AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 46 sur 47
Couloir du 3ème étage
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47  Suivant
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Couloir du 3ème étage

Message par : Malicia Evans, Jeu 20 Oct 2016 - 14:35

Ca doit faire des heures que je tourne en rond dans mon appartement. Je pourrais rentrer chez moi, mon appart personnel à Londres mais qu'est-ce que j'y ferais ? Si je m'ennuie déjà à Poudlard, je vais sûrement dépérir si je vais à mon domicile. Faut que je bouge. Que j'aille me dégourdir les jambes et peut-être chopper quelques élèves en train de faire des conneries. Ca m'occupera. J'enfile ma cape de sorcière, attrape ma baguette et sors de la pièce.

Je marche depuis maintenant plusieurs dizaines de minutes. Je ne fais pas attention aux élèves autour de moi. Entre ceux qui se dépêchent d'aller manger et ceux qui rentrent dans leurs dortoirs. Y a vraiment rien d'intéressant. Discrètement, je sors ma boite "magique" et en sors une pilule que j'avale dans la foulée. Boite rangée, yeux fermés, j'attends que le tout monte à mon cerveau. Je continue d'avancer effleurant l'air de mes dix doigts.

« Sarah ? »

Je me stoppe d'un coup. Ma respiration se coupe. Ce nom. Ce simple nom veut dire tellement de choses pour moi. Mon passé. Pas celui avec ma famille biologique. Non. Bien après. Lorsque je vivais à la rue. Après mes 17 ans surtout. Je donnais ce nom aux personnes que je rencontrais. Je préférais garder ma vie intime pour moi alors je me suis inventée une nouvelle identité. D'ailleurs j'ai recommencé à utiliser ce prénom il y a quelques semaines. Avec une jeune fille dans une taverne. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fais ça. Un vieux réflexe probablement.

Je tourne la tête lentement pour voir qui vient de parler. Je m'attendais à voir deux élèves discuter. Ca aurait surprenant que quelqu'un me connaissant sous le nom de Sarah soit à Poudlard. Sauf que non. Celui qui vient de prononcer Sarah est un gamin, enfin, il doit être en dernière année ou dans ces eaux-là et il me fixe moi. Je le détaille pendant quelques secondes. Son visage. Il m'est familier. Je l'ai déjà vu quelque part. Et pas au château. Sinon, il ne m'aurait pas appelé comme ça. Je fouille dans mon esprit qui commence à être embrumé. Je m'approche de lui, faisant claquer mes talons sur les dalles du sol.

- Matt ?

Matt. Un gamin d'une quinzaines d'années à l'époque. On s'était rencontré dans un appartement. Un lieu que je squattais depuis quelques jours. Je venais de revenir sur Londres et j'essayais de reprendre ma vie en main. Je dis bien essayer. Il était venu seul dans cet appart pour y vivre seul pendant un temps. Et de là, nous avons fais connaissance. Qu'est-ce qu'il fait là ? Je suis maintenant à son niveau. Il a changé depuis le temps. Son visage est toujours le même. Bien qu'il fasse bien moins gamin. Il a grandis aussi.

- Ne m'appelle plus Sarah. Elle.. elle n'existe plus. Soupir. - Tu es élève ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jayer
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Matt Jayer, Ven 21 Oct 2016 - 19:17

Entre le passé et le présent.
Pv ~ Malicia Evans

La blonde devant moi se stoppa alors, je ne m'étais pas trompé, je n'avais pas fait d'erreur en la reconnaissant. C'était il y a longtemps, alors je ne suis pas certain de me souvenir de l'ensemble mais la silhouette, le visage. Elle semble aussi mal qu'avant, perchée si j'ose dire. Vit-elle encore comme avant... Non sûrement pas, elle était à l'époque plus vieille que moi, alors maintenant... Professeure peut-être. Intéressant cependant.  Elle m'observa, son visage orienter vers le mien, me dévisageant. Elle cherchait très certainement qui j'étais. S'avançant vers moi, j'entendis alors sa voix à travers le bruit de ses talons sur le sol du château. « Matt ? ». Oui. Mais aucun son ne sortit sur le moment, juste un sourire tandis que la blonde m'observait.

Je me souviens de notre rencontre. J’arpentai les appartements de la famille Jayer quand dans l'un d'eux je tombai sur elle. Je n'y donnai rien de plus sur mon identité sauf mon prénom, il n'était pas utile d'en dire davantage de toute façon, puis nous avons fait connaissance jusqu'à ce que je me retrouve à retourner à Poudlard pour continuer ma scolarité. C'était une belle époque, j'avais comme une amie les soirs, les journées quand je rentrais après m'être faits quelques sous. « Ne m'appelle plus Sarah. Elle... Elle n'existe plus. ». Un soupiré ce fit entendre. Elle, comme un regret. Possible ? « Tu es élevé ici ? ».

Fini les mensonges. « Je le suis, oui. Matt Jayer en dernière année, de la maison Serpentard... Si Sarah n'est plus... Qui es-tu ? ». Faut dire que je ne participais pas vraiment à la totalité de mes cours, faignant généralement la maladie pour pouvoir être en paix et lire. Elle restait plutôt pas mal, comme dans le temps même si jamais je n'avais osé. J'avais déjà assez à faire avec mes clientes.

~ ❤ ~

Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Lun 24 Oct 2016 - 23:34

Il est là devant moi. Une partie de mon passé. Mon passé que je pensais effacé. De ce qu'il dit, il est élève ici. Je ne l'ai jamais vu. En 2 ans. Que ce soit dans les cachots ou dans ma classe. Même s'il séchait mes cours de potions, il est pourtant Serpentard, j'aurais dû le remarquer près de sa salle commune. Est-ce que je suis si perchée que ça pour ne pas remarquer un ami/élève pendant 2 années ?

« - Si Sarah n'est plus... Qui es-tu ? »

Un léger sourire en coin prend place sur mes lèvres. Il ne connait donc vraiment pas ses professeurs alors ? Je me place à côté de lui et l'invite à avancer en appuyant ma main dans son dos. Rester immobile au milieu d'un couloir pouvait attirer l'attention. Et je voulais tout faire sauf attirer une quelconque attention. Surtout des élèves. Les rumeurs vont vite au château. Je n'ai pas besoin de ça en ce moment.

- Ta prof de potion.

Je laisse du suspens. Je rigole doucement. C'est léger. Un peu moqueur. C'est vrai qu'il aimerait probablement connaître mon nom mais j'ai envie de faire durer un peu. Je le détaille quelques temps. Il est grand. Plus vieux. Plus adulte. Je ne le prendrais pas pour un élève si nous nous étions revus dans la rue. Ou dans un squatte. Puis je me reprend. Ca ne se fait pas de détailler un élève.

- Malicia Evans. C'est mon vrai nom. Silence. Tu vis toujours de la même façon que lorsque l'on s'est rencontré ?
Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Jackson, Ven 16 Déc 2016 - 18:27

Vu qu'il n'y a pas eu de réponse depuis 1 mois je reprends le sujet
Rp avec Elina Peterson

Amy courait presque dans les couloirs tellement elle était heureuse: elle avait envie de chanter et de serre dan ses bras tous les gens qu'elle croisait. La jeune fille était toujours comme ça à l'approche des fêtes. Elle adorait cette période de l'année, l'ambiance qu'elle apportait, les décorations, les chants, les repas, la famille. Même si après la mort de sa mère noël avait perdu de sa saveur elle avait retrouvée toute sa magie à Poudlard. Tous les ans elle attendait avec impatience le moment où le château se paraît de milles et unes décoration plus magiques les unes que les autres. L'absence de cadeaux, lui importait peu, tout ce qui comptait pour elle s'était le féerie des moments passés avec ses amis qui restaient pour les vacances.

Et en cette matinée de décembre elle avait eu l'agréable surprise de découvrir le parc enseveli sous la neige, ce qui était la raison de sa bonne humeur actuelle. Cette joie avait été renforcée lorsque, en se levant, elle avait remarquée les décorations dont était paré le château. Ce changement annonçait bien sûr l'arrivée des vacances de noël, mais aussi des festivités et rendait Poudlard encore plus magique aux yeux d'Amy. Alors qu'elle déambulait dans les couloirs, elle ne pouvait d'ailleurs pas s'empêcher de lever les yeux pour admirer tous les efforts qui avaient été fournies pour décorer le château. Elle marchait déjà depuis quelques minutes quand elle remarqua dans un couloir, un jeune fille qui avait l'air elle aussi fasciné par les décorations. Sans hésiter Amy se dirigea vers elle avec un grand sourire sur le visage:

-Salut, c'est magnifique ce qu'ils ont ont fait tu ne trouves pas ? Quand je vois ça j'ai l'impression de retomber en enfance
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Mar 20 Déc 2016 - 10:12

Elina avait passé une très bonne matinée elle avait eut la surprise, en se levant le matin, de voir que durant la nuit la neige était tombé! c'étais donc ça l'excitation qu'elle ressentait depuis plusieurs jours! Elina adorait la neige elle attendait d'ailleurs cette période avec impatience. Elle était sortie du lit toute excité et après une toilette rapide elle descendit en trombe dans la salle commune pour le petit déjeuné. Elle mangea tout ce qui lui faisait envi et autant dire qu'à Poudlard tout donnaient envi! Elle se rendit ensuite dans la cours pour une petite ballade sous la neige. Elle se décida à rentré au bout d'une bonne heure car elle commençait à avoir très froid.

Elina passa les grandes portes du château, enleva sa veste, son écharpe et ses gants puis déambula dans les couloirs afin d'admirer les décorations de noël. Cette fête avait une saveur particulière cette année, elle était obligé de rester à Poudlard car sa mère n'avait pas pu faire le déplacement à cause de ses deux emplois et Elina ne pouvait pas se permettre de faire l'allée retour car cela impliquerait de redemander de l'argent à sa mère qui se démenait bien assez pour pouvoir subvenir aux besoins de la jeune sorcière elle ne voulait pas lui en demander plus.

Elle admira donc tranquillement les décorations du couloirs du 3eme étages quand une fille s'approcha d'elle.

-Salut, c'est magnifique ce qu'ils ont ont fait tu ne trouves pas ? Quand je vois ça j'ai l'impression de retomber en enfance

Elina la regarda puis fixa à nouveau le couloir.

- Salut! Oui j'adore encore plus noël depuis que je suis ici... Avant, noël était beaucoup moins.... Magique. Dit-elle en souriant. Les décorations de Noël, la neige J'adore! Aufaite je m'appelle Elina. continua t'elle en lui tendant la main.
Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Jackson, Mer 4 Jan 2017 - 6:49

La jeune fille à qui Amy avait adressé la parole se tourna vers elle en souriant. C'était une petite brune dont l'appartenance à Gryffondor  était révélée par la couleur de son uniforme. Les yeux aussi émerveillés que ceux de la Poufsouffle elle répondit à sa question.

-Salut! Oui j'adore encore plus noël depuis que je suis ici... Avant, noël était beaucoup moins.... Magique.Les décorations de Noël, la neige J'adore!

Et avant qu'Amy puisse répondre elle enchaîna:

Aufaite je m'appelle Elina.

La Poufsouffle lui rendit son sourire et serra doucement sa main. La jeune fille lui paraissait plutôt sympathique et quoi de mieux que de faire de nouvelles rencontres à l'approche des fêtes dans cette ambiance de joie et de chaleur.

-Moi je suis Amy, 5 ème année à Poufsouffle. Et je suis tout à fait d'accord avec toi. Les Noëls les plus magiques que j'ai vécu sont ceux que j'ai passé ici à Poudlard. Tout est baigné de féerie ce qui paraît logique puisqu'on est dans une école de magie, c'est peut-être bête mais même si ça fait 5 ans que je  suis ici dès que Noël arrive j'ai l'impression d'être dans un conte de fée moldu. Déclara-t-elle en souriant.

En finissant sa phrase, Amy tourna sur elle-même pour mieux admirer la décoration. Depuis la mort de sa mère, son père refusait catégoriquement de décorer la maison, là seule chose qu'elle était autorisé à avoir était un petit sapin qui n'apparaît aucune joie dans la maison. Elle ne regrettait vraiment pas de ne pas passer les fêtes avec lui, Poudlard était bien plus accueillant.

HRPG:

Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Dim 15 Jan 2017 - 14:36

La jeune fille lui serra la main en lui répondant:

-Moi je suis Amy, 5 ème année à Poufsouffle. Et je suis tout à fait d'accord avec toi. Les Noëls les plus magiques que j'ai vécu sont ceux que j'ai passé ici à Poudlard. Tout est baigné de féerie ce qui paraît logique puisqu'on est dans une école de magie, c'est peut-être bête mais même si ça fait 5 ans que je suis ici dès que Noël arrive j'ai l'impression d'être dans un conte de fée moldu.

- 5eme année à gryffondor mais tu as dut le deviner avec la couleur de l'uniforme. Et oui je te comprends j'ai appris que j'étais une sorcière j'avais à peine dix ans du coup j'ai été bercé part les comptes de fée moldus alors de voir tout cela en vrai j'adore tout simplement.

Elina était entré en première année à l'âge de 11 ans et depuis la magie était devenu concrète et elle adorait cela! Elle avait passé tellement de temps à rêver de ce monde que lorsqu'elle découvrit qu'il existait et surtout que la magie existait elle n'avait pu s'empêcher d'être folle de joie.

- Tu ne fais pas Noël en famille?

Elina se tut elle avait peur d'avoir fait une boulette, c'est vrai imaginez que Amy soit orpheline? Elina elle n'avait pas de père mais elle avait une maman aimante et qui la comblait de bonheur à chaque fois qu'elle pensait à elle.

HRPG:

Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Jackson, Dim 22 Jan 2017 - 17:28

-5eme année à gryffondor mais tu as dut le deviner avec la couleur de l'uniforme. Et oui je te comprends j'ai appris que j'étais une sorcière j'avais à peine dix ans du coup j'ai été bercé part les comptes de fée moldus alors de voir tout cela en vrai j'adore tout simplement.

Tiens la jeune fille était née-moldu comme elle, ou du moins elle avait eu une éducation moldue jusqu'à ses 11 ans. Elle comprenait donc parfaitement ce que Amy ressentait, ici à Poudlard au milieu de cette magie dont elles avaient été bercer étant enfants. Elle comprenait son émerveillement constant et sa soif d'en apprendre toujours plus afin de découvrir tous les mystères renfermés par cette univers merveilleux.

-Tu ne fais pas Noël en famille? ajouta la jeune lionne.

Amy qui avait les yeux fixés sur le plafond, pivota de nouveau en direction de sa camarade. Famille... c'était un mot auquel elle n'avait pas pensée depuis bien longtemps. Elle n'était pas orpheline, elle avait un père et une belle-mère mais es-ce-qu'elle pouvait vraiment les appeler sa famille ? Es-ce-qu'elle en avait juste envie ?
Mais pour autant sa ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas de famille. Sa famille était ici à Poudlard, sa famille c'était les Poufsouffles ainsi que tous ses autres camarades, alors en passant Noël à Poudlard elle le passait bel et bien avec sa famille finalement.

-Hum ça dépend ce que tu entends par famille. Si c'est des gens liés par le sang alors non je ne passe pas Noël en famille. Mais si on considère que Poudlard et ses habitants sont ma famille alors dans ce cas, si je passe Noël en famille. Répondit-t-elle en souriant à Elina. Et toi tu restes ici pour Noël ?
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Mar 31 Jan 2017 - 12:03

Elina vit Amy détacher ses yeux du plafond et la regarder de nouveau. Elle parut réfléchir un peu puis lui répondit.

-Hum ça dépend ce que tu entends par famille. Si c'est des gens liés par le sang alors non je ne passe pas Noël en famille. Mais si on considère que Poudlard et ses habitants sont ma famille alors dans ce cas, si je passe Noël en famille. Répondit-t-elle en souriant à Elina. Et toi tu restes ici pour Noël ?

Elina eut une pensée pour sa maman seule en France pour les fêtes... Son coeur se serra à cette pensée... C'était la deuxième année qu'elle ne ferait pas noël en sa compagnie et cela lui manquait énormément.

- Oui j'entendais dans le sens famille, lien du sang mais oui c'est vrai que Poudlard est aussi une famille, très grande... mais une famille répondit elle dans un sourire. Et pour te répondre... Non je n'ai pas la chance de pouvoir rentrer passer Noël avec ma mère car elle travaille donc elle ne seras pas a la maison... du coup cette période est un mélange de joie et de tristesse cette année... Mais je sais qu'elle adorait cette période quand elle était ici et je comprends tout à fait pourquoi.

Elina pensa soudain à la façon dont sa mère lui avait cacher sa véritable identité de sorcière... Elle aurait tellement aimer voir tout cela avec ses yeux d'enfant de 2/3 ans car à 10 ans meme si l'enfance n'est pas tout a fait terminé l'innocence elle commence à disparaitre et avec elle tout ce qui fait que le monde est tout blanc... Elina a cette époque savait déjà que tout n'était pas tout blanc... que la vie était une nuance de gris... Elle aurait aimer pouvoir voir tout cela enfant. Mais bon c'était ainsi elle ne pourrait rien y changer... Elle se promis simplement que le jour ou elle aussi elle serait à son tour maman elle ferait de la vie de son petit ange une vie magique.
Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Jackson, Ven 10 Fév 2017 - 18:05

Un air mélancolique passa sur le visage de la Gryffondor avant qu'elle ne réponde.

- Oui j'entendais dans le sens famille, lien du sang mais oui c'est vrai que Poudlard est aussi une famille, très grande... mais une famille

Amy sourit à cette réponse, Poudlard et ses habitants étaient sa famille et elle était heureuse de voir que d'autres personnes ressentaient la même chose.

Et pour te répondre... Non je n'ai pas la chance de pouvoir rentrer passer Noël avec ma mère car elle travaille donc elle ne seras pas a la maison... du coup cette période est un mélange de joie et de tristesse cette année...

La mélancolie du début réapparu sur le visage de la jeune fille. Elle avait l'air vraiment triste de ne pas voir sa mère pour Noël, et cette tristesse qu'Amy connaissait et ressentait lui rappela sa propre tristesse et instinctivement ses doigts se refermèrent sur le collier de sa mère. Elle se rappelait très bien du dernier Noël qu'elle avait passé avec cette dernière, mais elle chassa ces pensés de son cerveau de peur de faire ressurgir un passé merveilleux qui était désormais derrière elle.

Mais je sais qu'elle adorait cette période quand elle était ici et je comprends tout à fait pourquoi.

Ah ainsi sa mère avait étudié à Poudlard et avait elle aussi eut la chance de découvrir le château pendant les fêtes.

-Oh ta mère était à Poudlard c'est chouette ça ! Je suis désolée pour toi, que tu ne puisses pas rentrer chez toi pour Noël, mais je suis sûr que tu passeras un bon moment ici !
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Mer 22 Fév 2017 - 21:48

Spoiler:

Elina vit de la compassion dans le regard d'Amy ce qui lui fit chaud au coeur, après tout elles étaient un petit peu toute les deux dans la meme situation, mais passer noël à Poudlard il y avait quand même pire comme situation après tout elle n'avait qu'a regarder le décor pour être convaincu que ce noel serait malgré tout magnifique. Amy reprit la parole.

-Oh ta mère était à Poudlard c'est chouette ça ! Je suis désolée pour toi, que tu ne puisses pas rentrer chez toi pour Noël, mais je suis sûr que tu passeras un bon moment ici !

- Oui il y a 15 ans elle était à Poudlard dans la même maison que moi. Enfin c'est moi qui suit dans la même maison qu'elle... Et toi? Et oui il n'y a pas de raison Poudlard est un endroit pleins de magie et toute l'année est un bon moment alors Noel sera forcement à l'image de tout le reste de l'année inoubliable. lui répondit elle en souriant.

Poudlard était un endroit magique et meme si tout les moments n'étaient pas joyeux ses quelques années depuis son entré dans ce château seront forcement remplit de souvenirs uniques qui marqueront son esprit et sa vie à jamais. Ayant grandit parmi les Moldus elle vivait depuis 4 ans dans un rêve. Elle attendit donc la réponse de la Pouffy en se remémorant tout les bons moments passés ici.
Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Jackson, Lun 6 Mar 2017 - 18:37

- Oui il y a 15 ans elle était à Poudlard dans la même maison que moi. Enfin c'est moi qui suit dans la même maison qu'elle... Et toi? Et oui il n'y a pas de raison Poudlard est un endroit pleins de magie et toute l'année est un bon moment alors Noel sera forcement à l'image de tout le reste de l'année inoubliable. lui répondit Elina en souriant.

-Je suis née-moldue du coup je suis la première de ma famille à aller à Poudlard. Enfin à ma connaissance, mais si ça trouve j'ai des ancêtres sorciers que je ne connais pas et peut-être qu'ils étaient à Poufsouffle ou pas ? Répondit Amy en souriant.

Depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, cette question avait toujours taraudée la jeune fille, avait-elle vraiment des ancêtres sorciers comme le laissait suggérer sa propre appartenance au monde magique ? Et si c'était le cas de quel côté de sa famille venaient-ils? Avaient-ils eu d'autres descendants? Peut-être qu'elle avait une famille, une bande cousins, de tantes ou d'oncles sorciers d'où elle ignorait l'existence. Secrètement elle espérait que cette hypothèse soit vrai mais elle ne se faisait pas trop d'espoir.

- Tu as raison, ici à Poudlard tout est... magique, ajouta-t-elle en laissant échapper un petit rire nerveux. Ça peut paraître idiot mais c'est le seul mot que je trouve pour décrire cet endroit !

Et c'était vrai. Quand elle pensait au château, à ses habitants, à sa vie ici le seul mot qui lui venait était "magique". Bien sûr tout n'était pas toujours parfait, facile ou extraordinaire, elle ne vivait pas dans le monde des bisounours, mais entrer à Poudlard avait changé sa vie. Et cette vie qu'elle s'était découverte ici lui plaisait bien plus que l'ancienne.
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Sam 18 Mar 2017 - 10:57

-Je suis née-moldue du coup je suis la première de ma famille à aller à Poudlard. Enfin à ma connaissance, mais si ça trouve j'ai des ancêtres sorciers que je ne connais pas et peut-être qu'ils étaient à Poufsouffle ou pas ? Répondit Amy en souriant puis elle reprit. Tu as raison, ici à Poudlard tout est... magique,dit elle en laissant échapper un petit rire nerveux. Ça peut paraître idiot mais c'est le seul mot que je trouve pour décrire cet endroit !

- Tu es née Moldu? Moi je n'ai eu connaissance de mes origines quelques mois avant mon entré à Poudlard du coup on est un peu pareil toutes les deux! Et en ce qui concerne tes ancêtres on pourrait peut être essayer de chercher à la bibliothèque! peut être qu'ils ont un registre ou un truc comme ça... Qui sait? lui dit elle une lueur espiègle dans les yeux. Ca pourrait être genre une mission détective privé. Continua elle cette fois en éclatant de rire devant sa vision étrange. Bon Je ne suis pas sure qu'on ne trouve vraiment quelques choses mais ça pourrait être drôle. Et oui tu as trouver le mot juste... c'est magique. Dans tout les sens du terme.

Elle appréciait beaucoup Amy. Cette fille lui faisait beaucoup pensée à l'une de ses amies a France. Elle se demandait si Amy prendrait ses idées aux sérieux. Si c'était le cas tant mieux elles se feraient une bonne partie de rigolade et si en plus elle trouvait quelques choses Amy aurait au moins la possibilité de reconstituer son arbre généalogique. Sinon Tampis cela resterait une idée. La gryffondor était en manque de sensations fortes en ce moment donc tout ce qui pouvait la distraire des sessions de révisions de cours et de livre étaient les bienvenues. Son esprit divagua quelques peut... et si en cherchant des infos pour Amy elle tombait sur des infos concernant son père... un frisson la parcouru. Elle était tirailler entre le fait de connaitre l'identité de ce lâche, savoir si elle avait des frères et soeurs... Si il avait refait sa vie... Certainement... Et d'un autre elle préférait rester dans l'ignorance... Apres tout comment réagirait elle si elle découvrait qu'il avait une petite vie parfaite avec une femme parfaite et des enfants parfaits pendant que sa mère se tuait la santé tout les mois pour payer les factures... Ce fut la réponse d'Amy qui vint interrompre les pensées de la jeune sorcière.
Edward Brock
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Edward Brock, Mer 31 Mai 2017 - 11:15

Une étrange rencontre
RP avec Lin Brown

Edward était caché sous son lit quand une main ferme le saisit et le ramena dans le salon. Malgré ses protestations, son père ne le lâchait pas. Il avait peur car il savait très bien ce qu’il allait se passer. Le pire étant de savoir à l’avance que l’on s’apprête à souffrir et qu’on ne peut rien faire pour empêcher cela. Georges s’empara de sa ceinture et la fît claquer en l’air plusieurs fois. On dirait un chasseur provoquant sa proie. Edward ferma les yeux en espérant que le supplice s’achève rapidement. Les premiers coups furent supportables, l’habitude ? Mais au bout d’un moment, les tissus de sa chair commencèrent à se déchirer, laissant place à des plaies et des ecchymoses. La douleur arriva tellement vite qu’il s’évanouit, le dos meurtri.

Ed se réveilla en sursaut. Son lit était trempé de sueur, il avait une nouvelle fois fait un cauchemar. Depuis son arrivée à Poudlard, il en faisait régulièrement. Encore tout tremblant, il se leva et ouvrit la fenêtre. Une vague d’air frais frappa son visage, à son plus grand plaisir. Il faisait encore nuit à cette heure-ci. Encore trop perturbé pour se recoucher, Edward décida de se balader dans le château bien que cela soit interdit. Mais sa curiosité était trop grande et sa soif de savoir devait être étanché pour cette nuit.

Il enfila ses vêtements et descendit du dortoir. Evidemment à cette heure-ci la Salle Commune des Aiglons était vide de toute présence. Edward descendit de la tour des Serdaigle de l’aile Ouest et se retrouva devant les escaliers magiques. Où vais-je bien pouvoir aller cette nuit ? La bibliothèque ? Non trop risqué. Tout en cherchant un endroit à visiter, il se retrouva par hasard dans les couloirs du 3ème étage. Il n’y avait jamais pris le temps de le visiter. Il y avait la Salle des trophées, l’infirmerie et la Galerie d’armures entre autres.

Ed cherchait un endroit où se poser tranquillement quand il entendit des bruits de pas lointains. A son grand désespoir, ils se rapprochèrent de sa position. Son visage était encore blanc et crispé à cause de son cauchemar. Des gouttes de sueurs commencèrent à perler sur son front. S’il se faisait prendre en train de se balader en pleine nuit dans les couloirs du château, il risquait d’avoir de gros ennuis. Il décida de se cacher derrière une armure de chevalier qui se trouvait devant lui.

Mais il aperçut au loin une silhouette de petite taille. A première vue, elle ne semblait pas ressembler à un(e) préfet(e) ou quelqu’un de la direction de Poudlard, ni même le concierge. Il sortit la tête de sa cachette et se risqua à demander d’une voix mal assurée :

- «  Il y a quelqu’un ? Qui êtes vous ?

Lin Brown
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lin Brown, Jeu 1 Juin 2017 - 19:55

Insomnie, insonmie. Quelle tristesse de te voir ronger mes nuits. De te voir ronger mon sommeil à petit feu. De m'empêcher de rêver comme tout être humain sur cette terre. Pourquoi fais-tu donc ça ? Suis-je le diable pour mériter une telle puntion. Bien sûr que non, je suis Lin Brown. Une simple jeune femme qui ne mérite pas ces atrocités. Bien évidemment que je ne suis pas la seule sur cette à souffrir de cette maladie. Le monde ne tourne pas autour de mon nombril, mais malheureusement pour vous, j'aime me plaindre. Les faibles se taisent et subissent tandis que les forts hurlent et combattent. Comme moi. J'essaye de combattre cette pourriture par ma propre force et non à l'aide de médicaments chimiques qui vous réduisent votre espérance de vie. J'exagère ? Bien sûr que non.

Je pose mon front contre le mur froid du couloir. Sous la fatigue, il m'arrive de dire des choses complètement grotesques et absurdes. Qu'importe. J'ai chaud. Extrêmement chaud. La chaleur m'étouffe cette nuit. En plus de ces maudites insomnies qui sont déjà difficiles à gérer, la température n'arrange rien.

Je m'accroche tant bien que mal au mur pour ne pas m'écrouler sous les tremblements incessants de mes jambes. Un fantôme dans le coin ? Un méchant pas beau ? Non, juste moi qui suis épuisée de toutes ses journées. Habillée de noir de la tête aux pieds, je suis dans le couloir du troisième étage, à la recherche d'un courant d'air frais. D'eau. DE QUELQUE CHOSE POUR ME RAFRAICHIR LE VISAGE.

L'endroit était calme. Bien trop calme à mon goût. Quelqu'un se cache-t-il derrière une armure pour me kidnapper et demander une rançon à l'école ou bien mes parents ? Je redresse la tête au moment où des bruits de pas se font entendre. J'aperçois rapidement une silhouette, mais je ne bouge pas. Mon accoutrement sinistre est presque invisible dans le noir.  Sans effectuer le moindre geste, cette silhouette inconnue se cache. Se réfugie dans un recoin avant de ressortir quelques instants. Nous nous fixâmes tous les deux jusqu'à ce que la voix d'un homme retentisse dans le couloir. Qui-suis je ? Ah. Une idée germe instantanément dans ma petite caboche.

Vous connaissez le film « The Rings » ? C'est un film réalisé par les moldus il y a bien longtemps et qui fait très peur. Je baisse la tête, laissant mes cheveux tomber devant mon visage pour le cacher, me cambre au maximum et puis je commence à avancer petit à petit vers cet homme. Mes pieds frottent le sol avec lourdeur, produisant un frottement assez... étrange, mais lourd. Lourd comme la peur. Lourd comme l'angoisse. Lourd comme la mort. Je m'arrête à une vingtaine de mètres de ce dernier tout en continuant de fixer le sol et commence à murmurer d'une voix rauque :

- Je suis... ton pire... cauchemar,
soufflais-je, humain ! BOUH !

Je relève brusquement la tête au « Bouh » et commence à rigoler toute seule. Oui, je m'amuse moi-même. Une fois calmée de ma connerie, je reprends un peu plus sérieusement.

- Sinon je suis Lin. Une Gryffondor pure et dure. Et toi, qui es-tu ? T'as eu peur j'espère ?

Oui, le vouvoiement entre élèves, c'est niais.
Edward Brock
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Edward Brock, Ven 2 Juin 2017 - 21:59

Edward observerait de loin cette étrange silhouette. Qui cela pouvait-il bien être à cette heure-ci ? Un préfet ? Le concierge ? Il risquait d’avoir des problèmes s’il se faisait prendre dans les couloirs du château en plein milieu de la nuit. Deux solutions s’offraient à lui : s’enfuir en courant ou affronter ses peurs et rencontrer cet inconnu ?
A peine avait-il terminer de poser sa question que la silhouette commença à avancer vers lui. Rester ou courir ? Rester ou courir ? Rester ou courir ? Ses trois mots tournaient dans sa tête. Une nouvelle fois, il se trouvait dans une situation critique, et il ne savait pas comment réagir. Soudain, il entendit une voix féminine :

- « Je suis... ton pire... cauchemar, humain ! BOUH !

Le son de sa voix était rauque. C’est obligé, elle se force à imiter quelqu’un, à moins qu’elle souffre d’un mal de gorge. L’inconnue se moquait de lui. Comment être rassuré quand on croise quelqu’un en plein milieu de la nuit dans un endroit où personne n’est censé se trouver. Il allait lui répondre quand il perçut :

- « Sinon je suis Lin. Une Gryffondor pure et dure. Et toi, qui es-tu ? T'as eu peur j'espère ? »

Ed s’avança jusqu’à son interlocutrice. Il s’agissait d’une adolescente de petite taille et d’origine asiatique. Elle avait de longs cheveux noirs qui tombaient jusqu’à ses épaules, et ses yeux étaient de couleur marron. Elle semblait un tout petit peu plus âgé que lui.
Cette Lin était donc de Gryffondor. Edward n’avait pas eu réellement l’occasion de discuter avec un élève de cette maison Rouge et Or.

Il sentit son ventre se nouer. A chaque fois qu’il rencontrait une personne de sexe opposé, à part sa tante évidemment, il ressentait une sorte de malaise. La présence de Lin était un rêve et un cauchemar. D’un côté, la jeune fille voulait en savoir plus sur lui et il aurait peut-être l’occasion de se livrer à elle. Mais de l’autre, c’était un véritable supplice pour Ed de paraître normal. Son visage trahissait ses émotions.
Il souffla un grand coup. Après tout, ce n’est pas sorcier de discuter avec une fille. C’est un être humain comme tout le monde. En plus, elle a l’air marrante et gentille. Qu’est-ce-que je risque ? Il se lança :

- « Oui, j’ai pensé que c’était un de ces monstres qui hantent ce château. Je m’appelle Edward, et je suis de Serdaigle. »

Il essayait de paraître cool, mais cela demandait beaucoup d’efforts, que ce soit sur le plan physique que psychologique. Que devait-il faire ? Lui sourire, la regarder dans les yeux, baisser le regard, se recoiffer ? Il opta pour le sourire en dévoilant ses jolies dents blanches. Ed avait l’air niait, il le savait, mais il faisait sombre, cela atténuerait peut-être son expression du visage.
Mais pourquoi donc Lin se trouvait dans ce couloir en plein milieu de la nuit ? Ce n’est pourtant pas l’endroit le plus proche de la Salle Commune de Gryffondor.

- « Qu’est-ce-que tu fais debout à cette heure-ci ? Moi j’ai fait un petit cauchemar et n’arrivant pas à me rendormir, je me suis improvisé une petite balade nocturne. »

Pourquoi lui avait-il dit qu’il avait fait un cauchemar ? Il passait pour un fragile, un petit oisillon déboussolé et mort de peur. A l’image du comportement qu’il avait adopté quand il l’avait vu. Mais bizarrement, il sentait bien avec elle. Sa présence semblait le rassurer. C’était la seule chose qu’il recherchait à cet instant.  

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 46 sur 47

Couloir du 3ème étage

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47  Suivant