AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 4 sur 4
[Habitation] The Golden Anawi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Peter Ewing
Gryffondor
Gryffondor

Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Peter Ewing, Sam 3 Aoû 2013 - 15:54

J'étais à peine arrivé à Londres que j'avais déjà trouvé cet appartement où une multitude de réponses m'attendaient probablement. Quelques secondes après que j'eu sonné, une jolie brune avait débarqué sur le palier, me demandant ce que je foutais là, et c'est d'une manière peut être pas très correcte que je lui avais répondu que je cherchais Alice. Puis c'était sans gêne que j'étais entré à l'intérieur, la bousculant presque sur mon passage. C'est bon, elle est pas morte hein. J'avais tout de suite repéré les quelques photos disposés par-ci par-là sur un petit meuble en face de l'entrée. Sur l'une d'entre elle, je pouvais reconnaître la propriétaire d'Honeydukes avec qui j'avais déjà batifolé plus d'une fois. Elle était avec cette femme, celle que je cherchais. Du moins, c'est ce que je pensais étant donné que je la retrouvai sur presque toutes les autres photos d'à côté, avec d'autres visages inconnus à mes yeux.

« Oui je la connais et je suppose que toi ici. Pourquoi tu es là ? Et... t'es qui d'abord ?»

Elle supposait mal dis donc ! Comme si je la connaissais, elle est morte c'te fille ! J'ai pas une tête à parler avec les morts quand même. Bizarrement, j'avais pas encore eu le droit aux « Sors de chez moi ou j'appelle les flics ». Elle s'avérait être plus cool qu'elle en avait l'air c'te madame. Je me retournai et la fixai. C'est vrai que lui devais une petite explication après être entré chez elle comme ça. La brunette avait l'air bien trop vieille pour être encore à Poudlard, c'était donc normal qu'elle me connaisse pas, moi le plus sexy des Gryffondors. Je me rapprochai légèrement d'elle avant de lui répondre.

« Peter Ewing, apparement c'est ma cousine cette Alice là, mais bon j'sais même pas pourquoi je cherche à savoir des trucs sur elle si elle est morte. T'as pas un truc à boire ? Je crève de soif. »

Au moins, ça lui éviterai de me proposer quelque chose à consommer si elle comptait le faire. Bien sûr qu'elle comptait le faire, qui ne le ferait pas ? Tout le monde propose toujours à boire à ses invités. Bon ok, j'étais pas invité mais bon, si j'avais soif, elle ne pouvait pas refuser de me servir un petit truc. Quoi que... En fait, en réfléchissant bien, je me demandais pour j'étais ici. Pourquoi je continuais à chercher des informations sur une femme morte, une femme que j'avais jamais vu de ma vie et que je verrais jamais. Et puis elle n'était qu'une cousine très éloignée. Ok, je prends un verre et je me casse d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Snape
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Kao Snape, Dim 4 Aoû 2013 - 16:47

Le jeune effronté qui venait de faire irruption dans l'appartement de Kao et par la même occasion gâché le bel après-midi en perspective continua sur sa lancée. En effet, il se dirigea vers la cuisine et chercha quelque chose à boire, au lieu d'attendre sagement que le maître des lieux le lui propose comme toute personne normale le ferait, ou du moins quelqu'un avec un minimum de respect. Enfin, il avait au moins la décence de répondre aux questions qu'on lui posait, même si ce n'était pas avec tact.

- Peter Ewing, apparemment c'est ma cousine cette Alice là, mais bon j'sais même pas pourquoi je cherche à savoir des trucs sur elle si elle est morte. T'as pas un truc à boire ? Je crève de soif.

Mais je t'en prie sers toi se dit la jeune femme dans un murmure de telle sorte qu'il y n'ait qu'elle qui l'entendre. De toute manière, il était déjà arrivé jusqu'au réfrigérateur ou se trouvait la plupart des boissons, aucune chance que cela soit arrivé jusqu'à ses oreilles. De toute façon, ce n'est pas comme si il avait eu besoin d'une quelconque réponse pour se servir. À coup sur, il aurait été chercher à boire même si on lui aurait refusé. Ah les jeunes, c'est plus ce que c'était.
Sinon, Peter Ewing... L'auror connaissait les Ewing dans Dallas, une vieille série américaine. À cette pensée elle sourit. Il n'y avait évidemment aucun lien et elle se doutait fortement qu'il connaisse cette série moldue. Si il était un cousin d'Alice, il devait forcément connaître le monde sorcier. Et donc des milliers de choses plus intéressantes que cette série télévisée.  

- Moi aussi c'est ma cousine. Enfin, pas du même côté de la famille... Et donc, t'as eu ce que tu cherchais ?

Kao lui répondit le plus normalement du monde. De toute façon, il fait l'intéressant et est affligeant, pas la peine d'en faire tout un plat. Et puis, elle était auror. Habituellement elle se battait contre des mangemorts et autres malfaiteurs alors un gamin rempli d’orgueil.... De toute manière, vu la façon dont il s'intéresse à Alice, il doit en avoir rien à foutre. Dans quelques minutes, il serait reparti d'où il vient ! D'ailleurs, il ne devait pas traîner et faire comme chez lui à s'installer sur le canap' et bouffer du chocolat parce que si il réveillait les gamins, il allait entendre parler du pays...
Peter Ewing
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Peter Ewing, Lun 5 Aoû 2013 - 18:29

J'étais venu ici dans le but de trouver des informations sur ma chère cousine décédée, et puis je me suis enfin rendu compte que ça servait strictement à rien. J'avais jamais vu c'te fille et je la verrai jamais. Au moins, j'aurai vu où elle habitait et puis j'aurai aussi gagné une boisson gratuite. Oui parce que sans aucune gène je m'étais dirigé vers le frigo afin de me servir tranquillement. Après tout, elle était de ma famille celle qui vivait là, j'pouvais bien faire comme chez moi. D'autant plus que ça n'avait pas l'air de déranger la proprio de l'appart' qui ne bougeait pas d'un centimètre depuis tout à l'heure et dont j'attendais toujours une réponse. Ah tiens, justement, elle ouvrit enfin la bouche.

« Moi aussi c'est ma cousine. Enfin, pas du même côté de la famille... Et donc, t'as eu ce que tu cherchais ? »

Ouais j'ai eu ce que je cherchais si on pouvait dire ça comme ça. La tête dans le frigo, je trouvais enfin une boisson qui me convenait. J'ouvris ma canette et bu quelques gorgées. Bon, ça servait à rien que je reste ici à glander plus longtemps pour parler à une inconnue. Elle faisait également parti de ma famille, éloignée certes, mais quand même, alors j'avais aucun espoir avec elle. Son appartement était bien sympa mais j'me disais que mes chers couloirs de Poudlard ou je pouvais draguer tranquillement en valaient plus la peine. Après avoir regagné le salon, je me plantais devant la brunette.

« Merci pour la canette. Tchuss. »

Ceci dit, je sortais de l'appartement sans en dire plus, ma boisson à la main et retrouvais les rues de Londres, ses taxis noirs et ses gens toujours pressés. Je me dirigeais vers un coin tranquille à l'abris des regards afin de transplaner sans être vu jusqu'à Pré-au-Lard. N'ayant aucunement l'envie de traîner dans ce bled pourri, je me dirigeais immédiatement vers le château vers le couloir du deuxième étage où je trouverais sûrement ma nouvelle proie pour ce soir.
Kao Snape
Poufsouffle
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Kao Snape, Lun 5 Aoû 2013 - 23:14

Alors que Kao lui posait une question, le prénommé Peter, lui, avait la tête entière dans le frigo afin de chercher la boisson qu'il voulait. Quelques secondes plus tard, il se retourna versz la maîtresse de maison, une canette à la main. Il avait trouvé ce qu'il voulait apparemment. Dire qu'elle avait ça dans son frigo, elle n'en avait aucun souvenir. Enfin bref. Le jeune homme s'avança vers la jeune femme et se planta devant, pour lui parler. Il était plutôt mignon ce garçon. C'est sûrement de famille tout ça.

- Merci pour la canette. Tchuss.

- Ouais c'est ça, tchuss...

Après l'avoir remercier, l'Ewing sortit de l'appartement aussi vite que lorsqu'il est entré une dizaine de minutes auparavant. Pas sur qu'il ait entendu ce que Kao lui a répondu vu qu'il était déjà dehors, loin de la porte d'entrée, lorsqu'elle avait prononcé ces mots. Porte d'entrée, d'ailleurs, qu'il n'avait pas refermé derrière lui. Ah je vous jure... La jeune femme se dirigea alors vers cette dernière et s'empressa de la fermer afin de ne plus laisser passer le vent, qui provoquait des courant d'air dans tout l'habitacle. Et à clé cette fois ci, pour être sûre de ne plus être dérangée ! Le prochain qui sonne ou frappe, il ira se faire voir. Elle était en congé, Mer** ! Avant de se remettre dans son canapé comme elle avait planifié de le faire avant que cet intrus ne squatte son chez-elle, Kao entra dans la chambre des jumeaux pour voir s'ils étaient toujours endormis. Et pour son plus grand bonheur, c'était le cas. Des amours ces gamins. Surtout lors de la sieste, il faut l'avouer. En fait, être chez soi un après midi en semaine, au calme, c'est le pied quand même. Surtout quand personne ne vient déranger...
Kao Snape
Poufsouffle
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Kao Snape, Sam 10 Jan 2015 - 19:43

Enfin. Enfin Kao était de retour chez elle, à Londres. En voyant les alentours à travers une des fenêtres du bus moldu dans lequel elle voyageait, la sorcière savait pertinemment qu'elle approchait de sa maison, de son chez-soi.
En effet, cela faisait à présent plusieurs mois qu'elle était partie chez ses parents à Liverpool pour décompresser. La vie ne l'avait pas épargné ses derniers temps et le fait de se retrouver en famille l'a aidé à se relever. La mort de sa cousine, la perte de son copain, puis de son job... C'était la déprime totale, sa vie était devenue fade, un enfer. Le besoin de se ressourcer se faisait ressentir. Être avec ses proches et s'éloigner du monde magique lui a fait un bien fou. Et maintenant la revoilà chez elle. C'et vrai que sa maison lui manquait, quand même.

Arrivée devant la porte de chez elle, Kao tourna la clé dans la serrure pour ouvrir la porte et enfin être bien au chaud. Enfin, presque. Le chauffage n'avait pas été allumé depuis des lustres mais au moins, il ne pleuvait pas ! La météo d'Angleterre était loin d'être la meilleure mais en hiver, c'était la mort. Bonjour les rhumes et la grippe. En plus, l'ancienne Poufsouffle n'était pas seule, mai accompagné d'un autre blaireau, ou tout du moins d'un ancien blaireau. Logan, son frère cadet, venait emménager avec elle pour une période indéterminée, le temps qu'il se trouve un propre logement. Et oui, le petit de la famille était lui aussi maintenant diplômé de Poudlard ! Par contre, il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire... Ça doit être de famille. A présent, Kao était tout aussi perdue professionnellement parlant. Ayant quitté son job d'Auror, elle n'avait aucune idée de quoi faire ensuite. L'ancienne employée du Ministère de la Magie adorait son boulot mais les circonstances n'ont pas joué en sa faveur et elle se retrouve au chômage. Super.

Après avoir posé leurs affaires, allumé le courant et le chauffage, Kao et Logan étaient enfin prêts à redémarrer leur vie. Parce que oui, pour Kao, sa vie avait un peu était mis en mode pause quelques temps.

- Enfin ma vie commence ! Déclara Logan, mettant ses deux bras en l'air.
- Logan, tais-toi. C'est pas parce que maman et papa ne sont pas là que c'est les vacances. Va falloir que tu te trouves un emploi, et moi aussi d'ailleurs. Alors je te préviens, tu vas pas passer ta vie à glander dans le canapé à regarder des émissions totalement débiles. D'ailleurs enlève tes pieds de la table !
- Zeeeeeeeeeen
- Ouais, c'est ça...

Ah, l'amour fraternel, quelle beauté. Mais il avait raison, une nouvelle vie commençait !
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4

[Habitation] The Golden Anawi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4