AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
Page 5 sur 67
Au Comptoir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
Invité
Invité

Re: Au Comptoir

Message par : Invité, Lun 2 Juil 2012 - 12:14

Alicia se rendait bien compte que ses révélations choquaient Judas, mais il fallait que l'enfant soit consciente des dangers qu'elle encourait dans la communauté magique. On aurait pu croire que les sorciers auraient été plus intelligents que les moldus, après tout, les mages vivaient plus longtemps et avaient eu l'occasion de voir les dégâts que causaient une soif de pouvoir... Mais non, les sorciers faisaient exactement les mêmes erreurs que leurs voisins non dotés de magie, seulement, eux, faisaient bien plus de dégâts...

La petite fille finit néanmoins par se reprendre et par finir son chocolat et son donut. Après tout, la Gryffondor ne pouvait de toute façon pas encore savoir si son père en faisait parti comme elle semblait le croire. Et de toute façon Alicia n'était même pas sûre d'avoir des informations sur Mr Stevenson. Seule son enquête pourrait le lui confirmer. C'est pourquoi lorsque l'enfant se leva, la jeune femme se leva à son tour et lui ébouriffa les cheveux.

- Bien sur que tu peux y aller ! Et ne t'en fais pas, nous nous reverrons. Que cela soit pour l'enquête ou pour autre chose, mon bureau est ouvert si besoin.

Puis elle laissa la petite filer et se rassit. Tout en observant les deux élèves qui venaient de rentrer dans le bar, la jeune femme finissait son chocolat et son donut en réfléchissant à cette étrange conversation... Et à comment elle allait s'organiser pour se mettre à cette enquête ! La tête plein d'idées, Alicia se leva, salua Axelle et lui donna la somme qu'il fallait pour payer sa consommation et celle de la petite qu'elle avait invité. Ensuite l'ancienne Serpentard sortit dans les rues de Pré-Au-Lard.

[rp avec Judas fini]
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Jeu 5 Juil 2012 - 8:35

L'enfant qui se trouvait en compagnie de la directrice des Serpentard fit un petit couinement, devant l'assiette volante. Axelle eut un petit sourire en coin en remarquant le sourire niais qui se dessinait désormais sur les lèvres de la fillette. Malgré tout, celle-ci était charmante. Après les formalités d'usages, entre madame Newman et Axelle, cette dernière se dirigea à nouveau vers l'arrière du bar.

Quelques tâches l'attendait et finit bien vite par ne plus entendre la jeune Gryffondor et la directrice qui discutaient. La sorcière replaça quelques verres, avant de se diriger vers la droite. Mentalement, elle nota les bouteilles d'alcool qui commençaient à se vider, lorsqu'elle ressentit un raclement, derrière elle. Un client venait de s'asseoir sur un tabouret.

Enfin... plutôt une cliente. Une brunette plutôt jolie et aux vêtements ajustés et aux jambes bronzés. Las, elle s'installa et commanda un premier verre à la serveuse qui s'exécuta. Cette dernière lui servit du xères, après que la femme lui ai dit qu'elle n'avait aucun préférence. Très calme, elle commanda rapidement un deuxième verre qu'elle but, un peu plus lentement et un troisième, qu'elle se mit à siroter. La jeune serveuse passa régler le total de la commande, avant de retourner à ses tâches.

Dos à elle, Axelle entendit la jeune femme se redresse. Se retournant, elle découvrit un grand homme à la chevelure noire qui venait de faire interruption. Sa cliente venait sans doute de passer en mode «chasse». Un sourire narquois aux lèvres, la serveuse accueillit le bel homme. il commanda d'un trait trois verres de vodka. Axelle lui offrit le tout avec un sourire et tendit la main pour recevoir les mornilles.

Par la suite, elle vit que les deux adultes se faisaient de l'oeil. Ah ! Les joies de travailler dans un bar. Il était possible d'être témoin de n'importe quel scène. Et en voilà une plutôt croustillante. Ils ne semblaient pas se connaître mais, bien vite, ils s'embrassèrent et, plutôt langoureusement.

Les tourtereaux quittèrent bien vite les lieux, la passion venant de naître... dû moins pour l'espace d'une nuit, songea Axelle en roulant des yeux. Elle étouffa un ricanement, alors qu'elle passait un linge sur la surface de son bar. Entendant des pas venir, la sorcière leva les yeux.

Venant régler sa note, Alicia se dirigea vers le comptoir et déposa la somme due. Axelle la remercia d'un sourire, tout en le regardant quitter la Tête de Sanglier. Dorénavant seule, la serveuse poussa un petit soupir. Un petit moment de répit avant la folie du début de soirée. Étouffant un bâillement la serpent prit place sur l'un des tabouret, tout en se servant une grande limonade fraîche.
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ailyne Lawson, Dim 22 Juil 2012 - 22:38

[Je me permets de poster ici, prévenez moi si cela dérange]

Non, il n'était toujours pas l'heure d'aller à la tête du Sanglier pas plus qu'il y a 5 secondes. Comme le temps pouvait passer lentement ! Ailyne avait adopté un style décontracté, une petite tenue moldue qui lui allait à ravir, jean clair, débardeur blanc, et veste en jean de la même couleur que son pantalon. Elle avait coiffé ses cheveux en une tresse sur le côté. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et sourit. Elle agrippa son sac en bandoulière qu'elle mit sur son épaule. Tant pis si elle était en avance. La poufsouffle d'habitude si patiente n'en pouvait plus !
Elle dévala les marches de Poudlard et sortit de l'école. C'était un samedi doux, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid.
Ailyne regardait les vitrines, et se décida à entrer dans le bar.

Elle regarda s'il y avait une table de libre mais elles étaient toutes prise, Lyne se dirigea donc vers le bar. Elle regarda une énième fois sa montre. Il était en retard ! La ponctualité s'était très important pour Ailyne mais elle se détendit. Il ne fallait pas qu'elle lui mette la pression. Mais une vague d'angoisse l'envahit. Et s'il ne venait pas ? Et s'il s'était moquer d'elle ?

Mais tous ses angoisse disparurent quand Kyle poussa la porte de la Tête du Sanglier.
Kyle Kross
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Kyle Kross, Dim 22 Juil 2012 - 23:16

RPG : Dommage je n'ai pas pu te poser de lapin haha !
Kyle avait attendu cette journée à Pré-Au-Lard avec impatience. IL avait enfilé un tee-shirt blanc avec des petits cubes multicolore, ainsi qu'un jean slim noir. Evidemment, il s'était lui-même acheté ces tenues moldues, qui n'étaient pas au goûts de son père, très accroché au fait de ne pas imiter les moldus. Kyle rajouta un peu de parfum, mit du temps à peaufiner ses cheveux en mode coiffé-décoiffé et regarda sa montre.

-Aïe je vais être en retard
!

Il se précipita hors du dortoir et de la salle commune des Gryffondors, descendit jusqu'au rez-de-chaussé de Poudlard et traversa la grille de l'école. Il arriva à Pré-Au-Lard et chercha le bistrot où il avait donné rendez-vous à Ailyne. Il tourna enfin sur la bonne rue, arriva devant la porte de la Tête de Sanglier. Il ouvrit la porte et observa les lieux. Ce n'était guère l'endroit le plus romantique qui soit mais il semblait calme. Il vit au bar Ailyne et leurs regards se croisèrent. Kyle fit un sourire charmeur. Trop peut-être.

* Oh non elle va croire que je la drague ! *

Kyle poussa un juron intérieur et s'avança dans le bar. Il arriva devant Ailyne et lui fit sur le ton de la plaisanterie :

-Tu m'as pris une Bieraubeure j'espère ?

Il rit puis se posa à côté d'elle.

-Tu es mieux sans peinture, le vert ne t'allait pas très bien.

Mieux, pour ne pas dire resplendissante, car pour lui elle l'était, mais il ne dit rien de peur de passer pour un mauvais dragueur.
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Dim 22 Juil 2012 - 23:33

Kyle entra dans le bar avec un sourire charmeur, elle prit ça avec plaisanterie et explosa de rire. Quand il lui demanda si elle lui avait pris une bierraubeure, Ailyne répliqua :

"- Désolé, je ne commande rien pour ce qui arrive en retard. Et puis surtout pas à toi !"

Elle lui tira la langue pour lui montrer qu'elle rigolait, puis l'air de rien, fit une mimique angélique. Kyle en rit et Ailyne lui adressa son plus beau sourire.

"- Tu es mieux sans peinture, le vert ne t'allait pas très bien."

"- C'est très gentil, mais si monsieur n'avait pas jeter ce sortilège je n'aurais jamais eu de vert"

Une fois de plus elle lui tira la langue. Elle se retient de dire que sans sa betise, ils ne se seraient pas rencontrer. Ailyne ne savait pas comment Kyle le prendrait. Et s'il s'imaginait qu'elle l'aimait ? Mais la vraie questions était : Est-ce qu'il l'imaginait ?
Lyne ne savait pas quoi ressentir par rapport à ce garçon.
Elle prit le temps de le scruter. Il était beau, très beau même. Bien plus que la veille. Elle voyait bien qu'il s'était préparé avec soin. Et ça rendait Ailyne toute heureuse. Mais elle se le gardait bien de le dire.

"- Alors ? De quoi veux-tu qu'on parle ?!"

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire en coin.
Kyle Kross
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kyle Kross, Dim 22 Juil 2012 - 23:49

- Alors ? De quoi veux-tu qu'on parle ?!

-Oh et bien si on commandait un truc à boire ? C'est moi qui invite !

Kyle demanda à une serveuse de lui chercher deux bieraubeurres. Il y eut un silence quand la serveuse s'éclipsa pour aller chercher les boissons. En attendant, Kyle demanda à Ailyne pour faire la conversation :

-Tu penses quoi de cet endroit ?

Pendant qu'elle observait la pièce d'un oeil attentif pour donner une réponse précise, Kyle la regardait elle. Les cheveux attachés lui allaient très bien et sa natte lui donnait un air d'aventurière solide. D'ailleurs, est-ce qu'elle était forte en duel ? Il se promit d'en faire un avec elle un jour. En attendant il réceptionna les deux bieraubeurres, et posa une devant sa camarade qui s'apprêtait à lui répondre.
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Dim 22 Juil 2012 - 23:59

"- Hum... A vrai dire, je ne sais pas. Je sais pas si je le trouverais aussi bien que je le trouve maintenant si tu n'étais pas là"

Ailyne se rendit compte de ce qu'elle avait dit. Mais quelle idiote ! Ses joues s'empourprèrent et Ailyne ne savait plus où se mettre tellement elle était gênée. De plus, Kyle l'observait, il avait sans doute remarquer ses joues rosies. Oh la honte...

"- Euh... Et sinon tu aimais ton ancien collège ? C'était comment ? Vous appreniez la magie ou c'était un moldu ? Et où habites-tu ?"

En voulant se rattraper, Ailyne avait l'impression d'avoir empirer les choses. Il allait la prendre pour une folle si elle posait toutes ses questions ! Elle rougit encore un peu plus. Elle but quelques gorgée de la boisson posée devant elle et regarda le Gryffondor. Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête. Elle voulait tout avoir de lui. Mais aussi d'autres questions, plus profondes, qu'elle n'aurait jamais avoué pensé.

Elle ôta sa veste en jean et fit un petit sourire à Kyle. Bon sang, qu'il était beau...
Kyle Kross
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kyle Kross, Lun 23 Juil 2012 - 0:10

Kyle avait cru une seconde que Ailyne le draguait, mais cela le fit rire et il écouta les questions de la Poufsouffle en avalant quelques gorgées de la boisson.

*Hmmm... que c'est bien la Bieraubeurre, j'en rafolle. Euh oui écoute Ailyne elle parle !*
songea-t-il.

Ailyne se tut et attendit la réponse de Kyle. Ce dernier but une dernière gorgée et répondit :

-Mon ancien collège était assez moderne et chic, assez différent de Poudlard mais Poudlard est plus traditionnel, et ce n'est pas regrettable.

Kyle se demanda pourquoi il utilisait un vocabulaire pareil. Il devait jouer son intelligent pour montrer à Ailyne qu'il n'étiat pa qu'un physique, du moins il essayait.

-Et c'était un collège sorcier. Mon père... ne m'aurait pas envoyé dans une école moldue, ça aurait été une honte pour lui. Il est très vieux jeu tu sais...

Il préféra arrêter le passage sur la famille, un terrain qu'il n'aimait pas trop aborder.

-Mais aux USA il n'y avait pas de DFCM mais un cours d'Art, c'était amusant. Et au fait j'habite dans un grand manoir, assez sordide, sur les côtes de la Manche. Et toi tu as été dans une école moldue avant Poudlard ?
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Lun 23 Juil 2012 - 0:19

La Poufsouffle écoutait attentivement les réponses du Gryffondor. Il ne semblait pas vouloir trop s'attarder sur sa famille et se donner un air "d'intello". Enfin peut-être pas, mais il voulait montrer qu'il avait du plombs dans la cervelle. Ailyne n'était pas convaincu que ça soit la bonne méthode. Malgré tout, elle lui adressa un sourire et répondit :

"- Oui. Pour avoir les bases, et puis ça aurait paru louche dans mon petit village si je n'allais pas à l'école ! Mais tu as dit un cours d'art ? Qu'est ce que vous faisiez ? Et est-ce que tu es né aux Etats-Unis ?"

Oui, Ailyne s'en rendait compte qu'elle posait beaucoup de questions, mais elle était si curieuse ! La petite Lawson pensa à sa propre naissance. Elle était née pendant que sa mère rendait visite à ses parents en France. Ce qui faisait d'elle une... française. Mais elle avait toujours vécu en Angleterre. Comme sa mère était aussi française, sa sœur et elle était bilingue.

Elle attendit la réponse de Kyle, pensive.
Kyle Kross
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kyle Kross, Lun 23 Juil 2012 - 13:16

Ailyne était donc allée à l'école et vivait dans un petit village. Kyle imaginait bien la petite famille campagnarde dans leur petit village, pratiquant la sorcellerie sous l'oeil avisé d'un père sorcier. Lui, sa femme moldu, et leur fille Ayline , avec un frère jumeau, se souvenait Kyle.

Rompant le fil de ses pensées il répondit à la Poufsouffle qui l'avait questionné sur les cours d'Art.

-Et bien on faisait différents travaux manuels, comme la poterie, la sculpture, tout cela aidé par la maie bien sûr. Il y avait aussi des cours de chant, de danse, et de sport. Je chante très mal, je l'avoue, mais je m'en sors assez bien en danse. Il y avait aussi un bal à chaque fin d'année, c'tait génial.

Il fit un sourire e continua de boire sa Bieraubeurre.

-Au fait hier tu m'avais dis que tu avais un frère jumeau. Lui aussi est à Poudlard ? Je me suis toujours demandé si c'était vrai que les jumeaux pouvaient lire dans leurs pensée respectives.

Kyle fixa Ailyne, en quête d'une réponse.
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Lun 23 Juil 2012 - 19:09

Ailyne s'y voyait déjà ! Elle savait qu'elle aurait été douée dans les disciplines de danse et de chant, mais en ce qui concernait les travaux manuels, Ailyne était sceptique !
Un bal... Ailyne adorait ce genre de soirée.

Mais l’état rêveur d'Ailyne s’évapora quand Kyle lui posa la question qu'elle redoutait tant.

"- Au fait hier tu m'avais dis que tu avais un frère jumeau. Lui aussi est à Poudlard ? Je me suis toujours demandé si c'était vrai que les jumeaux pouvaient lire dans leurs pensée respectives. "

Lyne se crispa. Elle allait se préparer à mentir, mais elle s'y résigna. Elle détestait mentir...

"- Je... Enfin..."

Ailyne n'y arrivait pas. Elle ferma les yeux et rassembla tout son courage.

"- Il est parti... Je veux dire... On l'a assassine... Devant mes yeux"

Ailyne éclata en sanglot. C’était il y a des années, mais les souvenirs affluaient tous plus précis les uns que les autres...
Elle se souvenait qu'il était juste à cote d'elle et il s’était mis devant elle. Elle aurait du mourir. Et à la place son jumeau était mort... Elle se sentait tellement coupable... Cette journée, elle avait perdu une partie de son âme et il lui restait un immense vide dans son cœur. Elle n'avait que 7 ans mais elle se souvenait de tout dans les moindres détails. Le sang, l'arme du moldu qui l'avait tué, la terreur, le visage de son frère...
Ailyne aurait eu terriblement besoin que quelqu'un la prenne dans ses bras. Elle avait perdu son masque de jeune fille forte et confiante... Elle n'avait jamais craqué devant quelqu'un d'autre que sa famille. Elle essaya de se calmer mais les sanglots revinrent de plus belle.
Elle se tourna pour que le Gryffondor ne voit pas son visage plein de larmes. Elle avait besoin de réconfort. Elle avait envie de se réfugier dans les bras de Kyle mais elle resta immobile, les larmes roulant le long de ses joues.

Plusieurs minutes plus tard, elle sécha ses dernières larmes et dit dans un semi-sourire :

"- Il est vrai qu'on savait toujours ce que pensait l'autre mais on lisait pas non plus dans les pensées l'un de l'autre... ... Et toi, tu me parles souvent de ton père, et ta mère ?

Elle réprima quelques sanglots, et regarda Kyle les yeux quelque peu rougis.

Dernière édition par Ailyne Lawson le Lun 23 Juil 2012 - 22:46, édité 1 fois
Kyle Kross
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kyle Kross, Lun 23 Juil 2012 - 19:49

HRPG : Fais gaffe ton texte comporte pas mal de fautes et il n'y a aucun accent.

Kyle regretta tout de suite sa question, en voyant la réaction de son amie. Elle se figea, puis lui annonça que son jumeau avait été assassiné. Elle versa une larme puis un torrent de pleurs tombèrent des yeux d'Ailyne qui sanglotait. Elle s'arrêta quelques secondes, le regard vide, puis elle recommença à pleurer. Kyle ne savait plus quoi dire, ni où se mettre. Les gens autour d'eux les regardaient d'un oeil curieux, se demandant quelle atrocité Kyle avait pu dire pour que la fille se mette dans cet état.

-Désolé...
murmura-t-il tout bas, mais elle n'était pas sûr qu'elle l'avait entendu.

Après être resté immobile et presque muet devant Ailyne qui pleurait, se fut à son tour de se faire interroger sur sa famille, et particulièrement sur sa mère.

-... Et toi, tu me parles souvent de ton père, et ta mère ?
avait-elle demandé.

Kyle, avec une ruse et un mensonge infaillible, lança le discours q'il donnait à chaque fois qu'on lui faisait remarquer que sa mère n'était pas présente chez lui ou qu'il n'en parlait pas.

-Ma mère est reporter pour un journal Irlandais, et elle est en voyage depuis plusieurs mois en Thaïlande, et elle est hébergée là-bas. Elle et presque tout le temps en voyage alors je ne la vois presque jamais.

Malgré le petit pincement au coeur d'avoir menti alors qu'elle s'était confiée, il fit un petit sourire pour tenter de redonner le moral à la Poufsouffle qui avait les yeux rougis par les pleurs.

Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Lun 23 Juil 2012 - 22:41

HJ : Normal, je l'ai écrit sur mon portable vite fait et c'est hyper galère, pour éviter de te faire attendre ! D'ailleurs je vais l'éditer pour corriger tout ça Smile

Kyle ne savait pas quoi dire pour remonter le moral de la petite Lawson. En posant sa question, Ailyne remarqua le changement de regard qu'avait eu le Gryffondor. On aurait dit qu'il s'était enfermé dans un coquille.

"- Ma mère est reporter pour un journal Irlandais, et elle est en voyage depuis plusieurs mois en Thaïlande, et elle est hébergée là-bas. Elle et presque tout le temps en voyage alors je ne la vois presque jamais."

On aurait dit qu'il récitait. Bien sur, elle pouvait se tromper, mais Lyne était certaine qu'il cachait quelque chose. Séchant ses larmes et reprenant sa voix assurée, elle s'exclama :

"- Reporter ! Quel étrange coïncidence ! Mon père est reporter lui aussi ! Comment s'appelle ta mère ? Je lui demanderais s'il la connait. Il connait tout le monde de toute façon."

Ailyne regarda Kyle et s'autoréprimenda. Elle avait pleuré devant ce garçon ! Il avait trouvé sa faille. Celle qu'elle essayait désespérément de cacher... Il devait la mépriser. Et puis qu'est ce qu'il ressentait ? On ne savait jamais ce qu'il pensait ! On aurait dit qu'il n'avait pas de sentiments. C'est bien d'être beau mais c'est moins bien si on est une pierre à côté de ça.
Kyle Kross
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kyle Kross, Mar 24 Juil 2012 - 10:54

Kyle but une longue gorgée de sa boisson, quand Ailyne demanda le nom de sa mère. Il ne pouvait pas donner le vrai, car si elle faisait des recherches, elle trouverait qu'elle est à Azkaban, mais en inventer un serait un mensonge très compliqué à tenir, jugea Kyle avec expérience. Mais il avait justement un moyen de répondre à la question embarrassante de son amie.

-Ma mère s'appelle Janet Vender, mais elle est dans un petit journal irlandais, il ne doit pas connaître.

Janet était le nom de sa tante, du côté de sa mère, qui travaillait dans un journal irlandais. Kyle fut soulagé de n'avoir rien laisser transparaître et termina sa bouteille.

-Si nous parlions d'autre chose. Tu dois bien avoir des amis à Poudlard, ça fait cinq ans que t'y ais. Comment sont-ils ? Juste à Pousouffle ou dans d'autres maisons ? Tu as des ennemis ?

Kyle regarda Ailyne. Le visage encore rougis de pleur, elle semblait 'être calmée. Tant mieux pour Kyle qui entait le malaise s'estomper peu à peu.
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Mar 24 Juil 2012 - 11:06

Ailyne fronça les sourcils. Bon, il ne lui mentait peut-être pas. Elle se renseignerait tout de même. Les Lawson étaient têtus et elle n'y faisait pas exception.
Ailyne répondit à la question de son ami tout en songeant :

"- Mes trois premières années à Poudlard, j'étais avec ma grande soeur. Je restais avec les poufsouffles et ma soeur. elle était à Gryffondor, comme toi. Et depuis l'année dernière, je fréquente un peu tout le monde. Et pour t'as dernière question, je n'ai pas d'ennemis, les gens ne me remarquent pas beaucoup."

Ce qu'elle voulait dire par là, c'était qu'elle savait réagir pour chaque problème et qu'elle évitait de se mettre dans les ennuis. Et les ennemis qu'elle avait failli avoir était finalement devenu des amis.

"- Je suis très ouverte, les gens qui veulent devenir amis seulement avec des personnes de leurs maisons je trouve ça idiot."

Elle lui adressa un grand sourire. Et lui retourna la question

"- Tu t'es bien adapté ? Tu t'es fait des amis ?"

Elle finit sa boisson. C'était agréable d'être ici avec lui.
Kyle Kross
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kyle Kross, Mar 24 Juil 2012 - 20:27

Ailyne avait l'air très amicale et sociable, jugea Kyle en écoutant les paroles de cette dernière. Il regardait sa tresse qui tombait sur son épaule, ses yeux maintenant secs qui le regardait, sa Bieraubeurre vide, son air intriguant. Elle lui demanda sil s'était fait des amis.

-Euh moi ?
fit-il en sortant de sa contemplation. J'ai rencontré trois ou quatre personnes avec qui je me suis bien entendu. Les gens sont sympathiques ici. Et j'aime bien Poudlard, c'est un lieu amusant et intéressant, même si je me suis perdu plusieurs fois. C'est très grand, plein de couloirs et d'escaliers farfelus.

Il fit un sourire en coin, puis les deux adolescents se regardèrent, sans un bruit. Kyle toussa puis dit :

-Il faudra que l'on se revoie. Il y a une fête le mois prochain au bar des ténèbres, on pourrait y aller. En amis.

Cette demande n'engageait aucun rencard, ni d'y aller que tous les deux. Il ne voulait pas passer pour un gros dragueur, ni se prendre de râteau. Cette fille était devenue une amie pour Kyle. Juste une amie, disait-il.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 67

Au Comptoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant