AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 4 sur 13
Derrière le brouillard...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: Derrière le brouillard...

Message par : Axelle Higgs, Mer 25 Juil - 1:49

Tout se passe très vite. Kyara stupéfixia d'abord le brun, tandis que le rouquin bavait encore sur la poitrine d'Axelle qui avait retroussé les lèvres, de dégoût. Puis, sa condisciple de Serpentard passa son bras autour du cou de l'adversaire toujours debout. Alors qu'il se débattait, la sorcière inversa les rôles et envoyer valser son pied directement dans la fourche de l'homme.

Une fois hors de danger et les deux hommes KO, la rousse se tourna vers Axelle :

- Salut salut ! Et bien je ne m'attendais pas du tout à te voir ici ! J'espère que ça n'était pas des amis à toi. Comment tu vas sinon depuis le temps ?

La désinvolte dont faisait preuve Kyara fit sourire Axelle. Exactement le genre d'attitude à adopter. Ce détachement permettait de banaliser la situation qui, avouons-le, aurait pu dégénérer. Bien que la sorcière aurait voulu les Avada Kedavriser sur place, les deux hommes lui avaient, à ce moment, littéralement arraché sa baguette de la main. D'ailleurs, elle était toujours dans la main du brun. Tout en répondant à son amie, Axelle se pencha pour récupérer son bien.

- Ça va très bien maintenant que tu es là oui, fit la sorcière qui retrouvait de la contenance.

De la main gauche, elle réajustait ses vêtements et, de la main droite, reprit brutalement sa baguette. Elle envoya son pied par deux fois dans la gueule du sorcier, une certaine haine vibrant dans son regard. Se rappelant de la présence de son amie, la sorcière se retourna vivement vers elle :

- Et puis tu parles, des amis à moi... Ils m'ont saoulé toute la soirée, à la Tête de Sanglier, ou je travaille depuis quelques temps déjà, souligna Axelle, donnant ainsi quelques informations sur sa vie, depuis leur dernière rencontre.

La préfète lâcha un soupir qui contenait la peur qu'elle avait accumulé pendant l'agression. Il fallait dire qu'elle avait eu chaud. Heureusement que Kyara était intervenue, ne cessait de songer la sorcière.

- Quand on a fermé, ils m'ont attendu à l'extérieur. J'ai alors pensé à transplaner ici, car j'espérais que le bar des ténèbres serait ouvert ou, dû moins, qu'un de vous soit près... Merci, fit Axelle après une légère pause.

La Serpent lâcha quelques regards à gauche et à droite. Axelle n'était pas trop au courant, mais elle avait entendue dire que les aurors patrouillaient pas mal ces derniers temps.

- Sinon, comme tu t'en doute, je termine bientôt Poudlard. J'ai acquis un petit appartement à Londres, suite à l'héritage de mon frère.

De ses souvenirs, Kyara et Gaël avait sensiblement le même âge, mais ils n'étaient pas de la même maison, ils ne se voyaient donc pas beaucoup. Par contre, il était probable que la jeune femme est croisée plusieurs fois le défunt Chris, dans la salle commune des Serpentard. Par contre, la Serpent ne savait pas trop quelle relation entretenait Kyara avec eux.

- Et toi, comment vas-tu depuis tout ce temps ? demanda ensuite la sorcière. Nous devrions peut-être poursuivre cette conversation à l'intérieur ? N'y-a-t-il pas des aurors qui circulent la nuit ? Remarque, tu fais un aussi bon boulot qu'eux, fit-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 25 Juil - 11:19

Sourire aux lèvres, Kyara attendait une réaction de son amie, ça n'était pas très sérieux et prudent pour une préfète que de traîner si tard dans l'Allée des Embrumes. À cette heure-ci tout était fermé aussi curieuse, la brune se demanda ce qu'était venu faire Axelle en ces lieux.

- Ça va très bien maintenant que tu es là oui. Répondit-elle

Elle remit un peu d'ordre dans ses vêtements avant de donner deux coups de pieds violents au sorcier. À coup sur elle lui avait explosé le nez. Kyara n'était pas adepte de la violence, mais elle comprenait tout à fait l'envie qu'avait la serpentard de se soulager. Elle aurait probablement fait pareil, voir pire.

- Et puis tu parles, des amis à moi... Ils m'ont saoulé toute la soirée, à la Tête de Sanglier, ou je travaille depuis quelques temps déjà.

Elle était donc serveuse là-bas ! Les deux fois où Kyara y était allé, elle ne l'avait pas une. C'était Gloire et Maximillien qui l'avait servi. Apparemment tout comme le bar des ténèbres, la Tête de Sanglier comprenait une majorité de Serpentard. Enfin, elle ne savait pas combien il y avait d'employé chez eux, mais elle se souvenait très bien que fut un temps, trois serpentards travaillaient au bar. Était-ce une sorte de tradition ? Les verts et argent se doivent de faire une carrière de serveur ? Souriant mentalement à cette pensée, elle entendit alors Axelle qui soupira avant de reprendre la parole.

- Quand on a fermé, ils m'ont attendu à l'extérieur. J'ai alors pensé à transplaner ici, car j'espérais que le bar des ténèbres serait ouvert ou, dû moins, qu'un de vous soit près... Merci

Ils avaient donc réussit à la suivre, pas mal pour des hommes bourrés ! En tous les cas, elle avait eu de la chance de tomber sur Kyara. Si elle avait couru jusqu'au bar, elle n'aurait trouvé que des portes fermés.

- C'est pas la peine de me remercier tu sais, c'est normal que d'aider son ancienne préfète !

Elle jugea bon de ne pas précisé, qu'elle avait failli poursuivre sa route en la laissant à son triste sort du fait qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Avec sa malchance, ça ne l'aurait même pas étonner que de tombersur des mangemorts et là, elle n'aurait pas donné cher de sa peau !

- Sinon, comme tu t'en doutes, je termine bientôt Poudlard. J'ai acquis un petit appartement à Londres, suite à l'héritage de mon frère.

Kyara se figea en entendant ses mots, normalement quand il y avait héritage cela signifiait qu'une personne était morte. Donc un des frères d'Axelle était mort ... Si ses souvenirs étaient bons, elle avait en tout trois frères. Kyara ne connaissait pas du tout l'aîné, juste de nom en fait, par contre elle avait eu l'occasion de côtoyer ses deux autres frères. Elle avait déjà échangé quelques mots avec Gaël, ils n'étaient pas de la même maison et les autres élèves n'aimaient pas voir Kyara traîner avec un Serdaigle. Par contre, elle avait mieux connu Chris, il avait trois ans de plus qu'elle, mais cela ne les avaient pas empêcher de plus où moins flirter ensemble. Leur relation n'était pas sérieuse, ils le savaient tous les deux, la preuve était dans le fait que séparer de temps en temps ils se trouvaient quelqu'un et rester avec sans pour autant arrêter leur petit jeu du chat et de la souris. À choisir entre les trois, elle se prit à espérer que Chris allait bien, elle n'avait plus eut de nouvelle après son départ de Poudlard et n'avait pas chercher à en avoir pour ne pas éveiller les soupçons. Personne ne savait que tous les deux étaient proches, en public ils se comportaient juste comme deux amis.

- Et toi, comment vas-tu depuis tout ce temps ? Nous devrions peut-être poursuivre cette conversation à l'intérieur ? N'y-a-t-il pas des aurors qui circulent la nuit ? Remarque, tu fais un aussi bon boulot qu'eux.

Kyara sursauta en entendant la voix d'Axelle qui la sortit de ses pensées. Hochant la tête elle lui fit signe de la suivre. Elle avait raison, il ne fallait pas s'attardé dans les rues et cela tombait bien, car elle connaissait l'endroit idéal. Après avoir vérifier que la préfète suivait bien elle s'engouffra dans deux ruelles avant d'arrivé à destination. C'était la maison, où elle avait vécue ses dernières aventures avec Valens. Satisfaite elle constata que l'endroit était toujours désert et ouvrant la porte d'un coup de baguette magique entra. Elle alluma des bougies tout en désignant des chaises à son amie afin qu'elle ne s'installe. Lorsque ce fut chose faite, elle s'asseya avant de prendre la parole.

- Ben écoutes, je n'ai pas grand-chose à raconter. Je suis passé co-gérante du Bar, nous avons deux nouveaux serveurs, d'ailleurs tu dois en connaitre un ! Aloys Riverside, cela te dit quelque chose ?

Au vu du nombre de serpentard présent, Axelle ne les connaissaient surement pas tous de nom, néanmoins du fait qu'Aloys avait le même âge qu'elle, peut-être qu'elle voyait de qui elle voulait parlé.

- Sinon je ne fais rien d'autre, je m'occupe, traînant à droite à gauche, j'ai une maison pas trop loin d'ici que j'ai acheté avec les employés du bar donc j'ai un salaire et un toit sur la tête, je n'ai pas à me plaindre.

Elle marqua une pause avant de reprendre hésitante.

- Tu m'as dit que tu avais reçu un héritage d'un de tes frères ... cela veut-il dire qu'un d'entre eux est ... mort ? Lequel est-ce Axelle ?
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Jeu 26 Juil - 4:06

La jeune femme sursauta à ses paroles. Pour toute réponse, Kyara hocha de la tête et lui fit signe de suivre. Peut-être qu'elle habitait tout près d'ici ? se demanda Axelle tout en maudissant sa mauvaise manie d'écrier à ses amis qui avaient quittés Poudlard avant elle.

Les deux jeunes femmes furent rapidement arrivé à destination. C'était une maison qui semblait inhabitée, mais dont Kyara possédait les accès. En entrant, Axelle constat que c'était plutôt vide, mais les commodités nécessaires pour discuter, soient bougies et chaises, étaient présentes.

- Ben écoutes, je n'ai pas grand-chose à raconter. Je suis passé co-gérante du Bar, nous avons deux nouveaux serveurs, d'ailleurs tu dois en connaitre un ! Aloys Riverside, cela te dit quelque chose ?

La sorcière hocha vivement la tête, tandis que la jeune femme devant elle enchaîna :

- Sinon je ne fais rien d'autre, je m'occupe, traînant à droite à gauche, j'ai une maison pas trop loin d'ici que j'ai acheté avec les employés du bar donc j'ai un salaire et un toit sur la tête, je n'ai pas à me plaindre.

- Oui, j'ai rencontré Aloys il a quelques mois déjà. Il va être nommé préfet, il te l'a dit ? Enfin, c'est un chic type, conclut Axelle, pensant au jeune homme qu'elle affectionnait plutôt bien.

Par contre, la sorcière hésitait à trop en dire. Après tout, Axelle semblait savoir des choses plutôt délicates à son sujet. De son côté, il était fort peu probable qu'Aloys est raconté son escapade dans le bureau de la direction. Pendant son hésitation, Kyara prit la parole.

- Tu m'as dit que tu avais reçu un héritage d'un de tes frères ... cela veut-il dire qu'un d'entre eux est ... mort ? Lequel est-ce Axelle ?

Kyara n'était donc pas au courant. Elle avait abordée le sujet avec hésitation, comme si elle craignait de déclencher quelque chose chez Axelle. La sorcière releva son regard vers Kyara. Des mois plus tard, c'était toujours aussi difficile à accepter, mais dorénavant, elle contrôlait ses émotions.

- C'est Chris, Kyara. Je... suis désolée de te l'apprendre, fit-elle.

Elle n'en dit pas davantage, car -tout comme pour Aloys- elle n'avait aucune idée de la relation qu'elle pouvait avoir avec Chris et des choses qu'elle savait à son propos. Et puis, peut-être était-ce mieux qu'elle garde le souvenir qu'elle avait de lui.
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 26 Juil - 12:45

- Oui, j'ai rencontré Aloys il a quelques mois déjà. Il va être nommé préfet, il te l'a dit ? Enfin, c'est un chic type

Ainsi donc Axelle le connaissait, mais en plus il allait devenir préfet ! Le petit cachottier ... Bon en même temps, quand ils étaient tous les deux au bar, ils n'avaient pas vraiment le temps que de papoter de tout où de rien, mais quand même ... Elle allait pouvoir le féliciter ! Kyara savait qu'avec Axelle à ses côtés, le jeune homme n'aurait aucun mal pour s'adapter à son rôle. Elle voyait bien Aloys, en train de faire régner la loi ! Se retenant d'éclater de rire, elle songea que ça serait parfait pour qu'il s'affirme un peu plus. Quoi de mieux que d'avoir les commandes et faire selon ses envies ?

Kyara n'eut plus du tout l'envie de rire lorsqu'Axelle releva les yeux vers elle. Se figeant elle attendait donc une réponse redoutant le pire tant de savoir qui c'était et comment c'était arrivé ... Se levant elle attendit donc une réponse le coeur sérer.

- C'est Chris, Kyara. Je... suis désolée de te l'apprendre

Chris ... il avait fallu que cela soit lui ... c'était peut-être pour ça qu'elle n'avait jamais plus eut de nouvelles ? Non surement pas .. c'était tout simplement dans sa nature de ne pas trop s'attacher aux gens et d'être distant. Ainsi donc Chris était mort ... baissant la tête elle s'asseya à nouveau sur la chaise avant de rabattre ses jambes sur elle afin de digérer la nouvelle. On ne devrait pas mourir aussi jeune, c'était tout simplement cruel et injuste aux yeux de Kyara. Chris avait encore pas mal d'années devant lui, il aurait pu faire de nouvelles rencontres, voir de nouveaux lieux, apprendre encore plus de choses. Tout ce qui aurait pu se passer était tombé à l'eau. Une page s'était tournée définitivement.

Kyara regretta de ne pas être au bar, là à l'instant, elle aurait bien prit un petit remontant histoire d'aller mieux. Enfin elle était quand même "satisfaite", elle n'avait pas pleuré, c'était surement, car son cerveau n'avait pas encore comprit qu'elle ne le révérait plus jamais. Qu'elle ne sentirait plus son odeur, ni ses bras se refermant sur elle, lorsqu'il avait des rares signes de tendresses. Poussant un petit soupir, elle fronça alors les sourcils hésitantes, elle voulait savoir ce qui s'était passé, mais avait peur de réveiller la peine d'Axelle. En cas elle préféra quand même poser la question, elle voulait absolument savoir ce qui lui était arrivée, elle connaissait déjà la réponse, mais voulait qu'une autre personne la dise à haute voix.

- Si tu ne veux pas en parler, je comprendrais tout à fait. Que c'est-il passé et quand ?
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Ven 27 Juil - 5:26

À son annonce, Kyara baissa la tête et replia ses jambes sous elle. Un silence plana pendant lequel Axelle eut quelques doutes. Était-elle plus proche e lui qu'elle le croyait ? Après un léger soupir, Kyara prit la parole :

- Si tu ne veux pas en parler, je comprendrais tout à fait. Que c'est-il passé et quand ?

La jeune femme fit une moue, les souvenirs de son frère étaient encore bien présents et souvent douloureux. À une personne inconnue, qui ne connaissait pas réellement Chris, Axelle aurait refusé. Par contre, face à son amie Kyara c'était autre chose.

- Non, avec toi, ça va. C'est un peu compliqué, mais Chris a déserté peu de temps avant que je fasse mon entrée en cinquième année. Il avait beaucoup changé et c'était éloigné de la famiglia.

Ce mot qu'elle prononçait toujours en italien, lorsqu'elle parlait de la sienne. La famiglia qui avait froidement éclaté quelques mois auparvaant. Aujourd'hui encore, les morceaux étaient difficiles à recoller. Ludovik s'était éloigné suite à une dispute, alors que sa mère commençait tout juste à reprendre du mieux.

- L'hiver dernier, quelqu'un... quelque chose, peu importe, est venu déposer son corps devant le manoir. C'était glauque...

Axelle marqua une pause, elle voulait lui parler de Yun, qui lui avait fait quelques révélations.

- Et puis, par hasard, j'ai rencontré Yun. On avait d'ailleurs prit un verre ici, je ne sais pas si tu te rappelles... M'enfin, tu dois croiser beaucoup de clients. M'enfin, Chris lui avait laissé quelque chose pour moi. De plus, Yun a appris que Chris aurait été tué par un loup-garou.

Dans cette boîte, se trouvait le masque de corbeau, mais également une bague et un message qui lui donnait accès à son compte, à Gringott's. Et, par Merlin, le coffre contenait des centaines de gallions. Aujourd'hui encore, la préfète se questionnait à savoir d'où venait cet argent ? Secouant légèrement la tête, la préfète poursuivt :

- Mais, lui aussi, il est partit du jour au lendemain, sans donner de nouvelles.

La sorcière haussa les épaules. Yun avait été utile, ils avaient flirtés un peu, mais Axelle l'avait rapidement oublié. Elle était seulement déçue de ne plus avoir aucun indice sur ce qui était arrivé à Chris. Ce serait à elle de trouver et ce ne serait pas une chose facile.

- Tu le connaissais beaucoup ? Je veux dire, vous partagiez la même maison, mais il était tout de même plus vieux...
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Ven 27 Juil - 12:16

En premier temps, en réponse, Axelle fit la moue et Kyara se prit à penser qu'elle allait refusée de lui parler. Après tout, même si elles étaient amies, elle ne connaissait pas la relation qu'il y avait eu entre eux deux, donc elle n'avait surement pas envie d'aborder le sujet. Avec surprise, Kyara constata alors qu'elle s'était trompée, lorsqu'Axelle prit la parole.

- Non, avec toi, ça va. C'est un peu compliqué, mais Chris a déserté peu de temps avant que je fasse mon entrée en cinquième année. Il avait beaucoup changé et c'était éloigné de la famiglia.

Cela Kyara était déjà au courant, ça n'était pas Chris qui lui avait appris, mais Gaël. D'ailleurs sur le coup, elle s'était demandé pourquoi il parlait de cela avec elle. En temps normal ils se saluaient de loin et c'était tout. À moins que ... Gaël devait être au courant pour Chris et elle ... Elle ne voyait que cette raison faisant qu'il lui donne de ses nouvelles. Bon Kyara n'étant pas aveugle, avait remarqué le changement de comportement de Chris, mais n'avait fait aucun commentaire.

- L'hiver dernier, quelqu'un... quelque chose, peu importe, est venu déposer son corps devant le manoir. C'était glauque...

Glauque était en effet le mot, on avait posé son corps devant chez ses parents comme si c'était un vulgaire colis ! Il fallait être complètement frappé pour faire cela ! Quelqu'un devait avoir une dent contre la famille Higgs rendre le corps à la famille c'était tuer tout espoir que de revoir un jour vivant le jeune homme. De plus, Axelle ne l'avait pas précisé, mais s'il fallait le corps était en mauvais état ...

- Et puis, par hasard, j'ai rencontré Yun. On avait d'ailleurs prit un verre ici, je ne sais pas si tu te rappelles... M'enfin, tu dois croiser beaucoup de clients. M'enfin, Chris lui avait laissé quelque chose pour moi. De plus, Yun a appris que Chris aurait été tué par un loup-garou.

Yun ... C'était donc ainsi que se nommé le jeune homme qui était avec Axelle. Elle se souvenait parfaitement des clients qu'elle servait, surtout quand ils étaient accompagnés d'une de ses amies. Il avait du lui laissé l'héritage comprenant donc ladite maison ... Kyara ne fut même pas vexé qu'il n'ait pas pensé à lui léguer quelque chose, après tout il avait du la considérée juste comme un passe temps. Poussant un petit soupir elle releva alors la tête lorsqu'elle apprit que c'était un loup-garou qui l'avait tué. Cette espèce ne se trouvait pas à chaque coin de rue, il devait donc ne pas être trop complexe que de pouvoir retrouvé le meurtrier ! Il fallait juste savoir où chercher. Secouant légèrement la tête Axelle reprit alors la parole.

- Mais, lui aussi, il est partit du jour au lendemain, sans donner de nouvelles.

Yun avait donc disparu ... toute cette histoire était sacrement bizarre, alors qu'Axelle hausser les épaules, les neurones de Kyara tournait à plein régime. Quelque chose lui disait qu'on ne verrait plus jamais Yun dans les parages, il était même possible qu'en cet instant il ne mange des pissenlits ... Kyara allait demandé si quelqu'un d'autre était au courant de sa mort, lorsque la jeune femme la devança en lui posant une question.

- Tu le connaissais beaucoup ? Je veux dire, vous partagiez la même maison, mais il était tout de même plus vieux...

Aie, deux choix s'offraient à Kyara, où mentir en disant qu'elle ne connaissait que de loin qui serait peut-être dur à croire si Axelle était douée pour repéreré les mensonges, soit dire la vérité ... Ouvrant la bouche, elle la referma alors réfléchissant sur ce qu'elle pouvait dire avant de l'ouvrir à nouveau pour répondre.

- Je ne le connaissais pas vraiment, mais on est plus où moins sortit ensemble pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'il parte de Poudlard en fait ... On a décidé d'un commun accord de ne pas se montrer en public et de ne pas officialisé cette relation ... C'est pour cela que je ne t'en ai jamais parlé et qu'apparemment il ne la pas fait non plus.

Kyara avait opté pour la vérité, les mensonges les meilleurs étaient les plus courts, sauf que dans ce cas là faire court était tout bonnement impossible. Se raclant la gorge elle fronça alors les sourcils avant de dire.

- Par hasard, tu as consulté les registres de Sainte Mangouste ? Les loups Garous ne courent pas à chaque coin de rue, normalement l'hôpital doit avoir un registre avec les personnes infectés de consignés. Il ne doit pas être complet, mais en rendant quelques visites, il doit bien y en avoir un qui sait qui à fait cela.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Lun 30 Juil - 8:11

Un silence plana, pendant lequel Kyara ouvrit et referma aussitôt la bouche. Que lui cachait-elle donc ? Axelle lui adressa un regard sceptique, ce qui ne devait pas aider la Serpentard dans ses révélations.

- Je ne le connaissais pas vraiment, mais on est plus où moins sortit ensemble pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'il parte de Poudlard en fait ... On a décidé d'un commun accord de ne pas se montrer en public et de ne pas officialisé cette relation ... C'est pour cela que je ne t'en ai jamais parlé et qu'apparemment il ne la pas fait non plus, déclara-t-elle enfin.

Le corps d'Axelle se figea, l'espace d'un instant. La préfète eut un pincement au coeur, en entendant ses révélations. D'abord, parce qu'aucun des deux ne lui avait parlé de cette relation. Puis, parce qu'elle était salement jalouse et possessive en ce qui concernait ses frères, particulièrement Chris. La Serpent devait approuver les relations du garçon, bien que celui-ci faisait à sa tête, ignorant parfois les avertissements de sa soeur. C'est peut-être pourquoi il ne lui avait rien dit ?

Chris était connu pour être volage, mais semblait-il qu'il maintenait une drôle de relation avec Kyara. Mais, au final, en y pensant bien, si Chris aurait dû avoir une copine : ça aurait dû être Kyara. Probablement la seule qui aurait eu la bénédiction de la part d'Axelle. Malgré le secret qu'elle avait gardé, Axelle n'en voulait pas à son amie.

De ses souvenirs, sa condisciple avait eu un petit copain stable, lors de sa dernière année à Poudlard. Ça c'était passé après que le frère d'Axelle soit porté disparu. Laudius qu'il se nommait ? Peu importe, la Serpentard avait oublié et, avant qu'elle ne puisse finalement réagir, la jeune femme devant elle poursuivit :

- Par hasard, tu as consulté les registres de Sainte Mangouste ? Les loups Garous ne courent pas à chaque coin de rue, normalement l'hôpital doit avoir un registre avec les personnes infectés de consignés. Il ne doit pas être complet, mais en rendant quelques visites, il doit bien y en avoir un qui sait qui à fait cela.

Et voilà qu'après quelques mois, une nouvelle piste s'offrait finalement à la préfète. Il fallait dire qu'elle n'avait pas pensé à consulter les registres. Ludovick était médecin, il serait peut-être possible d'obtenir ce registre. Par contre, ce dernier ne connaissait aucunement les informations détenues par Axelle. Avec la tension familiale qui régnait, cette dernière c'était légèrement détaché de son grand frère. Par contre, rien ne l'empêchait de faire une petite visite à Saint-Mangouste. Songeuse, elle baissa légèrement la tête.

- Bonne idée, je n'y avais même pas pensé... souffla la préfète, encore un peu surprise par les révélations de Kyara. Mais j'imagine que l'accès à ses documents doit être plus que restreint : "Bonjour, je suis à la recherche du meurtrier de mon frère, c't'un loup-garou, apparence". Tu crois que ça fonctionnerait ? blagua la sorcière malgré le sujet de discussion délicat.

De toute façon, Chris aurait ri. Il y avait toujours place à la blague, peu importe le moment. Axelle releva son visage vers Kyara, un petit sourire en coin sur les lèvres. Peut-être que son amie avait déjà visité Saint-Magouste et connaissait les lieux. Axelle, quant à elle, n'y avait jamais mis les pieds. De un, puisqu'elle était rarement malade et, de deux, elle se rendait -le plus souvent du temps- à l'hôpital magique de St-Andrews, situé en Écosse.
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 30 Juil - 10:24

Kyara vit du coin de l'oeil quAxelle s'était figée en apprenant la nouvelle de la relation entre elle et Chris. Si elle était proche de ce dernier alors ça devait lui faire un choc d'apprendre cela. Kyara aurait surement fait la même tête si un jour on lui apprenait que la préfète des serpentard sortait avec un de ses frères. Elle ferait aussi tout son possible, pour les séparer, Kyara connaissait très bien ses frères, il fallait en tenir une sacrée couche pour pouvoir sortir avec eux. En tenir une sacrée couche où être incroyablement stupide, c'était au choix en fait.

Bizarrement, la jeune femme s'attendait à une réaction de la part de son amie, un commentaire où quelque chose d'autre. En bref autre chose qu'une mine étonnée. Il n'en fut rien, Kyara n'allait pas s'en plaindre non plus. Se redressant légèrement sur sa chaise, elle regarda l'intérieur de la pièce, rien n'avait changé ni bougé de place. Elle savait pourtant qu'en descendant dans la cave il ne resterait plus aucune trace de la séance de torture à laquelle Kyara avait participé accompagné de Valens. Tout avait été nettoyé et c'était la seule pièce de la maison qui était d'une immaculée propreté. Cela dénoté avec le reste de la maison, mais s'en rendre compte, il fallait faire un tour à la cave.

- Bonne idée, je n'y avais même pas pensé... Répondit la sorcière. Mais j'imagine que l'accès à ses documents doit être plus que restreint : "Bonjour, je suis à la recherche du meurtrier de mon frère, c't'un loup-garou, apparence". Tu crois que ça fonctionnerait ?

Oui effet, présenté les choses ainsi équivalait à un refus net et précis. Normalement ce genre d'information était confidentielle, à moins que l'on ne devienne soit même un loup-garou. Dans ce cas là, ils devaient donnés au moins le nom d'une personne que le malheureux infecté pourra aller voir afin d'apprendre à se contrôler. Sauf que Kyara voyait mal Axelle allait se faire mordre juste pour cela.

Il existait bien un moyen enfin de découvrir ses documents, mais Kyara ne savait pas si elle devait en parlé à Axelle. Enfin, elle ne lui promettait pas de réussir, mais elle pouvait y arriver qui sait ? Se raclant la gorge, elle marqua alors une hésitation avant de répondre à Axelle en haussant les épaules.

- Non ça ne marcherait pas, mais je connais la chef des médicomages ainsi qu'une autre médicomage, donc au pire je peut toujours leur demander. Je ne te promets pas que cela marchera, mais si ça t'intéresse, cela vaux le coup de tenter.

En mentant suffisamment bien à Keira, elle pourra prétendre qu'elle avait besoin d'une copie de ses documents afin de remplir une mission pour l'ordre qu'on lui avait demandé de remplir. Cela pouvait ne pas marcher, mais Kyara était sûre d'avoir plus de chance de réussir que son amie.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Ven 3 Aoû - 4:36

Après un haussement d'épaules, Kyara proposa une solution, dont le taux de succès était tout de même plus haut que celle d'Axelle. Attentive, celle-ci l'écouta :

- Non ça ne marcherait pas, mais je connais la chef des médicomages ainsi qu'une autre médicomage, donc au pire je peut toujours leur demander. Je ne te promets pas que cela marchera, mais si ça t'intéresse, cela vaux le coup de tenter.

Le visage d'Axelle s'illumina. Décidément, Kyara était pleine de ressources. Sans doute que l'idylle qu'elle avait mené avec Chris aidait à la motivation de la jeune femme. Par contre, la Serpentarde savait bien que, même si elle n'aurait pas connu son frère, qu'elle l'aurait aidé. Kyara était de nature généreuse avec ses amies, même si cela la foutait dan un bordel pas possible. Sans doute même avait-elle couvert Chris quelques fois ?

- Ça serait vraiment gentil à toi d'essayer, en tout cas.

La préfète marqua une courte pause et releva la tête :

- Au fait, pourquoi vous ne vouliez pas officialiser ? Il avait si peur d'être vue avec la même fille pendant plusieurs mois ? fit-elle, un peu ironique.

Au fond d'elle, Axelle connaissait un peu le raisonnement qu'avait établie son frère. Pourquoi s'attacher à quelqu'un, quand on prévoyait de fuir dans la nuit quelques mois plus tard ? D'un autre côté, elle avait envie d'entendre l'avis de Kyara.

À peine avait-elle lancé sa question, que quelque chose frappa Axelle. Où se trouvaient-elles ? Comment Kyara avait découvert cet endroit ? Depuis sa sortie de Poudlard, la préfète n'avait pas eu beaucoup de nouvelles de son amie. Elle avait beaucoup à rattraper. Kyara était serveuse, mais elle devait bien avoir vécues quelques anecdotes, non ? Enfin, avant de se pencher davantage dans le sujet, la sorcière attendit la réponse de son amie, concernant sa relation avec son frère.
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Ven 3 Aoû - 12:44

Entendant la proposition de Kyara, le visage de la préfète des serpentard s'illumina. Apparemment elle n'avait jamais pensé à cette solution, après Kyara n'était pas sûre que cette liste soit complète, mais cela valait toujours la peine d'essayer non ? Avec un peu de chance ils tomberont même sur le bon loup garou du premier coup et là, il pourra faire ses prières.

- Ça serait vraiment gentil à toi d'essayer, en tout cas.

Kyara haussa les épaules afin de montrer que cela ne la dérangeait pas plus que cela. Après tout, elle ne mettrait pas sa vie en danger, elle n'aurait qu'à dire un petit mensonge à Keira tout en étant assez convaincante afin d'obtenir les informations. Cela pouvait marcher, s'entortillant les cheveux, Kyara se promit d'allé voir son amie médicomage demain afin de voir si elle peut l'aider.

- Au fait, pourquoi vous ne vouliez pas officialiser ? Il avait si peur d'être vue avec la même fille pendant plusieurs mois ?

Entendant ses mots, Kyara grimaça intérieurement, elle pensait que l'épisode " je suis sortie avec ton frère sans que le sache" était passé. Apparemment elle se trompait, enfin de toutes les manières Axelle avait le droit à la vérité, même si Kyara ne connaissait pas vraiment la raison officielle.

Elle pencherait pour l'âge où bien pour dire qu'elle était en quelque sorte une espèce de roue de secours, quand il n'avait pas de copines actuelles il venait la voir. Il faisait souvent cela, quand il avait une copine ils se voyaient encore moins que d'habitude pour pas qu'elle n'ait de soupçons et que le pot au rose soit découvert. Enfin, haussant une nouvelle fois les épaules Kyara lui répondit.

- Je pense que c'est à cause de l'âge, on avait quand même une différence et Chris aimait sortir avec des filles du même âge que lui où plus âgée, être avec quelqu'un de mon âge ne devait pas plus lui plaire que cela. Je ne sais pas, on a jamais vraiment parlé d'une vraie raison en fait ... N'empêche je savais que vous étiez proche, ça m'étonne qu'il ne t'ai jamais parlé de moi.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Mer 15 Aoû - 9:15

- Je pense que c'est à cause de l'âge, on avait quand même une différence et Chris aimait sortir avec des filles du même âge que lui où plus âgée, être avec quelqu'un de mon âge ne devait pas plus lui plaire que cela. Je ne sais pas, on a jamais vraiment parlé d'une vraie raison en fait ... N'empêche je savais que vous étiez proche, ça m'étonne qu'il ne t'ai jamais parlé de moi.

Axelle eut un haussement d'épaules.

- Je sais pas, il avait peut-être pas envie de me dire qu'il était avec une de mes amies. Il anticipait peut-être ma réaction. Ou... il savait que ça n'allait pas durer.

Elle releva vers son amie une petit moue moqueuse, mais poursuvit rapidement, avant que Kyara puisse réagir.

- Je ne dis pas ça à cause de toi, mais plutôt par rapport à ses plans pour le futur. Chris avait été sans doute planifié son départ.

Les membres e sa famille parlaient souvent de disparition, mais Axelle préférait départ. De un, parce que... on avait retrouvé le corps, non ? Ce n'était plus une disparition. Au moins, ça permettait de faire le deuil, plutôt que de s'accrocher à un mince espoir. De deux, le garçon était parti par choix : on ne l'avait pas forcé ou quoi que ce soit. Depuis quand Chris suivait docilement les ordres ?

Étouffant un bâillement, la jeune préfète leva les yeux vers l'horloge qui trônait dans la pièce. Son lit hurlait son nom, surtout depuis que l'adrénaline avait chuté. La jeune Serpent prévoyait quitter, d'autant plus que Kyara devait aussi être fatiguée. Puis elle se rappela son questionnement, quelques instants plus tôt :

- On est où, au fait ?
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 16 Aoû - 12:37

Apparemment les paroles de Kyara n'étaient pas satisfaites pour son amie, car cette dernière haussa les épaules avant de lui répondre.

- Je sais pas, il avait peut-être pas envie de me dire qu'il était avec une de mes amies. Il anticipait peut-être ma réaction. Ou... il savait que ça n'allait pas durer.

Cela faisait mal d'entendre cela, mais en même temps c'était la vérité, une vérité malheureuse, mais une vérité vraie. Combien de temps aurait encore duré leur relation cachée ? Un mois ? Deux peut être ? En quittant Poudlard il aurait tout simplement oublié la jeune femme et serait passé à autre chose. C'était la vie. Levant les yeux vers son amie, Kyara vit Axelle faire une petite moue moqueuse et avant qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche afin de pouvoir répondre quelque chose, la prefete des serpentard avait déjà reprit la parole.

- Je ne dis pas ça à cause de toi, mais plutôt par rapport à ses plans pour le futur. Chris avait été sans doute planifié son départ.

Oui, elle avait surement raison ... À quoi bon s'attacher quand on savait qu'on allait partir dans peu de temps ? Après il existait encore l'hypothèse du fait qu'il n'en avait parler à personne afin de la protéger. Oui, mais de quoi ? Et de qui ? Si quelqu'un voulait atteindre Chris le plus simple était de s'en prendre à sa soeur. Il ne cachait pas qu'il était proche avec elle, alors pourquoi caché qu'il était proche avec Kyara ? Sa supposition tombait malheureusement à l'eau et de toutes les manières à présent il était trop tard pour connaitre la véritable raison de son silence.

Tout en étouffant un bâillement, Axelle jeta alors un coup d'oeil à l'horloge présente non loin. Il devait se faire vraiment tard à présent, heureusement que Kyara ne se trouvait pas bien loin de chez elle. À la limite elle transplanerait directement dans son lit et hop dodo !

- On est où, au fait ?

Très bonne question. Souriant, Kyara entreprit de s'étirait un peu comme un chat avant de pousser un petit soupir d'aise et de répondre à son amie.

- Tu te trouves dans une maison que j'ai découvert il y a quelque temps avec Valens. On a eu quelques soucis, il fallait qu'on se cache on est alors tombé sur cet endroit. Bon ça ne paie pas des masses, mais quand tu es poursuivie crois-moi que tu ne regardes pas la décoration où la poussière.

Jetant justement un coup d'oeil à la poussière, elle se passa les mains sur le visage avant de les poser sur ses genoux et de reprendre.

- Il commence à se faire vraiment tard et j'ai eu une journée crevante donc je pense que je ne vais pas tardé. De toutes les manières je te contacterais pour les registres si j'arrive à mettre la main dessus.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Ven 17 Aoû - 10:50

L'explication de son amie ne tarda pas.

- Tu te trouves dans une maison que j'ai découvert il y a quelque temps avec Valens. On a eu quelques
soucis, il fallait qu'on se cache on est alors tombé sur cet endroit. Bon ça ne paie pas des masses, mais quand tu es poursuivie crois-moi que tu ne regardes pas la décoration où la poussière.

Ah... tiens ? Kyara se tenait toujours avec Valens ? Il fallait dire qu'ils avaient fait connaissance à Poudlard et, bien qu'Axelle connaissait les deux, elle s'informait rarement sur leus fréquentations de chacun. La Serpentard était très curieuse quant aux ennuis de ses deux amis. Maximilien avait-il quelque chose à voir là-dedans ? C'était probable, compte tenu des propos de chacun concernant "l'ennemi".

Alors que la Serpent allait prendre la parole, Kyara la devança :

- Il commence à se faire vraiment tard et j'ai eu une journée crevante donc je pense que je ne vais pas tarder. De toutes les manières je te contacterais pour les registres si j'arrive à mettre la main dessus.

Axelle hocha la tête. Elle aussi, était fatiguée. La douleur se faisait ressentir dans chacun de ses muscles et, une fois l'adrénaline tombée, la sorcière se sentait plutôt faible.

- Oh, t'inquiète, ça va. Disons que j'ai eu ma dose d'émotions pour aujourd'hui, conclut la jeune femme tout en se levant.

Dans le visage de Kyara, la fatigue se lisait. La sorcière s'avança quelque peu et fit la bise à son amie. Ce n'était pas tellement dans ses habitudes, mais elle lui devait tout de même une fière chandelle.

- Merci encore, Kyara. Pour l'attaque et les registres... he he. J'espère qu'on va se revoir bientôt.
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Ven 17 Aoû - 19:14

Regardant Kyara, Axelle hocha alors la tête avant de lui répondre.

- Oh, t'inquiète, ça va. Disons que j'ai eu ma dose d'émotions pour aujourd'hui,

Ce qui était tout à fait normal, après ce qui venait de se passer, Kyara se sentait toute raplapla. Comme si on l'avait complètement vidée de son énergie. Après avoir vécu quelques aventures avec Valens, elle avait gagné en endurance, mais il était vrai que des fois faire une simple action la laisser complètement vidé. Le début de la vieillesse ? Non quand même pas ! Enfin Kyara espérait que ça n'était pas ça. Elle devait juste avoir un petit coup de mou c'était tout.

Du fait qu'Axelle venait de se lever, la jeune femme l'imita alors pour ne pas rester assise. Bien mal lui en prit car ses muscles engourdit ne furent pas des plus ravis que de devoir à nouveau se mouvoir. S'étirant histoire de retrouver un peu d'énergie, Kyara vit alors Axelle s'approchait avant de lui faire la bise. La phénix en fut stupéfaite, c'était rare que la préfète des Serpentard ne se montre tactile envers les gens qu'elle connaissait. Enfin Kyara n'allait pas non plus s'en plaindre !

- Merci encore, Kyara. Pour l'attaque et les registres... he he. J'espère qu'on va se revoir bientôt.
- C'est avec plaisir ne t'inquiète pas, de toutes les manières je te contacte bientôt pour te tenir informé ! Passe une bonne fin de soirée, enfin une bonne nuit.

Souriant, Kyara alla alors ouvrir la porte et laissa passé son amie avant de refermer derrière elles. Les deux jeunes femmes firent un peu de chemin ensemble avant de se séparer dans des sourires et salue de la main. Poussant un petit soupire, Kyara leva alors la tête vers le ciel qui était parsemé d'étoile. Dans quelques minutes seulement elle allait rejoindre son lit et faire la marmotte jusqu'a pas d'heure. Chouette alors ! Et c'est sur cette pensée que la Phénix disparue engloutie par le brouillard de l'Allée des Embrumes.

Fin du rp
Charlotte Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Charlotte Wilson, Mar 4 Sep - 12:54

( Hrpg : Pv Angel Snape )

Eowyn avait eu l’idée de demander à Angel de l’accompagner pour une petite escapade dans l’allée des embrumes. Elle n’avait jamais mit les pieds dans cet endroit et elle avait pensé à son ami pour l’accompagner. Il n’avait pas l’air d’être un peureux et elle savait qu’en sa compagnie elle ne risquait rien, ou du moins pas autant que si elle y avait été seule ou avec une fille. Il lui avait donné rendez-vous à l’entrée de cette allée. Elle s’était habillé tout de noir pour ne pas se faire trop remarquer, un pantalon noir, des bottes en cuir noir et une veste mi-longue de la même couleur que le reste. Il ne faisait pas très chaud, le temps était gris ce qui amplifiait encore plus le côté mystérieux et effrayant de ce lieu.

Elle se tourna pour voir si Angel arrivait, elle commençait à se demander si elle avait eu une bonne idée en lui proposant cette escapade. Elle n’était pas du genre à aimer avoir peur, mais elle était tout de même curieuse de tout connaître sur les alentours de Poudlard. En plus une amie de France lui avait envoyé un hibou pour savoir si elle avait été visiter l’allée des embrumes. Cette amie était une fille aventurière et qui aimait tout ce qui était risqué, l’inverse de la blondinette qui aimait mieux tout ce qui était sûre. Elle porta ses mains à sa bouche pour souffler à l’intérieur, pour tenter de se réchauffer un peu. Elle s’était mise dans un coin pour ne pas trop être repérable, elle n’avait pas envie que quelqu’un vienne l’accoster, les personnes qu’elle pouvait voir filer dans cette rue ne lui donnait pas vraiment envie de parler avec.

Un bruit la fit sursauter et elle émit un petit cri, puis fut soulager en voyant Angel qui se tenait à ses côtés. Elle lui sauta dans les bras tellement elle fut soulagé de le voir ici.

- Tu m’as fait peur !

Elle se mit à rire légèrement elle se sentait bête d’avoir eu peur à ce point, elle lui fit un bisou sur la joue, puis tout en prenant un air plus sérieux elle regarda la grande allée d’un œil un peu timide.

- Bon… Je crois qu’on peut y aller ! Sauf si tu as changé d’avis…

Elle avait fini sa phrase par une voix faible et qui montrait que c’était surtout elle qui hésitait à visiter cet endroit sombre. Le brouillard n’arrangeait vraiment rien…
Angel Snape
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Angel Snape, Mar 4 Sep - 22:26

Angel s’était préparé tranquillement pour aller rejoindre Eowyn, une amie qu’il appréciait vraiment beaucoup. Elle lui avait demandé de l’accompagner dans l’allée des Embrumes et il avait accepté rapidement trouvant l’idée plutôt alléchante. Il avait mit les pieds une fois dans cet endroit et ça ne s’était pas très bien passé, du coup il n’avait pas vraiment eu le temps de visiter les lieux. Il faut dire que ce lieu n’avait rien d’un endroit qu’on ai envie de visiter. Il faisait frais c’est pour cette raison qu’il mit un gros pull, il mit un pantalon slim noir et des chaussures en cuir de la même couleur.

Il partit d’un pas sure et rapide jusqu’au point de rendez-vous c’est-à-dire juste devant l’allée des Embrumes. En arrivant il aperçut la blondinette dans un coin, elle semblait pas très rassuré de se trouver ici. Il avança à pas de loups vers celle-ci et tout marcha comme il l’avait espéré celle-ci sursauta en sentant sa présence qui fit sourire le brun. Elle lui sauta au cou ce qui surprit le jeune homme mais il trouva son action mignonne, elle devait se sentir plus rassuré maintenant qu’il était ici.

Ensuite elle déposa un baiser sur sa joue et elle lui demanda si il avait toujours envie d’y aller sinon il pouvait toujours faire demi-tour. Le Gryffondor n’avait aucunement envie de retourner au château et il avait vraiment envie de faire découvrir cet endroit à la blonde. Après tout autant tout connaître du monde magique qui entoure Poudlard. Il lui fit un large sourire avant de lui répondre de sa voix doucereuse…

- Oh non tu n’y échapperas pas ! En plus pourquoi tu as peur tu es avec le meilleure guide de Poudlard !

Il avait fini sa phrase sur un ton amusé, il était pas vraiment le meilleur, mais bon autant rire de la situation. Il prit la main de son amie et il l’entraîna avec lui sur le chemin. Des personnes sombres les regardaient du coin de l’œil, ils semblaient intrigués de voir de jeunes gens prendre cette allée. Angel prit un air plus sérieux ce n’était pas le moment d’afficher un sourire radieux.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13

Derrière le brouillard...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant