AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 6 sur 46
Couloir du 3ème étage
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant
fleurk
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Re: Couloir du 3ème étage

Message par : fleurk, Mer 1 Nov 2006 - 10:02

Fleurk passait dans les couloirs. Il ne connaissait pas encore tous les raccourcis. Il vit Soraya Withe qui avait l'air triste et faible. Fleurk sortit un papier argenté de sa poche. tout le monde se demandait ce que c'était! Le papier était l'emballage de quelquechose mais quoi ? Du chocolat, c'est du chocolat

Tiens Soraya Withe, c'est du chocolat. Il n'y a rien de tel pour reprendre des forces mais aussi pour remonter le moral de quelqu'un. Je te laisse toute la plaque.

Fleurk continua son chemin. il avait encore beaucoup de chose à faire : travailler, travailler et travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Withe
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Soraya Withe, Mer 1 Nov 2006 - 11:35

Soraya entendit quelqu'un d'autre arrivé et lui donné du chocolat en lui disant que ça lui ferait du bien, elle aquiça et prit la plaque.
Elle remercia Fleurk alors qu'il repartait déjà, elle déballa le chocolat et en mangea un morceau.
Elle fit un mince sourire et dit:

-j'adore le chocolat!
Soraya continua à manger en silence tout en regardant crax de ses rougit par les larmes qu'elle venait de verser.
-t'en veux un morceau? lui demanda-t-elle
Crax
Serpentard
Serpentard

Message par : Crax, Mer 1 Nov 2006 - 15:26

Crax enlaça la fille pendant de longues minutes il l’a senti sangloté parfois mais cela ne le dérangé point . Il fut content qu’elle extériorise ça peine, il entendit la fille le remercié

-c’est le moins que je puisse faire dit-il

Puis soudain quelqu’un vint est il proposa à la fille du chocolat *une bonne idée* pensa Crax, la fille lui proposa un morceau

-je ne refuse jamais du chocolat dit-il avec un grand sourire, mais on s’est pas présenté !!! Je m’appelle Crax Lahmer et toi ?
Soraya Withe
Serpentard
Serpentard

Message par : Soraya Withe, Mer 1 Nov 2006 - 15:37

Le garçon accepta le chocolat et Soraya lui en donna un morceau en lui faisait un petit sourire.
Il se présenta et elle su qu'il s'appelait Crax.

*original comme prénom* pensa-t-elle
-moi c'est Soraya withe, contente de t'avoir rencontré! lui répondit-elle
Elle s'adossa au mur et lui dit avec une pointe d'amusement dans la voix:
-je crois que j'ai un peu mouillé ton T-shirt. en effet l'épaule de crax sur laquelle elle avait pleurer était toute mouillée.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Soraya Withe
Serpentard
Serpentard

Message par : Soraya Withe, Mer 1 Nov 2006 - 15:51

Soraya vit annastasya arriver, elle les salua elle et crax et leur demanda s'ils allaient bien.
-Ca pourrait aller mieu! lui répondit-elle.
Elle vit qu'annastasya était mal à l'aise avec elle surment parce qu'elle avait prit sa place en tant que préfète des serpys, mais elle ne lui en voulait pas, elle avait assez de problèmes que pour s'en crée encore plus et puis elle n'était pas d'humeur à se disputer. Elle ne savait même pas pourquoi on lui avait retirer le post.

-tu sais je t'en veux pas. dit-elle à annastasya.
Soraya Withe
Serpentard
Serpentard

Message par : Soraya Withe, Mer 1 Nov 2006 - 17:02

-oui j'ai quelques problèmes en ce moment.
Soraya s'areta de parler et elle sentit que les larmes lui remontaient aux yeux. Elle baissa la tête et essaya de se calmer, elle en avait marre de pleurer.
les larmes ne coulèrent pas mais restèrent aux coins de ses yeux, elle les essuya avec sa main et releva la tête.

-le prend pas mal Annastasya mais pour le moment j'ai pas envie de parler de mes problèmes, j'ai juste envie de me changer les idées.
Crax
Serpentard
Serpentard

Message par : Crax, Mer 1 Nov 2006 - 21:19

Soraya donna à Crax un morceau de chocolat qu’il manga avidement, il adorait le chocolat ( :P) , elle lui fit remarquer qu son t-shirt était légèrement mouillé, il sortit ça baguette et jeta un sort de séchage et son t-shirt était redevint tiède, Soudain Crax vit Annastasya une fille qu’il connaissait vaguement venir vers eux !! Elle demanda si ils allaient bien

-Moi ça va !!Affirma-il non je ne t'ai pas oublié ma mémoire n’est pas si défectueuse dit-il on souriant et ta sœur je crois pas la connaître

Puis Crax vit qu’il y avait un peu de tension entre les filles * sûrement l’histoire du changement du préfet* pensa Crax et son raisonnement fut exact en écoutant leurs dires à fur et à mesure

il vit que Annastasya lui faisait un sourire charmeur mais il n’avait d’yeux que pour Soraya, qui malgré le fait que ses yeux était embué de larmes il l’a trouva très belle
Soraya Withe
Serpentard
Serpentard

Message par : Soraya Withe, Mer 1 Nov 2006 - 21:30

Crax lui prit le chocolat et le mangea avidemant ce qui pour effetde faire sourire Soraya
Elle vit qu'annastasya lui tendait un mouchoir, elle le prit et essuya ses yeux en epérant que cette fois ci elles ne reviendraient plus.
Annastasya lui dit que si elle voulait lui parler elle savait ou la trouver, elle a fit un signe afirmatif de la tête, elle savait qu'il n'était jamais chercher très longtemp pour la trouver.

Elle remarqua que Crax la regardait, elle le regarda dans les yeux comme pour essayer de voir à quoi il pensait mais comme elle n'était pas légilimens elle n'y vit rien, elle lui demanda alors.
-bin qu'est-ce qu'il y-a? pourquoi tu me regarde comme ça?
Crax
Serpentard
Serpentard

Message par : Crax, Mer 1 Nov 2006 - 21:47

Crax qui était dans un autre univers appelé Soraya revient sur terre en entendant celle-ci parlé, il fut tellement pris au dépourvu qu’il ne lui répondu pas très vite, il rougit d’abord puis balbutia des mots incompréhensibles mais il finit par dire

-euh rien répondit-il assez précipitamment

ce n’était que très drôle, d’habitude il exercé un parfait contrôle sur lui-même mais devant Soraya s’en était autrement

un silence s'en suivit il savait que ce qu'il a dit n'était pas trop convaincant

-tuestrébelle ajouta t-il enfin mais sans prendre peine à bien articulé
Soraya Withe
Serpentard
Serpentard

Message par : Soraya Withe, Jeu 2 Nov 2006 - 16:04

Crax lui répondit tellement vite que Soraya haussa les sourcils, il avait l'air embarrassé.
Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'il dit autre chose qu'elle ne comprit pas toute de suite.

-quoi?
Elle essaya de déchiffré ses paroles et arriva à dissossier les mots, elle rougit à son tour.
-bin... merci...toi non plus tu n'es pas mal... répondit-elle.
Soraya regardat ailleur pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux mais elle ne pouvait pas empécher son regard de revenir vers le visage de Crax.
Crax
Serpentard
Serpentard

Message par : Crax, Jeu 2 Nov 2006 - 21:53

Crax vit que Soraya était dans le même état que lui ce qu’il lui redonna sa confiance en lui il sourit dans un premier temps content da sa réaction, puis il avança de quelque pas pour être plus près d’elle il lui caressa la joue en lui murmurant

-je viens de tomber amoureux

Il la regarda droit dans les yeux en attendant sa réponse
Soraya Withe
Serpentard
Serpentard

Message par : Soraya Withe, Ven 3 Nov 2006 - 12:58

Au contact de sa main sur sa joue, Soraya frissona. Crax lui dit qu'il était tomber amoureux d'elle, ce qui la fit sourire elle aussi.
-moi aussi. répondit-elle en le regardant dans les yeux elle aussi.
Soraya se raprocha encore de lui et lui déposa un baiser sur les lèvres.
Elle se recula et attendit de voir sa réaction, toujours en le regardant dans les yeux parce qu'elle n'arrivait pas à en détaché son regard.
Crax
Serpentard
Serpentard

Message par : Crax, Sam 4 Nov 2006 - 14:07

[HJ: Désolé du retard, problèmes de connexion :/ ]

Crax vit Soraya s’approcha, elle l’embrassa doucement sur les lèvre Crax se laissa faire. Quand le baiser s’interrompit il sentait comme si il a vécu son deuxième sevrage mais voyants son regard flamboyant il mit sa main sur une de ces hanche et l’embrassa dans tout les sens du terme

- Tu était la pièce manquantes à ma vie lui dit-il tu ne sais à quelle points je suis content !!
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 46

Couloir du 3ème étage

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant