AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 4 sur 5
-> Galerie d'Ailyne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 Empty
Re: -> Galerie d'Ailyne
Alexie Scott, le  Dim 3 Fév 2013 - 22:09

Hey amour ,

C'est la première fois que je poste dans ta galerie. En réalité c'est même la première fois que je regarde tes créations :Cagoulé:. Je vais être franche, je n'aimais pas tes toutes premières créations je les trouvais pixelisé à mort. Mais depuis quelques temps, tu t'es vachement améliorée et tu graphes des merveilles. J'adore le kit de Phoebe, le deuxième pour être plus précise et aussi le dernier que tu t'es fait. Alors continue comme ça, tu t'améliores de kit en kit Razz. Ah et n'oublie jamais, Meester, Meester, Meester..est toujours là.

Bisous :kiss:

Alexie.
Ailyne Lawson
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Ailyne Lawson, le  Sam 16 Fév 2013 - 21:24

Hellow !

Merci à tous pour vos conseils, vos remarques, vos avis et vos mots d'amours ! Razz amour
J'ai bien tenu compte de tout ce que vous m'avez dit ! Smile

Bon alors, parce qu'elle m'a torturé de la pire façon qui soit me l'a gentiment demandé, j'ai fait un kit à Alexie ! Un kit ? Mais non, je fais dans le grandiose ! Trois ! Bon j'avoue, c'est presque à chaque fois les mêmes, mais je me suis amusée. Oui amusée donc ne me jetez pas des pierres !

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _a_s_a10

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _a_s_s10
Oui, je me suis tapée un délire sur cette image, sans commentaires

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _a_s_a11

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _a_s_s11
Ok, j'avoue, je suis juste fan de cette photo d'elle. :$
Quoi ? Vous l'aviez pas remarqué ? Baston

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _a_s_a12

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _a_s_s12

J'ai pas osé changé d'image entre le vava et la signa parce qu'à chaque fois ça faisait un résultat kaka beurk. Donc excuse moi Alexie, mais voilà tes petits cadeaux empoisonnées ! Razz

EDIT : Suite à la demande de l'incontournable Miss Scott (Quoi ?! J'viens de lui faire trois kits ?) J'ai rajouté un pitit quilquechose, qui m'a pris environ 30 secondes à mettre :
-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _a_s_s13

EDIT : J'ai trouvé de nouvelles photos d'Alexis Bledel, et je me suis fait des petits kits. Les voici, les voilà !

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _l_a_a10

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _l_a_s10
Un petit kit pour encourager mes pouffys préférés ! amour Je suis d'accord, il va pas du tout pour la période noire dans laquelle est Ailyne en ce moment mais voilà, je voulais encourager mes n'amoureux <3

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _l_a_a11

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _l_a_s11
Plus noir, je sais pas trop quoi penser de celui-ci ! :$
Comme toujours, en ce moment, je mets les mêmes images, est-ce que ça vous gêne vous ?
Sloan Wentz
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens

Sloan Wentz, le  Dim 17 Fév 2013 - 20:35

Yop petit oiseau !

Alours, suite a ton expresse demande (oui, j'aime exagérer les choses, attends j'ai fais l'effort de venir itout, autant rajouter une petite touche stylée), je passe dans ta galerie. J'ai commencé par la dernière page par pure flemme, et puis, quand j'ai vu les petits bijoux qui scintillaient sous mes yeux, j'ai voulu en voir plus. Et là, j'ai réalisé que tu t'améliorais de kit en kit, de minute en minute, de seconde en seconde ! Continues comme ça, a défaut de pouvoir me battre en duel, tu pourras toujours m'impressionner de par ton talent ! :Cagoulé:
Ensuite, je vais commenter tes derniers kits, pour que tu puisses avoir un avis, même s'il n'est pas très constructif. J'aime beaucoup le kit d'Alexie, il va bien avec son perso je trouve, et les découpages, les couleurs et tout, c'est nickel. ^^
J'aime moins ton kit à toi :S Juste parce que tu fais trop ta supergirl sur la photo, nah, espèce de petit oeuf de pâques !
Ton tout dernier kit est très simple, mais beau.
En ce qui concerne le fait que tu utilises les mêmes images pour la signature et l'avatar personnellement ça ne me dérange pas, mais après j'imagine que tu pourras toujours tomber sur des gens plus difficiles que moi :P

Des bisous amour

Oswin T. Hooper
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor

Animagus : Chien-loup

Oswin T. Hooper, le  Lun 18 Fév 2013 - 1:05

Hop hop hop ! Ange

Je m'ennuie un peu et même si j'sais pas trop comment j'suis arrivé jusque ici, bah je vais commenter tiens !

Alors j'ai pas encore regardé toute ta galerie, juste ton dernier post et j'dois dire que j'aime vraiment bien ! J'suis carrément fan de la photo de ton kit actuel, mon dieu, elle est juste GE-NI-ALE. Je saurais pas dire pourquoi, c'est surement dû à mon amour pour tout ce qui est rétro. Pour le kit en lui-même, j'aime bien le jaune que t'as utilisé. J'suis pas fan du jaune en général mais celui là est vraiment chouette ! Tes détourages sont vraiment propres et j'aime bien ce que tu as fait pour Alexie aussi. Les photos sont très belles, les couleurs douces, c'est tout joli comme les petits poneys pégases dans le ciel.

Mais j'aime moins la couleur de ton dernier kit, même si, ce qui me dérange le plus, c'est surtout le texte dessus. En fait d'un point de vue général, je trouve que tes textes, les polices et tout, jurent un peu avec le reste. C'est dommage, suffirait peut-être de jouer sur l’opacité, la brillance, bref ce genre de choses et ça serait vraiment parfait ! Parce que tes kits sont doux ( Comme des cupcakes multicolores et pastels ) mais je trouve tes textes trop brutaux, ils ressortent trop dans ces images toutes smoothées. C'est souvent la même police aussi et je trouve qu'elle contribue beaucoup à la fermeté de tes textes.

Enfin en tout cas, j'aime bien tes kits. Ils sont simples et j'aime quand c'est simple ! Puis personnellement, j'utilise toujours la même image dans les kits que je me fais, j'trouve que ça donne une certaine harmonie comme ça. Enfin après ça dépends des gens ! Smile

Bonne continuation !
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 20 Fév 2013 - 17:18

Salut Ailyne !

Tout comme Oswin, j'ignore ce que je fais ici, mais quant à faire autant laisser une trace ! J'aime beaucoup tes kits, j'apprécie leur simplicité et leur harmonie. Tu as tendance à utiliser de super jolies couleurs et à choisir de bonnes photos !

Par contre, c'est vrai que tu devrais essayer de travailler un peu tes textes. Pour le moment, c'est vraiment ce qui dénote plus et c'est dommage. N'hésite pas à chercher de nouvelles polices en ligne, à expérimenter de nouvelles choses, ...

J'aime tout particulièrement le second kit d'Alexie et le dernier kit que tu t'aies faite ! Celui en mode Rosie the Riveter est cool aussi, mais j'accroche moins à cause de la composition !

Voilà, je n'ai pas grand-chose à dire finalement... Bonne continuation, tout simplement^^

Wink
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle

Alexie Scott, le  Mer 20 Fév 2013 - 18:22

Hey Lyne :3

Ah bah j'ai bien fait de te torturer de toutes les manières qui soient ! Franchement, tes derniers kits sont trop beaux, et en plus ils sont QUE pour moi quoi *-* Je sais que j'ai fait beaucoup de jaloux, que voulez-vous, on ne peut pas tous avoir de superbes kits :'). Les photoshoots utilisés sont trop beaux, surtout celui avec la veste qu'elle porte quand elle a les yeux baissés. Tes découpages sont précis et j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises pour le fond. Moi je dis, c'est parfait *-*

Ah mais attends, il n'y a pas que des kits pour moi, tu en as fait pour toi aussi, normal quoi. Bon je vais être honnête je ne suis pas très fan du jaune, moi j'aime pas cette couleur. Cependant, Alexis est toujours belle *-*. Et le deuxième kit, étrangement je l'aime bien. C'est vrai que tu pourrais un peu varier ta police d'écriture et tout ça. Aller bon courage Wink !

Continue comme ça, continue à faire des merveilles et à m'impressionner Courage

Bisous amour
Ailyne Lawson
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Ailyne Lawson, le  Dim 24 Fév 2013 - 14:39

Coucou,

Je suis choquée, des Dieux et Déesses vivants sont passés dans ma galerie ! *_*
Ma petite Barbie : T'es un peu nulle mon oiseau des îles. En tout cas t'es toute gentille et mignonne et... amour
Oswin : Merci beaucoup pour ton message. J'espère avoir bien pris en compte tes conseils, ça fait plaisir d'en recevoir, et ça aide à améliorer donc merci ! MDR Et oui, j'aime les cupcakes, et les pégases, et les licornes, et les arcs-en-ciel, et les fées. Gagnant
Victor : Un Wyrman ? Dans ma galerie ? Mais faut sortir le champagne ! Merci en tout cas ! :kiss:
Alexie : Ahhhhhhh ! Je sais ! Je sais ! T'adore, c'est fantastique, je suis fantabuleuse, merveilleuse, parfaite, lalalalalala. Les oiseaux chantent dans les prés des licornes dorés. Je suis contente que ça te plaise ! king
Donc vos petits messages m'ont fait super plaisir ! Et oui, c'est vrai j'utilise souvent la même police, je vais essayer de changer un peu ! Pour les kits que j'ai fait récemment j'ai essayé de jouer sur l'opacité, comme vous me l'avez conseillé, car je suis tout à fait avec vous, c'est ce qui dénote, mais à vrai dire, jusque là, je ne savais pas vraiment comment faire. Donc j'ai essayé d’arranger ça. Et pour la brillance, pour le coup je ne sais pas du tout comment faire !

Bon, à la demande express de Liam Riu, je lui ai fait un kit. Et je suis très très très très très sceptique. Il dit que c'est bien, mais je suis pas sûr de croire mon monsieur Schtroumph préféré de toute ma vie entière tongue

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _l_r_a10

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _l_r_s10
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle

Alexie Scott, le  Jeu 28 Fév 2013 - 1:58

Hey petit Caramel :3
T'as vu, j'ai changé de kit ♥

Comment il est trop beau le kit que t'as fait à Liam ♥, je suis trop jalouse ! C'est qui l'acteur ? Parce qu'il est trop mignon ! Sinon parlons kit et non beau goss, j'aime beaucoup le fond utilisé. Ouais t'as pris l'univers, les étoiles, moi qui t'aime plus que l'univers, ça colle bien. Par contre, j'arrive pas à voir, si tu as utilisé la même écriture, m'en fin c'est zoolie quand même. Je sais que je dois parler du kit, mais le regard du mec, me fait fondre *____*

A la prochaine mise à jour (oui je serai là)

J-18 petit Haribo <3

:kiss:
Ailyne Lawson
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Ailyne Lawson, le  Dim 14 Avr 2013 - 0:31

Coucou tout le monde !

Lexie amour : T'es cro mignonne ! Ça me fait plaisir trop trop Razz Et pour tes questions... Je m'en rappelle plus ! MDR
Sinon, j'ai fait quelques petites choses récemment, et je vous les poste parce que j'aimerai vraiment des avis !

Voilà, j'ai fait une petite signa pour mon chatounet bleu ! amour
-> Galerie d'Ailyne - Page 4 Super_10

Alors, je voulais prendre cette fille comme nouveau vava, mais j'hésite encore, du coup j'ai pas mis de nom. Sinon, le kit en lui-même, j'aime bien ! Et vous ?
-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _lyne_10

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _lyne_11

Un vrai de vrai pour moi mais j'hésite encore à le mettre. Y'a quelque chose qui me gêne.
-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _l_a_a12

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _l_a_a13

Si vous êtes suicidaire, s'il vous plait dîtes le moi ! J'ai besoin de cobaye pour m'exercer, marre de faire tout le temps sur Alexis Bledel. ^^'

Des bisous :kiss:

EDIT : A la demande du cobaye suicidaire July amour J'ai fait quelques kits rapides :

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _j_s_a10

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _j_s_s10

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _j_s_a11

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _j_s_s11
Je préfère la version pas bleu, elle est mieux, plus simple en noir et gris. Mais voilà, comme je l'ai dit, c'est fait rapidos. Désolé ma July...
Stéphanie Weasley
Stéphanie Weasley
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Stéphanie Weasley, le  Dim 14 Avr 2013 - 12:28

Coucou ma tête d'ange ! amour

Youpiiiiiii ! \o/ Tu m'as fait une signa' ! En plus elle est superbe Wink J'aime bien la phrase que tu as mise *-*
Si tu as du temps, (oui je suis suicidaire Razz ) tu peux me faire le vava qui va avec 'plaiplait ? (nouveau mot voulant dire s'il te plaît. Invention by moi ! \o/)

Et le kit avec "Les rêves blessent", il est classe et l'actrice est bien ! Et le new avec Alexis Bledel il y a des ailes d'ange. (j'ai vraiment bien choisi ton surnom Ange )

Pour July, c'est trop trop beautiful Smile Bon je vais arrêter avec mes commentaires qui servent à rien, je viens juste pour te dire coucou, t'es super douée ! Continue comme ça Wink

Zoubi ma tête d'ange king

July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)

July Swann, le  Lun 29 Avr 2013 - 22:11

Lilyyyyyyne !!!!

Vi, grosse féniasse je suis, il m'a fallu tout ce temps pour trouver la motivation pour commenter ta galerie -> Galerie d'Ailyne - Page 4 2549

Que dire que dire ... Tu as un style bien à toi, et je trouve que tout ce que tu fais est très joli. J'aime beaucoup le kit "les réves blessent" et peut-être que ce qui te géne dans le kit que tu t'es fait avec Alexie, c'est le bout de phrase qui dépasse sur les cheveux. C'est le seul truc qui me géne.

Quand à mon kit, je t'ai déjà dit que j'aimais MDR Par contre je ne sais pas le quel choisir. J'ai une petite préférence pour celui qui est plus bleuté, mais on voit mieux le roux des cheveux sur l'autre ... Je pense que je vais quand même prendre le bleu Smile

Et dans tes anciens kits, j'aime beaucoup les deux derniers que tu avais fait pour Alexie Scott Smile

Bisous bisous !!
Ailyne Lawson
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Ailyne Lawson, le  Dim 12 Mai 2013 - 16:19

Coucou mes n'amoureux ! amour

Déjà merci les filles, vous êtes cro mignonne !

Comme certains ont pu le voir, j'ai changé de vava. Donc Alexis Bledel laisse place à Freya Mavor. Ange N'empêche qu'elle va me manquer *séquence émotion*.

Je me suis donc fait deux kits, et il me faut votre avis, personnellement j'adore le premier. king

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _l_a_s12

Voili voilou, je vous bisouille de toute ma vie Ange amour
Sloan Wentz
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens

Sloan Wentz, le  Dim 12 Mai 2013 - 16:37

Yop Ailyne choue *-*,

Ca faisait un bail que je n'étais pas passée par ici, je viens donc commenter à nouveau. Si tant peu que ce fût utile, déjà parce que tu n'as plus à t'améliorer, vu que tes créas sont géniales, et aussi parce que mon avis ne sera pas forcément très constructif. Enfin bref, au pire tant pis. MDR

Alors pour commencer, Freya est juste sublime *-* Tu as de trop bons goûts (gardes tes chevilles intactes tout de même tes chevilles intactes, hein. Tu as la fâcheuse tendance de les faire gonfler, et c'est hideux les grosses chevilles. Ange (J'rigouuuule, te nem ! amour )) autant pour les kits qui sont toujours très harmonieux, simples mais jolis et également bah pour tes stars. Parce que même si au début je n'étais pas vraiment fan d'Alexis Bledel, tu as su me montrer qu'elle aussi était belle. Moins que Kruger, mais n'empêche. (Avec des moyens assez brutes cela va sans dire, mon égo se souvient encore du sondage que tu avais lancé sur FB...)

Je m'égare. :Cagoulé: Pour commenter tes dernières créas, les kits pour July sont pas mal, je dirais même très bien, et comme toi je préfère la version en noir et blanc. Tes autres kits avec Alexis sont bien aussi, c'est néanmoins celui "les rêves blessent" qui a le plus attiré mon attention. En revanche, je ne saurais dire pourquoi. x)

Le must du must, c'est ton dernier kit (et aussi ton avant dernier). OMG IL EST JUSTE AMAZING. *-* Les couleurs sont top, les photos utilisées aussi, la manière également...Bref tout est parfait !

Je m'en veux de ne pas te donner de conseils, mon post est un peu inutile...Mais je ne raconterais que des bêtises, vu que pour moi tous les ingrédients nécessaires à la réalisation d'un bon kit sont présents : une bonne graph', des contours variés, des images bien choisies, de bonnes techniques et un style vachement cool.

(Je sais, je manque de vocabulaire quand il s'agit de commenter les galeries...Pfeuh. Tant pis, tu te contenteras de ça. xD)

Continue comme ça, c'est génial !
Des bisous ma ptite femme,
amour :kiss: amour
Anthony Adams
Anthony Adams
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Animagus : Husky
Manumagie (Niveau 1)

Anthony Adams, le  Lun 15 Juil 2013 - 23:43

Je ne suis jamais venu te faire ch*er ici !

C'est complètement nul, franchement arrête ça et puis... Noooon je blague !

C'est vraiment génial ce que tu fais (snif, je peux même pas te chambrer quoi T__T). Petit bémol, parfois (mais genre une fois sur 20 tu vois ?) tes découpages sont un peu loupés, fais bien attention.

J'aime bien le kit d'Alexie avec la tête à l'envers, mais je pense que tu devrais le mettre sur le côté, tu sais pour que les gens se sentent obligés de pencher la tête tongue... Vu que t'es sadique sur les bords et bah ça t'irait bien d'avoir un truc dans ce genre dans ta galerie !

Les deux derniers kits, ils déchirent ! Mais contrairement à toi je préfère le deuxième qui est un peu plus sobre et moins chargés. Et puis, sur la signa du premier Ailyne a un peu la tête coupé j'dis ça j'dis rien Idea 

Mais sinon, si tu veux un avis plus détaillé le voilà !

Le premier est vraiment beau (si on oublie la tête coupée... Noooon j'insiste pas dessus je t'assure !). Il y a un côté "NY" qui sort de ce kit, je ne sais pas si tu as pensé à ça en le faisant, mais en tout cas c'est l'impression que ça donne. Donc qui dit New York, dit aussi plein de vie, un peu de mélancolie, folie des grandeurs et gros à tous les coins de rue (ceci est ironique, merci de ne pas le prendre au premier degré). Je ne connais pas trop ton perso in-RP (à quand un RP nous deux ? :D), mais si il ressemble à ça... Bah ce kit lui correspond totalement !

Le deuxième maintenant : Comme je l'ai dit, il est plus sobre et moins extravagant. Le fond noir, fait bien ressortir la blondeur de ton vava et t'as permis d'avoir un effet "projecteur" en plus, astuce à garder sous le coude si tu en refais d'autre dans le même genre avec des blond(e)s. Ce qui fait que tous les traits de ton personnage sont plus appuyés et plus expressifs je trouve. Puis le petit sourire de la photo donne une image un peu espiègle d'Ailyne qui te vas à merveille je trouve Ange 

Voilà, maintenant bien entendu c'est à toi de voir lequel tu aime le plus !

Biz
Ailyne Lawson
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Ailyne Lawson, le  Ven 26 Juil 2013 - 23:36

Coucou mes n'amoureux !

Vous êtes trop adorable. J'ai pris tous vos commentaires, et tous vos conseils, et tout tout en compte. Vous êtes ultra choupinou ! :3 (Anthony, j'aime, j'aime, j'aime ton commentaire parce que tu dis pleiiiiins de choses.) Et... Et... Sa tête coupée, c'est parce qu'elle est blonde et qu'elle a pas de cerveau... (Justification à la noix...)

Bon alors, j'ai quelques petites choses à vous montrer et j'ai grand besoin de votre avis. Je vous les poste par ordre de ce qui a été fait. Sachant que les premiers sont trèèèèèèèèèèèès vieux.

Petit montage pour le fun. Le plus dur, trouver des photos pour faire genre qu'elle était à côté....
-> Galerie d'Ailyne - Page 4 Lyne_e10

Kit pour Neala que j'avais fait y'a longtemps, kit que je n'aime pas, parce que bah voilà... :
-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _n_m_l10

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _n_m_l12

Un p'tit kit pour moi. Je l'aime moyen, mais j'adore le shooting *-* :

Après un petit kit pour ma Meryl d'amour, je vous donne la dernière version, parce que la première était pas super :
-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _m_s_a10

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _m_s_s10

Deux kit pour un autre forum ! Vous m'avez peut-être croisé MDR:
-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _l_l_a10

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _l_l_s11

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _l_l_a11

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _l_l_s12

Et enfin, un petit kit pour moi, j'ai tenté un truc, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

-> Galerie d'Ailyne - Page 4 _l_a_s12
Tae Chan Lee
Tae Chan Lee
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Tae Chan Lee, le  Dim 28 Juil 2013 - 11:52

Hello hello belle Ailyne Smile

Il y a longtemps que je n'étais pas passé par ici  et je me rend compte que j'ai raté de sacrées  belles choses *¤*

Alors bon je ne suis en rien une spécialiste mais je vais tenter de donner mon avis ^^
Pour la première créa, les découpages sont très bien fait je trouve, les couleurs en parfaite harmonie, j'aime beaucoup Smile

Le kit pour Naela, et bien moi aussi je ne l'aime pas beaucoup =/
Je trouve qu'il est fade, il manque de couleurs je pense

Ton kit, le shooting est pas mal et ton rendu aussi, j'aime beaucoup les couleurs, la petite phrase :D

Celui pour Meryl, rien à redire, à par peut être la police utilisée pour la signa je ne suis pas convaincu

Tes deux kits pour un autre forum, j'ai vraiment accroché à ces deux là :D
Simples et efficaces j'ai envie de dire, j'aime ^^

Ton deuxième kit, alors celui là vraiment génial, une petite merveille *-*
Célébrité: whaoooo, photo utilisé: whaoooo, couleurs/rendu: plus que whaoooo!
Bref je l'adore!!!

Voilà j'ai enfin finis de rammener ma fraise (^_^)
Bisous à toi et bonne continuation <3

Anna...
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 5

-> Galerie d'Ailyne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant