AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 4 sur 14
Dans un parc
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Dans un parc

Message par : Crystal M. Ertz, Ven 26 Juil 2013 - 14:13

Première rencontre
Feat Liv J. Samuels

Liv lui expliqua son hésitation entre le Ministère de la Magie et la Médicomagie, et le stress qui commençait à apparaître suite à l'approche du choix fatidique. Ces deux choix étaient intéressants, mais très différents en soi. Crystal ne savait pas vraiment lequel des deux était le plus facile, mais elle savait que dans les deux cas, sa nouvelle amie avait un avenir plutôt sûr, son métier d'alchimiste étant vraiment risqué et peu rémunéré. Je t'envie, Crystal. Tu étudies un domaine intéressant et qui te plaît. Même si certains trouvent ça inutile, tu fais des études géniales. Mais ton choix, est-ce qu'il a été difficile ? Je veux dire : te lancer dans des études d'une matière aussi compliquée, ce n'a pas été une décision difficile ? Poursuivit elle. Pour la première fois de la journée, Crystal sourit franchement, son sourire timide et poli n'étant plus nécessaire face à cette jeune femme plutôt sympathique. Tu n'as pas à m'envier tu sais, chacun fait ses choix, et peut être que le mien ne me mènera pas aussi loin que ce que j'aurais espéré. Très franchement, au début j'étais un peu perdue et hésitante quand l'occasion d'étudier l'alchimie s'est présentée devant moi. Mais c'était une envie qui était enfuie très profondément dans mon cœur, et au fond, j'ai toujours sût que c'était cela que j'étais censée faire. On ne doit même pas faire de choix, parce qu'on sait déjà la réponse, même si on ne le sait parfois pas... Et je ne regrette absolument pas d'être devenue apprentie alchimiste.
Elle s'arrêta quelques secondes et se replongea dans les souvenirs de sa première rencontre avec son maître. C'était des images très fortes et très lumineuses pour la jeune femme, peut être même un des meilleurs souvenirs de toute sa vie...
Tu ne dois pas avoir peur de ton avenir tu sais. Quoi que tu fasses, je sais que tu le feras bien. C'est vrai que l'on vient à peine de s'être rencontrée, mais je suis sûr que tu es quelqu'un de courageux et de curieux, ce qui est nécessaire pour réussir. Il y aura toujours des choix difficiles, mais ça fait partie de la vie non? Ce ne serait pas drôle si tout était facile!
Crystal rigola de bon cœur en regardant Liv. Excuse moi, je commence à partir dans des discussions philosophiques qui n'ont pas de fin... C'est mon âme d'artiste qui se réveille!

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Liv J. Samuels, Mar 30 Juil 2013 - 22:40

Alors que Liv eût fini de poser sa question, elle vit un grand sourire apparaître sur le visage de Crystal. Un vrai sourire, ni timide, ni poli, comme elle avait pu en avoir avant. Un sourire franc et amical. Pour la première fois depuis bien longtemps, Liv sentait que la personne en face d'elle n'était pas là pour lui demander les notes qu'elle avait prise au dernier cours de métamorphose ou les réponses au devoir de potions. Elle comptait pour la jeune femme assise avec elle sur ce banc. Et pour être franche, Liv appréciait cela.

Crystal se lança dans une longue réponse, qui laissa Liv admirative. La jeune femme avait une conception de la vie et de l'avenir sans pareille. Et elle avait raison. Les choix simples n'était pas drôle ! La vie était faite de décisions pas faciles à prendre, mais c'était mieux comme ça. Sinon, la vie serait ennuyeuse...

Ce fut le rire de sa compagne qui sortit la jeune Poufsouffle de ses pensées.  Un rire cristallin et léger. Liv eût un grand sourire. Elle commençait à apprécier de plus en plus Crystal, qui était une jeune femme très sympathique, et surtout très intéressante.

La jeune femme s'excusa même de la longueur des réponses et de son envolée philosophique. Justement, Liv adorait ça. Pouvoir parler de choses comme celles-ci. Elle en rêvait.Mais, d'habitude, il n'y avait personne pour l'écouter.

-Pour ce qui est des choix, je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur de prendre une décision, mais de prendre la mauvaise décision. Mais, au final, c'est ça qui est amusant. Il faut savoir prendre des risques parfois !

Olivia marqua une pause, le temps de rassembler ses pensées. Elle esquissa un sourire et reprit :

-Et non, ça ne m'embête pas du tout les grandes discussions philosophiques. Au contraire. Je pense que c'est bien d'avoir une âme d'artiste. Après tout, on a déjà vu dans l'Histoire des moments où les gens avaient oublié d'avoir une âme d'artiste et de se poser des questions. Cela n'a amené que des malheurs...

Parler des guerres gênait toujours un peu Liv. Elle évitait autant qu'elle pouvait d'y faire référence. C'est pour cela qu'elle décida de changer de sujet le plus rapidement possible.

-Et sinon, à part l'alchimie, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Tu as d'autres passions ? Si ce n'est pas trop indiscret, évidemment.

La jeune Poufsouffle ajouta à sa question un grand sourire, montrant son envie d'en apprendre plus sur celle qu'elle considérait comme sa nouvelle amie.
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Crystal M. Ertz, Jeu 1 Aoû 2013 - 22:03

Première rencontre
Feat Liv J. Samuels

Liv lui répondit avec franchise qu'elle n'avait pas peur de faire des choix, mais seulement peur de faire le mauvais. Elle le prenait avec une légèreté étonnante, songea Crystal qui se rappelait l'époque où la moindre décision qu'elle devait prendre la mettait mal à l'aise. Après une courte pause, Liv reprit le fil de ses pensées, et dit à l'Ex-Poufsouffle que son âme d'artiste était plus un atout qu'autre chose. Crystal était bien consciente de cela, même si parfois, certaines personnes semblaient dérangées par les artistes. Était ce par jalousie ou par incompréhension? La jeune Alchimiste n'en savait rien, mais cela la rendait triste.

Liv enchaîna ensuite sur une nouvelle question: quelles étaient les passions de Crystal? La jeune femme esquissa un sourire avant de ranger les bouquins qu'elle avait apporté dans son sac, elle n'avait pas l'intention de partir, mais plutôt de faire plus de place et en quelque sorte supprimer les barrières qu'elle dressait avec les inconnus. Car désormais, Liv n'était plus une inconnue ou une simple connaissance. Crystal sentait au fond d'elle même que la jeune Poufsouffle et elle se reverraient après cette rencontre. Une nouvelle amitié venait d'éclore. Trouver quelqu'un qui supporte Crystal n'était pas évident. Il était encore plus rare que Crystal ressente l'envie d'apprendre à connaître ces rares personnes. Liv était sans aucun doute une perle rare...

- Mes passions? Reprit elle afin de continuer la conversation. Et bien, à vrai dire j'en ai beaucoup! Par quoi commencer? J'aime un peu près tout ce qui touche à l'art. Je visite souvent des musées ou des expos, ça m'aide à réfléchir. Je peints aussi, un petit peu, mais je suis loin d'être une experte. Mais ce côté artistique ne m'empêche pas d'être aussi sportive! Je joue au quidditch depuis quelques années, au poste de batteuse. Et toi?

Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Sam 3 Aoû 2013 - 14:00

La question de Liv sembla amuser Crystal. Celle-ci sourit, puis commença à ranger ses livres. Liv eu un instant peur que sa compagne ne décide de partir ou décide qu'elle avait mieux à faire que de discuter avec elle. Mais au final, l'apprentie alchimiste resta. Elle avait juste fait de la place sur le banc.

La jeune Poufsouffle se réjouit. En rangeant ses livres, Crystal venait de faire tomber une barrière. Elle montrait à Liv qu'elle ne la considérait plus comme une simple inconnue, mais comme une amie. La petite brune en était toute étonnée. Jamais de sa vie elle n'avait réussi à se lier aussi rapidement avec quelqu'un, c'était une première ! Liv avait une nouvelle amie.

-Mes passions ? Et bien, à vrai dire j'en ai beaucoup! Par quoi commencer? J'aime un peu près tout ce qui touche à l'art. Je visite souvent des musées ou des expos, ça m'aide à réfléchir. Je peints aussi, un petit peu, mais je suis loin d'être une experte. Mais ce côté artistique ne m'empêche pas d'être aussi sportive! Je joue au quidditch depuis quelques années, au poste de batteuse. Et toi?

La réponse de Crystal sortit Olivia de ses pensées. Crystal était décidément pleine de surprises. Ainsi, elle jouait au Quidditch. Elle avait probablement été dans l'équipe de Poufsouffle. Mais comme le sport sorcier par excellence n'intéressant pas trop Liv, elle n'avait jamais fait le lien entre Crystal et Ertz, la batteuse des années précédentes.

Quand à l'art et au reste, Liv ne pouvait pas se vanter. A part l'art moldu qu'elle connaissait un peu, elle n'était pas à l'aise dans ses domaines...Le seul art qu'elle connaissait vraiment, c'était la littérature.

Sortant de ses pensées, la brune commença :

- Et bien...J'aime lire. Voire je ne ferais que ça de mes journées, si je le pouvais. J'aime la littérature moldue, aussi bien que sorcière. C'est vraiment ce que j'aime, l'élément dans lequel je me sens bien. Après tout, dans les livres, tout est possible. Les livres créent un univers génial, et on peut en faire ce qu'on veut.

Liv s'arrêta un instant. Dès lors qu'on la lançait sur le sujet des livres, on ne l'arrêtait jamais. Elle était certaines que ses yeux pétillaient, et qu'elle avait l'ar totalement absorbée. C'était toujours comme ça lorsqu'elle parlait de littérature, et cela depuis qu'elle avait appris à lire : elle était intarissable.

-Désolée, quand on me lance, on ne m'arrête plus. Reprit-elle, avant de marquer une nouvelle pause. Enfin, contrairement à toi, je ne suis pas très sportive. Pour tout t'avouer, j'ai même peur de monter sur un balais. Autant te dire que mon  cours de vol en première année a été un vrai désastre.

Liv laissa échapper un petit rire, en repensant à ce souvenir. Ah, le premier cours de vol. Jamais elle n'avait eu autant honte de sa vie, mais au final, c'état quand même un souvenir très drôle. Liv adressa ensuite un sourire à Crystal. Finalement, avoir une amie, c'était plutôt bien...
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Crystal M. Ertz, Sam 3 Aoû 2013 - 15:10

Première rencontre
Feat Liv J. Samuels

Sa réponse sembla étonner sa nouvelle amie. Il était vrai qu'en soit, Crystal était quelqu'un de plutôt contradictoire. Elle appréciait autant la lecture et les études que le sport et même son comportement semblait bipolaire de temps à autres. C'était cela qui faisait qu'elle était différente et qu'elle avait peu d'amies. Mais elle appréciait sortir du lot et elle se disait avec philosophie que si ses soit disant amies n'arrivaient à supporter cela, c'est qu'elles n'étaient pas de véritables amies.

La brunette lui répondit ensuite que son art à elle était plutôt la littérature, autant moldue que sorcière. Tandis qu'elle s'expliquait à Crystal, la jeune Alchimiste vit le regard de son amie s'allumer. Elle semblait tellement impliquée dans ce qu'elle disait! Crystal avait rencontré très peu de personnes aussi passionnée qu'elle. L'ex-Poufsouffle comprenait parfaitement ce que Liv ressentait, quand elle disait que dans les livres, tout était possible et on se sentait tellement libre. Crystal ressentait la même chose quand elle était dans son laboratoire. En alchimie, tout est possible aussi. Il suffit de suffisamment travailler, de penser différemment pour trouver l'introuvable.

Liv lui raconta ensuite son expérience avec le sport. Visiblement, le quidditch n'était pas son truc. Mais comme elle avait l'air d'en rire plutôt que d'en pleurer, Crystal n'eu pas à se sentir mal à l'aise.

- Tu sais, mon premier cours n'a pas été génial non plus. Il m'a fallu beaucoup de travail et de chance pour arriver où je suis aujourd'hui. C'est juste que comme je suis un peu "touche à tout", j'aime bien me perfectionner dans plusieurs domaines, et si je suis nul à la base, je prend ça comme un défi. Ca m'a plutôt bien réussit en fait! Dit Crystal en rendant le sourire que Liv lui tendait. Si tu veux, je pourrais t'entraîner! Je suis sûr que tu as beaucoup de potentiel! Continua-t-elle, sincère. Tu sais, j'ai un projet pour les prochaines années. Je compte publier un livre sur l'alchimie. Toi qui te connais si bien en littérature, tu pourrais m'aider à l'écrire ou à me corriger non? Enfin, c'est seulement une idée!
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Mar 6 Aoû 2013 - 12:48

Crystal avait l'air elle aussi amusée par les aventures de Liv au cours de Vol. Oh, c'est vrai, c'était un bon souvenir. Quand Liv l'évoquait, la plupart des gens étaient gênés pour elle. Chez les sorciers, ne pas aimer voler en balais était quelque chose de peu habituel. Après tout, le Quidditch était le sport sorcier par excellence.

Crystal interrompit les pensées de Liv :

- Tu sais, mon premier cours n'a pas été génial non plus. Il m'a fallu beaucoup de travail et de chance pour arriver où je suis aujourd'hui. C'est juste que comme je suis un peu "touche à tout", j'aime bien me perfectionner dans plusieurs domaines, et si je suis nul à la base, je prend ça comme un défi. Ca m'a plutôt bien réussit en fait!  Si tu veux, je pourrais t'entraîner! Je suis sûr que tu as beaucoup de potentiel!

Liv sourit nerveusement. S'il y avait bien une chose pour laquelle elle n'aurait jamais de talent, c'est bien le Quidditch. Mais bon, après tout...Voler entre amis, il n'y avait aucun risque, non ? Même si elle n'était pas très douée, elle savait que sa nouvelle amie ne se moquerait jamais d'elle. La jeune Poufsouffle ne connaissait pas Crystal depuis longtemps, mais elle lui faisait confiance. Alors, si elle lui proposait de l'entraîner, il n'y avait aucune raison de refuser !

Ce fut encore une fois Crystal qui la tira de ses pensées :

-Tu sais, j'ai un projet pour les prochaines années. Je compte publier un livre sur l'alchimie. Toi qui te connais si bien en littérature, tu pourrais m'aider à l'écrire ou à me corriger non? Enfin, c'est seulement une idée !

Alors là...Si Liv s'y attendait. Elle n'avait jamais eut beaucoup d'amis. Et elle ne s'en faisait pas, d'habitude. Et là, elle rencontrait Crystal dans l'après-midi et cette dernière lui proposait de participer à son livre. Liv se sentait très honorée. Être associée à un projet comme celui-ci. Elle n'aurait jamais imaginé cela avant de sortir de Poudlard.

-Je serais ravie de t'aider. On pourrait lier nos deux passions : la littérature et l'alchimie. Je suis sûre que le résultat sera génial. Mais il faudra que tu m'aides pour la partie alchimie...Je dois être loin de ton niveau.

Liv ne savait que dire. Participer à un livre, c'était un rêve qui se réalisait. Elle était sûre qu'elle avait des étoiles plein les yeux. Et puis, cela témoignait de la confiance que lui accordait Crystal. Et Liv trouvait ça plutôt sympathique.

-Si on m'avait dit qu'en sortant cet après-midi, je te rencontrerais et que tu me proposerais de participer à un livre...Je n'y aurais pas cru ! Mais, en tout cas, ce sera super.

Liv fit un grand sourire à son amie. Les grands sourires qu'elle n'accordait habituellement qu'à ses parents ou à ses frères. C'était le début d'une grande aventure.

[HRP : Désolée, petit bug, j'ai posté sans avoir fini ! Désolée !]
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Crystal M. Ertz, Mar 6 Aoû 2013 - 17:12

Première rencontre
Feat Liv J. Samuels

[HRPG: Pas de soucis ^^ ]

Crystal laissa du temps à sa nouvelle amie pour réfléchir à sa proposition. Elle ne savait pas du tout à quelle réaction s'attendre, et cela commençait à la stresser un peu. L'ex-Poufsouffle garda néanmoins son calme, en regardant attentivement Liv. Au plus grand soulagement de Crystal, celle-ci sembla surprise puis heureuse, ce qui permit à Crystal de se décrisper un peu.
Liv lui répondit alors qu'elle était ravie par sa proposition avant de partir dans une explication sur ce qui allait suivre.* Et bien, on peut dire qu'elle ne perd pas de temps* Se dit Crystal en l'écoutant parler. Jusqu'à maintenant, ce projet de livre était resté assez flou dans sa tête, et elle avait déjà envisagé plusieurs fois de renoncer à ce projet. Mais aujourd'hui, elle s'était trouvée quelqu'un qui la motiverait à avancer plus vite et plus loin dans ce nouveau projet.

Elles restèrent ensuite plusieurs minutes dans un silence confortable, chacune perdue dans ses pensées qui dorénavant devenaient étrangement mêlées. Liv était elle sérieuse quand elle disait qu'elle allait l'aider? Crystal espérait que oui, et le visage sage et décidé de la Poufsouffle ne semblait aucunement laisser dire qu'elle rigolait. Mais aurait elle le courage d'aller jusqu'au bout? C'était une entreprise plutôt longue et fatiguante, Crystal en était bien consciente. Liv supportait elle ça? Elle chassa ces pensées de son esprit. Pourquoi voyait elle toujours tout en noir? Ca en devenait insupportable! Elle allait commencer son livre avec Liv, et elles verront bien ensuite où ça les mèneraient. Point barre. Rien à ajouter. Revenant sur terre, Crystal entendit la voix de Liv.Si on m'avait dit qu'en sortant cet après-midi, je te rencontrerais et que tu me proposerais de participer à un livre...Je n'y aurais pas cru ! Mais, en tout cas, ce sera super. Crystal lui sourit, puis elle fit quelque chose qu'elle avait encore jamais fait à personne: Elle prit Liv dans ses bras et la serra, comme si elle pouvait s'envoler d'un moment à l'autre.
Merci Liv. Tu es vraiment quelqu'un de différent. Jamais je n'aurais cru qu'un jour je puisse rencontrer quelqu'un comme toi. J'ai presque peur que ce ne soit qu'un rêve. Elle resserra son emprise sur sa nouvelle amie et resta quelques secondes ainsi, avant de s'éloigner.
Désolée... Je n'avais encore jamais ressentit le besoin de faire ça. C'est nouveau pour moi. C'est juste que... J'ai enfin l'impression de ne plus être seule. Et cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressentis ça!

Kao Snape
Poufsouffle
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Kao Snape, Dim 11 Aoû 2013 - 21:53

[HRPG : Ceci est un RP unique, n'en tenez pas compte]

Contre toute attente, Londres était plutôt ensoleillée, malgré un début de semaine chaotique. Kao avait tout de même son parapluie à la main, sait-on jamais... En Grande-Bretagne, il pouvait se mettre à pleuvoir à tout moment, y compris dans la capitale anglaise. La jeune femme était ici pour son tour de garde quotidien et non pour flâner. Habituellement, elle se trouvait du côté moldu de la ville car les enfants y allaient à l'école. Ils sont jeunes, c'est leur première année en maternelle. Alors leur parler du monde magique pour l'instant était quelque chose d'inenvisageable.

L'auror opta pour le parc de la ville pour commencer sa journée. L'endroit se trouvait juste devant son nez, elle irait plus loin ailleurs. Il était encore tôt et il n'y avait pas beaucoup de gens qui peuplaient les environs. L'herbe était encore mouillée à cause de la rosée du matin et une légère brume était présente. Seules quelques personnes, de tout âge, se trouvaient par ci par là. Kao fit le tour du parc en marchant, tout en analysant chaque personne. Faire ça était devenu une habitude, un rituel, même quand elle n'était pas en train de travailler. Remarquer les petits détails, la démarche, l'attitude... Tout cela pouvait jouer en la faveur de quelqu'un, ou pas.

Finalement, après une bonne heure, la brunette sortit du parc. Il était temps pour elle d'aller voir ailleurs, rien d'étrange n'avait été remarqué ici, même pas une de ses affiches qu'elle avait trouvé à pré-au-lard. Mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre au contraire. Comme on dit, pas de nouvelle bonne nouvelle. Comme il n'y avait aucune utilité à rester dans un endroit où tout allait bien, l'occlumens se dirigea donc vers le centre de la ville, ou il se passerait peut-être quelque chose.
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Jeu 15 Aoû 2013 - 20:55

Après avoir parlé, Liv marqua une pause, pour laisser à son amie le temps de répondre. Mais au contraire, au lieu de se replonger dans ses pensées, Crystal fit une chose pour le moinde inattendue. Elle prit Liv dans ses bras et la serra. Celle-ci fut tout d'abord surprise. Ce n'était pas tous les jours que cela lui arrivait. Mais après tout, cet après-midi, il ne lui arrivait que des choses improbables ou inattendues : elle avait rencontrée une nouvelle amie, cette dernière lui avait proposé de l'aider à écrire son livre...Alors plus rien n'étonnait notre jeune Poufsouffle.

-Merci Liv. Tu es vraiment quelqu'un de différent. Jamais je n'aurais cru qu'un jour je puisse rencontrer quelqu'un comme toi. J'ai presque peur que ce ne soit qu'un rêve.

La voix de Crystal sortit Liv de ses pensées. Wouah...Pour une fois, on la complimentait sur ce qu'elle était. Liv avait bien conscience d'être différente. Elle en avait toujours souffert. Mais pour une fois, elle se sentait acceptée comme elle était. Elle n'était pas forcée de faire semblant d'être une autre, ou bien de rester dans son coin. Elle était véritablement l'amie de Crystal. Et Crystak était son amie.

Tout d'un coup, l'étreinte de l'apprentie alchimiste se relâcha et celle-ci se recula.  Elle avait l'air un peu gênée, tout d'un coup. Comme si elle venait de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Crystal resta là, à la regarder. Liv lui sourit amicalement, comme pour lui signifier que cela ne l'avait dérangée en rien. Surprise, certes, mais pas dérangée...Ce fût tout de même Crystal qui brisa le silence qui s'était installé, après quelques secondes :

-Désolée... Je n'avais encore jamais ressentit le besoin de faire ça. C'est nouveau pour moi. C'est juste que... J'ai enfin l'impression de ne plus être seule. Et cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressentis ça!

Liv comprenait tout à fait. Elle ressentait plus ou moins la même chose. Après tout, leur rencontre présageait une belle amitié. Au final, ni l'une ni l'autre se retrouveraient seule. Elles auraient toujours quelqu'un à qui parler en cas de coups durs, quelqu'un avec qui partager leurs joies. C'est ainsi qu'elle se décida à parler  :

-Je comprends, ce n'est pas grave. Je ressens la même chose, tu sais. Tu es ma première véritable amie, et une des rares personnes qui me parlent, si on excepte ma famille...Je les aime énormément, mais des fois, j'ai l'impression de vivre enfermée.

La famille de Liv. Une grande et belle famille moldue, tout ce qu'il y a de plus banal. A une petite chose près : la petite dernière était une sorcière. Au final, cela avait conduit à ce que tout le monde la protège encore plus. Et avec quatre grands frères, parfois, c'était pas du gâteau. Liv n'avait quasiment aucune indépendance chez ses parents.

-Enfin, tout ça, c'est un peu nouveau pour moi. On est donc censées faire des trucs que les gens font entre amis ? Comme sortir sur le Chemin de Traverse ou aller voir un match de Quidditch ? reprit Liv.

Liv eut un petit rire gêné. Crystal devait la prendre pour une handicapé des relations sociales. Et elle ne serait pas très loin de la vérité. La petite brune n'avait aucune idée de ce que les sorciers faisaient entre eux, lorsqu'ils se retrouvaient entre amis. Elle pouvait tout juste l'imaginer. Malgré tout, elle ne l'avait jamais fait, et était totalement étrangère à tout cela. Et c'est ainsi qu'elle attendit la réponse de l'ancienne Poufsouffe, désormais son amie.
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Crystal M. Ertz, Ven 16 Aoû 2013 - 12:47

Première rencontre
Feat Liv J. Samuels

Liv ne parût pas du tout gênée par le comportement de Crystal. Celle-ci lui en fut reconnaissante, et sa gêne se dissipa quelques peu. Crystal agissait vraiment d'une manière différente aujourd'hui. Comme si toutes les barrières qu'elle s'était construites pour s'éloigner des gens s'effondraient petit à petit grâce à la présence rassurance de Liv, quelle sensation étrange c'était pour elle! Mais elle se surprit même à apprécier le fait d'être "à découvert" avec quelqu'un, ne plus faire semblant, être simplement soi même.

Après un court silence lourd en réflexion, Liv reprit la parole pour expliquer à l'apprentie Alchimiste qu'elle se sentait aussi enfermée, et que Crystal était l'une des premières personnes à lui parler mis à part sa famille. L'ex-poufsouffle haussa un sourcil. Elle n'aurait jamais cru qu'elle soit une de ses premières amies. Liv était quelqu'un de très agréable, comment était ce possible que personne ne s'en soit rendue compte jusqu'à maintenant?

Liv lui demanda ensuite si entre amies, elles étaient censées faire des choses spéciales, comme sortir en ville ou aller voir des matchs. Crystal perçut le petit rire nerveux de son amie, auquel elle répondit par un sourire.

Chaque relation est différente. Toi et moi ne feront certainement pas la même chose que deux autres amies. Il y a qui adorent se noyer dans le shopping, d'autres qui passent des heures à faire du quidditch, etc. L'important, c'est de faire quelque chose qui nous plaise à toutes les deux non? Vu qu'on aime la lecture et les livres, on pourrait peut être passé du temps à la bibliothèque, ou marcher un peu à l'air libre ou faire des balades dans la nature. Qu'est ce que tu en penses?

[HRPG: Je crois qu'il faudrait penser à cloturer ce rpg, sinon on va finir par tourner en rond! Mais bien sûr, on peut le continuer autre part ^^ ]

Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Lun 19 Aoû 2013 - 21:58

Le sourire de Crystal confirma à notre jeune Poufsouffle que la question n'était pas idiote. Qu'elle valait même la peine d'être posée. Comme quoi, parfois, il fallait oublier la peur et oser demander. Les gens ne la verraient pas comme plus faible ou moins intelligente. Non, les gens ne la verraient que comme ce qu'elle était : une humaine avec ses doutes et ses ignorances. Liv trouvait cela plutôt agréable. Etre comme les autres, ne pas être le nez dans ses bouquins et apprendre. Mais pas apprendre en cours ou en faisant ses devoirs. Apprendre de la vie et des personnes autour d'elle.

La réponse de Crystal ne se fit pas attendre :

-Chaque relation est différente. Toi et moi ne feront certainement pas la même chose que deux autres amies. Il y a qui adorent se noyer dans le shopping, d'autres qui passent des heures à faire du quidditch, etc. L'important, c'est de faire quelque chose qui nous plaise à toutes les deux non? Vu qu'on aime la lecture et les livres, on pourrait peut être passé du temps à la bibliothèque, ou marcher un peu à l'air libre ou faire des balades dans la nature. Qu'est ce que tu en penses?

La réponse de l'apprentie alchimiste plut à Liv. Au final, il y avait autant d'amitiés que de personnes. Ce qu'elle allait faire ou vivre avec son amie, c'est elles deux qui le décideraient. Elles allaient façonner une amitié à leur façon...Les idées de la bibliothèque et des balades étaient excellentes. Et puis, il ne fallait pas oublier qu'elle travailleraient ensemble sur le projet de Crystal. La petite brune avait d'énormes progrès à faire en alchimie pour aider son amie à mener à bien son projet.

-Cela me paraît bien ! Après tout, on aime plus ou moins les mêmes choses, ça ne ma paraît pas trop difficile  de trouver une activité qui nous plaira à toutes les deux.

Liv sourit. Et regarda le ciel, tentant de profiter un peu des rayons de soleil qui traversait le feuillage de l'arbre au dessus d'elles. Elle fut surprise de se rendre compte que le soleil commençait à décliner. Sur le coup, elle n'en revint pas. Elle avait passé tout l'après-midi à discuter avec Crystal. Comme quoi, elle pouvait être comme tous les jeunes de son âge. Heureusement, elle n'avait donné aucune heure à ses parents. Ces derniers avaient tendance à un peu s'inquiéter lorsque leur petite dernière ne rentrait pas aux horaires indiqués.

Liv ne devrait cependant pas tarder à prendre congé de sa nouvelle amie. Elle baissa la tête et tourna le regard vers Crystal. Celle-ci était toujours assise à ses côtés.

-Excuse-moi, mais je ne vais pas tarder à te laisser. Mes parents vont finir par s'inquiéter et envoyer toute une brigade d'aurors à mes trousses.  Ou pire : mes frères.

Liv eût un petit sourire. Etre la seule fille après quatre garçons, c'était parfois compliqué. Elle n'avait pas toute l'indépendance dont elle rêverait. Elle s'en accommodait très bien, mais parfois, elle aimerait sortir et pouvoir rentrer bien après la tombée de la nuit. Après tout, dans le monde sorcier, elle était majeure. Mais pas pour ses parents, ça non. Liv finit cependant par arriver à recentrer son attention sur Crystal,attendant sa réponse.
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Crystal M. Ertz, Dim 25 Aoû 2013 - 12:42

Première rencontre
Feat Liv J. Samuels

Crystal terminait son monologue d'une voix chaleureuse qu'il lui était pourtant difficile de maîtriser au vu de ses relations passées. Elle qui avait toujours été plutôt distante et solitaire, elle apprenait maintenant à se montrer plus sociable, et ce n'était pas plus mal.  Liv lui répondit rapidement que son idée lui plaisait, et que leurs goûts communs leur permettrait de faire plein de choses amusantes. Ensuite, Crystal vit le regard de Liv grimper sur les branches d'un arbre un peu plus loin. L'après midi se terminait déjà? Le temps était passé drôlement vite grâce à sa nouvelle amie.

La Poufsouffle lui expliqua que si elle voulait rester en vie ou ne pas envoyé "une brigade d'auror" dans les rues de Londres, elle devait rentrer le plus rapidement possible. Liv avait une famille qui avait l'air de vraiment tenir à elle... Crystal ignorait tout de ce concept, ayant grandi avec un homme qui l'avait recueilli alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle n'avait jamais vraiment connu la chaleur d'un foyer, mais elle chassa rapidement cette pensée de son esprit, parce qu'aujourd'hui, elle avait été de bonne humeur et elle ne voulait pas quitter ce sourire qui ornait dorénavent son visage.

Elle se leva du banc et ramassa ses affaires tout en répondant à sa nouvelle amie: Tu as raison, je n'ai pas envie d'être arrêtée pour t'avoir kidnappée! Dit elle en rigolant. Et bien, j'imagine qu'il faut que l'on se dise au revoir! On se revoit bientôt pas vrai?

Après quoi les deux jeunes femmes s'éloignèrent, échangeant de grands signes de mains, toutes deux le sourire aux lèvres et des nouveaux souvenirs pleins la tête. Crystal était sûr qu'elle reverrait Liv bientôt. Elle espérait simplement que sa nouvelle amie ne l'oublie pas trop rapidement. Après tout, elles ne s'étaient rencontrées qu'aujourd'hui, un lien fort pouvait il naître sur un banc dans un parc à Londres? Mais Crystal connaissait déjà la réponse...

[ FIN DU RPG]

[/color]

Fin du rpg
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 9 Sep 2013 - 23:22

{PV avec Charlotte Arnoux}

Solange était en pause déjeuner. Un sandwich lui servait de repas et pour une fois, elle avait décidé d'aller dans le parc, dans le Londres moldu, histoire de décompresser et de s'éloigner du monde sorcier et donc de sa boutique. La blonde était maintenant la seule présente au magasin et parfois, il y avait tellement d'affluence qu'elle ne savait plus où donner de la tête.

Aussi l'air frais du parc soulageait la belle blonde qui profitait du soleil qui ne tarderait pas à ne plus être aussi présent, l'automne obligeant. La jeune femme faisait le point entre ses ventes, ses stocks et ses soucis plus personnels. La sorcière devait absolument parler à son frère. Présent à l'enterrement de sa jumelle, son frère était aussi celui des deux qui avait été le plus proche d'Alicia. Solange était certaine qu'il saurait lui répondre. Ou si non, qu'il saurait lui indiquer une personne qui elle, pourrait lui raconter la vérité sur la mort de sa soeur.

Solange était tellement préoccupée par ses pensées qu'elle faillit ne pas entendre qu'on s'adressait à elle. La sorcière mit plus de quelques secondes avant de se reconnecter à la réalité. Elle tourna son regard vers la personne qui venait de l'arracher à ses noires pensées.
Charlotte Arnoux
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Charlotte Arnoux, Mar 10 Sep 2013 - 11:19

Charlotte sortit du Chaudron Baveur. Elle venait d'aller faire quelques emplettes sur le Chemin de Traverse, et décida d'en profiter pour faire un tour dans le Londres moldu. Heureusement, elle n'avait pas tellement de paquets à porter, elle n'avait pas eu à acheter grand chose. Elle pris donc sur la droite en sortant du bar, et marcha un peu au hasard, suivant le fil de ses pensées.

Évidemment, elle n'eut pas la présence d'esprit de regarder le chemin qu'elle prenait, histoire de pouvoir s'y retrouver au retour. Au lieu de ça, elle rêvassait, perdue dans ses pensées. Elle pensait à plein de choses en même temps. Ses frères et sœurs. Poudlard. Ses amis. Les cours. Le livre qu'elle avait lu la veille. L'air qui lui restait en tête et qu'elle fredonnait allègrement au passage.

L'air était frais mais pas désagréable, et le soleil était au rendez-vous. Un temps idéal pour une petite promenade. Ses déambulations finirent par l'amener dans un grand parc. Le changement de couleur des alentours la fit sortir de sa rêverie. Et bien évidemment, elle se rendit compte qu'elle était perdue. Elle fit le tour du parc, pour voir si elle reconnaissait quelque chose ou s'il y avait un plan quelque part. Mais rien.

Elle se décida donc à demander à quelqu'un. Elle vit une femme, assise sur un banc tout près. Elle ne la connaissait évidemment pas, mais avait l'impression de l'avoir déjà croisé. Elle s'approcha d'elle.

- Euh, excusez moi ?

Pas de réaction. La personne semblait tout aussi perdue dans ses pensées que Charlotte l'était justa avant. Elle insista tout de même.

- S'il vous plaît ? Est-ce que vous pourriez me dire où je suis ? Je crois que je me suis un peu égarée, je ne connais pas bien Londres.

Elle ne venait que très rarement à Londres, puisqu'elle ne vivait pas en Angleterre, et ne connaissait donc que très peu la ville. En fait, elle ne connaissait pas du tout le côté moldu.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 10 Sep 2013 - 18:56

Alors qu'elle rêvassait, montant stratégie sur stratégie sur la façon dont elle pourrait obtenir des infos sur les circonstances de la mort de sa jumelle, une jeune fille apparut dans le champ de vision de la blonde. Sortant de ses pensées, Solange regarda celle qui venait la déranger. La pauvre gamine avait l'air perdue. Ce qu'elle confirma par la suite.

- Et bien je peux certainement faire mieux que te dire où tu es... Je peux te reconduire à ton point de départ ! Lui dit-elle avec un sourire.

Puis elle vit les paquets. Que des logos du monde magique ! Chouette ! Solange pourrait parler librement, sans se surveiller comme elle l'aurait fait en présence d'une moldue. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme.

- Tiens tiens... Ne serais-tu pas une élève d'une grande école très spéciale d'Écosse ? Demanda-t-elle, curieuse de vérifier son intuition.

En attendant, cela serait une explication du fait qu'elle se soit perdue en plein Londres. Pour une petite sorcière, ce n'était pas forcément évident de se repérer dans cette partie de la ville.
Charlotte Arnoux
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Charlotte Arnoux, Mar 10 Sep 2013 - 22:06

La jeune femme à qui elle s'était adressée finit par se rendre compte que Charlotte lui parlait. Elle lui répondit très gentiment, lui proposant même de la reconduire vers la d'où elle venait. Charlotte hésita. Elle ne pouvait pas dire qu'elle venait du Chaudron Baveur, les moldus ne voyaient pas cet endroit. Et elle n'avait pas suffisamment prêté attention à ce qu'il y avait autour pour pouvoir nommer un endroit proche du bar.

Heureusement, son interlocutrice dissipa rapidement ses hésitation, lui posant une question sur son école. Comment savait-elle ? Sûrement en voyant les paquets. En tout cas, Charlotte fut soulagée. Elle avait en face d'elle quelqu'un de son monde. Une sorcière comme elle. Personne d'autre n'aurait pu deviner qu'elle était élève à Poudlard autrement.

- En effet, je suis bien élève de cette école. Je suis bien contente d'être tombée sur une sorcière, je n'aurais pas su comment demander à une Moldue de me raccompagner au Chaudron Baveur. Je voulais me promener un peu après mes emplettes, mais j'étais perdu dans mes pensées, et j'ai pas vraiment fait attention où j'allais.

Elle sourit. Elle avait vraiment de la chance. Quelle pourcentage de probabilité y avait-il de tomber sur une sorcière au milieu d'un parc dans le Londres moldu ? C'était même plutôt surprenant. Mais bon, la fortune devait lui sourire ce jour là.

- Au fait, je m'appelle Charlotte.

Autant faire les présentations tout de suite.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14

Dans un parc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant