AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 4 sur 27
Vagabondage en Ecosse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle

Vagabondage en Ecosse - Page 4 Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Taylor Malëan, le  Ven 27 Avr - 14:35

Era venait de partir, et pour ne pas tricher, le vagabond rentra dans la tante, et lança le compte à rebours.

-29-28-27...

Il comptait lentement pour donner le plus de temps possible à son "apprentie". Il savait qu'elle n'avait pas l'habitude des chasses à l'homme, il lui faudrait donc plus de temps pour se préparer. Puis après être arrivé à zéro, le sorcier bondit hors de la tante, baguette droit devant, prêt à faire feu à au moindre mouvements. Après tout, peut être avait elle tenter de le surprendre, en l'attaquant dès sa sorite.
Mais non, il n'y avait personne. Taylor remarqua aisément les traces de pas, toujours dû au sol boueux. Facile à repérer, les empreintes était fines et légère, Era était pieds nues, il avait oublié de penser à lui trouver des chaussures, et elle ne lui avait rien dit.

-Elle risque d'attraper la crève.

Il suivit le chemin que traçaient les pas de l'élève. Ils menaient vers le ruisseau où plutôt,elle avait pris le soin de laver ses vêtements. Sur la longue plaine, rien ne pouvait cacher le sorcier sur ses gardes. Il était aux aguets, mais si elle décidait de l'attaquer à se moment précis, il ne pourrait jamais deviner par quel côté. Il lui fallait disparaitre momentanément, le temps de localiser sa proie. Mais les traces semblaient traverser la rivière, et s'effacer totalement à sa suite.
De deux choses l'une, soit elle était plongeait sous l'eau, soit elle avait trouvée le moyen d'effacer ses traces. Un sortilège simple permettait cet effet. Le sortilège Oblitesco. Bizarrement ce sortilège était justement dans le 5ème tome de sa bibliothèque, celui que la belle rousse lisait justement avant de s'endormir. Taylor connaissait ses grimoires sur le bout des doigts, et vu la rapidité avec laquelle elle apprenait, il était fort probable qu'elle ne soit pas partie se torturer sous l'eau. Taylor sauta d'un bout de la rivière à l'autre, et disparut dans un mouvement de baguette.
Il venait d'activer le sort de Kaléidem, il se flouta discrètement avant de disparaitre dans la plaine.
Il espérait ne pas avoir était repéré, mais dans une plaine vide, c'était impossible.

-Era !!

Il criait pour tenter d'obtenir une réponse, ou au moins un signe de sa position.

-Vient par ici, j'ai oublié de t’énoncer une des règles.

Il voulait voir si elle plaçait une confiance aveugle en lui. Si jamais un jour elle était poursuivie et qu'un sortilège de morphe suffisait à l'abattre, il ne pouvait tolérer ça. Il lui fallait la tester.

Édit Gloire : Bonjour, je me permets de m'immiscer suite à votre utilisation du sort "Kaléidem". Celui-ci est un sort de catégorie 1(*). Si je me réfère au sommaire des sortilèges, ces sorts sont uniquement accessibles aux sorciers ayant eu au moins Acceptable. Etant donné que vous n'avez pas le niveau exigé, je suis donc dans l'obligation de vous demander de rectifier cela. Je me tiens disponible par mp pour toute question. Merci de votre compréhension. Cordialement,
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens

Enigmera Prewett, le  Ven 27 Avr - 15:24

-Era !! Vient par ici, j'ai oublié de t’énoncer une des règles.

*Et puis quoi encore* Il ne la pensait quand même stupide au point de dévoiler sa position en répondant, ou pire, en se montrant ?! Elle était naïve, certes... Mais pas autant ! Jusque là complètement frigorifiée, l'arrivée de Taylor la rendit hystérique et son corps sembla se réchauffer rien qu'en pensant qu'il n'était qu'à quelques mètres d'elle. Elle se sentait plus à l'aise que lors de leur dernier combat. Une idée lui vint. Et si elle transformait ce combat en jeux enfantin ?

Elle l'avait vu user du sort Kaléidem, il s'était maintenant camouflé dans la plaine. Elle décida alors d'agir rapidement, avant qu'il n'ait le temps de se déplacer. Elle visa l'endroit où il était apparu quelques secondes plus tôt, annula son sort de tête en bulle, sortit de l'eau et tendit la baguette vers Taylor.

- Rictumsempra !

Dans le mille ! L'effet de surprise avait fonctionné et il n'avait pas eu le temps de bouger de sa place. L'homme riait aux éclats. Il essayait vainement de pointer sa baguette sur la jeune femme, mais le sort de chatouillis qu'elle avait lancé était trop puissant pour qu'il ne puisse lui résister. Fière d'elle, la jeune sorcière rejoignit Taylor rapidement. Elle ne pouvait le voir, mais il riait si fort qu'elle n'eut aucune difficulté à trouver sa position.

- Alors ! Je lève le sort, ou pas ?

Il ne pouvait clairement pas parler, le sort fonctionnait à merveille et l'empêchait de se concentrer. Il lui semblait que Taylor était allongé sur le sol et qu'il se tortillait en riant toujours plus fort. Ainsi donc Era avait décidé de s'amuser plutôt que de combattre... Quoi que, elle venait de lui prouver qu'il était possible de joindre l'utile à l'agréable.

- Finite incantatem.

Le sortilège de chatouillis disparut instantanément, ainsi que celui de camouflage, et Taylor cessa de gesticuler dans tous les sens. Il regarda alors en direction de la voix qui avait levé le sort, mais il n'y avait personne. Era était retournée dans l'eau. Ses yeux pétillaient de malice. Elle n'avait pas finit de jouer...

Taylor s'était relevé à présent, et la jeune Lionne se doutait qu'il savait où elle se trouvait. Il s'approcha lentement de l'eau et se pencha au dessus pour tenter de l'apercevoir. Era sauta alors hors de l'eau à l'aide d'un Ascencio qu'elle avait prononcé en tant que sortilège informulé. Elle roula sur le sol, éclaboussant Taylor au passage, et se releva vivement, sa baguette toujours fermement tenue dans sa main. Il n'y avait plus aucune trace de peur à présent sur son visage. Elle était prête à jouer le jeu jusqu'au bout. Elle fut cependant trop lente à réagir, et Taylor en profita pour lui lancer le sortilège bloque jambes :

- Locomotor Mortis.

Era eu du mal à garder son équilibre une fois ses jambes collées l'une à l'autre. Elle tomba à la renverse en faisant des moulinets avec ses bras. Elle entendit Taylor se moquer et la rejoindre. Maintenant c'était lui qui la dominait de sa hauteur.

- Alors ? J'arrête... ou pas ?

C'était de la pure provocation. Mais il avait bien comprit que la jolie rouquine avait envie de s'amuser.

- Petrificus totalus !

Le sort fusa et Taylor tomba à son tour à la renverse, membres joint contre son corps, complètement paralysé. Seuls ses yeux pouvaient bouger. Era se retourna sur le ventre et rampa jusqu'à son adversaire. Elle s'accouda sur l'herbe tendre, ses cheveux dégoulinant d'eau sur la chemise de Taylor.

- Et maintenant ?

Les yeux de la jeune femme pétillèrent davantage. Elle avait immobilisé Taylor ! Certes, ses jambes à elle étaient prisonnières également, mais au moins elle pouvait parler et se servir de sa baguette...

- Je te libère, si tu me libères... Condition non négociable ! J'ai gagné cette fois, interdiction formelle de m'attaquer à nouveau ! Je te propose que nous marchions un peu tranquillement. Il ne pleut pas aujourd'hui, et je voudrais profiter de cette jolie Terre d'Ecosse. Finite Incantatem.
Taylor Malëan
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : - Animagie : Salamandre maculée

Taylor Malëan, le  Sam 28 Avr - 11:47

Un long jeu venait de commencer. Les deux amis s'envoyer des sortilèges à tout va, tous plus contraignant les uns que les autres. Taylor fut saucissonné, Era subit le sortilège du Locomotor Mortis.
Le maître et l'élève à terre, la bataille était affublée d'une issue stupide. La jeune rouquine voulait s'amuser, et ça ne déranger pas spécialement Taylor, il était dommage que la fille n'est pas voulu faire son exercice du jour, mais après tout. S'amuser était bien mieux que de travailler. Il avait l'impression d'avoir retrouvé son ancien ami Oliver, le seul capable de le sortir de ses cours.

- Je te libère, si tu me libères... Condition non négociable ! J'ai gagné cette fois, interdiction formelle de m'attaquer à nouveau ! Je te propose que nous marchions un peu tranquillement. Il ne pleut pas aujourd'hui, et je voudrais profiter de cette jolie Terre d'Ecosse. Finite Incantatem.

Le contrat était correcte. En effet le soleil brillait dans le ciel aujourd'hui et il aurait était triste de ne pas en profiter. Taylor eu un petit temps d'adaptation avant de pouvoir se relever. Ses muscles étaient engourdies, vidé de toute énergie. Il commença par s'asseoir, puis il félicita la gryffondor.

-Belles actions, si j'avais pu imaginer que tu te jetterais à l'eau. Tu dois crever de froid. Rentrons nous irons nous changer et on pourra bouger un peu où tu veux. Le problème maintenant c'est que j'ai plus de change à te donner. C'est malin.

Il sortit un petit sourire. Il était de voir qu'elle avait était capable de le battre, même si elle n'avait respectée aucune règle, après tout, le résultat y était. Ils travailleraient demain, aujourd'hui était un jour de repos. Sur la semaine qu'ils s'étaient accordée il pouvait bien prendre un jour ou deux. Taylor se leva, et pointa sa baguette sur la rousse.

-Pourquoi tu ne te libère pas toute seul ?

Taylor sourit à nouveau et se mit à courir en direction de la tante. Il l'attendrait là bas. Il ne savait pas quel était le plan de la journée d'Era, mais ne chercha pas à le deviner. Il verrait bien, après tout un peu de suspens fait toujours du bien.
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor

Occlumens
Legilimens

Enigmera Prewett, le  Sam 28 Avr - 13:44

-Belles actions, si j'avais pu imaginer que tu te jetterais à l'eau. Tu dois crever de froid. Rentrons nous irons nous changer et on pourra bouger un peu où tu veux. Le problème maintenant c'est que j'ai plus de change à te donner. C'est malin.

- T'en fais pas, un coup de caldoventis et ils seront secs ! Le rassura-t-elle.

-Pourquoi tu ne te libère pas toute seul ?

Il lança un regard amusé à Era, et partit sans l'attendre.

- Hey !

Elle leva le sortilège qui la tenait prisonnière, et tenta de rattraper Taylor. Mais celui-ci était plus rapide, et il l'attendait déjà devant la tente.

- Je vais me sécher et j'arrive. dit la jolie rousse.

Elle rejoignit Taylor quelques minutes plus tard, ses vêtements étaient secs. Elle attrapa sa main pour lui signaler qu'ils pouvaient y aller.

- Qu'est ce que tu veux faire exactement ?

- J'avais pensé qu'on pourrait parler, histoire d'apprendre à se connaître un peu mieux. Je te promets de m'entraîner plus sérieusement demain.

Le silence de Taylor l'inquiétait un peu. Ils marchaient dans la plaine verdoyante. Elle n'avait toujours pas de chaussures, mais elle s'y était finalement habitué et appréciait que l'herbe lui chatouille les pieds.

- Tu préfères qu'on s'entraîne ?

Le jeune vagabond fit non de la tête. Pour autant, Era n'était pas rassurée. Il ne semblait pas dans son état normal, comme si quelque chose le rongeait.

- Bon... euh... je vais commencer alors. Je suis née à Londres, mais j'ai passé la majeure partie de mon enfance à la campagne. J'étais toujours entourée d'animaux, et j'ai découvert mes pouvoirs auprès d'eux à l'âge de deux ans. Quand ma grand-mère fut mourante, ma mère est partit la rejoindre, et elle n'est jamais revenue... Mon père et moi avons vécus seuls quelques années jusqu'à l'arrivée de Morgane, ma belle mère. Ca nous a fait un bien fou de l'avoir près de nous, elle savait bien s'occuper de nous, était toujours souriante... Mais ma vraie mère me manquait malgré tout. Bref... Mon père m'a couvé pendant très longtemps. J'ai toujours fait ce qu'il voulait, je ne voulais pas le décevoir alors je disais oui à tout... Avec le recul je sais que je n'ai pas mené mon enfance et mon adolescence comme je le voulais. Il a finalement réussi à lâcher la bride quand j'ai eu 17 ans, et du jour au lendemain il est partit vivre en Australie avec Morgane. Quant à ma scolarité, tu le sais déjà vu que je te l'ai dis, j'étais bonne élève mais très souvent dans la lune. J'avais quelques amies avec qui je m'entendais bien, mais nous nous sommes perdues de vue une fois nos études finies. Voilà, grosso modo un petit résumé de mon passé.

Son récit achevé, Era tourna la tête vers Taylor qui gardait toujours le silence. Son visage ne reflétait rien, et la jolie rouquine ne comprenait absolument pas la réaction de son ami. Elle lâcha alors sa main, et aussitôt Taylor prit la tête de leur duo. Il marchait plus vite, laissant Era derrière.

- Mais qu'est ce que tu as bon sang ? J'ai dis ou fait quelque chose de mal ? Je vois bien que tu es soucieux !

Elle l'avait rattrapé et s'était postée face à lui, l'obligeant à s'arrêter.

- Si tu veux qu'on s'entraîne, alors on s'entraîne ! Si tu veux m'apprendre d'autres sorts, apprends les moi ! Et si je dois t'apporter plus de soucis que de bonheur, je m'en vais ! Je te l'ai dis, je ne veux pas être un fardeau. Je veux être ton apprentie, que tu m'enseignes tout ce que tu sais. Je ne suis peut-être pas l'élève idéale. Je ne suis pas non plus aussi douée que tu peux l'être, mais je fais des efforts, et je ne sais même pas si tu les vois... Ou alors ça ne suffit pas... Je pensais que discuter de notre passé pourrait être bien. Elle sert aussi à ça cette semaine, non ?

Elle le regardait intensément, et sa colère était lisible dans ses yeux.

- Dis moi ce que tu as, s'il te plait. Et pas de mensonge.

Une brise vint agiter les boucles rousses de la jeune sorcière. Le soleil brillait toujours, et les yeux de Taylor paraissaient plus clairs, mais aussi plus beaux malgré l'éclair de douleur qu'elle vit passer dans son regard. Elle s'en voulait déjà d'avoir prononcé ces mots. Elle savait que pour un homme qui avait toujours vécu seul, avoir de la compagnie était nouveau et compliqué. Mais elle ne supportait pas de le voir malheureux.
Taylor Malëan
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle

Taylor Malëan, le  Dim 29 Avr - 16:51

- Dis moi ce que tu as, s'il te plait. Et pas de mensonge.

Taylor ne comprenait pas l'emportement soudain de la jeune fille, avait-il vraiment mal réagi ?
Il ne s'était même pas rendu compte de l'écart qu'il avait mit entre deux, marchant perdu dans ses pensées, le rêve qu'il avait fait la nuit dernière l'avait quelque peu troublé. Rien que d'y penser, un pincement au cœur lui revint. Après tout, il l'avait vu mourir. Souvent dans son enfance, Taylor avait eu des rêves douteux, et parfois, certain d'entre eux c'étaient réalisés. Selon son ancien professeur de divination, c'était un don de voyance spécial, dont chaque personne était capable, s'en sans rendre compte, aussi bien chez les moldus que chez les sorciers. Il ne savait pas quoi répondre, mais il savait aussi que le silence ne conviendrais pas à la jolie rousse, qui semblait fortement fâchée. Dans une petite voix, il lui dit:

-En soit, ce n'est pas grand chose. Hier j'ai fait un rêve, qui ma légèrement perturbé.

Avant que era, n'est le temps de lui poser la question, le vagabond comprit qu'il devrait commencer son histoire du début.

-Voilà, je t'ai vue mourir. Je m'étais retrouvé à genoux, en dehors de la tante, qui était en feu, brûlant toute ma vie de recherche, quand la marque des ténèbres est apparue dans les cieux. J'ai accouru là-bas, sans ma baguette, car elle était brisée, et tu étais allongée, sans pouls. Probablement tuée par l'un des mages qui me poursuit.

Le visage de Taylor se décomposé au fur et à mesure de son histoire. Plus le ton devenait grave, et plus son visage se déformait en une grimace de tristesse, très moche à voir. Il semblait toujours perdu dans ses pensées, même lors du récit de son rêve, comme bloqué dans un cauchemar dont il ne pouvait sortir.

-C'est pour cela que ça ne va pas bien en ce moment, je n'arrive pas à enlever ses images de ma tête, et tu apparais sans cesse morte. J'ai peur pour toi. J'ai peur comme je n'ai jamais eu peur pour personne. Je ne pourrais expliquer pourquoi, ni dans quelle raison. Je suppose que tu appellerais ça l'amour.Mais pour le moment, je préfère encore utiliser le mot "amitié". En plus, je m'en veux, parce-que de cette peur de te voir souffrir, je t'ai moi même blessé sans prendre soin de m'excuser réellement. Voilà, c'est tout ça que j'ai en tête et pourtant, je n'ai toujours aucune envie de te voir partir, je me dis que si jamais tu pouvais connaitre assez de sortilèges pour te défendre, et fuir, tu ne risquerais plus rien, et enfin peut être pourrais-je profiter de toi, sans peur de te perdre.

Deux petits éclats brillaient dans les yeux du voyageur. Sa petite moustache frétillait au son de ses mots, hypnotisant Era dans une somnolente attirance. Taylor avait très envie de pouvoir coller ses lèvres aux siennes, mais il n'avait pas l'abitude, et il était toujours très timide. Cependant faisant partis des adultes, qui aime exprimer leurs point de vues, il explique calmement à Era:

-En fait,je me dis qu'un baiser m'aiderait surement à y voir plus clair.

Il élargie son sourire de quelque centimètres, avant de fondre sur sa cible. La propulsant gentiment vers l'arrière, l'entrainant dans une chute au sol. Allongé au dessus d'elle, il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes, puis se releva.

-Et bien on, on dirait que ça ne va pas beaucoup mieux !

Il éclata de rire, et tendu sa main à Era pour l'aider à se relever.
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor

Occlumens
Legilimens

Enigmera Prewett, le  Dim 29 Avr - 17:31

-Voilà, je t'ai vue mourir. Je m'étais retrouvé à genoux, en dehors de la tante, qui était en feu, brûlant toute ma vie de recherche, quand la marque des ténèbres est apparue dans les cieux. J'ai accouru là-bas, sans ma baguette, car elle était brisée, et tu étais allongée, sans pouls. Probablement tuée par l'un des mages qui me poursuit. -C'est pour cela que ça ne va pas bien en ce moment, je n'arrive pas à enlever ses images de ma tête, et tu apparais sans cesse morte. J'ai peur pour toi. J'ai peur comme je n'ai jamais eu peur pour personne. Je ne pourrais expliquer pourquoi, ni dans quelle raison. Je suppose que tu appellerais ça l'amour.Mais pour le moment, je préfère encore utiliser le mot "amitié". En plus, je m'en veux, parce-que de cette peur de te voir souffrir, je t'ai moi même blessé sans prendre soin de m'excuser réellement. Voilà, c'est tout ça que j'ai en tête et pourtant, je n'ai toujours aucune envie de te voir partir, je me dis que si jamais tu pouvais connaitre assez de sortilèges pour te défendre, et fuir, tu ne risquerais plus rien, et enfin peut être pourrais-je profiter de toi, sans peur de te perdre.

Ainsi c'était cela qui le troublait... A ces mots l'estomac d'Era se contracta douloureusement. Si seulement elle avait eu le courage de lui admettre qu'elle avait autant peur de le perdre elle aussi... Elle se rendit alors compte que plus que des exercices, leurs entraînements étaient vitaux, et ils en iraient sûrement de la décision du vagabond de la garder ou pas.

-En fait,je me dis qu'un baiser m'aiderait surement à y voir plus clair.

Era se sentit défaillir légèrement. Elle n'avait pas espéré entendre ces mots avant longtemps. Mais avant qu'elle n'ait pu prendre pleinement conscience de ce qu'il venait de dire, il l'avait renversé sur l'herbe tendre et avait posé ses lèvres sur celles, bouillantes, d'Era. Puis il se releva, mettant fin à ce premier baiser de sa part, et aida la jolie rousse à se relever.

-Et bien on, on dirait que ça ne va pas beaucoup mieux !

Portant ses longs doigts fin à ses lèvres, Era ferma les yeux.

- Ca aurait du être notre premier baiser...

Elle s'approcha à nouveau de Taylor, entourant son cou de ses bras, et plongea son regard dans ses yeux verts.

- Est-ce que je dois prendre ce baiser pour une réponse positive de ta part ?

Le sorcier semblait toujours indécis mais Era coupa court à ses réflexions en posant sa main sur la bouche du vagabond.

- Je te promets de suivre le moindre de tes conseils, d'apprendre tous les sorts que tu jugeras nécessaire que je connaisse, je ne veux pas que tu ais peur pour moi. Je saurais être digne de toi, je te le promets...

Comme pour sceller un pacte, elle posa à nouveau ses lèvres délicates sur celles de Taylor. Une larme coula lentement sur sa joue, provenant d'une émotion qu'elle n'avait jamais ressentit jusque là.
Taylor Malëan
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle

Taylor Malëan, le  Dim 29 Avr - 18:28

- Je te promets de suivre le moindre de tes conseils, d'apprendre tous les sorts que tu jugeras nécessaire que je connaisse, je ne veux pas que tu ais peur pour moi. Je saurais être digne de toi, je te le promets...

Ce n'était pas du tout une question de dignité. Il se moquait de la valeur ou de l'importance, la seule chose qui l''intéressait était qu'Era reste en vie. Il avait compris depuis un moment qu'il n'y avait pas d'autre choix que de lui enseigner de quoi se défendre, mais pour une fois, il était ravis de l'entendre sortir de sa bouche à elle, peut être avait-elle enfin compris, quels dangers la menaçaient réellement. Taylor eu un large sourire. Il se frotta la moustache d'un air suspect et malicieux.

-Mon premier conseil sera de trouver un pyjama moins aguicheur.Loin que cela ne me dérange cependant tu dois savoir que je n'ai jamais eu la chance de voir une femme si peu dénudé, et par conséquent, je reste un peut muet face à de si beaux "attributs ?"

Un air interrogateur s'était emparé de son dernier mots. Avait-il utilisé le vocabulaire approprié, qui ne serait pas susceptible de vexer la dame ? Une, puis deux seconde passèrent, Taylor se sentit rougir, une monté de chaleur parcouru son corps jusqu’à l'épicentre de son crâne. Ses joues rosirent, son teint vira au rouge. Il était gêné d'avoir pu plaisanter avec cela. Il ne savait pas vraiment ce qui lui avait prit de lui dire ça, peut être qu'il avait simplement envie de dire à Era, qu'elle était la première à avoir la chance de le voir assez longtemps pour ça. Inconsciemment il tenta de changer de sujet avant de se faire couper la parole.

-bien, j'en prends note, mais ne soit pas trop triste lorsque tu ne pourras plus te rincer l'oeil sur d'aussi jolies choses.

Taylor était d'accord avec elle, mais d'un commun accord spirituel, ils se mirent à rire aux éclats, tournant en dérision les pensés du jeune homme.

-Non, en parlant plus sérieusement. Je ne sais pas si je suis déjà prêt. Il nous reste encore un peu de temps devant nous, mais je sens que plus j'attendrais et plus ton absence risque de m'être douloureuse. Je te dirais bien de rester avec moi, mais je n'ai pas encore la certitude que ce soit le meilleur choix, pour toi, comme pour moi.

Sa voix repris de sa puissance, et il ajouta.

-Nous verrons cela demain, lors de ton entrainement. Aujourd'hui, je te laisse le choix de faire ce que tu veux. Je te suivrais partout, sans rien dire, et nous ferons ce que tu désire. Je te jure que je n'essaierai pas d'empecher quoi que ce soit, et je suis près à tout pour te contenter.

Il souriait toujours dans un rictus enfantin et innocent. Il prit la main d'Era qu'il sentit tressaillir, puis trembler sans doute d'excitation. Elle avait l'air motivé par le fait d'avoir enfin le pouvoir de choisir, et Taylor était persuadé, qu'elle en profiterait jusqu'à la dernière miette.
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor

Occlumens
Legilimens

Enigmera Prewett, le  Dim 29 Avr - 22:18

Taylor lui laissait donc le choix du planning du jour. Voilà une excellente nouvelle ! Ils continuèrent à marcher en plaisantant de choses et d'autres, comme deux anciens amis. Era était soulagée à présent de connaître ce qui tourmentait le jeune sorcier, car elle savait comment le rassurer, et elle comptait bien appliquer son premier conseil à la lettre. Ils se rendirent donc en ville en transplanant. Elle traîna Taylor dans un magasin de chaussures et acheta deux paires confortables. La jeune femme continua ses emplettes dans un magasin de vêtements, essayant plusieurs tenues décontractées pour les entraînements et des tenues de nuit qui devaient empêcher toute gêne de la part du vagabond. Une fois habillée et chaussée, Era les ramena en Ecosse. Le temps n'avait pas changé, un soleil magnifique brillait sur un ciel d'azur.

- Ca te dirait un pique-nic ? lui proposa-t-elle. C'est un temps extra pour ça !

L'enthousiasme de la jeune fille était communicatif. Taylor accepta la proposition et ils emportèrent de quoi se préparer un délicieux repas en plein air. Ils s'installèrent près du torrent, prêts à profiter d'une après-midi agréable. Le soleil commençait à décliner lorsque Taylor conseilla à Era de se coucher tôt. En effet, demain serait un autre jour, et l'entrainement intensif recommencerait. Comme la veille, ils se couchèrent l'un près de l'autre, Era habillée convenablement. Elle sentait son compagnon plus serein qu'auparavant, et elle en était heureuse.

Le jour n'était pas encore levé, lorsque Era sentit une caresse sur sa joue. Elle se recroquevilla sur elle-même en position foetale.

- Allez, on se réveille. Cette fois je veux qu'on s'entraîne de nuit. Nous ne sommes pas à l'abri d'une attaque nocturne, et je veux que tu sois prête.

La jolie rousse grommela un peu, mais, se souvenant de sa promesse, sortit du lit en frissonnant et monta dans la salle de bain enfiler ses vêtements d'entraînement. Taylor l'attendait déjà dehors, baguette à la main.

- Bien. Alors avant toute chose, si nous sommes attaqués durant notre sommeil, que dois-tu faire ?

Era hésita un moment sur la question.

- Je dois fuir ou me défendre... ? dit-elle dans un bâillement.

- Exact. Si tu fuis, ne tente pas de revenir tout de suite. Attends au moins 1h avant de réapparaître.

- Non mais ça va pas ! Je ne vais pas m'absenter aussi longtemps !

Elle se sentait parfaitement réveillée maintenant.

- Tu n'as jamais songé que je pourrais également servir de diversion ?

- Hors de question ! Je te l'ai déjà dit, je veux te savoir en sécurité quoi qu'il arrive, tu as promis !

Era le regarda froidement, puis baissa les yeux. C'était vrai, elle avait promis...

- Si jamais tu es forcée de te défendre, je veux savoir quels sortilèges tu utiliserais.

- Et bien j'imagine que j'utiliserai le sort...

- Non, non ! Pas de blabla, nous allons simuler une attaque nocturne. Ne t'en fais pas, je ne recommencerais pas la même erreur que la dernière fois... Retourne dans la tente s'il te plait, et lorsque j’apparaîtrai je t'ordonne de te défendre comme tu le ferais si un mage noir débarquait ici.

Sans ajouter quoi que ce soit, Taylor se détourna et Era retourna dans le lit. Sa baguette dans sa main, tremblante de peur, elle attendait d'apercevoir l'ombre du vagabond. Les minutes passaient, et le sorcier n'était toujours pas passé à l'attaque. La peur d'Era s'amenuisa, et elle retomba dans le sommeil. Soudain, un craquement la fit sursauter. Ses yeux brûlaient de fatigue, mais elle resserra sa main sur sa baguette. Elle ne bougeait pas d'un pouce, tentant de dominer sa respiration saccadée. Une lumière rouge vint frôler la tête de la jeune femme qui hurla de terreur. C'était partit. Taylor n'avait fait aucun bruit, et s'était lancé alors que la jeune fille ne s'y attendait pas. Le véritable but de l'entraînement... La jeune sorcière sauta à terre, et courut se cacher derrière la table. Un nouveau sort fusa, la manquant de peu à nouveau.

- Stupéfix !

Elle manqua sa cible, et son adversaire riposta à nouveau.

- Expelliarmus !

Elle avait visé l'endroit où se trouvait l'homme la dernière fois, mais elle avait manqué d'observation. Il n'était déjà plus là. Elle se redressa lentement, prête à jeter un nouveau sort au moindre bruit suspect, au moindre mouvement louche. Tous les sens d'Era étaient en éveil. La seule lumière qu'elle possédait était celle de la lune que la tente ne pouvait filtrer. Chaque objet prenait ainsi des formes épouvantables.

- Immobilus !

Cette fois il lançait l'attaque ouvertement. Elle se tourna alors vers la voix mais n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque. Elle tomba à terre, totalement immobilisée.

Taylor leva le sort quasi instantanément.

- Perdu. Si ça avait été un véritable mage noir il ne se serait pas embêté avec un simple immobilus. Il t'aurait tué. Era, il faut que tu observes, que tu écoutes tout ce qui t'entoure. Tu étais totalement guidée par ta peur, alors qu'elle aurait juste du te servir de tremplin pour te défendre convenablement. Allez, on recommence.

La simulation d'attaque dura encore une heure. Une heure pendant laquelle Era fut touchée deux nouvelles fois. Lorsqu'à la troisième fois le son d'un sort qui ne venait pas de devant retentit, elle transplana dans les sous-bois qui avait abrité leur premier duel. Elle avait chaud, ses vêtements étaient trempés de sueur, mais cette fois, elle avait réussi à s'échapper. Elle retourna dans la tente, et fut contente de retrouver Taylor avec un large sourire sur le visage.
Taylor Malëan
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle

Taylor Malëan, le  Lun 30 Avr - 16:02

Trois heures durant, Taylor avait répété son attaque jusqu'à l'accomplissement de la défense d'Era. Au début de l'entrainement cette dernière avait tenter plusieurs fois de jeter des sorts à l'aveuglette, sans grand succès. Le temps de réaction de la jeune femme n'était pas suffisant, et il lui fallu quelques reprises avant d'y parvenir. Au dernier assaut, elle avait su transplaner juste avant l'impacte du sortilège du saucisson.
Elle avez réussi le premier test, celui de la fuite. Mais le prochain contrôle du vagabond serait bien plus difficile. Sa défense devrait être parfaite.
Trois petites minutes avaient passées depuis sa téléportation, et à nouveau la jolie rousse réapparu.
Taylor l'accueillit avec un grand sourire. Il était heureux de l'avoir vu réussir, mais soudain, il leva sa baguette. Et fit tomber Era à la renverse. Elle était choqué, qu'avait-elle fait de mal ? Il s'approcha de sa victime arme en main, le poing serré.

-Je t'avais pourtant prévenu. Si tu fuis, ne revient pas sur place avant une bonne heure.

Il sourit et annula son sort.

-Considérons cela comme un avertissement, mais je te donnerais un 14/20 pour cette fuite. Première erreur, le transplanage. Il est comme tu le sais, dangereux de transplaner, trop de risques sont présent lors d'une attaque. Si tu transplane tu dois être sur de le faire sans risque. Un éclat de bois et la désartibulation peut t'être fatale. Protection, puis fuite, voilà le schéma que tu te dois de suivre.

Il tendit sa main vers son élève, tremblant de joie, ses yeux pétillaient face à la réussite brillante de la rouquine. Sa voix jaillissait dans de long cri d'excitation.

-Allez allez, en piste, il te reste encore beaucoup de chemin. Après la surprise, la défense. Comme je te l'ai déjà dit, c'est la partie la plus importante de tes prochains combats. Nous allons aller dehors, face à face. J'entamerais l'assaut, et tu devras utiliser le meilleur moyen de défense contre mon sort. Inutile de te rappeler que chaque élément à sa faiblesse, que le gros se transforme en petit, que le matériel peut devenir immatériel, j'en passe et des meilleurs. Tu as toutes les cartes en main pour t'en sortir alors, je te conseille de bien t'accrocher je ne serais pas de tout repos avec toi.Si tu réussis à parer au moins cinq de mes sortilèges à la suite, l'exercice prendra fin, et je t'offrirais en récompense un diner en tête à tête, avec bougie et rose. Est-ce que cela te convient ?

Durant le laps de temps où Era avait disparu, Taylor avait réfléchi à tout les efforts qu'elle procurait pour lui, voyant que lui n'en faisait aucun de visible, il pensa alors qu'une récompense de ce genre pourrait être apprécié de la jeune lionne. Et il n'avait pas tord. Era se releva d'un trait, en saisissant la main de son professeur, et répondit en un instant.

C'est parfait, en route.

Les deux personnages sortirent ensemble de la tante, marchèrent une dizaine de pas, droit devant eux, puis taylor lâcha sa main, se tourna de façon à être dos à dos avec elle et dit.

-N'oublie pas, le terrain où tu te trouves est souvent la clef de ta réussite. Si tu te sert du terrain, tu auras un avantage plus que suffisant sur ton ennemi. Rester à l'abri, sans possibilité de vision pour ton adversaire reste la meilleur défense, à part des sorts à l'aveugle, rien ne pourra t'atteindre. Tu te doute bien sur que les sorts à l'aveugle son facile à contrer, par le manque de précision, donc joues en. Cinq pas chacun en avant, et j'attaque prête ?

Sûre d'elle, la main fermement serrée sur la poignée de sa baguette, elle anonça d'un ton clair et distinct.

-Prête !!

Un pas, deux pas, trois pas, quatre pas. La tension était à son comble, les cœurs des deux jeunes battaient à l'unisson, entre le stress et l'excitation. Cinq pas...
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor

Occlumens
Legilimens

Enigmera Prewett, le  Lun 30 Avr - 17:17

Taylor attaqua le premier. Il fit parvenir une dizaine de pierre qu'il lança ensuite sur Era.

- Amplificatum !

Les pierres grossirent, encore et encore, emprisonnant peu à peu la jeune sorcière. Son coeur s’accéléra, et son esprit retourna à leur premier duel dans les sous-bois. Le grondement des pierres lui rappelait le bruit assourdissant du feu.

*Concentre toi... Allez, concentre toi...*

Elle souffla lentement et son coeur reprit peu à peu un rythme normal. Le bruit avait cessé, elle était maintenant ensevelie sous une montagne de rochers.

- Era ??

Elle entendait la voix de Taylor comme s'il était très loin d'elle, pourtant il se trouvait seulement de l'autre côté de ce barrage. Elle ne lui répondit pas. L'oxygène commençait à manquer, mais elle voulait tenir jusqu'au dernier moment. Lorsqu'enfin la voix de Taylor lui paru pressante, elle formula :

- Reducto !

Tous les rochers éclatèrent en milliers de petits gravillons. Era reprit alors sa respiration et se redressa de tout son long. Ses longs cheveux roux voltigeaient derrière elle, tel un halo de feu. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit Taylor recroquevillé sur le sol pour se protéger de la pluie gravillonnaire qui ne s'arrêtait plus. Le jeune vagabond resta un moment silencieux avant de se souvenir qu'il était en plein duel. Tournant son poignet avec beaucoup d'agilité, il lança le second sort :

- Oppugno !

La baguette de Taylor laissa échapper une douce lumière qui fit léviter les graviers proche de lui. Et dans un geste de la main, les envoya à nouveau sur la jeune femme dans un jet surpuissant.

- Expulso !

Era avait réagit rapidement. Son regard lançait des éclairs. Se battre contre Taylor ou non, elle avait bien comprit qu'il en allait de sa vie, et elle ne plaisantait plus du tout. Son sort para celui du vagabond qui contre-attaqua avec un :

- Flambios !

La flamme qui sortit de la baguette de Taylor était puissante, violente, agitée. Era vit que, comme il l'avait promis, il ne l'épargnerait pas. Mais elle hésita un quart de seconde de trop avant de parer le sort, et la flamme la toucha au bras. Une vive brûlure lui arracha un cri. Taylor ne s'arrêta pas pour autant et continua avec un Aguamenti. Après le feu, l'eau... Comme la flamme auparavant, le jet d'eau qui en sortit fut impressionnant. Mais l'eau effrayait moins Era que les flammes...

- Kaleidém !

La jeune sorcière disparut alors dans la nuit et esquiva le sort de son adversaire. Taylor sourit, il savait qu'elle n'était pas loin mais il semblait fier de son élève. Il lança divers sorts à l'aveuglette, ratant sa cible à chaque fois. Era s'était rapprochée lentement du jeune homme, jusqu'à se trouver derrière lui. Il ne bougeait plus, la main crispée sur sa baguette guettant le moindre bruit.

- Je crois que je l'ai gagné mon dîner romantique... murmura-t-elle à l'oreille de Taylor.

Elle le sentit frémir, et avant qu'il n'ait le temps de reprendre ses esprits elle lança un dernier Expelliarmus qui fit s'envoler la baguette de Taylor à quelques mètres de lui.

- Finite.

Era était maintenant visible, un sourire satisfait sur son visage. Elle soigna rapidement sa brûlure et attendit le verdict de son enseignant...
Taylor Malëan
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle

Taylor Malëan, le  Lun 30 Avr - 18:13

le combat commença en défaveur de la jeune lione, surpassée par le stress, taylor avait été trop rapide. elle fut ensevelie sous une tonne de roche qu'elle éclata en milles morceaux. à partir de là. le combat changea d'issue.
Calmée, froide et précise, les défenses qu'elle mettait en place étaient parfaites. alliant la destruction de l'offensive et la création d'une contre attaque, elle contrôlait totalement les sortilèges du vagabond. il était heureux de voir la progression de son élève. le plus remarquable fut dans sa dissimulation grâce au sortilège du caméléon.
Une fois invisible, elle avait su esquiver les sorts avec brio. le combat allait de bon train et elle ne fut blessée qu'une seule fois et brièvement. mais cependant sa brûlure avait était assez douloureuse. On voyait à présent son bras neutralisé par l'Endorphine, pendre faiblement. des lignes de sang discontinues coulaient le long de ses doigts. et une marque énorme de forme circulaire avait mit à vif les trois quarts de son avant-bras. Le sortilège de soins cicatrisé sa peau doucement, laissant apparaître au fur et mesure une grande tâche brune. Taylor confus prit la parole hâtivement.

-Je suis désolé ! Comment ais-je pu te faire ça ? Laisse moi faire, peut être puis-je y faire quelque chose.

Il prit le bras d'Era et continua le sort à sa place. La marque prenait de plus en plus d'ampleur sur son bras, et Taylor avait peur d'avoir marqué à vie, une aussi jolie dame.

-Je ne comprends pas, pourquoi ? Normalement avec ce sort, la peau cicatrices sans grosse trace.

Il était gêné et désemparé. Il pensait avoir fait sans le vouloir une marque indélébile à la fille, qui l'arrêta en poussant sa baguette.

-Ne t'en fait pas, ça je l'ai depuis longtemps. Je t'expliquerai ce que c'est un jour si tu es sage.

Le vagabond était soulagé. Son torse s’emplit longuement, avant d'expirer une masse importante d'air dans un souffle puissant et rauque.

-tu me rassure, j'ai cru que c'était ma faute.Il semblerait que tu es gagné en effet. Je suis fier de toi, c'était du bon travail. Cependant tu te doute bien que j'ai était gentil. Les autres le seront moins, pour cette raison, demain nous ferons un mix des deux exercices. Et je serais beaucoup moins gentil, alors profite de ce soir à fond.

Il lui sourit comme d'habitude. Le soleil ne s'était toujours pas levé, il devait être dans les cinq, six heures du matin et l'on ne pouvait distinguer aucune lune ou étoile. Une petite pluie tombait sur les brins d'herbes de la plaine, et un petit vent se faisait sentir.De lourds nuages pesaient toujours dans le ciel, mais ils étaient d'un blanc crémeux agréable à regarder. Le genre de nuage qu'on imagine prendre diverses formes.
Il était grand temps de manger.Le Vagabond prit Era par la main, et se rapprocha d'elle. Il la contempla un long moment dans les yeux, comme si il essayait de voir au plus profond de son âme, ce qu'elle pouvait vouloir "diner". Il finit par se résoudre à le lui demander.

-Tu as une préférence quand au repas ? Un endroit, un type de nourriture ?

Il voulait faire au mieux. Ce soir était la soirée de sa belle, et il ne voulait rien raté.

-sinon, je te propose de déplacer la tante, sur une colline voisine. Nous ouvrirons les battants et nous aurons face à nous toute la jeté de Wildmin. Sa donne un peu le vertige, mais c'est magnifique.

Era acquiesça d'un hochement de tête. Ni une ni deux, le voyageur lâcha la main de la sorcière.

-Attends moi là j'en est pas pour longtemps.

Il transplana au pied de la tante, la saisie par un coin et disparu dans l'horizon. Il avait en un clin d’œil téléporté toute sa maison, dressé deux piquets pour former une arche à l'entrée. Il disposa la table sur le palier, et dressa la table à l'aide de sa baguette. Il sortit ensuite deux petits pot en terre cuite qu'il déposa de chaque côté de la table. Suite à un Aguamenti de minuscules bourgeons sortirent de la terre mouillé et poussèrent jusqu'à éclosion. deux magnifiques rose bleues trônaient de part et autre de la table, épanouies par le climat d'Ecosse. un chandelier fut ensuite allumé entre les deux pots. Content de lui, Taylor reparti chercher sa belle et l'amena à l'endroit prévu. Il tira la première chaise pour inviter Era à s'asseoir, ce qui ne tarda pas. Il se plaça en face d'elle, et dans un claquement de doigt, des manilles volantes apportèrent le repas.
Une délicate odeur de chocolat dégager des cloches, et les deux sorciers virent s'ouvrir devant leurs yeux ébahit, une fontaine de chocolat, enrobant des centaine de morceau de fruit.

-il semblerait, qu'on est le droit juste au dessert, j'espère qu'à cette heure si ça te convient ?
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor

Occlumens
Legilimens

Enigmera Prewett, le  Lun 30 Avr - 22:03

- Je suis toujours partante pour manger du chocolat ! Si tu ne le savais pas, maintenant tu le sais !

Les yeux de la jolie rousse pétillaient de gourmandise. Elle plongea ses doigts directement sous la fontaine de chocolat et attrapa un morceau de fruit qu'elle porta à sa bouche.

- Ce que c'est bon...

Tout en croquant dans un nouveau fruit, Era se leva et admira la vue. Elle qui avait généralement le vertige, ce soir ne s'était jamais sentie aussi sereine face au vide. Taylor la rejoignis et passa ses mains autour de sa taille.

- C'est beau hein ?

Era acquiesça d'un léger mouvement de tête. Taylor vint déposer un baiser dans la nuque de la jeune femme, puis un second. Elle frissonna au contact de ses lèvres, mais n'osait pas bouger. Que devait-elle faire ? Ecouter son coeur, se retourner et embrasser Taylor ? Ou écouter sa raison, le laisser aller à sa guise, à son rythme, et attendre patiemment ? Les baisers de Taylor se firent plus pressants et elle avait de plus en plus de mal à choisir la raison. Elle ferma les yeux et apprécia la brise qui vint lui rafraîchir le visage. Son corps entier était en ébullition. Taylor continuait ses allées et venues dans le cou de la jolie rousse, passant d'un côté puis de l'autre. Etait-il en train de la tester encore ? Era tremblait à présent, mais ses pieds restèrent solidement ancrés sur le sol.

*S'il me teste je suis fichue...* pensa-t-elle.

Il lui fallu plusieurs secondes pour se contrôler et parvenir enfin à s'éloigner de Taylor.

- Arrête...

Taylor ne comprit pas la réaction de la jolie rousse. Era se sentit rougir, si plus était possible. Comment lui avouer qu'elle frôlait le malaise dès qu'il la touchait ? Comment lui faire comprendre que chaque baiser qu'elle recevait de sa part était le plus beau cadeau, la plus belle récompense qu'il pouvait lui offrir ? C'était trop tôt, bien trop tôt. Elle savait qu'il n'était pas prêt. Il faisait des efforts, elle le savait, mais c'était une torture pour la jeune femme de ne pas pouvoir répondre à Taylor comme elle le souhaitait.
Taylor Malëan
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle

Taylor Malëan, le  Lun 30 Avr - 22:52

-Arrête !

Dans ce violent ordre, Taylor cessa immédiatement son action, il était choqué et ne comprenait pas bien pourquoi elle lui avait dit de cesser. Il pensait qu'elle apprécierait, mais sans chercher à combattre, il enleva ses mains des hanches d'Era et les mits dans sa poche.

-Je comprends, peut être est-ce moi qui vais trop vite maintenant ? Je suis désolé. j'avais juste envie de sentir ton odeur, mais au contact de ta peau, la chaleur à attirait mes lèvres et je n'ai pu me résoudre à partir sans déposer un baiser.

On aurait dit un enfant qui avait fait une bêtise. En tout cas, il avait ces petits yeux tout mignons que les pauvres bêtes battues ont parfois. Il inspirait à la fois de la gentillesse, et de la pitié. Tout doucement il retourna prêt de sa chaise l'air bredouille.

-Non tu.. tu n'y est pas du tout. Ce... Ce n'est pas ce que je voulais du tout...

Era essayait de s'exprimer, mais prise entre l'envie de tout lui avouer, et le besoin de ne rien lui dire elle bégayait un peu.
Ses joues n'avaient jamais étaient aussi rose de toute sa vie, en quelque seconde, Taylor avait retourné la situation, et maintenant il laissait croire à la jeune femme, que lui voulait d'elle alors qu'elle non. Il fallait réparer cette incompréhension mais comment ? Pendant qu'elle réfléchissait Taylor se mit à manger quelques fruits. On entendait le son pulse de ses dents croquant dans de vigoureux morceau de pommes. IL regardait toujours Era, droit dans les yeux, la dévisageant à moitié. Il tentait de comprendre ce qu'elle voulais lui dire, et il eut soudain une idée.

-Dit, ça te dirais que je te montre un tour de magie ?

Avant même d'entendre la réponse il fit jaillir de sa manche un paquet de carte, qu'il plia presque en deux dans un dôme mi-solide. Puis il lâcha un coin, laissant s'échapper dans une fontaine de papier toutes les cartes du paquet, qui revinrent ensuite mélangé dans sa main.

Choisi une carte ! Garde là pour toi, je vais deviner ce que c'est.Je t'apprendrais à faire ensuite.

Son tour n'avait en faite rien à voir avec la prestidigitation moldu, mais ça la jeune lionne ne pouvait le deviner.
Elle prit une carte dans l'éventail que lui proposait le vagabond. C'était l'As de cœur. Après avoir jeté un regard rapide, elle mit la carte face contre sa paume, pour que personne ne puisse la voir.

-très bien. Maintenant, tient la droite face à toi, et pense très fort à autre chose.

Pensait à autre chose, il n'y a rien de plus dur au monde que de penser à autre chose que ce qui nous intrigue vraiment, cependant prise dans le jeu, Era essaya de faire de son mieux. Elle laissa s'amuser son esprit à errer à droite à gauche, mais bizarrement de tout les côtés qu'il aille il se heurté aux images de Taylor l'embrassant dans le cou.
Alors à nouveau, la sorcière se sentit chauffer. Ses poils se dressèrent face au souvenir et elle ressentit comme une piqure.
Les yeux fermés, elle n'avait pas pu voir que Taylor la pointait de sa baguette. Une sensation étrange s'empara alors d'elle, et elle entendit un énorme souffle retentir prêt d'elle.

-ok. Je ne m'y attendais pas vraiment, mais je doit avouer que je suis bluffer.

Era ne comprenait rien. Parlait-il toujours du tour de magie, de la carte qu'elle avait choisi ? Les yeux du voyageur étaient toujours plongés dans le regard de sa belle. Soudain il balbutia en tentant de prendre la parole.

Ta carte est l'as de cœur, et je t'avais dit de ne pas y penser. Cependant j'ai découvert bien plus de chose que tu ne l'imagine par le biais de cette carte. J'ai vu que tu étais en état de crise intense lorsque je suis venu vers toi, parce que tu n'étais pas sur de pouvoir te contenir. Tu n'avais qu'une envie et s'était de me sauter dessus. Je l'ai ressenti. Tu peux essayer de le niait, ou tu peux me dire la vérité. Je sais que tu crève d'envie que je te dise que je te garde. Tu en crève d'envie bien plus que ce que je ne le pensais. Entre autre, tu ne vois plus ce que tu ferais si jamais je partais maintenant et je trouve ça triste. J'ai compris bien d'autre chose aussi. Entre autre ce que tu appelles l'amour. Ce sentiment de bonheur ne serait-ce qu'en voyant la personne que l'on n'aime et basé sur ta propre expérience sentimentale, je devrais aujourd'hui être en mesure de te dire, qu'Era, je crois être tombé amoureux de toi.

Ses yeux pétillaient d'une lueur céleste. Une seconde ou deux Era resta choqué avant de fondre en larme, l'homme avait atteint un point sensible, on avait l'impression qu'en une fraction de seconde, il avait tout compris. Ce qu'elle voulait pour lui, ce qu'elle voulait pour elle. Ce qu'elle pensait de ce séjour, de l'histoire qu'ils écrivaient à deux.

-En recherchant ta carte Era, je me suis heurté à tes sentiments, et je te pris de m'en excuser. Mais c'est tellement plus simple ainsi. J'ai enfin vu ce que tu voulais que je vois, et je crois être prêt à l'accepter. Mais, un inconvénient que tu vas détester va venir bousculer tes plans. Je vais accepter que tu reste à une seule condition.

Era écoutait attentivement, depuis quelques jours elle imaginait les mots qu'il était en train de prononcer dans toutes ses rêveries et fantaisie. bouche bée elle se pendait à ses lèvres.

Nous resterons ami, jusqu'à ce que je me sente prêt à aller plus loin. Maintenant que j'ai compris de quoi tu mourrais d'envie, j'ai moi même très envie de connaitre tout cela. Mais je veux prendre mon temps. Je veux te découvrir petit à petit, et ne pas céder à mes pulsions comme tu hésitais à le faire tout à l'heure. Je te demande s'il te plait de me séduire Era, autant que j'essaierais de le faire, comme si jamais se tour de magie n'avait eu lieu.

Il était stupide de parler encore de "tour de magie" surement Era avait-elle comprit qu'il était entré dans son esprit à l'aide de sa baguette, mais elle n'arrivait pas à lui en vouloir, mal grès l'effet qu'avait produit ce "viol interne". Elle semblait apaisé ce soir là, et heureuse d'avoir enfin eu sa réponse.
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor

Occlumens
Legilimens

Enigmera Prewett, le  Mar 1 Mai - 0:40

Era avait bien compris les règles, et elle venait d'entendre Taylor lui dire ce qu'elle voulait entendre depuis un moment. Son bonheur ne pouvait pas être plus complet. Ne pas aller plus loin ne la dérangeait pas, à condition qu'il arrive à garder ses distances aussi... Ils entraient donc maintenant dans un nouveau jeu, celui de la séduction. Fallait-il qu'elle redevienne aguicheuse ou qu'elle s'entête à porter des vêtements qui la cacheraient entièrement jusqu'à ce qu'IL l'ai décidé ? Era choisi la seconde option. La plus sûre... Leur petit dîner s'était merveilleusement bien passé, mais ils étaient maintenant épuisés tous les deux de toutes les émotions qu'ils venaient de vivre. Ils retournèrent donc se coucher, alors que le jour, lui, faisait son apparition. Era, toujours vêtue de son pyjama, vint se blottir dans les bras de Taylor. Elle y trouva le sommeil instantanément. La jolie rousse se réveilla avant son compagnon, quelques heures plus tard. Elle le regarda dormir, et se souvint de la folle nuit qu'ils venaient de vivre. Pour d'autres, une folle nuit aurait été une nuit d'amour. Mais pour Era la nuit qu'ils venaient de passer était bien au delà de ça. Elle se remémora chaque moment à commencer par le duel, en passant par le dîner/dessert, pour finir avec la déclaration de Taylor. Ce dernier semblait serein dans son sommeil, comme si lui aussi se sentait soulagé d'un poids à présent. Pour autant, Era débordait d'énergie, et ne pu s'empêcher de se lever. Elle sortit de la tente et découvrit les vestiges de leur repas matinal encore installé. D'un coup de baguette elle rangea et nettoya tout. Emplie d'une énergie nouvelle et inconnue, elle fit alors quelque chose qui surprendrait à coup sur Taylor. Elle cria. Un cri fort, aigu. Elle avait besoin de lâcher la pression et c'était désormais chose faite. Lorsqu'elle se retourna, Taylor était là, en train de l'observer. Bizarrement, il ne semblait pas surpris de voir sa compagne hurler.

- Je m'y attendais, je savais qu'un jour tu y viendrais aussi. Ca t'as fait du bien ?

- Oh oui ! Je regrette de ne pas avoir appliqué cette méthode auparavant ! Ca soulage...

- Bon alors, prête pour un nouvel entraînement ? Je te rappelle qu'aujourd'hui on cumule deux exercices.

Taylor Malëan
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle

Taylor Malëan, le  Mar 1 Mai - 13:03

Le jour venait de se lever et un magnifique soleil brillait dans les cieux. L'air était bon, pour ne fois pas trop froid. Il caressait doucement la peau du vagabond. Cela faisait des années qu'il n'avait plus ressentit cette sensation de bien être. La météo ne pouvait être mieux en ces jours. Il n'y avait plus aucun nuage, et les plaines prenaient doucement une teinte dorée. Tels des minuscule fils d'or, les brins d'herbes valsaient dans le doux souffle du zephyr. On pouvait entendre le silence, brisé par le tendre sifflement de l'air. Rien ne semblait vivre à des kilomètres à la ronde. Puis un éclair éclata, claquant contre les parois de la tante, Taylor comprit. Ce n'était pas le tonnerre, Era avait libérée toute la frustration qu'elle avait accumulée au cours de ces derniers jours, dans un long et puissant cri.

- Je m'y attendais, je savais qu'un jour tu y viendrais aussi. Ca t'as fait du bien ?

- Oh oui ! Je regrette de ne pas avoir appliqué cette méthode auparavant ! Ca soulage...

- Bon alors, prête pour un nouvel entraînement ? Je te rappelle qu'aujourd'hui on cumule deux exercices.

Era eu un léger sourire, mais elle semblait fatiguée. A coup sur sa nuit fut courte. Elle avait des cernes sous les yeux, qui lui donnaient un teint blafare. Cependant, le sang qui lui était monté à la tête en criant avait parsemé ses joues de petits éclats roses. Taylor l'appella pour le petit déjeune.
Comme d'habitude, une jolie table avait été dressée, et plusieurs petits plats s'étendait dessus, ennivrant l'odorat des habitant. Ils mangèrent en silence, profitant du calme et de la beauté du paysage.
Le repas fini, Taylor débarassa le tout, et commença à se péparer pour l'entrainement.
Il partit à la salle de bain, faire sa toilette journalière. Douche, rasage, etc... Il sortit à moitié nu une serviette à la taile, et parti prendre ses habits dans le salon. Il revint deux minutes plus tard, propre comme un sous neuf, devant sa belle pour lui demander si il était fin prête.
La joile rousse acquiesca d'un hochement de tête. Le duel allait pouvoir commencer.

-Le sous bois ça te va ?

C'est d'accord !

Un petit instant passa puis les deux silhouettes se trotillèrent sur elles même avant de disparaître dans un troubillon.
Depuis le dernier combat la forêt avait subit quelque transformation. Un cratère s'était formé, et de nombreux arbre avait était détrui, coupé, brulé. La nature avait subit l'impact majestueux de l'homme, qui consiste à toujours tout détruire.

C'est parti, Dos à dos, cinq pas et tient toi prête.

Anxieux de voir enfin les progrès de sa belle, le vagabond avait décidé de se donner à fond dans se combat. Il était sur qu'elle parviendrait aujourd'hui, à une performance au delà de ses espérances. COnfiant, il empoigna sa baguette et avança droit devant, l'esprit libre, il se mit dans sa sorte de trance où seul l'art comptait. Le lieux devint sa toile, et il allait déployer son instrument, pour étendre sa partition diabolique. Sa voix s'éteint, il était concentré, prêt au combat.
Un pas, de pas, trois pas , quatre pas, cinq pas.

-Expeliarmus !

Sans hésiter Era se retourna vivement, arme à la main, s'égosillant la voix dans un magnifique protégo. Le sort rebondit contre le bouclier et s'évanouie dans les airs.
Taylor brandit sa baguette, cette fois ci il avait prévenu qu'il serait sans pitié et quoi de plus honnête que de ne pas prononcer les sortilèges qu'on emploi. Sa main se leva, et une lumière éclatante vint éblouir la sorcière, tentant de voir son agresseur, elle approcha son bras de ses yeux. Elle vit alors une énorme sphère liquide, d'un bleu éclatant se créer face à elle, pour l'angloutir elle et le vagabond, dans un combat sous-marin. Taylor avait Un petit sifflet dans la bouche, qui semblait être fait de bois brute. De large bulle d'air s'évacuer du petit trou, et l'on entendait vibrer la petite perle, même à travers l'eau, ce qui donnait un aspect effrayant à la respiration du voyageur. Le combat s'annoncait déjà bien compliqué.
A peine Era avait tel utilisé le sort de têteenbulle, qu'elle fut touché par un jet de haute pression. Elle fut projeté contre les paroit de la sphère, orpessée entre deux torants, qui l'écrasaient . Elle vint à manquer de souffle. Ses poumons eux aussi écrasé la brulé. Une douleur atroce l'empeché de réflechir, et pourtant elle se forcait.

*Tous les éléments ont leur faiblesse, toujours utiliser le terrain, chaque attaque à une faille, trouve la et exploite la. La terre !*

-Stalagmatite !!

Une vague de terre s'éleva à partir du sol, fondant sur taylor. La vague parut se séparer en deux, pour prendre la forme d'une machoire, Les cros du haut formé de stalagtites, et ceux du bas formés de stalagmites. L'eau fut brisée par cette morsure, et la cage fut brisée. Un torant se déversait sur le sol, tandis que Era fut libérée de l'emprise du voyageur. A peine eut elle le temps de reprendre ces esprits, que la vague de roche éclata en mille moceaux, qui une fois encore S'envolèrent en plus en direction de la belle.
Taylor semblait stupéfait. Le sortilège qu'elle avait utilisée était un sortilège de magie noire, qu'il ne lui avait pas enseigné. Ainsi donc les longues heures d'études n'avait pas étaient baclées.
Une fois encore Era balaya la riposte du jeune homme avec un sortilège de vent. Une petite tornade s'était créer, balayant les projectiles d'un simple souffle. Deuxième attaque d'esquivée. Plus que trois, et il faudra fuir. Son exercice commençait très bien. Défense contre attaque, elle avait parfée sa technique et sur d'elle elle enchainait les sorts dans une harmonie transportante. Elle était belle dans ses mouvements, grâcile dans ses sorts, et l'énergie qu'elle dégageait fit frémir Taylor d'envie. Le combat était magnifique. Et il ne faisait que commencer.

-Voilà ! là tu me plait. Fait attention, maintenant c'est moi qui vait défendre.

D'un commun accord, c'était au tour d'Era d'attaquer. Sachant que taylor excellait dans l'art de la contre attaque, et du piège. Elle redouté la manipulation. Elle respira un grand coup, serra fort sa baguette, et s'élança ...
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor

Occlumens
Legilimens

Enigmera Prewett, le  Mar 1 Mai - 16:58

*Sphaera ignis*

Il voulait donc jouer avec les sortilèges informulés. Très bien ! C'était une bonne occasion pour montrer à Taylor qu'elle excellait dans cet exercice, et ce, depuis Poudlard. Son regard lançant des éclairs, la baguette fermement tenue dans sa main, Era formula son sortilège inaudible. Une secousse agita le bras de la sorcière et une gigantesque boule de feu fut projetée de la baguette d'Era, fondant sur Taylor dans un grondement assourdissant. La jeune sorcière fut cependant elle-même impressionnée de ses capacités magiques quand elle s'aperçut de la taille de la boule enflammée. Taylor ne put parer le sortilège qu'à moitié. La sphère d'eau qu'il s'était créé pour se protéger explosa au contact du feu. La boule maléfique continua son chemin et alla embraser l'arbre qui se trouvait derrière le vagabond.

- Taylor !

Era était devenue livide. Sans lâcher sa baguette elle courut rejoindre Taylor qui était inanimé au sol.

- Non pas ça !

Era était en panique. Qu'avait-elle fait ? Pourquoi avoir utilisé un tel sortilège ? Elle s'apprêtait à transplaner pour aller chercher de l'aide lorsque Taylor disparut de ses yeux. La jeune sorcière fronça les sourcils de consternation. Puis tout devint clair. Il l'avait piégé ! Era se retourna vivement tout en lançant un protego. Elle eut raison de se méfier, Taylor lui avait effectivement tendu un piège. Mais la jeune fille avait bien compris comment fonctionnaient les sorciers en duel. Toujours se méfier de l'eau qui dort... Elle s'était faite avoir très bêtement avec le sortilège de l'Ilusionis fraîchement utilisé par Taylor. Mais on ne l'y reprendrait plus. Sa défense faite, elle lança un nouveau sort informulé :

*Legglutten*

Les pieds de Taylor se collèrent au sol dans un bruit de succion. Au même moment, elle fut désarmée de sa baguette qui tomba à quelques mètres d'elle. Elle se précipita pour l'attraper, mais Taylor fut plus rapide.

- Accio baguette !

Era se releva, manifestement déçue de l'issue de ce duel.

Taylor leva le sortilège qui le retenait prisonnier du sol boueux, et rendit sa baguette à sa belle.

- Oui je sais, j'ai échoué. Dit-elle les yeux baissés, visiblement énervée contre elle-même.

- Tu sais où es ton erreur je suppose ?

- Oui. Joli coup l'Ilusionis.

- Merci. Je suis cependant impressionné moi aussi par ton sortilège enflammé. Tu as usé d'une puissance magique maximale pour ça. Si tu pouvais la garder constamment et en faire une arme supplémentaire ce serait parfait.

Era buvait les paroles de son professeur. Ses efforts se voyaient un peu plus chaque jour, mais la victoire de la veille l'avait rendu trop sûre d'elle, et aujourd'hui elle en voyait les conséquences.

- Je retiens, je ferais mon possible. Dit-elle dans un hochement de tête. Que fait-on maintenant ? On recommence ?

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 27

Vagabondage en Ecosse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant