AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 1 sur 4
Cours dans la forêt interdite
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 03 Aoû 2012, 21:55

Sujet ouvert avec l'autorisation de Gloire Lecomte.

Bonjour !

Voici le sujet réservé exclusivement à la sortie organisé par Kaya Adams et moi-même. Tous les élèves inscris, devront poster avant 11 Aout. Dans le cas contraire, les élèves ne postant pas feront perdre 10 points à leur maison avant même le début du cours !

Ci-dessous, la liste d'élève qui à le droit (et le devoir) de poster à ma suite

Andrew Ridgaley
Altair Ibn-La'Ahad
July Swann
Harmony Pinkside
Ellana Mathis Delva
Jefferson Finnigan
Keyven White
Naomé Kafka
Sandara Hell
Silithius Frost Sous réserve que tu post au 6ème cours
Kyle Kross
Mylah Ludo
Aloys Riverside
Adna Evincio

Amusez-vous bien !

Aymeric Burton & Kaya Adams
Revenir en haut Aller en bas
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle

Re: Cours dans la forêt interdite

Message par : Adna Evincio, Dim 05 Aoû 2012, 10:22

Adna se réveilla vers 6h30 du matin. Le soleil était déjà présent par cette belle journée d'été. Elle éteignit son réveil brusquement et sauta du lit. Elle se frotta les yeux et s'étira. Elle réprima un bâillement et se dirigea vers la Salle de bains. Elle n'était pas seule. Elle se brossa les cheveux et mit sa robe de sorcière. Elle remplit un sac avec son livre et son matériel de Soins aux créatures magiques, celui de Métamorphose et de quoi écrire. Elle prit aussi sa baguette et ses deux crétures de compagnie. Sur un parchemin était déjà écrit en lettre rouges :

Cours dans la Forêt interdite

Professeurs : Kaya Adams et Aymeric Burton

Cette sortie, ce cours si particulier, elle avait énormément travaillé pour pouvoir y participer. Elle n'avait jamais assisté à un cours de métamorphose et espérait que ça ne l'handicaperait pas pour le cours dans la Forêt interdite. Elle se demandait d'ailleurs quel allait être le vrai sujet du cours, si il traiterait les deux matières ou non.
Elle descendit à toute vitesse dans la Grande Salle manquant de trébucher au moins cinq fois. Elle s'assit à la table des Serdaigle où se trouvait déjà quelques élèves, peut-être participaient-ils au même cours qu'elle. Elle prit un petit-déjeuner consistant à base de croissants, de thé et de jus de citrouille.

Fin prête, elle se rendit à l'entrée de la Forêt interdite où elle aperçut le professeur de Métamorphose : Aymeric Burton. Il avait plutôt l'air gentil et plusieurs personnes vantaient la qualité de ses cours. Adna avait d'ailleurs décidé de s'y inscrire bientôt. Elle ne vit pas Kaya Adams, le professeur de Soins aux créatures magiques, mais peut-être avait-elle mal regardé. Elle se présenta tout en saluant le professeur qui lui faisait face :

- Bonjour professeur, je suis Adna Evincio, en sixième année.

Ensuite, elle attendit l'arrivée des autres élèves. Elle était la première. Elle revérifia le contenu de son sac, tout y était. Elle était prête à participer à un cours original dans un lieu dangereux et riche en surprises.
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Altair Ibn-La'Ahad, Dim 05 Aoû 2012, 10:50

Heure : 7:45, lieu : Maison des Serpentards

-C'EST PAS VRAI !!!!!

7 h 45, il est 7 h 45, et je vais être en retard !!!! Pourquoi Noct m'a pas réveillé comme d'habitude ? Je lui es fait quoi cette fois ? Il me réveille tous les matins à 6 h, mais pas aujourd'hui pour mon cours de métamorphose. D'ailleurs, il me regarde comme si j'étais un illuminé. Il croit quoi ? Que je ne bosse pas ? Que je suis un pacha comme lui ? Tss...

Après un passage éclair dans la salle de bain de la maison serpentard, je m'habillai de manière frénétique. Et le pire, c'est que j'ai l'impression que Noct se fout de moi. Après avoir tout vérifié, j'attrapai rapidement mon sac en faisant un signe à mon familier de venir. Sur ma table de nuit trônait le bouquin et le petit cadeau que m'avait offert Naomé ainsi qu'un parchemin que j'attrapai en vitesse pour le glisser dans ma poche. Le parchemin en question était rien d'autre que ma convocation pour un cours exceptionnel dans la forêt interdite. Que demandait de mieux.

Heure : 7 : 55, lieu : Couloir

Tout comme lors du précédent cours, j'avais attrapé une pomme à la table des verts et argents. Et maintenant, je courais comme un dératé dans les couloirs. J'entendais certains tableaux me plaindre, d'autres se moquaient en me voyant passé. Enfin, le couloir de la grande porte !!! Je stoppai brutalement ma course, malheureusement, la vitesse plus le carrelage glissant et l'arrêt brutal créa une action que l'on nomme patinage jusqu'à la sortie. Je m'arrêtai alors pour entendre les pattes de mon familier faire la même chose que moi. Je vis alors mon familier patinait sur tout le couloir.

-Noct...

Le chiot me regarda avec un regard peinait puis je soupirai en reprenant ma course. le chiot me suivit en se faisant une choix de courir des le matin. C'est vrai que cela fait du bien de sentir l'air frais sur mon visage.

Heure : 8 : 00, Lieu : Forêt Interdite

Enfin, j'arrivai pile à l'heure pour le début du cours étrangement, je vis très peu de personne excepté une serdaigle. On ne serait que deux pour ce cours ? Je sortis ma montre à gousset... Surpris, il n'est que 7 : 55 !! Etrangement, je pris très mal le fait d'avoir courus alors que j'étais en avance.

-Bonjour monsieur...

Noct hocha la tête face à Monsieur Burton. Il se fit alors minuscule près de moi, en attendant la suite.
Ellana Mathis Delva
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ellana Mathis Delva, Dim 05 Aoû 2012, 12:11

Allez, c'est partit pour le cours dans la forêt interdite!
Ellana n'était encore jamais allé dans cette forêt, et elle avait hâte de voir à quoi ça ressemblait! Vu le nombre de fois où elle en avait entendue parle... Elle se dépêcha donc de mettre toutes ses affaire dans son sac, et relu une dernière foi son dernier cours de méta, pour se rappeler de la pratique qu'ils allaient faire dans quelques instant. Elle fourra le tout dans son sac, et sortit du dortoir. Elle passa devant plusieurs personnes, notamment dans la salle commune, qu'elle ne manqua pas de saluer.

Tout en marchant dans les couloirs du château, Ellana se demandait bien qui pourrait-il y avoir. Est-ce qu'elle allait être toute seule? Non, quand même pas. Elle marchait d'un pas décidé vers la forêt. Le temps était gris dehors, et elle espérait vraiment qu'il ne pleuvrait pas...

Enfin, elle arriva devant Mr Burton et les autres élèves déjà arrivé. Elle reconnue une élève de sa maison, dont elle ne connaissait pas le nom... Mais qu'elle avait vu plusieurs fois dans la grande salle. Il y avait aussi un autre élève des serpentard, dont elle ne connaissait pas le nom non plus.

- Bonjour Mr Burton!

Elle ne prit pas la peine de se présenter, étant donné qu'elle suivait ses cours, donc il devait déjà la connaître, ou au moins se rappeler d'elle. Elle lança sa phrase d'un ton très joyeux. Elle enfouit la moitié de son visage dans son écharpe, ne laissant dépasser que ses pommettes bien roses et ses yeux bleus.

Elle se dirigea vers la serdaigle, espérant se lier d'amitié avec elle. Elle commença donc à lui parler.

- Salut! Je m'appelle Ellana. Je t'ai souvent vu à la grande salle!

Elle lui fit un grand sourire tout en lui tendant sa main. Mathis sortit soudain d'un pli de sont écharpe, et se mit à virevolter en émettant un petit sifflement sur son passage.
Kyle Kross
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kyle Kross, Dim 05 Aoû 2012, 15:35

Aujourd'hui, c'était un jour important pour Kyle. Il avait sa sortie de Métamorphose jumelé avec les Soins aux Créatures Magiques. Kyle était impatient, et avait passé la soirée à s’entraîner pour maîtriser parfaitement la transformation d'objets. C'est ainsi que son oreiller devint un tapis, puis un sabre, puis une plante en plastique. Pastille, le tout nouveau Boursouf de Kyle, avait regardé les métamorphoses d'un air ébahi. Kyle s'endormit tard, et c'est ce matin qu'il se réveilla, prépara ses affaires et partit prendre un rapide petit déjeuner à la Grande Salle.

Il mangea des toasts et un oeuf au plat, remonta rapidement dans son dortoir et se lava les dents, puis redescendit au pas de course vers la forêt interdite. Cette forêt dont il avait tant entendu parler. A ce qu'il paraissait, il y avait des monstres, des loups garous et des plantes dangereusement dangereuses ! Mais Kyle avança d'un air frivole, en regardant le paysage avec un sourire en coin.

Il arriva enfin sur le lieu du cours. Il y avait deux professeurs : un homme qui était professeur de Métamorphose et qui portait le nom de Mr Burton, et une femme qui faisait les cours de SACM mais Kyle n'avait participer à aucun de ses cours pour le moment.

-Bonjour Madame ! Bonjour Monsieur !
lança joyeusement le Gryffondor aux professeurs.

Il remarqua qu'aucun de ses camarades lions n'étaient présents pour le moment. Kyle remarqua deux demoiselles de la maison des érudit et s'approcha d'elles. Il en reconnaissait une, qu'il avait vu au dernier cours de Métamorphose.

-Salut
, fit-il avec son plus beau sourire. Je suis Kyle, de Gryffondor, et je suis nouveau, alors je cherche à me faire des connaissances.
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse

Message par : Ailinn Kafka, Dim 05 Aoû 2012, 16:58

Marchant d’un pas pressé en direction du petit groupe d’élèves qui se formait à l’entrée de la forêt, la jeune fille brune jeta un dernier coup d’œil à sa montre lunaire, qu’elle avait reçue pour son dix-septième anniversaire.

Cette dernière, affichait sur son cadran d’argent les trois aiguilles habituelles, mais son centre pivotait pour afficher les cycles lunaires, et les chiffres étaient indiqués en runes. C’était sa mère qui l’avait choisie, mais Naomé en était ravie. Elle était vraiment magnifique.

Ce matin, elle avait laissé Etincelle au dortoir, malgré les couinements désespérés du petit boursouflet, de peur qu’il ne lui arrive quelque chose dans la forêt. Après tout, on ne sait jamais…

Rejoignant les autres, elle salua son professeur, sourit à Adna qu’elle connaissait un peu, ainsi qu’aux deux autres élèves déjà présents avant de s’approcher d’Altair.

« Salut. Comment vas-tu ? »
Jefferson Finnigan
Serpentard
Serpentard

Message par : Jefferson Finnigan, Dim 05 Aoû 2012, 18:17

J'arrivais en vue de la forêt interdite, les mains dans les poches de ma cape pour les protéger du froid. Je ne distinguais en faite qu'une masse sombre et brumeuse peu accueillante... Même en nous sachant encadré par les professeurs je ne me sentais pas vraiment à l'aise, non pas que je doute de leurs capacités hein !

Petit à petit j'arrivais à deviner la silhouette des arbres, à entendre le croassement des corbeaux et le vent qui secouait la cime des plus hauts sapins. Enfin j'arrivais en vue d'un petit groupe d'élèves, principalement composé de Serdaigle, ainsi que les deux professeurs. Je reconnu Mr Burton, le professeur de métamorphose, et la jeune femme à côté de lui devait être Mme Adams, le professeur de soin aux créatures magiques.

J'avança alors d'un pas rapide vers les professeurs puis les salua d'un signe de tête, avant de m'assoir sur un rocher qui dépassait du sol. Je passa un rapide coup d'oeil au groupe d'élèves présents sans en reconnaître aucun, où alors j'avais dû les voir pendant le cours théorique... Bah, c'est pas plus mal finalement !
Katerina Kurdanov
Serpentard
Serpentard

Message par : Katerina Kurdanov, Dim 05 Aoû 2012, 20:56

Ce matin la, Sandara avait les yeux grands ouvert bien avant que la cloche de Poudlard ne retentisse pour le reveil. Elle observait une bougie du dortoir qui frémissait sous un courant d'air magique, son dortoir était toujours sombre puisqu'il était sous le lac, ainsi elle ne faisait pas agresser dés le matin par les rayons de soleil brulant. Elle se retourna dans son lit, elle réfléchit a la journée qui l'attendais aujourd'hui, elle était inscrite dans un cour spécial qui se déroulerait dans la forêt interdite, ce cour alliait Metamorphose et Soins aux créatures magiques. Sandara était passionnée de metamorphose mais se moquait un peu des créatures magiques, elle s'était inscrite juste pour apprendre de nouvelles metamorphoses.

La cloche retentit, Sandara se leva péniblement, elle se mit sa robe de sorcier aux couleurs de sa maison et sorti prendre son petit déjeuner. Elle n'avait pris que le nécéssaire dans son sac, ses grimoires de métamorphose et de Soins aux créatures magiques puis une feuille de parchemin et un crayon. Elle n'avait pas prit de plume ni d'encre car si le cour avait lieu dans la forêt interdite a son avis ils n'allaient pas écrire grand chose. Une fois son jus de citrouille avalé, elle suit un groupe d'élève qui se dirigeait vers la forêt interdite, pour une fois que l'interdit était autorisé elle en profitait. Le petit groupe s'enfonçait dans la forêt, les rayons de soleils ne passaient plus que très rarement a travers les grands arbres jusqu'a ce qu'ils arrivent a une petite clairière. La serpentard jeta un coup d'oeil aux élèves, il n'y en avait que deux de leur maison. Elle passa devant son beau professeur.

"-Bonjour Monsieur"

Puis elle se dirigea vers les serpentard et ne resta pas trés loin d'eux. C'est vrai que Sandara était encore dans l'optique de ne pas mélanger les maisons, elle aimait la sienne et en plus elle n’appréciait pas les autres élèves, elle se contentait de les regarder de travers quand ils s'approchaient trop d'elle. Elle croisa les bras en attendant que tous les élèves arrivent.
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Adna Evincio, Dim 05 Aoû 2012, 23:13

Adna vit arriver plusieurs personnes et se sentit moins seule. Il y avait parmi eux une jeune fille aux couleurs de sa Maison. Elle l'avait déjà croisé mais ne connaissait pas son nom. Celle-ci s'avança vers elle et lui dit :

- Salut! Je m'appelle Ellana. Je t'ai souvent vue à la grande salle!

Adna la trouvait vraiment très sympathique de venir lui adresser la parole et lui dit :

- Salut, moi aussi je t'ai souvent vue. Je m'appelle Adna Evincio. Je suis à la toute fin de ma sixième année.

A peine avait-elle terminé sa phrase qu'une petite créature se mit à voleter utour d'Ellana. Voyant ça, Lizzie, la petite nymphe des bois d'Adna, s'envola à son tour.

Naomé arriva et Adna lui sourit. Naomé en fit de même mais ne vint pas vers elle. Plus tard, un Gryffondor atteint la Forêt interdite. Il avait l'air jeune et sympathique. Il se plaça devant les deux jeunes filles et leur dit :

- Salut. Je suis Kyle, de Gryffondor, et je suis nouveau, alors je cherche à me faire des connaissances.

Il avait dit cela avec un grand sourire qui donnait envie de devenir son amie instantanément. Adna répondit :

- Salut ! Moi, c'est Adna Evincio.

Elle lui rendit son sourire et demanda à Ellana :

- Comment s'appelle-t-il ?

Elle leva les yeux vers Lizzie et l'animal.
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard

Message par : Altair Ibn-La'Ahad, Dim 05 Aoû 2012, 23:27

« Salut. Comment vas-tu ? »

Noct alla faire la fête à la jeune fille. Je me retournai lentement pour la regarder le regard consterné et le souffle court mais en lui faisant un sourire.

-Problème d'horloge mais ça va et toi ? Ta potion alors ? Tu la réussi ?

Pour ma part, je revois encore le nuage de fumée noir s'élevait du chaudron alors que tout avait l'air parfait. Mais c'était juste une apparence... Enfin... Noct couina doucement pour attiré l'attention de la jeune fille devant lui. Je le gondai alors gentiment mais Monsieur me snobina de manière royale. Ce chiot était un serpentard orgueilleux... J'avais jamais vu ça de ma vie... Je souris cependant face à son comportement.
Ellana Mathis Delva
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ellana Mathis Delva, Dim 05 Aoû 2012, 23:33

La jeune serdaigle lui répondit, enthousiaste.

- Salut, moi aussi je t'ai souvent vue. Je m'appelle Adna Evincio. Je suis à la toute fin de ma sixième année.

Oh, Adna. Ce nom lui disait quelque chose... Elle avait sûrement l'entendre lors d'une conversation avec ses amis. Lorsque Mathis s'envola, Ellana pu remarquer qu'Adna avait elle aussi une petite créature. Ellana ne savait pas exactement ce que c'était, mais elle la trouvait très mignonne. Elle les regardait s'envoler ensemble, et se tournoyer autour.

Lorsqu'Ellana détourna son regard des petites créatures, elle put voir arriver un jeune griffy dans leur direction. Il avait l'air très sympathique en tout cas. Ellana fit un sourire, voulant avoir l'air aussi sympathique que le jeune garçon.

- Salut. Je suis Kyle, de Gryffondor, et je suis nouveau, alors je cherche à me faire des connaissances.

Adna avait répondu avant elle.

- Salut ! Moi, c'est Adna Evincio.

- Salut Kyle! et moi je suis Ellana. Tu étais au dernier cours de méta? demanda-t-elle en plissant les yeux et en pointant Kyle du doigt.

- Comment s'appelle-t-il ?

Adna avait reposé les yeux qur les petites bêtes.

-Oh, il s'appel Mathis, et il est très farceur!

A l'entente de cette phrase, Mathis fonça tout droit vers la joue de sa maîtresse, et si frotta tendrement. Ellana prit ça pour un 'moi aussi je t'aime'.

- Et toi, comment il s'appel? Ou elle, je ne sais pas! Et... C'est quoi exactement comme créature?
Mylah Ludo
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Mylah Ludo, Lun 06 Aoû 2012, 15:57

Ce matin-là, Mylah s’était levé plus tôt qu’à l’ordinaire, et ce, pour deux raisons. La première était qu’elle ne voulait absolument pas arriver en retard pour une seconde fois à son cours de Métamorphose et la deuxième raison était qu’elle était plus qu’impatiente de participer à ce cours qui promettait d’être tout simplement génial. Il allait être jumelé avec celui de Soin aux Créatures Magiques en plus de se dérouler dans la forêt interdite. La jeune fille n’avait encore jamais eu la chance de se rendre dans cette forêt et pourtant ce n’était pas l’envie qui y manquait. On lui avait raconté toute sorte de choses, des plus étranges aux plus effrayantes, à propos de cet endroit et ces histoires, ajoutées à l’interdiction de s’y rendre, n’avaient fait qu’alimenter la curiosité de Mylah.

Lorsqu’elle s’était levée, la jeune Ludo avait fait sa toilette, avait enfilé l’uniforme de l’école, puis avait jeté sur son épaule, son sac à dos dans lequel ses manuels et notes de cours, ses parchemins, sa plume et son encre, avait été rangé. La salle commune des Poufsouffles avait été presque vide. Très peu d’élèves étaient déjà levés à cette heure matinale. La jeune fille ne s’y était donc pas attardée et était sortie dans les couloirs déserts du château, pour se rendre dans la Grande Salle où elle prit son petit-déjeuner. Elle avait ensuite tué le temps en explorant les différents couloirs de Poudlard.

Quelques minutes avant le début du cours, Mylah arrivait en vue de la Forêt Interdite. Le contour d’un petit groupe d’élève se découpait sur la masse sombre et brumeuse des arbres. La Poufsouffle pressa le pas, le sourire aux lèvres. Elle avait décidément très hâte que le cours commence. En se rapprochant du groupe, elle s’aperçut qu’elle ne connaissait encore personne. Seulement quelques visages lui disaient quelque chose. Elle avait dû les apercevoir au cours théorique de Métamorphose.

«Bon matin Mr. Burton!» Lança-t-elle à son professeur de Méta, lorsqu’elle passa tout près de lui.

Elle arrêta son avancé non loin d’un jeune Serpentard aux cheveux aussi rouges qu’elle. Il était assis sur un rocher qui dépassait du sol. Elle l’observa un instant avant de détourner son regard pour observer les autres élèves présents.
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Adna Evincio, Lun 06 Aoû 2012, 16:25

Ellana répondit à Adna :

-Oh, il s'appel Mathis, et il est très farceur!

Adna le trouvait très mignon. Son boursouflet à elle ne volait que rarement. Il préférait gambader dans l'herbe. Ellana demanda :

- Et toi, comment il s'appel? Ou elle, je ne sais pas! Et... C'est quoi exactement comme créature?

Lizzie fut très impressionnée par Ellana. Adna répondit :

- C'est une petite nymphe des bois, elle s'appelle Lizzie.

Puis en s'adressant à la fée, elle ajouta :

- Oui, tu es très belle !
Cela lui plaisait beaucoup qu'on la complimente. Adna commençait à être gênéeau niveau de sa poche de pantalon. Quelque chose bougeait. Lilo, le petit boursouflet d'Adna s'y était caché. Très interréssé par Mathis, il monta jusqu'à l'épaule d'Adna et regarda Mathis avec de grands yeux. Il avait envie d'aller jouer avec son camarade et attendait l'autorisation de sa maîtresse qui lui dit :

- Allez file ! Evidemment que tu peux jouer Lilo.

Puis s'adressant à Ellana :

- Lui, c'est Lilo !

Elle se tourna vers Kyle. Elle se demandait ce qu'il allait dire, si il avait des animaux lui aussi.
Ellana Mathis Delva
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ellana Mathis Delva, Lun 06 Aoû 2012, 19:22

- C'est une petite nymphe des bois, elle s'appelle Lizzie.

Une nymphe des bois! Comment n'avait-elle pas reconnue la petite créature qu'elle avait vue 100 fois dans les livres? Elle secoua la tête.

- Elle est si mignonne! Bonjour Lizzie! Dit-elle en approchant sa tête et en plissant les yeux.

Elle lui virevolta autour, suivit de Mathis. Celui-ci avait l'air très heureux. Il s'était enfin fait un ami! une amie, en l’occurrence. Ellana les regardait, avec un sourire enfantin.

- Oui, tu es très belle !

Adna avait dit ça d'un ton très chaleureux. Apparemment, la petite Lizzie aimait les compliments... Elle se trémoussait dans les airs, imitée par Mathis. Ellana voyait qu'elle n'était pas la seule à porter tant d'amour pour son animal. Soudain, quelque chose se mit à bouger dans la poche de pantalon d'Adna. Qu'est-ce que c'était? La petite chose grimpa jusqu'à l'épaule d'Adna. Un autre petit boursoufflet! C'est Mathis qui allait être encore plus content!!

- Allez file ! Evidemment que tu peux jouer Lilo. Lui, c'est Lilo !

Lilo! C'est trop mignon! Ellana avait eu un coup de coeur sur ce prénom. Mais soudain elle eut un doute. C'était plutôt un prénom de fille, Lilo, sauf erreur de sa part, et elle avait dit 'lui'... Elle fronça les sourcils.

- Mais Lilo... C'est une fille ou un garçon?

Ellana passa sa main derrière la tête, en signe de gêne. Elle fit un petit sourire tordu, comme pour s'excuser. Adna s'était déjà tourné vers Kyle, mais elle espérait qu'elle avait quand même entendu sa question.
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Adna Evincio, Mar 07 Aoû 2012, 10:31

- Mais Lilo... C'est une fille ou un garçon?

Adna comprenait sa demande. C'était bien un garçon mais elle avait fait ce choix car, le jour même, elle devait aller acheter un autre boursouflet, fille, du nom de Lili. Elles avaient essayé qu'ils aient un nom très ressamblant mais c'est vrai qu'elle même se mélangeait les pinceaux. Elle répondit :

- C'est un garçon mais j'ai essayé de lui donner un prénom qui ressemble à celui de sa future amie Lili. Je vais acheter des boursouflets et une tortue ce soir. Du coup, je participe à la tombola deux fois. J'espère gagner quelque chose.

En tout cas, Adna ne faisait pas ça pour la tombola. Elle était tout simplement passionée par les animaux et ils ne la quittaient jamais. Lilo s'envola pour rejoindre Lizzie et Mathis dans las airs. Cela lui plaisait apparemment beaucoup. Adna ne put s'empêcher de les regarder jouer le sourire aux lèvres. Lizzie avait fait beaucoup de progrès et beaucoup d'efforts pour enfouir le côté narcissique des fées au fond d'elle. Depuis pu de temps, elle arrivait à jouer avec les autres sans prendre un air supérieur. Adna était très fière d'elle.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant