AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 8
Europe de l'Ouest
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Andy Potter
Gryffondor
Gryffondor

Un chasseur sachant chasser...

Message par : Andy Potter, Dim 15 Fév - 16:23

« Non mais tu fais quoi là au juste ? ! lui avais-je demander d’un ton un peu plus brusque que nécessaire. Tu sais, je ne crois pas que ce soit à nous d’attirer l’attention des Farfadets, mais plutôt à eux d’attirer la nôtre ! Ça ne nous avance à rien si tu les fais fuir !»

Je fronçais les sourcils suite à cette phrase, non mais elle croit que je chante comme ça pour m'amuser ? Bon d'accord il y a une petite part de vérité, mais ça fait avant tout partie de mon plan pour attraper un de ses farfadets.

<< Et bien figure-toi que je ne chante pas par plaisir, mais parce que ça fait partie de mon plan. Les farfadets sont des créatures qui cherchent à attirer notre attention n'est-ce pas ? Alors, à ton avis est-ce qu'ils vont faire quelque chose pour attirer notre attention s'ils voient qu'on les cherche ou bien s'ils voient qu'on en a rien à foutre d'eux  ? A mon avis, je pense qu'il y a plus de chance des les faire réagir si on fait semblant de ne pas les chercher que si on les cherche vraiment. >> Dis-je un peu irrité, mais en gardant tout de même mon calme.

Reprenant mon souffle je regarde autour de nous, notamment cet arbre centenaire devant lequel on est déjà passé.

<< Soit on tourne vraiment en rond, soit ce sont les Farfadets qui nous jouent un tour ou soit on nous a lancé un sortilège l'illusion... On devrait essayer de s'éloigner de cet arbre en allant vers le Nord et après toujours tout droit. Ça nous aidera à savoir si ce sont les Farfadets ou un sortilège d'illusion. >>

Alors qu'on se mettait tranquillement en route vers le Nord, je continuais à chanter l'hymne de Poudlard en jetant quelquefois des regards autour de nous ne me sentant pas totalement en sécurité. Tout à coup quelque chose se mit à bouger dans un buisson non loin de nous.

Lancé de dé:

1. Pas de chance ce n'est qu'un lapin.
2. C'est un Farfadet.
3. Ce n'est que mon imagination trop débordante.
4. C'est un Farfadet, quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Dim 15 Fév - 16:23

Le membre 'Andy Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Re: Europe de l'Ouest

Message par : Trystan J. Harper, Dim 15 Fév - 22:19

The hunter can hunt : Ireland.
PV : Andy Potter

・ ◇ ・ ◇ ・

Andy m’avait lancé, sur un ton irrité, qu’elle ne chantait certainement pas pour le plaisir de la chose et que si elle le faisait, c’était parce que cela faisait tout bonnement partie de son plan. Les Farfadets cherchaient à attirer l’attention, mais ils n’attireraient jamais la nôtre s’ils se doutaient un tant soi peu qu’on l’on était là pour les chercher. La lionne avait probablement raison sur ce point, mais le ton avec lequel elle m’avait répondu, avait tôt fait de venir ajouter une goute d’eau dans mon verre déjà presque plein. Sans m’en être rendu compte, mes iris étaient à présent beaucoup plus proches du mauve que du bleu acier dont ils avaient l’habitude d’être coloré et ma patience avait, depuis un moment déjà, atteint le fond. Tranquillement pas vite, j’étais en trin de perdre le control sur la bête qui sommeillait en moi et dont j’aurais tant souhaité garder enfermé à double tours pour l’éternité.

Fixant le tronc tordu de l’arbre devant moi, je tentais tant bien que mal de calmer mes pulsions agressives qui battaient avec force en moi. C’était complètement ridicule… J’avais littéralement envie d’envoyer Andy se fracasser sur un arbre, envie de lui balancer un maléfice en pleine visage, de la faire souffrir... Pourtant elle n’avait rien fait de mal – du moins, rien d’assez mal pour mériter ma frustration soudaine. Prenant de grandes respirations pour tenter de réprimer ce tourbillon d’émotions néfaste qui m’avait gagné, j’écoutai la Rouge et Or émettre quelques hypothèses sur la raison pour laquelle on s’était probablement perdu.

«Soit on tourne vraiment en rond, soit ce sont les Farfadets qui nous jouent un tour ou soit on nous a lancé un sortilège d’illusion… On devrait essayer de s’éloigner de cet arbre en allant vers le Nord et après toujours tout droit. Ça nous aidera à savoir si ce sont les Farfadets ou un sortilège d’illusion.»

A sa proposition d’aller «toujours tout droit», je n’avais pu m’empêcher de me retourner vivement vers elle en la fusillant du regard. Pensait-elle que j’avais volontairement tourné en rond pour revenir vers l’arbre ?! Au cas ou elle ne l’aurait pas remarqué, c’est ce que je croyait qu’on faisait depuis le début aller «toujours tout droit» ! Je m’étais toutefois contenté de garder le silence d’un air renfrogner, lui faisant signe de passer devant. Après tout, n’avait-elle qu’à marcher tout droit si c’était si facile de le faire en pleine forêt…

Lui emboitant le pas rageusement, je grinçai des dents en l’entendant reprendre son hymne de Poudlard. Si elle continuait comme ça, elle allait vraiment réussir à me faire sortir de mes gonds ! Ma prise s’était d’ailleurs refermée sur ma baguette magique avec une telle force que mes jointures blanchissaient. Je m’apprêtais même à lancer un #Silencio, lorsque quelque chose ce mit à bouger dans un buisson près de nous. Plissant les yeux pour tenter de voir de quoi il s’agissait, on avança toutes les deux minutieusement du bosquet en question. Alors qu’à peine quelques centimètres nous séparaient cet endroit qui avait capté notre attention, un petit être vert bondit hors du buisson pour nous filler entre les jambes. J’écarquillai les yeux de surprise en réalisant que c’était un Farfadet ! Sous le choc de l’étonnement, j’avais mis un délais avant de m’élancer à sa poursuite – ne me souciant pas le moins du monde de savoir si Andy me suivait ou non.

・ ◇ ・ ◇ ・

Citation :
1. M'élançant à la poursuite du Farfadet qui s'amusait un peu trop à mon gout à zigzaguer dangereusement entre les troncs d'arbres, je finis par me prendre les pieds dans une racine. J'entendis ma cheville émettre un craquement sonore pour le moins inquiétant, avant de m'étaler de tout mon long parmi les feuilles mortes qui recouvraient le sol.

2. On poursuivait le petit être depuis déjà quelques minutes et cette poursuite infernal me donna un arrière gout de déjà vu dans la bouche. J'avais l'impression de revivre ma course folle dans les rues de Mascou alors qu'on tentais d'attraper le Povrebine – à la différence près que cette fois, d'innombrable troncs d'arbres se dressaient sur notre chemin. La fatigue commençait à faire ralentir le Farfadet qui perdait du terrain devant nous.

3. Évitant tant bien que mal les arbres et leurs infernales branches qui semblaient s'étirer afin de nous bloquer le passage, le Farfadet nous entraînait toujours plus loin dans la forêt. Il connaissait visiblement tous les recoins et les passages les plus escarpé de ce bois – chemins par lesquels il ne manquait pas de nous faire passer pour tenter de nous semer. La baguette tendue droit devant moi, je m'affairais à lancer de nombreux sortilèges qui rataient à tour de rôle la cible. Dans un geste d'impatience, je fis une dernière tentative et lança un #Impedimenta qui atteint enfin le Farfadet et le fit trébucher. La créature fit plusieurs roulade au sol avant de reprendre sa course dans un état étourdie qui le ralentissait considérablement.

4. Évitant troncs et branches, le Farfadet filait comme l'éclaire entre les arbres. Il connaissait la forêt comme le fond de sa poche et ne tarda pas à nous semer. Disparaissant derrière un gros roché, on perdit malheureusement sa trace.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 15 Fév - 22:19

Le membre 'Kaëlie Dorkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Andy Potter
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Andy Potter, Lun 16 Fév - 20:22

Alors que je courais derrière toi à la poursuite du Farfadet, je ne pouvais m'empêcher de sourire de satisfaction, j'ai eu raison ! Par Merlin, je t'ai juste cloué le bec ! Je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un rire d'amusement en regardant ce petit homme vert courir comme un dindon ! Alors que je te dépassais, je pris ma baguette et la pointa sur le Farfadet en lui jetant des sortilèges en tout genre, allant de celui du Maléfice du Bloque-jambes au Ridikulus mais n'étant pas une très bonne viseuse, tous mes sorts finirent par atterrirent sur le sol ou sur un arbre les transformant en choses plutôt bizarres à cause du Ridikulus.

<< Kaëlie, continu de le poursuivre, je vais prendre un raccourcie ! >>  criais-je à ton attention avant de prendre un autre chemin.

Alors que je courrais à en perdre haleine, je réfléchissais à un moyen de neutraliser le Farfadet. Soit je lui sautais dessus ce qui pourrait être dangereux, soit j'essaye un énième Maléfice du Bloque-jambes.

D'un coup, je revins sur le chemin depuis lequel je te voyais courir vers moi ainsi que le Farfadet qui ne m'avait pas encore vu. Tentant le tout pour le tout, je pointe ma baguette vers lui.

<< Locomotor Mortis !! >> Criais-je à l'attention du Farfadet.

Pile ou face:

Pile: Le Maléfice atteint le Farfadet et il tombe comme un caca sur le sol, on a enfin réaliser la capture !

Face: J'ai mal visé et le Maléfice finit par te toucher toi à la place du Farfadet.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 16 Fév - 20:22

Le membre 'Andy Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Trystan J. Harper, Dim 22 Fév - 22:52

The hunter can hunt : Europe de l'Ouest.
PV : Laura Ota & Zoey Higgs

HRPG: Mon précédent RP étant terminé, je me permet d'en commencer un autre dans ce même sujet!
Ah et j'ai l'autorisation d'Ashton d'éditer mon RP XD y'avait une erreur dans le titre...

・ ◇ ・ ◇ ・

J’étais à peine rentré à Poudlard avec Laura, Eléna et Mia, que cette dernière nous passait un savon à propos de la folie qui nous avait pris d’aller dans la Forêt Interdite à la rencontrer d’une Acromentule. Plus tard dans la semaine, nous allions être assigné à la cuisine pour aider les Elfes à faire la vaisselles. Génial… Pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’on avait bien passé proche de tous y rester, là bas dans la forêt ! L’araignée avait bien failli m’arracher le bras et pourtant, je me sentais mieux que jamais ! L’adrénaline de notre combat contre cette hideuse créature était si puissante que j’en redemandais encore. C’est pourquoi, lorsqu’on se retrouva seule dans la Salle Commune – moi et Laura, que d’un seul regard on se comprit complètement : on ne pouvait pas se coucher tant qu’on aurait pas tenté une dernière capture !

Cette-fois, nous allions toutefois être un peu plus raisonnable et nous en prendre à une créature quelque peu moins dangereuse : un Hippogriffe. C’est dans un rire malicieux que nous avions rassemblé nos effets et rejoins un Portoloin qui nous amena dans une clairière de l’ouest Européen.

・ ◇ ・ ◇ ・

Citation :
1 & 3 : Ouaah quelle chance! Un Hippogriffe!

2 & 4 : Bon fallait pas rêvé quand même... ce n'était pas aussi simple de trouver un Hippogriffe!

Dernière édition par Kaëlie Dorkins le Sam 28 Fév - 23:15, édité 2 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 22:52

'Dé 4 faces' :
Laura Ota
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Laura Ota, Dim 22 Fév - 23:08

Après avoir été punie par Mia, leur directrice de maison, Kaëlie et Laura se retrouvèrent dans la Grande Salle. Regardant sur leurs montres, elles réalisèrent qu'il leur restait encore une heure avant la fin de la recherche aux créatures du Zoo de Grande-Bretagne. Évidemment, elles ne pouvaient rester sur un échec : il leur fallait absolument attraper un dernier animal.
Débattant quelques secondes, leur choix s'arrêta mutuellement sur l'hippogriffe, une créature beaucoup moins dangereuse que la précédente acromentule. La capture ne s'était pas très bien déroulée, et deux membres de la troupe s'était blessé.
À l'aide d'un portoloin, les deux lionnes atterrirent dans une clairière d'Europe de l'Ouest. Il n'y avait pas d'hippogriffe en vue.

Citation :
1. Laura et Kaëlie marchèrent quelques minutes avant de tomber sur, bingo, un hippogriffe noir.
2. Laura et Kaëlie marchèrent quelques minutes sans rien trouver.
3. Laura et Kaëlie marchèrent quelques minutes avant de tomber sur, bingo, un hippogriffe noir.
4. Laura et Kaëlie marchèrent quelques minutes sans rien trouver.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 23:08

Le membre 'Laura Ota' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Trystan J. Harper, Dim 22 Fév - 23:18

The hunter can hunt : Europe de l'Ouest.
PV : Laura Ota & Zoey Higgs

・ ◇ ・ ◇ ・

On avançait toutes deux à l’aveuglette dans la clairière et évidemment, il n’y avait absolument rien qui puisse nous laisser croire qu’un quelconque Hippogriffe était passé par là… D’ailleurs en y réfléchissant bien, je n’avais aucune idée de la préférence d’environnement de ces splendides chevaux aillés. Ils vivaient dans la forêt ? Dans les clairière ? Dans les Montagnes ? Peut-être même dans tous ces lieux à la fois…

«Laura… t’as une idée toi d’où ça vit les Hippogriffe ?!»

À marcher ainsi, on arriva rapidement au pied d’une grande forêt centenaire où je m’arrêtai un instant – hésitante. J’étais plus tellement certaine d’avoir envie de m’aventurer une fois de plus dans une forêt… c’est toujours dans ces lieux que j’avais connu mes plus dangereuses mésaventures… Mais après tout, si j’étais de nouveau sur la route avec Laura, c’était justement pour cette quête de danger qui m’attirait littéralement depuis quelques jours. Dans un regard résignée que je lançai à ma collègue Gryffondor, nous franchirent ensemble la lisière de ce lieux centenaire.

・ ◇ ・ ◇ ・

Citation :
1 & 3 : Ouaah quelle chance! Un Hippogriffe!

2 & 4 : Un ruisseau nous barra la route et nous avions décidé de le suivre. Toutefois, il n’y avait toujours aucune trace d’un Hippogriffe.

Dernière édition par Kaëlie Dorkins le Sam 28 Fév - 23:16, édité 2 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 23:18

'Dé 4 faces' :
Laura Ota
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Laura Ota, Dim 22 Fév - 23:40

Sans chance, elle ne trouvèrent aucun hippogriffe. Elles continuèrent à marcher vers la même direction, avec un peu moins d'espoir.
- Laura... T'as une idée toi d'où ça vit les hippogriffes?
- Les forêts, plaines..? Il me semble qu'il y en a, à Poudlard...
Souriantes, les jeunes griffondors aperçurent la lisière d'une forêt peuplée d'arbres très vieux - et avec chance, de quelques hippogriffes. Elles marchèrent quelques minutes avant d'arriver à un ruisseau. Les deux jeunes filles décidèrent de le suivre, sans la moindre trace d'un hippogriffe.
Elles arrivèrent à un tronc d'arbre couché sur le ruisseau, ce qui les permit de passer, car...

Citation :
1. Un hippogriffe était de l'autre côté!
2. Il n'y avait rien de l'autre côté.
3. Il n'y avait rien de l'autre côté.
2. Un hippogriffe était de l'autre côté!
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 23:40

Le membre 'Laura Ota' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Dim 22 Fév - 23:44

Alors que je venais de ramener mon hippogriffe au zoo et que celui-ci me regardait avec des yeux noirs, le gardien vint à ma rencontre.

" Hey m'dame ! Y'a des filles qui m'ont dit qu'elle cherchait également un hippogriffe mais en Europe... J'ai pas de nouvelles d'elle. Vous voulez pas aller les aider ? Ca f'rait un copain à votre bestiole capturée et p'tet qu'il vous en voudrait moins. "

D'où il m'appelait m'dame !? J'étais une mademoiselle moi wesh ! Et p'is pourquoi il me demandait ça à moi ? Genre j'avais que ça à foutre d'aller aider les âmes en détresse.

" Mouais... C'qui les filles !? "

" J'sais pas un truc genre Kordinks et l'autre c'tait Ota "

Ouais Korkins ça devait être Kaé.. C'bien parce que c'était elle ! L'autre j'la connaissais pas. J'acceptais la demande du gars et il me tendis un vieux clou qui m'emmena direct dans une clairière où deux filles se trouvaient.

" Bah alors Dorkins ! Besoin d'un peu d'aide de ta cap'tain ? "

1 & 4 - Apparemment, y'a pas trop d'hippogriffe par ici.
2 & 3 - Tiens ! Voilà justement une bestiole qui pointe son bec !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 23:44

Le membre 'Zoey Higgs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8

Europe de l'Ouest

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant