AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 9 sur 9
Europe de l'Ouest
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ulysse Daiklan
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Re: Europe de l'Ouest

Message par : Ulysse Daiklan, Mar 09 Jan 2018, 20:48

A song of Ice and Fire
L.A  mutuel | PV Elhiya

Le tissue loin de mon corps tandis que je tente d’éviter la combustion spontanée. Et elle, elle fait quoi ? Elle rit ! Elle rit. Non mais vous vous rendez compte ? Bon, je sais qu’elle est magnifique quand elle ris et que du coup j’ai juste envie d’en rajouter une couche mais voilà. Je suis en train de brûler ! Puis attends ou un gosse ? Quoi que toute à l’heure elle a dit que les gosses patinaient mieux que moi. Elle veut dire que je patine mieux c’est ça ? Héhé je le savais.

Un sourire tandis qu’elle capture ma main pour m’amener je sais pas où. Ah bah, je sais ou. Je regarde mon environnement tandis qu’elle se charge de nous enfermer. Mon cœur bat étrangement dans ma poitrine, ventre de nouveau retourné. Je reste silencieux, de toutes façon après sa question je n’ai pas le temps d’esquisser le moindre mouvement qu’elle commence à enlever ma chemise par elle-même. Enfin la déboutonner.

Mes yeux fixés sur ses mains tandis que je la regarde se mordre la lèvre. De nouveau je sens mes pupilles se dilater, mon sang bouillonner dans mes veines, mes lèvres esquissant d’elles même un léger sourire. Ses yeux relevés vers les miens, j’écoute ce qu’elle me dit, tentant de me distraire comme je peux. Mes oreilles bourdonnent et mon estomac se contracte un peu plus, je ne sais même pas comment j’ai pu comprendre la majeure partie de son message.

- Comme si t’avais besoin d’une tenue d’infirmière.

Ok, mission oublier ratée, j’ai juste encore plus d’image qui défilent dans ma tête. Heureusement comme d’habitude c’est la blonde qui arrive à faire taire mes pensées d’une façon plus qu’agréable. Un grognement s’échappant de ma gorge tandis que ses lèvres se pressent sur les miennes. Le gout de chocolat envahis doucement mes papilles et un frisson se propage le long de mon torse pour venir se loger plus bas. La retenue dont j’ai fait preuve jusqu’ici semble vouloir disparaitre. Un mélange de passion et de tendresse s’empare de mes sens, alors que je savoure un peu plus cet arrière-goût de chocolat qui lui va si bien ?

Ma main se pose sur sa hanche, je la rapproche de moi. Près, encore plus près, j’avance à mon tour. Sans même m’en rendre compte je la pousse lentement contre le lavabo où elle a posé sa baguette, mon autre main étant allée me perdre dans ses cheveux dorés. Mes lèvres quittant les siennes avant que je ne recule pour plonger mon regard dans le sien, ma respiration saccadée et la lèvre tremblante.

- Tu me rends dingue...

Ma voix rauque et basse me surprends moi-même. Je descends doucement jusqu’à son cou, embrassant la peau sous mes lèvres. Son odeur me donne envie de plus. Instinctivement ma main se resserre sur le tissu. Ce serais tellement facile de juste tout faire remonter, de la revoir comme je l’ai vu. Ma main glisse de sa hanche jusqu’à son dos, je me colle un peu plus contre elle. Je remontre jusqu’à embrasser cette peau si sensible derrière le lobe de l’oreille.

Se mesurer, savourer au lieu de se précipiter. L’endroit n’est peut-être pas adapté, mais par tous les dieux ce que c’est… excitant. Juste elle, moi, loin des problèmes, profitant tranquillement d’une terrasse parisienne pour s’oublier un peu plus. A l’instant présent rien d’autre ne compte. Rien d’autre dans mon esprit. Juste l’idée entêtante de sa voix, elle, et de ma peau contre la sienne. Mon corps réagit tout seul à ces idées, me faisant contracter un peu ma main sans ses mèches blondes. Mes envies que je tente tant bien que mal de contrôler. Par tous les dieux, Lhiya.

Je te veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Mer 10 Jan 2018, 07:47

A song of Ice and Fire

Pv Lysse
En venant de Notting Hill
LA Mutuel

Bien, pas besoin de tenue d’infirmière. Je le savais hein, ce n’était qu’une vaine tentative de garder un semblant de retenue, ou de distance, ou quoi que ce soit qui aurait pu faire patienter avant de venir me nourrir d’un de tes baisers. Raté, tant pis, de toute évidence tu t’en foutais. Alors comment voulais-tu que je fasse pour te prodiguer un seul soin alors que tout ce que je sentais était la précipitation de mes battements de mon cœur au contact doucereux de ta main sur ma hanche ? Heureusement que t’étais pas en train de te vider de ton sang, car ce genre d’étreinte étourdissante t’aurais réellement fait tourner la tête.

Car oui ces quelques mots discrets glissés au détour d’un souffle trop court ne m’avaient pas échappés. J’avais juste rien d’utile à y répondre si ce n’était en glissant ma main dans tes cheveux, te gardant niché dans mon cou. Envie de rien d’autre. Te garder près de moi,  plus près encore. M’enivrer de ton parfum, m’étourdir du parcours de tes lèvres sur ma peau, de tes doigts encore timides sur ma chemise. M’en délecter comme si c’était la première fois. Les découvrir sans rien d’étrange coulant encore dans mon sang.

Approuver,
Valider,
Vouloir plus,
Maintenant,
Égoïstement.

Et frissonner un peu plus à chaque fois, au moindre mouvement de ta part. Une vrille d’estomac de plus, et plus rien n’existait, hormis toi, et moi. Le chocolat chaud semblait bien faible sous le désir gourmand de te gouter une nouvelle fois. De toute évidence, plus besoin de vérifier lequel des deux était le plus appétissant.

J’aurai pu me précipiter et laisser le bout de mes doigts jouer avec ta boucle de ceinture, t’en dépourvoir rapidement, et consumer entièrement ce feu vibrant en moi. J’aurai pu. Mais à la place, j’étais partie rechercher le gout de tes lèvres, les effleurant doucement, te privant d’un baiser juste pour te frustrer, juste, pour te rendre fou, voir jusqu’au tu tiendrais. Le supplice était exquis, attisant la moindre de mes envies, exacerbant le moindre ressentit… Tu m’excuseras si ne j’arrivais pas à résister au propre jeu que je venais d’initier.

D’un nouvelle caresse aux arômes cacaoté, hors de mon sourire malicieux quelques mots trouvaient un chemin où se frayer « Et cette brulure alors ? ». Non pas que je m’inquiétais des ravages d’une boisson lactée sur ton torse, mais juste te faire patienter encore un peu, jusqu’à ce que tu ne tiennes plus m’amusait. Pour te titiller un peu plus, j’avais glissé la pointe de ma langue sous ta lèvre supérieure. La taquinerie était trop tentante mais bien trop appétissante….

Un baiser humide après un simple coup d’œil pétillant à ton attention, je ne respectais même pas moi-même les règles du jeu que j’avais imposé. La tentation était bien trop belle pour que je parvienne à lui résister... une nouvelle fois…

Laisse-moi juste jouer avec toi une nouvelle fois…
Ici, ou ailleurs… Qu’importait tant que l’ivresse y était…
Laisse-moi juste être gourmande...
Ici ou ailleurs… Qu’importait tant que tu t’en régalais...
Laisse-moi juste continuer à me foutre du reste...
Ici ou ailleurs… Qu’importait, rien d’autre existait..

Oh, j’aurai peut-être du préciser, que la frivolité de la passion dévorante n’avait que faire de brides de sentiments que j’aurai pu éventuellement conserver à un moment donné. Peut-être… Mais là, j’avais d’autres d’autres chose en tête trop occupées à se repaitre de la chaleur de ta peau.
Ulysse Daiklan
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Ulysse Daiklan, Jeu 11 Jan 2018, 19:45

A song of Ice and Fire
L.A  mutuel | PV Elhiya

Advertising: Contenu sensible (sexuel)

Ces… Ses mains fines perdues dans mes cheveux, provoquant un délicieux frisson le long de mon dos. Ses lèvres qui viennent me chercher puis le fuient, laissant un grognement incontrôlé sortir de ma gorge. Mes muscles semblent se contracter tous seuls contres elle. Une phrase lâchée entre deux baisers qui me fait doucement sourire, son souffle irrégulier me donnant l’envie de continuer et sa langue contre ma lèvre qui me fait perdre tout sens des réalités.

- Quelle brûlure ?

Plus qu’une taquinerie, le résultat du contacte de nos peaux. J’en oublie tout. Le lieu, les chocolats, les cours. Mes oreilles n’entendent plus que le bruit de nos respirations, ainsi que celui tout son pouvant émaner de la Serpente contre moi. Juste elle, une fois encore, la sentir se tendre et frissonner contre mes gestes. M’enivrer, encore et encore, de son odeur, de son toucher.

Ma main contractée passe d’elle-même sous sa chemise, renouant avec ce contacte bien trop lointain, me donnant envie de plus. Un sentiment d’appétit insatiable me prend, comme toujours au contact du succube. Mon estomac se retourne, ou se contracte je ne sais plus. J’ai juste conscience de son baiser, de ma langue qui viens jouer avec la sienne alors que ma main trace son chemin. Depuis son dos, jusqu’à sa hanche, puis son ventre. Un simple effleurement, presque timide tandis que je ressors pour déboutonner à mon tour sa chemise. Je ne l’enlève pas, préférant glisser de nouveau mes lèvres dans son cou, mes mains dans son dos.

Une accroche familière que je fais sauter tandis que je descends plus bas, mordillant doucement sa clavicule au passage. Puis redécouvrir du bout des lèvres d’autres galbes de son corps. Perdre encore plus la notion du temps, reprendre des sensations familières et toujours aussi excitante.

La parcourir du bout de la langue, faisant tomber ma chemise, humide. De toute façon le tissu était devenu presque froid contre mon corps, le sien me semblait bien plus ardent. Ma main glisse de nouveau, effleurant ses côtes jusqu’à descendre contre sa cuisse, puis remonte sur le même chemin en emportant le tissu de la jupe avec elle. Les saltos dans le creux de mon ventre m’invitent à continuer. Je parcours ses formes puis retourne l’embrasser, mettant mes mains à l’arrière de ses cuisses. Je joue, la taquine, maitrisant mon envie qui se fait ressentir dans tout mon corps. Ma langue vient quémander la sienne, mes mains remontant jusqu’à ses seins. Je la veux. Puis, mes lèvres se détachent et descendent de nouveau le long de ce parcours trop de fois tracée. La bouche, son cou, sa clavicule. Son nombril recouvert par la remontée de son bas, alors que mes mains sont parties faire descendre un dernier rempart. Un regard noir d’envie, vu d’en bas.

Dans une ultime lutte je m’abandonne à elle, à son plaisir. Redécouvrant son intimité, son goût, son toucher. Mon corps semble se mouvoir tout seul, cherchant à relâcher toute la tension accumulée entre nous deux. J’écoute, me soumet, au plaisir d’une chair originellement interdite. Dans les, rues de Paris. Je l’ai suivie, je me suis perdu.

J’ai poursuivi la nuit, de tous les vices… et de tous les délices.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Ven 12 Jan 2018, 09:15

A song of Ice and Fire

Pv Lysse
LA Mutuel
♫♫

(づ ̄ ³ ̄)づ Contenu sensible +18

Je n’avais pas entendu ta question,
                                                          il était trop tard,
                                                                                     bien trop tard.

Elle était importante ? Si c’était le cas, je m’excuserai plus tard, là je ne pouvais pas, je n’y arrivais pas, j’m’en fouttai de cette brulure. M’en veut pas, tes caresses m’enflammaient bien plus qu’une simple boisson….

Un frisson parcourrait l’échine de mon dos sous la danse de tes doigts enfin devenu curieux. Le supplice de l’attente m’enivrait doucement, alors que je me perdais dans le chant de ton souffle plus précipité et le rythme de mes battements de cœur étouffé. Quelque pas de danses avaient étaient abandonné au détour de la course de tes lèvres. Mon corps se tendait, s’électrisait instantanément sous la chaleur de ta main venue dessiner, taquine, les courbes de mon corps.

Ne cesse pas…

Mon estomac était traitre, se tordant alors que tu glissais plus bas, toujours plus bas. Je te regardais faire, me mordant la lèvre inférieure, tachant de me contenir encore un peu plus, nourrissant agréablement cette frustration grandissante, attisant le désir brulant de me perdre en toi… Encore une fois, loin de l’interdit, loin des peu de barrières qu’on avait su garder, loin de tout… Juste en étant moi…

Ne t’arrête pas…

Les mains glissées dans tes cheveux, je t’avais ramené à moi, m’abreuvant brutalement de tes lèvres, délivrant le brouillement de mon être, m’abandonnant entièrement à toi, à nous…. Un terme illusoire, prenant forme que sous cette incapacité à me refuser à cette dance étourdissant de nos corps… Je goutais, savourais, m’oubliais entièrement, en une cambrure t’accompagnant à chaque instant, en quelques sons non contenus, en cette volupté volée…

Permets-moi de respirer pour de vrai….

Je répondais à ce désir primaire de te laisser ce feu me consumer, de te consommer, entièrement, pleinement, ce soir, un autre, autant que tu voulais. Moi, je n’y mettrais pas fin, et me laisserais tenter à la gourmandise si tu me laissais faire. A chaque fois qu’au détour d’un regard bien trop coquin, tu me répondais... Et en dernier baiser, j’avais mordu doucement ta lèvre alors que notre chrographie se fanait lentement.

De me sentir en vie….

Le rose de mes joues, ma respiration haletante me trahissaient, alors je me taisais un instant plantant mes opales pétillantes dans les tiennes, laissant un sourire amusé prendre possession de mes lèvres. Une de mes mains était partie cherche ma baguette de sorte à pouvoir récupérer les tissus dont tu m’avais dépossédé et claquais non chalement un baiser léger sur ta bouche alors que mes pieds retouchais le sol.     « On va se le boire ce chocolat ? ». Bah ouai, de base, c’était ce qu’on était venu faire. Amusée, j’te tendais ta chemise passé sous récurvite et  Consectetuer Dryer « Evite de m’obliger à nouveau de te la retirer de suite.. » Clin d’œil de circonstance avant de terminer de me reboutonner.

In your Hate,  I’ve found God
In our sins I’ve found Life
In your touch, I’ve found the way
To Breathe…
And you don’t know…
Ulysse Daiklan
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Ulysse Daiklan, Sam 13 Jan 2018, 12:18

A song of Ice and Fire
L.A  mutuel | PV Elhiya

TW: Contenu Sensible Sexuel.

Je me perds contre son corps. Ma bouche, ma langue la parcours avant qu’elle me fasse remonter, sa main dans mes cheveux rajoutant des frissons sur ma peau brûlante. Nos lèvres mêlées, bloquant ma gorge d’excitation à l’idée qu’elle se goute à travers moi, me faisant perdre toute retenue. Les sons se perdent, doucereux à mes oreilles alors que je me fais sien, que je la fais mienne. Quelques instants, juste être nous-même, l’un avec l’autre, ne plus rien avoir à penser. Savoir qu’on peut s’oublier, dans un plaisir sans faux-semblants.

Poser mes mains sur sa cambrure, atteindre le point de non-retour, et se laisser happer entièrement. Puis reprendre sa respiration, haleter à deux, ses dents autour de ma lèvre tordent de nouveau mon ventre. Sa poitrine toujours envoutante se soulève plus rapidement, en cadence avec mon torse. Ses joues rouges, son corps, ses gestes, me donnent envie de plus, heureusement que mon corps n’est pas capable d’enchainer aussi bien que celui d’une femme.

Je passe doucement un doigt sur ses lèvres alors qu’elle se décide à lâcher un sourire, auquel je réponds. Et ce regard, je crois qu’elle pourrait faire céder le pape. Je m’éloigne, et elle prend sa baguette. Elle rattrape ses vêtements, de nouveau un baiser. Sourcil levé. Une fois deux fois… Je crois que tant qu’elle le voudra, je le voudrais aussi. Sa réflexion sur le chocolat me fait lâcher un rire tandis que je m’attèle à me rhabiller.

- Evidemment qu’on va le boire, j’ai faim en plus, ça te dit qu’on aille manger un truc au passage ?

Pantalon relevé je récupère la chemise qu’elle me tend. Oh c’est tout propre et tout chaud !  Faut vraiment que j’apprenne tous ces sorts utiles. Peut-être que je lui demanderais de faire professeur particulier ! Sa phrase me fait hausse les sourcils, le tissu capturé dans ma main je me penche vers elle. Cheveux dorés, dégagés du bout des doigts tandis que je pose un baiser dans son cou.

- Tu as raison pas tout de suite.

Je me relève avec un sourire totalement innocent. Ma chemise que j’enfile et reboutonne avant de regarder dans le miroir pour remettre mes cheveux en place. J’attends qu’elle ait finis avant de sortir et de commander de nouveau, deux chocolats chauds. Mh ça manque d’alcool tout ça, j’en prendrais surement un par la suite.

Un sourire vers la demoiselle, je me rassieds à la table comme si de rien n’étais. Sourcil levé j’attends la commande. Je ne saurais pas dire quelle sera la suite des évènements. En fait, je n’étais jamais vraiment allé à Paris. Je suppose qu’il y a plein de trucs à faire par ici.

- Alors, il y a un coin de la capitale française que tu souhaiterais découvrir ?

Cette fois-ci, pas de chocolat chaud renversé. Juste une attente avant de savoir ce qu’il pourrait se passer. J’ai bien vu qu’elle semblait vouloir admirer les rues toute à l’heure, mais il doit y avoir des choses bien plus intéressants que ça je suppose. Déjà le palais où l’on était était magnifique, je sais pas s’il y a d’autres bâtiments comme ça. A voir, à voir.

Je bois dans ma tasse. C’est chaud, c’est bon. Mais encore une fois j’ai faim et… ça manque définitivement d’alcool, dommage. Je relève la tête vers le ciel, pas d’étoiles, vive la pollution. L’air frai fait du bien quelque part. Un soupire me prends, et je me surprends à ne pas penser au reste. Comme si mon cerveau faisait un blocage. Avec elle, on est nous-même, qu’importe le reste. Qu’importe s’il faut se perdre dans d’autres méandres pour atteindre cette bulle, tant qu’elle le veut, je crois que je le voudrais aussi. C’est dangereux.

Mais dieu que cette sensation de liberté fait du bien.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 15 Jan 2018, 11:02

A song of Ice and Fire

Pv Lysse
LA Mutuel noté dans nos signs...

Ce doigt sur ma lèvre…  J’avais fait un effort pour ne pas venir à sortir un bout de langue juste pour l’embêter... Une « chance » qu’il accédait à ma requête et que la boisson chaude l’intéressait, sans quoi, on se serait fait déloger rapidement de ce hall à force de rester dedans. Déjà que ça ne faisait pas très discret de devoir sortir en même temps de cette pièce, moi avec mes joues encore rouges grâce au délicieux frisson procuré par un bisou dans mon cou, et lui, à demi ébouriffé. D’un simple sourire malicieux à sa remarque, je notais qu’il était pas contre de nouveaux soins particuliers et le suivais en extérieur après avoir retiré le sortilège de la porte. Pas un regard au le gérant du café. Si on pouvait éviter des questions et un sortilège à jeter pour être tranquille ça m’arrangeait.

Retrouvant notre table, et accessoirement mon premier chocolat devenu froid, j’haussais un sourcil à la proposition de jouer les touristes. La seule fois où j’étais venue en France, c’était avec l’école, du coup, je n’avais jamais pris le temps de me balader dans le coin. Sur le coup, j’aurai pu trouver que l’activité faisait un peu  « too much » en compagnie du blond, mais en fait, il y’avait quelque chose que je voulais voir à tout prix. Les hauteurs de Big Ben me plaisaient depuis que je pouvais transplanter, celles des toits Londoniens tout autant. Et même s’il faisait froid, je ne pouvais pas me permettre de louper Paris vu de haut.

Un large sourire avait pris place sur mes lèvres, ce que le serveur semblait avoir pris pour lui vu le sourire en retour que j’obtiens sans le vouloir, et je montrais d’un coup de menton l’architecture de la tour Eiffel sur le coté. « Un point de mire. Celui-là ou celui de Montmartre plus loin ». Oui ça faisait cliché, mais je m’en foutais. Si j’avais déjà réussi à faire semblant avec le blond, je ne savais même pas quand c’était. En tout cas ce n’était pas maintenant que j’allais me mettre à minauder ou à me refréner sur quelque chose que je voulais faire car il était là. C’était d’ailleurs étonnant que je sois aussi naturelle et moi-même avec lui. Mais je ne cherchais pas comprendre. Ca me plaisait, et c’était tout ce qui m’importait.

Je terminais ma tasse, me délectant du picotement agréable du liquide chaud sur la langue et attendais un instant qu’Ulysse fasse de même. Un minimum de politesse, après tout, c’était lui qui avait réglé la note en commandant, je pouvais bien lui octroyer une ou deux secondes de répit avant de l’entrainer dans une ruelle sombre pour transplaner tranquillement. Mon écharpe grand froid enfilée correctement, je reboutonnais ma veste, enfilais mes moufles et me levais une fois qu’il avait posé sa tasse vide sur la table pour lui prendre la main et le tirer vers le petit kiosque souvenir par très loin.

J’avais repéré les cartes postales depuis la terrasse du café, et si je ne comptais pas en acheter à la base, il y’avait un petit quelque chose que je voulais tenter. « Tu nous as fait venir juste avec une image non ? » . Payant l’illustration, je l’inclinais pour que l’effet 3D fasse son effet et trainait le blond avec moi sur une rue dénuée de passants en même temps. «Du coup, j’fais l’trajet ». Un coup d’œil amusé, et mes doigts resserrés au tour des siens, juste pour prévenir que je lui laissais que quelques secondes pour se tenir comme il faut. Ça serait dommage de le perdre en cours de route dans le néant quand même, surtout que la soirée était pas finie…

Avoir la petite carte en relief était réellement pratique pour se faire une idée de là où je voulais nous amener. J’aurai pu choisir les balustrades prévues pour les touristes, mais tout comme pour notre jolie horloge historique, je préférais la zone juste au-dessus. Le but du jeu : ne pas avoir le tournis ou la nausée en arrivant pour ne pas chuter. Laissant derrière nous guère plus qu’un crac sonore, mes pieds trouvaient un plancher de ferraille et un tas d’installations techniques dédiés à je ne savais trop quoi. Seule certitude : récupérer rapidement notre équilibre et dire à mes hauts le cœur de se taire.

Machinalement, ma prise sur le bras d’Ulysse l’avait ramené un peu plus à moi, histoire qu’il bouge pas. J’avais jamais fait attention à son état après un transplanage, mais dans le doute, je préférais qu’il reste tout à côté, et puis, je disais pas non à un câlin en rab. Ma vision étant revenue correctement, après un ou deux papillonnages de cils dorés, je posais les yeux dans un premier temps sur Ulysse pour vérifier que ça allait, puis sur le décor lumineux qui s’offraient à nous. Les étoiles dans le ciel avaient raison de rester cachées face au scintillement de la « ville lumière ». Au loin, une grande roue semblable à la nôtre accrocha mon attention plus que le reste.   « Mooooooh eux aussi ils en ont une » Enthousiasme enfantin né de l’adoration de tout ce qui pouvait m'offrir une vision différente du monde que celle qu’on avait sur le plancher des vaches.

Un peu trop excitée, je pointais du doigt tout ce qui attirait mon attention, regrettant de ne pouvoir faire comme le sortilège des étoiles pour avoir le nom de chacun des monuments qui se découpaient de milles couleurs dans le noir. La brise fraiche s’engouffrant dans les cheveux m’avait fait me lover contre le blond alors que je n’avais de cesse de lui montrer le moindre éclat lumineux émerveillant la gamine insouciante que je restais malgré tout. Surtout avec lui…
Ulysse Daiklan
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Ulysse Daiklan, Lun 15 Jan 2018, 20:00

A song of Ice and Fire
L.A  mutuel | PV Elhiya

Son sourire appelle le miens avant qu’elle ne me montre la tour Eiffel du bout du menton. Quelques secondes… minutes ? Pour finir ma tasse et qu’elle ne m’emmène au loin. Il était bon ce chocolat mais… Il avait le même gout que ses lèvres. C’est très perturbant de vouloir se sortir quelque chose de la tête et qu’on nous y rappelle constamment. Comme si nous propre souvenir n’étaient pas assez suffisants. Ses doigts emmitouflés autour des miens, à me tirer près d’un Kiosque encore étonnement ouvert. Je comprends rapidement ce qu’elle veut faire mais… pourquoi payer ? Je veux dire, il suffisait de regarder non ? Enfin ça, je n’ai pas le cœur à l’évoquer en la voyant si joyeuse en possession de cette carte postale.

Ses cheveux dorés tombant devant l’image presque animée, lui donnant l’air d’une enfant qui étudierais une carte très complexe. Un sorcier aurait compris, mais les moldus ont sans doute été surpris. Pas grave, c’est moi qui lui ai demandé ce qu’elle souhaitait faire, je ne vais pas me plaindre maintenant qu’elle a décidé. Je crois que le moment le plus amusant fut quand elle m’a tiré dans une rue déserte. Huhuh ?

- J’te fais confiance.

Phrase un peu trop vrai, lâchée avec un sourire tandis qu’elle agrippait mes doigts. Je m’accrochais un peu plus fortement, assez en tout cas pour ne pas la lâcher dans le néant et le Rien. Un Crac sonore retentis et nous voilà rapidement les pieds sur la plateforme. Je ne sais pas si elle me soutient ou l’inverse, reste-il qu’elle s’est accroché à mon bras, me procurant un nouveau point de repère. Inspirer, expirer. Je la vois se tourner vers moi, comme à la recherche d’une quelconque validation. Un simple acquiescement de tête avec un grand sourire en prime pour lui répondre.

Pas beaucoup de temps pour reprendre conscience, que les étoiles au sol illuminaient nos yeux. Son doigt pointé vers la Grande Roue parisienne, qui semblaient bien plus l’amuser que la nôtre. Beaucoup doivent se sentir jaloux de voir ces roues tourner dans la capitale. Pas moi pour l’instant, là je me sens simplement bien. Nous sommes au-dessus, observant le monde depuis un angle par lequel personne n’a le droit de le voir.

- Oui mais la nôtre est mieux parce que c’est l’original !

Un sourire en coin comme pour la défier de me dire l’inverse. De toute façon elle a l’air lancé dans son idée de me citer tous les bâtiments Parisiens. Ses yeux pétillants et son air amusé me font me détendre un peu plus. Par tous les dieux combien cette fille a-t-elle de facette ? Dans la volière, dans les cachots, dans les cuisines, sous les étoiles, dans les recoins de la salle sur demande et ce soir. J’ai l’impression de n’avoir jamais eu la même Elhiya deux fois d’affilé. Quelque part, ça me plait, de me dire qu’elle me laisse voir tout ça. Par réflexe, en l’écoutant, je la prends dans mes bras. Puis c’est bien plus rapide pour voir quel bâtiment elle me pointe exactement. Le nm de l’un d’entre eux me rends… circonspect.

- Les tuileries ? Genre, c’est un endroit où il t’arrive que des tuiles ?

Bizarre comme nom. Le vent de la hauteur nous frôle doucement, faisant voltiger ses mèches… jusqu’à mon nez. Je tente de me débattre avec la tête mais rien n’y fait. Au final, si nous sommes des hommes ce n’est pas pour rien je suppose. Je détache ma main de son corps pour venir décaler ses cheveux sur le côté, et éviter qu’ils ne me volètent dans la tête à n’importe quel occasion. Un baiser lâché sous son oreille au passage, ne résistant pas à l’idée de mordiller un peu la peau sous mes dents avant de me redresser et que l’un des bâtiments retienne mon attention.

- Eh regarde là bas ! C’est pas là où on était ? Waaaah ça a l’air tout petit vu d’ici. Genre dedans ça paraissait immense.

En disant ça, comme pour mieux voir ce dont je parlais je m’étais détaché de la blonde. Avançant de quelques pas sur la plateforme, faisant attention à ne pas tomber, je regardais ce petit point s’illuminant de bleue et de rose mélangé au toit enneigés de Paris. Un grand sourire en direction de la demoiselle et l’un de ces regards que je ne peux pas maitriser. Je continue de regarder, faisant des allers-retours entre les bâtiments que la blonde m’avait montré. Alors que sur Paris, je ne connais qu’un seul lieu autre que la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe.

- Tu sais que je suis nul en lieux et dates historiques ? C’est un comble parce que mes parents sont tout les deux Historiens en quelque sorte. Mais non, peu importe ce qu’ils tentaient, impossible de faire rentrer le moindre par-cœur dans ma caboche. C’est fou quand même.

J’haussais les épaules, ne sachant pas vraiment pourquoi j’avais dit ça. C’est un fait, je suis nul avec les trucs qui ne sont pas visuels. Si ça raconte pas l’histoire, si on ne se sent pas pris dedans… J’échoue complètement. Les dates, la géographie, l’arithmancie… Et même les potions ! Je suis bon dans cette matière parce que c’est la seule que je bosse à fond, je me force. Mais le reste, me passe au-dessus de la tête. Alors que y’a des moments, des choses qui ne me serons pas forcément utile, et je sais que je m’en souviendrais toute ma vie. Mon regard passe de Paris, à Lhiya, à Paris. Oui. Des moments comme celui-ci.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mar 16 Jan 2018, 06:57

A song of Ice and Fire

Pv Lysse
LA Mutuel noté dans nos signs...
LA Eury

Il me faisait confiance hein ? Après ce que je lui avais fait dans les cachots en même temps, je ne pouvais pas lui faire grand-chose de pire en même temps… Mais les mots avaient sonné étrangement en moi, comme s’ils étaient de trop, comme si je le savais déjà quelque part. J’avais juste souri ne voyant pas l’intérêt de rajouter quelque chose. Et pourtant, logée entre ses bras, lovée dans sa chaleur, ces quelques mots étaient venus me chatouiller l’esprit, m’intimant que j’aurai dû réagir. Etrange. Ca faisait un petit moment que ma Conscience était restée bien sage à ne pas m’imposer des questions stupides, je ne voyais pas ce qu’elle tentait de faire à nouveau ce soir. J’avais secoué brièvement la tête de gauche à droite, balançant quelques mèches blondes en prime voler au tour de moi avant de pouffer à la question d’Ulysse.

Je ne connaissais pas grand-chose à l’histoire de la France, j’avais juste surtout écouté Eurydice, amoureuse du pays m’en parler. Ses opales pétillaient toujours quand elle se perdait en quelques détails sur ces monuments historiques. Mon intérêt avait toujours été nourrit que par le plaisir que lui procurait ces discussions sur une cité qu’elle semblait adorer. Je n’aurais jamais cru que ça puisse me servir un jour. « Mais non.. C’est un palais, avant y’avait une fabrique de tuiles je crois. Y’à un joli jardin à ce qu’il paraiiiiit » Un bisou sur une zone sensible, me prenant par surprise faisant monter d’un ton ma fin de phrase sans que je ne le veuille. Frisson en prime et chaleur caractéristique se diffusant dans mon estomac. Ça allait devenir très compliqué de jouer les touristes sur perchoir s’il s’amusait à éveiller quelques doucereuses images à chaque changement de lieux.

Mais de toute évidence, Ulysse avait la capacité à reporter son attention sur tout et n’importe quoi en une fraction de seconde, m’arrachant un sourire amusé alors qu’il montrait le palais de glace qui nous avait accueillis juste avant. Un air frais dans mon dos fana rapidement mon sourire, il se décollait pour s’approcher un peu plus du vide, comme s’il pouvait y voir mieux de quelques pas en avant. Machinalement, en une pointe désagréable enserrant mon ventre, ma main avait chopé le bas de sa veste, le tirant un peu vers moi. Réflexe inconscient. Généralement, cette qui jouait en équilibre sur les bords de bâtiments c’était moi, pas les autres… Mon cœur ratait un battement sans que je ne puisse le raisonner, alors que les mèches dorés d’Ulysse virevoltaient doucement d’un bâtiment à l’autre. Il n’allait pas tomber, fallait que je lâche le bout de tissus et que je fourre mes mains dans ma veste. C’était bien ma veste. Voilà, mimines rangées dans les poches, comme si de rien n’était -ou presque- et répondre à ce qu’il disait. Il disait quoi ? A oui, ça faisait petit. « Et c’est moi l’enfant après ? » J’avais pouffé doucement en souriant. Vu la hauteur toute la ville ressemblait à une immense fourmilière, logique, et en soit c’était ce que j’aimai. Avoir l’impression que rien n’avait vraiment d’importance en ce monde tant qu’on changeait de point de vue. Rien hormis ce qu’on voulait qui le soit.

Un peu comme ce moment. Juste car j’étais avec lui ou du moins, juste car j’arrivais parfaitement à être moi-même avec lui. Qu’aucun raisonnement stupide ne venait m’envahir ou m’agacer, juste car... je pouvais tout simplement respirer…Alors, mon sourire était peut-être un peu trop doux face à ce qu’il me racontait sur son manque d’attrait pour les date alors que ses parents étaient historiens, mais tant pis. D’un haussement d’épaule, je laissais mon regard parcourir les lumières de la ville, m’arrêtant sur les lueurs du champ de mars juste en dessous de nous. « C’est pas grave, je veux bien faire cours de soutien. Même si en histoire j’accroche pas vraiment non plus. Si je reconnais ici, c’est à cause d’une de mes meilleures amies en fait » Même pas de clin d’œil à l’évocation de jouer les prof particulier, le rehaussement de mes joues rebondies suffisait amplement à laisser entrevoir le large sourire qui avait pris forme sur mes lèvres. Les opales toujours vers le bas, perdues dans les jolies nuances de verts, je regrettais presque d’avoir laissé mes affaires de dessin au château pour le coup. Juste le temps d’une fraction de seconde, juste le temps qu’un tintement en contre bas me fasse lever la tête. Ça s’amusait en bas, et moi, je n’avais pas tardé à finir par réclamer des câlins si on restait par ici, du coup… « Les cours privés ça me gêne pas, d’ailleurs pour la patinoire, tu me dois une compensation, aucun prof ne divulgue son savoir gratuitement » Un clin d’œil amusé et je me penchais pour lui capturer la main une nouvelle fois et nous faire disparaitre plus bas, dans l’herbe.

L’équilibre revenait bien plus rapidement cette fois-ci, la nausée avait juste abandonnée de me rendre visite. Il était temps, bientôt les symptômes ne deviendraient plus que des anciens souvenirs. Conservant les doigts entremêlés à ceux du blond, je l’entrainais un peu plus loin devant un plan du quartier, espérant que ma mémoire ne me fasse pas défaut. Quand on parlait de bar avec Eury, un concept existant sur Paris m’avait quelque peu amusé. Je cherchais des yeux la « rue du théâtre », me rappelant que ce ne devait pas être très loin et la pointais du doigt, affichant un sourire goguenard. « On va là, au moins t’auras une raison de dire que je suis une mome cette fois ci ». Coup d’œil malicieux alors que je l’entrainais dans les ruelles de la ville, jusqu’à la devanture de l’établissement.

La décoration ne semblait pas avoir changé depuis le petit manuel touristique de ma douce brune, (ou du moins suivant la mémoire de ma narratrice), je nous faisais entrer et choisissais une table de libre dans un coin. Les petites ardoises avec les cocktails du jour avaient attiré autant mon attention que le pot de bonbon posé sur notre table. Amusée, je relevais le nez et lui montrait d’un coup de tête les contenant des boissons servis aux autres clients. « Désolée, rien que l’idée de te voir avec ça me faisait trop rire ». Rien n’avait d’importance, alors… pourquoi pas boire dans un biberon après tout. Je rigolais doucement alors qu’un serveur venait vers nous.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9

Europe de l'Ouest

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9