AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 3 sur 10
Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Ailinn Kafka, le  Mer 20 Juin 2012 - 14:58

"Mes meilleurs amis, je les considère comme mes frères, bien qu'ils soient moldus, on a grandi ensemble."
La jeune Serdaigle jeta un coup d'oeil au parchemin. On pouvait apercevoir trois garçons, devant un mur sur lequel était peint un aigle royal. Elle reconnut le Serpentard, sur la gauche, et remarqua un détail étrange, qui donnait cependant l'âme véritable du dessin... Le garçon du centre, qui semblait un peu plus vieux que les deux autres, n'avait qu'un bras. Elle ne fit cependant aucun commentaire à ce sujet, consciente de sa maladresse légendaire.
Relevant la tête, elle aperçut Max, et lui sourit.

"Salut Naomé. Je me met là, ça ne vous gêne pas hein ?" dit-il, bien qu'en train de pointer une table devant celle où ils étaient déjà assis.
"Bien sûr que non", sourit-elle. Elle n'allait pas l'empêcher de s'asseoir à une autre table, non plus !
Par la suite, plusieurs petits groupes d'élèves entrèrent dans la salle, qu'elle avait déjà tous plus ou moins déjà croisés. Jessy fut la première, suivie de près par une Poufsouffle qu'elle supposa être Violetta en la voyant s'asseoir près du Serdaigle qu'elle venait de fuir. Comme elle l'avait deviné tout à l'heure, ils étaient très proches, et à voir le regard amouraché du garçon, la fillette lui avait vraiment tapé dans l'oeil.
Vinrent ensuite Rilla, qui s'assit également devant elle, Matthew, et enfin, une fille qu'elle n'avait jamais croisée. Sans se l'avouer vraiment, Naomé fut blessée que le garçon ne la salue même pas, et aille s'asseoir directement au fond de la salle d'un air renfrogné, tandis que tous les autres lui avaient au moins fait un signe.
Se retournant, elle le salua :

"Bonjour, Matthew !"
Durant ce bref laps de temps, elle eut le temps d'entendre que, derrière elle, Judas parlait avec Jessy de scroutts à pétards terrifiants et d'aventures dans la Volière. Tiens ? Visiblement, la Volière entraînait beaucoup d'aventures... Elle même en avait fait les frais avec Catherine. Elle adressa un sourire à sa camarade de dortoir, avant de revenir face à sa table.
Il n'y avait presque que des Serdaigles dans la Salle, et elle espérait qu'à eux tous, ils feraient gagner quelques point à leur Maison
.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin 2012 - 15:17

MJ s'était endormis, il commençait même à rêver. Il revoyait sa mère, son père, avant qu'il ne se fasse tuer par eux. Pas la peine de dire qui c'est, rien que leur nom file froid dans le dos de Matthew. Il les détestait, les haïssais. Si il en croisait un, il se ficherait des conséquence, il le tuerait, pas à coup de baguette car MJ n'est pas encore assez fort pour tuer quelqu'un mais il prendrait un couteau, lui planterait dans son coeur pourris par la cruauté dont il faisait preuve, il regarderait ses yeux rougir de sang, il écouterais son coeur battre, de moins en moins. Après l'avoir tué, il lui cracherais dessus et il y déposera un mot:


Citation :
Ceci est un mot pour votre maître, vous, ses chiens de garde, je vous traquerais, je vous suivrais,je vous retrouverais, je vous tuerais.


Après avoir mis le bout de parchemin dans la poche intérieur du cadavre, Voldemort accourut vers MJ, le regarda dans les yeux, lui arracha les yeux, lui coupe son bras droit, et le laissa se vider de son sang. MJ se réveilla en sursaut, criant, transpirant de sueur, il était paniqué, il avait les yeux rouge remplit de larmes, il se touchait le corps pour voir si rien ne lui manquait. Il était intacte, mais attaqué moralement. MJ ne pouvait plus fermer les yeux sans le voir, lui, la cause du meurtre de ses parents.

Il entendit une voix, qu'il reconnue tout de suite, c'était celle de Naomé, qui lui disais : "Bonjour, Matthew !", Quel idiot il n'avait même pas pris la peine de la saluer, il lui fit un signe de la main en disant "Coucou, Naomé", MJ fit semblant que rien ne s'était passé, que tout était normal...
Aaron Incar
Aaron Incar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Aaron Incar, le  Mer 20 Juin 2012 - 15:37

Un mercredi matin, c'est une horreur de se lever un mercredi matin ! Aaron n'arrêtait pas de se répéter cette phrase, mais bon il le fallait pour ne pas arriver en retard à son premier cours a Poudlard.
Toujours dans son lit Aaron décida enfin de se lever, mais au moment où il sortit de son lit il avait réveillé quelques personnes du dortoir et ils lui lâchèrent un regard noir ! Pour ne pas plus dérangeait ces camarades Aaron se dépêcha d'allait déjeuné.
Trente minutes après son réveil quelques peu bruyant, Aaron partit chercher ces affaires pour le cour de potion du jour. Ensuite Aaron prit la route pour aller dans les cachot, il y alla calmement et il ne stressait pas pour son premier cours car la veille une amie lui avait dit que la professeure LeComte était une superbe prof' et que les cours étaient aussi le meilleur moyen de se faire des amis. En arrivant dans le couloir qui mener à la salle de cours Aaron aperçut un jeune homme, il resta immobile quelque instant devant la porte d'entrée avant de finalement entré, il trouva cela étrange mais il n'y porta pas plus d'attention.
Aaron arriva finalement devant la salle de cour, où il frappa et entra calmement et sereinement dans la salle, Aaron salua la professeure qui était sur son bureau, puis il se dirigea vers ces camarade qu'il salua avec un grand sourire, il aperçut une majorité d'élève de Serdaigle, une élève de Poufsouffle, une élève de Gryffondor et enfin un élève de Serpentard. Aaron aperçut le jeune homme qui avait attendu quelques instants avant de rentre dans la salle, qui s'était installé au fond de la classe, comme lui cela devait être son premier cours de potion. Aaron décida d'aller vers l'élève de Serdaigle qui était assis au fond de la salle pour lui demande:

- Cela ne te dérange pas si je m'installe à côte de toi ?
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Altair Ibn-La'Ahad, le  Mer 20 Juin 2012 - 16:00

La salle fut rapidement remplie de Serdaigles, Naomé ne fit aucun commentaire sur le bras de Malik, j'en fus soulagé, car c'était un sujet assez sensible. Ma chère camarade de table semblait en connaitre un grand nombre, normal... après tout, ils font tous partis de la même maison.

Cependant, j'étais surpris de voir aucun autre serpentard, je pensais voir au moins Aloys c'est ça ? Oui sans doute, mais non, aucun vert et argent avait fait son apparition. L'un c'était endormi sur sa table avant de se réveiller en sursaut par la voix de Naomé. Un autre gryffondor venait d'entrer dans la salle des potions et demanda poliment l'autorisation du jeune homme endormis pour s'asseoir près de lui. Il semblait se réveiller d'un cauchemar.

Je me sentais soudainement effacer du paysage. Un minuscule tâche de vert dans un grand ciel bleu.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin 2012 - 16:12

MJ encore un peu dans les vapes à cause de son cauchemar, fut ramener à la raison par un jeune homme vêtus de rouge, cela devait être un Gryffy. Il l'avait aperçu avant de rentrer dans la salle de Potion, mais ne le connaissait pas pas, ne lui avait encore pas parlé, mais pourquoi pas, il faut se faire des amis, pou s'amuser.


- Cela ne te dérange pas si je m'installe à côte de toi ?



Le jeune rouge et or, n'était pas sûr de lui, il hésitait, peut-être que MJ lui avait fait peur, c'est vrai que s'endormir et se réveiller en sursaut ça laisse à désirer. Mais MJ lui adressa un sourire et lui dit :
- Bien sûr que tu peux.


MJ attendait avec impatience le début du cours, il regarda sa montre qui annonçait huit heure mois cinq, il fallait encore attendre cinq minutes avant de pouvoir commencer...
Aaron Incar
Aaron Incar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Aaron Incar, le  Mer 20 Juin 2012 - 16:36

Quand le camarade de Serdaigle de Aaron lui dit qu'il pouvait s'asseoir, Aaron s'installa à côté de lui, il déposa son livre de potion sur la table et l'ouvra au hasard. Il tomba nez-à-nez sur une photo de ces parents, à la vu de sa mère il referma directement son livre. Son camarade devait le prendre le prendre pour quelqu'un de bizarre se dit-Aaron. En attendant que le cours commence Aaron cherchait un sujet de conversation avec le jeune homme de Serdaigle mais Aaron hésita car il venait déjà de le réveiller et le jeune homme avait l'air d'être toujours dans les vapes, puis finalement il se lança:

- Moi c'est Aaron ! Dit-il. Je suis nouveau à Poudlard.

En attendant la réponse de son camarade, Aaron essaya de trouver la photo de ces parents, qui n'avait rien à faire dans son livre, pour la ranger et que personne ne la voie.
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Sue Glanmor, le  Mer 20 Juin 2012 - 16:40

Naomé salua un Serdaigle du même âge qu'elle et fit un sourire à sa camarade de chambre. Celle-ci le lui rendit puis se demanda l'heure qu'il était. Des élèves regardaient leurs montres et Jessy fit de même. Il restait cinq minutes avant que le cours ne commence vraiment. Le temps de discuter encore plus. Elle prit son chaudron et le posa sur la table. Puis elle se ravisa. Elle ne verrait même plus sa professeur avec ce tas de cuivre. Elle le remit donc sur le sol. Car cette fois elle ne pensait pas qu'ils allaient concocter cette solution. Enfin. Sa table était toujours vide. Elle n'avait pas sorti ses livres et se disposa à au moins se préparer à écrire, avec son encre violette, sa plume de phénix et du parchemin. Ceci fait, elle revint à Judas en se rappelant qu'elle avait demandé des renseignements sur les scroutts. Elle compléta alors son questionnaire :

    « Et... Où est-ce que tu en as trouvé ? Il n'y en a pas à Poudlard, non ? »


Soudain, une idée la frappa. Serait-elle allée s'aventurer dans l'interdit avec sa meilleure amie ?

    « Ne me dis pas que tu es allée dans la Forêt Interdite... »


Elle n'avait pas le droit ! Quiconque y allait devait être sévèrement puni. Mais peut-être que ces bois noirs et obscurs attiraient les élèves. Ils devaient sans doute cacher maintes créatures plus terrifiantes les unes que les autres. Jessy frissona en en imaginant. Revenant au cas de la Gryffy, elle se dit qu'elle ne devait pas être la seule à avoir fait ça. Enfin, il restait le mince espoir que ce ne soit pas vrai... Mais après tout, ce n'était pas à elle de dire ce qui était bien ou non. Ce devait être amusant d'y aller. Elle se représanta alors des bestioles à pétards dans une forêt sombres aux arbres hauts et aux feuillages denses. Elle-même devrait penser à s'y rendre, un jour, mais elle avait du temps devant elle pour le faire : sept ans de pure magie dans cette école...
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin 2012 - 17:22

- Moi c'est Aaron ! Dit-il. Je suis nouveau à Poudlard.


Il était nouveau à Poudlard, pas tout à fait comme lui, mais on pouvait dire ça, il n'était pas revenus à Poudlard depuis deux longues années, et il ne connaissait aucun autre endroit plus magnifique que ce Château, les professeurs sont gentils, les garçons sont sympa, les filles sont jolies. Cela change de Durmstrang, là-bah il n'y a que des garçons, les professeurs vous batte à chaque bêtises.


Ah, tu es nouveau ! fit-il Et tu te plait à Poudlard ? lui demanda-t-il avec un sourire.



MJ ne savait pas ce que le jeune homme allait répondre, mais quoi qu'il dise, cela ne pouvait pas être pire qu'en Bulgarie. De toute façon nul part d'autre n'est pire qu'en Bulgarie. A part peut-être l'enfer, et encore, il n'en était même pas sûr... Il attendait le cours de Miss LeComte avec tellement d'impatience, apprendre quelque chose qui ne sert pas à tuer, ça doit être tellement cool !
Aaron Incar
Aaron Incar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Aaron Incar, le  Mer 20 Juin 2012 - 18:19

Aucune réflexion n'avait été faites à Aaron pour la photo dans le livre, donc cela veut dire que personne ne l'avait vu ce qui le soulagea. Maintenant que la photo était rangée il pouvait arrêter d'y penser. Après avoir repris ses esprit il regarda le jeune homme qui lui répondit:
-Ah, tu es nouveau ! fit-il Et tu te plait à Poudlard ? lui demanda-t-il avec un sourire.

Tout de suite Aaron répliqua:
-Oui je suis arrivé il n'y a pas très longtemps dans le château. Oui c'est magnifique ici, les gens sont aimables et le château est vraiment joli je trouve !

Aaron pensait à son premier jour au château, il était un peu intimidé mais plus le temps passait mieux il se sentait, Aaron savait lorsque au moment où il se lierait d'amitié avec ces camarades de Poudlard il passerait une merveilleuse année !Puis Aaron se remit en tête qu'il parlait à son camarade mais qu'il ne lui avait pas demandé son prénom.
-Excuse moi, je me suis présenté mais je ne t'ai pas demandé quel était ton prénom.

Aaron était un peu gêner de son oubli attendit qu'il lui réponde.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin 2012 - 18:32

Matthew n'avait pas remarqué son oublie, mais lui, se sentait un peu gêner, de ne pas y avoir pensé : "Moi, c'est Matthew Johnson, mais mes amis m'appelle MJ" il le considérait déjà comme un amis, ou plutôt une connaissance, c'était la première fois qu'un mec lui adressait la parole. Et cela ne le dérangeait pas, il en avait un peu marre de ne parler qu'avec des fille, sa virilité allait en prendre un coup. Aaron avait l'air vraiment sympa. Il voulait faire plus connaissance avec lui. Il se demandait si il allait accepter après le cours d'aller dans un bar, aux Trois Balais ça allait être génial ! Et pourquoi ne pas inviter Max, un groupe de trois mecs, ça peut être intéressant.



"Ca te dis après d'aller aux Trois Balais avec moi ?" fit-il.

Il se tourna ensuite, en direction de Max qui se trouvait à côté de la Préfète Serdaigle.
Il s'écria :
"Hey ! Max ! ça te dis un verre aux Trois Balais après le cours ? Aaron vient aussi."
Il attendait la réponse des deux mecs avec impatience.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin 2012 - 18:43

"Hey ! Max ! ça te dis un verre aux Trois Balais après le cours ? Aaron vient aussi."
Badr sursauta ... Il s'était déjà endormi ... Presque endormi plutôt ... Avant qu'il n'entendit cette parole ...
_ Les Trois Balais ! J'y viens bien sur ! C'est à coté de ce bar qu'est notre maison ! J'y suis déjà entré, et je suis un accroché au Cocktail des Trois Balais !
Il attendit leurs avis. Il voulait y aller. Cela fait beaucoup de temps qu'il n'est pas entré dans ce magnifique lieu où le brouhaha le fait ressembler à un marché avec des centaines de clients.
_ Judas ! Tu y viens ? C'est trop génial là-bas !! Et toi, Violetta ?
Il attendit aussi les réponses des élèves de première année. Quant à la studieuse Jessy Brown, il était sur qu'elle ne viendrait pas.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Ailinn Kafka, le  Mer 20 Juin 2012 - 18:55

Lorsque Naomé vit Matthew lui répondre avec quelques larmes dans les yeux, elle se dit qu'il devait lui en vouloir pour l'autre jour, et qu'elle lui avait fait tant de peine qu'il l'évitait. Attristée, elle fixa la porte quelques instants avant de voir un jeune Gryffondor entrer.
"Moi c'est Aaron ! Je suis nouveau à Poudlard." dit-il, s'asseyant près de Matthew.
Un autre nouveau ? Il faudrait qu'elle aille lui parler, un de ces jours... Le cours allait bientôt commencer, et elle entendait quelques Serdaigles prévoir une sortie aux Trois Balais. Badr, dont elle avait enfin entendu son nom, tentait vainement de s'intégrer, bien que personne ne lui ait rien proposé. Elle soupira, excédée, avant que son visage ne s'éclaircisse. Mais oui ! Elle l'avait trouvée, sa cible ! Il fallait qu'elle parle à Nassia au plus vite pour régler les détails, mais à part cela tout était réglé. Ce garçon allait enfin servir à quelque chose. De meilleure humeur, elle se tourna alors vers son voisin, qui sétait visiblement en retrait de toutes ces conversations. Regardant autour d'elle, elle vit qu'il était également le seul Serpentard, ce qui expliquait peut-être son silence.

"Que fais-tu, après les cours ?"

Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Altair Ibn-La'Ahad, le  Mer 20 Juin 2012 - 19:13

"Que fais-tu, après les cours ?"

Je relevai doucement la tête. Elle me semblait attendre ma réponse. Je réfléchis à la question, c'était bien la première fois que l'on me demandé ce que je faisais après les cours.

-Et bien... Je n'ai rien prévus... Si ce n'est promené mon familier...

Je faillis rajouter "pourquoi ?" Mais je laissai un petit silence s'installer alors que j'attendais la réponse à cette demande. Sans doute pour aller boire un verre, à vrai dire, je n'avais pas suivi toutes les conversations autour de moi. Le serdaigle nommé Badr tentait de s'intégrer, je ne faisais aucun effort pour me socialiser. Pourtant j'en avais sans doute besoin.

-Pourquoi cette question ? Lui demandai-je avec de grand yeux.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin 2012 - 19:23

Oui ça va ! Je n'ai pas grand-chose à dire. J'ai croisé Violetta et Badr à la Volière, à part ça... Mais dis-moi, c'est quoi un "scroutt à pétard" ? Et... Où est-ce que tu en as trouvé ? Il n'y en a pas à Poudlard, non ? Ne me dis pas que tu es allée dans la Forêt Interdite...


Judas était gênée, même virant au rouge écarlate.

-Non..Disons que je n'y suis pas allée à proprement dire...J'ai eu une discussion avec une directrice d'une des chambres et au retour de mon trajet après être rentrée de la tête de sanglier, je me suis complétement perdue dans la forêt. Je ne savais absolument pas que cette forêt était interdite ni l'endroit où je me trouvais...Je t'assure.J'ai eu vraiment peur mais Zella m'a suivi, c'est aussi une élève de gryffondor.Elle voulait je pense m'avertir mais s'est perdue aussi dans cette forêt. C'était vraiment flippant..Un conseil, n'y vas jamais crois-moi. Je ne me serais jamais aventuré par la-bas si j'en avais su au préalable les conséquences. Des scroutts ce sont des bestioles immondes qui ont été éjectés dans la forêt, c'était une création d'un certain Hagrid je crois... J'ai fais des recherches par la suite sur ces bestioles. Il faut être fou tout de même pour créer ce genre de créatures!!Bref apparemment elles auraient évolué dans cette forêt se multipliant. Et elles nous ont attaqué. Elles sont énormes certaines étaient bien plus grandes que moi ou Zella pouvant mesurer trois mètres. Elles nous ont sauté dessus.Elles ont un grand dard et ..Quand on s'est entraidé Zella et moi, elles nous ont explosé à la figure, brulant certaines parties de nos corps.

Judas discrètement montra à Jessy son avant bras sur lequel il y avait encore des séquelles.

-J'ai été directement à l'infirmerie sans dire où nous avions pu nous créer de telles blessures. Je ne voulais pas que Zella compatisse du fait que je me sois perdue.Lui avoua-t-elle. Une chose est sûr, c'est un endroit où il ne faut jamais allée. J'en ai retenu la leçon en tout cas..

Pendant qu'elle discutait avec Jessy, elle remarqua tous les autres élèves qui était entrés. Un serdaigle avait également passé la porte après un gryffondor..Ah elle n'était pas la seule rouge apparemment.Elle rendit un sourire à un certain Matthew qui s'était installé près du gryffondor, qu'elle regarda en hochant la tête pour lui dire la bienvenue.

"Hey ! Max ! ça te dis un verre aux Trois Balais après le cours ? Aaron vient aussi." dit le jeune homme à l'adresse d'un autre élève qu'elle ne connaissait pas mais qui semblait gentil également.

- Les Trois Balais ! J'y viens bien sur ! C'est à coté de ce bar qu'est notre maison ! J'y suis déjà entré, et je suis un accroché au Cocktail des Trois Balais !

Jessy leva les yeux au ciel en souriant quand Badr interjeta cette affirmation. Décidément il aviat un comportement vraiment étrange.

_ Judas ! Tu y viens ? C'est trop génial là-bas !! Et toi, Violetta ?

Judas lui offrit une mine de petit désappointement même si elle comprenait son envie d'aller dans cet endroit qu'elle non plus ne connaissait pas et d'un côté aimerait connaître.

- Badr, voyons, on ne nous a pas invité. Le réprimanda-t-elle. Il faudrait vraiment que je t'offre le livre de la bonne aptitude à adopter en sociabilité ! Renchérit-elle pour blaguer. Bon, certes il était un peu culotté mais il la fit sourire par son comportement surexité. C'était un enfant et peut-être qu'il n'avait pas eu la même éducation qu'elle.Nous pourrions y aller un jour, qu'en dis-tu Jessy ?

Judas ne voulait pas être une squatteuse face à ces jeunes hommes qui avaient à peu près le même age. Elle voulait néanmoins que Jessy soit de la partie !C'était son amie...



Dernière édition par Judas Stevenson le Mer 20 Juin 2012 - 19:52, édité 1 fois
Aaron Incar
Aaron Incar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Aaron Incar, le  Mer 20 Juin 2012 - 19:34

Maintenant Aaron savait enfin le nom du jeune homme qui était à côté de lui, c'était Matthew!
Ensuite Matthew lui proposa d'aller boire un verre à la fin des cours en compagnie de Max, Aaron ne le connaissait pas, quand Matthew demanda à Max de venir après les cours aux Trois Balais, Aaron avait vu qu'il était aussi de Serdaigle.
Alors que Aaron allait répondre a Matthew, le première année de Serdaigle s'exclama "_ Les Trois Balais ! J'y viens bien sûr ! C'est à côté de ce bar qu'est notre maison ! J'y suis déjà entré, et je suis un accroché au Cocktail des Trois Balais !" Ce qui fit que le jeune homme attira l'attention de Aaron car il se dit a lui même *Personne ne lui a demandé de venir, soit ...*, et en regardant en direction du jeune homme il vit que la fille qui était à côté du seul élève de Serpentard lui proposa aussi d'y aller.
Aaron répondit enfin à Matthew:
-Après les cours ? Oui super idée ! En plus je n'ai jamais été dans ce bar, alors partons à l'aventure !
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin 2012 - 19:43

_ Les Trois Balais ! J'y viens bien sur ! C'est à coté de ce bar qu'est notre maison ! J'y suis déjà entré, et je suis un accroché au Cocktail des Trois Balais !

MJ ne savait pas comment réagir face à ça, allait-il lui mettre un vent devant tous le monde, ou allait-il être d'accord pour l'inviter, Matthew hésita, Max, Aaron et lui avait aux alentour de quinze ou seize ans, lui et ses amis avait onze, douze ans. Matthew n'était pas un méchant garçon et il comprenait que le petit Serdaigle voulait se faire des amis. Il tourna la tête vers la mignonne petite Gryffy; qui était faut l'avouer fort mignonne, sa petite bouille, ses joues bombés, ses cheveux blonds; qui leva les yeux au ciel en entendant la réplique du jeune bleu, Matthew rigola, et il savait que la petite avait compris. Il se décida :


"Petit ? Je ne sais pas comment tu t'appelles, mais si tu veux on peut y aller ensemble, mais on aura chacun notre table, car je ne veux pas t'agresser, mais nous n'avons pas les même conversations" fit-il, en adressant un sourire à Max et Aaron.



Aaron venait de lui répondre :

-Après les cours ? Oui super idée ! En plus je n'ai jamais été dans ce bar, alors partons à l'aventure !


Bien sûr que c'était après, cela n'allait pas être avant. Matthew rigola tout seul. Et il n'était jamais allé dans ce bar c'était l'occasion ! Il fallait plus que Max lui réponde et c'était noté. MJ voulait initié Aaron qui n'avait pas l'air de connaître beaucoup le monde magique :


"Quand tu gouteras la Bierrobeurre, tu voudras allé aux Trois Balais tous les soirs !" dit-il en rigolant.
Contenu sponsorisé

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 10

 Cours de potion N°6 : Le Veritaserum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.