AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 5 sur 8
Europe de l'Ouest
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard

Re: Europe de l'Ouest

Message par : Harel Chaitan, Lun 18 Mai 2015 - 7:44


Désolée pour le retard Smile


La réplique de la rousse surpris Harel qui conserva toutefois son sang-froid. Elle était loin de s'imaginer qu'elle l'inviterait à entrer dans sa maison après les sous-entendus exprimés un peu plus tôt. Au contraire, l'étudiante pensait qu'elle saisirait l'occasion pour la chasser de son terrain protéger des aléas de l'urbanisation et de sa civilisation. Cela lui aurait permis de prendre congé sans se faire prier, sans éveiller les soupçons par une demande qui interviendrait au mauvais moment. Sa main suspendu tenant son pull levé pour dévoiler sa baguette, la plus jeune s'interrogeait désormais sur la marche à suivre.

A 17 ans, elle pouvait se vanter d'avoir plus de jugeote que la plupart de ses camarades, dont les principales préoccupations se résumaient à compter les jours qui les séparer des prochaines vacances, à rendre leur devoir dans les temps, et d'être appréciés, reconnus, d'une manière ou d'une autre par un nombre acceptable de leurs paires. Mais, elle avait aussi se défaut d'être curieuse au-delà du raisonnable, une curiosité qu'elle l'adolescente avait plus de difficultés à brider que ses émotions. En pénétrant dans cette demeure modestement érigée au bord d'une lac écossais, il se profilait la possibilité de collecter un complément d'informations. Résister à cette tentation, c'était comme faire obstacle à sa propre nature, demander à un enfant à ne pas manger de sucreries, à un étudiant de ne pas tester l'autorité, à un affamé de ne pas toucher à une délicieuse assiette débordant de ses mets favoris, à un alcoolique d'ignorer une bouteille de whisky pure feu.

Les paroles prononcées, Harel su qu'elle serait incapable de tourner le dos à cette opportunité. Des éléments avaient peut-être échappé à la rousse pour une raison ou une autre et qui pourraient l'aider dans ses recherches. Bien sûr, elle en profiterait aussi pour récolter d'autres informations à propos de cette supposée ex-compagne, dont elle n'avait jamais entendu parler. Malëan en avait toujours su plus à son sujet que l'inverse, c'était l'occasion de rééquilibrer la tendance ... voir éventuellement  de l'inverser.

- Merci, répondit sans conviction l'orpheline en laissant tomber ses vêtements.

Harel lui emboîta le pas à une distance, d'environs 2 mètres, jugeait raisonnable par cette dernière. A priori ses paroles avaient tout de même refroidis les ardeurs de la sorcière. Elle ne savait pas exactement, la nature de son interprétation, mais cela semblait peu favorable à l'homme concerné, puisqu'à aucun moment cette ex-compagne n'avait pris sa défense, ni même esquissée un simple mouvement qui aurait exprimé de la résistance. Si elle n'était pas tombée complètement dans le piège de la trahison, le doute quant à lui commencé à faire son œuvre en empoisonnant ses certitudes. Et, la jeune fille appréciait cette idée.

Cependant, malgré son apparente confiance en la situation, la rousse semblant surtout résigner, et soucieuse de porter secours à l'adolescente blessée, Harel profita du dos tourné pour changer sa baguette de place, en la dissimulant dans la poche ventrale de son pull. Les amours déçus menés parfois à des gestes aussi stupides que le supposé attachement mutuel. La folie ce n'était pas d'apprécier la souffrance d'autrui, tout le monde abritait ce genre de monstre, la folie c'était de confier ce que l'on avait de plus précieux à une personne qui nous serait finalement éternellement étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmera Prewett
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Enigmera Prewett, Lun 18 Mai 2015 - 8:49


La brunette venait de rentrer dans la maison. Era se sentait différente soudainement. Cette jeune fille blessée, qui gardait manifestement un secret, avait ouvert les yeux à la rouquine. Peu importait finalement la nature de la relation entre cette fille et le vagabond, le fait qu'ils se soient côtoyés en secret prouva une nouvelle fois à la lionne que Taylor avait toujours triché et menti. S'il s'était entiché d'une étudiante c'était pas son problème après tout. Era en avait assez de souffrir et de ruminer une explication qui ne viendrait jamais. Le vagabond avait joué une fois de trop avec son coeur déjà meurtri. Il avait déjà modifié trop de fois sa mémoire aussi. Cette fille le connaissait et le cherchait ? Si jamais elle finissait par le trouver, Era allait se charger de la missionner pour lui remettre un message.

Après avoir entendu le clac de la porte, la lionne se retourna vivement. Elle pointa la fille de sa baguette avant de dire, d'une voix froide et claire :

- Ecoute, je ne te ferai rien. Toujours est-il que tu es venue fouiner ici pour trouver des réponses à tes questions, visiblement. Alors je te propose quelque chose.

Era s'arrêta un moment pour observer Harel. Dans son attitude, rien n'avait changé si ce n'était qu'elle aussi pointait son arme sur son adversaire. Manifestement cette fille avait un atout considérable, elle savait totalement maîtriser ses émotions.

- Je te pose quelques questions, et je te soigne. J'aimerai aussi que tu me rendes un service et en échange tu auras le droit de me poser trois questions. Ensuite tu seras libre de partir. Est-ce que ça te convient ? Si tu refuses, je serais contrainte d'employer une autre méthode, et ni toi ni moi n'avons envie de ça je suppose...

La rouquine attendit alors la réponse d'Harel. C'était une proposition équitable, mais si Harel se moquait bien du marché et si la tentation d'obtenir des réponses de sa part ne suffisait pas, la situation risquait de dégénérer... Le coeur de la sorcière faisait un boucan terrible, mais Era ne tremblait plus à présent. Elle était calme et sûre d'elle. Prête, juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Harel Chaitan
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Harel Chaitan, Dim 7 Juin 2015 - 14:43


Sous le masque de marbre de son expression figée - le jeu de l'enfant perdu ayant été percé par la magie de l'esprit - Harel se sentait impatiente de pénétrer l'intimité du Vagabond, comme une première année mettant pour la première fois les pieds sur le chemin de traverse. Il y avait là tout un nouveau monde à découvrir, et elle avait hâte de se goinfrait de tout ce qui serait à sa portée. Si, elle avait eu moins de retenue, l'adolescente se serait mis à piaffer d'anticipation, comme lorsque petite à pâques, elle brûlait du désir de partir à la chasse aux chocolats dissimulés un peu partout dans le jardin pour en ramasser, autant que ses moyens le lui permettait, avant de déguerpir discrètement pour cacher son butin loin du contrôle parental.

Néanmoins, ce jour, son pêché de gourmandise pas même consommé, juste agité sous ses yeux excités, fut sanctionné sur le seuil de la maison, la porte à peine refermée. Lorsqu'elle se retourna, dos au mur, prête à la conquête, la rousse pointait sa baguette dans sa direction avec au fond du regard autre chose que des considérations bienveillantes. Au contact de la résolution glaciale de son hôte, le corps chétif d'Harel, qui commençait à apprécier la chaleur des lieux, se solidifia . Figée, tous ses muscles contractés face à la menace qui se présentait de front, ses obsidiennes pointèrent l'arme constituée de bois qui la pointait sans doute possible. Puis, à son tour, ses automatismes de défenses un peu trop mécanisés, sa main dégaina sa baguette.

L'attrait que dégageait la demeure, un peu plus tôt, c'était quelque peu estompé, pour devenir une source supplémentaire d'anxiété. Coincée à l'entrée, l'endroit lui paraissait tout à coup comme menaçant et étriqué. Et, elle avait du mal à faire abstraction de ce sentiment d'être acculée, heureusement un flot d'adrénaline devait se déverser dans ses veines, preuve en était, la douleur de son membre blessé semblait avoir disparu. Alors, une partie non-négligeable de ses ressources s'activant d'hors et déjà à conserver son sang-froid, elle s'efforça d'employer l'autre à bon escient, c'est à dire : empêcher que son interlocutrice laisse aller court à sa colère contre elle, ça ne devait rester qu'un fantasme déçu.

La prise de ses doigts assurée autour du bois de pin, l'étudiante écouta ce qu'avait à dire la sorcière. Les joues encore brillantes des sillons laissaient par les larmes, sa voix n'avait pour autant plus rien de chevrotante et l'orpheline craignait d'être entrer dans la gueule du loup. Elle aurait dû se montrer plus attentive aux mots employés, cependant son instinct commander à ses yeux qui ne pouvaient s'empêcher de détailler les lieux à la recherche de point de fuite. Il y avait bien la porte à portait de main, mais la magie réduisait certaines évidences à de simple probabilité. Les défenses de Locus scient étaient un exemple par trop édifiant.

- D'abord, baissez votre baguette, articula froidement Harel, un peu après que la voix de son interlocutrice ne s'éteignit dans l'attente d'une réponse.

Ainsi visée, elle ne parvenait pas à croire un traître mot du précédent discours. Elle ne lui voulait pas de mal, pourtant elle avait braqué son arme alors que la sienne n'était même pas visible. De plus, elle exécrait le chantage ou tout du moins d'en être victime. L'idée même d'être la victime lui était insupportable. Elle se jouait facilement des autres pour obtenir ce qu'elle voulait, mais se débrouillait toujours pour éviter le contraire.

- Que voulez-vous savoir ? Abdiqua-t-elle pour gagner de précieuses minutes.

Un poids invisible pesait sur sa poitrine rendant sa respiration mal aisé. Jouer avec les sentiments d’autrui était une stratégie bien souvent gagnante, mais dont l'issu avait l'inconvénient d'être imprévisible. Elle en avait déjà fait les frais avec certains de ses camarades, deux notamment avec qui cela avait tant et si bien fonctionnait que les répercussions lui avaient éclaboussé au visage. Bien qu'il fasse se réjouir que ce n'était pas de l'acide qui aurait laissé physiquement des traces, cela n'avait pas été sans incidence. Mais à l'image de son inclination pour la magie noir, sa nature se nourrissait d'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmera Prewett
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Enigmera Prewett, Lun 8 Juin 2015 - 4:09


Harel lui demandait de baisser sa baguette. Era la jaugea quelques longues secondes, réfléchissant à ce que son adversaire pourrait bien tenter si elle accédait à sa requête. L'étudiante se tenait droite comme un "i". Son corps semblait entièrement contracté, prêt à agir en cas d'attaque. Sa blessure faisait se répandre au sol une petite flaque de sang, mais la sorcière ne bronchait pas pour autant, comme si, soudainement, elle avait sentit sa vie menacée et que la douleur s'était envolée.

Era se demandait de plus en plus à quel personnage elle avait affaire. Harel était d'un sang froid implacable, et malgré l'éventuel danger qui régnait dans la maison, Era ne put s'empêcher d'être impressionnée. Elle-même avait du travailler longtemps pour pouvoir se contrôler, et ce n'était clairement pas concluant tout le temps. En revanche, pour l'intruse qui se tenait en face d'elle, cela semblait couler de source et être sa vraie nature, et quelque part, sans le montrer ni même se l'avouer, Era l'enviait.

Avant même que la lionne ne puisse faire le moindre geste, la brune parla une nouvelle fois, lui demandant ce qu'elle voulait savoir. La rouquine baissa alors sa baguette, faisant un signe pour qu'Harel en fasse de même, et répondit :

- Je veux savoir d'où tu connais Taylor, qui tu es pour lui, et ce que tu cherches réellement en venant ici.

La voix de la sorcière était claire et nette. Le ton qu'elle avait employé restait totalement neutre car enfin, elle s'apprêtait à toucher au but. Tant de questions qui restaient sans réponse depuis des mois maintenant. Bien sûr, Era n'était pas totalement dupe, elle savait qu'un des derniers événements qu'ils avaient vécus avait fragilisé leur relation, mais il était évident que ce n'était pas tout. Taylor l'avait abandonné, sans s'expliquer ni se justifier. Il retombait dans ses travers, mais pour une fois, il avait laissé la mémoire de la sorcière intacte. Dans quelle histoire était-il encore impliqué ? Est-ce qu'Harel avait un quelconque rapport avec sa fuite ? Etait-ce à cause d'elle qu'il était partit ? Les hypothèses fusaient dans la cerveau de la lionne et il lui tardait d'entendre les explications de la jeune fille qui se tenait face à elle.

Era ne bougeait plus et osait à peine respirer. Harel allait-elle répondre à ses questions ? Car ce n'était là que le début de l'interrogatoire. Elle voulait savoir la vérité. Toute la vérité. Elle ignorait évidemment ce que cachait la brunette, mais elle était intimement persuadée que le secret qu'elle détenait pouvait tout changer. Comme si cette intuition qui la rongeait depuis des années, mais qu'elle avait appris à taire pour ne pas empiéter sur la vie du vagabond, allait enfin se révéler juste. Elle était pressée de savoir et en même temps elle avait peur de la réponse. Mais rien ne pouvait l'empêcher de poser ses questions, et si Harel ne voulait pas lui répondre, elle userait à nouveau de la légilimancie.

- Ne crois pas que je me mêlerai de tes histoires, tu peux me croire, c'est le cadet de mes soucis. Je veux juste... savoir.

Elle essayait de rassurer Harel, ne se rendant pas compte qu'en réalité c'était son propre moyen de se rassurer elle-même. Elle était usée, physiquement et moralement, ne tenant plus que par et pour l'espoir d'obtenir la vérité un jour, et ce jour semblait être enfin arrivé. Harel l'observait toujours de son regard froid qui ne laissait percevoir aucune émotion. Le coeur de la rouquine faisait des bonds terribles dans sa poitrine, et elle tentait autant de possible de conserver son calme, ou au moins, de ne rien laisser paraître qui pourrait être favorable à la brune pour échapper aux questions posées. C'était le moment.  
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Gohan Fox, Mer 15 Juil 2015 - 18:32


RP avec Brook Pierce
(Pas de post depuis plus d'un mois donc je me permets)

Les vacances approchaient et Gohan ne savait pas ce qu'il pourrait faire de ses vacances... Ses parents partaient en voyage tous les deux et son grand frère, qui travailleraient durant l'été, ne voulait pas le voir de toute façon... Il en voulait toujours au jeune gryffon que celui-ci ait hérité des pouvoirs de sorciers de leurs parents et pas lui... Du coup les parents du jeune homme lui avait prévu un petit voyage en France, chez son oncle qui habitait du côté d'une ville baptisée "Orléans"..
Heureusement là bas il avait ses cousins, Sarah et Lucas, les faux jumeaux de son oncle et sa défunte tante, qui avait le même âge que lui...

Il arriva un jeudi en fin d'après midi chez son oncle, qui fut ravi de le voir. Ce qui faisait toujours sourire Gohan c'est que son oncle et son père était l'opposé l'un de l'autre physiquement. Son père était brun, imberbe et sans lunettes alors que son oncle était barbu avec cheveux et barbe presque blancs et portait des lunettes à forte correction. Son oncle fumait des gitanes et son père ne fumait pas...

A peine fut-il arrivé que Sarah et Lucas vinrent le saluer !!

- Salut cousin ! Comment va ? Ca se passe ton truc ? Pour eux, l'école de sorcellerie est le "truc" mais il ne disait jamais cela avec méchanceté...

- Hey ! Salut vous deux ! Ca va.... Content d'être en vacances enfin. Mon truc, comme tu dis Lucas, ça se passe... Par contre j'ai besoin aussi de sortir et de me défouler. Y'a quelques trucs sympas à faire dans le coin ?

- Bah écoute samedi soir on se fait une sortie dans un labyrinthe hanté pas loin d'ici. ça te tente de venir avec nous ? On y va avec quelques amis... Même si tu dois en voir des trucs bizarres à ton truc, ça peut être sympa non ?

- Mouais, mais je connais pas vos potes. Ils n'ont peut-être pas envie que vous trainez votre cousin anglais avec vous ?

- T'inquiètes ! On sera sept je crois et avec toi ça fera huit. Nos potes sont cools.

Un labyrinthe hanté ? Après tout pourquoi pas ? Le jeune sorcier se laissa raconter l'histoire du labyrinthe par Sarah, qui était déjà toute excitée à y aller..

- Aors écoute bien, commença sa cousine, Il était une fois une ville située sur la route de la vallée des Rois. Dans cette vallée coulait un long fleuve paisible "La Loire".
La légende raconte qu'entre Loire et Mauve, le pèlerin qui souhaitait rejoindre Meung se perdait dans les dédales de Faune et de Flore. On raconte aussi qu'à la nuit tombée des monstres et des oiseaux de mauvais augure viennent hanté les couloirs du labyrinthe...

- Intéressant ! Ok je suis partant !


Le samedi arriva à grand pas ainsi que la fin de journée. Il était temps de se mettre en route pour la fameux labyrinthe.
Après quarante minutes de route dans la voiture moldue de son oncle, Gohan arriva avec ses cousins sur le lieu de rendez-vous où leurs amis et amies les attendaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Brook Pierce
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Brook Pierce, Jeu 16 Juil 2015 - 7:52


La semaine était passée tellement vite ! Mais Brook n'allait pas se plaindre, bien au contraire. Lorsqu'elle était chez sa mère, la jeune femme s'ennuyait à mourir et elle ne supportait plus son beau-père. L'odeur de l'alcool et de la cigarette embaumaient la maison.
Brook ferma sa dernière valise d'un coup de baguette puis la fit léviter jusqu'au sol. Elle avança jusqu'à la porte d'entrée puis pris une dernière fois sa mère dans les bras.

"Arrêtes de pleurer maman, je reviens bientôt!"

La mère de la serdaigle était encore bourrée, la jolie brune tenta de consoler sa mère, en pleure. En vérité, elle ne reviendrait pas "bientôt". Elle allait passer une semaine en France, chez des amis moldus. Se retrouver loin du monde magique pendant quelques jours lui ferait le plus grand bien. Ensuite, elle irait finir ses vacances chez son père, ce qui la réjouissait d'avance. Bien qu'elle aimait sa mère plus que tout, elle était à bout de nerf et ne comptait pas revenir de si tôt.

Après avoir passer 30 minutes à dire au revoir à Katheleen, Brook pu enfin monter dans le taxi qui l’emmènerait jusqu'à l'aéroport. Il faisait un temps magnifique à Canberra, elle espérait qu'il fasse aussi beau à Orléans.
Lorsqu'elle arriva devant l'avion, deux hommes vinrent lui prendre ses valises. Décidément, son père n'avait pas fait les choses à moitié. Elle voyagerait dans un jet privé. Bien qu'elle vive dans une famille plutôt riche, la jeune femme n'avait jamais voyagé comme cela. Un petit sourire s'afficha sur son visage puis elle alla s'asseoir dans l'avion, impatiente d'arriver à destination.


La bleu et bronze sortit de l'avion puis mis ses lunettes de soleil. Heureusement, le temps était tel qu'elle l’espérait. Elle observa autour d'elle, un bruit de klaxon attira son attention. La brune se retourna et remarqua que trois de ses amis étaient venu la chercher. Deux garçons lui faisaient de grands signes à travers les fenêtres ouvertes, puis une jolie blonde qui était descendu lui couru dans les bras.

"Comment tu vas ma chérie ?"

La sorcière lui sourit puis lui assura qu'elle avait fait bon voyage. Durant tout le trajet, les quatre adolescents n'avait parler que du Jet dans lequel Brook était arrivée jusque ici. Ils n'en revenaient pas. Quelques minutes plus tard, il arrivèrent dans un parc d'attraction. La jeune femme se demandait ce que ses amis lui avait réservé pour la soirée. En effet, elle n'était au courant de rien. Après un petit moment de présentation avec une jeune fille qui les avait rejoint, elle aperçu un groupe de trois adolescents se diriger vers eux. Elle reconnu Sarah, une vieille amie d'enfance. Elle l'avait rencontrer lors de ses vacances en France lorsqu'elle était petite. Elle la pris dans ses bras puis salua les deux jeune hommes qui se tenait à côté d'elle. L'un ressemblait énormément à son amie, ils devaient être jumeaux. L'autre était... Brook le dévisagea puis se rappela de son visage. Il lui était bizarrement familier. Poudlard ! En effet, le jeune homme était de Gryffondor. Elle l'observa longuement avant de lever un sourcil comme pour lui demander de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Gohan Fox, Jeu 16 Juil 2015 - 15:21


Visiblement tout le monde était présent !

Gohan resta un peu en retrait afin d'observer tout ce petit groupe. Il sourit car il remarqua qu'il y avait exactement quatre garçons et quatre filles... Hasard ou coïncidence ?

Sarah, en voyant ces amies, courut vers l'une d'elle, plutôt jolie, et elles s'enlacèrent.. Celle-ci s'avança vers les deux cousins et les salua tout en dévisageant le jeune sorcier..
Gohan se demanda ce qui clochait chez lui, il s'était pourtant habiller de façon classique pour un moldu... Il lui sembla la connaitre alors il se permit de lui sourire, mais vu qu'elle connaissait Sarah, il devait certainement l'avoir déjà vu lors de ces petits séjours en France...

Lucas poussa légèrement le jeune gryffon vers l'avant.

- Je vous présente Gohan, notre cousin à Sarah et moi, il vient d'Angleterre. Il est venu en vacances chez nous, ça vous gène pas qu'ils soient là ce soir. Vous verrez il est cool.. le jeune rouge et or détestait quand son cousin le présentait de cette manière car il ne trouvait jamais quoi dire à part : - Salut.
Bon l'avantage quand on a de la famille proche en France, c'est que Gohan parlait parfaitement bien le français... Les autres personnes se présentèrent et il apprit que la jeune fille qui l'avait dévisagé s'appelait Brook.

"Hummm... pas courant comme prénom en France" pensa-t-il. En Angleterre, il avait déjà entendu ce prénom, à Poudlard lui semblait-il... Il se dit pour lui même que ce serait rigolo si un autre sorcier se trouvait là aussi, peu probable mais amusant...

Lucas
s'occupa de récupérer les billets au guichet afin de pouvoir démarrer l'attraction. Un comédien déguisé en croque mort s'avança vers eux pour expliquer le principe à ceux qui ne le connaissaient pas :

- Bienvenue au Labyrinthe de Beaugency ! Et partez sur les traces d'Indiana Jones et de Lara Croft à la conquête du trésor caché dans ce labyrinthe. Votre intuition sera mise à rude épreuve pour obtenir le diplôme du Casseur de Trésors, si vous découvrez la clef magique que renferme ce labyrinthe. Mais attention ! Sortez avant la tombée de la nuit, car ce soir, mes amis, le labyrinthe devient le royaume des fantômes et des épouvantes pour vous faire frémir de peur dans une ambiance surréaliste, à parcourir en famille... ou entre amis... mais sachez une chose, vous partez à 8 mais il n'y aura que 2 vainqueurs ! Il ne peut y avoir qu'un seul Indiana et une seule Lara !

Au moins, il fallait reconnaitre qu'il connaissait son métier... Il continua sur sa lancée :

- Prenez garde mes amis car des créatures terribles rodent dans ce labyrinthe. Vous trouverez, mais je ne vous le souhaite pas, un zombie, connu pour sortir des entrailles du labyrinthe afin de dévorer les votres; une araignée géante qui, dans sa toile, étouffera vos cris; l'enchainé, le bruit de ses chaines sonnera votre glas; la momie, qui cherche à se venger de ceux qui l'ont réveillé; la poupée ensanglantée dont le labyrinthe est le berceau; ça le clown horrible; Chucky qu'on ne présente plus; un loup-garou qui vous dévorera tout cru; la Dame Blanche; quelques fantômes; une sorcière; le diable, démon du labyrinthe; Freddy, ne vous endormez pas; un homme fou avec une tronçonneuse; un gorille et enfin le vaudou,votre guide car le son de son tam-tam vous indiquera la bonne direction....
Vous partez tous du même endroit, ensemble, mais à certains endroits vous devrez vous séparer alors choisissez judicieusement votre chemin et vos partenaires.....


Alors que les huits jeunes gens s'apprétaient à s'aventurer dans le labyrinthe, son regard croisa celui de la jeune fille qui avait enlacé Sarah... Mais bon sang, impossible de se souvenir où il l'avait déjà vu... En dehors de Poudlard, il ne voyait pas grand monde...se pourrait-il que....Non, impossible qu'elle soit elle aussi une sorcière... il le saurait, il l'aurait reconnu...

Alors que tous s'avancèrent en direction de l'entrée, le jeune sorcier restait fixé sur la jeune fille et se demandait pourquoi elle l'avait dévisagé ainsi... En tout cas, elle était jolie et avait de très beaux et longs cheveux comme il aimait chez les filles... Bref... Gohan se ressaisit et se concentra sur l'objectif : Devenir Indiana Jones ! Après tout ils étaient là pour jouer et s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
Brook Pierce
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Brook Pierce, Lun 20 Juil 2015 - 14:29


Après avoir saluer tout le monde et fait connaissance, Brook posa une seconde fois le regard sur le jeune homme. Cette fois, c'est lui qui l'observait. Il était plutôt pas mal... Bon ok, super mignon même ! C'est lorsqu'un homme déguisé en coque assez glauque arriva qu'elle redescendit sur terre. Il commença à expliquer le principe de l'attraction. Alors c'était ça que lui avaient prévu ses amis moldus ? Un labyrinthe "flippant". C'est vrai que la serdaigle en voyait pas mal à Poudlard, mais ça pourrait tout de même être drôle !

"Prenez garde mes amis car des créatures terribles rodent dans ce labyrinthe. Vous trouverez, mais je ne vous le souhaite pas, un zombie, connu pour sortir des entrailles du labyrinthe afin de dévorer les votres; une araignée géante qui, dans sa toile, étouffera vos cris; l'enchainé, le bruit de ses chaines sonnera votre glas; la momie, qui cherche à se venger de ceux qui l'ont réveillé; la poupée ensanglantée dont le labyrinthe est le berceau; ça le clown horrible; Chucky qu'on ne présente plus; un loup-garou qui vous dévorera tout cru; la Dame Blanche; quelques fantômes; une sorcière; le diable, démon du labyrinthe; Freddy, ne vous endormez pas; un homme fou avec une tronçonneuse; un gorille et enfin le vaudou,votre guide car le son de son tam-tam vous indiquera la bonne direction....
Vous partez tous du même endroit, ensemble, mais à certains endroits vous devrez vous séparer alors choisissez judicieusement votre chemin et vos partenaires....."
Finit le coque.

C'est tout ? Bon au moins, elle était sûr de finir gagnante ! Cependant, il fallait quand même qu'elle se montre discrète. Ça serait dangereux que la jeune femme sorte sa baguette par réflexe si quelque chose surgissait de nul part...
Quelques minutes plus tard, les adolescents s'avancèrent enfin vers l'entrée du labyrinthe. Brook préféra passer la dernière. Il est vrai que son côté sorcière et aventurière pourraient attirer l'attention !
La bleu et bronze se contenta de suivre ses amis pendant 5 bonnes minutes. Quant à eux, ils commençaient à se sentir de moins en moins à l'aise. Elle jeta un œil au jeune homme qui lui semblait si familier. Lui n'avait pas l'aire terrifié. Il avait l'aire plutôt amusé même. Plus de doute, il était bien un sorcier ! C'est alors qu'elle accéléra le pas afin de rattraper son camarade de devant. Une fois à sa hauteur, elle lui sourit l'aire de rien puis finit par lâcher:

"On se connait non ?" Chuchota t-elle. La curiosité de la jeune femme avait encore une fois pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Gohan Fox, Lun 20 Juil 2015 - 20:54


Quelques minutes plus tard, les adolescents s'avancèrent enfin vers l'entrée du labyrinthe. La jeune fille qui connaissait sa cousine préféra passer la dernière.
Gohan et le petit groupe déambulaient dans le labyrinthe depuis quelques minutes sans qu'ils ne rencontrent âme qui vive. On entendait malgré tout au loin des chaines, des rires sadiques, des grognements, des cris... Il regarda avec un petit sourire les moldus qui l'accompagnaient. Ceux devant lui ne semblaient pas très à l'aise et ceux derrière lui ne semblaient pas plus rassurés... mis à part la jolie Brook.
" Etrange... " pensa-t-il.
Au moment où il se disait cela, elle jeta un œil au jeune homme. Il reprit la marche comme de rien n'était... Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise...

Quelques instants plus tard, elle se trouvait à sa hauteur et lui sourit gentiment. A ce moment il distingua ses jolies lèvres rosés qui contrasté avec sa peau légèrement pale... Pour ne pas paraitre impoli, il leva les yeux vers les siens et aperçut son regard intense porté par ses magnifiques yeux bruns... C'était vraiment une très belle jeune femme... Il lui rendit son sourire avec sincérité...
Elle lui chuchota :

- On se connait non ?

La question surprit le jeune garçon.

- C'est l'impression que j'ai aussi mais c'est impossible je suis dans une école privée en Angleterre... Mais tu connais ma cousine alors on s'est peut-être croisé ici en France ? Alors qu'il lui parlait il ne put s'empêcher de la regarder dans les yeux... il était comme absorbé...

Mais soudain on entendit plusieurs cris accompagnés de grognements de bêtes et de rire satanique...

Gohan, par réflexe, se stoppa net en attrapant la main de Brook afin qu'elle n'avance pas davantage et il écouta... Il tenta de déterminer la distance qui les séparait des cris...
Il se rendit compte que deux personnes du groupe manquaient à l'appel. C'était Sarah et l'un des garçons qui étaient déjà là quand le jeune sorcier était arrivé... Mince, Sarah... il ne l'avait même pas vu emprunter un autre chemin...

Il se rendit compte qu'il tenait toujours la main de la jeune fille. Il la relacha et s'excusa quand une voix dans un haut parleur hurla :

- Une fille vient d'être pétrifiée de terreur par Chucky la poupée sanglante et un garçon vient d'être capturé par le gorille ! Vous n'êtes donc plus que six. Faites attention à vous ! Choisissez bien votre chemin. Un seul conduit au trésor. Saurez-vous choisir votre bon partenaire ? Un seul couple sera vainqueur.

Gohan repensa à l'objectif de l'attraction : Trouver l'Indiana Jones et la Lara Croft du labyrinthe... Il fallait donc un gagnant et une gagnante !!!

Le jeune homme se retourna vers Brook et lui chuchota :

- ça te tente qu'on fasse équipe ? lui dit en rougissant légèrement devant la beauté de la jeune fille... Je ne saurais pas te l'expliquer mais si tu restes avec moi, tu as plus de chances de t'en sortir... Il avait affirmé cela avec une forte assurance bien qu'il se trouvait dans une attraction moldue et que l'usage de la baguette lui était interdit... Mais ses entrainements à Poudlard faisaient de lui un atout de poids dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Brook Pierce
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Brook Pierce, Mar 21 Juil 2015 - 16:37


Le jeune homme eu l'aire un peu surpris de sa question. Brook fut un peu gênée mais il lui répondit tout de même:

"C'est l'impression que j'ai aussi mais c'est impossible je suis dans une école privée en Angleterre... Mais tu connais ma cousine alors on s'est peut-être croisé ici en France ?"

Une école privée en Angleterre ? Là, elle en était sûr, il était bien de Poudlard. Et puis, impossible qu'ils se soient déjà vu ici, en France ! Brook n'était pas venu depuis une éternité ! La serdaigle l'observa une fois de plus. Il était vraiment mignon ! Lui aussi la dévisageait, mais la jeune femme baissa les yeux au même moment. A sa grande surprise, il lui semblait plutôt impressionnant. Serait-ce parce que son visage d'ange et ses yeux si profonds ne la laissaient pas indifférente ? Soudain, Brook secoua discrètement la tête. Il fallait qu'elle redescende sur terre. Elle ne le connaissait même pas ! Quelques secondes plus tard, des hurlements retentirent à travers l'attraction ce qui lui retira toutes ces idées de la tête. Au même moment, elle fut stopper net par le garçon qui lui attrapa la main comme pour la protéger. Elle se sentit rougir puis lui sourit timidement pour lui montrer sa reconnaissance. Elle avait trouvé son geste plutôt mignon.
Le jeune homme sembla chercher quelque chose, ou quelqu'un. Puis il lâcha la main de la serdaigle, l'aire gêné, comme s'il venait de se rappeler qu'il la tenait depuis maintenant quelques secondes.

"Une fille vient d'être pétrifiée de terreur par Chucky la poupée sanglante et un garçon vient d'être capturé par le gorille ! Vous n'êtes donc plus que six. Faites attention à vous ! Choisissez bien votre chemin. Un seul conduit au trésor. Saurez-vous choisir votre bon partenaire ? Un seul couple sera vainqueur."

La jeune femme leva les pieds pour regarder devant ses camarades. En effet, deux de ses amis avaient disparus. Elle se rendit compte qu'ils avaient déjà changer de directions plusieurs fois. Cependant, ils ne pourraient pas rester tous ensemble jusqu'à la fin. Il fallait faire des "clans".

"Ça te tente qu'on fasse équipe ? Je ne saurais pas te l'expliquer mais si tu restes avec moi, tu as plus de chances de t'en sortir..." demanda le beau blond au même moment.

Brook acquiesça avec un large sourire qui laissa apparaître ses magnifiques dents blanches parfaitement alignées. Il ne saurait comment lui expliquer ? Il était un sorcier ! Elle fut un peu vexée qu'il ne la reconnu pas. Après tout, maintenant qu'elle y pensait, ils s'étaient déjà croisés plusieurs fois dans les couloirs de l'école... Soudain, une des adolescente commença à ralentir, ce qui freina le groupe. Des bruits bizarres se faisaient entendre à seulement quelques mètres. La bleu et bronze s'approcha de son coéquipier puis lui chuchota comme pour lui faire comprendre quelque chose:

"Je te promets que je jette un #stupefix sur la prochaine créature qui surgit de nul part ! Je t'avoue qu'elle me foute quand même un peu la trouille..."

Peut être qu'il se souviendrait enfin de où ils se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Gohan Fox, Mer 22 Juil 2015 - 6:22


Brook acquiesça avec un large sourire qui laissa apparaître ses magnifiques dents blanches parfaitement alignées. Alors que Gohan sourit à la réponse de la jolie demoiselle, une des adolescente commença à ralentir, ce qui freina le groupe. Des bruits bizarres se faisaient entendre à seulement quelques mètres.

Brook s'approcha de Gohan puis lui chuchota :

- Je te promets que je jette un #stupefix sur la prochaine créature qui surgit de nulle part ! Je t'avoue qu'elle me foute quand même un peu la trouille...

Le jeune sorcier se figea instantanément. Elle avait bien dit ce qu'il venait d'entendre ? Elle a parlé de #Stupéfix ? Il la regarda une nouvelle fois, et faisant abstraction avec difficultés de la tenue moldue qui lui allait à ravir (il fallait bien reconnaitre que ce jean et son haut noir mettaient sa taille et ses formes joliment en valeur), il tenta de l'imaginer avec une tenue de sorcier et là, tout à coup, il l'a reconnaissait... C'était Brook Pierce !! De Serdaigle !!! Mais bien sûr !!!! C'est pour ça qu'elle lui semblait familière et que le prénom Brook lui disait quelque chose...
Quelle était la probabilité pour qu'il rencontre un autre sorcier (en l'occurrence une sorcière) dans un groupe de huit personnes lors d'une soirée cent pour cent moldue ? Elle était très faible à son avis...

Il lui chuchota à son tour :

- Désolé Brook, je ne t'avais pas reconnu avec ces vêtements ! Par contre, nous ne sommes pas seuls alors évite de sortir ta baguette ! Et n'ai pas peur, ce sont des comédiens et je suis là, je reste avec toi... Le jeune homme lui avait dit cela avec sincérité et non pour jouer les fiers ou les gros durs..

Le jeune sorcier se sentait moins seul du coup et il comprit pourquoi la serdy l'avait dévisagé en le saluant. Elle l'avait reconnu immédiatement et dans un sens il s'en voulait de ne pas l'avoir reconnu tout de suite également.

Alors qu'ils s'aventuraient encore plus profondément dans le labyrinthe, avec les deux sorciers en tête, les jeunes gens entendirent quelque chose devant eux, comme un outil que l'on actionnait... Bon sang, l'homme à la tronçonneuse !!! Le jeune gryffon réagit au quart de tour, prit par la taille la jeune serdy qui en fut surpris (il s'excuserait de son geste plus tard) et l'emmena hors du chemin, dans les hautes herbes qui bordent le chemin afin de s'y dissimuler... Mais avant qu'elle ne put dire quoi que se soit, il la regarda en mettant son doigt devant sa bouche pour lui signifier de ne pas faire de bruit.
Etant elle-même une sorcière, elle savait surement se faire discrète lorsqu'il le fallait mais il avait fait cela par instinct...

De là où ils étaient ils pouvaient voir le chemin sans être vu... Lucas avait réussi visiblement à filer avec une fille car Gohan distinguait le dernier couple un peu plus loin sur le chemin, en alerte. Le bruit avait cessé mais le sorcier se doutait d'un piège...
Les deux personnes que Gohan ne connaissait pas passèrent devant leur cachette quand soudain l'homme fou sauta devant eux et mis en marche sa tronçonneuse... Le couple fit demi-tour et se mit à courir mais déjà Ca, le clown maléfique se trouvait aussi sur leur route... Ils étaient fait !!! Le clown se lança vers le jeune homme tandis que la fille se recroquevilla devant l'homme fou...

Gohan dut retenir la main de Brook qui ne désirait qu'une chose : sortir sa baguette et aider les deux jeunes...

- Non Brook... laisse faire... je sais ce que tu veux faire mais n'oublie pas que c'est un jeu.. murmura le jeune homme en lui souriant avant de redevenir silencieux... Il garda sa main dans la sienne comme pour la rassurer... plus on avançait dans le jeu et plus il l'a sentait de plus en plus tendue...

Alors que les deux comédiens emmenaient leurs victimes hors du labyrinthe, la voix dans le haut parleur se fit de nouveau entendre :

- Notre clown maléfique a pratiquement dévoré un participant masculin et notre tronçonneur a découpé une jeune fille, enfin à priori car vu ce qu'il reste... Bref, vous n'êtes plus que quatre désormais... Vous approchez du but les amis... Soyez forts !

Une fois le danger écarté, il se tourna vers Brook, la contempla, il avait du mal à détacher ses yeux de la jeune fille, elle était vraiment ravissante et très attirante... Il se ressaisit tant bien que mal, détacha sa main d'elle (décidément) et lui murmura :

- Désolé de t'avoir pris par la taille...euh...on y retourne... On a un trésor à trouver ! Dit-il pour cacher son trouble d'avoir été si près de la jeune fille et d'avoir été aussi familier dans ses gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Brook Pierce
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Brook Pierce, Lun 27 Juil 2015 - 2:55


Lorsque Brook finit sa phrase, le jeune homme se stoppa net. Il l'observa pendant quelques secondes, ébahit. Enfin, il l'avait reconnu ! La bleu et Bronze lui sourit puis leva les yeux au ciel, amusée. Il préféra tout de même s'excuser donc chuchota discrètement à son tour:

"Désolé Brook, je ne t'avais pas reconnu avec ces vêtements ! Par contre, nous ne sommes pas seuls alors évite de sortir ta baguette ! Et n'ai pas peur, ce sont des comédiens et je suis là, je reste avec toi..."

En effet, c'était des comédiens ! Cependant la jolie brune n'était plus vraiment à l'aise. Elle avait tellement l'habitude de faire ce genre de chose version sorcier qu'elle voulait sortir sa baguette par réflexe chaque fois que quelque chose ou quelqu'un approchait. Ce jeu était tellement bien fait et lui semblait si réel !
Alors que les adolescents continuèrent d'avancer, un bruit étrange vint une fois de plus perturber le groupe. La jeune femme ralentit puis commença à faire demi tour. Mais lorsqu'elle voulu s'enfuir en courant, elle fut surprise par le rouge et or qui l'attrapa par la taille et l'attira contre lui. Sa respiration s'accéléra. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, Gohan l'entraîna hors du chemin et posa un doigt sur les lèvres rosées de la serdaigle. Cette fois, son cœur et son souffle se coupèrent. Mais pourquoi lui faisait-il cet effet là ? Cependant, elle ne bougea pas. Il ne fallait pas qu'ils se fassent prendre eux aussi ! Elle observait le garçon qui était lui aussi figé. Après deux bonnes minutes, le bruit c'était arrêté et le jeune homme la lâcha. Mais bien sûr, c'était trop beau pour durer ! Deux autres jeunes gens passèrent devant eux et l'homme, ou plutôt le monstre revint à la charge et leur sauta dessus. La sorcière poussa un hurlement et eu le réflexe de chercher sa baguette magique.

"Non Brook... laisse faire... je sais ce que tu veux faire mais n'oublie pas que c'est un jeu.."

La jeune fille ne s'était même pas rendu compte qu'il lui tenait la main à présent. Ils ne se connaissaient presque pas et pourtant, la sorcellerie les rapprochaient. Brook était tremblante et avait du mal à reprendre son souffle. Elle essaya de se calmer puis sourit une énième fois au garçon pour le remercier. Heureusement, il la rassurait. Elle tenta de se rappeler ce qu'il lui disait tout le long du chemin: ça n'est qu'un jeu !  
Le bruit semblait s'être éloigné, la voix d'un homme résonna dans le labyrinthe.

"Notre clown maléfique a pratiquement dévoré un participant masculin et notre tronçonneur a découpé une jeune fille, enfin à priori car vu ce qu'il reste... Bref, vous n'êtes plus que quatre désormais... Vous approchez du but les amis... Soyez forts !"

Le gryffondor retira enfin sa main de celle de la brune puis la dévora du regard. A vrai dire, la jeune fille fit de même mais lorsqu'elle s'en rendit compte, elle baissa les yeux gênée et Gohan s'excusa.

"Désolé de t'avoir pris par la taille...euh...on y retourne... On a un trésor à trouver !"

Brook sourit une fois de plus. Elle ne lui en voulait pas ! Même si ce geste lui avait procurer une sensation bizarre. Elle le trouvait vraiment mignon. Elle secoua la tête discrètement pour se retirait cette pensée de la tête puis respira un grand coup.

"Tu as raison, allons-y !" Répondit la jeune femme en frissonnant.


Le couple de sorciers sortirent de leur cachette et se mirent à courir. Heureusement, le rouge et or passa le premier et Brook le suivit. Elle était assez rapide et cela lui servait plutôt pas mal à Poudlard. Même ici d’ailleurs ! Ils arrivèrent dans un cul de sac et firent demi tour. Gohan n'avait pas l'aire épuisé, mais la petite brune commençait à fatiguer. Elle essaya de le rattraper et lui attrapa le bras pour arriver à se hauteur car elle perdait de la vitesse. Elle lui lança un regard désolé puis ressaya de prendre son souffle. Mais au bout de quelque minutes, elle n'en pouvait plus et ralentit. Elle était presque arrêtée quand des cries retentirent à quelques mètres. Elle tourna la tête et remarqua que la dernière jeune fille était tombée et que son coéquipier essayer de la relever. Une silhouette apparue derrière eux. La jeune sorcière leva un sourcil amusée. Un zombie ? Cette fois, elle n'était en aucun cas effrayée, au contraire. Mais elle ne pouvait pas laisser ses amis... C'est un jeu ! Elle se rappela des parole du sorcier, sourit rassurée puis s'enfuie retrouver le Gryffon.

"Je pense qu'ils se sont fait prendre !" Chuchota Brook essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Gohan Fox, Lun 27 Juil 2015 - 6:25


Brook lui sourit une fois de plus. Elle ne semblait pas lui en vouloir d'avoir agi ainsi avec elle... Il la vit secouer la tête discrètement  puis respirer un grand coup.

- Tu as raison, allons-y ! Répondit la jeune femme visiblement toujours un peu nerveuse.


Le couple de sorciers sortirent de leur cachette et se mirent à courir.
Gohan se mit devant la jeune femme afin de prévenir de tout danger ou surprise désagréable... Ils arrivèrent dans un cul de sac et firent demi tour. Le sorcier vit sa partenaire commencer à fatiguer. Aussi, lorsqu'elle lui attrapa le bras, il sentit dans le regard de la bleue et bronze qu'il devait s'arrêter pour qu'elle reprenne son souffle...
Au moment où ils s'arrêtent, de nouveau cris se firent entendre non loin d'eux.
Brook semblait fixé quelque chose sur un chemin non loin d'eux... Lorsqu'il la rejoignit il vit son cousin aidait la fille avec qui il avait fait équipe lorsqu'un zombie les pourchassa... Gohan reprit le chemin mais la demoiselle resta à observer la scène.. Il se demandait si elle hésitait encore à intervenir...
Quelques instants après, elle le rattrapa

- Je pense qu'ils se sont fait prendre ! Chuchota Brook essoufflée.

Et comme pour lui donner raison, le haut parleur cracha encore quelques phrases :

- Jouer les sauveurs ne réussit pas à tout le monde apparemment... Et oui les amis, le zombie a attrapé dans ses bandelettes un jeune homme qui a voulu aider son binôme qui s'est enfui sans demander son reste... Vous êtes trois ! Deux filles pour un garçon... Jeune homme, tu es le dernier... Resteras-tu avec ton binôme actuel ou changeras-tu si l'occasion se présente ? Mouahahah...

Ainsi Lucas s'était sacrifié.. Ca ne l'étonnait même pas. Lui et Gohan avait cela en commun, toujours à vouloir protéger tout le monde...

Au détour d'un chemin, ils tombèrent sur la fille qui avait été avec son cousin... le Gryffon ne se rappelait plus de son nom... Elle regarda le couple avec dédain et annonça :

- Toi ! Tu viens avec moi ! Je veux gagner et il faut être deux alors dépêche ! Lança-t-elle en regardant le jeune homme...

Soudain, un murmure d'outre tombe se fit entendre... Le jeune homme se retourna et vit Brook, paralysait et figeait devant la Dame Blanche qui était apparu à quelques mêtres devant elle...

- Brook !! Hurla-t-il mais aucune réaction de la part de la sorcière... Il fallait faire vite... Pour qu'elle ne réagisse pas c'est qu'il y avait un problème !!

Un autre cri se fit entendre, cette fois Freddy Kruger était apparu non loin de l'autre fille... Gohan se rappela le maitre du jeu lui annonçant qu'il aurait un choix à faire...

- Et M&é"' !!! Il prit sa baguette et lança un petit sortilège informulé qui fit trébucher le comédien grimé en Freddy (comme ça ni vu ni connu, et sa baguette aurait très bien pu être un morceau de bois trouvé par terre) et il courut vers son amie, l'attrapa par le bras et l'emmena à l'abri du fantôme en prenant un chemin puis un autre puis un autre, puis ils se cachèrent à l'abri dans les herbes...

Il avait laisser une chance à l'autre fille de s'enfuir, tant pis pour elle si elle ne l'avait pas saisit... Un cri lointain lui comprendre qu'elle s'était fait prendre...

- Et voilà ! Une fille s'est retrouvé dans un cul de sac, piégée entre un Freddy avide de sang et une Dame Banche terrfiante... Dommage pour elle... Nous tenons notre couple star... Trouver la clé qui se trouve à l'endroit qui va s'éclairer du labyrinthe et le cauchemar sera fini... Je vous attends avec le coffre les amis... et bien joué !

Gohan soupira de soulagement malgré l'adrénaline qui parcourait ses veines...mais Brook tremblait toujours et ses yeux regardaient partout avec nervosité...

- Brook ! C'est fini.... Regarde moi ! Il lui prit les mains... Calme toi... Mais la fille tremblait toujours autant... Il mit ses mains sur les joues de la jeune fille et alors qu'il cherchait dans le regard de celle-ci ce qu'il pourrait faire pour la rassurer, la jeune femme le regarda, plus ravissante que jamais, ces lèvres rosées tremblotants légèrement comme si elle était gelée... Prit d'une pulsion soudaine devant cette fille magnifique, il l'embrassa... appuyant ses lèvres contre les siennes...
Puis réalisant ce qu'il faisait, il s'arrêta et enleva ses mains des joues de Brook...

Il la regarda, interloqué et géné par son geste, et attendit la réaction de la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Brook Pierce
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Brook Pierce, Lun 27 Juil 2015 - 16:14


Le binôme de sorciers continuèrent de courir. La jeune femme préféra suivre Gohan une fois de plus et resta derrière lui. Il ne restait plus qu'elle, Gohan et une jeune fille. Cependant, le Gryffondor devrait faire un choix. Brook ou l'autre fille ? Après quelques minutes de course, la moldu les rejoigna. Mais celle ci attrapa le sorcier par le bras, essayant de l'entraîner plus loin. Elle bafouilla quelque chose comme pour lui demander de rester avec elle. Brook lui lança un regard noir mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle se retourna et vit une silhouette blanche flotter au dessus du sol. Celle-ci se dirigeait vers elle murmurant des mots incompréhensibles. La Serdaigle resta figée. En effet, sa phobie des fantômes et des esprits la tétanisa sur place.

Son coeur battait tellement vite qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle attrapa un mal de ventre et eu du mal à contrôler sa respiration. Brook avec envie d'hurler, de pleurer, de s'enfuir. Mais elle ne pouvait rien faire. Le fantôme se rapprocher de plus en plus et se trouvait à présent à quelques centimètres de la petite brune. Elle ne pensa même pas à sortir sa baguette et ne remarqua pas la scène qui se déroulée derrière elle. C'est lorsque que le rouge et or l'attrapa par le bras et la tira plus loin qu'elle revint sur terre.
Encore une fois, ils se mirent à courir et finirent par se cacher. La voix retentit encore mais cette fois, la serdaigle ne se concentra pas dessus. Elle était toujours sous le choc et les larmes commençaient à lui monter aux yeux.

"Brook ! C'est fini.... Regarde moi ! Calme toi.."

Le garçon pris la main se la jeune femme, la son visage puis quelque secondes plus tard, déposa tendrement ses lèvres sur les siennes. Cette fois, le coeur de Brook fit un bon puis s'arrêta. Lorsqu'il se détacha d'elle, sa respiration revint à la normale. La sorcière l'observa longuement un peu surprise ne sachant pas quoi faire. Il avait l'aire désolé. Elle ferma les yeux, inspira un grand coup pour se calmer puis enroula ses bras autour du cou du garçon et lui rendit son baiser, cette fois plus passionné. A ce moment, la dame blanche n'existait plus, ses problèmes avec sa mère et même le monde magique était sortit de sa tête. Lorsqu'elle se détacha une seconde fois de lui, elle baissa les yeux gênée.

"Excuses moi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris..."

Elle recroisa le regard le Gohan mais chercha tout de même à l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Gohan Fox, Lun 27 Juil 2015 - 19:07


Lorsqu'il se détacha d'elle, la respiration de la jeune femme semblait revenir à la normale. La sorcière l'observa longuement et le jeune homme se doutait que ce qu'il avait fait l'avait surpris...
Gohan sentit une gêne immense mais ne sut quoi dire...Il vit Brook fermer les yeux, inspirer un grand coup comme pour reprendre ses esprits...
Gohan s'attendait à se prendre une remarque mais au lieu de cela,à sa grande surprise, la bleue et bronze enroula les bras au tour du cou du sorcier et lui rendit son baiser, cette fois plus passionné... Les lèvres douces et demandeuses de la jeune femme eut raison du jeune homme qui se laissa faire...
Lorsqu'elle se détacha de lui, elle baissa les yeux, gênée.

- Excuses moi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit.... Elle le regarda mais baissa de nouveau les yeux, cherchant visiblement à éviter son regard...

- Euh.... non.... c'est moi... j'aurais pas dû.... et puis t'excuses pas, tu étais sous le choc... y'a pas de mal... Puis il se tut, rougissant en repensant au baiser de la demoiselle et au fait qu'il avait aimé se laisser faire... Un sentiment de honte l'envahit :
"Tu as profité d'elle ! Ce n'est pas bien Gohan ! Un fille sous le choc t'embrasse et toi tu te laisses faire !!! Bon d'accord elle est juste magnifique mais c'est pas une raison Gohan !! Tu devrais avoir honte !!" Cette fichue voix dans sa tête le fit culpabiliser davantage..

Il changea de sujet, même si une question le démangeait : "L'avait-elle embrassé seulement comme ça ou y'avait-il autre chose ?"

- La fille s'est fait attrapée... Nous sommes les deux derniers... Nous devons nous rendre là bas... Il montra à Brook une zone du labyrinthe qui semblait éclairée. Tu ne crains plus rien... allons chercher cette fichue clé et ouvrons le coffre ensemble ma petite Brook Croft... Bon il savait que ce jeu de mot entre Brook et Lara Croft était bien naze mais ça permettait à la jeune fille de se sentir mieux c'était déjà beaucoup...

Il se leva et aida la Serdy à se relever, mais la main de la jeune femme dans la sienne, Gohan repensa à ce qu'il s'était passé et rougit de nouveau...

-Euh...hum...c'est par là !

Après quelques instants de marche et de virage, ils arrivèrent à une clairière éclairée où les monstres étaient disposés comme pour faire une haie d'honneur... Il sentit Brook se contracter légèrement alors il lui proposa de nouveau sa main comme pour lui dire : "Je suis là, fais moi confiance"

Il espérait que la jeune femme accepta sa main et qu'ils aillent tous les deux chercher leurs récompenses...
Revenir en haut Aller en bas
Brook Pierce
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Europe de l'Ouest

Message par : Brook Pierce, Mer 29 Juil 2015 - 4:54


"Euh.... non.... c'est moi... j'aurais pas dû.... et puis t'excuses pas, tu étais sous le choc... y'a pas de mal..."

Brook baissa les yeux une nouvelle fois. La jeune femme avait l'habitude d'avoir confiance en elle, elle était de nature fière. Cependant, à cet instant, elle aurait aimé être une petite souris. Heureusement, Gohan changea de sujet et lui affirma qu'ils n'étaient plus que deux. Il se releva quelques secondes plus tard puis attrapa la mains de la jeune fille. Un frisson parcouru son corps tout entier. Décidément, il lui faisait un drôle d'effet !

"Euh...hum...c'est par là !"

A ces mots, le Gryffondor lui indiqua la direction à prendre. Ils marchèrent pendant encore de longues minutes puis arrivèrent enfin à la fin du jeu. Les comédiens étaient alignés de chaque côtés des deux adolescents. Mais le regard de la bleu et bronze s'arrêta sur la silhouette blanche qui l'avait attaqué quelque minutes plus tôt. Cette fois, ce fut une frisson de peur qui parcouru la jolie brune terrifiée. Son camarade lui tendit la main. Elle hésita d'abord puis l'accepta en souriant. Enfin, les sorciers avancèrent jusqu'au coffre. Brook se retourna et vit les six autres adolescents qui se tenait derrière chacun des monstres. Après 2 bonnes minutes de discourt, l'homme déguisait en coque qui les avait accueilli leur offrit leur récompense. Un diplôme ? Après la crise cardiaque que la serdaigle avait failli faire, elle avait reçu un diplôme ?! Bon après tout, c'était plutôt amusant... Effrayant, mais amusant !

Uns fois sortit de l'attraction, les gamins se réunirent afin de discuter. La jeune fille qui avait finit avant dernière lança un regard noir à la sorcière. Elle semblait en colère. La brune lui lança un sourire provoquant puis remarquant que deux moldus étaient en train de fumer, elle sortit une cigarette puis l'alluma. Elle en pris une bouffer puis recracha la fumée en fermant les yeux. Elle se sentait un peu mieux, mais autre chose la tracassait. Elle observa le rouge et or cherchant à capter son attention puis lorsqu'elle croisa son regard, elle lui sourit amicalement et lui fit signe un signe de la tête puis lui demander de la suivre. Elle repris une cinquième bouffé puis rejeta la fumée avant de parler.

"Excuse-moi pour tout à l'heure... Je vais rentrer maintenant, on se reverra à Poudlard !"

La jeune femme écrasa sa cigarette, s'approcha du garçon puis déposa un baiser sur sa joue avant de lui lancer un dernier sourire puis de s'éloigner dans la nuit sans même dire au revoir à ses amis.
Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Europe de l'Ouest

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8

 Europe de l'Ouest

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.