AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 6 sur 7
Au pays du Soleil Levant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ashton Parker
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Re: Au pays du Soleil Levant

Message par : Ashton Parker, Dim 22 Fév - 23:48

La nature et les petites bébêtes c'est nul et ça mérite pas de vivre. Ashton en était déjà intimement persuadé avant ce jour-ci, mais il en avait à présent la preuve. Une bestiole aussi minus que moche avait décidé que le moment où Charli contrôlait le kappa était le meilleur moment pour l'embêter. Il arriva ce qui arriva : le Serpentard fut déconcentré et la créature disparu dans l'eau, c'était du beau ! Ils allaient devoir en retrouver un autre maintenant ! Enfin, c'est pas comme s'ils étaient pas habitués après le temps. Après quelques minutes de recherches infructueuses, un nouveau kappa pointa le bout de son nez. Décidément ces bêtes sont aussi c*nnes qu'elles en ont l'air, pas une pour prévenir les autres du danger, même s'ils représentent pas beaucoup de danger. Levicorpus. Quand on parle de bestioles reloues, un Strangulot blesse Will.

1&2 : Incarcerem.
3 : Une fiente d'oiseau tombe dans l'eau de Charli qui devient à moitié aveugle.
4. Un gros coup de vent fait perdre l'équilibre aux sorciers, le kappa s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 23:48

Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Charli Proulx, Dim 22 Fév - 23:51

Enfin. Enfin un nouveau kappa venait de montrer le bout de son nez. Ils allaient l'avoir ce singe à la noix surtout que ce n'était pas vraiment méchant comme bête. Non, c'était seulement à cause de boulet que la chasse était impossible. A cause d'eux, le kappa replongeait toujours. Une honte. Ah, ils allaient le payer cher les deux. Heather doublement d'ailleurs. Ashton serait juste une autre bouc émissaire. Voilà, c'était comme ça et tant pis pour eux. Ils avaient qu'à être un peu plus dégourdi. Le sortilège de Charli fonctionnait toujours bien, le levicorpus, la base. Mais il fallait espérer qu'un boulet ne fasse encore pas une autre bourde. Pendant tout ça, Will se fit manger le pied et Charli venait de se prendre un fiente de piaf dans l'oeil. Totalement miro d'un côté, il ne lâcha pas pour autant sa prise sur la baguette.

1- Fuite
2- Ashton plouf
3&4 - Incarcerem
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 23:51

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
William West
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Dim 22 Fév - 23:55

Qu'est-ce qu'un espèce d'enfoiré de Strangulot de fiotte venait foutre au Japon ! C'était censé vivre en Grande-Bretagne et en Irlande ces saloperies de bestioles pourries ! Encore de l'élevage clandestin ça, ou alors il se baladait tranquille dans Poudlard, et particulièrement dans le bureau de William, lorsque le professeur avait reçu le portoloin et c'était accroché à sa cheville tout ce temps, c'était possible non ? Un poisson qui se balade tranquille hors de l'eau ça semble crédible après tout. Sur la berge les choses n'allaient pas mieux, Charli hurlait à la mort en se tenant un oeil et Ashton venait de tomber dans l'eau, à croire que les chasseurs faisaient un concours de qui ferait le truc le plus idiot, que faisait donc Heather pour concurrencer ?
1 - Heather elle continue de s'entailler pour attirer un autre Kappa.

2 & 4 - Will l'assomme d'un coup de poing.

3 - En attendant le Kappa se barre, tranquille.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 23:55

Le membre 'William West' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Ashton Parker
Administration
HarryPotter2005
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Dim 22 Fév - 23:58

Quand Ashton vit la fiente tomber du ciel et se diriger vers l'oeil de Charli il eut soudain peur que le gardien relâche son attention et que le sort s'arrête. Ce serait vraiment trop bête de perdre la bête une nouvelle fois après tous ces efforts. Ashton comptait bien persévérer. Il n'avait pas accepté la compagnie de ces trois pas doués juste pour rentrer bredouille, ce serait vraiment ridicule. Mais heureusement le Serpentard tint bon et le kappa resta sous contrôle. Ashton tomba alors dans l'eau sans trop savoir comment, c'était très froid, et mouillé, et probablement plein de bestioles très moches. Bref c'était pas cool, il se hissa sur le rebord et se secoua un peu pour se sécher. Allez ils y étaient presque, bientôt ce serait en boite ! M*rde, le kappa glisse et tente de s'enfuir.
William West
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Lun 23 Fév - 0:18

Libre-arbitre de tout le monde accordé

William finit par ressortir la tête de l'eau, découvrant le Kappa qui tentait de s'enfuir après avoir finit par se libérer miraculeusement du sort de Charli. Le professeur de potion l'attrapa aussitôt par la cheville et le souleva à nouveau dans les air, le regardant d'un air mauvais. Il était temps d'amener la sale bête au zoo et de gagner quelques pièces. C'est alors que la voix d'Heather s'éleva, leur annonçant qu'ils avaient trop traîné. Le temps qu'ils rentre le zoo aurait fermé ses portes et n'accepterais plus aucune créature, autant dire que la récompense leur passait sous le nez avec une certaine amertume. L'elfe d'Heather revint pour ramener sa maîtresse tandis qu'Ashton repartait par portoloin, tout aussi dépité qu'eux.

Will leva les yeux vers son compatriote et vit aussitôt que la même idée malsaine leur traversait l'esprit. Revenant tranquillement à la rive sans lâcher sa proie, le serpent laissa le Kappa tomber aux pieds de Charli tandis que tout deux pointaient leur baguette sur lui. La créature allait passer un très sale quart d'heure...
De longues minutes plus tard, alors que le sol était maculé de sang et une partie de l'étang s'était teint de rouge, le professeur se nettoya les avant-bras dans l'eau, tentant de les rendre un peu plus propre avant de rentrer au château. Les vêtements de Charli n'étaient pas vraiment dans un meilleur état mais les deux hommes étaient de bien meilleure humeur. Ils allaient probablement prendre leur temps pour rentrer, probablement en passant par un bar local avant pour finir de décompresser, mais une chose était sûre : ils n'avaient plus rien à faire ici.
Le professeur de potion shoota dans la tête du Kappa qui traînait encore sur la berge, l'envoyant au loin tandis que le reste de son corps était éparpillé un peu partout, puis les deux amis transplannèrent.

FIN DU RP
Léarose Wolfe
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Léarose Wolfe, Lun 21 Déc - 20:55

RP privé avec Elena Denger

C'était les vacances de Noël a Poudlard et mon voyage au Japon avait enfin eu lieu avec ma maman. Nous étions héberger dans un auberge vraiment chouette. Au rez-de-chaussée avait un restaurant ouvert au public. Il y avait aussi un café, salle d'étude et salle de repos tous dans la même pièce aussi accessible au public. Je passait la majorité de mon temps libre dans cette salle

On avait déjeuné ce matin ensemble et elle était parti donné des conférence a l'université de Tokyo sur les technologies japonaises du 21ieme siècles. J'avais donc enfilé un pantalon confortable bourgogne avec un chandail lignée noir et blanc avec un veston noir. Ma maman m'avais acheter sur le chemin de traverse mon insigne des Serdaigles. Depuis ce jour, il restait continuellement sur moi.

J'était assise au café ce jour la et j'avais vu beaucoup de touriste venir demander des latté ou des chocolat chaud. Il neigeait dehors et l'air était glaciale. J'avais soigneusement jeter un sort sur mes manuels d'école pour dissimulé le vrai contenu au yeux des moldus. Donc quiconque qui regardait par dessus mon épaule pensait que je lisait Outlander de Diana Gabaldon, une romancière du 21ieme siècles.

Cela faisait déjà deux heures que j'étudiait tranquillement mon nouveau cours d'Astronomie. On parlait des constellations du Zodiaque ces temps-ci et je ne voulais pas être a la traîne. Je décida qu'il était temps que je fasse une pause. J'alla commandé un chocolat chaud au chocolat blanc avec de la vrai crème fouetté. Je mit ma commande sur le compte de ma maman, elle réglera la note a son départ.

Je retourna son siège et savoura pleinement mon breuvage. Ma mère m'avait dit que je pouvais me faire des amies, ici l'auberge! J'avais bien essayé, mais ce n'était pas comme a Poudlard! Plus rien ne serai comme avant, me dis-je. J'aurai bien aimé avoir une amie de l'école avec moi en moment.

J'arrêta de penser à cela, et je me disait que ça serait agréable d'aller dehors cet après midi. Je commença a regarder les gens aux alentour de moi, peut-être quelqu'un voudrait bien m'accompagné mangé des sushi et aller dans un parc.

Dernière édition par Léarose Wolfe le Lun 21 Déc - 20:57, édité 1 fois (Raison : petite erreur dans son nom)
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Elena Denger, Mar 22 Déc - 3:15

Entre deux Sushis !
Pv Léarose Wolfe

Deux jours, c'était le temps que la sorcière c'était autorisé pour aller chercher au Japon des échantillons de poisson globe. Elle avait entendu parler depuis longtemps d'une sorte de poisson particulièrement intéressant pour ses recherches, le Takifugu, plus généralement appelés Fugu qui avait la particularité d'empoisonner et tuer les personnes qui le mangeaient s'il n'était pas bien préparé. En cherchant quelques informations supplémentaires, elle avait pris note que généralement les personnes décédées étaient très fortement intoxiqués par la toxine Tétrodotoxine qui provoquaient en stades terminal une paralysie respiratoire. Ce n'était pas le point qui l'intéressait cependant. En cherchant plus loin dans de nombreux livre (bon ok, moi j'ai utilisé Wikipedia xD), elle avait pu constater que dans des rites vaudou, certains utilisés à doses quasi-létales la toxine pour mettre les victimes dans un état proche de ma mort. Ça laissait ainsi la personne presque morte mais, consciente et donc paralysée. L'une des solutions la plus pratique pour inverser l'effet serait apparemment de prendre une concoction à base d'Atropine comme la mandragore, seule plante qu'elle avait d'ailleurs retenu en lisant les manuscrits. Elle ne savait pas encore à quoi cela pourrait lui servir mais, curieuse elle avait tout de même entreprit le voyage.

Des parchemins et livre sous les bras, la jeune fille s'installa sur la terrasse d'une auberge après avoir commandé un café. Les livres étalés, une plume et de l'encre pas loin (parce que ça serait trop facile d'avoir un stylo bic), l'aigle tout en attendant que sa boisson baisse niveau chaleur écrivit quelques lignes d'information recueillie auprès de quelques personnes qu'elle avait rencontrées pour leur parler du Fugu. Il n'y avait pas fallut beaucoup de temps pour récupérer ce qu'elle était venue chercher. Elle avait même réussi à trouver une volière à Hiboux pour envoyer contre rémunération un colis chez Waddiwasi par le biais d'un Phénix. Ça lui avait même coûté une blinde.

Regardant autour d'elle, son regard fût attiré par une jeune fille. Elle avait l'air de chercher quelqu'un ou d'attendre quelqu'un. Étrange d'ailleurs, elle n'avait pas l'air très vieille. Buvant son café cul-sec tout en s'ébouillantant la gorge, Elena rangea ses affaires et vint se poser devant elle.

- Bonjour, tu m'as l'air perdu, besoin d'ai... Ses yeux tombèrent alors sur l'insigne. Ohhhhhh ! Une Serdaigle ! Enchantée, j'en suis une aussi... Enfin, j'en étais une j'ai fini mes études ! Elle regarda la chaise vide. Tu permets ? Si ça t'intéresse je peux te tenir compagnie !

Léarose Wolfe
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Léarose Wolfe, Mar 22 Déc - 4:13

Entre deux sushis!
PV Elena Denger

J'était encore dans la lune lorsqu'une belle blonde l'aborda comme suit,

- Bonjour, tu m'as l'air perdu, besoin d'ai...

C'est vrai, si une personne me regarda un peu pouvais penser cela. J'allais lui répondre qu'elle renchaîna,

- Ohhhhhh ! Une Serdaigle ! Enchantée, j'en suis une aussi... Enfin, j'en étais une j'ai fini mes études !

Avais-je bien entendu? Une ancienne Serdy. Waw quel chance! Ici même au pays du soleil levant. Elle continua alors en me demandant,

-Tu permets ? Si ça t'intéresse je peux te tenir compagnie !

-Avec joie! lui répondis-je Ma mère ne rentrera pas avant 18 heures trente. C'est gentil de venir a ma table, je n'ai pas vraiment d'amie ici, et j'aimerai vraiment pouvoir sortir de cette auberge sans être toute seule!

Qu'est-ce que je raconte la! Elle doit être super occupé. C'était celle qui avait tout plein de papiers et de manuels à sa table, elle doit être en plein gros travail!

-Tu m'as l'air vachement occupé avec ta tables rempli comme cela! Je ne veux pas te déranger non plus! Tu travail sur quoi? demandais-je par curiosité alors que mon ventre émit le son d'un orang-outan.

Je rougit par honte. Il faudrait que je mange un petit quelque chose, le soleil était bel et bien a son zénith.
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elena Denger, Mar 22 Déc - 5:03

Entre deux Sushis !
Pv Léarose Wolfe

[HRP]LA de Léarose pour bouger jusqu'au restaurant [/HRP]

[...] Tu permets ? Si ça t'intéresse je peux te tenir compagnie !

- Avec joie! lui répondis-je Ma mère ne rentrera pas avant 18 heures trente. C'est gentil de venir a ma table, je n'ai pas vraiment d'amie ici, et j'aimerai vraiment pouvoir sortir de cette auberge sans être toute seule !

L'aigle compris après quelques secondes, qu'elle avait eu du flaire en s'intéressant à la demoiselle. Elle était bien seule et ce pour un bon bout de temps en vue de l'heure actuelle. L'après-midi débutait à peine. Au moins le temps était plus clément qu'en Grande-Bretagne...

- Tu m'as l'air vachement occupé avec ta tables rempli comme cela ! Je ne veux pas te déranger non plus ! Tu travail sur quoi ? Demanda-t-elle par laissant par la même occasion son ventre parler.

La voyant rougir de honte, Elena lui adressa un grand sourire. Ça tombait bien, elle avait faim aussi. La jeune femme n'avait pas encore eu le temps de manger depuis son arrivée. Et le café et bien... Ça ne nourrit pas franchement.

- Aller viens, allons manger j'ai faim moi aussi et c'est moi qui m'occupe de la note ! Au fait, je m'appelle Elena et toi ?

Elle retourna à sa table prendre toutes ses affaires et revint se poser à côté de la petite aigle pour partir avec elle dans la rue à la recherche d'un restaurant. Quelques pas plus tard, elles trouvèrent un petit commerce proposant des sushis avec en plus à disposition une terrasse. L'endroit était idéal. Elle commanda un plateau de 50 sushis espérant que cela suffirait pour deux, un coca après avoir failli de demander de la bierraubeurre comme si elle était dans un des bars du Pré-au-lard et laissa à jeune Serdaigle choisir sa propre boisson.

La commande passée, elles s'installèrent et Elena reprit la discussion là où elle s'était terminée.

- J'ai vu que tu lisais aussi un livre, c'était quoi ? Moi je travaillais sur des poisons pour de futur potion. Je suis d'ailleurs venue ici pour ça. Ils ont un poisson assez toxique ici et je m'y suis intéressée.

Léarose Wolfe
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Léarose Wolfe, Mar 22 Déc - 5:34

Entre deux sushi!
PV Elena Denger

J'avais laissé une note dans notre chambre d'auberge a ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète! J'avais laissé mon numéro de cellulaire en note sur le post-it juste au cas qu'elle en aurai besoin! Un cellulaire, c'est utile chez les moldus!

J'avais accompagné ma nouvelle amie jusqu'au petit restaurant qui servent des sushis. Génial. J'adore les sushis. Nous, nous installons loin de tous dans un petit coin tranquille sur la terrasse. Celle-ci était isolé de vitres, même le toit. On y voyait le ciel avec les flocons qui descendait. C'était vraiment magnifique! Elle m'avait dit son prénom, Elena. C'est jolie!

Pendant que nous dégustons les makis au saumon et les sashimi a l'avocat, nous discutions de tout ce qui nous passèrent par la tête.

- Je lisait mon manuel pour le cours d'astronomie. Pour l'instant, on étudie les constellations du zodiaque. Je lisait le passage de Cassiopé. Moi je m'appelle Léarose.

Je dégusta des crevettes tempura avec des aubergine frites qu'on avait commander avec nos sushi. J'adore les mets asiatiques.

- Tu veux faire quel potion exactement avec ses poissons toxiques? Tu ne pouvais tout simplement pas acheter les ingrédient nécessaire dans une boutique sur le chemin de traverse?

Je continua a me régalé de sushi à la mangue et tempura grillé nappé d'un sirop à la mangue roulé dans des graine de sésame. Miam

Dernière édition par Léarose Wolfe le Mar 22 Déc - 5:40, édité 1 fois (Raison : petite erreur de cours ^^)
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elena Denger, Mar 22 Déc - 6:13

Entre deux Sushis !
Pv Léarose Wolfe

[...] Ils ont un poisson assez toxique ici et je m'y suis intéressée.

Quelques instants après ma réponse, le serveur du restaurant vint nous apporter notre plateau et les boissons. Sans plus attendre, les deux aigles armé de baguette prirent d'assaut les pauvres sushis et makis. Le ventre avant la discussion !

- Je lisait mon manuel pour le cours d'astronomie. Pour l'instant, on étudie les constellations du zodiaque. Je lisait le passage de Cassiopé. Moi je m'appelle Léarose.

- Et bien enchantée ! Astronomie... Elle mit un maki au saumon dans la sauce sucrée avant de le mettre en bouche et de l'avaler. Oh tu as surement Amy Steiner en professeur non ? Une personne très agréable d'ailleurs et vieille connaissance... Enfin elle à mon âge ! Quelle est ta matière préférée ?

Cinq ans qu'elle connaissait Amy, cinq ans aussi qu'elle aurait dû lui écrire une lettre... Elle était presque triste de ne plus être à Poudlard pour pouvoir suivre un cours incognito. Mais bon, la liberté c'est cool aussi, pas de règlement, pas de directeur... ! Mangeant quelques sushis à la mangue de plus, elle écouta Léarose. C'était une fille curieuse et Elena trouvait cela plus plaisant qu'une personne qui préférait rester le nez dans son assiette.

- Tu veux faire quel potion exactement avec ses poissons toxiques? Tu ne pouvais tout simplement pas acheter les ingrédient nécessaire dans une boutique sur le chemin de traverse?

- Je n'ai pas de potion de prévu pour le moment, je suis plus dans la recherche de poisons et antidotes pour mon intérêt personnel et si je trouve des produits non nocif mais, néfaste du moins pour l'effet sans que ça soit dangereux pour la santé je pourrais toujours m'en servir pour ma boutique. Elle prit une gorgée de son soda avant de continuer. J’achète quelques produits dans une des boutiques du chemin de traverse mais, pour les produits que je ne connais pas, je préfère les chercher à la source pour ainsi en apprendre d'avantage ! Et comme ça, je rencontre de nouvelles personnes intéressante. Elle lui adressa un clin d’œil.

Léarose Wolfe
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Léarose Wolfe, Mar 22 Déc - 6:32

Entre deux sushi!
PV Elena Denger

Des poissons et antidotes! Waw, c'est vachement chouette ça!

- C'est moi qui te trouve intéressante. Moi, mis à part à Poudlard, je ne rencontre aucun sorcier adulte. Du coup j'ai aucune idée si je veux rester dans le monde des sorciers après ma scolarité magique. Toi tu fais quoi exactement. Tu es chercheuse d'ingrédients pour l'école et tu leurs vends? C'est comme cela tu gagne ta vie?

Mais je pouvais être d'une curiosité sans limite. Elle va me trouver fatigante avec toutes ses questions. J'était a mes derniers sushi lorsque je choisissait mon futur dessert. Une spécialité tibanaise que j'affectionne particulière. Des momo aux thé vert (Oui! Oui, guys! Cela existe vraiment, j'en ai déjà goûté et c'est vraiment meilleur que les crème à glace au thé vert).

- Moi jusqu'à récemment, je voulais participé au JO en gymnastique. J'avais déjà des figures de niveau huit au sol et au barres asymétrique. Maintenant, j'aimerai bien être médicomage. Mais j'aime beaucoup mon cour de botanique aussi! Peut-être professeur à l'école me stimulerai bien! Faudrait que j'arrive a passé mon cour de potion pour cela dis-je avec une baboune et un soupir.

Les potions. Beurk! J'avais bien de l'aide et j'avais réussit a avoir un EE dans mon premier devoir, mais j'avais obtenu un O dans tout les autres matières. Ma mère y comprenait rien et disait qu'elle était déjà très fière de moi. Moi je vise l'excellence, rien de moins (petit inside pour Martin Matte ^^)
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elena Denger, Mar 22 Déc - 6:59

Entre deux Sushis !
Pv Léarose Wolfe

[...] Et comme ça, je rencontre de nouvelles personnes intéressante.

Mangeant les quelques derniers sushis présent, Elena faillit s'étouffer en entendant la jeune aigle répondre. Elle était très touchée, gênée aussi d'ailleurs mais, très contente, heureuse d'entendre ça.

- C'est moi qui te trouve intéressante. Moi, mis à part à Poudlard, je ne rencontre aucun sorcier adulte. Du coup j'ai aucune idée si je veux rester dans le monde des sorciers après ma scolarité magique. Toi tu fais quoi exactement. Tu es chercheuse d'ingrédients pour l'école et tu leurs vends ? C'est comme cela tu gagne ta vie ?

- Ouahou... Je suis touchée sincèrement. Merci ! Elle souriait tellement que des rides auraient pu faire surface en quelques secondes. Je suis gérante d'une boutique de farces et attrapes à Pré-au-lard, c'est juste à côté de Poudlard ! Du coup non, je ne vends pas mes ingrédients je les utilise de mon côté. Elle chercha du regard le serveur. Par contre j'aimerais écrire un livre plus tard !

Le serveur avait du capter le regard de la jeune femme, car il vint rapidement à elle. Débarrassant, il prit par la même occasion la commande des desserts. Léarose commanda des Momo aux thé vert et Elena des Moshis. Elle demanda en même temps une boite remplie de Moshi pour son retour à Pré-au-lard. C'était un dessert qu'elle appréciait beaucoup (perle cocooooooooooo).

- Moi jusqu'à récemment, je voulais participé au JO en gymnastique. J'avais déjà des figures de niveau huit au sol et au barres asymétrique. Maintenant, j'aimerai bien être médicomage. Mais j'aime beaucoup mon cours de botanique aussi ! Peut-être professeur à l'école me stimulerai bien ! Faudrait que j'arrive a passé mon cour de potion pour cela. Dit-elle en soupirant.

- Ah les potions n'ont pas l'air d'être ton fort ! En tout cas tes projets futurs sont très intéressants. Je connais une personne à Poudlard qui aime aussi la médicomagie. Je te donne son nom si tu veux la contacter par hiboux, c'est d'ailleurs aussi une Serdaigle ! Sinon... Si ça t'intéresse je peux te donner des astuces ou des aides en potions. C'est comme tu veux bien entendu ! Ma volière est ouverte, si un jour tu as un soucis tu n'as qu'à m'envoyer un message et je t'aiderais le plus possible.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7

Au pays du Soleil Levant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant