AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 3 sur 4
[Habitation] The Golden Anawi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard

Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Sloan Wentz, Jeu 17 Jan - 10:38


[Autorisation d'Alice pour me servir de son libre arbitre. Et désolée pour ce Rp médiocre O_o]



Maria observait les jumeaux qui jouaient avec les paillettes et semblaient s'amuser comme des fous. Elle allait d'ailleurs répondre à la question de son amie lorsqu'un grand hiboux se posa sur le rebord de la fenêtre et s'agita. Elle jeta un coup d'oeil à son amie, qui se leva immédiatement pour aller ouvrir. Il s'ébroua quelques instants avant de reporter son attention sur la jolie brune, qui saisit la lettre, et lui la tendit presque immédiatement.

La blonde reconnut alors le cachet de Poudlard. Visiblement, son amie avait jugé qu'aucune lettre venant de là-bas ne lui serait plus jamais adressée. La professeure de DCFM haussa les épaules et déchira les bords pour en sortir un parchemin jauni. Avec un soupir, elle commença sa lecture, sous le regard attentif de son amie. Et elle releva presque immédiatement la tête.

"Alice, c'est pour toi !"

Dans cette courte phrase, elle avait tenté de cacher la joie qu'elle éprouvait pour l'ancienne directrice de Gryffondor, tâchant de rester neutre pour lui garder la surprise. Cependant le contenu de cette lettre lui ferait, à coup sûr, immensément plaisir, et et Maria était presque sûre qu'elle accepterait. Elle ne s'était pas trompée. Un grand sourire se peignit sur le visage d'Alice.C'était vraiment génial. Ses anciennes fonctions de directrice lui manquaient beaucoup, et c'était tout bonnement merveilleux qu'on lui propose de le redevenir ! Elle se jeta dans les bras de Maria, qui l'y accueillit avec un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alice Severus, Lun 28 Jan - 13:40


[HRP : Bon euh... mon rp n'est pas mieux que le tien hein, mais j'étais trop en retard T.T :pastaper:]

Depuis que le petit lutin s'était éclipsé, la discussion était relancée. De nature très curieuse, Alice demanda à son amie si cette dernière avait trouvé l'amour. Bizarrement, Maria ne répondit pas. Elle ne prit même pas la peine de tenter une réponse. L'attention des deux jeunes femmes se porta sur un hibou qui venait de se poser sur le bord de la fenêtre. Sans attendre, la brunette était allée récupérer la lettre que l'animal amenait. La Severus aperçu le cachet de Poudlard et tendit immédiatement le parchemin à la jolie blonde. Etant donné qu'elle était professeure, ce mot lui était sûrement destiné.
Alice retourna s'asseoir dans le canapé aux côtés de Maria qui ouvrit la lettre. Celle-ci releva immédiatement la tête.

« Alice, c'est pour toi ! »


Pour elle ? Pourtant, l'ancienne préfète n'avait plus rien à voir avec le château, elle n'y travaillait pas, n'était resté en contact avec aucun élève ou professeur. Elle saisit la lettre entre ses mains et lu avec attention. Le directeur de l'école lui informait que l'ancienne directrice des lions n'avait pas renouvelé son contrat et il proposait à la brunette de reprendre son poste. La joie montait en elle et cela se comprenait bien. La jeune femme avait adoré occuper ce poste durant les derniers mois et ce serait avec plaisir qu'elle y retournerait. Elle se leva, un grand sourire et lèvres et bégayait, ne sachant quoi dire.

« Maria, je... Je n'y crois pas ! C'est pas possible, vraiment ! Bordel, mais pince moi je rêve ! »


Elle n'en revenait pas. Les jumeaux eux, voyaient qui voyaient leur mère adoptive dans cet état se mirent à rire tous seuls dans leur coin et continuaient à jeter des confettis un peu partout. Alice se reposa tranquillement dans le canapé, tenant toujours la lettre entre ses mains et la relisait une bonne paire de fois... Ah Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Sloan Wentz, Mer 27 Fév - 12:35


Bon, je me dépêche vite fait de clore pour qu'on se fasse notre tour du monde :3 et désolée pour le retard :s


L'ambiance au Golden Anawi était à la joie. Les jumeaux, qui ne devaient pas vraiment comprendre ce qu'il se passait mais qui riaient aux éclats, semblaient s'amuser comme des fous. Les confettis sortis d'on ne sait où qu'ils lançaient se répandaient un peu partout dans la pièce. Alice, quand à elle, n'en revenait visiblement pas. Elle s'était affalée sur le canapé comme un gros sac, quoi que plus gracieusement, et s'était mise à relire la lettre à n'en plus finir. Okay, si elle continuait dans se sens, elle allait finir par avoir une sorte de conjonctivite ou, à défaut, un joli mal de tête. Ce serait quand même fichtrement dommage.

Avec un sourire amusé, Maria se leva du fauteuil où elle s'était rassise depuis quelques minutes et s'approcha de son amie.
- Ouaw, c'est génial ! J'suis trop contente pour toi !
La blonde imaginait sans peine les pensées qui habitaient son amie. C'avait aussi été son cas lorsqu'elle était devenue professeure de la matière qui l'avait toujours beaucoup intéressée. Elle avait accumulé des années assez éprouvantes riches en nouveaux savoirs qui avaient fait qu'elle avait pu accéder au poste. C'était une sorte de récompense qui était donnée aux plus méritants - et aux plus chanceux. Il en allait de même pour le métier de directeur de maison. Par ailleurs, c'était sûrement encore plus intense puisque Alice avait été désistée depuis un petit moment.

De plus, les deux amies auraient l'occasion de se voir plus souvent. Ces derniers temps, l'ex Serpentard avait été très prise à Poudlard et avait été contrainte de délaisser la jolie brune. De son côté, cette dernière avait aussi eu ses occupations d'après ce que la blonde en avait compris. Il était vrai que ce devait être difficile de s'occuper de jeunes enfants alors qu'elle était si jeune, et qu'elle avait d'autres emplois à gérer.

-Il faut qu'on fête ça Alice ! reprît la jeune femme.

En matière de fête, Maria avait déjà une tonne d'idées toutes aussi folles les unes que les autres. Il faudrait qu'elle en parle à la nouvelle directrice des Gryffons, mais ça attendrait. Pour l'instant, elle laissait son amie savourer l'instant présent avant de la presser avec autre chose. Un coup d'oeil à la fenêtre lui appris que la journée s'achevait, et qu'il était temps de rentrer.

-Il est temps que j'y aille. On se revoit bientôt ! lança t'elle en embrassant la jolie brune.



Rp terminé pour ma part, mais si tu veux finir n'hésites pas tongue





Revenir en haut Aller en bas
Jaden Snowfire
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Jaden Snowfire, Sam 6 Avr - 11:44


La réponse était positive de la part de la directrice de Gryffondor, elle acceptait de le recevoir chez elle dans son appartement, son petit nid douillé. Jaden avait attendu ce moment patiemment, mais est ce vraiment le bon pour faire ça? La question n'était même pas là, en avait il le courage? Patience. L'elfe de maison de la directrice lui avait été envoyé, il s'appelait Floppy, un elfe plutôt grognon mais sympathique. Mais le jeune homme s'en fichait pas mal, il n'avait pas vraiment de compassion pour les elfes de maison, pour lui c'était l'équivalent d'une créature qui devait servir son maître et rien d'autre. Ils transplanèrent ensemble lui et l'elfe. Un immense trou noir et d'un seul coup les pieds au sol, Jaden en eu la nausée.

Ils étaient arrivés dans le salon de l'appartement, le jeune homme scruta du regard la pièce. Quelques jouets trainés, probablement aux enfants de la photo qui était sur le bureau de la Directrice. Il esquiva un sourire triste. L'elfe s'effaça surement pour aller chercher sa maîtresse et lui dire que son invité était arrivé.

Jaden glissa sa main dans sa poche, la fiole était bien là à sa place dans son manteau. Il poussa un long soupir. Peut être n'en avait il pas le courage au final. Il n'était peut être pas prêt à cela. Une personne entra dans la pièce, la directrice de Gryffondor en personne. Elle était particulièrement belle, il ne put s'empêcher de la déshabiller du regard... Il s'avança d'un pas et la salua:

-"Bonjour, merci de me recevoir chez vous."

Il lui adressa un regard charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alice Severus, Ven 12 Avr - 13:36


Alice avait profité de sa matinée pour nettoyer un peu son appartement qui après quelques soirées, était un peu en désordre. De plus les deux amours avec lesquels elle vivait, n'hésitaient pas à laisser leurs jouets traîner dans le salon, la cuisine et même dans les couloirs, d'une pièce à l'autre. Si bien qu'Alice, n'avait même plus le temps pour elle. Heureusement, la brunette pouvait toujours compter sur son elfe de maison, qui l'aidait beaucoup dans l'appartement et avec les jumeaux. C'était une chance pour elle de pouvoir avoir quelqu'un toujours présent à ses côtés et toujours prêt à l'aider. Après balayage, décrassage et rangement, l'appartement devenait un endroit agréable et chaleureux.

Son ménage fini, la brunette prit quelques minutes pour souffler un peu. Elle s'installa donc dans son fauteuil, mais ne peut y rester qu'un court instant car le temps la rattrapait. La jeune fille n'avait pas nettoyé son appartement que pour son bien-être. En effet, cette après-midi, elle recevait un ancien élève de Gryffondor, Jaden. Un garçon très gentil et très amusant. Le courant passait bien entre les deux sorciers. Peut-être même un peu trop...

La jeune femme partit donc se préparer. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Elle ne se voyait pas arriver dans son salon et accueillir son invité avec un chignon mal fait et de la poussière sur les mains et sur ses vêtements. Alice sauta donc vite sous la douche, toujours en guettant l'horloge. En tant qu'ancienne directrice de Gryffondor, elle avait pris l'habitude d'être ponctuelle, même s'il s'agissait de sa vie privée. Une fois prête, Alice retrouva Jaden dans son salon, à son grand bonheur. Il était déjà là en compagnie de l'elfe. Ils avaient été rapides ! En même temps avec un moyen de transport comme le transplanage, pas étonnant.

« Bonjour, merci de me recevoir chez vous. »


Alice s'approcha du Gryffondor et lui souhaita la bienvenue. Demandant à Floppy d'apporter deux verres, elle invita Jaden à s'asseoir avec elle. Les deux sorciers se mirent à papoter un peu, quand l'elfe revint avec un plateau et déposa deux verres de jus de citrouille. Même avec du jus, Alice proposa de porter un toast. L'ex Gryffondor ne savait pas vraiment à quoi elle levait son verre, mais le geste en lui-même, lui plaisait beaucoup.

« Santé ! »


Merci à ma Josy (Alexie) d'amour que j'aime plus que tout au monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Snowfire
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Jaden Snowfire, Mar 16 Avr - 6:04


Elle s'approcha de lui et lui souhaita la bienvenue, le jeune Gryffondor apprécia le geste. La jeune femme l'invita à s’asseoir ce que Jaden ne refusa pas, il était cote à cote, elle était vraiment proche de lui. Il ne put s'empêcher de laisser son regard se promener sur elle. Alice était vraiment belle.

Elle réclama à Floppy, l'elfe de maison de rapporter deux verres et du jus de citrouille. Il s’exécuta immédiatement puis au moment de quitter la pièce pour le faire, Jaden remarqua qu'il lui adressa un regard hargneux. Le Gryffondor ne fit pas plus attention que cela à lui, si il tentait de contrer ses plans, il s'en débarrasserai. Le beuvrage était là avec deux verres, Alice leva son verre et ajouta:

« Santé ! »

Il fit de même et claqua son verre contre le sien en jetant un bref regard à l'elfe. Il avala une partie de son verre puis s'excusa:

-"Je voulais vous voir pour vous parler du sujet de conversation que nous avions eu dans votre bureau. Je voulais m'excuser, je vous ai sentit un peu inquiète donc, j'en ai profité pour vous le dire en face et puis parce que j'avais très envie de vous voir..."

Le jeune homme s'étonna lui même, il venait de lui dire tout ce qu'il pensait d'un seul coup. Il plongea son regard dans le sien et ajouta:

-"Et j'aimerai vraiment discuter d'autre chose avec vous si possible..."

Elle était vraiment belle, le jeune homme ressentit un peu de pitié à son égard. Il ne pouvait pas faire sa maintenant et elle avait des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Sloan Wentz, Lun 22 Avr - 11:51


Comme à son habitude, Maria alla rendre visite à son amie. Les deux jeunes femmes étaient assez éloignées ces derniers temps du fait de leurs occupation respectives, et dès qu’elle en avait l’occasion, la blonde se rendait à Londres pour remédier à cela. D’autant plus qu’elle avait reçu il y a peu un hiboux de la jolie brune lui informant du fait qu’elle n’était plus directrice des Gryffondors à Poudlard.

La prof de Défense Contre les Forces du Mal l’avait remarqué : elle ne voyait plus l’ex Gryffondor dans les couloirs, dans les salles du personnel etc…Cependant, elle redoutait le fait que son amie soit tombée dans une mauvaise passe – elle qui était si heureuse d’avoir repris son poste d’autrefois ! Alors plutôt que de faire sa curieuse et d’aller la voir par elle-même, Maria avait attendu qu’Alice lui donne des nouvelles pour aller la voir. Qu’elle soit prête à en parler.

Ce moment étant apparemment arrivé, elle avait prit le portoloin le plus proche et était venue toquer à la porte du Golden Anawi. Elle avait balancé un grand sourire content à la brune qui était venue lui ouvrir, puis s’était exclamée :

« Salut ! Comment tu vas ? » L’ex-Serpentard franchît alors le seuil et un jeune homme un peu moins âgé qu’elle apparût dans son champ de vision. Légèrement gênée de déranger les deux jeunes gens en pleine conversation, elle poursuivît par un « Bonjour » à l’intention de l’inconnu et un « Désolée de passer à l’improviste… » qui s’adressait à son amie, cette fois.

Elle s’apprêta à esquisser un geste vers la poignée de la porte. C’était la moindre des choses ; lorsqu’on passe chez quelqu’un et qu’il y a déjà du monde de présent, les invités restent, les autres s’en vont. Ainsi va la politesse. Et puis, elle pourrait toujours repasser plus tard, ça ne lui coûterait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alice Severus, Dim 16 Juin - 17:48


[Rp tout pourri, mp si souci]

Alors qu'elle allait se lancer dans une discussion probablement interminable avec Jaden, quelqu'un frappa à la porte. Bizarrement, Alice n'avait invité personne aujourd'hui et se demandait qui pourrait débarquer d'un instant à l'autre. Sans se poser plus de questions, l'ancienne directrice des lions se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit avant d'y découvrir Maria, un grand sourire aux lèvres, visiblement ravie de sa petite incruste surprise.

« Salut ! Comment tu vas ? »

La brunette n'eut pas le temps de répondre que la blonde avait déjà passé le seuil de la porte. Elle remarqua l'individu déjà présent, qui n'était autre que le jeune Snowfire, et semblait tout à coup confuse d'être arrivée à cet instant. L'ex Serpentarde lança un faible « Bonjour » à l'attention de l'élève puis se retourna vers son amie pour s'excuser de passer comme ça à l'improviste. Mais qu'est ce qui pouvait faire plus plaisir à Alice que de retrouver l'une de ses meilleures amies par surprise ? Pas grand-chose, et ce fut avec grand plaisir que la jeune femme referma la porte et invita Maria à s'asseoir dans le canapé à côté des deux jumeaux.

Grande commère dans l'âme, l'ex Rouge et or avait hâte d'entendre les derniers ragots que son amie avait à lui raconter. Cependant, elle ne pouvait pas laisser le jeune étudiant entendre tout cela et le dirigea vers la porte.

« Désolée Jaden mais je dois parler avec Maria, on se retrouve à Poudlard si tu as vraiment quelque chose d'intéressant à me dire. »

Sans plus attendre, Alice lui claque littéralement la porte au nez avant même qu'il puisse répondre quoi que ce soit. Toute excitée à l'idée d'apprendre quelque chose de nouveau, elle retourna le plus vite possible aux côtés de la jolie blonde.

« Alors quoi de neeeuf ?! »

La jeune femme reprit son verre et but une gorgée. La dernière. En effet, lorsqu'elle s'était levée pour aller ouvrir à Maria, elle n'avait pas remarqué que Jaden avait discrètement versé un poison quelconque dans son verre. Pourquoi ? Seul lui avait la réponse à cette question. Ils avaient l'air de si bien s'entendre. L'ancienne vendeuse de farces et attrapes se sentit partir, l'esprit ailleurs, elle tomba sur les genoux de son amie qui ne devait pas comprendre ce qui se passait, mais elle pu entendre ces dernières paroles.

« Maria, retrouve le... » 

La main froide d'Alice serra celle de Maria avant de la lâcher. Ses yeux se fermaient tout doucement. Tout s'arrêtait là. Tout était fini. La brunette souriante que l'on connaissait si bien venait de quitter le monde des vivants laissant derrière elle ses amis, sa famille, mais surtout Leila et Lucas qui avaient déjà perdu leur mère et qui seraient maintenant sous la responsabilité de leur "tata adoptive", Kao Snape.


[Fin du rp]

Mort officielle d'Alice Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Sloan Wentz, Ven 21 Juin - 15:30


La venue à l'improviste de Maria ravit Alice. A tel point qu'elle ne se fit pas prier pour congédier le jeune homme déjà présent. Sûrement en avaient-ils fini, et n'avaient plus rien à se dire ? C'était une possibilité bien peu envisageable, si l'on tenait compte du fait qu'ils semblaient plongés en plein moment critique, une mine concentrée calée sur leurs jolis visages alors que la professeur était pénétrée à l'intérieur du Golden Anawi. Ce fût donc légèrement gênée qu'elle adressa un sourire d'excuse à l'inconnu. Le pauvre devait lui en vouloir, et pas qu'un peu ! Enfin bon, inutile de se tracasser pour ça, puisque la brune avait apparemment déjà passé outre.

Une fois la porte claquée au nez du mystérieux visiteur, Alice lui demanda presque immédiatement ce qu'il y avait de neuf. Quelle curieuse celle-là ! Avec elle dans le courant de la civilisation, les ragots étaient transmis à peine étaient-ils nés. Une vraie machine à potins...Par Merlin, c'était fou ce que cet entrain omniprésent et cette joie de vivre au combien précieux d'Alice lui avaient manqué. Les lèvres de la Serpentard s'ouvrirent pour dévoiler un grand sourire heureux, avant de se mettre à bouger au rythme des paroles endiablées de la jeune femme.

- Pleiiiin de choses, il fallait absolument que je te voie !

Pendant que Maria poursuivait son récit avec un certain engouement, Alice porta son verre à ses lèvres, buvant ainsi un peu du liquide qu'il contenait. Un geste si anodin accompagné d'une goulée d'alcool tellement minuscule que la Serpentard, par habitude, n'y porta même pas attention. C'est seulement en entendant le subtile son d'un corps affaibli qui, après avoir tant souffert, s'effondre faiblement au sol que la jeune femme se décida à réagir ou du moins, à abaisser des yeux horrifiés vers une Alice inerte. Mais intérieurement, la blonde ne parvenait pas à reconstituer les pièces du puzzle. C'était tout simplement hors de sa portée. Elle ne voulait certainement pas croire à ce qu'il se passait à l'instant, devant elle sans qu'elle ne puisse absolument rien y faire...Pour l'heure, son cerveau restait obstinément bloqué sur la séquence "Peur ultime ainsi qu'incompréhension intense à vous en donner la colique aiguë."

- Maria, retrouve-le...

Le sens de cette phrase si lourde de sens lui avait totalement échappé. Immobile, la lycan ne broncha pas, incapable comme elle était de se rendre à l'évidence. Celle qu'elle avait longtemps compté parmi ses meilleures amies paraissait être plus réaliste, au vu de la prière qu'elle débita de façon presque imperceptible. Ce fût les derniers mots qu'elle prononçât de sa douce voix avant de se stopper net. Et ce fût la fin. La fin pure et simple. De celles qui vous prennent par surprise et vous rongent de l'intérieur jusqu'à ce que vous en creviez, littéralement. Alice était partie pour de bon. Une étoile au milieu de tant d'autres s'était éteinte, et pourtant, celle-ci demeurait être la plus importe pour la blonde. Puisant une force molassone au fin fond de sa haine envers la vie et ses principes, elle hurla à pleins poumons, secouant par la même occasion ce frêle corps autrefois plein de vie :

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Alice non ! Je t'en conjure, reviens-moi ! Tout mais pas ça ! Pas toi ! Nooooon

La colère qui l'envahit atteignit des sommets jusqu'alors inégalés. Les yeux levés vers le ciel, elle maudit les dieux de cette terre au combien hypocrite de toutes ses forces, convaincue qu'ils auraient pu éviter ce drame et ce qu'il impliquait. Fulgurante, la rage se propagea à tout son corps, se mélangeant à une indicible tristesse. Le caractère immuable des récents événements lui arracha un cri de bête blessée à mort. Incapable de refermer la plaie béante portée à son coeur bien trop fragile, la louve s'écroula aux côtés de son amie. C'est avec une main posée par dessus sa poitrine, la respiration saccadée suite à ce choc des plus brutaux dont elle ne se remettrait probablement jamais, que Maria ferma doucement les yeux. Par ce geste, elle s'ordonnait un repos réparateur de quelques secondes tout au plus, ce qui serait peut-être - espérons-le !- suffisant afin de relativiser et de trouver une solution à toute cette magouille insensée. La vie sans la Gryffondor lui apparaissait comme étant impossible. C'était une option automatiquement décochée. Car là où allait la Miss Severus, la Vladescu allait aussi...Là était la devise fixée dans l'esprit de la Sinople et Argent dès leur rencontre. Cet état des choses n'était toujours pas inchangé...Peu à peu, des images l'envahirent. Tout avait commencé par un café renversé sur sa robe, état des choses qui, curieusement, avait donné envie aux deux concernées d'apprendre à mieux se connaître. Au fil du temps, leur relation avait évolué jusqu'à devenir une magnifique amitié...Avec des moments magiques à la clé. Et dire qu'il n'y en aurait plus jamais...Désormais, il ne restait plus à Maria que le passé et le corps froid d'Alice.

Se relevant, la jeune femme sécha ses larmes, bien décidée à se tenir à sa devise. Une fois parvenue jusqu'à la cuisine, elle attrapa le premier couteau qu'elle pût trouver pour se transformer en bouchère masochiste. Déjà, la lame tranchante à souhait avait déchiré sa peau laiteuse comme s'il eût s'agit d'un simple morceau de beurre. Le bout de fer aurait bientôt sectionné les veines...A l'instar de ces héros de films tragique à la sauce Moldue, Maria était plongée dans une sorte de brume enveloppant des micros-flashback de sa funeste vie. Dans un certain sens, elle s'avérait être fichtrement heureuse de partir à son tour. Cela lui ôtait un énorme pois des épaules. Au moins, elle pourrait rejoindre Alice, et, plus que tout, c'est ce qu'elle souhaitait à cet instant.

C'est alors qu'un souvenir vague brisa son acte. La Gryffondor lui avait demandé de retrouver ce c*nnard qui l'avait assassinée. C'avait été son tout dernier souhait, probablement le plus important, donc. Le fait était qu'elle l'avait confiée à la professeure de DCFM, comptant sûr elle pour la mener à bien. Cette dernière ne pouvait pas se permettre de refuser, de salir les désirs d'Alice. Pour cela, elle se contraint à retirer le couteau tout en refermant l'ouverture imbibée de sang à l'aide d'un sortilège de guérison. Son heure viendrait, certes, mais malheureusement, l'échéance avait été remise à plus tard.

Se penchant pour embrasser délicatement le front de sa défunte meilleure amie, Maria ré-enfila son manteau. Elle se battrait, jusqu'au bout, quelque en soient les enjeux. Sa vie venait de prendre un nouveau tournant : le seul et unique objectif de celle-ci était de retrouver ce morveux pour lui faire payer ses actes. Aussi la jeune femme ne trouverait-elle pas la paix tant que ce ne serait pas chose faite. Et une fois le moment venu, ce  *censure* regretterait à coup sûr d'avoir vu le jour...Un pauvre sourire ce dessina sur ses lèvres face à cette agréable pensée. Jetant un dernier regard éteint vers celle qui demeurerait à jamais présente au fin fond de son coeur, la Serpentard referma doucement la porte derrière elle. A présent, elle se devait d'être forte. A défaut de vivre de son plein gré, elle le ferait pour son amie. C'était la moindre des choses : après tout, n'était-ce pas Alice qui avait ensoleillé sa vie pendant plusieurs mois de pur bonheur ? Rien ne valait cela, pas même tous les trésors du monde.


(Fin du rp pour moi également.)
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Hugh Dey, Mar 9 Juil - 8:57


______________________________


Voici l'habitation (appartement) de Kao Snape.

Elle peut poster dès à présent.

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kao Snape
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Kao Snape, Mar 9 Juil - 17:14


Cela faisait à présent un mois que la cousine de Kao, Alice Severus, était décédée. Mais ça représentait une éternité pour elle. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis peu mais étaient tout de même très proches. La tristesse était toujours présente, mais il valait mieux ne pas y penser... En plus, Kao avait hérité de deux jumeaux de deux ans, alors il fallait qu'elle se montre forte et joyeuse, pour eux. Leïla et Lucas sont les enfants d’Éléonore, amie d'Alice, décédée elle aussi. Cette dernière les avait donc élevé pour ne pas qu'ils se retrouvent on ne sait ou. Maintenant, c'était au tour de Kao de s'en occuper. C'était la première fois qu'elle faisait ça, soigner des enfants. Mais ils étaient adorables et s'en sortait plutôt pas mal. Elle ne regrettait pas du tout son choix, celui de les accepter.

En plus deux jumeaux, Alice avait aussi léguer son appartement. C'était pour ça qu'aujourd'hui la jeune femme se rendait dans le Golden Anawi. Après trois jours d'aller-retour et de déballage de cartons, tout était enfin en place. Elle avait l'habitude de venir ici rendre visite à sa cousine et connaissait déjà la maison par cœur, plutôt avantageux. Tout était pratiquement neuf et sympa. Il y avait peut-être quelque ajustements à faire, mais c'était juste une histoire de goût. L'avantage d'habiter dans ce charmant appartement se situant dans les rues de Londres, c'est qu'il n'est pas loin du Ministère de la Magie, lieu de travail de l'auror. Pas besoin de transplanage, juste quelques minutes à pied suffisent.

Une fois devant l'habitation, Kao poussa la porte après l'avoir déverrouillé et entra dans ce qui était à présent sa maison. Cela lui faisait bizarre d'habiter ici... Il lui faudra un temps d'adaptation. Mais au moins, les gosses ne seraient pas perdus et totalement dépassés par les événements. Sur le sol se trouvait des dizaines de cartons vides et des plastiques en tout genre. La brunette se décida donc de tout ranger pour y voir plus clair. C'est fou ce qu'on pouvait avoir de chose ! Heureusement, il ne lui fallut que vingt bonnes minutes pour mettre tout à sa place. Elle contempla alors la maison, qui était à présent en ordre. Et oui, à présent c'était son chez soi, à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ewing
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Peter Ewing, Dim 28 Juil - 15:13


PV K-Kao & Peter :3


Pour ne pas changer, Peter traînait dans les couloirs de l'école au lieu d'être sagement assis dans une salle de classe. Ceci était devenu presque habituel pour lui qui détestait les cours, les profs, les intellos, les manuels et tous ces trucs là. Evidemment qu'il y allait, de temps en temps. Après tout, à quoi bon rester assis pendant des heures si c'est pour ne pas écouter et être à moitié ailleurs ? A rien. Le petit macho avait souvent fait perdre des points à sa maison, avait souvent été collé pour son manque d'assiduité mais n'avait que rarement rendu un devoir propre et bien écrit comme les autres le faisaient.

Déambulant dans les couloirs, les mains dans les poches, le rouge et or s'était mis à la recherche de quelqu'un à se mettre dans son lit pour la nuit. Il ne savait pas où se trouvait sa copine et n'avait aucune envie de la chercher tel un petit chienchien soumis. Mais, il se changea rapidement les idées, repensant à cette cousine qu'il recherchait depuis maintenant quelques semaines, apparemment décédée d'après la propriétaire d'Honeydukes. Cette dernière, avec qui il avait déjà couché à multiples reprises, lui avait gentiment donné l'adresse d'Alice. L'élève de dernière année avait donc décidé de s'y rendre. Il sortit rapidement du château et se dirigea vers le petit village de Pré-au-Lard pour transplaner jusqu'à Londres.

Ah, Londres. Son dernier passage dans cette ville remontait à quelques mois à peine lorsqu'il était venu passer son permis de transplanage. Il connaissait très peu cet endroit comparé au petit village situé à côté de l'école ou encore Oxford, là où il avait grandi. Assez débrouillard et ayant un bon sens de l'orientation, c'est tout de même sans trop de difficultés et sans l'aide de personne qu'il trouva l'appartement. Peter sonna à la porte, espérant fortement que quelqu'un ait repris cette habitation où il pourrait y trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Snape
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Kao Snape, Lun 29 Juil - 13:00


L'auror n'avait pas eu beaucoup de travail au ministère aujourd'hui, ce qui lui avait permis de rentrer chez elle à l'heure du déjeuner pour une fois. Mais avant de regagner le Golden Anawi, qu'elle habitait depuis quelques temps déjà, elle avait du se rendre dans le centre ville de la capitale anglaise pour reprendre les petits. En effet quand Kao travaillait, elle les confiait à une nourrice moldue, très sympathique d'ailleurs, qui demeurait à quelques pas de l'appartement. Une fois les jumeaux repris, ils rentrèrent donc tous les trois à pieds.

Quelques minutes plus tard, Kao mis la table et servit à manger aux deux affamés qu'elle élevait. Cela faisait maintenant deux mois qu'Alice était morte, déjà. Et donc autant de temps qu'elle vivait avec des enfants. Cela avait été nouveau pour elle, qui n'en avait pas. En plus elle était célibataire alors élever deux enfants seules, ce n'était pas facile tous les jours, surtout qu'elle a un boulot à plein temps. Mais elle y arrivait tout de même. Malgré les efforts que cela occasionnait, ça en valait la peine.

Une fois les petits au lit pour la sieste et la vaisselle faite, Kao décida de se poser tranquillement dans son fauteuil avec son ordinateur mais la sonnette l’interrompit dans son élan. Purée qui c'est encore... La jeune femme se leva donc pour ouvrir la porte et y vit un garçon, qui ne devait pas avoir la vingtaine et qu'elle n'avait jamais vu.

- Euh, c'est pour quoi ?

Kao laissa la porte ouverte en faisait attention de ne pas parler trop fort de ne pas trop faire de bruit afin de ne pas réveiller les enfants. En espérant qu'il ne mette pas trois plombes à répondre et qu'il ait une bonne raison d'être venue. Si c'était encore quelqu'un pour vendre des trucs débiles, il pouvait aller se faire voir...


Dernière édition par Kao Snape le Lun 29 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ewing
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Peter Ewing, Lun 29 Juil - 14:23


La persévérance était l'une des nombreuses qualités de Peter. Voilà déjà quelques semaines qu'il cherchait sans relâche à connaître cette femme qui faisait apparemment parti de sa famille, et ses efforts finirent par être récompensés. Il avait rencontré une ancienne amie de cette cousine qui avait pu l'aider, et au passage lui remonter le moral à sa façon le temps d'une soirée. Mais le Gryffondor avait tout de même quelques défauts, comme celui de toujours vouloir se trouver une fille avec qui passer la nuit, même ayant une copine. Ouh le vilain, le méchant, le pas sage. On pourrait dire tout ce qu'on voudrait sur lui, il s'en foutait, et avoir cette réputation ne le dérangeait absolument pas, loin de là.

C'est tout de même avec un léger regret cet après-midi, qu'il quitta sa chasse dans les couloirs de l'école pour se rendre à Londres par transplanage. Ayant obtenu l'adresse d'Alice, sa soit-disant cousine éloignée et décédée, il avait décidé de s'y rendre pour obtenir un peu plus d'informations. Arrivé à Londres, il trouva facilement l'appartement où résidait auparavant cette dernière et sonna sans attendre plus longtemps devant la porte. Rapidement, une jolie brune vint ouvrir la porte et c'est sans gêne que Peter la dévisagea de la tête aux pieds. Il espérait qu'elle n'étais pas mère et qu'il ne verrait pas d'enfants ici. Mon dieu non, pas des gosses. S'il y avait bien une chose qu'Ewing ne pouvait pas supporter, c'était bien ça. Les cris, les pleurs, les couches, quel cauchemar !

« Euh, c'est pour quoi ? »

« J'suis bien chez Alice Severus ? Ou ce qu'il en reste. Je peux entrer ? »


Bon ok, c'était sec et certainement inhabituel comme réponse, mais être poli et tourner autour du pot, c'était pas son truc. Sans attendre la réponse de la propriétaire des lieux, et surtout sans gêne, Peter entra dans l'appartement. L'intérieur était assez spacieux, bien aménagé et lumineux. Sur quelques meubles étaient disposés des photos qu'il observa avec attention. Sur l'une d'entre elles, il pu reconnaître Alexie posant à côté d'une brune inconnue. Peut-être était-ce la personne qu'il recherchait ? Cette même personne se trouvait sur d'autres photos, notamment avec celle qui habitait ici, et deux gamins..
Revenir en haut Aller en bas
Kao Snape
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Kao Snape, Mar 30 Juil - 11:47


Malgré le temps estival qui régnait depuis quelques semaines, le soleil n'était pas au rendez-vous en ce mercredi après-midi. Kao pouvait même sentir le vent, qui entrait petit à petit dans l'appartement, contre son visage. Heureusement, elle n'a pas eu a laissé la porte d'entrée ouverte trop longtemps. En effet, le jeune fit comme chez lui et entra sans gêne tout en répondant à la question que la jeune femme lui a posé quelques secondes auparavant.

- J'suis bien chez Alice Severus ? Ou ce qu'il en reste. Je peux entrer ?

Ça va, il était pas culotté du tout ce garçon... Non mais, pour qui il se prenait l'ado en crise ? Mais au lieu de l'engueuler comme il se doit, Kao a plutôt eu un air surpris. Alice, bien évidemment qu'elle la connaissait, c'était sa cousine. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrés sur la plage des Bahamas il y a quelques années déjà. Aucune des deux ne savaient l'existence de l'autre jusqu'à ce fameux jour. Et puis finalement, elles se sont révélées être très proche l'une de l'autre. C'est d'ailleurs pour ça qu'Alice a confié son appartement et les jumeaux de sa meilleure amie à Kao, elle avait confiance. Quelque chose de rare a trouvé de nos jours...
La jeune auror répondit alors au jeune homme, une peu perdue. D'après ce qu'il lui avait dit, il savait qu'elle était morte. Alors pourquoi quelqu'un qui la connaissait viendrait ici ?

- Oui je la connais et je suppose que toi ici. Pourquoi tu es là ? Et... t'es qui d'abord ?

Le garçon regardait avec attention les photographies encadrées et posées sur les meubles en insistant sur des visages plutôt que d'autres. Mais, qui était-il par rapport à Alice ? De la famille, un ami ? Aucune idée. Sa tête ne lui disait rien du tout. Kao ne l'avait jamais vu, même en photo. Enfin, dans quelques minutes, elle sera fixée...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ewing
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Peter Ewing, Sam 3 Aoû - 9:54


J'étais à peine arrivé à Londres que j'avais déjà trouvé cet appartement où une multitude de réponses m'attendaient probablement. Quelques secondes après que j'eu sonné, une jolie brune avait débarqué sur le palier, me demandant ce que je foutais là, et c'est d'une manière peut être pas très correcte que je lui avais répondu que je cherchais Alice. Puis c'était sans gêne que j'étais entré à l'intérieur, la bousculant presque sur mon passage. C'est bon, elle est pas morte hein. J'avais tout de suite repéré les quelques photos disposés par-ci par-là sur un petit meuble en face de l'entrée. Sur l'une d'entre elle, je pouvais reconnaître la propriétaire d'Honeydukes avec qui j'avais déjà batifolé plus d'une fois. Elle était avec cette femme, celle que je cherchais. Du moins, c'est ce que je pensais étant donné que je la retrouvai sur presque toutes les autres photos d'à côté, avec d'autres visages inconnus à mes yeux.

« Oui je la connais et je suppose que toi ici. Pourquoi tu es là ? Et... t'es qui d'abord ?»


Elle supposait mal dis donc ! Comme si je la connaissais, elle est morte c'te fille ! J'ai pas une tête à parler avec les morts quand même. Bizarrement, j'avais pas encore eu le droit aux « Sors de chez moi ou j'appelle les flics ». Elle s'avérait être plus cool qu'elle en avait l'air c'te madame. Je me retournai et la fixai. C'est vrai que lui devais une petite explication après être entré chez elle comme ça. La brunette avait l'air bien trop vieille pour être encore à Poudlard, c'était donc normal qu'elle me connaisse pas, moi le plus sexy des Gryffondors. Je me rapprochai légèrement d'elle avant de lui répondre.

« Peter Ewing, apparement c'est ma cousine cette Alice là, mais bon j'sais même pas pourquoi je cherche à savoir des trucs sur elle si elle est morte. T'as pas un truc à boire ? Je crève de soif. »


Au moins, ça lui éviterai de me proposer quelque chose à consommer si elle comptait le faire. Bien sûr qu'elle comptait le faire, qui ne le ferait pas ? Tout le monde propose toujours à boire à ses invités. Bon ok, j'étais pas invité mais bon, si j'avais soif, elle ne pouvait pas refuser de me servir un petit truc. Quoi que... En fait, en réfléchissant bien, je me demandais pour j'étais ici. Pourquoi je continuais à chercher des informations sur une femme morte, une femme que j'avais jamais vu de ma vie et que je verrais jamais. Et puis elle n'était qu'une cousine très éloignée. Ok, je prends un verre et je me casse d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4

 [Habitation] The Golden Anawi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.