AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 12 sur 14
Dans un parc
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Ian Benbow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Dans un parc

Message par : Ian Benbow, Mer 1 Mar 2017 - 11:01

[ HRP : Je viens conclure le RP précédent. Thanks Leen  amour ]

L'homme se livre, il s'ouvre à l'autre. Ian n'en a pas l'habitude, et d'une certaine façon il vient de le faire. Peut-être est-ce plus facile face à une personne masqué ? Il ne sait pas qui elle est et pourtant il se confesse. Sur ses envies, ses pulsions. Des choses qu'il cache depuis toujours. Des pulsions qu'il a mit des années à assumer, à comprendre, à assouvir aussi. Passer à l'acte n'est jamais chose aisée. Penser le faire est facile. L'imagination ne s'empare que du positif, elle ne vous fait pas ressentir les difficultés.

Elle répond. Elle cherche la paix entre sorcier, ne veut certainement plus vivre sous ce masque. Être obligé de jouer au bon toutou la journée pour laisser échapper sa colère la nuit. Être obligé de condamner les actions de ceux pour qui elle travail, parce qu'être de ceux qui soutiennent les masqués dérangent. Quand on y pense, leur situation doit être compliquée. Ils ne peuvent pas être eux-mêmes, en tout cas pas avec tout le monde. Pas sans ce masque. Se cacher sous un masque pour être soi-même, n'est-ce pas ironique en fin de compte ?

Elle lui fait comprendre qu'il n'est pas encore prêt. Que chez eux, il n'y a pas de "je", ou en tout cas pas autant que Ian le voudrait. Il comprends le message. Il sait qu'il devra travailler sur cet aspect avant de se lancer pour de bon. De toute façon, lui non plus ne se sent pas prêt. Il est toujours en phase de transition, il n'est pas encore réellement sortit de la rue. Il manque de stabilité. Dans cet état, il ne serait pas un réel atout, il lui faut un travail, une réputation. Quelque chose qui lui ouvrira des portes. Qui serait utile à l'Ordre Noir.

Ian s'apprête à rétorquer, ne sachant pas trop par où commencer, mais il se fait couper. Pas par le moldu,, non, lui est bien trop faible pour prononcer le moindre mot. Il se fait couper par des bruits extérieures, venant de la rue. Des sirènes. Un vrai sorcier pourrait ne pas comprendre, un né-moldu comme Ian sait. Il est temps de partir. La police approche. Pour eux ? Aucune idée. Faut dire que l'avocat avait crié fort, ne pouvant supporter la douleur infligée. Peut-être avait-il alarmé le voisinage.

- Je crois qu'il est temps pour nous de se quitter. Même si j'espère te revoir bien assez vite. Il sourit puis se tourne vers le moldu. Il ne pouvait être interrogé, il avait vu le visage du Serpentard.

L'homme pointait à nouveau sa baguette vers la cible. #Ashtum Draconis ! #Incendio ! La morve recouvrant le corps de l'avocat prit feu. Des cris, plus jouissif que les précédents, faisaient échos. Ian n'en perdait pas une miette, rigolant face à ce spectacle. Quel plaisir ! Il ne bougeait plus à présent, il s'était éteint trop vite. Une demi-minute tout au plus. Cherchant le regard de sa complice, Ian tournait la tête dans sa direction. Elle n'était déjà plus là.

Le sorcier se désillusionnait, afin de passer inaperçu en quittant le parking, imitant ainsi sa rencontre du soir. À bientôt, peut-être.

END.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mar 21 Mar 2017 - 22:28

Pardonne-moi - RP avec Art'

Ils s’étaient rencontrés une première fois à Waddiwasi, puis une seconde au Chaudron Baveur. Elly avait longuement pensé qu’elle était suivie par ce brun un peu étrange, rougissant à la moindre parole. Néanmoins son comportement au CB n’avais pas été des plus déplaisants, c’est plutôt Elly qui, sous l’influence du Choc’late avait été carrément odieuse. Se collant à lui à tout bout de champs comme s’ils se connaissaient depuis toujours alors qu’il n’en était rien.

La pensée de cette soirée lui fit froid dans le dos. Elle avait eu un comportement plus que déplacé et se sentait juste honteuse. Elle souhaitait juste se faire pardonner et oublier ces instants humiliants. Des excuses et après elle se sauverait comme une voleuse. Voilà. Elle lui avait donné rendez-vous à la sortie du CB avec une voix enjôleuse. Nouveau frisson dans le dos. Ce n’était pas elle, c’est tout. Après tout, peut-être le comprendrait-il … et la laisserait partir sans mot dire.

Elly tournait en rond dans ce parc moldu en attendant son « invité ». Un petit parc arboré où la verdure commençait à reprendre ses droits sur le froid et l’hiver, doucement le printemps allait arriver et tout chambouler. Alors qu’elle tournait en rond telle une lionne en cage (sans la cage, néanmoins ^^), elle réfléchissait à sa rencontre avec Artemis. Si Elly était honnête avec elle-même, elle aurait probablement dit qu’il était charmant, voire même qu’il lui plaisait. Néanmoins elle ne le reconnaîtrait pas … encore moins après la honte qu’elle s’était infligée au CB.
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Mar 21 Mar 2017 - 23:41

L'alcool ... merveilleux breuvage permettant de voir le monde sous un angle nouveau, il permet également aux personnalités les plus bridés de se débrider. C'était d'ailleurs ce qui c'était passé il y a quelques jours au Chaudron Baveur. J'avais beau retourner la situation dans tous les sens, je ne voyais aucune autre explication plausible. Elly d'habitude si méfiante et pleine de défiance à mon égard s'était montrée extrêmement tactile, presque charnelle ! Entendons-nous bien, je ne suis pas chaste et pur au point d'en être profondément choqué (encore que), mais comment auriez-vous réagis vous si une (jolie) fille que vous connaissez depuis quelques heures à peine s'amusait à se trémousser tout contre vous ?!

Jamais je n'aurai cru cela possible et la suite s'avérait être tout aussi surprenante ! Alors que nous nous dirigions tous les trois tant bien que mal vers la sortie, Elly me susurre à l'oreille de me rendre de tendres paroles me faisant miroiter un prochain rendez-vous ! Comme si j'allais aussi facilement tomber dans le piège et m'y rendre ... voilà bien dix minutes que j'y suis. J'observe le parc, désillusionné, et observe plus particulièrement l'objet de ma présence en ces lieux. J'ai bien l'impression que ses ardeurs sont retombés. S'en est presque dommage. Qu'est-ce que je raconte ?!

- Finite incantatem !

Inutile de me cacher plus longtemps, je n'apprendrai rien de plus en restant à observer dans mon coin et voilà bien plusieurs minutes à présent qu'elle tourne en rond dans le parc à attendre. Ses intentions ne semblent plus belliqueuse, alors allons-y ! Je range ma baguette dans ma manche, comme d'habitude, et m'approche d'elle.

- Bonjour Elly, tu m'as l'air en forme ! Je ne savais pas si tu viendrais et je dois te dire que je n'étais pas sûr moi même d'oser venir ... mais je ne pouvais manquer une occasion de te revoir aussi facilement.

Simple, rapide, j'avais dit cela avec une étonnante facilité. Je ne rougis pas, mon regard et fixe et mes ton plus assuré que jamais. Décidément, cette fille avait des pouvoirs sur moi dépassant l'entendement !
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mer 22 Mar 2017 - 23:12

Et alors qu’elle tournait en rond, en tournant ses pensées sur une boucle infernale, Elly fut surprise par Artemis. Il avait ce – Purée – de don de la surprendre, tout le temps. Pas spécialement lui, mais à chaque rencontre il y avait quelque chose pour la surprendre. La vendeuse chez Wadi – arrivée d’on ne sait où, puis le cocktail au CB – monumentale erreur par ailleurs …

Elly mis quelque instants à se remettre de son étonnement. Puis fini par entendre les paroles de l’homme en face d’elle. Avait-il bien dit qu’il n’aurait pas manqué une occasion si facile de la revoir ? Mais que croyait-il lui ? Que le comportement d’Elly avait été naturel ? Elly allait bien vite lui faire comprendre qu’il ne s’agissait pas de ça, pas du tout …

- Ecoute, hmm, je pense qu’il y a erreur. Je voulais juste m’excuser. C’est pour ça que je suis venue. N’y vois rien contre toi ou quoique ce soit mais cette soirée, je n’étais juste pas moi.

Le ton était froid, distant, bien loin de la jeune femme enjôleuse qui n’avais pas hésité à lui faire les yeux de biches durant toute la soirée au CB. Bien loin également de la jeune femme qui lui sussurait des mots doux (ou pas) à l’oreille. Elly retins un frisson. Il était désagréable pour elle de penser à cette soirée. Elle n’avait pas été elle-même, elle avait perdu le contrôle et elle n’aimait pas se rappeler cet instant.

Elle détailla une nouvelle fois Artemis. Décidément, à chaque fois qu’il se croisait la jeune femme prenait le temps de l’observer, de graver chaque détail de sa physionomie dans sa rétine. Sa chevelure brouillonne au coloris brun avait quelque chose qui plaisait à Elly. Comme si une partie d’elle-même rêver de passer sa main à travers …

Et aussitôt qu’était venu l’idée, Elly l’avais stoppé net, se reconcentrant sur l’objectif de ce rendez-vous : des excuses, chacun oublie la soirée, l’autre, tout. Et chacun part de son côté. Voilà comment Elly imaginait cette rencontre.
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Jeu 23 Mar 2017 - 13:00

- Ecoute, hmm, je pense qu’il y a erreur. Je voulais juste m’excuser. C’est pour ça que je suis venue. N’y vois rien contre toi ou quoique ce soit mais cette soirée, je n’étais juste pas moi.

La surprise passée d'avoir face à moi une nouvelle Elly pleine de froideur, j'éclate d'un grand rire franc. Comme si je n'avais pas déjà compris qu'elle avait sous estimé les effets de l'alcool. J'étais bien entendu conscient que son comportement n'était pas normal. Jamais la Elly que j'avais rencontré à Waddiwasi n'aurait pu se comporter comme ça. Je calme ma respiration et replonge mon regard dans ses yeux.

C'est tout de même fou de ressentir de tels choses en présence d'une fille que l'on connait si peu. Elle semble cependant bien pressé de partir, même si son corps est encore bien là, son esprit semble vouloir s'enfuir au plus vite. Un peu de psychologie Artemis...

- Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris que l'alcool avait allégrement corrompu ton comportement. Si je suis si content de venir te revoir, ce n'est pas pour ce qui c'est passé la dernière fois, c'est pour ce qui va se passer aujourd'hui. Chacune de nos rencontres est pleine de surprise et m'emplit d'une joie intense. Je n'ai pas l'intention de te reprocher ou te juger vis à vis de tes actions passées. L'alcool est une boisson subtile qu'il faut savoir doser, tu en as simplement abusé, rien de dramatique.

Un léger sourire aux lèvres, je prend le temps de détailler chaque trait de son si doux visage, attendant une réponse de sa part...
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 23 Mar 2017 - 15:38

Et tandis qu’elle avait fini de s’excuser, il avait éclaté de rire. Laissant Elly quelque peu pantoise. Et puis il était reparti dans un monologue relativement trop long au gout d’Elly. Elly poussa un soupir d’exaspération. Croyait-il donc vraiment qu’elle ne connaissait pas les méfaits de l’alcool ? Et puis il avait parlé de joie intense de la revoir … était-il seulement sérieux ou ironisait-il ?

Elly, comme à son habitude, entra dans le vif du sujet

- Ecoute, je ne sais pas de quelle joie tu parles, cela fait juste 2 fois que nous nous voyons – dans un état normal j’entends – je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

Elle avait parlé vite comme pour se débarrasser de ce fardeau et partir loin – ou tout du moins rentré chez elle et se cacher sous sa couette.

Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Jeu 23 Mar 2017 - 17:33

- Ecoute, je ne sais pas de quelle joie tu parles, cela fait juste 2 fois que nous nous voyons – dans un état normal j’entends – je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

Elle avait dit cela après avoir pousser un léger soupir et le tout à une vitesse prodigieuse. Cependant la question en elle même n'était pas inintéressante. De quelle joie est-ce que je parle au juste ? A quelle joie mon corps et mon esprits sont-ils soumis en sa présence ? Elle n'a pas tord lorsqu'elle souligne que ce n'est que notre deuxième vraie rencontre. Alors de quelle joie est-ce que je parle, a quel sentiments exactement fais-je allusion ?

Je regarde fixement la brunette tout en étant plongé dans cet intense questionnement interne. Après quelques secondes d'un long silence ...

- Je n'en sais rien. Je ne sais absolument pas mettre de mot sur mon ressenti en votre présence mademoiselle Wildsmith. Si ce n'est bien sûr cet intense sentiment de joie qui m’envahis et dont je ne connais pas l'origine. Il faut croire que votre présence m'illumine, me rassure ou tout simplement m'emplit de joie.

Un sourire aux coins des lèvres, j'observe tout en silence le moindre de ses mouvements et la moindre de ses micros expressions. Avant quelle ne reprenne la parole, je lui propose...

- Nous avons l'air particulièrement idiot plantés la comme de vieux saules, accepteriez-vous de marcher un peu en ma compagnie ? Ce parc à l'air magnifique, il serait dommage de ne pas en profiter.
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mer 29 Mar 2017 - 22:45

Elle avait émis sa question, l’avait dit à une incroyable vitesse et voilà que le temps semblait s’égrener à une vitesse infiniment longue … et son regard était vissé sur elle, tel un inquisiteur qui cherche à obtenir toutes les informations voulues … et puis, finalement il pris la parole et rompis le silence. Des belles paroles sorties d’on ne sait où. Etait-il seulement sérieux ?

A son tour, Elly plongea son regard dans celui d’Artemis, cherchant à discerner le vrai du faux. Et puis, elle se laissa aller. S’abandonnant un peu à cette rencontre plaisante, bien qu’inhabituelle. Elle haussa les épaules, et pour toute réponse à la proposition d’Artemis :

- Appelle-moi Elly

Ne lui avait-elle pas déjà dit ? Si, bien sûr que si. Mais il persisté à l’appeler Wildsmith et cela faisait grincer des dents Elly. Comme pour répondre à ses propres pensées, elle arqua un sourcil : avait-il un problème avec son prénom ? Il n’était pourtant pas des plus compliqué.
Ainsi lancée dans ses pensées, la jeune femme s’était également mise en marche, laissant son compagnon d’infortune derrière elle. Après quelques mètres à rêvasser en solo, Elly semblait s’être rendu compte de l’absence d’Artemis. Aussi se retourna-t-elle, un sourire aux lèvres

- Et bien, tu ne voulais pas te promener ?

Elle n’avait pas pesé longtemps le pour et le contre d’une telle balade. Elle en avait envie alors elle s’était laissé aller, cela faisait désormais plusieurs mois qu’elle se vouait à sa mission d’Auror et elle n’avait guère pris du temps pour elle, pour faire des rencontres, se faire des amis … même son appartement acheté récemment attendait encore qu’elle le décore.

Alors, parce qu’elle devait se faire pardonner de cette soirée passé à lui faire du rentre-dedans et parce qu’elle en avait envie, elle s’était lancée. Le devançant de plusieurs mètres, elle attendait la réaction d’Artemis, un sourire malicieux habitant ses lèvres.
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Mer 29 Mar 2017 - 23:34

A quoi diable pouvait-elle bien être en train de penser ?!  Voilà dix bonnes secondes qu'elle avait planté son regard dans le miens sans plus bouger. Enfin elle lança un bref ...

- Appelle-moi Elly

... avant de se mettre en marche ... seule ... me laissant derrière dans un état de stupeur profond. Je serai tout de même curieux de savoir ce qui s'était passé dans sa tête pour que la seule chose qu'elle ne trouve à me répondre soit de me rappeler que je dois l'appeler par son prénom ! Et puis ... pourquoi est-ce qu'elle part seule ?!

- Et bien, tu ne voulais pas te promener ?

Un sourire aux coins des lèvres, elle semble presque surprise que je soit rester derrière. Je ne peut m'empêcher de remarquer à quel point elle est belle. Ce n'est pourtant pas sa tenue qui me fait cet effet puisqu'elle est sensiblement similaire à celle que portent toutes les moldus du coin. Elle ne c'est pas spécialement maquillé et n'aura pas eu le temps de me lancer un quelconque sortilège. C'est donc son sourire ! Sourire la rend naturellement belle !

Ayant enfin posé un diagnostic sur mon état de santé (qu'est-ce que je raconte...) je daigne enfin lui emboîter le pas. J'espère vraiment qu'elle ne se dévêtira pas de son sourire. Approchant d'elle, je plaque inexorablement mon regard au sien et affiche un grand sourire ... crétin. Pourquoi fallait-il toujours que je sois ridicule ?!

- Alors Elly, joli prénom au passage, comment vas-tu ? J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre ...

Arrivée à sa hauteur, je l'invite du regard à poursuivre notre chemin sur le petit sentier caillouteux qui serpente dans le parc...
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 30 Mar 2017 - 0:57

Tandis qu’Elly le taquinait à savoir pourquoi il était ainsi resté en retrait, Artemis la regardait de nouveau intensément – qu’est-ce qui lui prenait encore ? Alors qu’elle s’apprêtait à en remettre une petite couche, l’homme s’était visiblement réveillé et l’avais rapidement rattrapé, arrachant un nouveau sourire à la jeune femme. Il s’était relancé sur un compliment concernant le prénom d’Elly. Décidément il allait la faire sourire un moment s’il continuait ainsi …

- Une éternité dit donc !

Voilà ce que donnait une Elly morte de rire, une Elly pleine de taquinerie qui n’hésitait pas à piquait au vif son interlocuteur. Jouant de son regard, alternant entre l’ignorance la plus totale et le jeu le plus charmeur. Il y avait quelque chose chez cet homme qui plaisait profondément à Elly. Elle ne savait pas si c’était la carrure de l’homme – qu’elle imaginait rassurant. Ou encore le physique plutôt ravageur du beau brun … ou peut-être était-ce juste le comportement quelque peu étrange du jeune homme ? D’abord inquiétée par un tel comportement, Elly trouvait finalement touchant que l’homme persiste à faire connaissance avec elle – d’autant plus qu’il affichait un air particulièrement idiot qui lui valut un nouveau rire.

- Ca va, merci ! Et toi ? Tu as l’air un peu fatigué, faut dormir la nuit tu sais

Petit clin d’œil dans sa direction, comme pour se rappeler de cette soirée – un peu trop arrosée – où elle s’était montrée un peu trop collante.
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Jeu 30 Mar 2017 - 8:23

- Une éternité dit donc !

C'est marrant, mais au ton, au regard et au sourire qu'elle affiche, je suis presque sûr que c'est de l'humour ! Ainsi donc elle avait de l'humour dans ses bons jours ! Cette fille a réellement tout pour plaire ma parole. D'autant plus qu'elle rit ouvertement voyant mon air parfaitement idiot. Ouvertement, mais pas méchamment, loin de là. C'est d'avantage un rire complice qu'un rire moqueur.

- Ca va, merci ! Et toi ? Tu as l’air un peu fatigué, faut dormir la nuit tu sais

Ce ... que ... bah heu ... elle a ... raaaaah ! Elle a fait un clin d’œil ?! C'est moi, ou elle a fait un clin d’œil ?! C'est moi ou elle m'a fait un clin d’œil ?!! Faut dormir la nuit ? Vraiment ?

- Et bien je dois t'avouer que mes nuits sont étrangement longues depuis cette fameuse soirée qui m'a parut si courte ... mais je pense qu'il serait préférable pour toi qu'on ne revienne pas dessus

À mon tour de lui envoyer un clin d’œil. Je ne vais pas spécialement m'attarder sur le sujet étant donné qu'elle était venue ici à la base pour présenter ces excuses et visiblement s'enfuir juste après. Ce qui est compréhensible d'ailleurs ... je suis curieux de savoir comment c'est passé le réveil pour elle le lendemain ... le mal de crâne ... les souvenirs qui remontent ... un à un ... tous plus gênants les un que les autres ... je laisse à mon tour échapper un petit rire et la regarde tout en avançant, l’œil pétillant et le sourire aux lèvres.

- Plus sérieusement, ça va je te remercie. Et toi ? Tu t'es remise de toutes ses émotions au Chaudron ?
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 30 Mar 2017 - 10:42

Elly tentait de décortiquer les paroles de son compère de balade. Ses nuits étaient incroyablement courte depuis cette soirée qui l’a trouvais courte ? Cet homme est rempli d’étrangeté tout de même. Il ne connaît qu’à peine Elly et ne cesse de lui faire des appels du « pied », peut être un « loveur » dans l’âme ? Et voilà qu’il était reparti à lui faire un clin d’œil. Nouveau loupé dans la poitrine d’Elly, son cœur étant reparti à jouer du tambourin.

- Ce n’est pas vraiment très fairplay de parler de cette soirée, en effet

Petit regard et sourire en coin. Nulle doute que la cuisante soirée était encore à l’esprit d’Elly et qu’elle préférait ne pas en parler. Néanmoins les erreurs faisaient partie de la vie et la brune se reconnaissait volontiers les siens – quand elle en faisait toutefois.

- Et bien, je me suis reveillée avec un vilain mal de crâne et l’esprit particulièrement trouble.

Au moins c’était clair, non ? Elle reconnaissait qu’elle avait un peu abusé cette soirée là – passant sous silence le comportement qu’elle avait eu.

- Et toi, tu t’es remis ?

Nouveau rire, la question d’Elly n’attendait pas forcément de réponse mais elle se devait de la poser – au moins pour éloigner le spectre d’une discussion sur son attitude. Le regard d’Elly alternait entre son compère de balade, attendant sa réponse et sur l’horizon, incertaine sur la suite de leur balade.
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Jeu 30 Mar 2017 - 17:58

- Ce n’est pas vraiment très fairplay de parler de cette soirée, en effet.

Tu m'étonnes ... à sa place aussi je ne trouverai pas ça fairplay !

- Et bien, je me suis reveillée avec un vilain mal de crâne et l’esprit particulièrement trouble. Et toi, tu t’es remis ?

C'est plus fort que moi, j'éclate de rire devant tant de franchise.

- Excuse moi, mais boire un alcool aussi fort inclus nécessairement d'avoir l'esprit trouble le lendemain. Pour ma part, je me suis longuement demandé si j'avais rêvé certains moments, s'ils étaient le fruit  de mon imagination ou s'ils étaient bien réels. Il s'avère vraisemblablement qu'ils étaient réels.

Petit sourire en coin. Oui oui, ce sont bien de ces moments la que je vous parle mademoiselle ! Oh bien sûr ce n'est pas comme j'en avait été outré ou si j'allais lui en tenir rigueur. Après tout, elle n'a fait de mal à personne et je n'ai pas pour habitude de juger autrui à partir d'un acte isolé. Certaines personnes ayant commis des actes horribles peuvent être comprises si l'on prend ce même acte dans un ensemble d’événement plutôt que d'une manière isolée. Cela n'empêche qu'ils doivent répondre de leurs actes mais ... on s'éloigne du sujet qui est autrement plus intéressant : Elly

Son regard vacille entre l'horizon et moi ... même si elle ne semble plus aussi pressée de partir, elle semble toujours se poser des questions. Ne pourrait-elle pas simplement profiter de l'instant présent ? Se lâcher et relâcher la pression ne peut-être que bénéfique. En tous cas, je n'ai jamais vu personne souffrir d'être détendue. Il fait relativement beau et le jardin est magnifique. De grand arbres ornent le parcours balisé par un petit sentier de cailloux et ponctué ici-et-là de parterre de fleurs représentant les quatre saisons. Un peu plus loin, un petit pont de pierre permet aux badauds de traverser le lit d'une petite rivière, artificielle certes, mais qui ajoute à l'ambiance un léger clapotis.

- Cet endroit est magnifique Elly ... comment l'as-tu connu ?
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 30 Mar 2017 - 22:10

Elly, bien qu’elle ne fige pas son regard sur son interlocuteur, sent que celui-ci ne la quitte pas des yeux. Il éclate dans un fou rire au doux son pour les oreilles d’Elly, néanmoins celle-ci essaye de se concentrer sur les paroles du jeune homme. Tandis qu’il évoque leur soirée arrosée, Elly acquisse d’un hochement de tête. Bien entendu qu’il a raison, inutile de revenir la dessus.

Et puis observant le paysage, il lui pose une question anodine : comment connait-elle ce parc ? Parce qu’elle passe chaque matin ici avant d’aller bosser. Le parc étant à mi-chemin entre son triplex et le Ministère de la Magie. Bien qu’adorant le tranplanage, Elly utilise aussi – surtout – ses jambes le matin. Ce qui amuse parfois beaucoup ses collègues. Qu’importe.

Le temps de la réflexion avait durée quelques secondes et Elly sentait toujours le regard d’Artemis sur elle.

- Je travaille pas loin et j’habite juste à côté.

Assez énigmatique comme réponse, et Elly sentait déjà le flot de question arrivait de la part du brun. Bien qu’incertaine de savoir si elle allait répondre la vérité aux eventuelles questions d’Artemis, elle ne prenait aucun risque en lui disant qu’elle vivait à côté …
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Jeu 30 Mar 2017 - 22:49

- Je travaille pas loin et j’habite juste à côté.

Sérieusement ? Qu'elle chance ... avoir un endroit comme celui-ci proche de chez moi ... voilà ce qu'il me faudrait pour m'aérer l'esprit ! Un bon livre et un endroit aussi calme et harmonieux que celui-ci. Encore que ... j'échangerai volontiers le livre contre la compagnie d'El...! Une petite seconde !!

Analysons les choses de manière logique ... visiblement ... elle me plaît ... beaucoup ... et de toute évidence, ma présence ne lui est pas aussi désagréable que l'on pourrait le croire. Je ne sais rien d'elle si ce n'est qu'elle est assez franche et qu'elle aime visiblement mettre les choses au clair lorsque son comportement ne lui conviens pas. Elle a également un certains sens de l'humour même si elle est au premier abord plutôt méfiante !

Parfait ! Maintenant que les choses sont placés et que tout est clair pour moi ... j'en fais quoi moi de toutes ces informations ?! C'est pas comme si je venais de découvrir la composition d'un poison auquel cas c'est simple, on analyse les ingrédients et on essaie divers contres-poissons. Mais ce n'est pas le sujet et je pense qu'elle serait vexée (à juste titre) si je lui balançait mes fioles à la tronche.

Il faudrait peut-être que je cesse de la fixe comme ça. Elle va penser que je suis complètement fou (ce qui n'est peut-être pas faux après tout).

- Pardonnez mon absence ... je viens de réaliser que vous me ; que vous avez beaucoup de chance de loger à proximité d'un si bel endroit.

NON MAIS ÇA VA PAS NON ?!!
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 30 Mar 2017 - 23:09

Et alors qu’elle avait posé sa question, il la fixait, intensément. Comme s’il était en train de réfléchir à ce qu’elle venait de dire. Aussitôt, Elly redevint suspicieuse. Il n’y avait rien d’inquiétant dans ce qu’elle avait dit, et pourtant l’homme semblait s’être automatiquement bloqué. Arrêt sur image. Et puis finalement, il venait de relancer la machine, laissant retomber la suspicion d’Elly

- Pardonnez mon absence ... je viens de réaliser que vous me ; que vous avez beaucoup de chance de loger à proximité d'un si bel endroit.

Que vous me ? Il était passé du tutoiement au vouvoiement, non ? Et il croyait s’en tirer ainsi. C’était mal connaitre Elly et sa curiosité naturelle à aller au fond des choses.

- Je, tu, il, nous vous … drôle de changement, je te perturbe ?

Nouveau clin d’œil. Visiblement la présence d’Elly troublait quelque peu le comportement du jeune homme, et Elly – comme toute femme – aimait à jouer de ce sentiment bien particulier. Ne pas le savoir indifférent traçait un grand sourire sur le visage d’Elly – allez savoir pourquoi.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14

Dans un parc

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant