AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 5 sur 14
Dans un parc
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Charlotte Arnoux
Serdaigle
Serdaigle

Re: Dans un parc

Message par : Charlotte Arnoux, Mar 10 Sep 2013 - 22:06

La jeune femme à qui elle s'était adressée finit par se rendre compte que Charlotte lui parlait. Elle lui répondit très gentiment, lui proposant même de la reconduire vers la d'où elle venait. Charlotte hésita. Elle ne pouvait pas dire qu'elle venait du Chaudron Baveur, les moldus ne voyaient pas cet endroit. Et elle n'avait pas suffisamment prêté attention à ce qu'il y avait autour pour pouvoir nommer un endroit proche du bar.

Heureusement, son interlocutrice dissipa rapidement ses hésitation, lui posant une question sur son école. Comment savait-elle ? Sûrement en voyant les paquets. En tout cas, Charlotte fut soulagée. Elle avait en face d'elle quelqu'un de son monde. Une sorcière comme elle. Personne d'autre n'aurait pu deviner qu'elle était élève à Poudlard autrement.

- En effet, je suis bien élève de cette école. Je suis bien contente d'être tombée sur une sorcière, je n'aurais pas su comment demander à une Moldue de me raccompagner au Chaudron Baveur. Je voulais me promener un peu après mes emplettes, mais j'étais perdu dans mes pensées, et j'ai pas vraiment fait attention où j'allais.

Elle sourit. Elle avait vraiment de la chance. Quelle pourcentage de probabilité y avait-il de tomber sur une sorcière au milieu d'un parc dans le Londres moldu ? C'était même plutôt surprenant. Mais bon, la fortune devait lui sourire ce jour là.

- Au fait, je m'appelle Charlotte.

Autant faire les présentations tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 10 Sep 2013 - 22:38

La jeune fille lui confirma qu'elle était bel et bien une sorcière, donnant ainsi le sourire à Solange. Au moins maintenant, elle savait même où la ramener, sans avoir besoin de demander. Pourtant, la blonde écouta les mésaventures de la petite, souriant toujours autant.

- Tu ne serais pas de Serdaigle toi par hasard ? Cette maison a souvent des membres qui sont plongés dans leurs pensées, au point d'en oublier le monde extérieur... Dit-elle aimablement. Moi c'est Solange. Répondit-elle à la jeune fille.

Lui faisant signe de patienter, la blonde rangea ses affaires assez rapidement, histoire de ne pas trop faire attendre la petite sorcière. Puis elle se tourna vers elle et ne put s'empêcher de succomber à la curiosité.

- Alors Miss Charlotte, tu es d'où exactement ? Au moins, il est évident que tu n'es absolument pas d'ici... Lança-t-elle avec taquinerie, tout en lui faisant signe de venir avec elle.

Solange attendait la réponse de la jeune fille, tout en marchant tranquillement pour sortir du parc, direction le Chaudron Baveur, passage du monde moldu à celui des sorciers.
Charlotte Arnoux
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Charlotte Arnoux, Mar 10 Sep 2013 - 23:16

Décidément, la sorcière blonde que Charlotte venait de rencontrer était perspicace ! Après avoir deviné très rapidement qu'elle était sorcière (bon, d'accord, c'était pas si dur), elle avait deviné du premier coup dans quelle maison elle se trouvait.

- En effet, je suis bien une Serdaigle. Je ne savais pas qu'on avait la réputation d'être perdus dans nos pensées. Peut-être étais-je trop perdue dans les miennes pour le remarquer. Fit-elle en riant.

Charlotte attendit donc que Solange ai fini de ranger ses affaires. Après tout, elle la dérangeait, elle pouvait bien se montrer patiente. D'autant que la jeune femme fut plutôt rapide. Cette dernière se retourna bientôt vers Charlotte pour lui poser d'autres questions. A savoir cette fois d'où elle venait, puisqu'il semblait évident qu'elle n'était pas Londonienne. Elle était bien loin de l'être en effet.

- Alors, en fait, je vis en France. Je suis à moitié française et à moitié américaine. Je vivais au Texas quand j'étais petite, mais depuis quelques années déjà on est venu en France. C'est pour ça que je ne viens pas très souvent à Londres. Répondit-elle tout en la suivant. Et vous ? Si je peux me permettre de demander.

Si déjà elle commençait à poser de questions de ce genre aux adultes avec qui elle parlait, autant le faire poliment.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 10 Sep 2013 - 23:25

Solange rit avec Charlotte qui lui confirma qu'elle était bel et bien une Serdaigle. En même temps, pour être autant plongé dans ses pensées qu'on ne remarquait même pas qu'on était entrain de se perdre... Bon, cela pouvait arriver à tout le monde, elle en convenait. N'empêche que c'était drôle de tomber sur une gamine de Poudlard.

- Je ne sais pas, mais comme vous êtes tout le temps entrain de réfléchir... Pour moi, les Serdaigles ne font pas forcément attention au monde qui les entoure, préoccupés qu'ils sont par leurs études. Lui expliqua-t-elle gentiment.

Ce n'était pas pour blâmer les Serdaigles, loin de là, mais Solange avait toujours pensé cela de la maison des bleus. Sans doute parce qu'elle n'avait jamais réussi à se lier avec eux lorsqu'elle était à Poudlard. En fait, cela avait même dû attendre qu'elle rencontre Mike.

- Mi-Française, mi-Américaine ?! C'est rare comme mélange en fait. Et d'autant plus rare d'avoir une jeune fille d'origine française qui va à Poudlard... Réfléchit-elle tout haut. Moi je suis d'origine Irlandaise. J'habitais à Dublin jusqu'à récemment.

Ouais, récemment... En fait non. Cela faisait déjà un an qu'elle était revenue dans le monde sorcier et à Londres. Pour rencontrer sa soeur jumelle. Qui s'était faite tuer. Chassant ses pensées, la jeune femme se reconcentra sur Charlotte.

- Et ça va, tu te plais à Poudlard ? Au fait, tu peux me tutoyer hein, j'y vois pas de mal... Ajouta-t-elle dans un sourire.
Charlotte Arnoux
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Charlotte Arnoux, Mer 11 Sep 2013 - 10:57

L'explication tenait la route. C'est vrai que Charlotte avait toujours plein de choses en tête. Elle s'efforçait d'être plus attentive, mais n'y arrivait pas toujours. Comme ce jour là. Et sa sœur, qui était dans le même maison, était elle aussi un peu comme ça. Ce devait être un critère de répartition pour aller à Serdaigle. Comme tout le monde, Solange releva l'étrangeté du fait qu'elle aille à Poudlard alors qu'elle vivait en France.

- Oui, c'est vrai que c'est bizarre. Mais mes parents y sont allés tout les deux, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, donc ils voulaient que leurs enfants y aillent aussi.

Solange lui dit qu'elle venait de Dublin. Charlotte ne connaissait pas vraiment l'Irlande, mais elle supposait que ce devait être un beau pays. Elle ne voyageait pas beaucoup avec sa famille, en dehors des visites régulières à leurs grands parents au Texas. En même temps, à onze, ça fait vite un sacré budget.

- Je ne connais pas du tout l'Irlande. J'imagine que ça doit être très beau. Pourquoi êtes vous revenue ?

Charlotte avait décidément le chic pour poser des questions indiscrètes. Ca faisait partie de sa curiosité naturelle. Lorsque Solange lui demanda si elle se plaisait à Poudlard, elle sourit de toute ses dents.

- Oh oui, je m'y plaît beaucoup. Il y a toujours de nouvelles choses à apprendre, et le cadre est magnifique. Mais comme c'est loin de chez nous, le courrier est parfois un peu long.

Bon, pas forcément si long que ça, mais cela semblait parfois une éternité à Charlotte. La jeune femme lui proposa de la tutoyer. Charlotte avait toujours un peu de mal à tutoyer les adultes qu'elle ne connaissait pas, mais bon, pourquoi pas.

- Et vous … tu étais à Poudlard aussi, j'imagine ? Dans quelle maison ?
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 11 Sep 2013 - 15:28

Charlotte reconnut qu'effectivement, c'était étrange qu'une Française aille à Poudlard, mais elle ne chercha pas plus loin que le fait que ses propres parents y étaient allés. Oui, cela pouvait être une raison, mais la blonde était surtout surprise de voir que cela ne semblait pas intéresser plus que cela la petite Serdaigle.

Alors qu'elle discutait de leurs pays d'origines, Charlotte lui demanda pourquoi elle était revenue en Angleterre. C'était très indiscret, pourtant, ça ne manquait pas d'audace, une qualité que Solange appréciait tout particulièrement. Rien qu'à voir l'homme avec lequel elle était en ménage, on pouvait s'attendre à ce que ce trait de caractère lui convienne tout à fait.

- Pour diverses raisons... La principale a été que j'ai découvert que j'avais une soeur jumelle... Et donc j'ai voulu la rencontrer, mais elle est morte avant qu'on ait pu se voir. Expliqua-t-elle à la jeune fille. Et oui, l'Irlande est très belle. En plus, elle est pourvue de mythes et légendes qui passionnent les chercheurs en la matière ! Fit-elle dans l'espoir d'alléger l'atmosphère.

Puis Charlotte se mit à lui parler de Poudlard, un grand sourire illuminant son visage. Solange était ravie de voir que le château plaisait toujours autant, malgré les siècles qu'il s'était prit dans la tête, quasiment rien n'avait changé depuis sa construction par les plus grands sorciers du monde.

- J'étais à Serpentard ! Fit-elle avec un petit sourire fier. Et ensuite, je suis devenue professeur de métamorphose là bas. Ça fait cependant quelques temps que j'en suis partie, mes devoirs de patronne de boutique me rappelant à eux...
Charlotte Arnoux
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Charlotte Arnoux, Mer 11 Sep 2013 - 18:49

Charlotte fut bien contente de voir que sa curiosité n'avait pas froissé son interlocutrice. Celle ci lui exposa même sommairement les raisons qui l'avaient poussé à quitter l'Irlande, alors que Charlotte pensait plutôt qu'elle lui dirait quelque chose du genre -Ce ne sont pas tes affaires-
Cependant, la raison n'était pas vraiment heureuse, en tout cas pas la fin, et Charlotte perdit un peu son sourire.

- Je suis désolée pour ta sœur. Ça doit être horrible … Je crois que je ne pourrais pas le supporter s'il arrivait quelque chose à un de mes frères et sœurs … Non, Charlotte ne préférait pas y penser. Perdre l'un deux était sa pire hantise. Mais il n'y avait pas de raison qu'il leur arrive quoi que se soit. Elle fut bien contente que Solange détourne un peu la conversation.

- C'est sûr que ce doit être passionnant. J'y irais sûrement un jour, quand je pourrais voyager par moi-même.

Elle était tellement curieuse qu'il était évident que les voyages l'attirait énormément. Un de ses rêves était de parcourir le monde entier. Solange lui dit ensuite qu'elle était à Serpentard. C'était sans doute la maison que Charlotte connaissait le moins bien, puisque c'était la seule à n'avoir accueilli encore aucun de ses frères et sœurs.

- Serpentard ? C'est chouette ça. C'est la seule maison dans laquelle je n'ai aucun membre de la famille. En tout cas pour l'insant.

Elle sourit. Elle commençait à se demander si elle ne saoulait pas un peu Solange, à lui raconter sa vie comme ça. Apparemment, celle-ci avait même été professeur de métamorphose à Poudlard. Comme par hasard, la métamorphose était la matière favorite de Charlotte.

- Vraiment ? Je crois bien que c'est ma matière de prédilection. Le hasard fait bien les choses .. Depuis combien de temps à tu quitté ce poste ?

Apparemment, elle était partie pour se consacrer à son boulot de patronne de boutique. Tiens, elle avait une boutique. C'est peut-être pour ça que Charlotte avait l'impression de l'avoir déjà croisé.

- De quelle boutique es-tu la patronne ?
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 11 Sep 2013 - 19:44

La jeune fille lui fit part de sa tristesse concernant sa soeur. Solange hocha brièvement la tête, ne voulant pas s'attarder sur ce sujet tout comme Charlotte ne voulait pas s'attarder sur la possible mort de l'un de ses frères et soeurs. Ce n'était pas le plus gai des sujets aussi la Serdaigle enquilla-t-elle avec joie sur le sujet de la beauté de l'Irlande.

- Fais ça tant que tu es jeune, après les ASPIC pourquoi pas, histoire de décompresser avant de rentrer dans la vie active. Lui conseilla-t-elle avec un sourire.

Il était évident que les Serdaigles étaient destinés à voyager, pour ceux qui avaient le plus d'imagination bien sur. Mais ils n'étaient pas les seuls et Solange le savait bien. Elle-même avait voulu voyager mais sa grossesse à 17 ans et la mort de sa mère adoptive l'en avait empêché. Pourtant, elle ne regrettait pas cela, pas avec la vie qu'elle avait désormais.

- Serpentard est une maison plus intéressante qu'on ne peut le penser. Nous ne sommes pas qu'arrogants et prétentieux. Certains le sont tout le temps, d'autres ne le sont qu'en public, pour paraître fort. Je te conseille vivement de discuter avec des élèves de cette maison, tu pourrais bien t'entendre avec.

Puis la conversation se poursuivit sur Poudlard, son poste de prof et sa boutique. Et bien ! Dire que les Serdaigles étaient curieux était un euphémisme !

- J'ai été prof jusqu'à il y a quelques mois. J'ai dû arrêter parce que mon gérant a disparu et que mon stagiaire m'a quitté pour aller je ne sais où. Du coup, je ne pouvais pas fermer cette boutique à laquelle je tiens énormément, puisque je l'ai rénové et ouverte lorsque je suis revenue dans le monde magique. Lui expliqua-t-elle avec un sourire. Dis moi, à part les voyages, tu comptes faire quoi comme métier plus tard ? Je sais, c'est la question type que pose tous les profs, mais...

Elle ne finit pas sa phrase, se contentant de faire un sourire désabusé à la jeune fille. Certains réflexes ont la vie dure...
Charlotte Arnoux
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Charlotte Arnoux, Mer 11 Sep 2013 - 20:48

Charlotte nota le conseil de Solange dans un coin de sa tête. Ce n'était pas une mauvaise idée, encore fallait il avoir les moyens de le faire. Mais bon, elle avait encore un peu de temps pour y penser. Elle n'avait encore aucune idée de ce qu'elle comptait faire après ses ASPICs, et se disait depuis longtemps que si elle ne trouvait pas sa voie tout de suite, voyager pourrait lui permettre de prendre du recul et peut-être de trouver ce qui pourrait lui convenir.

Solange lui décrit ensuite un peu la personnalité générale de Serpentard. Charlotte connaissait peu de monde dans cette maison, comme dans les autre d'ailleurs. Jusqu'à peu, elle n'avait pas vraiment de lien avec quiconque d'autre que sa famille. Cela changeait peu à peu, elle commençait à se faire des amis, peu importe leur maison d'ailleurs.

- Les quelques fois où j'ai discuté avec des Serpentard, ça s'est bien passé. J'essaye de ne pas avoir d’à priori sur les différentes maison, ça rend les échanges plus simples. Et puis, c'est pas impossible qu'un de mes frères et sœurs s'y retrouve un jour.

Elle sourit. Ce serait quand même marrant que sa fratrie passe par toute les maisons. Il y avait déjà deux Serdaigles, deux Poufsouffles et un Gryffondor, alors pourquoi pas des Serpentard ?
Solange avait quitté son poste de professeur récemment. Il n'était alors pas impossible que Charlotte l'ai croisée à Poudlard.

- Je vois. Mais tu ne regrette pas trop l'enseignement ?

Puis vint la question typique. Que voulait elle faire plus tard. Charlotte détestait cette question, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas la réponse. Il y avait tellement de choses qui l'intéressait, mais elle n'était pas sûre de vouloir en faire son métier.

- Hum .. A vrai dire, je n'en ai aucune idée. En fait si, j'ai plein d'idées, mais j'ai pas encore arrêté ma décision. Auror, ça me tenterais bien. Ou professeur. Ou encore quelque chose en lien avec les livres. Sinon, il y a le chant. Mais peut-être que je vais garder ça comme loisir .. Je ne sais. Bref, en fait, j'en ai aucune idée.

Elle sourit. Son indécision la faisait rire et l'énervait à la fois. Elle se disait toujours qu'elle avait le temps, mais le temps filait, et il allait quand même un jour falloir qu'elle se décide.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 11 Sep 2013 - 21:00

Charlotte lui raconta qu'elle avait déjà eu quelques échanges avec des Serpentard. Elle essayait de ne pas avoir d'a priori à leur encontre et c'était tout à son honneur. Peu de gens étaient capables de mettre de côté ce qu'on leur avait toujours enseigné à propos de la maison des verts et argent.

- C'est rare, peu de gens sont capables de mettre de côté ce qu'ils savent par les rumeurs sur Serpentard.

La question qu'on lui posait souvent... Tous ceux de son entourage savaient qu'elle n'était pas partie de gaieté de coeur de son poste à Poudlard. Elle le regrettait toujours autant. Seulement, il avait fallu faire un choix et elle avait choisi la solution la plus censée et logique. Tant pis pour son ambition...

- Si, je regrette d'être partie, mais je n'avais pas tellement le choix. J'ai un lien profond avec ma boutique. C'est un peu mon bébé tu vois... Lui expliqua-t-elle en souriant doucement.

Puis elle l'écouta lui dire qu'elle avait plein de projets mais aucun de définitif. Solange hocha la tête en signe de compréhension. Vu son âge, c'était normal. La blonde pour sa part, lorsqu'elle était plus jeune, n'avait pas de projet professionnel, mais elle voulait retrouver ses parents biologiques. La vie en avait décidé autrement...

- Bah ! Ne te prends pas trop la tête là dessus, si ça se trouve, tu trouveras une autre voie dans quelques temps. Lui dit-elle gentiment.
Charlotte Arnoux
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Charlotte Arnoux, Mer 11 Sep 2013 - 23:03

Charlotte avait déjà remarqué ça, que les gens avait beaucoup de préjugés, et surtout sur les Serpentards d'ailleurs. C'était sûrement dû à son éducation, mais elle préférais toujours vérifier par elle même les rumeurs avant d'y croire. Et aucune de celles qu'elle avait entendu jusque la sur les verts et argent ne s'était avérées. Ou en tout cas pas dans les même proportions. De toute façon, la plupart des élèves essayaient de mettre en avant leur maison au détriment des autres. Peu d'entre s'efforçaient d'être objectif. Ce qui était évidemment compréhensible, surtout dans une école.

Solange regrettait son poste. Normal. Mais en même temps, elle semblait penser qu'elle avait fait le bon choix. Tant mieux. Il vaut mieux regretter quelque chose en se disant que c'est pour le mieux que l'inverse.

- Je comprends. Il faut parfois faire des choix difficiles …

Charlotte était encore bien jeune et n'avait encore jamais fait face à un choix aussi dur. Elle espérait bien sûr que cela ne lui arriverait jamais, mais elle ne se faisait pas trop d'illusions. Tout le monde doit faire des choix un jour ou l'autre, qu'on le veuille ou non.

La jeune femme blonde lui conseilla de ne pas se prendre la tête quant à son avenir. C'était parfois plus facile à dire qu'à faire, même si Charlotte s'y efforçait.

- J'essaye. Mais c'est parfois compliqué quand je vois mes camarades qui savent déjà ce qu'ils veulent faire. Et puis, les profs nous mettent quand même un peu la pression.

Bon, d'accord, ça fait partie de leur boulot, mais c'est pas toujours agréable, ni rassurant pour les élèves qui comme elle ne savaient pas quoi faire de leur vie. Heureusement, Charlotte supportait bien la pression, donc ça ne la dérangeait pas outre mesure.
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 12 Sep 2013 - 11:31

Les deux sorcières étaient à peu près sur la même longueur d'onde, ce qui était étonnant et très grisant, vu l'âge de Charlotte. Mais au moins celle-ci était mûre et savait réfléchir, ce qui changeait grandement du reste des adolescents qui en général, ne pensaient qu'à eux. Charlotte lui expliqua alors qu'elle essayait vraiment de ne pas s'en faire pour son avenir, tout en lui confiant que c'était dur à cause des autres qui savaient déjà ce qu'ils allaient faire et des profs qui leur mettaient à tous la pression.

- Ouais je sais, c'est le mauvais côté du rôle de prof, je n'aimais pas du tout le faire personnellement...

Puis la blonde remarqua qu'elles étaient déjà arrivées devant le Chaudron Baveur. Et bien ! Elles avaient été tellement absorbées par leur conversation que même Solange n'avait pas vu qu'elles étaient déjà arrivées. Comme quoi, les Serdaigles n'étaient pas les seuls à pouvoir être absorbés par une conversation ou leurs pensées...

- Eh bien, nous voilà arrivées ! Dit-elle en souriant gentiment. Je crois qu'à partir d'ici, tu vas pouvoir t'y retrouver facilement. Ça a été un vrai plaisir de te rencontrer Charlotte ! N'hésites pas à venir aux Halles Magiques un jour, si tu as envie de discuter ! Tchao ! Fit-elle tout en la laissant pour reprendre le chemin de sa boutique.

Parce qu'après tout, même si ça avait été agréable, Solange devait maintenant reprendre le boulot et elle était déjà en retard.
Charlotte Arnoux
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Charlotte Arnoux, Jeu 12 Sep 2013 - 19:06

Charlotte pouvait tout à fait imaginer que ce soit un aspect rebutant du boulot de prof. Mais bon, c'est aussi parfois nécessaire, même si ce n'est pas toujours agréable. Elle songea que c'était bien dommage que Solange ne soit plus prof, elle aurait bien aimé l'avoir comme enseignante. Mais bon, ainsi va la vie.

Toute absorbée qu'elle était dans la discussion, Charlotte ne s'était pas rendue compte que le chemin devenait de plus en plus familier, et avant même qu'elle ne s'en rende compte, elles étaient arrivées au Chaudron Baveur. Elle en arrivait presque à le regretter, tant la discussion avait été intéressante, mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Solange avait sûrement du travail, et Charlotte allait quand même devoir rentrer chez elle.

- Encore merci de m'avoir raccompagnée. Fit-elle en souriant. Ce fut un plaisir pour moi aussi. Je passerais faire un tour la prochaine fois que je viendrais par ici. A bientôt !

Charlotte la regarda s'éloigner en souriant, puis pris le chemin du retour, soulagée d'être revenue à bon port et contente de la rencontre qu'elle venait de faire.

[Fin du RP]
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 12 Sep 2013 - 21:48

{PV avec Alvaro Diaz}

Londres. Un après-midi banal dans la brume londonienne habituelle, à se demander s'il y avait un autre temps à cette époque-ci. Mike avait fui Pré-au-Lard pour faire sa marche. Il y rencontrait trop de monde et pas toujours des personnes plaisantes. Ces derniers temps il se posait trop de questions sur son passé. D'abord avec Tarjaha Ernesta qui lui reprochait une aventure avec une de ses amies, puis surtout avec Kyara qui l'avait involontairement replongé dans une époque trouble en lui laissant plusieurs questions graves en suspend...

Il avait choisi un parc dans lequel il comptait faire sa marche. Il transplanait directement des Trois Balais jusqu'à proximité, dans une petite ruelle se trouvant près du Penthouse. Il se baladait les mains dans les poches de son long manteau brun, perdu dans ses pensées. Il ne faisait pas attention à ce qui se passait aux alentours. Il ne remarqua même pas que le parc paraissait sinistre dans ces conditions et avec aussi peu de monde. D'ailleurs le peu de monde l'arrangeait, il avait envie de s'isoler dans un endroit qui n'était pas limité par des murs. L'avantage du brouillard était de donner une perspective illimitée et d'isolement. Il avançait et finissait par ne plus regarder où il mettait les pieds. Il avait appris pas mal de choses récemment et puis il le sentait, il y avait des choses qu'il ne maîtrisait pas et qui était en train de se retourner contre lui.

Il continuait de marcher droit devant lui, levant la tête vers le ciel grisâtre et qui semblait si proche. Il s'enfonça dans le brouillard et un contact le fit sortir de ses pensées. Il avait percuté un jeune homme de plein fouet. Les deux avaient reculé mais aucun des deux n'était tombé. Il sortit de ses pensées et regarda le garçon qui était devant lui. Il n'y avait personne à proximité et il avait quand même trouvé le moyen de lui rentrer dedans. Le sang lui chauffa vite, il n'avait pas envie d'être dérangé en ce moment.

- Tu ne pouvais pas faire attention ! On regarde devant soi quand on marche !

Il posa sa main sur la baguette qui se trouvait dans sa poche et il allait la sortir lorsqu'il se rappela qu'il était dans un parc moldu. Il avait probablement un moldu en face de lui et il n'allait pas utiliser sa baguette contre lui aujourd'hui, même si d'habitude ça ne le gênait pas plus que ça mais justement il devait se montrer prudent à l'heure actuelle. Quoi qu'il en soit, il comptait faire baisser le regard au petit jeune.[/color]
Alvaro Diaz
Serpentard
Serpentard

Message par : Alvaro Diaz, Jeu 12 Sep 2013 - 22:36

Alvaro aimait les endroits peu peuplés et ce fût le cas ce jour là, dans un parc de Londres. Il savait qu'il ne compterait peu de gens si ce n'est personne car le brouillard qu'il y avait n'était pas vraiment plaisant pour une balade dans un parc. Ces endroits peu fréquenté lui permettait de mieux réfléchir car il pensait à bien des choses.

Parmi celles-ci, on y retrouvait le désire de cambrioler la célèbre banque des sorciers : Gringotts. L'argent ne lui souriait pas, ses parents adoptif ne pouvaient malheureusement pas lui fournir d'argent, car ils passaient une période difficile. Sa soif d'argent augmenta encore plus lorsqu'il la pensée des autres élèves de Poudlard, bien habillé et ne manquant de rien, s'introduit dans sa tête.

*Un complice, il me faut un complice.* pensa t-il.
Il pensait aussi au fait qu'il lui fallait apprendre un sortilège impardonnable. Celui de L'impérium semblait être celui qui lui plaisait le plus.

Tandis qu'il marchait la tête baissé, regardant le sol pour mieux se concentrer, il heurta quelqu'un de plein fouet. Projeté en arrière, le Serpentard reprit d'abord son équilibre et releva la tête. Ce fût juste à ce moment la qu'il découvrit un homme, plus corpulent que lui, et qui lui adressa :

- Tu ne pouvais pas faire attention ! On regarde devant soi quand on marche !

Alvaro se demanda s'il avait bien entendu. L'homme qui venait de lui rentrer dedans ne c'était même pas excusé et avait osé lui faire la morale. Il se demanda d'abord si cet inconnu était un moldu, mais le voyant posait sa main sur sa poche, il vit dépassé un bout de baguette magique. L'homme soutenait son regard, et Alvaro comptait bien faire de même. Discrètement, le jeune homme pris sa baguette dans la poche arrière de son jeans puis répondit :

- C'est moi qui vais t'apprendre à faire attention. Levicorpus !
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 13 Sep 2013 - 14:52

Le sang de Mike ne fit qu'un tour. Non seulement le gamin ne s'excusait pas mais en plus il sortait sa baguette magique. C'était un sorcier, voilà qui allait faciliter les choses. Surtout que personne ne pouvait les voir avec ce brouillard. Le trentenaire remarqua le teint du jeune homme et il comprit qu'il devait probablement avoir du sang méditerranéen dans les veines. Il sortit également sa baguette tandis que son jeune adversaire lui balançait déjà un sortilège. Il n'y avait rien de plus pour le mettre en rage. Il attaquait direct, décidément il devait lui apprendre les bonnes manières. Il n'hésiterait pas à lui tirer les oreilles une fois qu'il aurait immobilisé ce garnement.

- Ragnarok !

L'une des formules préférées de 14 lui était revenu aussitôt en mémoire. L'ancien Serdaigle créa un mur invisible entre lui et son adversaire qui allait voir son sortilège lui revenir dessus. Ce genre de sort pouvait être très utile et surtout amusant face à un jeune homme inexpérimenté au combat. Il était impossible de détruire ce mur pendant les cinq minutes. Cela étai largement suffisant pour parler un peu sauf si le jeune imbécile se déplaçait afin de contourner le mur magique.

- Allons petit, ne fais pas l'enfant, je pourrais me fâcher.

Son ton était calme mais il avait un sourire mauvais au visage. Il se rappelait de ce qu'il avait fait à Valens, un gamin qui avait eu le même âge à l'époque que son adversaire d'aujourd'hui. Le pauvre garçon avait passé un sale quart d'heure. Heureusement qu'Alicia était intervenue pour calme le jeu. C'était dommage parce que le sorcier adulte s'amusait tant.

- Ta maman ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas jouer avec ta baguette contre un étranger ? Et puis ce n'est pas beau que d'utiliser la magie dans le monde moldu, si le ministère l'apprenait...

Le temps allait s'écouler mais Mike ne comptait pas en rester là. Il avait envie de s'amuser et il valait mieux pour le garçon qu'il ne chercha pas trop les ennuis. Il aurait pu tenter de désarmer son adversaire mais c'était bien trop tôt. Il avait envie de jouer et comme le sortilège lançait par le jeune homme était enfantin, il décida de faire dans le même thème. il contourna le mur magique et lança un sortilège sans l'informulé. Sinon ça n'aurait pas été du jeu.

- Tarentallegra !

Il attendait la réaction du gamin mais la prochaine fois qu'il lui lancerait un sortilège, il irait un cran largement au-dessus.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14

Dans un parc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant