AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 5 sur 47
Couloir du 3ème étage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 47  Suivant
syria
Gryffondor
Gryffondor

Re: Couloir du 3ème étage

Message par : syria, Lun 19 Juin 2006 - 17:24

syria était en train de faire une ronde de nuit pour voir si personne ne rodait dans les couloirs a une heure tardive. Elle devait accomplir son devoir de concierge de poudlard. Elle était munit de son oeil de verre qui ne savait pas s'en servir et de sa main de gloire qu'elle avait acheté récemment chez camthalion. Tout autour d'elle il faisait tout noir mais elle voyait. Elle entendit des pas........
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Seigneur Ygdrazil, Lun 19 Juin 2006 - 17:29

Camthalion etait entrin de marcher doucement pour aller a son dortoir.Il espera que syria n'etait pas dans les parages car a present elle etait muni d'accessoires redoutables et quer personne ne pouvait y echapper.
Il s'aventura dans le couloir du troisieme etages et commenca a arreter son pas rapide puis se stopa nette.Son serpent avait sentit des vibrations et lui avait dit que quelqun etait devant lui mais ne le voyer pas.
Il se dit en un instant que sa devait etre une concierge et fit demi tour en courant a toute vitesse.
syria
Gryffondor
Gryffondor

Message par : syria, Lun 19 Juin 2006 - 17:34

syria avait bien entendu des pas car elle avait vu camthalion arrivait et repartir de l'autre sens a grande vitesse. Ce qu'elle n'avait pas dit c'est qu'elle avait un filet empoisonné qui paralysait ses victimes prises aux pieges. Elle éteigna sa main de gloire.

LUMOS

Elle lanca le filet sur cam qui tomba et qui le paralysa mais qui pouvait toujours parler

alors qu'est ce que tu fais ici cam^^^^
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Lun 19 Juin 2006 - 17:37

Camthalion en n'etait sur qu'il aurait eu le droit au filet et grommel.Trahis par ses propres creations.Il se dit qu'une fois cette mauvaise passe terminée il irait trouver des contres filets et d'aurte parades pour ses objets.Il repondit en grommelant:

pfff tu oses lancer sa sur moi tu n'as point honte!!!!

^^ et ce que je fais ici bha je suis somnanbule en ce moment es ce une faute de l'etre^^?
syria
Gryffondor
Gryffondor

Message par : syria, Lun 19 Juin 2006 - 17:45

non je n'ai pas honte et pourquoi j'aurais honte je me sers de ce que tu m'as vendu fallait prevoir un antidote. Quand tu l'auras je viendrais l'acheter ^^. Tu n'avais qu'a pas etre somnabule tu devrais t'enfermer dans ta chanbre ^^^^

syria enleva le filet de camthalion et attendit 10 minutes pour que l'effet disparaisse et que cam puisse se lever. Syria aida cam à se relever

allez leve toi^^
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Lun 19 Juin 2006 - 17:48

^^ bha je l'ai l'antidote mon serpent me donne les anticorps pour estomper le poison paralysant^^!!!!!

Bha oui je vais me lever je ne vais pas rester a terre voyons ^^!!!
Mais quel idée de me le lancer hors tu sais que c'est moi rho Wink

Et mintenant je peux partir ou je dois subir une retenue ^^!!!!

Moi sa ne me derange pas d'etre en retenue du moment que je suis libre ^^!!!!
syria
Gryffondor
Gryffondor

Message par : syria, Lun 19 Juin 2006 - 17:54

je crois que je vais te mettre une retenue mais je sais pas si tu es somnabule ou pas tu le fais peut etre exprès?^^^^

syria réfléchissait et attendit la reponse de camthalion. Elle rangea son filet empoisonée et demanda a camthalion

Hé cam j'irais acheter ton antidote je passerais chez toi et je serais encore ta meilleure cliente.
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Lun 19 Juin 2006 - 18:02

^^ mais si je te jure je le suis pfff tu me crois meme pas je suis trsite :(!!!!

^^ d'accord en fait l'antidote c'est mon serpent je prendrai de son poison et des anticorps que je te venderai !!!
Bon tu me le donne le parchemin avec ecrit dessus l'heure et la date de ma retenue car je fatigue moi ^^!!!!

camthalion tapota sa baguette en attendant la decision de syria.
syria
Gryffondor
Gryffondor

Message par : syria, Lun 19 Juin 2006 - 18:08

syria éclata de rire

et ba dis donc tu la vu cette retenue et ba je vais te la mettre alors tu te rendras dans la salle de retenue demain (tout de suite^^) et je te donnerais ta punition. Pour l'antidote je passerais dans ta boutique et je t'acheterais cette antidote!!! et puis ne soit pas triste je te crois tu es pu triste mdr. La prochaine nuit tu fermeras la porte de ta chambre et tu n'auras pas de mesaventure ok!!!
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Lun 19 Juin 2006 - 18:13

Camthalion prit sa retenue et alla dans la salle de retenue qui l'acceuillait les bras ouverts.Pfff il m'en faut beaucoup plus pour etre triste c'etait juste pour te faire de la peine et comme sa tu n'aurais pas donner de retenue pas bete hein^^!!!

Il se dirigea a la salle et attendit qu'on lui ouvre la porte son serpent enroulé autour du coup faisant des petits sifflements.
Soraya Withe
Serpentard
Serpentard

Message par : Soraya Withe, Lun 30 Oct 2006 - 14:01

Soraya avait reçu une lettre de sa mère tôt le matin dans la quelle ell lui disait qu'elle savait qu'elle avait retrouvé Elena et qu'elles s'étaien réconcilliée. Mais ce n'était pas tout, sa mère lui lançait un ultimatum et elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait seule.
Elle s'assit contre un mur, mit sa tête sur ses genoux et pleura à chaude larme.

-Pourquoi??? cria-t-elle avec tristesse.
Crax
Serpentard
Serpentard

Message par : Crax, Lun 30 Oct 2006 - 15:45

Crax qui se promena dans le château en pensant à ses problèmes qui ne voulait jamais prendre fin et qui le consumé interieurement, prit par ses pensée, il fut abasourdie en voyant qu'une élève qui il avait déjâ vu dans la salle commune pleuré à chaude larmes il ne savait quoi faire, il voulait la consoler mais il avait peur de sa réaction puis il décida de parle

[b]-euh ça va??
Soraya Withe
Serpentard
Serpentard

Message par : Soraya Withe, Lun 30 Oct 2006 - 15:54

Quand Soraya entendit quelqu'un lui parler elle releva la tête, elle ne vit pas qui lui parlait parce que ces yeux étaient encore tout embué de larmes. on lui avait demander si elle allait bien.
-ça pourait aller mieux...et toi? répondit-elle.
Elle essuya d'un revers de mains ses yeux mais ça ne servait à rien les larmes coulaient toujours.
-j'en ai marre... soufla-t-elle tout bas plus pour elle même que pour le garçon.
Crax
Serpentard
Serpentard

Message par : Crax, Mar 31 Oct 2006 - 15:04

Crax vit à quelle point elle était triste, qu'il ressentait lui-même ça tristesse, il devinait que ça vie était devenue assez morose,ça vie lui même l'a toujours était, elle lui demanda si il allait bien

- ça va!! ça va toujours ,mentit-il

Puis il l'entendis murmurait quelque chose d'inaudible, et refondre en larmes, il décida de la prendre dans ses bras pour la consolé, il savait à quelle point c'était difficile de ne pas trouvé quelu'un quand on était dans cette état là

-Pleure, c'est bien de pleurer. Mais ne t'inquiète pas cela vas finir par s'arranger ,assura-t-il, même si il ne savait de quoi elle pleuré
Soraya Withe
Serpentard
Serpentard

Message par : Soraya Withe, Mar 31 Oct 2006 - 15:16

Quand le garçon la pris dans ses bras, elle se laissa faire et continua de pleurer. Au bou de longues minutes passée à pleurer, ses larmes cessèrent mais elle ne se dégageat pas de l'étreinte.
Elle ne voulait pas qu'il s'en aille et se retrouver seule à nouveau.

-merci... lui dit-elle au creu de l'oreille.
Elle le remerciait d'être rester avec elle et de l'avoir consoler.
fleurk
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : fleurk, Mer 1 Nov 2006 - 10:02

Fleurk passait dans les couloirs. Il ne connaissait pas encore tous les raccourcis. Il vit Soraya Withe qui avait l'air triste et faible. Fleurk sortit un papier argenté de sa poche. tout le monde se demandait ce que c'était! Le papier était l'emballage de quelquechose mais quoi ? Du chocolat, c'est du chocolat

Tiens Soraya Withe, c'est du chocolat. Il n'y a rien de tel pour reprendre des forces mais aussi pour remonter le moral de quelqu'un. Je te laisse toute la plaque.

Fleurk continua son chemin. il avait encore beaucoup de chose à faire : travailler, travailler et travailler.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 47

Couloir du 3ème étage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 47  Suivant