AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 4 sur 5
Salle de gym
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Heather Wells, le  Mer 17 Sep 2014 - 23:06

L'autre là s'était mit à chanter, heureusement qu'il avait vite finit par arrêter : il pleuvait pas déjà assez en Ecosse ? Bon, au moins il ne lui posa pas de question sur sa relation avec Spencer, tant mieux. Alors quand la Préfète lui avait montré son ex-collègue, elle vit le concierge le détailler, puis une fois qu'il disparut de leur champs de vision, il lui avoua que, même s'il n'avait pas une horrible tête - ce en quoi Heather n'était pas du tout d'accord - ça tête ne lui revenait pas. La Serpentard avait gagné. Spencer 0 - 1 Préfète parfaite.

Et elle n'eut même pas besoin de se débarrasser elle-même du concierge deybile, il s'en chargea lui-même. déclarant que chacun d'eux avait fait ce qu'il voulait, lui son sport, et elle sa manipulatrice, il était temps pour eux de se séparer. Lorsqu'il exprima l'hypothèse qu'il devait schlinguer, la dernière année se retint de justesse d'hocher vivement la tête. Il ne fallait pas qu'elle détruise sa démarche au tout dernier moment. Puis il retourna là où il devait retourner en courant aussi vite qu'un escargot asthmatique. La verte et argent ne traîna pas non plus, il fallait qu'elle se désinfecte le corps après que ce pouilleux l'ait touché. Se dirigeant ensuite vers la salle de bain des Préfets, elle redécouvrit ce que ça faisait que respirer de l'air pur, non contaminé par la puanteur de l'autre.

Fin du RP
Aileen O'Leary
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Aileen O'Leary, le  Sam 22 Oct 2016 - 4:32

Rp privé avec Mordann Watkins

Aileen était arrivée en avance dans la salle sur demande, désirant préparer l'endroit avant son cours avec Mordann. Elle s'entendait bien avec la salle, cette dernière se pliant à ses moindres volontés, ce n'était donc pas un hasard qu'elle avait prévu son entrainement dans cet endroit.

La rousse visualisa ce qu'elle désirait, un sol et des murs matelassés, de l'endroit pour courir, un tableau noir avec de la craie et une petite table avec des fruits. La pièce changea, s'adapta.

Parfait, tout est sous contrôle.

Elle avait envoyé un hiboux à Mordann plus tôt cette semaine, lui demandant de venir à la salle sur demande le samedi à 13h, en ayant mangé un repas léger au préalable. Elle y avait même joint des instructions pour lui permettre de trouver la salle. Elle étouffa un rictus. Quelle bonne enseignante elle faisait, c'était assez comique.

Ce n'était pas comme si elle avait un réel désir de transmettre ses connaissances, mais Mordann était tellement sans défense...inoffensif...naïf même...Il lui faisait penser à Allister. Avec un peu de chance, ses bonnes actions amasseraient assez de karma pour permettre à son frère de trouver un mentor lui aussi.

Et puis...Aileen avait promis d'apprendre au jeune serpent à se défendre après l'épisode avec Nya dans la gallerie des armures. Pas question qu'il se fasse ravoir de la sorte, Mordann allait voir et revoir le sort Protego jusqu'à ce que celui-ci lui sorte de ses oreilles.

Elle lui avait prévu d'autres petites surprises aussi...pour peu qu'il soit assez doué pour. Mais ça, ça restait encore à voir.

La rousse sortit un livre de son sac, Les multiples usages du sang de dragon, et se plongea dans celui-ci en attendant son junior.
Mordann Watkins
Mordann Watkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Mordann Watkins, le  Sam 22 Oct 2016 - 10:04

13h06. Samedi. Il entra comme une bourrasque par la porte de la Salle sur Demande, ouvrant sur une grande salle aux murs matelassés, spacieuse comme il faut. Il était essoufflé et était visiblement en retard. Il venait traverser d'un bout à l'autre le château pour son cours particulier avec la Serpentard. En temps normal, il ne se serait pas inquiéter de son retard mais ce cours ci particulièrement l'intéressait et il ne voulait pas décevoir son professeur. Ainsi avait-il tenté de prendre un passage secret pour s'y rendre plus vite qui le fit perdre. Il avait ensuite tenté de parvenir à la salle par la voie "normale" sans compter les escaliers pivotants qui n'en faisaient qu'à leur tête. C'était à croire que tout le château se liguait pour l’empêcher d'arriver à l'heure... jusqu'à même la porte refusant d'apparaître et faisant douter Mordann de l'endroit indiqué par Aileen.

- Je... suis... là ! Veuillez m'excuser... pour mon retard...

Il avait repris un vouvoiement destiné aux professeurs, avant de se rendre compte à qui il parlait. Il eut un moment de trouble, se demandant s'il avait bien fait vu le cadre ou s'il aurait dû la tutoyer. Ce moment de gène finit par se clore lorsque le ventre du jeune serpent se mit à grogner. Il avait pris le conseil d'Aileen très à cœur et s'était sérieusement limité au niveau nourriture, avant de venir. Peut-être même trop ? Maintenant il avait un peu faim.

Il regarda son aînée, prêt à suivre le cours, motivé. Maintenant qu'il était là, et qu'il avait tout donné pour y arriver, il était prêt à en démordre.
Aileen O'Leary
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Aileen O'Leary, le  Sam 22 Oct 2016 - 14:16

Il était en retard.

Aileen ne pouvait s'empêcher d'être légèrement irritée, elle se donnait la peine de réserver son après-midi pour lui et ce dernier ne daignait pas arriver en avance?

Du calme Aileen, il est nouveau, il c'est probablement perdu.

Il y avait aussi le risque que ce dernier n'ai pas compris ses explications pour venir à la Salle sur Demande. A 13h30 elle allait voir s'il n'attendait pas comme un imbécile à l'extérieur. Heureusement pour les deux, Aileen n'eut pas le temps de rependre sa lecture que déjà Mordann arrivait, essouflé.

- Je... suis... là ! Veuillez m'excuser... pour mon retard...

Oh, voilà qu'il la vouvoyait maintenant. C'était agréable à l'oreille, elle pourrait s'y habituer facilement. Un sourire. Le livre qui se ferme. La serpentard se tourna vers son plus jeune.

-C'est correct! Tu es quoi? 6 minutes en retard? Je vais juste sévir 6 fois plus fort.

Une petite touche de sarcasme. Il ne fallait pas qu'il se mette trop confortable. S'il voulait vraiment apprendre, elle n'allait certainement pas le dorloter. En entendant le ventre du jeune serpent gronder, Aileen eu un sourire, il avait bien suivit ses instructions. Parfait.

-J'entend que tu as mangé léger. C'est bien, je n'aime pas particulièrement nettoyer le vomi vois-tu. Assis-toi on va commencer. Si jamais tu te sens faiblir, j'ai des fruits.

Un pause, le temps que son nouvel élève se mette confortable.

-Avant de commencer la théorie, quelques précautions. Les sorts qu'on va voir aujourd'hui sont relativement basiques mais il y a toujours le risque que quelque chose tourne mal avec la magie. Ne t'en fais pas, si c'est physique je vais te soigner, peu importe le nombre de fois que tu te blesses ou que tu te casses quelque chose. C'est plus du côté mental que j'au peur. Tu es assez jeune après tout. On va donc avoir un code les deux, tu ne supportes plus la douleur, tu trouves que le tout va trop loin et tu n'es juste plus capable de supporter? Tu fais juste me dire lamantin et on arrête tout. Si tu ne peux pas parler, tapes trois fois sur le sol et on arrête tout. C'est clair?

Une pause. Elle ne comptait rien lui faire de trop douloureux, mais elle plaçait les bases pour leurs prochains cours. Il était important qu'ils parlent de sécurité avant qu'ils ne parlent de magie.

-Je doute que tu en aies besoin aujourd'hui mais on est jamais trop prudent. Autre chose, la prochaine fois que tu arrives en retard, tu vas souffrir. Tu es assez mince, trop même, ce problème pourrait être assez facilement réglé par quelques séances de sport forcées. Aussi, ne parles à personne de ces entraînements. Je n'ai pas envie d'avoir du trouble ou d'avoir d'autres petits étudiants qui voudraient un tuteur. Tu resteras probablement mon seul élève de Poudlard.

Aileen fixait Mordann du regard, il n'avait nulle part ou se cacher, il était son unique élève après tout.

-Des questions? C'est le moment parce qu'après je vais commencer la partie théorique et cela risque d'être plus long et laborieux.

Les règles du jeu avaient été énoncées, allait-il les accepter?
Mordann Watkins
Mordann Watkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Mordann Watkins, le  Jeu 24 Nov 2016 - 5:39

Apparemment, son retard n'avait pas vraiment plu à sa tutrice et elle en avait aussitôt témoigné son ressenti avec une petite touche de sarcasme. Mordann se mordit la lèvre, baissant la tête. Il n'eut pas besoin de répondre car Aileen enchaîna sur les règles à suivre pour son cours. Du sérieux, de la persévérance et de la ponctualité... cela lui semblait normal et il se promis à lui même de respecter ces consignes.

Néanmoins un détail attira l'attention du jeune serpent : la possibilité de se faire mal était donc présente. Qu'allait-elle lui demander ? Elle savait au moins quoi faire en cas de soucis ? En soit, le danger, c'était normal, c'était plus les compétences de la jeune fille qu'il avait remis en question l'espace de quelques instants. Quel idiot. Il repensa à quelle personne était Aileen. Elle ne le laisserait pas tomber et savait quoi faire. Elle était expérimentée. La faim lui tournait les esprits.

- [...] tu ne supportes plus la douleur, tu trouves que le tout va trop loin et tu n'es juste plus capable de supporter? Tu fais juste me dire lamantin et on arrête tout. [...]

Que... Quoi ? Lamantin ? Le jeune garçon ne pu pas se retenir de lâcher un léger rictus. et d’enchaîner avec un :

- J'ai bien compris les règles. Et je n'ai pas d'autres questions. Je suis prêt. Je ne te... vous... décevrai pas.

Il sourit joyeusement puis fronça les sourcils, devenant soudainement beaucoup plus sérieux.
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Jade Wilder, le  Ven 3 Fév 2017 - 18:10

Jump !
RP Privé avec Tamara Calabrez
Pas de réponse depuis plus d'un mois, je reprends !


Débordée. Jade était tout simplement débordée. Tant de choses à penser, à préparer, à réviser. Pour dire vrai, Jade aimait cette sensation. Se retrouver débordée par le travail lui permettait de ne penser à rien d'autre qu'à celui-ci, prendre le temps pour autre chose s'avérait tout simplement impossible. Comme toujours, combler un problème par du travail s'avérait être la solution la plus simple. Beaucoup de choses trottaient dans la tête de la préfète. Des devoirs à accomplir, des promesses qu'elle se voyait obligée de rompre, par exemple. La vie jouait avec son esprit, tout comme elle-même avait décidé de jouer avec la vie. Des dizaines de projets fleurissaient dans son esprit vivace, certains n'étaient pas réalisables pour l'heure certes, mais chaque chose en son temps. Tout viendrait au bon moment mais chaque palier franchit l'amènerait peu à peu à son véritable objectif. Les choses avaient évolué au fil des mois. Elle s'en sortait beaucoup mieux en anglais, laissant peu à peu derrière les traquas d'une telle différence. Quoi qu'on dise et dans tous les mondes, la différence restera toujours un problème aux yeux des gens, la blondinette ne l'avait jamais oublié. Alors elle s'adaptait, tentait de trouver sa place avec plus ou moins de succès. Préfète, membre de l'élite.. Que demander de plus après tout, faire partie des meilleurs était ce qu'elle avait toujours souhaité. Mais non, l'aventure ne pouvait s'arrêter là. Une chose se terminait pourtant: sa présence dans l'équipe de Quidditch. Ce serait bientôt officiel et les choses iraient mieux ainsi, l'un de ses projets les plus essentiels demandait toute son attention: les Cheerpouffys.

Au début, Jade prenait ce projet pour ce qu'il était: une façon de s'amuser, décompresser un peu. Si cela aidait l'équipe en même temps, pourquoi pas ? Mais à présent, la demoiselle voulait voir un peu plus grand. Avant de lancer ce projet qui lui prenait autant de temps que d'imagination, la blondinette voulait voir où elle-même en était. Elle ne pouvait pas dignement lancer les entrainements sans connaitre son propre niveau, exiger des compétences auxquelles elle-même ne pouvait pas répondre. C'était un principe, peut-être idiot, mais qu'elle avait très vite appris à l'époque où le sport avait une place majoritaire dans sa vie.

Alors, profitant d'un après-midi peu chargé en heures de cours, l'Italienne avait décidé de se rendre dans la Salle sur demande. Elle en avait beaucoup entendu parler, pour s'entrainer à la magie surtout, mais là ce n'était pas ce qui l'intéressait. Après tout si cette salle était aussi dingue qu'on le lui avait promis, elle pourrait s'y entrainer aisément sans avoir d'ennuis. Le parc avait été sa première idée en fait, mais il fallait se rendre à l'évidence, l'endroit n'était que peu discret et tant que rien d'officiel n'était annoncé, l'adolescente ne pouvait pas se permettre le luxe de se faire remarquer. Prenons les choses du bon côté, au moins il ferait bien plus chaud à l'intérieur du château ! Du moins, il fallait l'espérer, frileuse comme elle était. C'est d'un pas assuré que la préfète rejoignit le bon couloir à la recherche de la fameuse salle. C'était presque dingue qu'elle n'y soit jamais allée après les mois passés dans cette école, mais que voulez vous, elle n'était pas aventureuse.. C'est sans doute pour cette raison qu'il lui fallut un peu de temps avant de trouver l'endroit escompté, ou peut-être également parce-qu'une salle cachée n'est pas si facile à dénicher. Sans les indications qu'on lui avait fournit, nul doute que la jeune fille aurait eu bien plus de mal encore. Mais voilà, quelques minutes de recherches désespérées à se dire qu'elle ne trouverait jamais cette salle, qu'elle ne pourrait jamais s'entrainer à l'abri des regards.. et une porte apparaissait. Et même si la magie faisait partie de sa vie depuis un moment déjà, Jade se retrouvait encore surprise face à ses possibilités.

La surprise fut plus grande encore lorsqu'elle pénétra l'endroit. Tout était parfait, exactement ce dont elle avait besoin pour s'entrainer. Cette salle avait-elle la capacité de lire dans les esprits ? On peut se le demander tout de même ! Bref, enfin, elle pouvait agir comme elle le souhaitait.

Un léger sourire aux lèvres, Jade redécouvrait cette atmosphère qui lui plaisait tant auparavant. Il y avait des endroits comme ça, que beaucoup trouvaient banals et qui signifiaient bien plus pour elle. Un parfum si particulier qu'elle ne pouvait le décrire réellement. Ce sentiment de liberté lorsque ses pieds nus foulèrent le tapis. Heureusement, elle avait prévu une tenue adéquate, cachée par son uniforme habituel histoire d'éviter les questions. Enfin, place à l'entrainement. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait de gym, trop longtemps peut-être surtout avec ce qu'il s'était passé entre temps. Mais elle était là pour juger de ses capacités justement, il était temps de faire le bilan. Après quelques étirements, la blondinette débuta quelques enchainements simples. C'était presque frustrant de faire aussi simple après tout ce qu'elle avait pu faire, accomplir dans une salle de gym. Chaque chose en son temps, d'une simple roulade aux différents saltos en passant par les sauts de main, elle testerait tout.
Tamara Calabrez
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Tamara Calabrez, le  Sam 4 Fév 2017 - 17:33

Lors de ses heures perdues, Tamara aimait bien visiter le château, il y avait tellement de pièces, de couloirs, d’escaliers. Elle s’était donc dirigée vers le septième étage, celui dans lequel elle n’avait pas encore posé un pied, et observa les tapisseries qui pendaient au mur. Une fois arrivée à celle qui montrait quelqu’un qui essayait d’apprendre à danser à des trolls, Tamara resta bloquée. Elle n’arrivait pas à s’en détacher pour une raison qui lui était encore inconnue. Elle se retourna pour voir la tapisserie qui était sur le mur d’en face au bout d’un certain temps, et y découvrit une porte entre-ouverte. Elle poussa légèrement la porte et passa la tête par l’entrebâillement de celle-ci.

Elle vit une jeune fille en tenue de sport en train de faire des enchaînements de gym. Tam adorait la gymnastique, elle trouvait que les personnes qui pratiquent des sports comme celui-ci était élégante, et attentionné par rapport à leur apparence, à la moindre petite chose qui n’allait pas, elle était fâchée. Tout devait être parfait pour elles. Elle avait déjà pensé à en faire une fois, seulement les filles qui lui avaient appris à faire la roue c’étaient moquées d’elle lorsqu’elle en a fait une. Or c’était la première qu’elle avait fait. Cela l’avait donc découragé de continuer et n’en avait donc plus fait, elle ne faisait plus que les regardait à présent. Elles étaient à tous les coups majestueux, et coordonnées.

Tamara fini par rentrée dans la salle, et vint longer le mur lentement afin de ne pas distraire la gymnaste. Une fois près d’un banc, elle pose ses affaires et vient s’asseoir sur celui-ci en ne la quittant pas des yeux. La gymnaste ne finissait pas d’impressionner Tam. Cela lui donnait presque envie de venir en faire avec elle or cela ne lui était plus arrivé depuis longtemps.
Au bout d’une vingtaine de minutes, Tamara ne résista pas plus longtemps à la tentation, se leva et viens emprunter un petit coin de la salle à la gymnaste en espérant qu’elle ne lui en voudra pas si elle la remarque. Elle commença donc à essayer de faire des roues qui ressemblaient plus à un crapaud.

*Main, Main, Pied, Pied … Main, Main, Pied, Pied … *


Elle jeta de petits regards vers la gymnaste de temps en temps afin de vérifier qu’elle ne la dérangeait pas avec ses sauts de crapaud. Cela semblait si simple lorsqu’elle les regarde et pourtant elle a le plus grand mal à en faire. Mais continua malgré tout à essayer. Elle avait trouvé son objectif jusqu’à nouvel ordre. Réussis à faire une roue. Tam senti qu’elle commençait déjà à progresser doucement après une bonne dizaine de minutes à se répéter ce qu’elle devait faire. Cela commençait à tirer dans ses jambes.

*Je pense que j’y suis presque ! Encore un peu et cela devrait être regardable.*


Elle continua et était tellement concentrée dans ce qu’elle faisait qu’elle en avait oublié la gymnaste, elle voulait à tout prix réussir à faire une roue.
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Jade Wilder, le  Dim 5 Fév 2017 - 0:24

Depuis combien de temps n'avait-elle pas foulé le tapis d'un gymnase ? Ni même laissé ses capacités prendre le dessus sur son raisonnement ? Pendant des années, Jade avait fait passer ses études avant tout, voulant faire plus, faire mieux.. être parfaite. Chercher la perfection à tout prix n'était peut-être pas bon dans bien des esprits, mais dans le sien ce n'était qu'une histoire de survie. Si elle n'assurait pas chaque poids déposé sur ses épaules.. les conséquences pourraient être bien trop lourdes.

Et pourtant, là, dans cette salle, elle était libre de ne pas penser à tout cela. Oh ça n'était que temporaire, une heure, deux peut-être si elle repoussait un peu le travail qui l'attendait sur son bureau au dortoir, mais mine de rien c'était agréable. Malheureusement, elle avait perdu beaucoup en quelques années d'inactivité. On le lui avait dit, plus jeune: arrêtez un sport familier et il se verra vite oublié. Les gestes étaient toujours là. Toutes les petites astuces qu'on lui avait transmis semblaient gravées dans sa mémoire, mais pour son corps c'était différent. Sa souplesse n'était plus aussi présente, ses muscles devenaient plus facilement douloureux. Et pourtant, il était hors de question qu'elle arrête. Elle avait besoin de tout cela pour pouvoir arriver au bout des choses et rien ni personne ne pourrait l'en empêcher. Au fil du temps, l'Italienne avait appris à agir selon ses volontés, prête à faire absolument tout le nécessaire pour parvenir à son but. Peu importe donc, les heures d'entrainement qui viendraient pour qu'elle retrouve son niveau d'antan: elle y parviendrait, coûte que coûte. Alors, la douleur ne comptait pas. Elle préférait penser à ce plaisir retrouvé. Un plaisir qu'elle ne pensait plus pouvoir s'offrir avant de créer les Cheerpouffys, avec Marjory. C'était une idée folle, fugace, mais elle semblait à présent tellement présente, tellement réelle.. Si elle-même n'y croyait pas, comment d'autres pourraient-ils y croire ? Certes, cette idée semblait bien volage étant donné la situation partout dans le monde magique. Les conflits planant encore et toujours.. Pourquoi ne pas alors, penser à autre chose pour une fois ? S'autoriser une accalmie ? Si le Quidditch était là pour distraire, c'était une autre passion qui l'habitait, personne ne pourrait lui enlever cela.

Visiblement, il y avait beaucoup de travail encore. Cela lui demanderait sans doute un entrainement constant, une meilleure alimentation aussi sans doute, mais c'était possible. Dire que quelques mois auparavant, on lui avait dit qu'elle ne pourrait plus vraiment vivre ses passions. Qu'ils aillent au diable, elle était plus forte que cela, au moins une chose dont elle pouvait se vanter. Être plus forte. La seule chose véritablement possédée, mais la seule chose qu'elle savait manier à la perfection.

Mais alors que la demoiselle retombait une nouvelle fois sur ses pieds, autre chose attira son attention que cet objectif si précieux à ses yeux. Elle qui se pensait seule vit une jeune fille pas loin d'elle sur le tapis. Que faisait-elle là ? Et plus encore, comment avait-elle pu entrer dans un lieu pareil, au même "endroit" que la préfète ? Si cette dernière aurait pu s'insurger et prier l'autre de quitter les lieux, il n'en fut rien. A vrai dire, voir la nouvelle arrivante tenter des figures était plutôt amusant à voir puisqu'elle manquait visiblement d'entrainement. Jade n'était pas du genre à se moquer, aucun éclat de rire ne s'échappa donc de ses lèvres, mais plutôt un sourire amusé. Qui était-elle ? Déjà vue quelque part c'était certain. Une Poufsouffle oui, elles s'étaient croisées en cours, avaient échangé quelques mots.. Cela ne répondait pourtant pas à ses questions, que faisait-elle ici et surtout, comment ? S'approchant de l'objet de sa curiosité, Jade ne tarda pas à se manifester, une fois les pieds de la plus jeune bien ancrés sur le tapis.

- Tu te débrouilles bien tu sais.. Un peu d'entrainement et cette figure sarebbe.. hum.. serait parfaite !

D'accord, il y avait pas mal de boulot tout de même. Mais Jade avait très vite appris qu'on n'obtient rien de personne en le rabaissant. Si déjà, Tamara - elle s'était souvenue de son nom - parvenait à aligner les gestes, le reste n'était que posture et attitude, facilement corrigeable donc. Certains avaient peur de tomber, d'autres avaient honte d'échouer. Toutes ces idées lui étaient déjà passées par la tête et elles continuaient à ce jour. Si elle pouvait alors aider quelqu'un à les surmonter comme elle le faisait à chaque tentative, pourquoi pas ?

- Comment es-tu entrée ?
Tamara Calabrez
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Tamara Calabrez, le  Dim 5 Fév 2017 - 2:23

Elle continua à faire ses petites roues tranquillement, elle sentait qu’elle commençait à comprendre la technique du mouvement.

- Tu te débrouilles bien tu sais.. Un peu d'entrainement et cette figure sarebbe.. hum.. serait parfaite !

Tamara sursauta et se retourna à toute vitesse. Elle ne s’attendait pas à être abordée. Elle vit la gymnaste qui n’était autre que sa préfete finalement. Elle souriait, comme si Tamy ne la dérangeait pas. Elle était tellement douée dans tout ce qu’elle faisait que Tam ne savait plus où se cachée face à elle.

-Merci, mais comparé à toi ce que je fais est nul ! Je n’arrive même pas à aller droit et je ressemble plus à un crapaud qu’autre chose.

Elle regardait le sol lorsqu’elle disait cela, trop impressionnée par Jade que pour la regarder dans les yeux. Elle était sérieuse, elle ne voyait pas à quoi cela servait de mentir à quelqu’un, surtout que dans cette salle à part elles deux, il n’y avait personne.

- Comment es-tu entrée ?

Elle c’était trompé elle la dérangeait. Elle se dépêcha donc d’aller chercher ses affaires et refit face à Jade. Tamara stressait, elle ne voulait pas que sa préfète soit fâchée contre elle juste du fait d’être rentré dans une salle qui avait une porte ouverte. Elle était terriblement gênée de cette situation. Elle regarda la gymnaste dans les yeux et lui dit avec une voix qui se sentait stressée et gênée :

-Désolée, je ne voulais pas te déranger, je regardais les tapisseries et la porte était entre-ouverte. Je me suis dit que je pouvais rentrer. Et puis je t’ai vu et cela m’a donné envie d’essayer. Excuse moi je pars de suite je ne voulais vraiment pas te déranger.

Elle se dirigea donc vers la porte afin de sortir le plus vite possible de cette salle de malheur. Tamy espérait qu’elle aurait l’occasion de reparler à sa préfete, mais là Tamy se sentait trop gênée.


Dernière édition par Tamara Calabrez le Mer 8 Fév 2017 - 0:52, édité 2 fois
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Jade Wilder, le  Lun 6 Fév 2017 - 19:19

Jade leva un sourcil face à la réaction de la petite brune. Faisait-elle si peur que ça ? Bof, elle n'était pas réputée pour être une préfète cruelle, bien au contraire. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle faisait peur à plus jeune qu'elle, peut-être ou sans doute parce-qu'elle avait la délicatesse d'un éléphant pour aborder les gens quels qu'ils soient.. D'accord, c'était fort probable en fait.

Quoi qu'il en soit, la brune semblait des plus gênées. C'était pourtant normal de venir lui parler, surtout que Jade étant naturellement curieuse, elle voulait vraiment savoir comment la jaune avait pu entrer dans la même salle qu'elle. La salle sur demande renfermait encore bien des secrets, en découvrir un peu plus n'était pas de refus. Évidemment, il ne fallait pas non plus se mentir, la blondinette était assez amusée par les essais de l'inconnu. Connaissait-elle beaucoup la gymnastique ? Cette obstination était en tout cas agréable à voir, cela lui rappelait bien des choses, elle qui n'arrêtait jamais ce qu'elle faisait tant qu'elle n'avait pas atteint son objectif..

-Merci, mais comparé à toi ce que je fais est nul ! Je n’arrive même pas à aller droit et je ressemble plus à un crapaud qu’autre chose.

Ah, ça aussi ça lui était familier. Combien de fois avait-elle repoussé l'idée même d'être douée dans quelconque domaine ? Bien trop. On le lui disait souvent mais voilà bien quelque chose qui ne semblait pas vouloir changer de sitôt. Levant les yeux au ciel, la blondinette ne pouvait lui en tenir compte, surtout connaissant ses propres habitudes face aux compliments quels qu'ils soient. Néanmoins, Tamara avait un talent à exploiter et Jade était prête à le lui montrer. Néanmoins, il semblerait que sa seconde question avait fait fuir la brune plus qu'autre chose et c'était peu dire. Elle avait l'air encore plus stressée que la préfète, c'est un comble tout de même. D'ailleurs, ses paroles furent étonnantes.

-Désolée, je ne voulais pas te déranger, je regardais les tapisseries et la porte était entre-ouverte. Je me suis dit que je pouvais rentrer. Et puis je t’ai vu et cela m’a donné envie d’essayer. Excuse moi je pars de suite je ne voulais vraiment pas te déranger.

Entrouverte.. Décidément elle n'était pas douée, n'importe qui aurait pu la trouver là, à s'entrainer. Ça n'était pas quelque chose d'illégal dans le règlement bizarre de Kholov, mais bon, il fallait tout de même s'en méfier du directeur. Qui sait ce qu'il pouvait bien préparer et même si Jade semblait à peu près dans ses bonnes grâces puisqu'elle faisait partie de l'élite, jouer avec le feu n'était pas sa tasse de thé. Pas de ce côté là, en tout cas. D'ailleurs tant que son projet n'était pas clairement abouti, il ne valait mieux pas qu'on en apprenne l'existence. Secouant la tête pour se sortir de ses pensées, Jade vit Tamara se précipiter vers la sortie comme si sa vie en dépendait. Mais.. minute !

- Hé attends !

Quelques enjambées et l'Italienne se retrouvait près de la sortie, faisant face à la brunette. Bon normalement elle ne retenait pas les autres hein, c'était pas poli du tout et puis, elle-même détestait quand on cherchait à la retenir pour quelque raison que ce soit. Mais là il y avait un malentendu qu'elle ne pouvait laisser planer, après ça pourrait devenir gênant la prochaine fois qu'elles se croiseraient, ou pire, en cours.. Brrr, non, hors de question.

- Pourquoi tu veux t'en aller ? Ce n'était pas un criti.. reproche, j'avais seulement oublié que la porte n'était pas fermée. Je ne pensais pas que quelqu'un.. allait me rejoindre, mais pour autant tu es la bienvenue tu sais..

La communication n'était toujours pas son fort visiblement. Même si ses difficultés linguistiques avaient quasiment disparu, il était difficile d'aller vers les autres. Ce temps là était révolu depuis bien longtemps, pourtant il fallait qu'elle fasse un effort. En tant que préfète, elle ne pouvait pas faire son asociale permanente, ça ne correspondait pas au rôle et encore moins à ce qu'elle souhaitait.. Décidément, l'écart entre ce que disait sa tête et ce qu'elle faisait vraiment était bien trop grand à son goût.
Tamara Calabrez
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Tamara Calabrez, le  Mar 7 Fév 2017 - 0:29

Rouge comme une pivoine, elle se dirige vers la sortie en espérant tout de même au fond d’elle-même que sa gentille préfète l’arrêtera avant qu’elle ne sorte.

- Hé attends !

Elle l’avait intercepté, même si elle était tellement gênée qu’elle ne savait pas quoi lui dire, elle était contente que celle-ci l’ai intercepté. Même si Tam était terrifiée à l’idée de lui parler. D’habitude il n’y avait aucun problème pour se rapprocher des personnes, mais là pour une raison qui l’échappait totalement, ça n’allait pas. Elle entendit que l’autre pouffy arrivait vers elle et arriva face à elle.

- Pourquoi tu veux t'en aller ? Ce n'était pas un criti.. reproche, j'avais seulement oublié que la porte n'était pas fermée. Je ne pensais pas que quelqu'un.. allait me rejoindre, mais pour autant tu es la bienvenue tu sais..

Elle écarquilla les yeux, alors comme ça elle ne la dérangeait pas ? La question qu’elle lui avait posée avant avait semé la confusion dans la tête de Tamtam. Mais si elle lui avait demandé de rester c’est que quelqu’une débutante qui s’entraine dans un coin ne doit pas la déranger.

*Si seulement j’avais le courage de lui demander des conseils.*

- Tu es sûr que ça ne te dérange pas si je t’emprunte un petit coin ? Je pensais que le gymnaste professionnel préférait garder leur combinaison secrète !

Tamara hésita fortement à demander à celle –ci de petits conseils… Qu’est-ce que cela lui coutait d’essayer ? Rien ! Mais elle était déjà trop gênée comme cela que pour en plus en rajouter une couche consciemment. Elle préféra attendre les réponses de la jolie Jade avant. Surtout qu’elle n’avait pas une tenue très adéquate pour faire ce sport. Elle regarda autour d’elles et vu qu’il n’y avait rien, personne, pas de musique,..  Tamy se demanda tout de même pourquoi elle s’entrainait ici toute seule sans musique ou quoique ce soir pour l’aider à avoir un rythme. Mais plus que tout, elle se demandait pourquoi une préfète s’entrainait à ce sport moldu. N’avait-elle pas assez de choses à se soucier, à faire ? Elle essaya de retenir sa curiosité mais n’y arriva pas.

-Et si ce n’est pas trop indiscret, tu es une préfète moderne intéressée par les sports moldu ?

*Mais pourquoi est-ce que je fais des choses si stupides de temps en temps ! J’espère qu’elle ne le prendra pas mal.*
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Jade Wilder, le  Mar 7 Fév 2017 - 18:38

Les paroles de la préfète semblaient plus qu'étonnantes pour la petite brune en face d'elle. Bah quoi, elle n'allait pas la jeter salement en lui disant qu'elle n'avait rien à foutre ici. Bon d'accord, de base elle voulait être seule, éviter les regards mais.. il y a certains regards qui ne se trouvent pas gênants. Cette petite là, tout ce qu'elle voulait, c'était faire de même. Visiblement, pas pour les mêmes raisons, mais qu'importe ! Pas de jugement ou de remarques, aucun besoin viscéral de faire son toutou bien pensant en allant rapporter au directeur. Au fait, qu'en aurait-il eu à faire ? C'était une assez bonne question, mais dans tous les cas, Jade préférait se montrer prudente. Or elle ne craignait pas la Poufsouffle à ses côtés, tout allait bien donc ! Non ?

Si. Un sourire bienveillant apparut sur les lèvres de Jade alors qu'elle assurait son discours d'un hochement de tête. Mais Tamara allait-elle la croire ? Ça restait à voir.

- Tu es sûr que ça ne te dérange pas si je t’emprunte un petit coin ? Je pensais que le gymnaste professionnel préférait garder leur combinaison secrète !

Un petit coin.. Jade pensait avoir une faible confiance en elle-même, mais pour le coup la jaune surpassait tous ses records personnels. Elle n'avait pas à faire de l'Italienne une priorité, surtout pas. Était-ce son badge qui impressionnait ? Ce n'était pas la première fois, mais certainement pas à ce niveau.

- Tu n'as pas à me demander un "petit coin" comme tu dis, entraine toi comme tu veux ! Et je n'ai pas de.. combinaison secrète. C'est juste un entrainement per vedere.. enfin, voir où j'en suis.

C'était un peu bête à dire, mais sur certains points Jade avait l'impression de se voir il y a quelques années. Demandant la permission pour chaque chose au point d'hésiter à respirer normalement près d'autres personnes, se mettant à l'écart à la moindre occasion pour éviter toute possibilité qu'on lui parle. Oh elle n'était pas si asociale que ça, surtout enfant. Un vrai bout-en-train plutôt, prête à saisir la moindre chance de faire des bêtises. Et puis le temps avait passé, les évènements s'étaient enchainés et n'avaient laissé qu'une part effacée d'elle-même. Si ce côté trop renfermé commençait à s'estomper peu à peu, il restait tout de même beaucoup trop présent, plus qu'elle ne le souhaitait. Peut-être que si quelqu'un lui avait tendu la main plus tôt, elle aurait pu dépasser tout cela, alors non, elle ne rejetterait pas quelqu'un qui semblait lui ressembler autant sur ce point. Peut-être n'était-ce qu'une illusion, Tamara pouvait tout aussi bien croquer la vie à pleines dents et avoir simplement peur des répercutions que l'insigne de préfet pouvait apporter.. mais non, pas avec Jade.

-Et si ce n’est pas trop indiscret, tu es une préfète moderne intéressée par les sports moldu ?

Là pour le coup, Jade aurait pu éclater de rire à pleins poumons. Une préfète moderne ? Elle était drôle la petiote. Pour commencer, elle n'avait rien de très moderne - peut-être même le contraire d'ailleurs - et puis à présent, beaucoup d'élèves étaient portés sur le monde moldu, notamment parce-que Poudlard était une école ouverte acceptant les nés-moldus et les sang-mêlés. Enfin, ça c'était la version officielle. Il y avait toujours des débiles glorifiant le sang-pur et blablabla.. Idiot. Bref, l'avis des autres lui semblait sans importance dans le cas présent, elle, elle se fichait bien de qui venait d'où, le comportement d'autrui lui tenait déjà plus à coeur. M'enfin, ça c'était une autre histoire.

- Je ne dirais pas ça.. Enfin j'ai.. grandis chez les moldus, ça me semble plutôt naturel. Et toi, ça t'intéresse ? Tu veux de l'aide ?

Après tout, elle était déjà sensée lancer les entrainements pour les Cheerpouffys, elle pouvait bien aider une élève de plus, ça ne ferait pas de mal. D'autant que pour celle-ci, cela semblait être un passe-temps, rien de bien difficile non plus, d'autant qu'elle avait les bases nécessaires à tout prix, le reste pouvait venir avec de l'entrainement et un paquet de volonté.
Tamara Calabrez
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Tamara Calabrez, le  Mer 8 Fév 2017 - 0:54

HRP : je suis blonde aussi donc si vous l’êtes, ne soyez pas vexé.

- Tu n'as pas à me demander un "petit coin" comme tu dis, entraine toi comme tu veux ! Et je n'ai pas de.. combinaison secrète. C'est juste un entrainement per vedere.. enfin, voir où j'en suis.

Tamara commençait à se détendre, ce pays n’était définitivement pas comme le Brésil c’est définitif. Les personnes sont bien plus gentilles ici. Même si elle n’avait pas encore rencontré beaucoup de personnes, celle à qui Tam avait eu la chance de parler avait toutes été sympa avec elle.

*Elle est folle elle veut peut-être me regardé imité la grenouille ? NON ! Je vais attendre qu’elle finise.*

C’est affolant de voir que le fait d’avoir été embêté par certaine personne qui faisait de la gym lorsqu’elle était petite lui mettaient encore une barrière avec les personnes pratiquant ce sport. Traumatisme juvénile, elle ne voit pas d’autres mots pour décrire cela. Or, habituellement elle est plutôt le « kind of people » à dire de petites blagues sur elle-même l’histoire de mettre tout le monde à l’aise. Pas cette fois-ci. Elle avait encore de petits efforts à fournir à ce propos. Cela viendrait bien un jour.

Tamara regrettait d’avoir formulé sa deuxième phrase comme cela. Cela détériorait les moldu or elle les respectait comme toute autre personne humaine. Elle essaya de se rectifier mais le temps que son idiotie lui arrive au cerveau cela avait pris trop de temps et Jade lui avait déjà répondu.

- Je ne dirais pas ça.. Enfin j'ai.. grandis chez les moldus, ça me semble plutôt naturel. Et toi, ça t'intéresse ? Tu veux de l'aide ?

*Je suis vraiment un kinder surprise de temps en temps ! Brune à l’extérieur et blonde à l’intérieur.*

Elle n’en revenait pas sa préfète venait de lui proposer de l’aider. Elle pensait être en rêve, même si elle était effrayée à l’idée de dire oui, la proposition était vraiment tentante. Elle y réfléchit un court instant et décida d’accepter la proposition.

- Je veux bien que tu m’aides, mais il ne faut pas rigoler de moi, je sais que ce que je fais est loin d’être parfait. Et dès que je t’embête j’arrête et je te laisse, je ne veux surtout pas être un poids pour toi ! Je veux que ça reste pour m’amuser et que si on m’aide on s’amuse a m’aider.

Elle tremblait de peur ! Elle espérait que sa préfète avait le sens de l’humour et aimait les personnes qui rigolent, car c’est sa réaction lorsqu’elle n’arrivait pas à faire quelque chose et c’est exactement ce qu’il se passait.


Dernière édition par Tamara Calabrez le Ven 10 Fév 2017 - 18:14, édité 1 fois
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Jade Wilder, le  Ven 10 Fév 2017 - 0:47

Enfin, Tamara semblait se détendre un peu. Tant mieux, Jade ne l'aurait pas laissée en plan bien évidemment, mais à force elle se serait sans doute énervée si la plus jeune continuait sur ce terrain. Oh la timidité n'était pas un problème, loin de là, la préfète ne comprenait simplement pas pourquoi Tamara avait aussi peur d'elle. Elle n'était tout de même pas effrayante, ou alors elle gaffait sans même s'en rendre compte ce qui était tout à fait possible, douée comme elle était. M'enfin en tout cas, voir le visage face à elle s'adoucir la soulagea. Peut-être qu'elle n'avait finalement rien fait de mal. Oui parce-que évidemment, Jade finissait toujours par se dire que le problème venait d'elle. C'était un automatisme, après tout comment cela aurait-il pu en être autrement ? Passons. Les choses semblaient s'arranger et c'était bien le principal.

Quoi qu'il en soit, sa proposition était réelle. Si la préfète pouvait aider, pourquoi pas ? Ça fait très cliché pouffy tout ça, mais la blondinette pouvait ainsi faire d'une pierre deux coups. Aider Tamara à prendre confiance en elle, au moins en gymnastique, mais aussi la connaitre un peu plus. Il faut le dire, elle avait très peu d'éléments sur la petite brune.

- Je veux bien que tu m’aides, mais il ne faut pas rigoler de moi, je sais que ce que je fais est loin d’être parfait. Et dès que je t’embête j’arrête et je te laisse, je ne veux surtout pas être un poids pour toi ! Je veux que ça reste pour m’amuser et que si on m’aide on s’amuse a m’aider.

Un léger rire s'échappa des lèvres de Jade. Elle avait une mentalité qui lui plaisait bien, avec une touche d'humour bien particulière. L'Italienne n'était pas du genre à rire pour rien à vrai dire, elle s'était un peu trop blindée pour agir de façon insouciante à tous les coins de rue, mais parfois les choses se font toutes seules. Y compris le simple fait de se détendre, parfois impossible pour elle lorsque les personnes présentes sont trop nombreuses ou tout simplement lorsque la situation ne lui plait pas. Et encore bien d'autres raisons qu'elle ne saurait toutes évoquer.. Quelle mentalité je vous jure, elle faisait une préfète bien minable parfois. Passons ! Sans quitter son sourire, la demoiselle remonta ses bras au dessus de sa tête, s'étirant légèrement pour réchauffer un peu ses muscles. Discuter c'est bien, mais on en perd ses réflexes.

- Je n'ai aucune raison de rire de toi. Et puis je suis.. rouillée, tu pourrais te moquer, toi. Quoi qu'il en soit je ne suis pas là pour ça, je serais ravie de t'aider ! Ça ne sera pas un poids, je suis.. sensée forma.. entrainer plusieurs personnes d'ici quelques semaines, ça me fait plaisir de commencer maintenant.

Petit sourire, toujours aussi sincère, en espérant que Tamara ne prendrait pas peur. Jade essayait de peser ses mots pour que la plus jeune ne les prenne pas mal, mais ses intentions étaient tout sauf moqueuses. Tout le monde commence quelque part et son but n'était pas de matraquer les nouveaux avec des remarques. D'abord, ce n'était pas dans ses principes. La moquerie, elle l'avait connue et n'infligerait ça à personne, pour rien au monde. Mais en plus, si ce fait venait à disparaitre - voulant dire que les choses allaient vraiment très mal dans sa tête - ses principes de préfète prendraient le dessus. Jade était ainsi faite, agir autrement n'était pas de son ressort. Elle qui était si perfectionniste ne pouvait permettre un tel écart de comportement. Se moquer de quelqu'un peut le marquer à vie, n'oubliez jamais cela.

Un petit mouvement de menton vers le tapis et la préfète des jaunes et noirs s'avança vers celui-ci, laissant une plus ample place à la jeunette pour bouger.

- Tu me montres ta roue ? Je t'ai un peu regardée mais je.. pourrais mieux t'aider si je vois bien comment tu t'y prends..

Allait-elle à nouveau penser à la moquerie ? Misons que non, car c'était la base de tout entrainement. Essayer, repérer ses erreurs et ses défauts, les corriger. Peu importe combien de temps prends la troisième étape, plus vite on connait ce qui nous échappe, plus vite on peut résoudre les choses. Et cela valait pour à peu près tout dans la vie de la préfète. Était-ce pour cette raison qu'elle voulait tout savoir en permanence ? C'était à méditer, mais pas maintenant. A mettre dans un coin de la tête, donc.
Tamara Calabrez
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Tamara Calabrez, le  Ven 10 Fév 2017 - 18:15

- Je n'ai aucune raison de rire de toi. Et puis je suis.. rouillée, tu pourrais te moquer, toi. Quoi qu'il en soit je ne suis pas là pour ça, je serais ravie de t'aider ! Ça ne sera pas un poids, je suis.. sensée forma.. entrainer plusieurs personnes d'ici quelques semaines, ça me fait plaisir de commencer maintenant.

Tamara sourit aux paroles de sa préfète. Rouillée. Cela lui mit l’image d’une grand-mère avec ses articulations qui craquaient au moindre mouvement qu’elle faisait en tête.

*Entrainé plusieurs personnes d’ici quelques semaines, comment ça ? Qu’est-ce qu’elle entend par là ? Quelque semaine ? *

Tamara avait bien envie de lui demander ce qu’elle pensait par là. Cela l’intriguait au plus haut point. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien manigancer ? Des cours de gym ? Était-ce secret ? avait-elle dit cela par erreur ?
Elle vit la jeune préfète montrée le tapis avec un mouvement de tête et s’avança vers celui-ci. Tamara compris qu’il était temps qu’elle lui montre ce qu’elle savait faire. La jeune préfète était prête en position, il ne manquait qu’elle.

- Tu me montres ta roue ? Je t'ai un peu regardée mais je.. pourrais mieux t'aider si je vois bien comment tu t'y prends..

Elle stressait, mais avait compris qu’elle ne devait pas avoir peur de l’italienne. Elle ne voulait que l’aider et cela aussi elle l’avait compris. La jeune Brésilienne décida donc de s’y mettre.

-Aller je vais faire de mon mieux.

Tamara se mit en place au bout du tapis, mis le pied gauche à l’avant, la pointe touchant le sol, les deux bras en l’air. Elle avait décidé de s’appliquer cette fois-ci. Fit un mouvement de bascule, posa son pied droit au sol lança sa jambe gauche en l’air et pausa sa main gauche suivie de près par la droite. Elle pensa à bien tendre ses jambes et la pointe de ses pieds. Les faits passer par-dessus et les reposa un à un au sol tout en douceur.

Tamara était fière, c’était la première fois qu’elle le faisait aussi bien. Mais avait tout de même remarqué que s’il y avait une ligne à suivre au sol elle ne la suivait pas encore totalement et que le final laissait vraiment à désirer mais attendait tout de même avec impatience l’avis de sa préfète/coach. Elle se tourna donc vers elle en espérant que ce qu’elle avait vu lui plaisait un minimum.

-Alors ? Comment est-ce que c’était ? demanda-t-elle toute excitée.
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Fañch Guivarch, le  Lun 18 Juin 2018 - 18:20

Pas de réponse depuis 16 mois
Rp avec Max
Fañch Guivarch rp numéro 166 tw :

Fañch avait presque réussi à esquiver la garde-chasse pendant une journée mais au moment du repas du midi Miss Valdrak avait réussi à alpaguer le serpentard, pour lui donner rendez-vous devant la salle sur demande après les cours, drole d'endroit pour une retenue.

En se dirigeait vers la salle sur demande l'idée de rebrousser chemin lui vint à l'esprit, mais c'était un risque trop gros qui n'en valait pas la peine.

"Le négatif" : On vas se faire ch*er.

"Le positif" C'est de ta faute ne te plains pas.

"Le juge" : Si on sèche la colle la directrice-adjointe vas nous retrouver et nous engueuler bien comme il faut.

Toujours en uniforme le vert et argent approchait du lieu de rendez-vous, il ne savait pas à quoi s'attendre mais il avait un mauvais pressentiment, la salle sur demande n'était pas un lieu classique pour une retenue
Contenu sponsorisé

Salle de gym - Page 4 Empty
Re: Salle de gym
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 5

 Salle de gym

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.