AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 1 sur 14
Lèche-vitrine
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Alexandriana Lockheart
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Lèche-vitrine

Message par : Alexandriana Lockheart, Mer 1 Aoû 2012 - 4:48

[Rp avec Kyara Blanchet]
[Sujet ouvert avec l'autorisation de Gloire Lecomte]

Cette après-midi était relativement calme et Alexandriana n'avait pas grand-choses à faire pour passer le temps. Elle avait décidé de s'accorder un peu de repos et profitant de son temps libre, elle avait fait une virée au chemin de traverse. Elle n'avait pas vraiment besoin de quoique ce soit, mais voulait seulement se changer les idées et se sortir des cours et des révisions.

A la mort de ses parents, son oncle avait subvenu à ses besoins, mais ayant quitté le monde des sorciers il y a des années, il n'avait guère plus que quelques économies à sa disposition. De plus l'héritage de ses parents devait lui permettre de vivre plusieurs années à condition d'en prendre grand soin. L'orpheline avait donc copié une habitude moldue appelée lèche-vitrine, bien que les vitrines du monde sorcier n'avait rien de très aguichant. On y trouvait toutes sortes de choses étranges, inquiétante ou menaçante et çà et là quelques articles à la beauté mystérieuse.

Lexi se dirigeait maintenant vers une échoppe d'amulette, artéfact et autres colifichet. Alors qu'elle s'apprêtait à passer la porte, un sorcier de taille imposante envelopper dans une cape noire sortie en trombe de la boutique. Tant pas la surprise que par un contact violent, la poufsouffle fut déséquilibrée et tomba à la renverse, se retrouvant étendu en travers du trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Re: Lèche-vitrine

Message par : Kyara Blanchet, Mer 1 Aoû 2012 - 7:46

Soleil, plage de sable fin, cocotier, cocktail à la main, vision idyllique. Poussant un soupir, Kyara évita une petite sorcière à la mine renfrognée. A défaut de se trouver dans un endroit parfait pour décompressée, la jeune femme était sur le chemin de traverse à faire les boutiques. Tout ceci était la faute de Kaya, les deux jeunes femmes avaient prévues une virée dans les îles, mais n'ayant trouvé personne pour garder son fils et son neveu, elle avait du annuler. Comme quoi être mère équivalait à faire pas mal de sacrifie. Dommage, la brune était certaine qu'elles se seraient éclatés comme pas possible.

Perdue dans ses pensées, Kyara évitait d'instinct les passants, en cette journée pas mal de passants déambulés à la recherche de l'affaire du siècle. Comme si elle allait leur tomber toute cru dans leur main. Enfin, c'était toujours mieux de faire cela que de rester cloîtrer chez soi vivant comme un ermite, chose que Kyara aimait faire de temps en temps. Elle était de nature solitaire, aussi être seule ne la dérangeait pas plus que cela. Au contraire même, elle pouvait en profité pour souffler un peu et être en paix. Chose qui était de plus en plus rare avec le temps.

Si Kyara n'était pas si absorbée dans ses pensées, elle aurait pu alors éviter le choc qui se produisit, elle aurait même pu ramasser la jeune fille avant qu'elle ne tombe. Mais, cela ne fut pas le cas et ne levant la tête qu'à la dernière seconde, Kyara ne put éviter l'impact. Elle trébucha sur la blonde devant elle qui venant de se faire bousculer se trouver à terre. Se prenant ses chevilles, la phénix fut alors désiquilibré et tomba, ses paumes amortissant le choc. Grimaçant, Kyara resta quelques secondes dans la même posture avant de secouer ses paumes écorchés et de se relever. Tendant la main à la jeune fille, elle prit alors la parole.

- Pardon, je ne regardais où j'allais. Tu vas bien ?
Alexandriana Lockheart
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexandriana Lockheart, Jeu 2 Aoû 2012 - 4:39

Malheureusement pour Alexandriana, être tombé à la renverse ne fût pas sa seule déconvenue aujourd'hui. En effet, en se retrouvant étendu en travers du trottoir, elle devint un obstacle pour quiconque arpentant la rue. Bien que plusieurs passants l'ai évité avec dédains, l'inévitable se produisit lorsqu'une jeune demoiselle perdue dans ses pensées la percuta et trébucha sur elle. L'inconnue mit un certain temps à reprendre ses esprits et à reprendre pied. Elle tendit la main à la blonde en s'adressant à elle :

- Pardon, je ne regardais où j'allais. Tu vas bien ?

Malgré l'impression que tout le chemin de traverse lui était passé dessus, Alexandriana c'était déjà sentit plus mal. De plus, quoiqu'en dise son interlocutrice, Lexi se sentait responsable et toute gênée qu'elle était, elle ne se serait jamais plainte. La jeune fille qui venait de lui tomber dessus avait l'air tout à fait sympathique et attentionné. Un léger sourire aux lèvres elle répondit d'un signe de la tête, lui confirmant qu'elle allait bien.

Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 2 Aoû 2012 - 17:27

Kyara n'eut droit en réponse qu'un hochement de tête. Récupérant sa main, elle l'observa alors avant de s'autoriser une petite grimace en constatant qu'elle se l'était râpé. Elle allait rire demain pour servir des consommations au client ! Enfin ça n'était que de la gnognotte en comparaison à ce qu'elle avait déjà du subir. Poussant un soupir, elle refoula ses souvenirs qui tentaient chaque fois de la faire céder à l'émotion et se concentra à nouveau sur la jeune fille. Cette dernière souriait légèrement. Bien. Elle ne semblait pas blesser. Encore mieux. Pourtant, un détail titiller Kyara, normalement à cette heure de la journée, les personnes de son âge étaient en cours, à moins qu'elle ne possède un super emploi du temps. Cela n'était jamais arrivé à Kyara lors de sa scolarité, à chaque fois elle enchaînait les doubles cours et heures de pauses trop courtes pour permettre de se détendre. Elle s'en plaignait beaucoup à cette époque, à présent elle donnerait beaucoup pour redevenir une simple élève avec des centaines de rêves dans la tête.

Kyara n'avait que 19 ans, mais en avait déjà vu plus qu'une personne normale à son âge. Elle ne regrettait absolument pas la vie qu'elle menait, mais il était vrai que des fois elle aimerait lâcher prise et reprendre sa vie sans se prendre la tête. Chose qui était impossible, vu qu'elle ne changerait avec personne la vie qu'elle avait. Même pour tout l'or du monde. Elle devait complètement être folle et bien si c'était le cas, elle s'assumait complètement ! Souriant intérieurement à ses pensées, elle regarda une nouvelle fois la blonde avant de reprendre la parole.

- Tu ne devrais pas être à l'école au fait ? Fait attention, il est risqué de faire l'école bussonnière si tu es à Poudlard !

A moins qu'elle ne désire se retrouver avec une retenue avec le garde chasse. Kyara savait qu'il avait changé, elle espérait quand même qu'il était plus sympathique que l'ancien ... Un sourire aux lèvres Kyara attendit alors une réponse quelconque de la jeune fille qui n'était pas bien bavarde.

Alexandriana Lockheart
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexandriana Lockheart, Mar 7 Aoû 2012 - 3:43

La jeune fille qui avait trébuché sur Alexandriana contempla tristement sa main en soupirant. C'est alors que la Poufsouffle remarqua le sang sur la paume, elle devait s'être égratigné. Même si ce n'était rien, Lexi savait à qu'elle point cela pouvait être gênant et salissant. Elle réalisa soudain qu'elle portait l'entière responsabilité de cette blessure et commença à culpabilisé. Bien qu'elle ne put en être sûre, elle aurait juré qu'elle était littéralement rouge de honte. Se rappelant soudain qu'elle avait un mouchoir propre dans sa veste, elle s'empressa de le sortir et de le déplier. D'un geste doux elle prit la main ensanglanté de la demoiselle et épongea le sang qui s'y trouvait. Elle plia ensuite le mouchoir de façon à ce qu'on ne puisse plus voir que l'étoffe blanche, puis le noua fermement autour de la main blessée.

Concentrée sur sa tâche, elle n'avait pas prêtée attention aux paroles de sa "patiente". Alors qu'elle recula pour lui laisser de l'espace elle réalisa qu'elle venait de remettre en cause son assiduité en cours. Lexi n'était pas du genre à s'offusquer facilement, elle avait pris beaucoup d'avance sur son travail et avait sa conscience pour elle. Elle répondit au sourire malicieux de son interlocutrice par un regard implorant, la priant ardemment de ne pas lui attirer d'ennuis. Même si elle n'avait rien fait de mal, son handicap rendait très difficile toutes explications.
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 15 Aoû 2012 - 0:11

Pardon du retard :Cagoulé:

Un sourire toujours aux lèvres, Kyara se tenait donc devant la jeune fille blonde qu'elle avait bousculée quelques secondes plus tôt. Malgré ses excuses, elle n'avait pas eu de réponse, ça n'était pas la première fois que la brune tombait sur une personne timide, aussi elle savait qu'il ne fallait surtout pas brusquée la personne. Elle lui répondrait quand elle en aurait envie et c'était tout. En silence elle regarda donc la jeune fille sortir de sa poche un mouchoir blanc avant de prendre la main de Kyara et lui épongea le sang. Sur le coup, elle faillit enlever sa main par réflexe avant de se forcer à être immobile et ignorant le picotement qui avait reprit de plus belle, elle la laissa faire.

Après avoir achevé sa tâche, elle plia le mouchoir avant de le nouer fermement autour de la main de Kyara. Serrant sa main, la Phénix testa alors la solidité du mouchoir avant de vérifier que sa circulation n'était pas coupée. Du fait que ça n'était pas le cas elle contempla pendant quelques secondes encore sa main avant de sourire de plus belle à la jeune fille qui était toujours silencieuse. Peut-être qu'elle était muette ? Penchant la tête sur le côté de songeuse elle la remercia quand même pour le bandage avant de voir le regard implorant que la jeune fille lui adressait. Perplexe Kyara reprit alors la parole sans comprendre ce qu'il se passait.

- ça ne va pas ? Si c'est pas rapport au fait que tu sèches les cours ne t'inquiètes pas je ne le dirais à personne. C'est vrai que je connais quelques profs, mais moi aussi j'ai été jeune. Sinon, tu ne parles jamais ? Tu es juste timide où muette ? Parce que bon là j'ai un peu l'impression de faire un monologue .....Se mordant la levre, Kyara claqua alors des doigts avant d'ouvrir son sac et de fouiller dedans. Après quelques secondes elle en sortit un petit bloc note ainsi qu'un stylo. Le tendant à la jeune fille elle reprit la parole.

- Tient, si tu préfères communiqué par écrit, jte prête mon bloc !
Alexandriana Lockheart
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexandriana Lockheart, Jeu 16 Aoû 2012 - 16:17

La jeune fille sembla apprécié les efforts qu'avait fait Alexandriana pour la soigner, bien qu'as certain moment il lui sembla qu'elle essayait de cacher la douleur engendrée par ses soins. Après avoir contemplé le résultat, elle remarqua enfin l'air abattut de la Poufsouffle.

- Ca ne va pas ?

Au vu de la punition qui pendait au nez de Lexi si ces accusations de cours séchés venaient aux oreilles de la direction de l'école.

- Si c'est par rapport au fait que tu sèches les cours ne t'inquiètes pas je ne le dirais à personne.

Enfin une bonne nouvelle, il semblerait que cette inconnue ne soit pas une mauvaise personne. Ce petit regain de chance ne déplut pas à Lexi qui comme à son habitude trainait sa légendaire maladresse avec elle. Pour une fois les faits ne porteront pas à conséquences.

- C'est vrai que je connais quelques profs, mais moi aussi j'ai été jeune.

L'élève parut surprise. Son interlocutrice n'avait pourtant pas l'air beaucoup plus vielle qu'elle. Peut être entendait elle par là qu'elle avait déjà quitté l'école. Cela pourrait expliquer son allure et son apparente maturité.

- Sinon, tu ne parles jamais?

Lexi ne sut trop comment réagir à cette question. Elle était d'une importance capitale dans son cas, mais comment lui faire comprendre ...

- Tu es juste timide...

Non, non.

- ... où muette ?

Oui voilà!

- Parce que bon là j'ai un peu l'impression de faire un monologue

La conversation commençait à devenir trop rapide et Lexi n'arrivait plus à suivre ce qui eut pour effet de refaire grimper son anxiété. Finalement son éclaircie de chance n'avait pas durée et elle allait devoir s'en sortir par ses propres moyens et cela n'allait pas être simple. Par chance, la brune eu un éclair de génie et après avoir cherché dans son sac, elle tendit à la blonde un carnet et un stylo.

- Tiens, si tu préfères communiqué par écrit, jte prête mon bloc !

Enfin un moyen décent de communiquer, Lexi devrait y penser à chaque fois qu'elle sort. En réalité, elle possédait déjà le parchemin enchanté de son oncle, mais elle avait bien trop peur de le perdre pour s'aventurer à sortir avec. Elle s'empressa alors de griffonner quelques mots avant de rendre le bloc-note à sa propriétaire . Dessus on pouvait y lire :

*Désolé de t'avoir blessée, je m'en veux beaucoup. Et oui je suis muette, je n'ai pas parlé depuis plus de trois ans maintenant.*
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 16 Aoû 2012 - 16:59

Après si la jeune fille ne souhaitait pas communiqué avec le bloc note, Kyara ne voyait pas d'autre solution, parler avec les mains ? Plus simple à dire qu'à faire. De plus s'il fallait la blonde ne voulait tout simplement par parler qui sait ? Ses parents ont très bien pu aussi lui interdire de parler à des inconnus et en bon enfant obéissante c'est ce qu'elle faisait. Bon ça n'était pas vraiment sympa pour Kyara si c'était le cas, mais elle ne pouvait rien y faire de plus.

Tendant le carnet donc, Kyara put constater avec plaisir que la blonde s'en emparer avant de se mettre à griffonner dessus à toute vitesse. Et yes ! C'était rare quand elle avait une bonne idée, mais quand cela arrivait en général cela marché. Preuve était faite ! Souriant donc la jeune femme attendit que l'adolescente termine de délivrer son message. Lorsqu'elle eut fini, elle tendit le bloc à la brune qui s'en empara et se mit à lire.

*Désolé de t'avoir blessée, je m'en veux beaucoup. Et oui je suis muette, je n'ai pas parlé depuis plus de trois ans maintenant.*

Tout s'expliquait donc. La demoiselle devant Kyara était muette, mais depuis peu apparemment. Etait-ce du à un traumatisme où un problème de santé ? Elle faillit lui demander avant de se raviser, après tout cela ne la regardait pas et c'était peut-être un sujet sensible pour la blonde ... Tout en rendant le bloc, Kyara répondit alors.

- Ne t'inquiète pas pour la blessure c'est rien, en plus ça n'était pas de ta faute si je ne regardais pas où je mettais les pieds ! Tu es donc muette .... heureusement que j'avais de quoi écrire sur moi alors ! Elle rigola avant de reprendre. Sinon je m'appelle Kyara Blanchet, enchantait de te connaitre. Tu faisais quelque chose de particulier avant qu'on ne se rentre dedans ?
Alexandriana Lockheart
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexandriana Lockheart, Lun 20 Aoû 2012 - 22:42

Kyara était le nom de l'inconnue qui ne l'était désormais plus. Elle avait l'air plutôt sympathique et à mesure que Lexi la découvrait, son attitude le lui confirmait. Elle n'était pas rancunière ce qui la changeait. Beaucoup d'autres victimes de ses maladresses s'étaient vengé sans attendre sur elle. Elle n'était pas du genre à résister ce qui avait pour mérite de ne pas envenimer la situation. Alexandriana en avait beaucoup souffert et cela avait instillé en elle une peur maladive des autres ainsi qu'une méfiance permanente. Peut être Kyara cachait-elle son jeu et n'allait-elle pas prendre sa revanche immédiatement. Peut être attendait-elle un moment plus propice ou d'avoir mûrie sa vendetta...

- Ne t'inquiète pas pour la blessure c'est rien, en plus ça n'était pas de ta faute si je ne regardais pas où je mettais les pieds ! Tu es donc muette .... heureusement que j'avais de quoi écrire sur moi alors ! Sinon je m'appelle Kyara Blanchet, enchantait de te connaitre. Tu faisais quelque chose de particulier avant qu'on ne se rentre dedans ?

Lexi se laissa convaincre par le côté chaleureux de Kyara et sans doute naïvement, elle lui accorda sa confiance. Elle reprit le carnet et se remit à écrire. Elle commença par se présenter en écrivant son prénom complet puis se ravisa. Il était décidément trop long et compliquer pour qu'on le prononce sans peine la première fois et encore plus qu'on s'en souvienne. Elle le raya donc, préférant inscrire son surnom à la place. Ce serait plus pratique. Elle annota encore quelque mot avant de le rendre à sa propriétaire.

*C'est très joli Kyara. Je m'appelle Alexandriana Lexi. Je faisais juste un peu de lèche vitrine pour me détendre*
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mar 21 Aoû 2012 - 3:17

Une nouvelle fois la jeune fille prit le cahier de Kyara afin de pourvoir répondre à la jeune femme. Vaguement cette dernière se demanda comment la blonde pratiquait la magie. Sans pouvoir prendre la parole cela devait être assez dur, bien sûr elle pouvait lancer des sortilèges sans parler, mais elle était encore trop jeune pour cela. À moins qu'au contraire le fait qu'elle ne soit muette lui permette de lancer des sorts informulés plus facilement ? Kyara ne savait pas du tout, surement que ça n'était pas possible. En tous les cas cela devait être assez complexe pour la jeune fille. Songeuse, Kyara retroussa ses lèvres en attendant que la blonde ne termine de gribouiller sur le bloc note. Il ne lui fallut que quelques secondes afin de terminer et de tendre à nouveau le cahier à la Phénix.

*C'est très joli Kyara. Je m'appelle Alexandriana Lexi. Je faisais juste un peu de lèche vitrine pour me détendre*

Lexi diminutif d'Alexandriana apparemment, ça n'était pas commun, c'était même la première fois qu'elle entendait se prénom. En tous les cas, elle avait bien raison que de faire un peu de lèche vitrine histoire de se détendre. Perdre quelques heures de savoirs afin de profiter de faire quelques emplettes, où même juste de regarder était pas mal. Souriant, la brune tendit alors une nouvelle fois le carnet à Lexi avant de prendre la parole.

- Je comprend, ça fait du bien de temps en temps de prendre l'air histoire de se vider la tête. Sinon tu fais comment pour les cours ? Je veux dire pour les travaux pratiques quand il faut lancer des sortilèges ? Tu les informules où ça n'est pas encore à ta porté ?

Kyara allait continué de poser des questions, mais s'arrêta constatant que ça n'était pas des plus polis que d'être trop curieuse. Un jour sa curiosité la perdrait ... s'était déjà arrivait de toutes les manières. Kyara ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était embarquée dans des situations dangereuses où bien complètement loufoques. Dans ce cas-ci, elle ne pensait pas qu'un danger ne se passe où autre, il n'empêche que sa curiosité pouvait être mal placée. Poussant un soupir, Kyara se passa alors la main sur le visage avant de reprendre.

- Désolée, j'ai tendance à être trop curieuse parfois ...

Alexandriana Lockheart
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexandriana Lockheart, Mar 21 Aoû 2012 - 23:19

Lexi n'y pensait pas souvent vu qu'elle le vivait au quotidien, mais pour beaucoup de sorcier il est inconcevable de pratiquer sans parler. Elle devait tout à son oncle qui lui a permis de surmonter son handicap. Ce n'est qu'après des années de travail qu'elle parvint tant bien que mal à atténuer la barrière qui la séparait du reste des élève de son âge. Cela lui conférait un avantage sur ses camarades, car elle était plus rapide à lancer les sorts. En contrepartie, la grande concentration que cela impliquait l'épuisait plus vite.

L'orpheline se dit qu'une démonstration vaudrait bien tous les mots griffonné sur son carnet. Elle sortit donc sa baguette de l'intérieur de la cape qui lui couvrait les épaules et commença à informuler un patronus. C'est un sort inoffensif et c'est aussi l'un des sorts qui avait demandé le plus de travail à Alexandriana pour être maîtrisé. Le sort pris la forme d'un grand corbeau qui s'envola dans un croassement. Lorsque le sort se dissipa, Lexi baissa les yeux, regardant Kyara avec un sourire timide.
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 22 Aoû 2012 - 0:22

Kyara s'attendait à ce que Lexie ne griffonne encore une fois sur le bloc note afin de lui répondre, d'ailleurs soit dit en passant, on voyait d'une seul regard qu'elle était habituée à s'en servir au vu du peu de place qu'elle prenait pour faire passer ses messages. Enfin là n'était pas la question, curieuse, la jeune femme regarda alors la blonde sortir sa baguette de cape. Il ne fallait pas être devin pour comprendre ce qu'elle allait faire, aussi Kyara se décala d'un pas afin de lui laisser de la place pour lancer son sort. Surement que cela serait un sort de base, mais en cas, elle préférait quand même offrir le plus d'espace à Lexie.

Aussi se fut avec surprise que Kyara vit apparaître un corbeau argenté qui n'était rien d'autre qu'un patronus. Ainsi non seulement elle arrivait à jeter des sorts, mais même certains qui n'étaient pas si simple que cela. Impressionner Kyara regarda le corbeau prendre son envol avant de disparaître. Il fallait pas mal de temps pour réussir à maîtriser ce sortilège et la jeune femme ne doutait pas que la blonde devant avoir passé pas mal de temps à s'exercer. En tous les cas elle avait un gros avantage sur ses autres camarades, elle pouvait lancer un sort sans qu'on ne devine ce qu'elle allait lancer. C'était un bon atout lors d'un combat.

Se tournant vers Lexie qui souriait timidement, Kyara applaudit pendant deux trois secondes en ignorant royalement les passants qui la regardait d'un air bizarre. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, la jeune femme avait d'autres chats à fouetter que de s'arrêter sur les pensées des autres. Se concentrant à nouveau sur Lexie, Kyara se mit à sourire de plus belle avant de reprendre la parole.

- Ouah, je suis impressionnée ! Tu t'es sort vachement bien ! Et tu sais déjà ce que tu vas faire plus tard où tu n'y as pas encore réfléchit ?
Alexandriana Lockheart
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexandriana Lockheart, Ven 24 Aoû 2012 - 2:02

Vu que ses parents avaient été victime des Mangemorts, il aurait été tout à fait naturel que Lexi consacre sa vie à les essayer de les venger. Mais comment venger ses parents assassiner lorsque l'on a peur de sa propre ombre ? Il a toujours été évident pour Alexandriana qu'elle ne voulait plus à avoir à affronter quelque forme de violence que ce soit. Elle n'envisagait en aucune manière de rejoindre les Aurors dans leur lutte contre les forces mal, bien qu'elle partage entièrement leurs convictions et leur dessein. Idem pour l'Ordre, si tant est qu'il existe. L'orpheline rêvait d'une vie au calme, loin des tumultes des jeux de pouvoir, mais elle n'arrivait pas à tourner la page sur le drame de sa vie. Tout cela ne la lâcherait jamais et sa vie en serait à jamais marquée. Elle aurait aimée pouvoir parler de tout cela à quelqu'un, mais avec son handicap cela n'était pas vraiment facile.

Ces derniers temps elle avait donc envisagée une tout autre carrière. Bien qu'elle soit encore trop jeune pour encore s'y engager, cette voie lui semblait toute tracée pour elle. Elle reprit donc le carnet afin d'y noter quelques mots à l'intention de Kyara.

*Je pense devenir médicomage un jour. Je veux aider les gens qui souffrent à causes des Mangemorts et autres.*
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Sam 25 Aoû 2012 - 3:20

Apparemment le fait que Kyara ne se mette à applaudir dans la rue ne dérangeait pas plus que cela Lexie, vu qu'elle ne réagit presque pas. Parfait alors ! La jeune femme s'en serait voulu de mettre mal à l'aise la jeune fille qui avait perdu la parole. Elle devait dégustée chaque jour et elle se doutait que sa vie ne devait pas être rose, mais on dirait bien aussi qu'elle tenait le coup. Sans se doutait de ce à quoi penser Kyara, la blonde reprit le bloc afin de griffonner une nouvelle fois des mots.

*Je pense devenir médicomage un jour. Je veux aider les gens qui souffrent à causes des Mangemorts et autres.*

Médicomage donc. Bon choix bien qu'il paraîtrait qu'il fallait en avoir dans la caboche pour pouvoir réussir le concours. De plus Lexie voulait aider les gens qui souffrent à cause des Mangemorts, mais rares étaient les personnes qui s'en sortaient d'une rencontre avec eux. Kyara qui avait eu l'occasion de danger les croiser sur sa route n'en était pas sorti indemne. Le souvenir des épines enfoncer dans ses chevilles et de la douleur à son estomac lui revint alors à l'esprit. La jeune femme avait eu un sacré coup de chance sur ce coup, ses blessures auraient par exemple être beaucoup plus grave. Elle aurait pu subir le même sort qu'Alicia .... Sentant la plaie dans son coeur se rouvrir, la brune se força de penser à autre chose avant de sourire légèrement à Lexie et de reprendre la parole.

- Et bien, c'est un bien beau métier que tu veux faire la dis-moi ! Je te souhaite d'aboutir à ton rêve alors ! Au fait, comment tu vas faire pour rentrer à Poudlard ? Les grilles doivent être fermés non ? En plus, j'ai entendu dire que les mesures de sécurité avaient été renforcés.

Cela risquait d'être coton pour Lexie que de rentrer sans se faire prendre, Kyara espérait pour elle qu'elle connaissait quelques passages secrets, sinon elle n'était pas sortit de l'auberge ...
Alexandriana Lockheart
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexandriana Lockheart, Lun 27 Aoû 2012 - 16:08

En entendant cette phrase, Lexi fut frappée de stupeur. Elle venait de se rendre compte qu'elle était sorti sans penser à comment elle allait rentrer. En sortant de la bibliothèque, elle avait entendu un groupe d'élèves parler d'une virée au chemin de traverse. Etant en avance sur son travail elle avait décidée de les suivre de loin. Ils avaient emprunté toute une suite de passage secret, jusqu'à une cachette hors de Poudlard où se trouvait ce qu'elle pensait être un portoloin qui l'avait transporté jusqu'ici. Cela dit elle n'avait pas la moindre idée concernant la manière dont elle était censée rentrer.

La panique commença à s'emparer d'elle, imaginer les conséquences de sa sortie sans autorisation lui donnant des sueurs froides. Elle ne voyait aucune échappatoire à cette situation et la panique commençait à la submerger. D'une main crispée elle écrit à l'intention de Kyara.

*J'ai suivi un groupe d'élèves....... Je ne sais pas.*
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 14

Lèche-vitrine

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant