peut rien contre moi, j'ai déjà trouvé quelque chose et il ne pourra jamais l'empêcher. Et puis surtout, il y a un énorme avantage au fait que je ne soit plus à Poudlard... Maintenant je pourrais te voir beaucoup plus facilement qu'avant... "

Will se pencha vers la jeune femme, glissant ses lèvres contre son cou...
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Dim 8 Nov 2015 - 7:31

West avoua ne rien avoir contre Kholov et une petite moue désabusée se peignit sur les lèvres de la Higgs. Pourtant, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir manqué de vigilance. Son renvoi était issu de son impulsivité et, qui sait, sans doute que le directeur attendait le moindre faux pas de son employé afin de lui indiquer la porte. Tout en buvant une gorgée de cet excellent chocolat chaud (enfin, il n'avait rien dit à ce sujet, mais la sorcière était certaine que sa boisson était succulente) le Serpent réfléchit une seconde fois à la question d'Axelle avant de poursuivre. Il indiqua ne rien connaître au sujet de Sergeï et cette information fit tiquer la verte. Il avait été son patron pendant des mois et l'ancien maître des potions ne savait rien à son sujet ? Soit le russe était passé maître dans l'art de la poker face (et donc de dissimuler une quelconque information à son sujet), soit West se moquait éperdument de son supérieur. Ou les deux.

- Enfin peu importe, même s'il le voulait, il ne peut rien contre moi, j'ai déjà trouvé quelque chose et il ne pourra jamais l'empêcher. Et puis surtout, il y a un énorme avantage au fait que je ne soit plus à Poudlard... Maintenant je pourrais te voir beaucoup plus facilement qu'avant...

Tout en parlant, le jeune homme s'était approché du cou de la sang-pur et y glissa ses lèvres. Higgs, ne repoussa pas l'homme, passant au contraire ses bras autour de ses épaules afin de l'attirer à lui, gloussant légèrement. C'est vrai que c'était une bonne nouvelle, de nombreuses fois l'homme avait été contraint de rester à Poudlard : que ce soit pour surveiller les gamins ou alors corriger des rouleaux et des rouleaux de parchemin.

L'embrassant sur la joue, elle recula ensuite son visage, petit sourire en coin vissé sur les lèvres. Lorsque Will relava la tête, légèrement étonné -et déçu- que sa compagne tente de se défiler, elle colla soudainement ses lèvres contre les siennes et glissa habilement sa langue dans sa bouche. Après quelques minutes à se bécoter, et avant que la tension sexuelle devienne insupportable, Axelle se détacha quelque peu de son compagnon et attrapa son menton entre ses doigts, ses yeux azurés sondant le sien :

- Tu as déjà trouvé quelque chose ?
William West
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Lun 9 Nov 2015 - 0:49

Axelle ne repoussa pas les avances de son ami, bien au contraire, y répondant avec une ardeur qui ne déplut pas au vert et argent. William laissa l'une de ses mains glisser sur la taille de la sinople, l'autre caressant sa nuque avec tendresse. Il ne souhaitait qu'une chose à cet instant, que ce baiser dure encore et encore pour ne jamais s'arrêter. Pourtant toutes les bonnes choses ont une fin et certaines viennent à terme plus rapidement que l'on ne pourrait le souhaiter. La jolie brune finit par rompre le baiser, repoussant très légèrement le jeune homme et lorsque leur regard se croisèrent, il fut très clair pour lui qu'elle avait préférer faire ça avant de perdre totalement le contrôle.

Malgré sa déception à l'idée que les choses ne continuent pas, pour le moment tout du moins, le serpent ne put retenir un sourire à l'idée d'avoir un tel effet sur elle. Toutefois, même ainsi il semblait impossible de détourner Axelle de son but de base, à savoir en découvrir plus sur les plans d'avenir de Will.

- Tu as déjà trouvé quelque chose ?

Le jeune homme leva les yeux au ciel, son menton maintenu par la jeune femme l'empêchant de tenter de l'embrasser à nouveau, puis soupira, admettant sa défaite temporaire.

" Oui, j'ai trouvé. Je bosse pour la société qui s'occupe de la sécurité de Gringotts. A vrai dire ça fait déjà quelques temps que j'y suis et il se trouve que mon départ de Poudlard tombe au meilleur moment. Le directeur prend sa retraite, il a prévu d'aller finir ses jours sur une plage de sable blanc si j'ai bien compris. Bref, vu que je suis maintenant libre comme l'air et qu'il y a des postes de disponibles... Je pense qu'en graissant quelques pattes et en montrant les crocs aux bonnes personnes... Il y a moyen d'obtenir un très, très bon poste... T'en fait pas, je sais exactement comment présenter ça aux journaux si jamais on me pose la question. Tu me connais, j'aime pas être en bas de l'échelle, je vise toujours le top... "

Maintenant que les explications étaient donnés, il était temps de passer à un sujet qui intéressait nettement plus William. Le jeune homme se déroba légèrement, échappant à l'emprise d'Axelle pour venir l'embrasser à nouveau. Passant ses bras dans son dos pour la plaquer contre lui, il glissa une main sous le chandail de la jeune femme, caressant sa peau sans rompre un seul instant le contact de leurs lèvres. Il devenait urgent que tout deux mettent les choses au point sur leur relation plus qu’ambiguë, cette amitié avec bénéfice ne convenant qu'à moitié au serpent qui espérait nettement plus.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Lun 9 Nov 2015 - 7:16

Bien entendu, cette pause ne plu pas particulièrement à William qui, pris au piège, roula des yeux. Tel un enfant insatisfait, il soupira, sachant pertinemment que la belle ne le laisserait pas tranquille tant qu'elle n'aurait pas toute les informations nécessaires à satisfaire sa curiosité.

- Oui, j'ai trouvé. Je bosse pour la société qui s'occupe de la sécurité de Gringotts. A vrai dire ça fait déjà quelques temps que j'y suis et il se trouve que mon départ de Poudlard tombe au meilleur moment, William adorait tourner les choses à son avantage comme utiliser le terme départ plutôt que renvoi, mais passons. Jouer avec les mots était une qualité que les deux Serpentards possédaient. Le directeur prend sa retraite, il a prévu d'aller finir ses jours sur une plage de sable blanc si j'ai bien compris.

C'était drôle que West lui parle de cela comme si elle n'en savait rien. Hé-ho, il a oublié ? Enfin, la Higgs ne fit aucun commentaire à ce sujet et laissa le jeune homme poursuivre ses explications. À savoir qu'il y avait des postes libres et que, justement, il pouvait y investir tout son temps. Lorsqu'il mentionna de graisser les pattes et montrer les crocs aux bonnes personnes, Axelle secoua brièvement la tête, amusée par la situation.

- ...Il y a moyen d'obtenir un très, très bon poste... T'en fait pas, je sais exactement comment présenter ça aux journaux si jamais on me pose la question. Tu me connais, j'aime pas être en bas de l'échelle, je vise toujours le top...

Et, comme il visait toujours le top, il se déroba, tel un serpent, de l'emprise de sa partenaire et s'empara à nouveau de ses lèvres. Subtilement, ou pas, les mains de William se glissèrent sur son corps : l'une dans son dos et l'autre sous son chandail, près des hanches. À ce contact la sang pur eut un frisson et il la plaqua contre lui, la poitrine de la brune s'écrasant pratiquement contre le torse musclé du sorcier, histoire qu'elle ne se faufile pas afin de le questionner à nouveau.     

S'amusant à mordiller les lèvres du jeune homme, l'ancienne Serpentard profita du moment et glissa une main sur sa nuque, tandis que l'autre s'affaira à descendre vers les cuisses du sorcier. La sorcière savait qu'elle s'aventurait vers un terrain miné et qu'en moins de deux secondes elle se retrouvait sans doute à califourchon sur West. Chose qui ne lui déplairait pas, au contraire, bien qu'ils devraient avoir une discussion sérieuse sur leur relation. Cela pouvait sans doute attendre encore un peu, ou pas. Malgré toutes les belles paroles du sorcier, un dernier doute subsistait dans l'esprit Axelle, compte tenu de la réputation de l'ancien maître des potions, ainsi que de la nature paranoïaque de Higgs la verte. Peut-être que la sang pur l'avait trop fait languir au cours des dernières années et que, maintenant, il prendrait un malin plaisir à prendre sa revanche, la faisant souffrir un maximum. La sorcière chassa cette mauvaise pensée de sa tête, après tout c'était ridicule ! Suffisait de penser à cette promesse qu'il lui avait faite, jadis. Mieux qu'une demande en mariage ! De quoi rendre jalouse toute les femmes  

Puis, alors que la main droite s'affairait à dénouer la ceinture de West, Axelle se recula rapidement et, sans prévenir, dévia la tête vers la droite. Elle toussa dans son coude, une fois, deux fois. La petite toux dégénéra en une quinte de toux plutôt creuse car, rappelons-le, la sorcière avait chopé un mauvais rhume. Trouvant la situation un brin cocasse, un fou rire décida de se mêler à cette toux et les larmes se mit à couler sur ses joues.

Lorsqu'elle reprit une respiration normale et que l'air circula librement dans ses poumons, la jeune femme releva les yeux vers William :

- On est quoi, West ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7

[Habitation] Le serpent à plumes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant