AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 6 sur 11
Quêtes et enquètes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Re: Quêtes et enquètes

Message par : Alice Grant, Dim 17 Avr 2016 - 21:45

Le lendemain...

Alice Grant se leva bien avant le soleil, mais en pleine forme car elle était du matin, surchauffée par l'adrénaline et qu'elle s'était couchée tôt avant d'aller dormir. Il fallait éviter d'être fatiguée au vu du programme de la journée. Elle s'habilla en sorcier, de la tenue la plus pratique car elle voulait être libre de ses mouvements, cette fois, pas question qu'on la reconnaisse à cause de ses vêtements portés la veille, et attacha ses cheveux courts en queue de cheval, elle ne voulait pas les avoir dans les yeux.
Sur le chemin, Alice put admirer le lever du soleil, ce qui lui rappela une expression moldue que son père lui avait apprise: "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt". Phrase qu'elle comprenait maintenant, car à l'époque il l'employait pour la sortir du lit afin qu'elle aille à l'école moldue.
Le coeur battant, la serdaigle se dirigea vers l'Allée des embrumes, en passant bien sûr par le Chemin de Traverse. Les mages noirs disaient se rassembler dans la matinée, pour commencer la "discussion" vers midi, ce qui était étrange, d'habitude ils se voyaient plutôt à minuit, remarque, dans cette allée, la journée est aussi sombre que la nuit. Quand au lieu, c'était dans une impasse qu'elle avait repéré la veille. Pour y voir plus clair à travers la brume, Alice leva sa baguette et dit: Occulo Cati
Quelques instants, la sorcière se dit qu'elle aurait dû faire son testament, mais c'était pour plaisanter avec elle-même, car elle n'avait aucune intention de mourir. Passer inaperçu, c'était jouable pour elle. Elle l'avait fait des milliers de fois. "Mais pas avec des mages noirs!" cria une voie dans sa tête. "Il y a un début à tout", répondit-elle à elle-même.
L'adolescente stoppa net. A l'entrée de l'Allée des Embrumes, elle venait de voir à travers la brume Keira Sanders. Alice élabora bien vite des hypothèses, dans l'ordre le plus probable:
a) Keira était là pour l'arrêter.
b) Keira était là pour venir avec elle.
c) Keira était là par hasard.
Elle mit de côté l'hypothèse c. Keira ne pouvait évidemment pas être là par hasard, mais, deux choses étaient sûres aux yeux de la serdaigle: tout d'abord, quelque soit la raison de son amie ici, elle ne devait pas la voir. Ensuite, la serpentard avait l'air de vouloir rester là jusqu'à ce qu'Alice passe.
Alors, elle devait passer, mais sans que Keira ne la voit. hors, il n'y avait pas d'autre chemin, du moins à sa connaissance, pour se rendre dans la sombre allée, aussi décida-t-elle de se faire la plus discrète possible, longeant les murs. après tout, la rue était large. Avec un peu de chance, elle ne la verrait pas avec la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Lun 18 Avr 2016 - 11:35

Sa tête tombait sur le côté, doucement, tout doucement... Non. Non non et non, il ne fallait pas qu'elle dorme. Elle se releva brusquement, se lança un #Revigor et fit des étirements, comme si elle allait commencer une séance de fitness. Cela la réveillerait un peu, même si le sortilège seul avait suffit à la chinoise pour récupérer une bonne dose d'énergie. Elle se balança de haut en bas, de gauche à droite. Droite. Il y avait une silhouette là, avançant collée contre le mur. Un peu louche, d'avancer contre les murs en plein chemin de Traverse. Surtout dans cette brume, c'est pas comme si on pouvait distinguer les visages distinctement. La Serpentard songea que cette personne cherchait à éviter quelqu'un. Eviter quelqu'un, mais oui, bien sûr ! Maintenant pleine d'énergie comme si elle venait de se réveiller en forme, Keira fit de grandes enjambées jusqu'à cette personne à l'air louche. Là, elle distingua Alice. Elle en était certaine.

- Idiote. Je sais pas pourquoi tu veux tant y aller, mais met au moins ça. Et la capuche de tes robes de sorcière aussi, dit-elle en sortant de son sac un masque coloré et un peu pailleté qu'elle avait récupéré dans un magasin moldu. Keira se demanda à quoi est-ce qu'il servait. Est-ce que les moldus mettaient vraiment ça sur la tête lorsqu'ils ne voulaient pas être vus, à défaut d'avoir des capes d'invisibilité ? Elle n'en était pas sûre. Mais pour Alice, il serait bien utile. Ainsi, si quelqu'un la voyait, il ne verrait pas son visage. Keira en avait amené un deuxième, qu'elle enfila sur son visage. Elle mit sa capuche et regarda la bleue et bronze en attendant qu'elle fasse de même. Elle espérait qu'elle comprenait ce que cela voulait dire. Si elle devait y aller, ça ne serait pas seule.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alice Grant, Lun 18 Avr 2016 - 11:47

- Idiote. Je sais pas pourquoi tu veux tant y aller, mais met au moins ça. Et la capuche de tes robes de sorcière aussi, entendit Alice derrière elle. Zut. Grillée. Elle se retourna vers son amie qui sortit deux masques de carnaval de son sac. Deux?! Oh non. Le retour de l'hypothèse b. Il fallait qu'elle trouve une solution pour l'empêcher de l'accompagner, mais, avec Keira, c'était mission impossible.
Les deux sorcières enfilèrent les masques et mirent leurs capes.
-Mais... tu sais que je vais aller espionner des mages noirs, là? Tu tiens vraiment à venir? Malgré tout ce que tu as dit hier?
La serdaigle savait d'avance que cette tentative désespérée de la dissuader était vaine. L'air frai du matin la rendait sur le qui vive. Tout son corps, tout son esprit étaient en état d'alerte. Le moindre chat qui passait, le moindre battement d'aile d'une chouette la faisait réagir. Malgré tout, elle restait très calme tout en regrettant d'avoir parlé de ses plans à son amie, la veille.
D'un autre côté, sa présence la rassurait.
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Lun 18 Avr 2016 - 15:34

Alice accepta de mettre son masque et sa capuche. Elles devaient avoir de drôles d'allure, là. Deux jeunes filles encapuchonnées et masquées dans le chemin de traverse, à l'aube. Heureusement qu'il n'y avait personne pour les voir. Les magasins n'étaient pas encore ouverts, et les gens dormaient. La brume matinale n'était pas encore passée.

- Je suis pas sourde. Et je disais tout ça pour t'en empêcher. J'espère que ça t'as pas vexée.

La verte et argentée espérait au moins qu'Alice savait à quelle heure la réunion se tiendrait, et où. Elle espérait aussi que cela soit dans la rue. Parce que si c'était dans un magasin, ou une maison, c'était fichu. Elle ne laisserait pas entrer Alice là-dedans, quitte à devoir lui lancer un sortilège. Pour Keira, la fin justifie toujours les moyens. Même si elle devrait la mettre en colère si cette situation se présentait, elle le ferait. Ce serait pour la protéger. Mais d'un autre côté, était-ce probable que des gens se réunissent dans la rue ? Peu importe de quoi ils allaient discuter, c'était plutôt invraisemblable.

- Bon. A toi l'honneur, dit Keira en montrant du bras l'embouchure qui permettait d'entrer dans l'Allée des Embrumes.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Lun 18 Avr 2016 - 19:39

- Je suis pas sourde. Et je disais tout ça pour t'en empêcher. J'espère que ça t'as pas vexée, répondit la serpentard. Vexée? Comment Alice pouvait-elle être vexée alors que son amie prenait des risques rien que pour la suivre?
- Bon. A toi l'honneur, poursuivit son amie en désignant l'entrée de l'Allée des Embrumes. Alice s'y engagea en disant à Keira:
-Bon. J'ai appris que, contrairement à leurs habitudes nocturnes, les mages noirs vont se réunir dans une impasse et commencer la "réunion" vers midi. Je crois qu'ils ont décidé de se rassembler ou et quand on ne les attend pas, mais je m'attends à voir le minimum de protections. Il faut aller au bout de l'Allée, j'ai repéré un coin ou on peut se planquer en les attendant. J'aimerais d'abord savoir à peu près combien ils sont.
Alice ne la remercia pas d'être venue, prévoyant de le faire après, car ça ferai trop: dernière volontés, merci de mourir avec moi, tout ça.
La serdaigle se concentra sur le plan. Il fallait avant tout veiller à ne pas se faire voir.
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Lun 18 Avr 2016 - 22:27

Une fois qu'elles s'engagèrent dans l'Allée, aussi sombre, embrumée et froide que la veille, Alice n'essayait plus de la repousser et lui fit un petit topo sur la situation. Vers midi ? Soit. Elles avaient du temps devant elles...

- Je peux savoir où t'as appris ça ? Ça t'es jamais venu à l'esprit que ce soit un piège pour attirer les curieux qui veulent trop laisser leurs oreilles traîner ?

Et elle le pensait vraiment. C'était un peu trop louche, son histoire. Ça sentait pas bon. L'odeur des ennuis à plein nez. D'habitude, la Serdaigle était plus futée que ça. Keira ne savait pas ce qui la poussait à agir ainsi, mais il devait y avoir une raison valable derrière tout ça.

Elles arrivèrent sous peu au bout de l'Allée. Keira regarda autour, et repéra le coin dont Alice parlait. Elle s'y rendit, pensant que sa camarade la suivrait sans poser de question. Puis elle s'assit. Elles avaient trop de temps devant elles. Tuer le temps, c'est ce qu'il fallait faire. Keira pris tout de même la précaution de chuchoter.

- Sinon.. Dis-moi, t'as des vues sur quelqu'un à Poudlard en ce moment ?

Keira ajouta un petit clin d’œil. La sorcière comprendrait de quoi elle parlait. Les ragots, c'est le truc tue-temps par excellence. Elle adore ça.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Lun 18 Avr 2016 - 22:53

Keira suggéra que c'était peut-être un piège.
-C'est ce que je me suis dit au début. Piège ou pas, il va se passer quelque chose, et, vu que les mages noirs sont impliqués, je veux savoir ce que c'est, répondit la serdaigle.
Les mages noirs sont derrière tout ça. Peut être l'assassin de son père.
- Sinon.. Dis-moi, t'as des vues sur quelqu'un à Poudlard en ce moment ? lui demanda son amie en faisant un clin d'oeil. Alice écarquilla les yeux. C'était vraiment pas le moment de parler de ça, ni de parler d'autre chose que la situation. Comment pouvait-elle parler comme si tout était normal? Peut-être pour sembler naturel. Alice ne s'était en fait jamais posé cette question. Les garçons... elle s'en faisait surtout des amis, et finissait par trop bien les connaître pour sortir avec eux. Son coeur n'avait jamais battu pour quelqu'un, à vrai dire.
-Non, et toi? répondit-elle. En revanche, elle était curieuse de savoir si Keira, elle, craquait pour quelqu'un. elles n'avaient pas vraiment l'habitude de parler de ce genre de choses. Enfin, de temps en temps, mais... Elles repassèrent devant boutique dans laquelle elles étaient entrées la veille. Alice eut un petit frisson.
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Mar 19 Avr 2016 - 11:28

Il se trouvait qu'Alice avait envisagé l'éventualité du piège. Mais ça ne l'avait pas arrêté pour autant. Pour Keira, la seule chose qu'il allait se passer si c'était un piège, c'est qu'elles seraient tombées en plein dedans. Elles ne donneraient alors pas très cher de leur peau.

La sorcière, l'air désemparée par sa question - probablement puis par le timing que la question elle même, lui répondit par le négatif et la le lui retourna. Le truc avec ces masques, c'est qu'elles ne pouvaient pas déchiffrer la réaction de l'autre. On ne voyait que les mouvements des yeux : clins d'oeils, yeux fermés, grands ouverts. Mais pour le reste, il fallait imaginer.

- Pas mon truc. Faudrait trouver quelqu'un capable de m'supporter, ajouta-t-elle en étouffant un rire.

Keira était en quelques sortes pressée que les-dits mages noirs arrivent. Elle ne souhaitait pas rester planquée là longtemps, et ses jambes commençaient à être engourdies. Quelques fourmillements dans le pied. Elle le remua pour les chasser. Alice prendrait sûrement ça pour de la nervosité. Possible, mais la Serpentard était encore plutôt sereine, pensant qu'il leur restait encore trop de temps. Pourquoi Alice était-elle venue si tôt ?
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 19 Avr 2016 - 11:43

Keira lui répondit que c'était pas son truc et qu'il faudrait trouver quelqu'un capable de la supporter. Keira agita un peu les jambes, sûrement pressée de sortir de là.
Alice entendit soudain des pas. Elle tendit l'oreille. Deux hommes approchaient. Elle leva la main pour intimer à son ami de ne pas faire de bruit. Leur cachette était excellente: elles pouvaient voir sans être vues. Dans sa tête, la serdaigle se mit à compter. "Un, deux. Les premiers sont déjà là, comme prévu," se dit-elle.
D'autres arrivaient de tout côtés, sans un bruit, sans un mot, l'air était encore plus lourd que d'habitude, on sentait que quelque chose se tramait, quelques volets se fermèrent. Alice continua à les compter.
"huit, douze, dix-huit, vingt"
Elle attendit un moment ou personne n'était près d'elles pour murmurer à Keira:
-Pour l'instant, ils sont une vingtaine. Quand ils seront tous arrivés, il faudra qu'on bouge jusqu'à une autre cachette, juste à côté de l'impasse ou ils se rassemblent. Mais, tu n'es pas obligée de me suivre.
Elle préférait que son amie reste là. Au moins, elle serait plus en sécurité.
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Mar 19 Avr 2016 - 14:02

Peu de temps après, des bruits de bas pressés surgirent. Keira ne voyait pas d'où ils provenaient avec la brume omniprésente. Quand ils approchèrent, elle distingua des silhouettes. De plus en plus de silhouettes. Le coeur de la Serpentard se serra. Elle avait beau ne pas les voir distinctement, ils étaient effrayants. Une fois éloignés, Alice lui dit qu'elle en avait compté une vingtaine, et qu'il faudrait qu'elles bougent.

- Pourquoi ? Je croyais qu'on resterait dans ce coin. Quoiqu'il en soit, je te suis ...Vais pas rester toute seule dans c'trou.

Keira ne comprenait toujours pas ce qu'elles allaient en tirer. C'était prendre des risques inutiles, c'est comme ça que ça s'appelait. Elle commençait à regretter l'excursion de la veille, dans ce magasin exposant un squelette de loup-garou. C'était déjà glauque, mais ce n'était rien comparé à cette matinée.

- Tu sais au moins qu'ils sont très expérimentés en magie, hein ? Bien plus que nous ? Ils connaissent sûrement le sortilège Hominum Revelio. Tout le monde le connait.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 19 Avr 2016 - 14:32

Keira répondit qu'elle allait la suivre.
- Tu sais au moins qu'ils sont très expérimentés en magie, hein ? Bien plus que nous ? Ils connaissent sûrement le sortilège Hominum Revelio. Tout le monde le connait, ajuta-t-elle.
La serpentard avait raison. Mais Alice avait aussi pensé à ça, même si le plan comprenait quelques failles... de tout façon, elles savaient que ça n'allait pas être simple. Est-ce que Keira pensait qu'Alice ne mesurait pas le danger?
-On va attendre qu'ils le lancent avant de s'approcher. Si jamais ils le relancent pendant la discussion, on aura intérêt à courir, et à avoir une bonne étoile. Tu veux toujours me suivre?
Alice espérait que ça suffirait pour dissuader son amie de l'accompagner plus près. Elle n'avait aucune intention de la mettre en danger et se sentait terriblement coupable. Pourquoi avait-il fallut qu'elle lui en parle la veille? Elle ne pouvait pas se contenter de faire mumuse avec ces mages noirs seule? Bon, en même temps, Keira l'avait entraînée dans pas mal d'aventures, mais jamais d'aussi dangereuses que celle-ci.
A présent, elle commençait à douter de la réussite de son but n°1: ne pas se faire repérer. Bon sang, dans quoi s'était-elle encore embarquée? Pa question de faire marche arrière, c'était pas le genre d'Alice, ni celui de Keira d'ailleurs. Mais les mages avaient dû sortir tout l'attirail de sécurité pour être tranquilles... comment allaient-elles faire?
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Mar 19 Avr 2016 - 19:54

Alice avait raison. Attendre que la conversation aie déjà commencé avant de s'approcher de plus près était la bonne option. Elle semblait bien y avoir réfléchit. Elle resta là en silence, attendant que le temps passe, voyant parfois deux ou trois nouvelles silhouettes surgir de la brume et disparaître de l'autre côté.

Keira souleva la manche de sa robe et regarda sa montre. Onze heures cinquante-sept. Si elle en croyait les dires de son amie, cela n'allait pas tarder à commencer. Cela faisait déjà une vingtaine de minutes qu'aucune silhouette n'était passée par là. Mais il fallait encore attendre. Ce n'était pas prudent. La verte et argentée mis son bras en travers d'Alice, pour lui signaler qu'elle ne bougeraient pas tout de suite.

- Bientôt, lui annonça-t-elle pour la prévenir.

Keira vérifia sa montre à nouveau, après un moment d'attente qui lui avait semblé interminable. Midi passé de dix minutes. Elles pouvaient désormais bouger, si la chinoise en croyait son instinct. Vérifiant que son masque et sa capuche étaient toujours bien en place, elle sortit de leur cachette et traversa la ruelle, en direction du lieu dont Alice parlait.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 19 Avr 2016 - 21:00

"Trente-trois, trente-six" compta encore Alice. Ils étaient vraiment nombreux. Keira prévint la serdaigle que ce serait bientôt midi.
A midi dix, elles se dirigèrent vers la cachette qui les rapprochait un peu des mages noirs. C'était une cave délabrée d'un entrepôt désaffecté dont les fenêtres avaient été brisées depuis longtemps, juste à côté de l'impasse ou ils s'étaient réunis. A la cave, par les meurtrières, on pouvait distinctement voir au-dehors sans être vu, comme l'autre cachette, en fait, mais celle-ci était aussi plus spacieuse. Avant de pénétrer à l'intérieur, Alice vérifia que personne ne les voyait. Il n'y avait pas âme qui vive dans l'allée, et tout les volets avaient étés fermés. Tant mieux.
La serdaigle ouvrit la porte "ou plutôt la déplaça" sans un bruit, invitant son amie à y pénétrer.
Bon sang. Deux sorcières en train d'espionner trente-six mages noirs en pleine réunion au beau milieu de l'Allée des Embrumes, à midi, et encore ça aurait pu être minuit, et il fallait que ce soit elle qui ait eu l'idée de faire un truc pareil?
"Franchement, Alice, si tu continues comme ça, se dit-elle, ton espérance de vie ne va pas atteindre la trentaine, si tu arrives à passer un autre de tes anniversaires."
Elle se permit un frisson avant de faire le vide dans sa tête, de retrouver tout son calme et sa confiance en soi.
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Mer 20 Avr 2016 - 10:22

Son amie la guida vers l'autre cachette. C'était une pièce désaffectée qui tombait un peu en ruines : vitres brisées, rouille, mottes de poussière, plaques de taules ondulées qui se cassaient la figure, fissures et craquelures dans les murs. Keira en déduisit que la porte aussi n'était plus vraiment une porte lorsqu'elle vit Alice la déplacer sur le côté pour qu'elles entrent. Keira prit le soin de la replacer derrière elle pour éviter de laisser des indices. L'air à l'intérieur était humide malgré que l'air extérieur ne manquait pas de fentes et cassures pour entrer. L'humidité devait s'être incrustée dans ces murs et ces plaques. Keira n'osait pas prononcer un mot, pensant que cela pourrait raisonner et s'entendre plus loin. Elle entendait quelques voix basses. La conversation avait bel et bien commencé.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mer 20 Avr 2016 - 10:35

Une fois à l'intérieur, Keira referma -replaça- la porte. Elles pouvaient entendre les voix froides comme la mort des mages noirs au dehors, cet endroit n'était absolument pas insonorisé, il fallait donc qu'elles fassent attention à ne pas faire trop de bruit. Pour voir la réunion, il fallait descendre à la cave de la "maison". Alice fit signe à son amie de descendre les escaliers qui y menaient à sa suite. A l'intérieur, on n'y voyait rien, au risque de trébucher sur quelque chose et de signaler leur présence aux mages noirs, Alice préféra donc souffler:
-Lumos.
en cachant le bout lumineux de sa baguette avec sa main gauche afin de cacher la lumière aux mages.
La cave comportait encore une table en bois qui paraissait aussi vieille que la maison et quelques chaises semblables, ainsi que des étagères dont on avait dû retirer le contenu.
Alice posa sans faire de bruit son sac sur la table, sa baguette toujours en main, et en sortit de quoi noter avant d'éteindre celle-ci et de s'approcher des meurtrières pour voir la "réunion".
Malheureusement, elle n'avait jamais pu voir le visage du mage noir qui avait tué son père et brûlé sa maison, aussi n'importe lequel de ces hommes, si il en faisait partie, pouvait être l'assassin pyromane de son enfance. Enfin, elle devait tendre l'oreille et noter tout ce qu'elle pourrait.
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Mer 20 Avr 2016 - 10:52

Keira, qui était prête à s'asseoir là et attendre pendant que la Serdaigle écoutait les conversations, rechigna un peu lorsque cette dernière lui fit signe qu'il fallait descendre. Elle n'avait même pas vu l'escalier. Alice passa en première, se risquant à lancer un Lumos qui éclairait également les pas de Keira qui la suivait de très près. La pièce sur laquelle il débouchait était minuscule. Au centre trônaient une table et quelques chaises. *Génial, j'vais au moins pouvoir m'asseoir sur une chaise*, pensa Keira. Le ton de la petite voix dans sa tête était ironique. Elle n'oserait pas. Qui sait depuis combien de temps ces chaises n'avaient pas été bougées d'un millimètre. Le risque qu'elles grincent, qu'elles se soient fixées au sol avec la rouille ou encore qu'elles soient piégées était trop élevé. En plus, elle se serait retrouvée avec le derrière plein de poussière. Eurk. Elle ne put réprimander une petite grimace - son nez se contractant comme si elle avait une odeur pestilentielle sous le nez, ses sourcils se fronçant - en pensant à tout ça.

La verte et argentée regarda Alice sortir de quoi prendre des notes. Elle cru rêver et écarquilla les yeux. Carrément. Et qu'allait-elle en faire de ces notes ? Si elle essayait de dénoncer quelque chose à quelqu'un, elle doutait que quelqu'un la croirait. Ah... Franchement. La chinoise aurait sans doute poussé un soupir à ce moment là, s'il ne fallait pas éviter de faire le moindre bruit. Elle testa un mur en appuyant légèrement une main contre lui, puis un peu plus fort, pour voir s'il s'effondrerait ou pas si elle y appuyait le poids de son corps. C'était risqué, mais heureusement la réponse était non. Elle se permit alors de s'avachir contre lui. Maintenant, elle attendait. La curiosité la poussait à tendre l'oreille de temps à autres. Mais elle n'avait pas une grande envie d'entendre la conversation. Ainsi, elle en saisit quelques bouts décrochés, comme "ravager", ou encore "terreur". Ces simples mots faisaient froid dans le dos de la jeune fille.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11

Quêtes et enquètes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant