AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 9 sur 14
Lèche-vitrine
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Azphel
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Re: Lèche-vitrine

Message par : Azphel, Ven 9 Oct 2015 - 8:58


RP privé Azphel / keela Opketh

Magie un jour, magie toujours.

* * *


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Les journées se suivaient sans se ressembler pour le mage noir. Entre sa relation avec Valentina qui se développait, son retour à Poudlard et ses retrouvailles et rencontres dans le monde magique, chaque jour apportait à son quotidien une nouveauté revigorante. Le sorcier affaibli des derniers mois n'était plus qu'un lointain souvenir et du plus profond de lui-même, Azphel se sentait revivre. L'assurance avait regagné ses gestes et le fait d'avoir révéler sa lycanthropie l'avait libéré, bien qu'il avait d'abord considéré la chose comme absurde.

¤ ¤ ¤Ce samedi matin était agrémenté d'une fraîcheur automnale piquante. L'air qui entrait dans les poumons du sorcier était agressif et âpre, le thermomètre ne dépassait guère les dix degrés. En conséquence de quoi il avait ressortit un pull à col roulé noir et un blouson chaud pour mettre sur ses épaules. Le soleil, omniprésent dans le ciel, annonçait clairement qu'il ne remplirait pas sa part du marché aujourd'hui et les sorciers déambulant sur le Chemin de Traverse devaient se faire à la dure réalité qu'à l'horizon les plages laissaient déjà place à l'hiver qui accourait.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Le Chemin avait été une destination choisie au hasard de son petit déjeuner. D'accoutumée il ne s'y rendait que lorsqu'il avait des achats important à y faire et non pas pour flâner sans but.  Mais aujourd'hui Azphel n'avait rien de particulier en tête, si ce n'était espérer poser ses yeux au hasard des vitrines et croiser l'Article qui le conduirait à une folle dépense. Il se laisserait peut-être tenter par la boutique de magie noire, si la fraîcheur ne calmait pas trop rapidement ses ardeurs de badaud.

¤ ¤ ¤Il s'était d'abord arrêté devant des vitrines abritant des balais adapté à la compétition, toujours plus profilés et accentués en aérodynamisme. Il avait longuement hésité à en acquérir un, son nom figurant désormais dans les remplaçant au Quidditch de sa maison, mais avait finalement reporté son acquisition à plus tard. La boutique d'animaux magique et ses gamins émerveillés devant les chouettes et autres boursouflets s'était ensuite trouvée sur son chemin. Il aimait y faire un tour sans intention, simplement parce qu'il aimait d'ordinaire la compagnie des animaux et l'affection qu'ils apportaient avec eux dans les foyers.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Les regards tristes des chiots et chatons qui patientaient attendrissaient toujours les jeunes sorciers et devaient avoir un effet néfaste sur le porte monnaie de leurs parents. Azphel quitta la boutique en adressant un sourire à un grand duc qui surplombait le comptoir dans une cage. Dans les trépignements du Chemin, le regard d'une jeune femme asiatique croisa le sien. Elle eut un sourire à son attention alors qu'elle se rapprochait de lui et son visage lui était étonnamment familier, bien qu'il ne remettait ni de nom ni d'endroit sur la jeune femme en question. Pourtant, son attitude ne trompait pas puisqu'elle s'arrêta à sa hauteur.

- Excusez-moi, est-ce qu'on se connaît ? lui demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Keela Opketh
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lèche-vitrine

Message par : Keela Opketh, Ven 9 Oct 2015 - 13:11


Souvenir, souvenir.



Le projet murissait dans sa tête, jour après jour elle ajoutait ou retirait des notes de son long parchemin, elle avait presque tout décidé à ce propos, mais il ne restait plus qu’une chose à trouver, Le lieu. C’est ainsi qu’elle se rendit sur le chemin de traverse, plus frais qu’elle ne l’imaginait bien qu’elle ait prévu le coup. Comme toujours sous sa longue robe de sorcier brodée de vert émeraude, elle portait un ensemble traditionnel japonais noir aux élégants motifs de couleur mauve.

 Avant toutes choses, elle avait pris un café serré au chaudron baveur, le gout relativement amer lui avait donné un peu plus de motivation pour traverser la longue rue. Comme tout le monde, ses yeux passaient de vitrine en vitrine à l’affut d’une perle rare, chose qu’elle ne trouva pas. « Tout » le monde était un bien grand mot, à cette période de l’année le chemin de traverse était plus calme que pendant les 2 mois avant la rentrée à Poudlard.

 Aussi, se dit-elle, peut-être qu’elle passerait sur le retour dans une boutique pour récupérer quelques ingrédients pour potions, sa dernière sortie n’ayant pas été aussi productive que souhaitée. Elle devait absolument essayer une idée qu’elle avait eu la veille, mais avant ça, retour à la réalité, elle cherchait un magasin vide et en vente, mais elle avait des critères bien précis et trouver son bonheur ne sera pas chose facile.

 C’est alors qu’elle passa proche de la boutique d’animaux magiques, ici aussi, un jour elle devrait s’y rendre pour se faire plaisir et s’offrir un peu de compagnie. Elle observa brièvement un homme sortir de la dite boutique, son visage était familier.. Soudainement elle remercia sa mémoire qui ne l’avait jamais trahie et elle s’approcha de l’homme esquissant un léger sourire. Il fût le premier à parler.

- Excusez-moi, est-ce qu'on se connaît ?

 Son sourire s’élargis légèrement, amusée de la question poliment formulée. Elle ne lui en voulait aucunement de ne pas se souvenir, après-tout ils s’étaient perdus de vue depuis quelques années déjà.

- Bonjour Azphel, cela fait bien longtemps maintenant, depuis nos petites expériences interdites dans les cachots de Poudlard. Elle marqua une brève pause sans perdre un fin sourire naturel à ses lèvres.
Keela Opketh, la mémoire te revient-elle ? Demanda-t-elle d’une voix douce au ton pourtant habituellement froid.

 Tous deux avaient quelque peu changés depuis toutes ces années ils étaient bien plus matures et leurs expériences respectives avaient apportées leur lot de changements. Mais malgré tout elle avait su le reconnaître aussi surprenant soit-il.

- Mais peut-être te dérangerais-je ? Tu semple occupé.

 A vrai dire il n’avait pas l’air tant occupé que ça, elle le voyait bien, mais la était sa plus grande passion, les jeux de politesse, jouer les bonnes manières pour attirer la bienveillance et le respect et qui sait, parfois même plus. Ses paroles et manières délicates avaient souvent été particulièrement bénéfiques à Poudlard et avait plus d’une fois sauvé certaines situations dérangeantes. Azphel avait justement parfois eu l’occasion de la voir sortir le grand jeu pour les tirer d’affaire suite à certaines conséquences de leurs escapades expérimentales et avec le temps, Keela avait su parfaire son art.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel
avatar
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-Garou
Occlumens
Permis de Transplanage


Re: Lèche-vitrine

Message par : Azphel, Sam 10 Oct 2015 - 16:04


[RP privé Azphel / Keela Opketh]
Magie un jour, magie toujours.
* * *

- Bonjour Azphel, cela fait bien longtemps maintenant, depuis nos petites expériences interdites dans les cachots de Poudlard. [...]
Keela Opketh, la mémoire te revient-elle ?

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Une fois n'est pas coutume, le passé d'Azphel revenait frapper à la porte de son présent de manière déroutante. Le sorcier afficha un air incrédule lorsque Keela se présenta à lui, submergé par des souvenirs vieux de plus de quinze ans. Des images fugitives d'expériences nocturnes - interdites, évidemment - traversèrent son esprit. Keela, la jeune Serpentard qui l'avait trouvé alors qu'il s'évertuait à créer un sortilège de magie noire dans les tréfonds de l'école.

¤ ¤ ¤Elle avait été une des rares exceptions à confirmer la règle scolaire d'Azphel en matière de magie noire, toujours rester seul, ne pas en parler pour ne pas se faire dénoncer. Les images de leur rencontre lui revinrent clairement, la jeune asiatique n'avait pas manifesté la moindre émotion en le trouvant cloîtré dans les tréfonds des cachots en plein milieu de la nuit. Il se rappelait avoir nié pratiquer de la magie noire, avoir intimé à la sorcière de première année de regagner son dortoir, avant de se voir opposé un refus impertinent.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Il avait finalement cédé devant le caprice de la jeune femme, en grande partie parce qu'elle arborait elle aussi les couleurs verte et argent de Serpentard, mais aussi en espérant qu'elle lui ficherait ensuite la paix ; et la nuit s'était prolongée d'une ou deux heures, de mémoire, jusqu'à ce que la fatigue ne l'excède.
Bien entendu Keela n'avait pas abandonné et avait pris la mauvaise habitude de veiller tard devant le dortoir des garçons, pour suivre Azphel lors de ses escapades nocturnes. Il n'avait pas eu le choix, mais la jeune femme avait rapidement gagné sa confiance, de par sa discrétion et son envie précoce de s'aventurer sur les chemins de traverse de la magie. Leur amitié avait été réelle, bien que tournée sur leurs expériences secrètes.

¤ ¤ ¤Azphel ne gardait aucun contact de ses années à Poudlard, il avait pris soin de ne s'attacher à personne, en particulier après la mort de sa soeur et la longue quête de vengeance personnelle dans laquelle il s'était lancé.
Keela était peut-être la seule personne qu'il ait vraiment apprécié. Bien sur, cela ne l'avait pas empêché de ne plus prendre de nouvelles une fois l'école terminée. rejoignant alors rapidement les Mangemorts, il n'aurait pu se permettre de chaperonner la jeune femme sous prétexte qu'elle s'est montrée fidèle à ses règles et aussi curieuse que lui.
Il avait fini par l'oublier, jusqu'à aujourd'hui.

- Mais peut-être te dérangerais-je ? Tu semple occupé.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Il revint à lui. Occupé ? Non, il ne l'était pas ; plutôt préoccupé par les sempiternels remous dans ses pensées. Mais la jeune femme était justement le bon moyen de se concentrer sur une pensée précise.

- Non tu ne me déranges pas ! Et oui, maintenant, je me rappelle bien, très bien même ! Il marqua une pause remplie d'un sourire amusé par la situation. Qu'est-ce qu'on a pu jouer avec le feu à l'époque...

¤ ¤ ¤Disant cela, il baissa instinctivement la voix, comme s'il prenait tout juste conscience d'être sur le Chemin de Traverse en plein samedi, alors que les familles pullulaient.
- Quinze ans déjà, je crois , depuis que nous ne nous sommes pas vu. Qu'est-ce que tu deviens ?

¤ ¤ ¤Il avait repris une marche tranquille sur le chemin et keela le suivait. Ils avaient sans doute trois mille choses à se dire l'un l'autre, mais il ne savait pas par où commencer. Il avait toujours été difficile de déchiffrer les émotions sur le visage de l'asiatique et il ne pouvait réellement deviner qui elle était après tant d'années. probablement qu'elle aussi était très loin de s'imaginer ce que le sorcier à ses côté avait pu faire depuis l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Snow
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Lèche-vitrine

Message par : Aeden Snow, Jeu 14 Jan 2016 - 23:34


HRPG :
 

RP AEDEN SNOW / LOUIS RUISSEAU
Une passion commune

L'après-midi était déjà bien avancée lorsque la jeune demoiselle arriva sur le Chemin de Traverse. Pour la toute première fois de sa vie, elle avait pu transplaner par ses propres moyens ! Son permis fraîchement acquis, Aeden avait illico décidé qu'il fallait qu'elle teste ses capacités. D'abord, ne nous en cachons pas, elle avait fait plusieurs tests à de courtes distances, puis avait tenté de transplaner de plus en plus loin... Comme si le fait de se téléporter à cinq centimètre ou à cinq cents kilomètres pouvaient changer quelque chose aux risques de désartibulation... Qu'importe ! Elle était enfin arrivée à Londres, après avoir ressenti cette effroyable sensation d'être passée dans un rouleau-compresseur, en un seul morceau.

Au-dessus des boutiques de la rue commerçante, le soleil déclinait sérieusement. La plupart de l'avenue était déjà plongée dans la pénombre, et Aeden se dépêcha de gagner la devanture de son libraire préféré. Un permis de Transplanage et un appartement dans la même semaine, on pouvait dire que c'était un bon moment dans la vie de la jeune Snow ! D'ailleurs, cet appartement, il fallait en remplir la bibliothèque !

Entrant d'un pas nonchalant chez Fleury & Bott, la demoiselle se débarrassa de sa cape d'hiver et la déposa bien soigneusement sur son bras, avant de guider ses pas vers le rayon des "Créatures Magiques et autres Êtres peuplant le monde des Sorciers". Elle parcourut chaque étagère, à la recherche d'un ouvrage sur les Êtres de l'Eau, sujet d'étude actuel auquel elle se proposait - à elle-même - de se consacrer. Ces sirènes et autres selkies avaient encore quelques secrets pour la passionnée de magizoologie, et elle se devait de pallier à cette lacune.

Saisissant un livre intitulé "Êtres magiques des profondeurs", elle l'ouvrit à la première page et commença tranquillement sa lecture, histoire d'être sûre que ce livre pourrait lui convenir. Le livre était bourré d'illustrations magnifiques et de légendes passionnantes sur les sirènes, les selkies et les merrows, mais aussi sur les Kappas, les Kelpies et toutes sortes de créatures aquatiques. Plongée dans sa lecture, Aeden perdit le fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Ruisseau
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lèche-vitrine

Message par : Louis Ruisseau, Ven 15 Jan 2016 - 20:06


RP avec Aedan Snow

Une passion commune

Louis sortait de chez "Madame Guipure". Il venait tout juste de s'acheter une nouvelle cape d'hiver, noire bordée de fourrure également noire et retenue par de petites attaches en forme d'aigle d'or. Il remercia sa grand-mère pour ce superbe cadeau !

-J'espère que tu y feras attention lorsque tu retourneras à Poudlard. Je ne vais pas dépenser des fortunes à chaque fois que tu reviens à la maison pour le weekend !

-Oui, je te promet ! Elle est superbe !

Sa grand-mère sourit et lui donna une heure pour rentrer à la maison, 18h au plus tard !

Profitant de ce petit moment de liberté, loin du cocon familial ou encore de Poudlard, Louis décida d'aller se promener dans quelques boutiques. Il commença évidement par la libraire, son sanctuaire. En plus, il avait vu plusieurs livres intéressants, notamment un sur les Êtres de l'Eau.

Le Serdaigle entra dans la boutique et se dirigea d'abord dans le rayon "Métamorphose" pour prendre le livre qui lui plaisait puis dans le rayon "Histoire de la Magie", où il prit un nouveau volume dont on lui avait fait l'éloge.

Il continua à avancer dans les différentes sections dans la boutique, tête baissée sur son livre d'histoire, pour rejoindre le coin sur les créatures magiques. Sa cape noire glissant légèrement sur le sol derrière lui, Louis était perdu dans sa lecture et ne remarqua même pas qu'il venait de rentrer dans le dos d'une jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Snow
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Lèche-vitrine

Message par : Aeden Snow, Ven 15 Jan 2016 - 20:17


Troublée dans sa lecture par un petit délinquant en passe de devenir le prochain bouc-émissaire de l'ancienne Serpy, celle-ci releva le nez de son bouquin pour dévisager l'intrus qui venait de la bousculer. Mâchoire serrée et les yeux lançant des éclairs, elle fixa son regard menaçant dans celui de l'adolescent. Un petit jeune qui ne pouvait venir que de Serdaigle, vu la quantité et la masse de livres qu'il portait dans les bras. L'un d'eux était d'ailleurs ouvert : pas étonnant qu'il rentre dans des gens s'il lisait en marchant, ce jeune freluquet !

"Tu veux que j't'aide ?! Tu sais pas regarder où tu vas ?"
dit-elle presque en criant.

Certains clients de la boutique la regardèrent - légèrement - de travers, comme pour dire "Non mais ça va pas ? Qu'est-ce qu'elle a, celle-la ?!" Elle leur répondit par un regard entendu, qui voulait clairement dire "Si y'a un problème, j'suis à votre entière disposition", ce à quoi tous répliquèrent par un abaissement du menton et un replongeon dans leur activité littéraire. Après quoi Aeden reporta son attention sur le malotru qui l'avait dérangée en premier lieu.

Baissant les yeux sur les ouvrages qui encombraient ses bras, elle s'aperçut qu'il s'agissait d'Histoire de la Magie et de Métamorphose. Serdaigle, pour sûr. Encore un rat de bibliothèque. Méprisante, levant un sourcil et pinçant les narines, Snow redressa lentement la tête et fixa de nouveau son regard dans les yeux noisettes du garçon, attendant qu'il trouve assez d'aplomb pour répondre. Sans aucun doute, il se répandrait en excuses bidons, ce qui agacerait encore un peu plus l'ex Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Ruisseau
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lèche-vitrine

Message par : Louis Ruisseau, Ven 15 Jan 2016 - 21:40


RP avec Aedan Snow


Une passion commune

L'aigle remit ses lunettes en place et releva la tête, tout rouge.

-"Tu veux que j't'aide ?! Tu sais pas regarder où tu vas ?"

La jeune femme le toisa du regard, Louis crut qu'il allait mourir sur le coup ! Allait-elle le changer en grenouille ? Ou pire ? Non, il ne devait pas se laisser faire. Il devait lui montrer que les Serdaigles n'étaient pas tous des poules mouillées ! Louis tenta de contenir sa honte au mieux.

-"Je vous prie de m'excuser, Madame, mais je ne crois pas avoir à recevoir de leçon de votre part. Maintenant, si cela ne vous dérange pas, je souhaiterais prendre un exemplaire de "Êtres magiques des profondeurs"" dit-il sur un ton impérieux.

Louis se fit un passage, les yeux baissés attendant la sentence, pour se saisir du livre qu'il voulait. Il l'ouvrit et fit semblant de lire son manuel dont la couverture représentait un strangulot. Le Serdaigle ne peut tenir plus longtemps et recommença à rougir. La sorcière le regardait-elle toujours ? Il n'osait pas levé les yeux de son bouquin, mais avait l'étrange impression qu'il était observé. Ce n'était certainement rien... ou peut-être que c'était bien pire encore !?
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Snow
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Lèche-vitrine

Message par : Aeden Snow, Ven 15 Jan 2016 - 22:07


Éberluée par la réponse de l'adolescent, Aeden en resta bouche-bée, et ses yeux s'écarquillèrent. Non mais quel aplomb ! Sa rage était retombée aussi vite qu'elle était apparue, tant la jeune femme fut surprise de la réaction du Serdaigle. Peut-être était-il de Gryffondor, après tout...? Non. Sûrement pas, vu le rouge qui lui monta aux joues en un quart de secondes. Un coin de sa bouche s'étira en un petit sourire confiant lorsqu'Aeden comprit que le garçon n'avait sans doute pas l'habitude de s'adresser aux gens sur ce ton. Il devait culpabiliser, le pauvre petit ! Ou pire : avoir terriblement honte - ou peur des représailles, au choix.

Seulement alors, les dernières paroles du garçon arrivèrent jusqu'à ses oreilles délicates. Il avait dit vouloir un exemplaire du livre "Êtres magiques des Profondeurs", soit précisément le même que celui tenu par la jeune femme en cet instant. Bien que toujours sonnée par l'audace du petit, Aeden était néanmoins intéressée. Elle rangea son amertume dans sa poche et s'adressa à l'étudiant d'une voix froide, limite menaçante :

"Tu t'y connais un peu ou c'est l'un de tes chers professeurs qui t'a demandé de t'intéresser aux Êtres de l'Eau ?"

Elle était tellement sûre de terroriser l'enfant qu'elle y prenait même un malin plaisir. Comment réagirait-il ? Se mettrait-il à balbutier, à rougir encore plus, ou carrément à chougner ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Ruisseau
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lèche-vitrine

Message par : Louis Ruisseau, Sam 16 Jan 2016 - 9:38


-"Tu t'y connais un peu ou c'est l'un de tes chers professeurs qui t'a demandé de t'intéresser aux Êtres de l'Eau ?" lui demanda la jeune femme d'une voix menaçante et glaciale.

Louis souffla un coup, discrètement, et essaya de répondre de la manière la plus détachée du monde en la regardant droit dans les yeux.

-"Je m'y connais suffisamment pour savoir que si nous arrivions à copier la source de la force des Kappas, nous serions en mesure de fabriquer des potions qui rendrait pratiquement invincible celui qui la boit. Ou encore que les Êtres de l'Eau, surtout les sirènes produits des "phéromones" qui sont capables de rendre complètement fou amoureux un équipage entier, ce qui serait intéressant pour découvrir de nouvelles potions d'amour ou de beauté. Ou de manière moins superficielle, soigner des plaies causées par de la magie noire, car ses phéromones donnent aux sirènes, comme aux selkies et merrows , une très grande capacité de régénération !

L'aigle avait en fait, parlé très vite. Il espérait cependant que la sorcière c'était au moins rendue compte qu'il n'était pas complètement stupide et qu'il était assez courageux pour ne pas prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Snow
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Lèche-vitrine

Message par : Aeden Snow, Dim 17 Jan 2016 - 16:24


Bon. Un Serdy courageux. Bon point. Aeden avait l'habitude de les voir détaler sans demander leur reste à chaque fois qu'un Serpentard, ou un être un peu louche (même s'il n'était pas de Serpy), leur adressait la parole. Les connaissances du gamin lui firent plaisir. Elle qui était passionnée par tout ce qui touchait de près ou de loin aux créatures fantastiques, et aux produits qu'elles pouvaient fournir pour assister la magie, elle fut ravie des informations correctes et intéressantes énoncées par l'adolescent. Réprimant légèrement son sourire méprisant, son visage retrouva un semblant de sympathie, et Aeden s'adressa alors au Serdaigle avec politesse.

"Impressionnant. Ces idées viennent-elles de toi ? Réponds en toute franchise, je te prie."

Si les hypothèses avancées par le jeune homme, concernant les Kappa et les Êtres de l'eau, étaient sorties de l'esprit d'un autre sorcier, Aeden devait le rencontrer. Elle n'avait que faire des "intermédiaires", de ceux qui reprenaient mot pour mot les idées d'autrui, qui ne savaient pas penser par eux-mêmes. Si, en revanche, l'adolescent avait pondu ça tout seul, la jeune Snow s'intéresserait tout particulièrement à son cas. Peut-être même, s'il était si malin qu'il en avait l'air, qu'elle ferait de lui son assistant personnel dans ses études animalières à travers le Monde... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Ruisseau
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lèche-vitrine

Message par : Louis Ruisseau, Dim 17 Jan 2016 - 22:13


RP avec Arden Snow

A ses mots le visage de la Serpy se radoucit quelque peu.

-J'ai fait des recherches sur le travail de Nobert Dragonneau. Puis, j'ai souhaité continuer sans suivre son "enseignement" par l'intermédiaire de ses livres. J'ai donc mené seul mon étude sur les Kappas et les autres Êtres, en m'intéressant au sang des Sirènes et a l'eau que les Kappas gardaient dans leurs crânes. Mais apres ce ne sont que mes théories, a l'école je n'ai pas les moyens de les mettre en pratique.

Louis était fier de parler de ses recherches avec une professionnelle. Enfin, c'était certainement une professionnelle...

-Vous êtes une spécialiste des créatures magiques ? Ou encore une potionniste ?

Louis aperçu un autre ouvrage sur les dragons des steppes et dû se contenir pour ne pas se jeter dessus et l'acheter. Son regard resta cependant fixé dessus durant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Ruisseau
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lèche-vitrine

Message par : Louis Ruisseau, Dim 17 Jan 2016 - 22:14


RP avec Arden Snow

A ses mots le visage de la Serpy se radoucit quelque peu.

-J'ai fait des recherches sur le travail de Nobert Dragonneau. Puis, j'ai souhaité continuer sans suivre son "enseignement" par l'intermédiaire de ses livres. J'ai donc mené seul mon étude sur les Kappas et les autres Êtres, en m'intéressant au sang des Sirènes et a l'eau que les Kappas gardaient dans leurs crânes. Mais apres ce ne sont que mes théories, a l'école je n'ai pas les moyens de les mettre en pratique.

Louis était fier de parler de ses recherches avec une professionnelle. Enfin, c'était certainement une professionnelle...

-Vous êtes une spécialiste des créatures magiques ? Ou encore une potionniste ?

Louis aperçu un autre ouvrage sur les dragons des steppes et dû se contenir pour ne pas se jeter dessus et l'acheter. Son regard resta cependant fixé dessus durant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Snow
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Lèche-vitrine

Message par : Aeden Snow, Sam 23 Jan 2016 - 19:54


Le jeune garçon l'impressionna par ses explications. Un véritable érudit, donc, et pas un simple d'esprit qui écoute bêtement ce qui se dit autour de lui ! Mieux : un aventurier. C'est en ces termes qu'Aeden aimait désigner ceux qu'elle jugeait intelligents et inventifs. Le Serdy développa quelques théories intéressantes à propos de différentes créatures aquatiques, ce qui ne manqua pas d'intriguer l'ancienne Serpentard. Elle qui vouait justement sa vie à découvrir de nouvelles propriétés aux animaux fantastiques, elle ne pourrait pas se permettre de laisser ce jeune homme s'évaporer dans la nature !

Alors qu'il était en train de reluquer un ouvrage traitant des Dragons, Aeden répondit à sa question : "Je suis apprentie Magizoologiste. J'essaie d'en savoir le plus possible sur les créatures qui peuplent le monde des Sorciers avant de me lancer seule dans l'aventure !"

Quelques secondes de silence, durant lesquelles elle laisse le temps à son interlocuteur d'assimiler ce qu'elle vient de dire, et elle ajoute : "Que dirais-tu de venir partager avec moi tes théories sur les créatures magiques ? Si tu es d'accord, je te propose que nous nous retrouvions chez moi, quand tu pourras te libérer. J'habite dans l'Allée des Embrumes, dans un appartement coincé entre deux boutiques de Magie Noire."

Le garçon ne pourrait se rendre à Londres qu'en dehors des périodes scolaires, soit en week end, ou durant les vacances scolaires. Aeden avait hâte d'entendre sa réponse. Elle était persuadée qu'ils auraient des tonnes d'idées à échanger !

[FIN DU RP]

HRPG ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Ruisseau
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lèche-vitrine

Message par : Louis Ruisseau, Dim 21 Fév 2016 - 17:34


Une apprentie magizooligiste ! Quelle chance, elle devait en savoir des choses !

-Que dirais-tu de venir partager avec moi tes théories sur les créatures magiques ? Si tu es d'accord, je te propose que nous nous retrouvions chez moi, quand tu pourras te libérer. J'habite dans l'Allée des Embrumes, dans un appartement coincé entre deux boutiques de Magie Noire

Louis hésita...c'est vrai se retrouver dans une ruelle malfamée avec une inconnue...Mais après tout, il faut savoir vire dangereusement.

-Eh bien....pourquoi pas. Mais, je vais d'abord payer mes livres, je reviens cela ne prendra que quelques minutes., sourit-il.

Il se pencha pour prendre le livre sur les dragons et trottina vers le comptoir. Un fois, le tout acheter. Il suivit la sorcière, impatient d'en apprendre plus sur les créatures magiques.




HRPG: Vers désolé d'avoir mis autant de temps, j'espère que tu ne m'en veux pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lunias
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lèche-vitrine

Message par : Alexandre Lunias, Mer 20 Avr 2016 - 12:28


Pas de réponse depuis presque deux mois, je poste à la suite

Rp avec Rose Thelxiope

Cela faisait longtemps que le jeune Lunias ne s'était pas rendue sur le chemin de Traverse pour effectuer quelques emplettes ou pour tout simplement se promener, flâner un peu en dehors de l'école Poudlard. Il avait donc saisi l'occasion de ce temps libre pour s'y rendre.

Le temps été fort favorable aujourd'hui, un temps sec et tempéré  et il s'était habillé justement. Le Serpentard avait quelques affaires à acheter mais avant tout, il voulait prendre le temps de se promener. L'une de ces passions favorites lorsqu'il pratiqué cette activité était d'observer les gens autours de lui.

On pouvait y voir toutes sortes de comportements. A cet homme préssé qui parcourait la rue à grande vitesse, cette femme à l'air nonchalante qui avait l'air d'avoir perdue quelque chose en passant par cet fille, élève également de Poudlard et à en voir l'écusson sur son vêtement, elle aussi appartenait à la maison verte et argent de Serpentard.

Le jeune homme ne se souvenait pas l'avoir déjà vue dans l'école. Pour en être sur, il s'approcha discrètement d'elle et commençait à l'observer. Non, décidément elle était inconnue pour lui.

Bien sûr, il aurait été maladroit de se faire remarquer, alors il fît semblant de contempler la vitrine se tenant devant ses yeux.


Dernière édition par Alexandre Lunias le Jeu 21 Avr 2016 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thelxiope
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lèche-vitrine

Message par : Rose Thelxiope, Jeu 21 Avr 2016 - 14:08


Rose avait eu la permission de ses parents -et leur argent- pour aller faire quelques emplettes au Chemin de Traverse. Ce jour là, le soleil était au rendez vous, au désespoir de la Serpentarde qui préférait le ciel gris nuancé par les nuages, ou même l'orage. Elle avait fait un "effort" vestimentaire à cause de la chaleur, elle était tout de même rester en pantalon mais avait mit un débardeur avec l'écusson de sa maison. Elle avait relevé ses cheveux pour ne pas crever de chaud. Puis elle avait attraper son sac et avait appeler le Magicobus pour se rendre plus rapidement au Chemin de Traverse.

Une fois arrivée là-bas, la jeune était un peu perdue, il fallait avouer qu'elle n'avait pas pour habitude de se retrouver seule au beau milieu de centaines d'autres personnes. Elle commença par soulever son petit corps avec ses pieds pour voir où se trouvaient les magasins qui pourraient lui plaire, puis regarda les gens qui marchaient autour d'elle. Entre les familles qui réapprovisionnaient les stocks pour leurs enfants scolarisés, les plus jeunes qui s'extasiaient devant les magnifiques balais, certains couples qui semblaient éternels, ou encore les paumés comme elle, elle ne savait plus vraiment où se mettre.

Elle marcha quelques mètres avant de s’arrêter devant une boutique de farces et attrapes. Elle se dit qu'elle devrait peut-être se forcer à être "comme les autres". Puis elle sentit comme un regard qui la regardait depuis un petit moment déjà. Elle regarda autour d'elle et vit un garçon se rapprocher discrètement d'elle. Elle sortit doucement sa baguette au cas où ses attentions seraient mauvaises. Elle tourna son regard, pour ne pas égayer ses soupçons. Elle le regarda à nouveau sobrement, et remarqua qu'il faisait partie de la même maison qu'elle. Il semblait troubler par sa présence, comme s'il se trompait de personne ou qu'elle aurait quelque chose entre les dents. Elle se demanda jusqu'où il allait se rapprocher d'elle alors elle lui lança doucement :

_J'ai un problème ? Ou c'est peut-être toi qui en as un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Lèche-vitrine

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 14

 Lèche-vitrine

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.