AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 3 sur 13
Chez Fleury & Bott
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Meïqui Hang
Gryffondor
Gryffondor

Re: Chez Fleury & Bott

Message par : Meïqui Hang, Dim 19 Jan 2014 - 19:04

RP Luia Luminos

Meï avait réaliser l'ensemble de ses achats scolaire depuis longtemps, mais la boutique de chez fleury et bott était pour elle comme une petit bibliothèque privée. On ne pouvait pas dire au premier abord que la jeune femme était une grande passionner de livre. Mais cela ne l'empêchait pas pour autant de faire des achats de temps à autre dans cette petite boutique. Le plus souvent les ouvrages qu'elle venait acheter n'était pas vraiment pour elle ou sur la demande ferme et définitive de son père pour son bien personnel disait-il...

Ce soir là, quand elle ouvrit la porte de la charmante boutique et que la petit cloche retenti dans l'ensemble de la boutique, elle émit un petit sourire aux vendeurs avant de refermer doucement la porte et de sortie d'une des poche de sa cap un petit bout de papier ou on pouvait voir quelques inscriptions en japonnais griffonner à la va vite. L'intérieur de la boutique était silencieux seule le parquet chantait sous les pieds des clients. Après avoir déchiffrer l'écriture pressé de son père, elle se dirigea vers le rayon qui la concernait. Un petit panneau indicatif, indiquait aux clients « Livre de connaissances & de pratiques anciennes ».

Elle s'y engouffra, le rayon n'était pas vide contrairement à son habitude, une jeune femme aux cheveux long et couleur claire avait le nez plongé, dans un ouvrage qui semblait absorbé l'ensemble de sa concentration. Malgré tout, quand Meï passa à ses côtés, elle lui dit un petit « Bonjour ! » avec son accent japonnais. Pas encore facile de le dissimulé, cela ne faisait malheureusement pas assez longtemps qu'elle était arrivé dans ce pays pour l'avoir perdu.

Une fois la jeune femme passé, elle reprit son bout de papier et relue à voix basse.le titre de l'ouvrage et leva le nez. Habituellement ranger pas ordre alphabétique l'ouvrage en question ne fut pas très compliquer à trouver. Une couverture marron avec quelques couleur vive qui ra-pellait la nature sur la première de couverture. Elle saisit délicatement l'ouvrage et l'ouvrit sur le sommaire. Machinalement elle lu les premiers caractères qui se découpaient dans sa langue natal. « Les herbes et les écorces, outil naturelle pour guérison instantanée. ».Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était mise à parler tout haut en Japonnais, dans un pays qui n'en avait surement pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luia Luminos, Lun 20 Jan 2014 - 19:33

Luia continuait à feuilleter des livres dans le rayon que intéressait souvent les Serdaigle (mais pas que...): "Livres de connaissances et pratiques anciennes.". Elle était actuellement plongé dans un livre parlant de la sorcellerie dans les autres pays et elle songeait même à l'acheter pour le finir chez elle.

Elle le lisait en pleine librairie sans se soucier de l'heure de fermeture de la librairie. Comme d’habitude d'ailleurs... Elle entendit une voix passée à ses côtés et lui dire "Bonjour". D'ailleurs, la jeune Aigle repéra un accent bizarre dans ce simple mot. Mais ça lui passa au dessus et elle continua à lire son livre, lançant la jeune fille continuer son chemin petit à petit. Luia lisait donc dans sa tête son livre et se décida à l'acheter lorsqu'une voix lut (ou parla) dans une langue bien étrange.

Luia leva la tête et vit la jeune fille qui l'avait salué parler dans cette langue étrange en lisant un livre. Étrange à Londres, tout ça. Luia mit son livre dans son sac en se disant qu'elle ne devait pas oublier de le payer avant de sortir et se dirigea vers la jeune fille. Elle s'approcha, et grâce à son caractère extraverti, demanda de façon non timide:

-Excuses-moi. C'est toi qui lit ce livre dans une langue bizarre?
Meïqui Hang
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Meïqui Hang, Sam 25 Jan 2014 - 15:38

La jeune blond qu'elle avait croisez quelques minutes avant était à ses côtés et lui demandait si s'était elle qui lisait dans une langue bizarre. Elle la regarda d'abord avec un aire très surprise de cette question dès plus curieuse. Puis, elle se dit qu'elle avait du lire à haute voix et son visage s’élargit en un grand sourire. De sa voix aimable avec sa touche d’accents, qu'elle ne peut malheureusement pas cacher. Elle lui dit :

« Ce n'est pas une langue bizarre, s'est seulement du Japonnais. Je suis de nationalité Japonaise et je suis arrive ici depuis plus de six mois. Pour une raison... Disons que mon père est médicomage et souhaitait voir d'autre horizon... »

C'est une façon, de voir le chose. C'était venue instinctivement, elle n'avait pas vraiment envie de parler de sa vie privée aux gens et encore moins du conflit qu'il y avait entre ses deux parents. Et qui les avaient conduit, elle et son père à déménager dans ce nouveau pays. Meïqui baissa les yeux sur l'ouvra qu'elle avait ouvert, et qu'elle referma machinalement... Avant de reprendre la parole toujours sur le même ton amical.

« Je suis désolé de vous avoir déranger dans votre lecture... »
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Sam 25 Jan 2014 - 18:17

Luia attendait patiemment de voir ce que répondrait l'autre jeune fille. Celle-ci leva la tête de son livre et la regarda d'un air surpris avant d'étendre un grand sourire sur son visage.Luia lui sourit en retour et attendit de voir ce qu'elle dirait. Cela ne tarda pas. En effet, avec un accent bizarre, la jeune fille lui dit:

« Ce n'est pas une langue bizarre, s'est seulement du Japonnais. Je suis de nationalité Japonaise et je suis arrive ici depuis plus de six mois. Pour une raison... Disons que mon père est médicomage et souhaitait voir d'autre horizon... »

Luia comprit alors que la jeune fille avait lu son livre dans sa langue originelle et lui sourit.Elle pourrait peut-être l'aider à s'adapter en Angleterre ou autre, on verrait bien. Luia se dit aussi que le fait que le père de la jeune Japonaise soit Médicomage lui aussi l'aiderait peut-être à engager une conversation.

En attendant, la jeune fille ferma l'ouvrage après avoir baissé les yeux dessus et ajouta:

« Je suis désolé de vous avoir déranger dans votre lecture... »

Luia souriait toujours et se dit que cette fille était vraiment polie et tout. Luia s'approcha d'elle, posa son livre bien en évidence sur le rayon et, mettant la main sur l'épaule de la Japonaise, dit:

-Oh ça va ne t'inquiète pas. Et si tu veux, tu peux me tutoyer. Je m'appelle Luia Luminos, ancienne Serdaigle à Poudlard, travaillant actuellement non loin d'ici chez Ollivander's. Et toi, tu es...?

La jeune femme avait l'air amical, ça devrait aider d'engager la conversation ainsi avant d'embrayer sur le fait que son père soit aussi Médicomage.
Meïqui Hang
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Meïqui Hang, Sam 1 Fév 2014 - 13:35

La jeune femme ne semblait pas vraiment déranger par le fait que Meï est parlé tout haut sens vraiment s'en rendre compte. Il fallait avoué que cela la rassurait mais quand la jeune femme lui proposa de la tutoyer son visage souriant passa rapidement à la surprise. Non pas que cela lui déplaise en soit mais ne connaissant pas celle-ci fut un peu étonner de cette demande. Meï n'était pas de la vielle école comme on pouvait l'entendre mais elle avait reçu une éducation très stricte. Même son propre père, elle devait le vouvoyer en présence de personne dite étrangère à la famille.

Après quelques seconde de surprise son visage reprit une apparence souriante, au moment même ou la jeune femme devant elle se présentât sous le nom de « Luia Luminos ». Celle-ci précisa même son ancienne maison à Poudlard, puis le travaille qu'elle exerçait... Puis elle lui retourna la question. Meï se demandait si elle devait mettre autant de détaille ou ce contenté du minimum technique. A dire vrai son choix fut vite fait, face au visage accueillant de l'ancienne serdaigle. Après quelques secondes ou Meï passa une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, elle reprit d'un ton parfaitement détendu.

« Je suis enchanté de faire votre connaissances, enfin je veux dire ta connaissances. Désoler, il n'est pas aussi facile pour moi d'utiliser le mot 'tu' trop habitué au 'vous' mais je vais taché de Vou...Te faire plaisir. »

Entre ses deux petits mots simples pour beaucoup, elle avait beaucoup de mal à les utiliser et ça se voyait malheureusement. Un peu maladroite dans ses paroles, pas toujours facile d'adapter une attitude dégager quand pendant toute votre enfance les punitions pleuvaient au moindre 'tu'. Bref, elle se gratta la gorge comme pour faire partir un chat gênant puis elle reprit.

« Je m'appelle Meïqui Hang, pensionnaire de l'école de magie Poudlard dans la noble maison de Gryffondor. Mais mes amis, on prit l'habitude de m’appeler Meï, alors surtout hésite pas à en faire autant. »

Voilà les présentations étaient faite, maintenant qu'elle avait passé ce dit petit détail, elle pouvait enfin entamée d'autre sujet et pour le moment le seule qui venait à Meï. Était 'Poudlard' et 'Ollivender'. L'un comme l'autre l'intriguait beaucoup, elle devait bien l'avouer. D'une vois qui se voulait neutre et non curieuse ou du moins le minimum technique, elle lui demandât :

« Te serait-il possible de m'en apprendre d'avantage sur Poudlard et ce beau pays que je ne connais pas. Enfin du moins si tu as le temps !? »
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Jeu 6 Fév 2014 - 20:01

Luia vit son interlocutrice passer par diverses phases: sourire, étonnement (lorsque Luia évoqua le fait de la tutoyer), sourire (lorsque la jeune Aigle dit son nom). Luia avait ensuite demandé un peu ce que faisait la jeune fille dans la vie après avoir présenté son ancienne maison et son actuel travail. Luia attendait des réponses assez complètes de la part de cette inconnue mais vu comment elle était acueillante envers n'importe qui ou presque, ça irait.

La jeune fille passa une mèche de cheveu rebelle derrière son oreille et reprit, d'un air trèd détendu cette fois.

« Je suis enchanté de faire votre connaissances, enfin je veux dire ta connaissances. Désoler, il n'est pas aussi facile pour moi d'utiliser le mot 'tu' trop habitué au 'vous' mais je vais taché de Vou...Te faire plaisir. »

Luia comprenait que la jeune fille soit déstabilisée de devoir la tutoyer et en plus elle le disait alors ça irait parfaitement... Luia ne pouvait que mieux l'apprécier car, malgré le fait que le tutoiement ne soit pas son for pour quelque raison que ce soit, elle faisait l'effort.

Après avoir gratté sa gorge à cause des hésitations et pour cacher sa gêne sûrement, elle reprit en disant:

« Je m'appelle Meïqui Hang, pensionnaire de l'école de magie Poudlard dans la noble maison de Gryffondor. Mais mes amis, on prit l'habitude de m’appeler Meï, alors surtout hésite pas à en faire autant. »

Elle parlait comme une vraie noble Japonaise, dans un super style, mais la jeune Aigle s'en fichait, elle avait tous les détails et ça irait pour le moment.La jeune fille lui demanda ensuite:

« Te serait-il possible de m'en apprendre d'avantage sur Poudlard et ce beau pays que je ne connais pas. Enfin du moins si tu as le temps !? »

Luia sourit et dit:

-Mais bien sûr, pas de soucis. Que veux-tu savoir?
Mangemort 79
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 79, Lun 16 Juin 2014 - 16:03

| Post Unique |

Les rayons du soleil traversaient sans peine les quelques nuages de cette magnifique journée, tout semblait parfait pour cette journée, du soleil, peu de vent, une température agréable, aucun désagrément ne semblait pouvoir perturber la tranquillité du Chemin en cette magnifique journée. La journée avança doucement et les clients se faisaient de plus en plus rares. Le soleil atteint bientôt le Zénith dans le ciel, les libraires de la petite libraire quittèrent doucement un à un la boutique le temps du midi. Dans une petite ruelle non loin, les yeux émeraudes de 79 fixaient la boutique qu'elle n'avait cessé d'observer depuis quelques jours afin de connaitre tous ses points forts, mais aussi et surtout ses points faibles ! Quand la boutique fut vide et fermée, 79, encapuchonnée dans sa longue cape jusqu'au pied et méconnaissable grâce à ce masque et protéger par le Sort du Masque Noir qui recouvrait l'étincelante de son masque s'avança rapidement vers l'entrée, qu'elle n'eut d'ailleurs aucun mal à forcer.

A présent il ne restait plus beaucoup de temps à la Mangemorte, elle devait être rapide et précise dans le moindre de ses mouvements. Son plan avait mûrit dans son esprit des jours durant. S'avançant dans la boutique, 79 pris plusieurs livres dans ses bras, choisi au hasard. Quand elle fut au milieu de la boutique, elle posa tous ses livres au sol. Souriant alors comme à son habitude, elle sorti délicatement sa baguette de sous sa cape et dans un souffle quasiment inaudible, elle prononça un petit « Fustigeaflamma ». A partir de cet instant, le fouet de feu se trouvait entre les mains de la Mangemorte qui alluma d'abord les livres qu'elle avait posés au sol avec délicatesse. Regardant un instant le feu prendre petit à petit, le temps était venu pour elle de s'en aller loin d'ici. Cependant avant de partir, 79 pris soin d'allumer les étagères et le plafond. Le feu prenait à présent toute la boutique. Les crépitements fit chaud au coeur de la sorcière puis enfilant ce fameux chapeau, 79 n'était plus et n'aurait jamais été la cause de cet incendie. Les flammes maintenant consumait la boutique et l'ombre de 79 était bien loin. Qui pourrait jamais la soupçonnée, camouflé comme elle l'était !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilly Granger
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lilly Granger, Dim 22 Juin 2014 - 17:32

Lilly achetait ses fournitures scolaires, elle avait déjà acheter sa baguette chez Ollivander's. Elle parcourut rapidement la liste des fournitures du regard et elle vit qu'elle devait se rendre chez Fleury & Bott pour acheter ses manuels scolaires.

La jeune fille poussa la porte du magasin, c'était une vraie ruche à l'intérieur. Des vendeurs passaient en demandant "Vous avez besoin d'aide ?". Puis elle vit le rayon "Livres scolaires", elle se dirigea vers celui-ci et commença à regarder la section "Premières Années". Elle prit les livres qui lui fallait et passa à la caisse. Elle paya et sortit du magasin.
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Lun 18 Aoû 2014 - 19:01

RP avec Lily-Rose Austin
Le week-end avait débuté aujourd'hui. Ce matin, Alison s'était arrangée pour aller faire un tour sur le chemin de traverse. Elle n'était encore jamais entré chez Fleury et Bott, la boutique de bouquins. Lorsqu'elle poussa la porte, une petite sonette retentit, comme celle de la boutique de baguettes où elle s'était rendue deux jours plus tôt : Ollivander's. Elle parcourut longuement les rangées de livres, tous triés par ordre alphabétique.

* Eh beh ! Le jour où mes livres seront rangés de la sorte, je veux bien me jeter du haut d'un immeuble !*

En effet, la bibliothèque de la jeune blonde aux yeux verts avait toujours été bordélique ce qui n'empêchait pas Ali d'apprécier la lecture. Il y a quelques heures de ça, Ali avait retrouvé son amie Phoebe au parc de Pré-Au-Lard et elles avaient longuement papotés entre amies. Alison appréciait beaucoup la jeune Serdaigle.

Alison fut intriguée par un livre posé en hauteur sur une étagère. Le titre était illisible mais Ali était curieuse de nature. Elle tendit le bras. En raison de sa grande taille, elle n'eut aucun mal à s'en saisir.
Mais, maladroite parfois, elle le fit tomber. Elle se pencha pour le ramasser et alla le parcourir rapidement dans un fauteuil miteux mais relativement confortable.
Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Lun 18 Aoû 2014 - 19:25

Lilly avait entendu des autres élèves de sa nouvelle école parler de ce magasin/bibliothèque et comme elle adorait lire et qu'elle devait prendre ses livres de cours , elle avait décider de s'y réfugier

Une fois sur le chemin de traverse , elle chercha l'enseigne du magasin :"Fleury & Bott" , elle poussa la porte et entra . Elle parcourut les allées , puis elle entendit un livre tomber et se retourna , et elle reconnu la fille qui le ramassa ...

Lilly et elle était dans la meme classe , mais elles ne s'étaient jamais parler parce que Lilly n'osait pas trop lui parler , il faut dire que cette fille était la plus belle de l'école , elle avait du partir quelque semaines plus tot  ...

*Bon...autant la saluer , ça peut faire une amie , la seule que j'aie ...*

"Hey Ali ! Qu'est ce que tu fais là ? ",dit-elle.

Mais aussi tot l'avait-elle dit , elle le regretta .
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Mar 19 Aoû 2014 - 18:37

Ali venait de ramasser le livre lorsqu'elle entendit une petite voix timide lui demander :

"Hey Ali ! Qu'est ce que tu fais là ? "

Cette dernière fut si surprise par le visage qu'elle découvrit qu'elle refit tomber son bouquin.
*Ohh mais c'est pas vrai ça ! Pas moyen d'être tranquille ! Deux fois que je le fais tomber, ce livre ! En plus, il a l'air hyper nul pour finir...*

En accord avec ses dernières pensées, Ali reposa le livre sur l'étagère et s'interessa enfin à son interlocutrice.

*Lily-Rose ??? Mais qu'est-ce qu'elle fout ici ?*

Et de nouveau en accord avec elle-même, elle posa directement la question à l'intêressée :

"Euhh... Je peux savoir ce que tu fiches ici ? Tu es aussi une sorcière !?"

Et Alison se rappela cette jeune fille mystérieuse à qui elle avait rarement adressé la parole dans son école, chez les moldus.
Elle se souvint cette jeune fille timide, peu confiante et, il faut l'avouer, un peu spéciale...
Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Mer 20 Aoû 2014 - 16:51

Lilly-Rose dévisagea légèrement la belle blonde, il faut dire que c'était la première fois depuis qu'elle était à Poudlard, qu'elle voyait un visage familier... Se rappelant qu'Alison lui avait posé une question elle repris vite ses esprits.

"Ben ...euh... ,lacha-t-elle toute rouge .

*Zut, Lilly reprend toi, elle est peut-etre sympa et si tu continue à rester figer comme ça elle va te prendre pour une folle , ce que tu es surement...*

"Oui , je suis nouvelle et ...je...ben...euh...,recommença-t-elle

*Oh non, ça ne va pa du tout, allez vas-y !!*

"Je viens chercher mes livres pour les cours, mais je ne trouve pas le rayon, et je...enfin vu que je suis nouvelle, je ne connais pas grand monde, voire personne, tu pourrais m'aider ??"

*Bon, soit elle va s'enfuir en courant, ce que toute personne censée ferait, soit elle va rester et t'aider, toi pauvre folle qui vient limite l'agresser la pauvre, et alors elle est aussi dingue que toi...*
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Mer 20 Aoû 2014 - 17:55

Mais c'est qu'elle la dévisageait en plus ! Décidément, elle ne manquait pas de culot ! Ali prit son attitude la plus fière, la plus imposante, la plus... terrifiante en fait. Elle croisa les bras sur la poitrine.

*Et le pire du pire, pensa la sublime blonde, c'est qu'elle le fait ouvertement !*

La fille, Alison se souvint de son nom. Elle s'appelait Lily-Rose ! Lily-Rose donc, était rouge comme une tomate et semblait terrifiée. Alison se radoucit.

"Ben ...euh..."

*Wouah. Elle a de la suite dans les idées elle !* Pensa Alison, ironiquement.

La blonde haussa un sourcil parfait et fit comprendre à son interlocutrice de continuer avec un léger moulinet de la main droite.

"Oui , je suis nouvelle et ...je...ben...euh..."

*Rholala mais ça ne finira donc jamais ???*

Alison changea sa jambe d'appui et tapota du pied sur le sol pour montrer son impatience à Lily-Rose. Elle était vraiment exaspérante ! Dans ses souvenirs, la fille était bien moins embêtante !

"Je viens chercher mes livres pour les cours, mais je ne trouve pas le rayon, et je...enfin vu que je suis nouvelle, je ne connais pas grand monde, voire personne, tu pourrais m'aider ??"

Alison avait décidé que c'était sa journée bonne action. Elle se montrerait donc généreuse.

"Tu cherches quel livre exactement ?"

*Bon, autant l'encourager.*

Alison sourit.

Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Mer 20 Aoû 2014 - 18:14

Lilly voyait bien qu'elle embétait son interlocutrice, heureusement, celle-ci lui addressa un sourire en ajoutant :

"Tu cherches quel livre exactement ?"

*Ouf ! *

Lilly a cru qu'elle allait s'évanouir !

"Je cherche tout mes livres de cours en fait..."

*Olala, elle va vraiment croire que t'abuse d'elle là ! *

"Mais sinon, toi ça va ? Tu t'intègre bien ? "

Lilly essaya d'avoir l'air gentille et lui fit donc son plus beau sourire, celui pour lequel les garçons craquent toujours. Meme si pour elle s'était surtout son sourire le plus honnete et celui avec lequel elle remerciait les gens où celui qu'elle faisait quand elle était avec ses amies, elles lui manquaient tellement, elle en avait marre de tout ça, meme si elle savait qu'elle était une sorcière depuis longtemps, elle avait toujours espérer ne jamais quitter sa petite banlieue moldue.

"Et dis, tu vas surement penser que j'abuse mais...ça te dérangerait de me montrer quelques endroits de l'école ? Juste quelque salle de classe etc histoire que je me perde pas quoi ..."

Lilly se sentais vraiment mal, elle tremblait, elle avait chaud et comme chaque fois qu'elle était mal à l'aise, elle avait envie de rire et de pleurer, c'était pathétique, elle était pathétique.

*Courage, si tu es gentille et que tu n'éclate pas de rire pour rien tout devrait bien se passer ...*
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Mer 20 Aoû 2014 - 19:29

Lily eut l'air soulagé. Alison haussa à nouveau un sourcil. L'autre cette fois.

*Elle a vraiment l'air hyper soulagé, c'est un peu bizarre...*

Mais bon. Ali avait accepté de lui montrer les livres, et elle tenait toujours ses promesses, aussi tordues qu'elles soient.
Enfin. Elle reporta son attention fragile sur la fille, Lily en l’occurrence. Elles avaient à peu près la même taille, mais elles ne dégageaient pas du tout, mais alors là, pas du tout la même aura.
Alison semblait invincible, puissante et indomptable tandis que Rose semblait timide, extrêmement gênée et mal à l'aise.
Bref, la jeune Pouffy répondit :

"Je cherche tout mes livres de cours en fait..."

*Quoi ?? Tous ??!! Mais c'est pas vrai ça ! Dans quoi je me suis foutue ? En plus je suis censée rejoindre Hayden !*

Alison soupira et ne tenta pas de le cacher. Elle partit dans les allées débordantes de livres en tous genres, suivie de près par Lily-Rose qui lui demanda :

"Mais sinon, toi ça va ? Tu t'intègre bien ? "

*Alors là ! Elle s'imagine même pas à quel point !*

Elle ponctua cette pensée par un sourire et répondit tout en cherchant les livres de la brune :

"Oui, très bien et je me suis déjà fait des amies. Je t'en présenterai une si tu veux. Phoebe Valmer. Très sympa."

Alison ayant réuni tous les livres de Lily-Rose, elle les lui tendit. La Poufsouffle demanda encore :

"Et dis, tu vas surement penser que j'abuse mais...ça te dérangerait de me montrer quelques endroits de l'école ? Juste quelque salle de classe etc histoire que je me perde pas quoi ..."

Cette fois-ci, Alison comprit. Lily-Rose, tout comme elle à ses débuts à Poudlard, avait simplement besoin d'amis. C'est pourquoi elle répondit avec le plus gentil sourire dont elle était capable, un oui.

"Je te ferai visiter, ok."
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13

Chez Fleury & Bott

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant