AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 2 sur 14
Lèche-vitrine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Alexandriana Lockheart
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Lèche-vitrine

Message par : Alexandriana Lockheart, Lun 27 Aoû 2012 - 16:08

En entendant cette phrase, Lexi fut frappée de stupeur. Elle venait de se rendre compte qu'elle était sorti sans penser à comment elle allait rentrer. En sortant de la bibliothèque, elle avait entendu un groupe d'élèves parler d'une virée au chemin de traverse. Etant en avance sur son travail elle avait décidée de les suivre de loin. Ils avaient emprunté toute une suite de passage secret, jusqu'à une cachette hors de Poudlard où se trouvait ce qu'elle pensait être un portoloin qui l'avait transporté jusqu'ici. Cela dit elle n'avait pas la moindre idée concernant la manière dont elle était censée rentrer.

La panique commença à s'emparer d'elle, imaginer les conséquences de sa sortie sans autorisation lui donnant des sueurs froides. Elle ne voyait aucune échappatoire à cette situation et la panique commençait à la submerger. D'une main crispée elle écrit à l'intention de Kyara.

*J'ai suivi un groupe d'élèves....... Je ne sais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Sam 1 Sep 2012 - 17:02

[Pardon j'avais pas vu ><]

Entendant les paroles de Kyara, le visage de Lexie se décomposa presque, apparemment la jeune fille n'avait pas pensé à comment elle allait faire pour rentrée au château. Mauvais plan, elle s'était mal organisée, le mieux à faire en temps normal lorsqu'on fugué était de préparer la sortie et la manière de rentrer. En somme Kyara voyait mal Lexie en train d'attendre l'air de rien devant le portail de Poudlard afin qu'on lui ouvre les portes. Pas sur que la personne qui lui ouvrirait, si on lui ouvre bien sûr, ne soit des plus ravie en voyant la jeune fille qui devrait se trouver dans l'école normalement. La brune était prête à parier qu'elle finirait dans le bureau du directeur où de la directrice pour y passer un mauvais quart d'heure. Alors que Kyara craignait de ce qui allait arriver à Lexie, cette dernière griffonna frénétiquement quelques mots sur le carnet avant de lui tendre.

*J'ai suivi un groupe d'élèves....... Je ne sais pas.*

Han ... Bonne idée de suivre un groupe, mauvaise que de ne pas les avoir suivi jusqu'au bout. Ils avaient du utilisés un des passages secrets du château, en somme pour eux cela serait facile de rentrer, il fallait juste retourner au point d'accès. Poussant un soupir, Kyara se gratta la tête en signe de réflexion avant de trouver la solution. Elle ne savait pas si ce passage secret était toujours présent, mais bon, cela valait toujours le coup que de donner le tuyau.

- Ecoute, il parait qu'il y a un passage secret a Honeyduke, il faut juste que tu te rendes dans la réserve, je ne sais pas si on peut encore y accéder, mais sinon je ne vois pas comment tu pourrais rentrée ... Peut-être en retrouvant le groupe d'élèves avec qui tu est sorti.
Alexandriana Lockheart
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alexandriana Lockheart, Lun 10 Sep 2012 - 15:29

[HRPG: Pardon pour le retard]

- Ecoute, il parait qu'il y a un passage secret a Honeyduke, il faut juste que tu te rendes dans la réserve, je ne sais pas si on peut encore y accéder, mais sinon je ne vois pas comment tu pourrais rentrée ... Peut-être en retrouvant le groupe d'élèves avec qui tu est sorti.

En entendant cela, Alexandriana reprit des couleurs. Bien qu'elle ne fut pas complètement sortit d'affaire ni même rassurée, elle venait de trouver un regain d'espoir. Elle n'avait jamais entendu parler de ce passage et peut-être n'arriverait elle pas à le trouver, mais le fait d'avoir un début de piste pour rentrer était toujours mieux que rien. Kyara était resté très vague dans sa description, sans doute parce qu'elle n'en avait entendu parler que par le biais de rumeur. Elle avait été à Poudlard elle aussi, mais peut être qu'elle ne s'était pas montrée aussi téméraire que Lexi pour sortir ainsi sans autorisation. D'ailleurs elle-même regrettait d'avoir suivi des élèves qu'elle ne connaissait même pas pour faire le mur. Elle aurait dû suivre sa ligne de conduite habituelle qui consiste à suivre scrupuleusement les règles. D'ordinaire elle n'a pas le goût de l'aventure et cette journée ne fit que lui confirmer.

Lexi se recentra sur son problème actuel. Elle fit un signe à Kyara pour récupérer le carnet afin d'y noter une question :

*Est-ce que tu en saurais plus sur ce passage, par hasard?*
Marie Wesley
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Marie Wesley, Lun 1 Avr 2013 - 19:35

[RP avec Azmaria Slown]

Marie portait sa jupe de Poufsouffle et une chemise blanche, son incontournable chapeau melon était posé sur sa tête comme à son habitude. Perché sur ses petits talons elle jouait avec ses cheveux qu'elle laissait ondulé dans son dos. Elle se baladait depuis un bon moment déjà dans le chemin de traverse, passant d'une boutique à une autre sens rien n'acheter. Regardant les gens marchés dans la rue, intrigué par leur façon de rangée leurs portefeuilles ou autres petites choses. Elle avait apprit il y fort longtemps des techniques moldu de pic-Pocket qu'elle s'amusait parfois à mètre en pratique, mais elle finissait toujours par rendre les choses qu'elle prenait au propriétaire. Elle s'était toujours dit que si elle avait été moldu elle aurait fini arnaqueuse, mais ce n'était pas une chose à raconter à tout le monde. C'était pour cela qu'elle gardait temps de petits secrets, pourquoi être mal vue pour de si banale petites choses. Elle secoua la tête pour penser à autre chose. Puis elle se remit à marcher d'un pas tranquille et distrait, si distrait qu'elle ne se serait même pas rendit compte si elle avait percuté quelqu'un.
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azmaria Slown, Mar 2 Avr 2013 - 22:20

Azmaria se promenait sur le chemin de traverse depuis un moment déjà... La raisons de sa venue était qu'elle avait besoin de nouveau vêtements, mais elle ne trouvait rien qui corresponde a se qu'elle recherchait et elle devrait demander a sa mère de lui en envoyer une fois de plus.

A cette heure-ci, les rues étaient assez animé, ce qui ne plaisait pas vraiment a la jeune fille qui se rappela sa sortie avec Adriel. Elle c'était faite bousculer par un groupe de sorcier et si Adriel avait été aussi bête qu'eux, la jaune et noir ne doutait pas une seule seconde qu'ils se seraient tous battus...

La jeune fille regarder les vitrines une a une a la recherche d'un objet qui attirerait son regard, et ne faisait pas vraiment attention ou elle marchait. Elle failli trébucher a plusieurs reprises, mais se rattrapait a chaque fois. La jaune et noir passa devant un magasin, et s’arrêta devant sa vitrine. Une broche magnifiquement ouvragé était exposé, et le regard de la jeune fille se perdit dans la contemplation de l'objet. Ce qui la fit revenir sur terre, et c'était le cas de le dire, fut qu'elle se retrouva au sol. Elle venait de se faire bousculer, et jugeant que c'était de sa faute, elle dit en se levant...

- Je suis navré c'est ma... Marie ?

La jeune fille qu'elle venait de bousculer était Marie... Les deux jeunes filles avait déjà eu l'occasion de parler ensemble et de faire rapidement connaissance, et Azmaria trouver la jeune fille sympathique. Elle lui fit un sourire et lui demanda...

- Sa va ?
Marie Wesley
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Marie Wesley, Mer 3 Avr 2013 - 20:50

Marie avait laissé ses pensées divaguer, elle se rappelait son chère été à New York, où elle avait fait connaissance avec un moldu qu'elle n'avait pus qu'apprécié. Jeune, beau, charmant et malin, surtout malin, elle avait pus travaillé ses techniques de pik-poket et c'était amusé comme une petite folle. Elle sifflotait à présent, fessant encore moins attention aux gens autour d'elle. Elle s'était à peine rendu compte qu'Azmaria lui était rentrée dedans quand elle lui parla. Marie la regarda un instant, fronçant les sourcils, surprise, puis se remit en tête. C'était Azmaria, Azmaria Slown, une condisciple de Poufsouffle, avec qui elle avait parlé quelquefois. Elle fini par lui sourire, et ramassa son chapeau qui était tombé par-terre.

- Oui c'est ça. Marie, Marie Wesley, et toi Azmaria non ? elle sourit en coin. Je vais très bien merci, et toi ? Tu ne t'es pas fait mal j'espère ? Excuse moi hein, je ne fessais absolument pas attention à ce que je fessais, perdu dans mes pensées je n'en sors plus....et voilà que je mets à parler et que tu ne peut plus en placer une. Marie rit doucement, confuse.
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azmaria Slown, Mer 3 Avr 2013 - 21:28

La jaune et noir se leva rapidement et épousseta sa robe avant de reporter son attention sur sa camarade. Celle-ci semblait n’avoir pas vraiment remarqué avoir été bousculé, et fini par froncer les sourcils… Ces mimiques étaient assez amusantes à observer, mais Azmaria ne s’autorisa pas à rire de la jeune fille. Marie sembla redescendre sur terre, vue qu’elle fit un sourire à la blonde avant de ramasser son chapeau tombé sur le sol à cause du choque. Elle répondit alors à la question d’Azmaria…

- Oui c'est ça. Marie, Marie Wesley, et toi Azmaria non ? elle sourit en coin. Je vais très bien merci, et toi ? Tu ne t'es pas fait mal j'espère ? Excuse-moi hein, je ne fessais absolument pas attention à ce que je fessais, perdu dans mes pensées je n'en sors plus....et voilà que je mets à parler et que tu ne peux plus en placer une. Marie rit doucement, confuse.

La jaune et noir jeta un coup d’œil rapide a ses doigts en souhaitant que ceux-ci ne sois pas érafler, si c’était le cas… Ses performances au violon en pâtiraient et elle ne souhaitait pas ça. Tout avait l’air normal à son plus grand bonheur, elle reposa son regard sur sa comparse qui s’excusait de l’avoir bousculer en précisant qu’elle était plongée dans ses pensées… Azmaria lui fit un sourire quand Marie constata un peu gênée que le flot de parole qu’elle venait de sortir, n’ait laissé à Azmaria aucune chance de parler. La jaune et noir se demanda même comment la jeune fille arrivait à parler autant sans jamais reprendre son souffle. La jeune fille dit à son tour…

- Il semblerait que je n’ai rien… Je ne regardais pas ou j’allais non plus. L’important est qu’aucune de nous deux ne soit blessée.

Azmaria repéra un banc tout près, et alla s’y installer en invitant la jeune fille a faire de même si celle-ci n’était pas pressé. Elle n’avait fait que rapidement connaissance, et la jaune et noir trouvait cela dommage, c’était l’occasion d’approfondir leur relation.

- Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Marie Wesley
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Marie Wesley, Dim 7 Avr 2013 - 12:19

Les gens autour d'elles ne semblaient pas avoir remarqué le choc, trop concentré sur leurs achats. Elle n'avait pas fait attention au fait que son portefeuille était également tombé et qu'un gamin l'avait ramassé en passant, mais elle le remarqua se lever avec un objet à la main :

- Hé Toi ! Rend moi ça. Marie se pencha vers lui et récupéra ses effets, puis se retourna vers sa condisciple de Poufsouffle.

Marie la regarda un petit moment, rassemblant ses pensées pour pouvoir parler de façon cohérente. Quand Azmaria parla Marie essaya de s'accrocher à ses paroles, encore surprise par le choc elle n'arrivait pas trop à suivre, fort heureusement Azmaria ne dit pas grand-chose, ce qui permit à Marie de suivre facilement. La jeune Poufsouffle sourit un peu plus en apprenant qu'Azmaria n'avait rien. Marie hocha la tête gentiment quand Azmaria l'invita à aller s'asseoir avec elle. Marie lui sourit amicalement et s'installa à ses côtés, jouant avec son chapeau puis croisant les jambes.

- Je vais fort bien merci et toi Az ? Tu permet que je t'appelle Az ? J'aime beaucoup cette abréviation, elle te va bien. Marie lui sourit en coin, un peu amusée en la regardant.

Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Jeu 9 Mai 2013 - 18:30

[Le dernier RP posté datant de plus d'un mois, je m'incruste... Si problème MP. RP avec Rose A. Parker]

Lèche-vitrine… Moi j’avais jamais compris pourquoi on appelait ça comme ça. On n’avait pas de sou, point. On regardait pis on pouvait pas acheter quoi. Ou alors, c’est pour désigner des laveurs de carreaux. Ouais… Ouais c’est peut-être ça. Du coup les mecs ils sont trop en rade de fric alors ils se sont proposés pour laver les carreaux des vitrines. Pis vu qu’ils avaient vraiment pas un gallion, ils avaient pas le matos. Ouais logique. Du coup le seul liquide qui faisait des bulles pour eux, c’était la salive. Ils devaient sortir leurs langues pour lécher toute la vitrine. Sacré boulot quand même. Si on y pense, ça coûte vachement en salive. C’est un coup à pas pouvoir embrasser pendant trois jours parce que ça te fait une langue trop sèche.

Moi je ferais jamais ça. Imagine y a quelqu’un qui se pointe et que je dois embrasser ? D’jà que ça m’arrivait pas souvent, si en plus je devais me restreindre parce que j’avais trop léché de vitrines… Non pis en plus je regardais un peu de loin la boutique de Solange. A l’intérieur c’était pas elle. Je me demandais si elle avait vendu. Peut-être que c’était à cause de son mec là. Le con… Celui qui m’avait fait fumer en lézard là. Ouais ouais lui ! Bah il avait dû l’obliger à vendre… Ca fait chier si c’est ça. D’un autre côté elle bossait à Poudlard. Elle pouvait pas tout faire. J’espérais juste pouvoir la revoir dans son magasin. Pis… Je sais pas. J’aviserai. Elle m’avait brisé mon petit cœur tout fragile. Alors je verrais bien une fois dedans.

En attendant bah je me faisais quand même grave chier. Pis du coup vu que je savais pas bien quoi faire je me demandais si fallait pas que j’essaie la technique les lécheurs de carreaux. Pas que j’avais pas de fric mais fallait pas que je le dépense quoi. En ce moment je réfléchissais… Peut-être que je pouvais m’acheter une piaule pas loin. Histoire d’arrêter de devoir toujours sortir de Poudlard et prendre une chambre quand je me colle une murge. Parce qu’à Poudlard je pétais un plomb. Pis en dehors je pouvais pas souvent marcher. Même au réveil des fois mais ça dépendait de ce que j’avais fait la veille… Ouais bon… C’était une idée comme une autre. Mais hors de question que je colle ma langue sur une vitre dégueulasse. Non j’avais une autre idée. Je me reculais de deux bons pas, j’inspirais bien fort… Rrriiiiii-peuuuuuh ! Mon crachat partit vite ! Bien vite ! Bien droit ! Trop vite ! Trop droit ! Une fille passa à ce moment là. Et il s’écrasa en plein sur sa joue. Oh bordel…

« Meeerde ! Mais j’te visais pas, c’tait pou’ la vit’ ! »
Rose A. Parker
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Rose A. Parker, Jeu 9 Mai 2013 - 20:20

Porter un masque à tout moment, à chaque instant de son existence afin de se cacher aux yeux de tous, de cacher ses véritables désirs emplis de haine et de besoin de vengeance, était-ce une vie souhaitable, était-ce la vie à laquelle ses parents l'avaient prédestinée? Certainement pas, mais Rose n'en avait que faire de ce que ses parents auraient voulu pour elle, tout ce qui l'importait en ce bas monde était de retrouver les traîtres et de mener sa vendetta personnelle qu'importe le prix à payer. Ce n'est qu'alors que Rose s'autoriserait du répit, le repos du guerrier bien mérité, qu'elle soit morte ou vivante, elle serait prête à tout. Cette misérable expérience l'avait changée en tout point, elle n'était pas une enfant qui pleurait ses parents, mais une femme qui saurait obtenir tout ce qu'elle souhaiterait. La vie ne l'avait pas épargnée, pourquoi épargnerait-elle ses adversaires?

Ses cheveux blonds légèrement bouclés flottaient au gré d'une brise matinale, sur le Chemin de Traverse. A chaque pas qu'elle entreprenait, ces derniers rebondissaient élégamment sur son dos nu tandis que sa robe d'un rouge éclatant remontait sur ses genoux avant de redescendre dans un perpétuel recommencement. La jeune Parker se dirigeait vers Gringott où elle souhaitait retirer de l'argent de son compte afin de faire quelques emplettes dans ces ruelles infectées d'immondes crapauds et d'insectes en tout genre arborant de longues et hideuses capes de sorcier. Rose n'aimait pas être entourée de ce genre de sorcier qui s'affairaient dans des banalités communes. Elle se sentait à part, comme si elle n'appartenait pas à ce monde. D'ailleurs, elle n'avait jamais réellement aimé ce monde... ; cependant elle se devait de l'intégrer pour atteindre son but.

Arborant l'un de ses plus beaux "masques", le visage dénué de toute expression qui auraient pu trahir ses pensées et ses émotions, la jeune femme marchait la tête haute dans les rues du Chemin de Traverse quand elle passa devant une vitrine et reçut ce qu'elle prit d'abord pour une goutte de pluie sur sa joue, mais qui s'avéra être en réalité un dégoûtant crachat, stoppant net sa marche. Lentement, Rose pivota en direction d'un homme qui semblait en être l'hauteur. En une fraction de seconde, elle lui lança l'un de ses rares "regard-qui-tue", s'imaginant le tuer, le dépecer, lui arracher les yeux de ses orbites, pensant également à un majestueux pommier dans son jardin. Puis en une autre fraction de seconde, elle reprit son expression neutre, tentant aussi bien qu'elle le pouvait de garder son sang froid.

« A la place d'être injurieux, ne pourriez-vous pas faire ce que tout homme qui se respecte ferait en vous excusant ? »

La jeune femme blonde attrapa dans son sac à main un mouchoir en soie portant ses initiales et s'essuya d'un geste assuré sa joue. Puis, du bout des des doigts, elle le reposa dans son sac et se remit à toiser le sorcier.
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Jeu 9 Mai 2013 - 22:37

La fille elle se tournait. Tout doucement. On aurait dit un robot. Peut-être qu’avec ma salive elle était toute rouillée… Ouais. Ca devait être ça. Du coup le système répondait pas bien. Pis elle pouvait pas se tourner normalement. Alors elle y avait tout doucement. Pis elle avait un regard genre méchant. Ou alors c’est juste parce qu’elle était en train de forcer pour faire le mouvement. Purée elle allait rouiller entièrement devant mes yeux et moi j’aurai tué quelqu’un juste en lui crachant dessus. Mais d’un coup, tout revint à la normale. Elle avait une tête normale pis elle parlait. Normal quoi.

« A la place d'être injurieux, ne pourriez-vous pas faire ce que tout homme qui se respecte ferait en vous excusant ? »

Un jurieux ? C’est quoi ça ? J’ai pas juré ! Je jure pas devant Dieu moi hein ! Moi je connais pas ce mot là… Ou alors c’est quelqu’un qui juge ? Mais on dit pas un juge normalement ? Parce qu’un jurieux c’est quand même vachement bizarre… Un juré peut-être ? Enfin je la jugeait pas ! Je venais de lui cracher dessus et de lui dire que c’était pas pour elle ! Elle allait pas me faire chier en me sortant des mots bizarres en plus ! Pis s’excuser c’est quoi ça encore ? Sexe ok, mais pas cuser. Déjà, Cuser, ça existait pas comme mot. J’en étais presque sûr. Pis pour la première partie c’était un peu tôt. Surtout qu’elle était vachement froide. Genre elle sortait du congélo. Ou alors c’était à cause de la rouille.

« Oh ça va t’vas pas m’en chier une pendule aussi ! C’tait pas pour toi que j’te dis ! »

Elle avait l’air d’avoir un sacré balai coincé dans le fessier quand même. Pis elle agissait lentement… Mais bouge aussi toi là ! Ouais en fait c’était pas de la rouille… C’est juste qu’elle sort vraiment du congélo et qu’elle est encore toue glacée. Du coup c’est dur de bouger… Moi je te jure j’avais envie de la faire bouger un peu elle… De la prendre et de lui coller une mandale aussi. Je m’approchais. Un pas. Je prenais mon élan et je crachais. Sur la vitre cette fois. Mais je voulais pas nettoyer avec ma main c’était crade quand même. Du coup je regardais autour de moi et… Oh ! Bah elle a des cheveux plutôt longs ! Allez hop ! J’empoignais ses cheveux et les plaquais sur la salive pour bien étaler. Voilà ! Comme ça !

« C’tait ça que j’voulais faire ! »

En fait, à travers les cheveux c’était pas top. Du coup au début je souriais comme un débile, mais j’en avais plein la main c’était franchement pas beau à voir quoi… Ouais alors du coup fallait que je fasse quelque chose. J’allais quand même pas m’essuyer la main sur le pantalon. Non… Fallait pas pousser mémé non plus. J’étais crade, mais pas à ce point là. Du coup je regardais autour de moi. Là-bas ! Y avait une fontaine ! Mais roh c’était loin… Du coup je marchais. Doucement hein quand même. Mais comme j’avais peur que ça sèche, j’y allais un peu plus vite. Et je trempais ma main dedans. J’aimais pas l’eau mais c’était mieux que le crachat.

Du coup après j’avais les mains mouillées… Comment je faisais ? J’allais pas essuyer sur mon pantalon ! L’eau c’est crado ! Ca mouille et c’est froid ! Bon bah… Plus qu’à les essuyer quoi. Mais où ça ? Encore un casse-tête… fallait que je marche pour trouver la solution quoi…

[RP Terminé]
Kao Snape
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Kao Snape, Jeu 27 Juin 2013 - 14:07

[RP Avec Akize Xiraz]

Il faisait beau aujourd'hui sur la capitale anglaise, assez pour se faire une petite virée shopping sur l'emblématique Chemin de Traverse. Cela faisait longtemps que Kao n'avait pas mis les pieds dans cette rue peuplée de sorciers. Elle a donc décidé de faire une petite balade là-bas en ce jour ensoleillée. Sa dernière plume a été cassée et l'encre devenait de plus en plus rare chez elle, ça sera donc une bonne opportunité de faire des emplettes.

Passer devant tous ces magasins était quelque chose de fabuleux. Ollivander, Fleury & Bott, que de beaux souvenirs de ces années à Poudlard où il fallait passer par ici à chaque rentrée pour acheter ses fournitures scolaires. C'est aussi sur le chemin de traverse que Kao avait acheté ses trois animaux de compagnies, sa chouette, son boursoufflet et sa salamandre. Sur le chemin, elle croisa d'ailleurs plein de jeunes sorciers qui étudiaient sans doute à Poudlard. Ils étaient reconnaissables avec leur blasons correspondants à leur maison respective cousus sur leur cape. Ah Poudlard, ça remonte à quelques années maintenant pour l'ancienne poufsouffle. À présent, cela faitsait fait six ans qu'elle a passé ses ASPICs. Elle se souvient de ce jour où on lui avait annoncé qu'elle était reçue avec un optimal, ses parents étaient tellement fiers ! Cette année, c'était à son frère cadet de les passer, en espérant qu'il ait une note aussi bien.

L'auror entra ensuite dans la fameuse banque qu'est Gringott's lorsqu'elle fut arrivée devant. Il fallait bien qu'elle retire quelques gallions pour faire les magasins. Cela faisait quelques semaines qu'elle vivait chez ses parents dans le monde moldu, elle n'avait donc que des livres sterling sur elle. Pas sûr que ça marche ici ça...

- Bonjour, je voudrais retirer de l'argent s'il vous plait, demanda-t-elle en montrant sa clé à un gobelin.

Ce dernier l'emmena donc jusqu'à son coffre, sans même daigner répondre pour qu'elle puisse prendre un peu d'argent avant de sortir de l'enceinte. « Toujours aussi sympa ces créatures... » pensa-t-elle. Maintenant qu'elle avait ses sous en main, elle pouvait commencer son lèche-vitrine...
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal

Message par : Akize T. Xiraz, Jeu 27 Juin 2013 - 14:21

Akize sortit de Poudlard pour se faire une petite virée au Chemin de Traverse, visiter des magasins, enfin surtout les regarder. Il avait une envie folle, c'est d'entrer dans une boutique avec quelques animaux et en acheter un plus tard, quand il aura les moyens. Il voulait juste contemplé la beauté des animaux sorciers. Ce fit la première fois qu'il venait au Chemin de Traverse sans une raison, enfin si, se balader. D'ailleurs, il sortit pour la première fois avec sa blouse avec le logo de sa maison : poufsouffle. Sur le chemin, il vit une foule énorme. Décidément, le chemin de traverse est très connu, c'est le cas de le dire. Lui, qui n'aimait pas la foule, n'avait pas le choix, surtout si il voulait obligatoirement aller dans un magasin d'animaux.

Cependant, il était très perdu. Celui-ci ne connaissait pas un nom d'une boutique d'animaux, et le plus difficile est de savoir où elle est. Il était drôlement perdu, vraiment. Il vit de loin, un grand combat entre deux sorciers. Il aurait bien voulu s'en mêler.. mais il avait autre chose à faire, de plus important d'après lui. Surtout qu'ils se lançaient des sorts de nouveaux, c'est même pas première année mais, on croirait qu'ils sont là depuis quelques minutes et apprennent à se battre, des vrais gosses quoi. Ensuite, il vit une grande personne qui prit leur baguette. Akize vit de loin que c'était un poufsouffle contre un serpentard grâce à leur blouse, et ça ne l'étonnait pas du tout.

Revenons au moment présent, Akize cherche une boutique d'animaux sans fin. Tout le monde passa sans lui demander ce qu'il cherchait, surtout que c'était assez voyant que le poufsouffle n'allait pas trop bien.

Dernière édition par Akize Xiraz le Jeu 27 Juin 2013 - 15:47, édité 2 fois
Kao Snape
Poufsouffle
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Kao Snape, Jeu 27 Juin 2013 - 14:43

Plus Kao s'enfonçait dans le Chemin de Traverse, plus il y avait de monde. Le soleil avait ramené beaucoup de sorciers on dirait. Elle vit même deux élèves se battre. Heureusement, un adulte leur a pris leur baguette avant qu'elle n'arrive à leur hauteur. Son boulot d'auror lui donnait le réflexe de toujours mettre son nez quand il y avait du grabuge. Mais bon dans ce cas là, c'était juste deux gamins qui s'amusaient dans la rue. Enfin, deux jeunes qui s'amusent à faire de la magie quand ils la maîtrisent pas bien, cela peut faire quelques dégâts. Des vitrines de magasins brisées à cause de sorts était quelque chose qui était déjà arrivé ici.

Kao rencontra sur sa route un collègue du ministère, auror lui aussi. Au contraire d'elle, lui était en plein service. Oui, elle était en congé aujourd'hui, quel bonheur ! Cela faisait quelques semaines qu'elle avait beaucoup de boulot au ministère, et faire une petite pause n'était pas si mal.

Un peu plus loin, elle vit un garçon, d'une quinzaine d'années peut-être, planté en plein milieu du célèbre chemin. Il avait l'air... perdu. Son visage vagabondait de droite à gauche, peut-être recherchait-il un lieu en particulier ou quelqu'un en particulier. Kao s'approcha alors du jeune homme et remarqua alors, lorsqu'elle fut assez près de lui, qu'il faisait parti de la maison Poufsouffle, comme elle auparavant ! Il était donc élève à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie d'Angleterre.

- Bonjour, tu as besoin d'aide ?

Après tout, elle n'était pas pressée et pouvait donc aider cet élève qui avait l'air complètement paumé avec tout ce monde autour de lui. Le chemin de traverse était un lieu connu pour sa foule de sorcier, surtout en cette période estivale.
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal

Message par : Akize T. Xiraz, Jeu 27 Juin 2013 - 15:06

Akize sentit une sensation très étrange, énormément de personnes étaient devant lui, à le regarder. Il cacha sa baguette, ensuite, pour ne pas se la faire voler surtout avec la foule qui se met devant lui. Il n'aime pas la foule, il commença un peu à stresser, en espérant trouver de l'aide. Puis, une voix apparut et dit.

Bonjour, tu as besoin d'aide ?

Il se retourna et vit une fille super belle, un look d'enfer. Cette fille avait l'air sympathique, aussi. Celui-ci se mit à répondre d'un air sympathique.

Oui, je cherche une boutique d'animaux.

Il attendit la réponse de la fille avait impatience. Elle avait l'air tellement gentille qu'Akize la contempla en étant bouche-bée. Surtout avec le monde qui passa devant eux deux, c'est fou.
Kao Snape
Poufsouffle
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Kao Snape, Jeu 27 Juin 2013 - 16:02

Le garçon se retourna et répondit à la question que Kao lui a posé quelques secondes auparavant. En effet, ce garçon était bel et bien pommé au plein milieu du chemin de traverse et cherchait un certain magasin... Avec tout ce monde qui se baladait, on avait du mal à se repérer, surtout si on n'avait pas l'habitude de traîner par ici.

- Oui, je cherche une boutique d'animaux.

Il existait bien une boutique de ce type sur le chemin de traverse. Et elle était bien connue de la jeune femme. En effet, elle a acheté plusieurs animaux là-bas. Le premier était Shiro, sa chouette Harfang des neiges, qu'elle avait gagné à un concours organisé à Poudlard quand elle y étudiait encore. Ensuite, elle a acheté son boursoufflet au pelage violet, qu'elle a prénommé Wizz. Le dernier animal acquis dans cette incontournable boutique est Natsu, sa salamandre rouge et noire. Tous étaient des mâles. Depuis que l'auror habitait dans son appartement légué par sa cousine, elle pouvait les abriter tous les trois, chose qu'elle n'était pas capable de faire avant.

- Regarde, elle se trouve juste là.

Kao pointa son doigt et dirigea son regard en direction du magasin qui se trouvait un peu à droite de où ils étaient, en lui faisant un sourire. Elle s'éfforçait d'être gentille avec ce garçon qui n'attendait que de l'aide de sa part.
On pouvait bien voir la vitrine qui était toujours bien rangée. Quand elle passait devant, l'ancienne poufsouffle avait toujours envie d'acheter quelque chose. Tous les animaux étaient tellement beaux... Mais elle en avait assez avec ses trois bestioles, elle ne devait pas céder à ses propres caprices. Maintenant, si elle allait là-bas, c'était pour acheter de la nourriture spéciale.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 14

Lèche-vitrine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant