AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 19 sur 19
Deux bouteilles et une rue sombre.
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Mangemort 67
Mangemort
Mangemort

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 19 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Mangemort 67, le  Jeu 22 Nov 2018 - 11:50

Un sourire se dessina sur mon visage lorsque le jeune homme employa le mot anéantir. Cela démontrait une réelle envie de gravir les échelons, bien qu'il était encore en bas et que le chemin serait parsemé d'embûches.

De cette soif de pouvoir on pouvait en tirer beaucoup. Il était bon d'être ambitieux mais pas à n'importe quel prix. On risquait de se perdre puis d'avoir des dettes envers n'importe qui. Cela pouvait donc être un atout pour nous, à voir comment les choses évoluaient.

- Ainsi donc, vous préférez utiliser la voie légale. C'est un choix qui se respecte. Et si l'un de mes partisans devait un jour croiser votre chemin. Serait-il dans la catégorie de ceux que vous anéantiriez ou de ceux que vous sauveriez ? Ainsi vous pourrez assurer à la Cause de percer au sein même des lois. Comme le prédateur qui attend le bon moment pour sauter sur sa proie.

Réponse qui en dirait long sur la suite de l'entrevue. S'éloigner pour mieux revenir ou pour changer d'allégeance ?

Étant à l'écart, le risque de se faire voir était diminué. Pourtant, nous étions toujours à la vue de certains fêtards, qui comme le jeune homme qui se trouvait devant moi, étaient venus pour profiter de la soirée.



Jude Hopkins
Jude Hopkins
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 19 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Jude Hopkins, le  Lun 26 Nov 2018 - 22:29

Le masqué ne laissa pas le temps à Eliott de reprendre son souffle avant de lui répondre, le catégorisant dans ceux qui préféraient utiliser la voie légale. Le questionnant ensuite sur les partisans de l'Ordre Noir. Ou du moins, s'il était amené à en défendre un. Une question à laquelle il pouvait prendre du temps afin d'y réfléchir, puisque tout dépendait des circonstances. Néanmoins, comme exemple, il ne voyait pas l'intérêt d'avoir le droit de poursuivre quelqu'un uniquement parce qu'il a rencontré un Mangemort sans en prévenir les autorités. Petit à petit, on pouvait vite comparer cela à de l'espionnage. Allaient-ils devoir prévenir le Ministère de toutes les personnes que les sorciers ont pu rencontrer dans leur journée d'ici quelques temps ? Ça ne serait même plus étonnant.

C'est plutôt amusant que vous me posiez cette question puisque, accompagné de ma tutrice, nous allons très bientôt défendre un étudiant de Poudlard contre des crimes, et notamment celui d'avoir entretenu une discussion avec un membre de votre groupe sans en avoir averti les Aurors. C'est d'ailleurs eux qui l'attaquent en justice. Une véritable ironie quand nous savons que s'il avait eu un échange avec un membre de l'Ordre du Phénix, ça ne se serait pas passé dans les mêmes conditions. Comme quoi il y a des inégalités même dans la justice magique. Inutile de vous dire que nous allons tout faire pour qu'il passe le moins de temps possible à Azkaban.

Puisque la mentor d'Eliott et lui-même savaient très bien qu'à choisir entre les Aurors et un avocat, le Magenmagot allait choisir la première proposition. Les affinités étaient toujours présentes. D'autant plus quand il était évident qu'ils travaillaient pour le Ministère, point commun entre eux et que les bureaux de ces deux groupes étaient dans le même bâtiment. Il était donc évident, il ne faut pas se voiler la face, que leur client allait faire un détour en prison. Et leur but était de rendre ce passage aussi minime possible.

Mais il est évident que ce ne sera pas chose aisée, au vu des méfiances que le Ministère a à votre sujet. Mais ça aurait été tellement plus facile s'il n'était accusé que de ça…

Il pouvait désigner sa voix comme celle d'un adolescent désespéré, peut-être ce qu'il était au fond, après tout il venait seulement d'atteindre sa majorité.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 19 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Mangemort 67, le  Mer 12 Déc 2018 - 10:18

Avare en question jusqu'à présent, voilà que le jeune homme déb*te plusieurs mots et le secret professionnel semble bien important que le Secret magique.

- Il est vrai que nous rencontrer est un secret à bien garder. Ils ont bien trop peur de ce que nous pourrions faire, tous ensemble. Ils savent que ce que nous voulons faire changera la face du Monde. Mais cela fait bien trop longtemps que nos chaînes nous écrase. Un silence qui invite à la réflexion, faut-il dévoiler certaines informations. Certains de nos... Contacts sont des hauts placés au Ministère de la Magie. Mais nous compterons donc sur vous pour éviter le pire à ce jeune homme.

Avoir une personne à l'ambiance publique pouvait être un atout pour la Cause qui parfois pouvait manquer de porte-parole. Décriée par les journaux, nous avions de la peine à ce que nos idées soient entendues. Pourtant, est-ce que la presse avait-elle encore suffisamment de lecteurs pour qu'une propagande puisse être utile ?

- Nous agissons pour discréditer l'Ordre du Phénix. Certaines des attaques signées par eux avaient été orchestrées par nos forces. Mais nous agissons dans l'Ombre plus que ce que vous pensez l'imaginer.

Serments inviolables, ancien masqués, partisans à la fonction élevée ou au bon poste. Difficile de faire mieux, à présent, c'était la machine que nous devions faire basculer.

- Quels sont vos projets pour l'avenir ? Sera-t-il utile ?





Jude Hopkins
Jude Hopkins
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 19 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Jude Hopkins, le  Dim 16 Déc 2018 - 16:15

Plutôt perdu face à ce qu'il venait de dire, croisant les doigts pour que le sort qu'il avait entre les mains puisse s'en sortir rapidement, il en oublia même qu'il venait de s'exprimer sur ce sujet face au chef des masqués. Mais celui-ci ne semblait pas mal le prendre puisqu'il répondit plus rapidement, lui avouant que rencontrer des Mangemorts était un secret à bien garder. Eliott en savait bien quelque chose et espérait que si son client était condamné, par le pire malheur, ce n'était pas pour ça. Il lui raconta que le Ministère avait peur de ce que l'Ordre Noir pouvait faire, ensemble. Et d'autres propos tout aussi utiles que le premier, faisant comprendre au brun que lorsque les masqués allaient agir, ça pouvait faire mal à ceux qui les méprisent. Un silence d'une courte durée s'installa ensuite, pour qu'il reprenne la parole. Il lui annonça que certains des contacts de l'Ordre Noir travaillaient au Ministère, plutôt haut dans l'échelon des grades. Il pensa directement au Ministre, la Directrice de la Justice Magique, le Magenmagot… Autant de noms mais il n'en savait rien. Il se pouvait qu'il se trompe complètement.

Il lui déclara ensuite qu'ils agissaient principalement en ce moment pour discréditer l'Ordre du Phénix. Un clan dont Eliott ne pouvait en entendre parler sans se braquer. Il avait des réelles raisons de penser que c'était les coupables de l'attaque de sa mère. Peut-être que ce n'était pas une attaque organisée particulièrement pour satisfaire les convictions des Phénix mais il n'en démordait pas. Il souhaitait leur faire autant de mal, si ce n'est plus, qu'eux ont pu en faire à sa mère. La seule personne qui comptait réellement dans son entourage familial. Ils avaient osé s'en prendre à sa mère lorsqu'il était encore enfant, solution de facilité puisque même s'il avait été présent, il n'aurait pas pu la défendre. Mais désormais qu'il était apte, il avait beau prendre des années à se venger, il savait qu'au moment où sa colère prendrait le dessus, il allait faire des étincelles.

Le chef des masqués continua, racontant que la plupart des actes qui étaient signés par l'Ordre du Phénix provenaient d'eux et qu'ils agissaient constamment dans l'ombre. Eliott n'en doutait pas. Il ne savait pas encore de quoi ils étaient capables mais ils semblaient tellement puissants et déterminés. Il avait conclu son discours par une question ; quels étaient les projets du serpent pour l'avenir. Une chose à laquelle il n'y avait jamais vraiment songé. Il savait très bien qu'il n'avait pas envie de savoir sur tous les fronts, il souhaitait surtout parler de son avenir dans la magie noire, dans l'ombre, peut-être professionnel également.

« Je désire continuer sur cette voie professionnelle, faire entendre raison à ceux qui le méritent, peut-être même à vos partisans. Je souhaite également me rapprocher de vous, de l'Ordre Noir. Agir en fonction de ce qui vous semble le plus adapté. Nous avons les mêmes idéaux, au fond, j'en suis certain. M'entourer des bonnes personnes pour me sentir en sécurité et prêt à agir lorsqu'il le faudra. »

Un avenir digne d'un adolescent qui venait seulement d'atteindre sa majorité, peut-être trop égocentrique. Mais au fond, on ne pouvait pas lui reprocher cela. S'ils se rapprochaient d'eux, il mettrait toutes les chances de son côté pour ensuite pouvoir exterminer l'Ordre du Phénix et ainsi venger le visage brûlé de sa mère. Mais également pour vivre dans de meilleures conditions, il en avait marre des injustices que la société pouvait créer.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 19 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Mangemort 67, le  Lun 4 Fév 2019 - 22:56

Désolé du trop long retard.

Des paroles simplement prononcées. Des paroles qui étaient plus appréciables bien que pour l'instant, les actes manquaient. Souvent, les sorcières et sorciers attendaient de rencontrer les Mangemorts, mais nous n'avions pas le monopole de la Destruction du Secret. Des alliances pouvaient être créer. Mais il fallait croire que nous avions ce poste, ce rôle d'éveilleur.

Réveiller les consciences, aider à ouvrir les yeux sur la réalité quotidienne dans laquelle ils étaient tous enfermés très rapidement. Un système qui ne créé que des jolies petites marionnettes dont les fils étaient tirés par le Gouvernement lui-même. Mais ce dernier ne voyait pas que son trône en hauteur commençait à être pourri de l'intérieur. Nous étions prêt à tout faire s'effondrer pour mieux tout reconstruire. La Destruction était souvent décriée mais permettait une meilleure base pour construire l'avenir.

- Voilà de belles paroles. Prenez vos marques et assurez-vous d'avoir la confiance de vos supérieurs. Nous aurons besoin de plusieurs informations que votre département possède. Restez attentif aux signes. Nous reprendrons contact avec vous.

Sur ces mots je tournai le dos et transplanai.

Vu la durée du Rp, les changements InRp, autant mettre fin au RP. À ton retour, n'hésite pas à te manifester. Fin du Rp.




Contenu sponsorisé

Deux bouteilles et une rue sombre. - Page 19 Empty
Re: Deux bouteilles et une rue sombre.
Contenu sponsorisé, le  

Page 19 sur 19

 Deux bouteilles et une rue sombre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.