AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 49 sur 49
Couloir du 3ème étage
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Couloir du 3ème étage

Message par : Castielle Colt, Jeu 22 Nov - 10:24

C'est qu'il se permet d'être ingrat le petit rebel en couche culotte ! Non mais on lui aura tout fait à notre Cassie ! Elle qui lui accorde une faveur de bon samaritain, alors qu'elle pourrait tout aussi bien le choper par le bras et l'amener auprès d'une quelconque forme d'autorité dans ce château ! Ça lui ferait une belle jambe tiens !

" T'es pas vraiment une lumière toi hein ? "
Avoir peur d'une retenue ? Sans son intervention il se serait pas fait choper parce que son petit sort de première année n'avait pas fait assez de bruit pour ça ? Clairement tous les fils n'étaient pas branchés dans sa petite tête.
Quant à son éventuel passé de délinquante... le pauvre minet il sait même pas à quel point il tape dans le mille. " Moi j'étais partie pour t'aider mais si c'est comme ça que tu le prends " Sourire espiègle, teintes grisées colorant les lunettes et bras joueur faisant rouler la batte de quidditch dans les airs avant de venir la caler dans le creux de son épaule " On peut jouer ça différemment sur tu préfères. À ton avis qui est-ce qu'on va croire ? L'élève anonyme qui de toute évidence n'a aucune excuse pour se trouver là à cette heure ou bien la joueuse de quidditch émérite qui revenait d'un entrainement quand elle a surpris un vilain garnement de sa maison faire des bêtise dans le noir ? Mh ? "

Depuis qu'elle est passé membre officiel de l'équipe et qu'on l'applaudit pour envoyer des cognards dans la tête des adversaires, Castielle a pris goût aux arguments d'autorité. Elle, elle a du pouvoir, lui est tout en bas de l'échelle. Si elle était préfète ce serait encore mieux ! Double pouvoir sur la populace ! Ah que ce serait marrant de faire marcher au pas tous ces petits blaireaux au rythme de ses ordres
Mais préfète c'est beaucoup trop de responsabilité, alors quelque part elle n'envie ce rôle que dans ses rêves. N'empêche qu'elle ne pense plus se passer de cette sensation d'ascendance sur autrui de par sa position. On dit que l'argent corrompt, c'est tout aussi vrai que la puissance.
Tel un chat se délectant de jouer avec sa proie, la brune prend un air faussement déçu et inquiet tout en shootant dans un morceau de ferraille traînant encore à sa portée, accompagnant le bruit d'un sonore " Mais pourquoi tu continues à faire ça, camarade ? " Pas très fière du "camarade" mais dans l'improvisation du moment elle n'a rien trouvé de mieux. " Tu vas avoir des ennuis tu sais ..." Regard coulant vers sa victime du soir.

Jusqu'à quel point pourra-t-elle le mettre dans la mouise avant qu'un prof ne débarque ?
Les paris sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ethan Espinosa, Jeu 22 Nov - 13:18

Le jeune blaireau avait l'occasion de se faire une nouvelle amie, mais au lieu de ça, il allait dans le sens contraire. En effet, au lieu d'être aimable avec elle, il venait de la remballer sans avoir prit la peine de réfléchir un minimum. Il essayait aussi de ne pas penser aux conséquences de ses actes au sein du château, même si ça pouvait lui apporter de gros ennuis. La jeune fille venait aussi de lui accorder une faveur, mais il ne l'avait pas remercié. Rien ne l'empêchait d'aller chercher un membre du personnel maintenant pour qu'il ai des ennuis. Elle lui dit alors :

- T'es pas vraiment une lumière toi hein ? Moi j'étais partie pour t'aider mais si c'est comme ça que tu le prends... On peut jouer ça différemment sur tu préfères. À ton avis qui est-ce qu'on va croire ? L'élève anonyme qui de toute évidence n'a aucune excuse pour se trouver là à cette heure ou bien la joueuse de quidditch émérite qui revenait d'un entrainement quand elle a surpris un vilain garnement de sa maison faire des bêtise dans le noir ? Mh ?

Elle venait de lui parler avec un sourire espiègle, comme si elle semblait amusée par la situation. En plus de ça, elle était prête à faire perdre des points à sa propre maison sous prétexte que quelqu'un lui avait un peu mal parlé ? Il n'en revenait pas. Lui-même ferait son possible pour éviter que sa maison perde des points inutilement... ou presque en tout cas. La situation de ce soir ne semblait pas le meilleur exemple pour le coup. Le jeune Ethan réfléchissait à toute vitesse. Il trouva quelque chose à lui dire, mais il n'avait pas d'autre choix que de lui donner raison, malheureusement.

- Je ne suis peut-être pas une lumière, mais j'avais envie d'être seul et c'est la raison pour laquelle je t'ai rembarré. Tu sais très bien que c'est toi qu'on va croire, puisque tu es joueuse de Quidditch, dit-il en observant la batte. Mais tu ne m'as pas encore dit qui tu es au fait. Tu es impolie avec tout le monde ? ajouta-t-il avec un petit rictus amusé.

La jeune fille venait de donner un coup dans un morceau de ferraille qui était là et elle dit :

- Mais pourquoi tu continues à faire ça, camarade ?

- Pour être franc, j'avais envie de m'amuser un peu. Je m'ennuie un peu trop dans ce château en ce moment. Du coup ben... voilà, tu connais la suite théoriquement. Mais tu n'as pas spécialement d'intérêt à me dénoncer. Sinon, tu sais très bien que la maison va perdre des points et les nouvelles vont vites dans Poudlard. On va savoir que c'est à cause de nous. Enfin... surtout à cause de moi, mais tu es aussi dans l'histoire maintenant. Bref, si t'as envie qu'on s'amuse un peu, je suis partant si tu l'es aussi.

Il se demandait si elle allait accepter sa proposition tout en sachant qu'il avait été arrogant avec elle.
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Castielle Colt, Jeu 22 Nov - 13:54

Pas drôle, le débutant du crime nocturne retourne sa veste plus vite que la lumière. Moue dubitative sur le visage Castielle l'écoute partir dans un plaidoyer pour l'union entre Pouffy. Beurk, trop de niaiseries à son goût. Même qu'il tente de faire vibrer sa fibre patriotique en parlant de la Coupe de fin d'année qu'ils risquent d'influencer en négatif s'ils se font prendre. Il est mignon le petiot mais il y pense que maintenant ? Il avait quoi dans le crâne au moment de lancer son premier sort ? Décidément " Plus tu parles et plus je suis sûre que toi au moins tu feras jamais carrière dans le grand banditisme hein ", roulement d'yeux pour accompagner cette réflexion. Comme si c'était quelque chose de mal, mais miss Colt et les notions abstraites ça fait deux.

Le petit veut s'amuser alors qu'il vient de couper l'herbe sous le pied à son nouveau jeu. La brune hésite ; accepter ou non son offre ? Les points elle s'en contre-fiche comme de sa première chaussette. Se faire prendre sur le fait, pareil, une retenue c'est une partie de plaisir dans cette école. Mais l'ennui... oui sur ce point-là elle peut bien le comprendre, le novice.
Une pointe de tristesse lui pique le coeur quand cette pensée lui traverse l'esprit à la manière d'une étoile filante pressée : l'année prochaine elle ne sera plus là. Le château et toutes les possibilités qu'il offre, ce sera terminé. Au revoir les études, bonjour le monde des adultes, quel gâchis !

Prenant sa décision comme à son habitude (c'est à dire sur un coup de tête) Castielle se rapproche de son camarade de maison, plissant les yeux, la batte toujours au creux de l'épaule. Si il n'avait pas été plus grand qu'elle, la jeune fille lui aurait passé le bras autour des épaules pour accompagner ses paroles. Tant pis, quand on fait 1m60 on adapte ses envies à la réalité.
" D'accord, jeune Padawan, on va s'amuser et je vais t'apprendre deux ou trois trucs pour rendre tes soirées plus... fun "
Toutes dents sorties, elle lui tapote l'avant bras, celui qui au bout tient encore sa baguette. " Déjà range ça pour le moment, et suis moi faut pas rester là. Tends l'oreille et quand je dis "cours" tu cours, compris le bleu ? "

D'un signe de la main elle l'encourage à la suivre, " Et mon nom c'est Colt. Castielle Colt. "
Trop habituée à utiliser des formules populaires de moldu avec Osvald qui ne les comprend jamais de toute façon, notre petite sorcière finit par ne plus se rendre compte quand elle le fait.
Ethan Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Espinosa, Lun 3 Déc - 10:19

Il savait qu'il venait de retourner sa veste aussi vite qu'il pouvait changer de vêtements. Il espérait qu'en parlant des points pour la Coupe des 4 Maisons elle allait le suivre dans ses bêtises. Il fallait déjà y penser avant, mais le mal était déjà fait. Comment pouvait-il revenir en arrière maintenant ? Il préférait donc s'assurer que quelqu'un soit avec lui pour continuer. Ethan n'était qu'un petit novice en matière de bêtises. C'était bien dommage d'ailleurs. Il n'aimait pas enfreindre les règles, mais il fallait bien avoir des coups de folies parfois non ? Une chose était sûre : il ne serait pas très bon dans le domaine de la bêtise et la jeune fille lui fît remarquer :

- Plus tu parles et plus je suis sûre que toi au moins tu feras jamais carrière dans le grand banditisme hein.

La petite Poufsouffle semblait hésiter devant l'offre d'Ethan. Peut-être qu'elle allait refuser à cause de lui et du fait qu'il n'était pas expert en la matière. Il ne semblait pas spécialement convaincu par cette idée et pensait même qu'elle accepterait dans la mesure où il se disait que les points n'étaient pas important pour elle, de même que les retenues. Comme elle n'avait pas démenti le fait qu'elle avait un passé de délinquante, il était conforté dans son idée qu'elle allait le suivre. En lui tapotant l'avant-bras, elle ajouta :

D'accord, jeune Padawan, on va s'amuser et je vais t'apprendre deux ou trois trucs pour rendre tes soirées plus... fun. Déjà range ça pour le moment, et suis moi faut pas rester là. Tends l'oreille et quand je dis "cours" tu cours, compris le bleu ? Et mon nom c'est Colt. Castielle Colt.

Elle lui demanda de ranger sa baguette et lui expliqua ce qu'il devait faire. Il ne pensait pas en arriver là un jour d'ailleurs. En effet, il n'avait pas l'habitude de recevoir ainsi des ordres, mais il savait bien qu'il n'avait pas le choix. Enfin, en réalité, il avait le choix entre une retenue ou sauver sa peau avec de l'aide. Ce qui l'agaçait le plus, c'était le fait qu'elle le prenait pour quelqu'un de presque irresponsable par ses dires, alors qu'elle ne semblait guère mieux que ça. Pourquoi s'était-il embarqué là-dedans ? Il se posait encore la question. En rangeant sa baguette, il lui dit :

- Effectivement, je ne vois pas ma carrière dans le banditisme, donc tu as raison. Mon but, c'est de travailler dans le domaine de la justice en fait, ajouta-t-il d'un ton timide. Maintenant que je connais ton prénom, Castielle, peux-tu me dire ce que tu comptes faire ? Je voulais simplement m'amuser un peu hein, pas commettre le crime du siècle dans le château... même si certains le mérite grandement, marmonna-t-il.

Le jeune homme voulait marcher sur les traces de Castielle sans écoper d'une punition. Mais s'il avait une retenue, il se disait que ce n'était pas la fin du monde. Après tout, personne n'est parfait et tout le monde a été puni au moins une fois dans sa vie, donc bon. Il se contentait de cette pensée. Il lui dit alors :

- Et si on s'entraînait aux sortilèges ? J'aime bien m'amuser avec ça. Ou peut-être que tu as des objets farces et attrapes ? Dans ce cas, on peut aussi les utiliser ?
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Castielle Colt, Mer 5 Déc - 13:57

Un jeune poussin qui prenait tout au pied de la lettre, ça allait vite la soûler notre Castielle. Puis le voilà qui se met à lui raconter sa vie et ses rêves d'avenir, à croire que "vient je vais te montrer comment défier le règlement sans te faire choper" c'était une invitation à se livrer comme s'ils allaient à une pyjama party. Qu'il veuille devenir Ministre ou boulanger magique elle s'en tamponne pas mal le coquillard mais elle le laisse débiter son discours sans réagir. La batte toujours calée dans le creux de son épaule, ses doigts pianotent sur le manche en signe d'impatience. Quand il se prend au jeu des ressentiments elle a une pointe d'espoir qui meurt aussitôt dans sa poitrine quand il finit par poser des questions idiotes.
Agacée la batteuse prend un air sérieux en se tournant vers son padawan d'un soir, elle fait mine de fouiller dans des poches inexistantes et de palper sa veste de quidditch : " Oui bien sûr attends donne moi une seconde, je dois avoir ça quelque part... Ah bah non j'ai dû laisser mon attirail de fusée à jurons et de trous portables dans mon autre pantalon c'est ballot ça ! " Gestes théâtraux et ton qui va avec. En même temps il l'a cherché ! On pose pas une question aussi débile quand on voit que l'autre est en uniforme couvert de tâches de boue. Il croyait quoi, qu'on se trimbalait avec notre cartable en plein vol ?

Soupire, il a beaucoup à apprendre ce padawan, elle est pas sortie des ronces avec un coéquipier pareil.

Descendant un court escalier puis bifurquant à droite, voilà nos deux compères dans une belle allée dépourvue de tableau mais avec de jolies torches et autres décorations qui ne demandaient qu'à être transformées en cibles.
" Ok pour les sortilèges, si ta baguette te démange moi ça me va ! "
D'un grand geste de la main, englobant tout leur nouvel environnement, elle ajoute " Montre moi ce que tu sais faire ! " en sortant elle-même sa baguette d'une poche intérieure de sa veste.

En réalité elle aurait bien aimé engager les hostilités, la Castielle. Mais sa narratrice étant une grosse feignasse, elle n'avait toujours pas passé ses ASPICs et ce même si ça faisait désormais plus d'un an qu'elle est inscrite sur le forum. Moralité ? Impossible pour la jeune sorcière de lancer les sorts qu'elle aurait voulu, eh oui, faut se contenter des sortilèges en vert quand on a rien de noté sur son profil. Pas de bol pour le personnage, piqûre de rappel pour la joueuse : un jour faudra bien qu'elle y passe.
Ethan Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Espinosa, Jeu 6 Déc - 19:42

Visiblement, ça n'a pas l'air de trop l'intéresser. C'est quand même la première fois que je fais face à une personne comme elle. Je n'arrive pas à la cerner et elle s'énerve pour que dalle. Elle est un peu bizarre, mais dans le fond, elle a l'air sympa quand même. Après, je suis surtout là pour m'amuser, pas pour me faire une pote. Donc peu importe en fait. En tout cas, elle montre bien qu'elle s'en fiche, puisqu'elle bouge ses doigts sur sa batte. En tout cas, j'espère qu'elle a de quoi s'amuser, parce que sinon, ça va être mortel. Et je n'ai certainement pas envie de rester planter là comme un objet de décoration. J'espère aussi qu'elle va être un peu plus sympa, parce que sinon, je vais pas trop apprécier et ça va vite m'agacer. En fouillant ses poches... qui n'existent pas, elle me dit :

- Oui bien sûr attends donne moi une seconde, je dois avoir ça quelque part... Ah bah non j'ai dû laisser mon attirail de fusée à jurons et de trous portables dans mon autre pantalon c'est ballot ça !

En même temps, elle fait un tas de gestes et adopte un ton que je n'aime pas. Et elle soupire par dessus le marché. Mais elle se prend pour quoi franchement ? Je sais très bien qu'elle ne peut rien avoir sur elle, mais elle pouvait très bien avoir des choses dans son dortoir non ? Bon, j'aurai peut-être dû m'exprimer mieux que ça, mais tant pis. Le mal est dit. Elle descend alors un escalier en allant à droite et je la suis donc. On se retrouve maintenant dans une allée plutôt belle, mais elle n'a aucun tableau sur les murs. Il y a juste des torches et d'autres décorations. C'est un peu lugubre pour le coup, mais tant pis. Faut bien s'y faire. Avec un haussement d'épaules, je chasse cette pensée de mon esprit.

- Ok pour les sortilèges, si ta baguette te démange moi ça me va ! Montre moi ce que tu sais faire !

Elle tient donc sa promesse pour les sortilèges ce qui me redonne le sourire. Elle sort aussi sa baguette pour s'amuser et je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle. Ayant passé mes ASPICs avec la mention Optimale, je sais que je peux utiliser beaucoup de sortilèges. Mais je me demande si elle les a passé elle. Je lui demande alors :

- Tu sais, pour les objets de farces et attrapes, je sais que tu ne peux pas en avoir sur toi, mais peut-être que tu avais ça dans ton dortoir... Mais bref, c'pas grave. Je vais donc te montrer ce que je sais faire. Je suis plutôt doué en sortilèges, donc je pense que ça ira. Ne sois pas trop dure avec moi, hein ?

Je lui lance un petit sourire pour lui montrer qu'elle n'a pas à se moquer de moi ou à me juger. J'espère seulement qu'elle aura capté le message. Parce que sinon, je risque de m'énerver pour de bon. Je regarde autour de moi et trouve une torche au loin. Je lance alors mon premier sortilège :

Réducto !

La torche est détruite, pas seulement réduite, sous l'effet du sortilège. Je pense donc que j'ai réussi et j'espère que ça lui conviendra. Mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter là :

Bombarda !

Je lance ce sort sur une autre torche et l'objet explose. Par contre, je n'avais pas prévu que ça ferait autant de bruit et autant de dégâts. Aurai-je mal lancé mon sortilège ? J'espère que l'on ne m'a pas entendu.
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Castielle Colt, Ven 7 Déc - 19:10

*Ouais ouais* qu'elle pense la Castielle pendant que monsieur-j'ai-la-langue-bien-pendue repars dans ses explications sans importances. Cependant son petit sourire en coin alors qu'il se prépare à lancer la première offensive contre le matériel public payé sans doute par les impôts de braves sorciers innocents lui pique sa curiosité. Il se la joue pipelette mais il a l'air confiant en ses capacités le padawan ! Alors voyons ça !

La sorcière s'écarte d'un pas de côté lorsqu'il vise et hoche la tête en voyant sa cible complètement anéantie. Ce qui est cool avec les Reducto c'est qu'en plus ils offrent la possibilité de faire disparaître les preuves du crimes héhéhé
Pris dans son élan le voilà qui lance un Bombarda et là les choses montent d'un cran. Déjà le bruit de l'explosion est clairement difficile à manquer et résonne sur les parois du couloirs. Si ils avaient été plus malins ils auraient pensé à insonoriser leur terrain de jeu, les petiots. Oups. Mais surtout les sortilèges d'explosions on ça de particulier qu'ils... eh bien qu'ils explosent. Des centaines de petits morceaux de torches, encore enflammés ou non, volent dans tous les sens et si Cassie n'avait pas lancé un " #Protego ! " en se rapprochant de son acolyte, pour sûr que l'un d'eux s'en serait pris un dans la face.
" Pas mal " lance l'Américaine en remontant ses lunettes sur son nez. La couleur du moment étant clairement le dorée de l'amusement et de l'adrénaline. " Pas mal du tout ! "
La prudence voudrait qu'elle lance un aguamenti pour limiter les dégâts mais en voyant ces petites braises éparpillées sur le sol une idée traverse l'esprit de la batteuse. Ses yeux se mettent à briller d’espièglerie et encourage - comment c'était déjà ? ah oui - Ethan a continuer sur cette voie-là : " Lâche-toi ! J'assure nos arrières, au cas où "
Clin d'oeil, clin d'oeil.
Pas qu'elle pense qu'ils se feront prendre, ils ne vont pas rester dans ce couloir plus que nécessaire, la clef étant de toujours rester en mouvement si on ne veut pas se faire prendre. Mais juste que, si jamais quelqu'un passait derrière eux, ils ne seraient pas les premiers sur la liste des suspects.

Se plaçant méticuleusement derrière un de ces porte-flammes bizarres qui parsèment le château, Castielle lance un " #Repulso ! " pour l'envoyer valser sur le mur opposé, s'explosant au passage et rajoutant encore un peu plus de flammèches à la scène. Mais ce n'est pas assez, pas assez du tout, alors armée d'un #Flambios Castielle trace des lettres sur le mur.

HRP:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 49 sur 49

Couloir du 3ème étage

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49