AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 4 sur 20
Sur un sentier isolé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Maëlys O'Angus
Serdaigle
Serdaigle

Re: Sur un sentier isolé

Message par : Maëlys O'Angus, Mar 26 Mar 2013 - 20:15

Jake était sorti de la salle commune en les emportant avec lui. Elle avait été heureuse de voir qu'il avait l'air d'accepter Emma. Ce fut donc à trois qu'ils se dirigèrent vers un sentier isolé. Maëlys était heureuse de voir que sa proposition d'aller dehors avait été accepter. La jeune fille se sentait le mieux à l'air libre, devant la splendeur de la nature.

En parlant de nature, le ciel avait prit une magnifique teinte orangée et Maëlys ne put s'empêcher d'afficher un air béat devant la splendeur de ce tableau. Elle n'avait qu'une envie s'asseoir et observer le ciel jusqu'à qu'il fasse nuit puis observer les étoiles. Le ciel était une chose qu'elle pouvait admirer sans qu'elle se lasse. La brune savait bien que peut de personnes savait apprécier ce genre de spectacle et en était attristée. Elle aurait aimé apprendre aux gens à observer car la plupart passait devant de magnifiques œuvres d'art sans même y prêter attention, cela la mettait hors d'elle mais depuis quelque temps elle s'était résignée et profitait seules de ce plaisir.

Jake monta tout en haut d'une pierre et leurs lança :

Jake - Vous voulez monter ?

Maëlys lui lança un grand sourire et monta sur la pierre.

Maëlys - Tu crois que je t'aurais laissé profiter du spectacle tout seul ? dit-elle en désignant le ciel orangée.

La jeune fille s'assit sur la pierre et soupira d'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 26 Mar 2013 - 23:26

Une amie de Maëlys arriva au moment de quitter la salle commune des Serdy. Maëlys lui proposa alors d'accompagner Papy, Laura et elle dehors. Ils partirent donc à 4, et se promenèrent dans le parc. Le soleil se couchait lentement à l'horizon, et le ciel était d'une couleur magnifique ce qui émerveilla Laura.

Ils s'arrêtèrent dans un coin du parc pour contempler le ciel. Un vent frais soufflait et Laura comme toujours, avait froid. Elle s’emmitoufla dans sa veste, mais ce n'est pas le froid qui allait lui empêcher de profiter de cette soirée exceptionnelle. En rebelle de la forêt, Papy monta en haut d'un rocher pour mieux voir le magnifique ciel.

Avec un sourire au lèvres il proposa aux trois filles restées en bas de monter. Maëlys n'hésita pas une seconde et monta en comptant bien profiter du spectacle. Laura elle, hésita. Bien sûr qu'elle avait envie de monter là-haut, mais celle-ci était frigorifiée. Un vrai glaçon ! Elle se haïssait parfois, souvent même! Le seul truc qui parvint à lui sortir de la bouche fût (et en claquant des dents s'il vous plait):

-M-moi j'ai tro-op froid ! J'ai pas la force de monter ! Je suis désolée ! Mais restez là-haut, descendez pas pour moi, je regarderais le spectacle d'en bas...

Elle s'en voulait affreusement! Elle avait honte, mais, c'est sûr, elle n’arriverait pas à monter. "Je suis idiote ! c'est pas possible d'être comme moi ! Qu'est-ce qu'ils vont dire ? J'espère qu'ils ne vont pas descendre pour moi ! Non, ils ne descendront pas. Et je les comprends, j'aurais fait exactement pareil. Je me déteste !" Pensait-elle.

Elle alla donc s'asseoir au pied de la fameuse pierre ou Maëlys et Jake étaient déjà installés et regarda l'amie à Maëlys:

-Je ne veux pas que tu restes avec moi si tu en as l'intention, Monte et va voir le spectacle d'en haut, sa doit être magnifique alors profite, et dit aux autres de ne pas descendre, je ne veux pas vois gâcher une bonne soirée, même si cela est déjà probablement fait...

Laura replia ses genoux contre elle, et posa la tête sur ceux-ci. Elle ne pensait plus à ce qui se passait autour, le ciel ne l’intéressait plus, elle pensait. Elle se haïssait et s'insultait elle-même. Elle venait de transformer une de ses plus belles soirées en cauchemar non seulement pour elle, mais aussi pour les autres au dessus d'elle. Lorsqu'elle revint un peu à la réalité, elle s’aperçut que ses joues étaient mouillées de larmes, l'émotion avait pris le dessus. Elle redoutait tellement leur réaction !
Emma Lowna
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Emma Lowna, Mer 27 Mar 2013 - 17:19

Emma venait de quitter la salle commune des Serdaigles en compagnie des amis de Maëlys.
Elle était vraiment très contente qu'ils l'ai accepté ! Elle les suivis donc dans le parc.
En arrivant dehors, elle vit alors un magnifique spectacle s'offrir devant ses yeux. Le ciel était juste magnifique et le soleil orangé inondait le parc de ses rayons frais du soir, répandant sa douce lumière sur les quatre Serdaigles.
Emma vit Jake monter au sommet d'un rocher pour mieux contempler le paysage. Il fut suivit de Maëlys...
Emma se sentit soudainement gêner, car elle avait le vertige et rien que l'idée de monter là-haut lui donnait des frissons.
Elle allait refuser l'offre de Jake, qui leur avait proposé de le rejoindre, lorsqu'elle entendit Laura dire ;

-M-moi j'ai tro-op froid ! J'ai pas la force de monter ! Je suis désolée ! Mais restez là-haut, descendez pas pour moi, je regarderais le spectacle d'en bas...

Puis elle rajouta à son intention ;

-Je ne veux pas que tu restes avec moi si tu en as l'intention, Monte et va voir le spectacle d'en haut, sa doit être magnifique alors profite, et dit aux autres de ne pas descendre, je ne veux pas vois gâcher une bonne soirée, même si cela est déjà probablement fait...

Emma allait lui répondre qu'elle ne comptait pas monter non plus, lorsqu'elle vit que Laura était terriblement gênée de ne pas pouvoir monter. Elle commença même à pleurer doucement. Emma commença elle aussi à être un petit peu gênée... Elle avait envie de réconforter Laura, mais elle la connaissait depuis quelques minutes.
Elle lui dit quand même ;

- Oh ! Ne te met pas dans cet état ! Ne t'inquiète pas je ne comptais pas monter non plus ! J'ai le vertige et ces cailloux sont un peu haut pour moi...

Emma s'approcha d'elle et s'assit aux côtés de la jeune blonde.

- On peux discuter en attendant qu'ils redescendent ! Euh, je sais pas... parle moi un peu de toi !

Elle laissa à Laura le temps de se reprendre et elle contempla le soleil en attendant. Elle pensa ;

* Laura a l'air d'être une fille émotive... Un peu comme moi quoi ! J'aime bien les gens comme ça. *

Emma sourit et attendit la réponse de la Serdaigle.
Jake G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Loup-Garou

Message par : Jake G. Kenway, Mer 27 Mar 2013 - 18:28

Bien assit en haut de son rocher, l'ami Serdaigle avait immédiatement sentit la brise qui montrait que la teinte orange du ciel allait probablement changer dans les minutes à venir. Qu'est-ce que c'était bon. Il avait alors proposé à ses amies si ça les intéressaient de monter s'asseoir auprès de lui afin de jouir de la même attraction. Maëlys, la plus jeune des trois, partageait visiblement le même point d'intérêt que lui pour la nature, elle fut la première à lui répondre en lui renvoyant le même sourire qu'il avait lancé :

-Tu crois que je t'aurais laissé profiter du spectacle tout seul ?

Jake l'aida donc à monter sur leur immense siège, ce qui n'a pas été très difficile étant donné qu'elle était plutôt légère. De là où tous deux se trouvaient, ils pouvaient correctement voir le fleuve qui donne naissance au lac prendre naissance au loin entre deux gigantesques montagnes verdoyantes. Toute l'espace était enveloppée sous les derniers rayons du Dieu Soleil, comme Maëlys l'avait dit, il s'agissait d'un merveilleux spectacle. Il regarda donc en bas, se demandant ce que ses deux autres amies faisaient en bas. Il vit alors Laura, celle qui l'avait rebaptisé « Papy » dire en claquant des dents :

La scène était plutôt drôle sur le coup mais le Womanizer aurait tellement aimé l'embêter un peu pour se venger de ce surnom ridicule mais adorable qu'elle lui avait donné. Et bien c'était dommage, Jake aurait bien voulu descendre, mais il n'allait tout de même pas laisser Maëlys toute seule en haut, il était persuadé que celle-ci serait resté bloquée... enfin quoi que, ça reste une sorcière, et si elle a été répartie à Serdaigle, c'est qu'il y avait une raison. Dans tous les cas, il n'allait pas la laisser toute seule en bas. Lorsqu'il s'apprêta à sauter, Emma expliqua qu'elle aussi ne pouvait monter avec eux, elle avait le vertige. Mais, apparemment Laura avait déjà décrochée, elle s'était repliée sur elle-même, la tête dans les genoux sans rien dire pendant un cours instant. Lorsqu'elle releva la tête, le fils de diplomate comprit à travers l'expression d'Emma que la jeune fille pleurait timidement. L'amie de Maëlys réconforta la 4ème année, et Jake ne se sentant pas réellement utile en haut, mais qui voulait tellement voir ce coucher de soleil réfléchit un instant à la manière dont il pourrait se rendre utile. Puis, se rappelant un cours d'enchantement de sa 6ème année, il fit un petit geste de sa baguette en murmurant #Oppugno. Et là, quelques petits oiseaux apparurent, descendant vers la Serdaigle afin de se coller à elle tout en gazouillant. Afin de détendre l'atmosphère -ou pas étant donné que ses blagues sont pas terrible- il lança en rigolant avant de se tourner vers Maëlys en recherche d'aide:

- Génial ! Laura j'ai l'honneur de t'annoncer que t'es un aimant à Piaf !

Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 27 Mar 2013 - 20:18

Laura n’aurait pas pu avoir plus honte d’elle qu’à ce moment-là. Elle avait supplié l’amie de Maëlys, Emma, de monter elle aussi sur le rocher sans se préoccuper pour elle. Mais Emma, n’avait pas tellement l’air d’avoir envie de monter. Elle regarda Laura pendant un petit moment et quand elle vit que Laura pleurait elle essaya de la réconforter :

- Oh ! Ne te met pas dans cet état ! Ne t'inquiète pas je ne comptais pas monter non plus ! J'ai le vertige et ces cailloux sont un peu haut pour moi...

La brune vint alors s’asseoir près de Laura et lui dit toujours avec un ton réconfortant :

- On peux discuter en attendant qu'ils redescendent ! Euh, je sais pas... parle moi un peu de toi !

Laura releva doucement la tête et regarda la jeune Serdy qui était assise à côté d’elle. Elle avait l’air vraiment gênée. La seule réponse que Laura dit entre deux sanglots fût :

-Tu sais, il n’y a pas grand-chose à dire sur moi à pars que je suis minable tu en a la preuve… Et aussi que j’ai rencontré des personnes exceptionnelles comme Jake, Maëlys et maintenant toi même si je ne connais pas encore, tu as l’air plutôt gentille. Mais on aurait pu passer un très bon moment ensemble tous les quatre, et comme à mon habitude, j’ai tout gâché.

Les sanglots de Laura repartirent de plus belle, elle n’en pouvais plus, elle avait envie de partir en courant, de se cacher dans un trou de souris. Elle se disait qu’elle n’oserait plus regarder Papy, Maëlys ou même Emma dans les yeux. Elle n’avait même plus froid, ou peut-être que si, mais cela n’était pas son centre d’intérêt à ce moment.

Elle releva la tête quand elle entendit près d’elle des oiseaux qui gazouillaient avec joie. Ils étaient posés sur elle, et donnait l’impression de aux aussi, vouloir lui remonter le moral. Elle ne chercha pas très longtemps d’où ceux-ci venaient. C’était Jake tout craché, elle commençait à bien le connaître, et son intuition lui disait qu’elle ne se trompait pas. Sa supposition se confirma tout de suite après quand celui-ci lui dit d’un air rieur :

- Génial ! Laura j'ai l'honneur de t'annoncer que t'es un aimant à Piaf !

Elle laissa échapper un petit rire en pensant à Jake qui était sur la pierre au-dessus d’elle sans pour autant arrêter de pleurer. Elle lui lança un petit merci timide mais assez fort pour qu’il l’entende. Elle était contente de voir qu’il était là pour elle. Cela n’empêchait pas sa culpabilité, mais elle se dit qu’elle avait peut-être enfin rencontré des vrais amis qui seraient là pour elle dans toutes les situations. Elle l’espérait.

Maëlys O'Angus
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Maëlys O'Angus, Ven 29 Mar 2013 - 19:17

Maëlys commençait tout juste à profiter du spectacle quand la voix de Laura lui parvint d'en bas.

Laura - M-moi j'ai tro-op froid ! J'ai pas la force de monter ! Je suis désolée ! Mais restez là-haut, descendez pas pour moi, je regarderais le spectacle d'en bas...

Elle rajouta.

Laura - Je ne veux pas que tu restes avec moi si tu en as l'intention, Monte et va voir le spectacle d'en haut, sa doit être magnifique alors profite, et dit aux autres de ne pas descendre, je ne veux pas vois gâcher une bonne soirée, même si cela est déjà probablement fait...

Laura se replia sur elle même et ce mit à sangloter. Maëlys écarquilla les yeux et se tourna vers Jake, perdue. Maëlys vit qu'Emma cherchait à la réconforter mais cela ne suffit pas...
Jake lui envoya des petits oiseaux mais cela ne suffit pas non plus.

Jake - Génial ! Laura j'ai l'honneur de t'annoncer que t'es un aimant à Piaf !

Laura lui sourit. Maëlys, ne tenant plus, dévala les pierres et se dirigea vers Laura pour l'enlacer.

Maëlys - Hé Laura ! Pourquoi tu pleure ? Le ciel est beau, on est tout les quatres. Tu a froid ?

Maëlus enleva tout de suite sa veste et se rendit compte qu'elle n'avait pas froid. Elle mit sa veste bien chaude sur les frêles épaules de son amie. Elle l'embrassa sur la joue et continua de la serrer dans ses bras, essayant de cacher les quelques larmes qui lui avait échappées. Maëlys ne supportait pas de voir ses amis souffrir.
Emma Lowna
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Emma Lowna, Sam 30 Mar 2013 - 12:57

Emma pensait avoir un peu réconforté Laura lorsque cette dernière lui dit ;

Laura -Tu sais, il n’y a pas grand-chose à dire sur moi à pars que je suis minable tu en a la preuve… Et aussi que j’ai rencontré des personnes exceptionnelles comme Jake, Maëlys et maintenant toi même si je ne connais pas encore, tu as l’air plutôt gentille. Mais on aurait pu passer un très bon moment ensemble tous les quatre, et comme à mon habitude, j’ai tout gâché.

Emma était un peu désemparée...
Elle ne savait plus trop quoi faire pour sa nouvelle amie lorsqu'elle vit plusieurs petits oiseaux venir voler près de Laura. Ils étaient vraiment très jolis et elle se dit que si elle aurait été à la place de Laura, les oiseaux lui auraient fait du bien. Elle leva la tête et vit Jake sourire avant de dire.

Jake - Génial ! Laura j'ai l'honneur de t'annoncer que t'es un aimant à Piaf !

Emma ne put s'empêcher de sourire. Décidément, ce Jake avait l'air vraiment comique et sympathique. On avait l'impression qu'il voulait protéger les filles. Emma comprit alors un peu pourquoi les deux jeunes Serdaigles le surnommait Papy !
La jeune Serdaigle vit alors Maëlys descendre les pierres afin de venir à leur niveau.

Maëlys - Hé Laura ! Pourquoi tu pleure ? Le ciel est beau, on est tout les quatres. Tu a froid ?

Emma pensa qu'elle non plus n'avait pas si froid que ça, et que son foulard ne lui servait pas à grand chose. Elle l'enleva et dit à Laura ;

Emma - Tiens si tu veux ! Je n'ai pas froid et je préfère que toi tu ne tombe pas malade !

Elle lui tendit le foulard en souriant...
Elle espérait que la Serdaigle irait mieux rapidement, car elle n'aimait pas voir les gens souffrir !
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 31 Mar 2013 - 22:51

Après les oiseaux de Jake, c’est Maëlys qui se déplaça pour consoler Laura, elle descendit de la pierre, et vint faire un câlin à Laura avant de quitter sa veste et de la poser sur ses épaules.

- Hé Laura ! Pourquoi tu pleure ? Le ciel est beau, on est tout les quatres. Tu a froid ?

-Non, je n’ai pas froid, plus en tout cas… Mais je viens de gâcher une de nos plus belles soirées ensemble. Je suis idiote !

Maëlys fit un bisou à Laura, et l’instant d’après, c’est Emma qui lui tendit son foulard avec un sourire aux lèvres. Laura se leva, le prit et dit merci à Emma. Elle ouvrit alors grand ses bras et pris les deux Serdaigles dans les bras. Elle était contente de voir qu’elles étaient là pour elle. A présent, le soleil était presque couché, et le ciel perdait peu à peu de sa beauté. Lorsqu’elle le remarqua, Laura chuchota à l’oreille de ses deux amies (oui, elle considérait Emma comme son amie maintenant) :

- Désolée de vous avoir gâché cette belle soirée.
Jake G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jake G. Kenway, Mer 10 Avr 2013 - 20:02

Pauvre petite Laura, elle qui avait eu froid et n'a pas voulu rejoindre Maëlys et Jake dit « Papy ». Après être tombé en larme, elle cru avoir gaché le beau moment qu'elle aurait pu passé avec ses camarades, c'est pourquoi Emma, avait préféré garder compagnie avec la belle. Mais le fils de diplomate savait qu'elle se trompait lorsqu'elle se disait idiote de les avoir empêché de profiter de la soirée. Jake sauta alors de son rocher, s'approcha de la jeune Greyss, s'accroupit face à elle et lui dit d'un ton affectueux :

Nan mais ça va pas toi ? Alors déjà cocotte tu n'es pas idiote, la preuve, t'es avec nous chez les Bleus-Bronzes, tu sais bien Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas ce sont des érudits et patatipatata ! Et en plus, là la mini crise que tu viens de nous faire n'a fait que te monter dans mon estime -et pourtant t'étais déjà haute ; en t'inquiétant pour notre avis, tu as montré que nous comptions. Et pour ça je suggère à tout le monde... et ce malgré moi parce que c'est pas trop mon genre... un... Bisounours time... finit-il en rigolant. 

Alors, imitant la statut brésilienne du Christ, il écarta les bras, sourit et attendit la réaction des autres. Sérieusement, si là ils osaient lui mettre un foutu bois, même moi, narrateur, je me foutrai royalement de sa gueule. Le ciel commençait à se tinter de bleu à présent, le Soleil n'était plus visible, mais Jake s'en fichait, il avait encore beaucoup de temps pour admirer les splendeurs de la nature.

Maëlys O'Angus
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Maëlys O'Angus, Jeu 11 Avr 2013 - 17:08

Laura - Désolé de vous avoir gâché cette belle soirée.

Gâchée ?! C'était une de ses plus belle soirées entre amis. Laura s'inquiétait vraiment pour très peu. Ils n'avaient pas besoin de regarder le ciel, bien qu'il soit magnifique, pour s'amuser tous ensemble. Elle n'avait qu'une envie s'était réconforté son amie mais elle ne savait pas comment s'y prendre.

Tout à coup Jake s'avança et prit la parole. Sa tirade était tout simplement adorable et Maëlys se demanda comment Laura ne pourrait pas tirer quelques larmes alors qu'elle les avait déjà aux yeux. En même temps, s'était dans la nature de Maëlys de pleurer pour tout et n'importe quoi et de s'émouvoir facilement.

À sa grande surprise, Jake proposa un câlin. Il écarta les bras et Maëlys courut sas hésitation dans ses bras. Être dans les bras du jeune homme, qui avait un physique plutôt avantageur, ne lui déplaisait pas et elle profita du moment. Maëlys appréciait vraiment les câlins. Jake sentait bon et elle se sentait en sécurité dans les bras de ce qu'elle considérait comme un grand frère.
Emma Lowna
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Emma Lowna, Jeu 11 Avr 2013 - 18:54

Emma fut de nouveau très étonnée lorsqu'elle entendit Laura dire ses quelques mots ;

Laura - Désolé de vous avoir gâché cette belle soirée.

Emma ne comprenait pas comment Laura pouvait penser même un seul instant qu'elle leur gâchait la soirée. Cela arrivait à tout le monde de faire sortir la pression et de craquer un peu sous les nerfs mais tout de même...

Jake descendit les rejoindre et il dit d'un ton doux et affectueux à Laura en pleurs ;

Jake- Nan mais ça va pas toi ? Alors déjà cocotte tu n'es pas idiote, la preuve, t'es avec nous chez les Bleus-Bronzes, tu sais bien Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas ce sont des érudits et patatipatata ! Et en plus, là la mini crise que tu viens de nous faire n'a fait que te monter dans mon estime -et pourtant t'étais déjà haute ; en t'inquiétant pour notre avis, tu as montré que nous comptions. Et pour ça je suggère à tout le monde... et ce malgré moi parce que c'est pas trop mon genre... un... Bisounours time...

Emma sourit... D'une part parce que les paroles de Jake étaient juste adorables et trop mignonnes et d'autre part parce qu'elle voyait Maëlys les larmes aux yeux... Elle reconnaissait là parfaitement la jeune fille émotive et douce qu'elle avait perdue de vue quelques années plus tôt.
Emma se fit la réflexion qu'elle était vraiment heureuse de l'avoir retrouver, car s'était une amie en or...

Emma faillit exploser de rire lorsqu'elle vit le jeune homme, que ses amies surnommait papy, se positionner bien droit, les bras écartés comme le Christ sur sa croix. Elle vit Maëlys venir se jeter dans ses bras accueillants, et, sans hésiter une seconde, Emma vint aussi s'y réfugier en rigolant de bon coeur.

Elle dit ensuite à Laura qui les regardait sans sembler trop comprendre ;

Emma- Tu viens mazelle Greyss ?? C'est le moment des groooos câlins !

Emma rigola de plus belles...
Elle était vraiment heureuse d'avoir trouver des amis comme eux.
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 11 Avr 2013 - 18:57

Jake descendit finalement de son rocher. Le soleil était maintenant couché. Il s’accroupit devant la Serdaigle qui avait toujours les larmes aux yeux.

Nan mais ça va pas toi ? Alors déjà cocotte tu n'es pas idiote, la preuve, t'es avec nous chez les Bleus-Bronzes, tu sais bien Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas ce sont des érudits et patatipatata ! Et en plus, là la mini crise que tu viens de nous faire n'a fait que te monter dans mon estime -et pourtant t'étais déjà haute ; en t'inquiétant pour notre avis, tu as montré que nous comptions. Et pour ça je suggère à tout le monde... et ce malgré moi parce que c'est pas trop mon genre... un... Bisounours time…

Il ouvrit alors grand les bras, et attendit la réaction des trois filles. Maëlys alla s’y réfugier en première. Laura elle, hésité un instant, elle n’était pas sûre de le mériter. Elle regretta énormément d’avoir hésité, car la place fût vite prise par Emma elle aussi. Mais après un moment, elle se jeta dans les bras de son « Papy ». Après tout, ce n’est peut-être pas tous les jours qu’elle aura le droit à des câlins, surtout de la part de son Papy !

Elle était heureuse d’être dans ses bras. Les larmes lui montèrent de nouveau aux yeux, mais non plus par tristesse, mais plutôt par bonheur, et pour le magnifique discours que lui avait fait le Serdaigle. Elle était heureuse de connaître son Papy ! C’était le sien ! D’ailleurs, elle regrettait un peu de ne pas être allée dans ses bras avant Maëlys Et Emma aussi. Mais elle s’en contenterait. Elle n’allait pas recommencer à pourrir la soirée. Elle profita d’être dans les bras de Jake pour lui glisser à l’oreille :

Si ça va Mr Kenway, si je suis idiote ! Et, normalement, le Choixpeau ne se trompe jamais, mais j’ai dû trop le perturber ! Peut-être que je ne méritais pas d’être à Poudlard tout simplement ! Contente d’être montée un peu dans ton estime… même si il y aurais eu des manières plus agréables pour le faire peut-être. Et biensûr que je tiens à Emma, moins que vous deux parce que je ne la connais pas encore beaucoup ! Mais si je ne tenais pas à Maëlys et à toi aussi, je ne serais pas là, et sûrement pas dans tes bras ! … Et merci pour ton Bisounours time… Mon Papy !
Maëlys O'Angus
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Maëlys O'Angus, Ven 26 Avr 2013 - 21:53

Ses deux amies l'avait rapidement rejoint dans les bras du jeune homme. Maëlys était parfaitement heureuse. Quoi de mieux qu'un gros câlin pour remonter le moral à une amie ? Elle vit Laura murmurer quelque chose à Jake. Cela l'intrigua et elle ne profita pour lançer sur le ton de la plaisanterie :

Maëlys - C'est quoi ces messes basses ?

Elle mit fin à l'étreinte et leurs sourit à tous.

Maëlys - Bon c'est pas tout çà mais qu'est ce qu'on fait ?

En posant la question, Maëlys venait de remarquer que la nuit commençait à tomber. Elle se laissa donc tomber par terre pour observer les étoiles. Essayant tant bien que mal de retrouver des constellations. On n'en voyait pas encore beaucoup mais regarder l'immensité du ciel l'apaisait. Elle lança un regard à ses amis. Allait-ils venir ?
Jake G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jake G. Kenway, Dim 28 Avr 2013 - 20:03

Jake avait dans ses bras les trois belles filles. Oui, pour accompagné son âme d'argent, il avait un énorme cœur en or. Il pouvait tout faire pour réconforter ses amis, et encore plus si ceux-ci sont en faite des filles. Alors, pendant qu'il étraignait les demoiselles, Laura lui glissa doucement à l'oreille :

-Si ça va Mr Kenway, si je suis idiote ! Et, normalement, le Choixpeau ne se trompe jamais, mais j’ai dû trop le perturber ! Peut-être que je ne méritais pas d’être à Poudlard tout simplement ! Contente d’être montée un peu dans ton estime… même si il y aurais eu des manières plus agréables pour le faire peut-être. Et biensûr que je tiens à Emma, moins que vous deux parce que je ne la connais pas encore beaucoup ! Mais si je ne tenais pas à Maëlys et à toi aussi, je ne serais pas là, et sûrement pas dans tes bras ! … Et merci pour ton Bisounours time… Mon Papy !

Elle était vraiment charmante cette fille... elle manquait de confiance mais était si sensible. Je pense que c'est à partir de ce moment que Jake prit réellement la décision de devenir comme un « Papy ». Il la prendrait son aile lorsqu'elle en aura besoin. Il ne sera jamais trop loin pour la défendre. Ils mirent fin à leur étreinte après que ai Maïlys dit sur un ton de plaisanterie :

-C'est quoi ces messes basses ? Bon c'est pas tout çà mais qu'est ce qu'on fait ?

Alors le jeune homme fit un clin d'oeil. Il fit quelque pas en direction du château avant de se retourner vers les filles. Il dit avant de tendre une main pour la première qui voudra bien la prendre :

On devrait rentrer au château, il serait bête de manquer le banquet.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 28 Avr 2013 - 21:13

Les quatre amis mirent fin à leur étreinte, et Maëlys, qui avait gardé sa bonne humeur de début de soirée avec eux, malgré la « boulette » de Laura, s’assit par terre, et commença à regarder les étoiles.

C'est quoi ces messes basses ?... Bon c'est pas tout çà mais qu'est ce qu'on fait ?

Ces messes basses comme tu dis, c’est mas messes basses curieuse ! Enfin nos messes basses !

Elle avait dit ça en regardant son Papy d’un air complice, qui d’ailleurs, sembla le tirer un peu de ses pensées. Il commença à partir, et se retourna en tendant la main, pour la fille qui voudrait bien la prendre en première.

On devrait rentrer au château, il serait bête de manquer le banquet.

J’ai pas tellement l’appétit, mais je te suis !

Laura n’hésita même pas une seconde, et fonça pour attraper la main de Jake. Elle était contente de connaitre quelqu’un comme lui. Elle avait besoin d’avoir des amis comme eux, sa petite Maë’, son Papy, et même Emma, qu’elle ne connaissait pas beaucoup. Poudlard lui avait fait connaitre de merveilleux endroits, de merveilleuses choses, mais aussi et surtout de merveilleuses personnes qu’elle n’oublierait jamais !
Emma Lowna
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Emma Lowna, Lun 29 Avr 2013 - 15:54

Toujours en compagnie de ses nouveaux amis Jake, Laura et Maëlys, Emma était bien...
Ils étaient tous dans le parc. Ils se faisaient un câlin lorsque Laura chuchota quelque chose dans l'oreille du seul garçon présent ; Jake.
La Serdaigle fit comme si elle n'avait rien vu et elle s'écarta doucement du jeune homme pour leur laisser un peu plus d'intimité.
Emma entendit Maëlys leur dire ;

Maëlys- C'est quoi ces messes basses ?

Emme sourit... Son amie n'avait pas changé ! Toujours aussi curieuse !
Laura lui répond d'un ton un peu mystérieux ;

Laura- Ces messes basses comme tu dis, c’est mes messes basses curieuse ! Enfin nos messes basses !

Sur ce, elle regarda Jake en souriant. Ces deux-là semblaient s'entendre à merveille...
Maëlys ajouta ensuite avec un grand sourire ;

Maëlys- Bon c'est pas tout çà mais qu'est ce qu'on fait ?

C'est vrai que la nuit était tombée et que le froid commencer à donner des frisson à la jeune fille. Jake dit une phrase qui donna le sourire à Emma ;

Jake- On devrait rentrer au château, il serait bête de manquer le banquet.

Elle commençait à avoir faim et froid, et c'est vrai que s'ils trainaient trop, le banquet seraient fini... Et la Serdy ne voulait en rien aller se coucher le ventre vide. Le jeune homme tendit alors sa main à la première qui l'attraperait et ce fut Laura qui l'attrapa. Emma sourit. Elle s'était trouvée de nouveaux amis en or. Poudlard était vraiment super pour ça ! Et tout le reste d'ailleurs... Emma les rejoignit et attendit qu'ils se décident à bouger et rentrer au château...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20

Sur un sentier isolé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant