AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 2 sur 4
[Habitation] The Golden Anawi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor

Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alice Severus, Lun 9 Juil 2012 - 17:22


PV Alexander & Alice Severus - Suite de ce RP

Alexander répondit qu'il avait vraiment envie de se rendre à l'appartement de sa grande soeur, et ce le plus rapidement possible. Dans les minutes à venir si cela était possible. Alice, qui connaissait à peu près l'emploi du temps des deux jumeaux savait que le blondinet n'avait pas de cours dans l'heure qui suivait. Elle avait tout fait ce qu'elle avait à faire dans la matinée, elle pouvait donc s'absenter de Poudlard pour une petite heure. De plus, les préfets étaient là. Elle fit un signe de tête à son petit frère pour lui dire de se lever et de la suivre. Elle l'entraîna un peu plus loin, lui demanda de bien s'accrocher à elle et transplana jusqu'au Golden Anawi.

Ils arrivèrent juste devant la porte d'entrée. Comme tous les moldus, La directrice des lions sortit ses clés et ouvrit la porte. Elle laissa passer le garçon puis ferma la porte derrière eux. Souriante et heureuse de faire découvrir son appartement, elle l'emmena jusqu'au salon. Floppy et Tenang, les deux elfes de maison jouaient avec les jumeaux dont elle s'occupait depuis la mort de leur mère. Elle était comme une mère adoptive pour eux et les adorait. Justement, elle s'approcha d'eux pour les prendre dans ses bras, elle en profita pour dire aux deux créatures d'aller faire ce qu'ils voulaient mais ceux-ci restèrent aux côtés des deux Severus et des bambins.

- Bienvenue au Golden Anawi Alex. Là, c'est Floppy, mon elfe de maison, et lui c'est Tenang, l'elfe de.... Elle hésita un instant, l'elfe de la mère de ces deux jumeaux, Leila et Lucas.

Toujours un grand sourire aux lèvres, elle fit visiter l'appartement à son frère. Elle commença par la cuisine et le fit monter à l'étage pour lui montrer sa chambre. Elle passa devant la porte de la chambre d'Eleonore, sa colocataire décédée il y avait peu de temps et mère des enfants, sans l'ouvrir. Elle ne souhaitait pas lui faire voir cette pièce, tout comme la salle de bain, là où la blonde avait quitté ce monde, qui resta fermée. La brunette termina par la chambre des jumeaux. La petite visite terminée, elle redescendit au salon et s'installa dans le canapé, posa Leila et Lucas par terre, qui marchèrent vers Alexander.

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Severus
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alexander Severus, Mer 18 Juil 2012 - 12:33


Alice ayant proposé à son frère de se rendre à son appartement, Golden Anawi, il avait sauté sur l'occasion. De plus, ce serait pour lui une première sortie hors de Poudlard et en plus, chez sa grande soeur. Bref, Alice avait entraîné Alexander dans le village de Pré-Au-Lard pour pouvoir transplaner sans aucun soucis. Le jeune homme n'avait jamais transplané mais était très emballé par cette sorte de transport magique. Il avait saisit le bras droit d'Alice et se sentit défaillir lorsque, quelques instants plus tard, il se retrouvait sur un sol dur qui lui était étranger. Il ouvrit les yeux et observa les alentours, il était à Londres. Et juste devant la porte d'un appartement, il entendit le cliquetis de clefs et la porte s'ouvrit. Le temps de reprendre contenance, Alice avait entraîné son frère à l'intérieur de sa demeure.

Alexander referma la porte derrière lui et observa la pièce dans laquelle il se trouvait, une belle pièce d'ailleurs. Alice lui présenta les deux elfes de maisons, à savoir Floppy un elfe assez frippé de partout, et Tenang un autre elfe assez semblable au premier. Alice commençait alors une phrase, hésita pour parler des deux petits enfants qu'il y avait non loin d'elle. Leila et Lucas, de merveilleux faux jumeaux, Alexander leur adressa un grand sourire, il allait retomber en enfance si il restait quelques instants de plus en compagnie de ces deux enfants là. Mais qu'en était il de leur mère? Peut-être occupée ou partie en vacances... Et puis Alexander savait qu'Alice était complètement gaga des petits enfants, alors elle s'était sûrement proposée pour les garder. Mais il n'allait pas se mêler des affaires qui ne le concernaient pas, non.

Mais évidemment il voulait savoir, mais pas maintenant, bon, ayant présenté les quatre petites personnes qui se tenaient dans le salon, Alice emmena Alexander faire une visite de sa demeure. Les pièces étaient très belles et assez spacieuses. Alexander eut une préférence pour la cuisine, très jolie pièce. Mais Alice omit de lui montrer deux pièces, sûrement fermées à clé, l'une était la salle de bain, Alexander avait fait l'élimination de toutes les autres pièces, quant à l'autre, il n'en savait rien. Quelques instants plus tard, les deux Severus se rendirent dans le salon et Alexander s'assit alors confortablement dans le canapé qui se présentait à lui tandis qu'Alice lui demandait si il voulait boire quelque chose. De son côté le jeune homme regardait la petite fille qui avançait tranquillement vers lui, Lucas lui était à sa suite, tout en battant des bras nerveusement. Alexander leur adressa un sourire puis s'avisa de répondre à sa grande soeur.

" Euh oui, tu aurais du jus de fruits? "

Le Severus regarda alors le visage de sa soeur et se demanda ce qui lui avait prit tout à l'heure depuis qu'il était entré ici. Les portes fermées et les deux faux jumeaux, qui n'étaient pas les siens en plus. Mais une autre question prit place dans son cerveau et sa question s'échappa de sa bouche.

" Dis, ça fait combien de temps que tu es directrice de Gryffondor? "

La question posée, Alexander s'enfonça dans le canapé sans faire de bruits et admira le visage de la petite Leila qui n'était pas encore tombée.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Severus
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alice Severus, Lun 23 Juil 2012 - 2:43


Une vois la petite visite terminée, les deux Severus étaient redescendus vers le salon et Alexander s'était installé dans le canapé. Alice était dans un fauteuil en face. Alors qu'elle venait de poser les deux bambins par terre pour pouvoir aller servir quelque chose à boire à son frère, Leila et Lucas s'étaient immédiatement dirigés vers le blondinet. Celui-ci, un grand sourire aux lèvres avait l'air aux anges. Tout comme la directrice des lions, il était complètement gaga avec les jumeaux. Après tout, quoi de plus beau qu'un sourire d'enfant ? Bien qu'il regardait la brunette d'un air interrogateur, sûrement dut au fait qu'elle ne lui ait pas montré les deux pièces fermées à clé, il demanda un jus de fruit.

Alice se leva pour aller à la cuisine, pièce que son petit frère avait adoré. Elle aussi l'aimait beaucoup. Elle y avait passé beaucoup de temps avec Eleonore à tout monter, installer, ranger... De plus, elles adoraient cuisiner toutes les deux. La jeune femme ouvrit la petite porte d'un meuble accroché au mur et prit deux verres. Elle se saisit également d'un jus de fruit dans le réfrigérateur et retourna au salon. Elle servit son frère, puis elle-même, lui tendit son verre et posa le sien. Avant de boire une gorgée de sa boisson, la directrice des Gryffondors alla chercher deux biberons qu'elle remplit également de jus. Les deux jumeaux adoraient boire cela. Ne pensant n'avoir plus rien oublié, elle se remit enfin à sa place et donna leurs biberons respectifs à Leila et Lucas.

- Dis, ça fait combien de temps que tu es directrice de Gryffondor ?

Alice but une gorgée puis reposa son verre sur la table. Elle était directrice de la maison Gryffondor depuis quelques mois seulement. Elle était arrivée en plein milieu d'une saison, juste après la démission de son ancienne colocataire. Ca faisait donc trois mois exactement si elle se souvenait bien. Souriante, elle répondit.

- Hum... Ca fait trois mois. Regardant Leila, elle se mit à rire. Et bien, je crois bien que tu as une petite admiratrice !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Severus
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alexander Severus, Sam 28 Juil 2012 - 18:23


Tandis qu'Alice était partie dans la cuisine pour servir à boire à Alexander, celui-ci observait chaque détail de la pièce dans laquelle il se trouvait. Le calme résidait dans la demeure mais pas pour bien longtemps étant donné que Lucas, le petit enfant gigotait dans tous les sens, sous les yeux avertis des deux elfes de maison. Le jeune homme se sentait bizarre aux côtés des deux faux jumeaux, c'était étrange, il se sentait important, fort, comme si rien ne pouvait le faire tomber. Mais peut-être était-ce parce que ces deux faux jumeaux lui faisaient rappeler lui et Peyton, un peu plus petit? Même si ils étaient toujours comme ça maintenant Ange. Alice devait bien s'en occuper pour qu'ils soient en si bonne forme aujourd'hui, et la frimousse angélique de Leila fit accroître le sourire enfantin du Severus. Si Leila continuait, Alexander fondrait littéralement devant elle.

Le Gryffondor recula confortablement contre le dossier du canapé et continua à observer les visages des deux bambins. Avant même d'avoir pu amorcer une geste pour se recoiffer, comme tout le temps, Alice revenait déjà dans la pièce deux verres à la main et une bouteille de jus de fruits. Alice se rassit aux côtés de son frère afin se le servir et de répondre à sa question, posée précédemment. Cela faisait trois mois. Et bien! D'après les dires de Peyton, Alice était une formidable directrice de maison, et Alexander n'en doutait pas. La soeur d'Alex se leva et alla remplir deux biberons de jus de fruits, le même que les deux Severus, et les donna aux enfants. Durant ce temps, le jeune homme porta son verre à ses lèvres et regardait Alice faire.

Celle ci revint à sa place et fit remarquer quelque chose à Alexander, quelque chose qui lui fit plaisir. En effet Leila, le biberon dans les mains, assise sur le sol regardait d'un oeil vivace Alexander. Lorsque celui-ci planta alors son regard bleu dans celui marron de Leila et elle sembla défier son regard. Le jeune homme commença alors à rire, à la suite de sa soeur. Il but une seconde fois le jus frais, tout en détournant son regard, voulant parler cette fois-ci à Alice.

" Bon je ne voudrais pas m'éterniser non plus hein, c'est pas que je suis pressé de retourner au château, mais je n'ai pas envie de te déranger... "

Alexander finit sa boisson et posa le verre sur la petite table basse en souriant aux deux faux jumeaux, il ne savait pas si ils pouvaient le comprendre mais ce sourire voulait dire qu'il les appréciait. Le jeune homme passa la main dans ses cheveux afin de leur redonner du volume et de ne pas les faire s’aplatir, il n'aimait pas cela. Aussi il attendit une réaction de la part de la directrice de Gryffondor, il pouvait partir si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Severus
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alice Severus, Lun 30 Juil 2012 - 19:57


Alexander, assis dans le canapé, face à sa soeur qui, elle, était confortablement installée dans un fauteuil, regardait les deux bambins. Leila et Lucas, assis par terre buvaient tranquillement leurs biberons remplis de jus d'orange, tout comme les verres des deux Severus. Le blondinet termina le sien et le posa sur la table. Il souriait à la petite fille qui avait l'air de beaucoup l'apprécier bien qu'elle ne le connaissait qu'à peine. La directrice des lions s'empara du verre que son frère venait de poser et se rendit à la cuisine. Elle demanda à Floppy de les laver et l'elfe s'exécuta.

- Bon je ne voudrais pas m'éterniser non plus hein, c'est pas que je suis pressé de retourner au château, mais je n'ai pas envie de te déranger...

C'est ce qu'Alice se demandait aussi. Il était sûrement tant qu'il retourne à Poudlard. Non pas qu'elle ne voulait pas de lui chez elle, loin de là. Sa présence lui faisait extrêmement plaisir puisqu'ils ne s'étaient pas vu depuis très longtemps. La raison était qu'il avait des cours à suivre, et se souciant beaucoup des Gryffondors, elle ne souhaitait pas qu'il soit absent.

Bon, elle n'allait pas le laisser repartir tout seul. Il était à Londres et il devait se rendre à Poudlard. Disons que ce n'est pas la porte à côté ! Elle avait donc décidé de le ramener au château par transplanage avec elle. La brunette terminerai elle aussi sa journée là-bas pour s'occuper de ce qui lui restait à faire. De plus, le mois se terminait le lendemain et il fallait qu'elle fasse le point sur les points remportés, les points perdus, les élèves et tout le reste. Alice se leva et se dirigea vers Floppy qui venait de terminer sa petite vaisselle avec l'aide de Tenang. Elle leur demanda de s'occuper des enfants jusqu'à son retour le soir-même. Souriante, elle revint au salon.

- Allez viens, je te ramène par transplanage.

L'ancienne préfète prit les faux jumeaux dans ses bras pour les embrasser et leur faire un petit câlin. Elle les déposa ensuite dans le canapé et leur mit un dessin-animé, juste avant que les deux créatures chargées de les garder arrivent. Elle attendit que son frère s'accroche à elle puis transplana jusqu'à Pré-au-Lard. Elle allait faire un petit tour des boutiques avant de retourner elle-même au château. Elle fit la bise à Alexander et lui ébouriffa les cheveux, bien qu'elle savait qu'il détestait cela, et ce depuis tout petit.

- Travaille bien ! Et n'hésites pas à venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Severus
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alexander Severus, Jeu 2 Aoû 2012 - 23:39


L'heure avançait et Alexander savait qu'il devait revenir au château, d'ailleurs Alice était du même avis que lui, et puis de toutes façons les deux Severus pourraient se parler au château à de nombreuses reprises. Bref, le Severus se leva délicatement du canapé, veillant à ne pas se décoiffer et alla déposer deux baisers sur le fronts des deux jumeaux, après tout, ils faisaient sûrement parti de la famille puisqu'Alice semblait les considérait comme tels, mais apparemment, elle n'était pas prête de parler de cela, aussi le jeune homme n'insista pas et suivit Alice.

Celle ci s'arrêta brutalement tout en avançant vers la porte d'entrée et Alexander l'évita de peu en marchant de côté. La directrice de Gryffondor disait avoir oublié de donner quelque chose à Alexander, elle s'éclipsa donc et le jeune homme en profita pour se rasseoir aux côtés des faux jumeaux. Ceux ci regardaient un dessin animé, le Gryffondor le reconnut sans mal et se rappela alors de l'époque où lui même regardait ce dessin animé. En effet ce dessin animé parlait d'un pigeon, nommé Kévin qui faisait tout pour rejoindre sa copine la carotte, or sur son chemin venaient les miroirs, les oréos et les cuillères et les chats qui parlent. Ces derniers empêchaient tout le temps Kévin de rejoindre sa copine la carotte et Alexander observa alors le visage de Lucas qui s'animait au fur et à mesure que l'histoire avançait.

Il se releva vivement quand Alice revint, il ne voulait pas non plus se faire traiter de bébé par sa grande soeur, non. Il remarqua alors qu'Alice avait dans les bras un magnifique chat noir et blanc, elle disait qu'il s'appelait Taïgo. Le Gryffondor sourit à sa grande soeur qui lui donna le chat avec un sourire. Alexander remercia Alice et se cramponna à elle quand elle transplana. Les deux sorciers arrivèrent donc à Pré-Au-Lard, Taïgo dans les bras d'Alexander semblait s'endormir, aussi il ne se fit pas prier pour rentrer au château. Seulement, Alice lui passa une main dans les cheveux ce qui lui déplut fortement, alors il lui tira la langue avant de filer vers le portail de l'école.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Severus
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alice Severus, Dim 2 Déc 2012 - 16:42


PV Maria Vladescu & Alice Severus

Assise par terre sur un immense tapis, Alice jouait avec Leila et Lucas. Ils s'amusaient beaucoup avec les derniers jouets achetés par celle qui se considérait comme leur mère adoptive.. Elle les voyait grandir de jour en jour, ils parlaient à peu près bien et apprenaient de nouveaux mots, ils marchaient et couraient, en bref, ils n'étaient plus les petits bébés qu'elle avait connu autrefois. Elle regrettait énormément que leur mère ne soit plus là pour les voir évoluer ainsi. Les deux bambins étaient à présent âgés de deux ans et ils étaient les seuls à pouvoir faire sourire la brunette. En effet, depuis qu'elle avait quitté son poste de directrice de Gryffondor, Alice n'était plus la jeune femme pétillante et joyeuse qu'elle était. Le château lui manquait, les élèves, la salle commune, tout.

L'ex-Gryffondor ne travaillait pas aujourd'hui et avait préféré rester chez elle pour consacrer tout son temps aux jumeaux. Cependant, une amie venait lui rendre visite pour son plus grand plaisir. En effet, elle avait bien besoin de voir des gens ces derniers temps, les amis, rien de mieux pour vous remonter le moral. Il ne restait que quelques minutes à patienter avant l'arrivée de Maria, et la vendeuse de farces et attrapes en profita pour mettre un peu d'ordre dans le salon, principalement en rangeant les jouets des petits qui traînaient un peu partout.

Une fois la pièce principale plus propre, Alice se rendit dans la salle de bain afin de se faire une petite retouche et ne pas paraître complètement désespérée. Elle tenta de rester le moins de temps possible dans cette pièce qui lui évoquait ce souvenir horrible, probablement le plus effroyable de tous, le jour où elle avait retrouvé le corps d'Eleonore sans vie là par terre. La brunette sortit, ferma cette porte à clé pour retourner dans la pièce à vivre. Elle s'installa dans le canapé devant la télé et attendit son invitée tout en surveillant les enfants qui n'avaient pas bougé d'un poil. La jeune femme en profita pour demander aux deux elfes de maison de préparer des verres pour servir quelque chose à Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Wentz
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Sloan Wentz, Mar 4 Déc 2012 - 18:32


Un coup de ciseau par ci, une aiguille plantée par là...Voilà à quoi se résumait l'activité de Maria ses dernières heures. La jeune femme, dont le tempérament de feu lui jouait bien des tours, avait décidé d'essayer de pratiquer des activités calmes et relaxantes qui pourraient l'apaiser moralement. Non pas qu'elle soit déprimée ou quoi que ce fusse d'autre, simplement la Serpent était la représentation physique d'une bombe à retardements.

En parlant d'activités, elle devait rejoindre l'une de ses plus proches amies, Alice, d'ici quelques minutes. La professeure de DCFM posa donc prestement son raccommodage vestimentaire et fila dans sa chambre. Elle observa le cadre accroché au mur couleur crème où était exposé sa famille. Tous disparus, emportés par les voix du Mal...Avec un soupir mélancolique, elle fit coulisser la porte de sa penderie. Elle opta finalement pour un slim couleur bordeaux et une veste en cuir couleur crème, avant de réunir sa longue chevelure blonde en une queue de cheval décontractée.

Une fois habillée - à la hâte, cela va sans dire- Maria se rendit au Portoloin le plus proche. Cette fois, il s'agissait d'une forme imprécise, une nourriture quelconque apparemment puisque ledit objet semblait grandement attirer l'attention de nombreux animaux, des charognards pour la plupart. Il faudrait qu'elle pense à se ré-approvisionner en poudre de Cheminette, un de ces jours.. Dans l'attente de ce jour libérateur, elle se contenta de se couvrir la tête à l'aide de ses bras et de foncer le plus rapidement possible à Londres.

Le ciel était d'un bleu sans nuage lorsqu'elle atterrit sur le chemin de Traverse. L'ex Serpentard se rendit donc à Londres, puis marcha jusqu'à la maison d'Alice où elle toqua discrètement. Lorsque cette dernière lui ouvrit, elle se jeta dans ses bras. D'ordinaire, la jeune femme était plutôt réservée et ces gestes si amicaux qu'elle faisait avec son amie l'étonnait toujours. Avec un grand sourire, elle entra et salua chaleureusement Leila et Lucas. Si elle ne les avait jamais rencontrés, Alice lui en avait souvent parlé et elle les connaissait presque par coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Severus
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alice Severus, Mer 5 Déc 2012 - 19:05


[ HRP :Même excuse que l'autre fois ; Pastaper]

Alice n'eut pas à attendre longtemps dans son canapé puisque Maria arriva rapidement. En quelques minutes à peine, la jolie blonde était entrée et installée dans le canapé. Cela devait être la deuxième fois qu'elle venait chez la brunette et elle connaissait déjà plutôt bien. Elle savait ce qui s'était passé à propos d'Eleonore et n'en parlait que lorsque l'ex-Gryffondor le souhaitait. Cependant, c'était la première qu'elle voyait les jumeaux étant donné que, la dernière fois, ils étaient avec Alexander, le frère jumeau de la brune. Bref. Leila et Lucas s'avancèrent vers l'invitée et la fixèrent pendant quelques minutes pour ensuite se mettre à rire. Ils étaient si adorables...

« M'appelle Lela ! »

Cette petite voix venait de Leila, qui s'adressait à Maria avec un grand sourire, et qui avait encore un peu de mal à prononcer son nom parfaitement. Elle fut rapidement suivie de Lucas qui avait l'habitude de répété tout ce que disait sa soeur et réciproquement.

« M'appelle Lucas ! »

Alice sourit, Eleonore pouvait être fière d'elle et de ses enfants depuis là-haut. Ils avaient tant grandi, tant appris... La brunette tenta de ne pas se replonger dans ses souvenirs et pensa à autre chose. Elle chercha donc un sujet de conversation à lancer avec l'ex-Serpentard... Peut-être avait-elle envie de boire un petit truc ? D'autant plus que quelques minutes auparavant, Floppy et Tenang avaient préparé de quoi servir les deux amies. C'est donc souriante, qu'elle s'adressa à Maria.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Sans plus attendre, elle jeta un coup d'oeil aux elfes de maisons afin qu'ils soient prêts à servir. Elle était quasiment sûre que la blonde accepterait, mais elle souhaitait tout de même avoir sa réponse. Il fallait ensuite qu'elle prenne des nouvelles de son amie, car cela faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vues et avant probablement tout un tas de choses à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Wentz
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Sloan Wentz, Ven 7 Déc 2012 - 18:45


[HRPG : Me too. A croire que ça va être comme ça tout le Rp.. :Cagoulé: ]



A peine était elle installée que les jumeaux qu'Alice gardait lui "sautèrent" dessus. Entre deux rires, ils s'étaient présentés. Maria sourit. Si son amie était déprimée ces temps ci, les enfants de la défeinte Eleonore semblaient ajouter chaque jour du pétillant dans la vie de l'Ex Directrice des Gryffons, et cela réjouissait la Serpent. son regard dériva d'ailleurs vers cette dernière, qui semblait perdue dans ses pensées. Maria, ne voulant pas pousser à l'indiscrétion, se contenta de sourire en reportant son attention vers Leila et Lucas. "Ravie de vous connaître, tous les deux !. En prononçant ses paroles, la jeune femme se montrait gentille et semblait réellement ravie d'avoir fait leur connaissance.

Lorsque la brunette lui proposa à boire, Maria accepta volontiers. Il faisait chaud au dehors et la marche que la Vert et Argent avait accomplie pour se rendre chez son amie l'avait assoiffée. Les deux elfes de Maison d'Alice semblaient prêt à s'élancer au moindre signal de leur maîtresse. Par politesse, la professeure de DCFM stoppa l'inspection des lieux qu'elle avait entreprise avec curiosité pour sourire à son amie. Elle ne semblait pas vouloir se remettre de la perte de son poste de directrice des Gryffondor, aussi Maria brisa la glace, non sans inquiétude :

-Et toi, comment tu vas depuis tout ce temps ? Et quoi de neuf surtout ?

[HRPG : allez, j'avais envie d'un peu d'action...Tu ne m'en voudras pas j'espère ? tongue ]Soudain, le début de conversation des deux jeunes femmes fût brusquement stoppé par le bruit du verre brisé qui éclate au sol. L'un des deux elfes de maison avait échappé le plateau où il portait les boissons d'Alice et de Maria, et il semblait à présent dépité. Avec une horreur peinte sur son visage fripé, il ramassa les éclats de verre tout en s'excusant auprès de la Brune. Il se cognait la tête à répétition, se traitant de tous les noms. Maria eu un petit hoquet surprit. N'ayant jamais eu d'elfe de maison chez elle, se spectacle que l'on pouvait juger comme masochiste et défaitiste la surprenait toujours. Elle attendit toutefois calmement la réponse de son amie mais aussi sa réaction face à la bêtise de l'elfe.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Severus
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alice Severus, Ven 7 Déc 2012 - 22:24


[Pas de problème :3 N'hésite pas à faire bouger/parler les elfes et jumeaux :3]

Tranquillement installées dans le canapé, les deux amies commencèrent à discuter. Les jumeaux, fiers de s'être présentés de la sorte, étaient retournés jouer sur leur immense tapis placé contre un mur du salon. Alice avait proposé à Maria de boire quelque chose et cette dernière avait accepté avec plaisir sans grande surprise. On refusait rarement une boisson chez ses amis. Sans plus attendre, la brunette avait fait signe à ses elfes d'amener un petit cocktail absolument délicieux. Bien que la Vert et argent n'avait peut-être jamais goûté, l'ancienne directrice des Gryffons était sûre que cela lui plairait.

« Et toi, comment tu vas depuis tout ce temps ? Et quoi de neuf surtout ? »

Alors qu'Alice allait répondre et commencer à parler de ce "manque" depuis qu'elle ne dirigeait plus les lions. Elle avait envie d'en parler mais n'en avait pas vraiment eu l'occasion jusqu'à présent. Rares étaient les personnes proches d'elle à qui elle aimait se confier. Son frère, deux ou trois amies dont Maria faisait partie. Elle ne put commencer à parler qu'un effroyable bruit de verre cassé se fit entendre. Floppy venait de laisser tomber le plateau qu'il allait apporter. La créature ramassa tout ce qui se trouvait à terre tout en répétant qu'il était désolé et que ça ne se reproduirait pas, puis il se cogna la tête contre le premier meuble qu'il trouva. La brunette se leva et se plaça devant lui pour lui parler.

« Ce n'est rien Floppy, arrête. »

La jeune femme tenait beaucoup à son elfe et faisait tout pour qu'il soit le plus heureux. Il était plus un elfe libre qui restait au service de sa maîtresse plutôt qu'un elfe de maison mal traité. Tout comme Tenang l'avait été avec Eleonore et continuait à l'être avec sa nouvelle propriétaire. Elle luit sourit et Floppy retourna à la cuisine pour ramener deux autres verres remplis de cocktails après s'être calmé. La rouge et or revint s'asseoir et reprit la conversation avec Maria qui devait attendre depuis quelques minutes la réponse de son amie.

« C'est pas le top... Depuis que j'ai quitté mon poste à Poudlard, ça me manque vraiment, mêmes les élèves insupportables tu vois. Mais bon, j'ai plus de temps pour m'occuper de Waddiwasi, tu sais j'y travaille depuis quelques mois déjà, mais surtout plus de temps pour Leila et Lucas. M'enfin voilà quoi... Et toi quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Wentz
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Sloan Wentz, Mar 11 Déc 2012 - 18:20


Alice marqua son affection pour son elfe de maison, incitant gentiment le dénommé Floppy à se relever. Celui-ci se remettait peu à peu. Il faut dire que pour ce que Maria en avait vu, ledit elfe était presque un elfe libre. La blonde sirota tranquillement la délicieuse boisson que son amie lui avait donnée. Mmh..Qu'est-ce que c'est ? C'est juste succulent ! fit-elle en souriant.

Son sourire se transforma en une grimace qu'elle aurait préféré cacher lorsque la jolie brune lui parla du manque qu'elle éprouvait, conséquence directe de son départ du poste de directrice de Gryffondor. Maria, elle, n'avait jamais été aussi épanouie, courant dans tous les sens, rencontrant de plus en plus de monde, et surtout, se passionnant de plus en plus pour l'art qu'était l'enseignement...Elle débutait à peine et voilà qu'elle se trouvait déjà sur un petit nuage ! Mais la tristesse qu'éprouvait son amie l'attristait elle aussi. Avec ses plus proches amis, la jeune femme était adorable. Les sentiments qui étaient les leurs étaient aussi les siens.

Je suis désolée Alice..Mais enfin, je suis sûre et certaine que de nombreux Gryffons se souviendront leur vie durant de cette directrice fantastique que tu as été. De ta gentillesse et de ton indulgence.. Dans ses paroles, l'ex Serpentard avait tenté de réconforter un maximum la Rouge et Or. Elle ne savait pas si elle avait réussi ou non, mais elle savait qu'en tous les cas elle serait toujours là pour son amie. Ça va comme ça vient..J'ai été embauchée comme prof de DCFM à Poudlard, aussi. répondit-elle à la question d'Alice. Elle soupçonnait cette dernière d'avoir volontairement détourné la conversation, mais c'était compréhensible à près tout..


----------------------------------------------------------------------------------


Calinette dansait. Oui, elle dansait. Au beau milieu d'une route abandonnée, seule au monde..Que c'était bon ! Joyeusement elle fredonnait les chansons mythiques de Noël, savourant comme toujours au centuple chaque seconde de sa vie. Elle ne s’ennuyait d'ailleurs jamais. Tantôt on l’apercevait en train de danser ou de chanter - ses deux grandes passions - tantôt on la voyait en train de confectionner les cadeaux que les humains demandaient. Son insouciance à peine cachée, elle parcourait le monde afin de convaincre certains de l'existence de Santa Claus, quand ce n'était pas pour rappeler à un maximum de monde de faire leur lettre au bonhomme rouge.

Cette fois pourtant, ce n'était pas pour cela. Elle avait rendez vous avec son amie Guilli, ce qui la mettait d'humeur encore plus joyeuse que d'ordinaire - moyennant le fait que cela fût possible. Toutes deux avaient prévu d'aller visiter la ville dont tous les sorciers parlaient : Londres. Se prélasser au soleil dans une terrasse de l'un des plus grands cafés de la ville, ou bien faire les boutiques, voilà deux choses qui étaient totalement inconnues pour les deux lutins et que Calinette avait hâte de découvrir.

Bien sûr, elles avaient oublié un détail. Les humains seraient probablement surpris, très surpris même, d'apercevoir deux lutins du Père Noël en plein Londres. Il fallait peut être qu'elles se cachent...La petite créature au service de Santa Claus passa devant une jolie maison. Chouette ! Elle allait pouvoir se faire d'autres amis ! Plus on est de fous plus on riiiiiiiiiiiit !

Elle passa donc le seuil de la porte, profitant du fait que la porte d'entrée n'avait pas été fermée à clef. Deux jeunes femmes, l'une blonde et l'autre brune, se parlaient. Toutes deux semblaient visiblement totalement absorbée par leur discussion. Frivole, Calinette sauta de joie, volant partout, traçant des cercles répétitifs dans toute la pièce. Elle ne semblait pas se préoccuper de la réaction des deux amies humaines, non, toute heureuse qu'elle était, elle riait, riait..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Severus
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alice Severus, Sam 15 Déc 2012 - 21:03


[HRP : Désoulée du retard, et s'il y a un souci avec Calinette et tout ça, MP !]

Voilà c'était dit, elle s'était comme libérée. Alice parlait de ce manque qu'elle ressentait depuis qu'elle avait quitté le château, pour la première fois, et il fallait avouer qu'elle se sentait beaucoup mieux à présent. Il fallait juste que quelqu'un l'écoute. La brunette commençait à retrouver le sourire en particulier lorsque Maria déclara que le cocktail que les créatures lui avaient servi était délicieux. Rien ne pouvait plus faire plaisir à la jeune femme qui lança un clin d'oeil à Floppy et Tenang, souriants.

« Ah ce cocktail, je l'adore aussi. En fait, je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans, ce sont les deux elfes qui l'ont concocté une fois, et ils le font dès qu'ils le peuvent ! »

Les deux amies sirotaient tranquillement leurs boissons. En y réfléchissant bien, l'ex-Gryffondor se rendit compte que le mélange qu'elle buvait actuellement avait vraiment un très bon goût et qu'elle serait curieuse d'en connaître la recette. Quelques secondent à peine passèrent et la jolie blonde reprit la conversation, tout d'abord pour réconforter Alice, ce qui lui fit extrêmement plaisir. C'était génial de se sentir écouté et soutenu par des amis proches comme elle. Puis elle répondit à son tour à la question, annonçant qu'elle avait été embauchée comme professeur à Poudlard. Alors ça, c'était vraiment top pour elle ! A plusieurs reprises, Maria avait confié à son amie qu'elle avait toujours rêvé de ce poste, d'autant plus qu'elle enseignait la défense contre les forces du mal. C'était vraiment fantastique.

« C'est vraiment cool, je suis super contente pour toi ! Tu pourras me raconter tous les petits trucs qui se passent là-bas hein ! »

Tant qu'à faire. Si elle pouvait avoir des nouvelles de l'école, et si l'ex-Serpentard pouvait lui en donner, il fallait bien en profiter. Alice se leva quelques minutes pour donner un biberon rempli de jus de citrouille pour les donner aux jumeaux qui raffolaient de cette boisson. Elle revint ensuite s'asseoir aux côtés de la blonde pour relancer la conversation.

« Dis moi, tu as une maison, un appartement quelque part ? Tu ne m'en as jamais parlé en tout cas ! »

Alors que les deux jeunes femmes poursuivaient leurs discussions, un petit lutin entra discrètement par l'entrée pour venir se placer au beau milieu du salon. Leila et Lucas fixèrent la petite créature probablement au service de Santa Claus avec de grands yeux ébahis. La petite elfe volait, courait, sautait dans tous les sens et riait aux éclats, et les jumeaux se mirent bientôt à rire eux aussi voyant ce "jouet" dansant devant eux. La brunette n'avait jamais vu cela non plus et il fallait dire que cela la fascinait...
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Wentz
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Sloan Wentz, Lun 14 Jan 2013 - 13:08


Le visage de Maria s'illumina lorsqu'Alice commença à retrouver le sourire. Cela lui faisait vraiment plaisir de voir son amie apaisée. Intérieurement, la Blonde nota dans un coin de sa tête qu'il faudrait qu'elle pense à passer plus souvent. Avec les moyens de transports assez pratiques des sorciers, il ne lui fallait que quelques minutes pour se rendre chez l'ancienne directrice des Gryffons. Et puis que ne ferait elle pas pour le bonheur d'une amie, surtout pour celui d'Alice ! La voix de cette dernière la tira d'ailleurs de ses pensées. Elle apprit que c'étaient les deux elfes prodiges qui l'avaient concocté.

"Eh bien, quels génies ! C'est absolument succulent, tu as de la chance d'avoir des créatures aussi obéissantes chez toi, tout comme ils en ont de t'avoir comme maîtresse.."

Son amie sembla partager sa joie quand à sa promotion. Effectivement, la jeune femme rêvait de ce poste, sans pour autant avoir l'occasion d'y accéder. Les places à Poudlard étaient rares et chères. La jolie brune ne le savait d'ailleurs que trop...Maria esquissa un sourire amusé lorsque Alice lui demanda si elle pourrait lui raconter les quelques nouveautés et potins de la célèbre école."Bien sûr ! Enfin, pour l'instant, c'est le début, il ne se passe rien de spécial. Mais j'imagine que ça va vite changer !"

La Blonde grimaça lorsqu'elle vit les jumeaux boire leurs biberons avec délice. Lorsqu'elle était enfant, la jeune femme en avait trop souvent été gavée, et le moindre petit morceau de citrouille, quel que soit la forme qu'il prenait, la dégoûtait. Cependant le légume favori des sorciers était réputé pour ses effets bienfaisants, et la mère adoptive des enfants était pleine de bon sens d'en donner à ces petits êtres en pleine croissance..Surtout s'ils adoraient, c'était tant mieux !

Lorsque son amie se fût rassise et lui posa une question sur son logement, elle répondit joyeusement : "Oh, oui. Il est tout récent, et en pleine période de décoration. C'est un duplex à l'étranger où je cohabite avec une prof de Poudlard."

Leur discussion tranquille et plaisante fût interrompue par l'arrivée soudaine d'un lutin, tout en paillettes. La créature respirait la joie de vivre et sautillait dans tous les sens, absolument pas stopable. Le petit lutin mît la main dans la poche de son costume rouge et en ressortit un petit sac de couleur dorée, fermement serré, comme si son contenu ne devait absolument pas s'en échapper. Elle l'ouvrit et en sortit des paillettes qui luisaient grâce à la lumière que projetait le soleil dans la pièce. Elle en balança un peu partout dans la pièce, y compris sur elles et les jumeaux qui riaient. Comme elle était entrée, elle partit.

Son apparition n'avait pas surpris Maria outre mesure. La professeure de DCFM l'avait déjà appercue dans une forêt, dans des circonstances un peu étranges. Elle possédait également une grande capacité d'abstraction, et c'est pourquoi, au lieu de rester choquée et plantée sur son fauteuil, elle éclata de rire. D'un rire cristallin et puissant qui se répercuta dans toute la pièce. Une fois son fou rire finit, elle observa son amie, guettant sa réaction. Allait-elle exploser de rage face au carnage qui s'était produit dans son salon, ou bien allait-elle imiter la blonde ? Connaissant la jeune femme, elle pariait plutôt pour la deuxième option.





Revenir en haut Aller en bas
Alice Severus
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alice Severus, Mar 15 Jan 2013 - 11:36


Alice ne pouvait que se réjouir pour son amie qui avait intégré le corps enseignant de Poudlard. En effet, elle avait enfin obtenu ce poste qu'elle désirait depuis si longtemps. D'autant plus que la brunette, étant très curieuse et aimant être au courant de tous les ragots, pourrait savoir pas mal de choses grâce à la jolie blonde. Alors que les deux jeunes femmes continuaient leur conversation et que les jumeaux buvaient leur jus de citrouilles tout en jouant, un petit lutin entra dans l'appartement. Riant et dansant dans tous les sens, a petite créature plongea sa petite main dans une poche de son costume pour en ressortir une poignée de paillettes qu'elle jeta dans le salon, avant de renouveler cette opération plusieurs fois. Leila et Lucas, complètement recouverts riaient aux éclats, suivis par Maria. L'ancienne Gryffondor ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait et ne bougea pas durant quelques secondes, avant de suivre le mouvement. Après tout, vaut mieux rire que pleurer !

Le lutin ne tarda pas et sortit du Golden Anawi aussi vite qu'il y était entré. Secouant la tête, Alice tenta d'enlever la multitude de paillettes de ses cheveux. Elle reprit son verre qu'elle avait posé sur la table et but une gorgée du cocktail mystérieux mais délicieux inventé par les deux elfes de maison.

Avant l'arrivée du petit être au service de Santa Claus, la vendeuse de farces et attrapes avait demandé à la professeure, si cette dernière avait un logement. En effet, la brunette n'en avait aucune idée et jamais l'ex-Serpentard ne lui en avait parlé.

« Oh, oui. Il est tout récent, et en pleine période de décoration. C'est un duplex à l'étranger où je cohabite avec une prof de Poudlard. »

Ah, la collocation... Dès qu'on lui parlait de cela, la jeune femme repensait à Eleonore et le moment où elles avaient emménagé ici. Non, il ne fallait pas qu'elle se retombe dans ses souvenirs, là maintenant, Maria était là et il fallait qu'elle passe un bon moment. Bref, elle trouvait cela vraiment génial pour la blonde. C'est toujours agréable de vivre avec quelqu'un.

L'ambiance était plutôt calme après le passage du lutin. Les deux bambins courraient dans le salon et ramassaient les paillettes pour les relancer partout ce qui amusait beaucoup leur mère adoptive. Celle-ci tourna la tête vers son amie.

« Sinon, t'as toujours pas trouvé l'amoooour ? »

Il fallait l'avouer, ce sujet intéressait beaucoup Alice. Elle aimait savoir ses amies heureuses de ce côté là et se renseignait donc toujours dès qu'elle les voyaient. Elle s’apprêtait à mitrailler Maria de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Wentz
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Sloan Wentz, Jeu 17 Jan 2013 - 16:38


[Autorisation d'Alice pour me servir de son libre arbitre. Et désolée pour ce Rp médiocre O_o]



Maria observait les jumeaux qui jouaient avec les paillettes et semblaient s'amuser comme des fous. Elle allait d'ailleurs répondre à la question de son amie lorsqu'un grand hiboux se posa sur le rebord de la fenêtre et s'agita. Elle jeta un coup d'oeil à son amie, qui se leva immédiatement pour aller ouvrir. Il s'ébroua quelques instants avant de reporter son attention sur la jolie brune, qui saisit la lettre, et lui la tendit presque immédiatement.

La blonde reconnut alors le cachet de Poudlard. Visiblement, son amie avait jugé qu'aucune lettre venant de là-bas ne lui serait plus jamais adressée. La professeure de DCFM haussa les épaules et déchira les bords pour en sortir un parchemin jauni. Avec un soupir, elle commença sa lecture, sous le regard attentif de son amie. Et elle releva presque immédiatement la tête.

"Alice, c'est pour toi !"

Dans cette courte phrase, elle avait tenté de cacher la joie qu'elle éprouvait pour l'ancienne directrice de Gryffondor, tâchant de rester neutre pour lui garder la surprise. Cependant le contenu de cette lettre lui ferait, à coup sûr, immensément plaisir, et et Maria était presque sûre qu'elle accepterait. Elle ne s'était pas trompée. Un grand sourire se peignit sur le visage d'Alice.C'était vraiment génial. Ses anciennes fonctions de directrice lui manquaient beaucoup, et c'était tout bonnement merveilleux qu'on lui propose de le redevenir ! Elle se jeta dans les bras de Maria, qui l'y accueillit avec un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4

 [Habitation] The Golden Anawi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.