AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 8 sur 8
Contrées polaires
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Azaël Peverell
Auror
Auror

Contrées polaires - Page 8 Empty
Re: Contrées polaires
Azaël Peverell, le  Sam 8 Fév - 16:35

Rachel semble optimiste pour votre recherche de la journée. T'aimerais l'être autant qu'elle. D'ailleurs, elle aurait pu te prévenir qu'il fallait se mettre en combinaison, tu pensais repartir avec les bulles toi. Et honnêtement, t'as pas trop envie d'affronter les eaux glaciales directement. Mais tu ne vas visiblement pas avoir le choix. heureusement que Fergus est assez sympa pour vous ramener de bonnes boissons chaudes. Tu t'empresses de déguster la tienne, profitant de la chaleur prodiguée en espérant qu'elle dure trèèèès longtemps et ne te quitte jamais. Et tu te décides à aller enfiler ta propre combinaison de plongée.

Tu lances un petit sort de réchauffement continuel dessus au passage, avant de mettre tes palmes et de rejoindre Rachel. Tu lances les mêmes sortilèges qu'elle avant de te laisser tomber à l'eau, en arrière, comme si tu avais fait ça toute ta vie alors même que tu n'es pas le meilleur des nageurs, même si tu te débrouilles correctement. Sous l'eau, malgré ton sort de réchauffement, tu ne peux que sentir le froid saisissant de ce qui t'entoure. Bon sang, mais quelle idée pourrie vous avez eu là... Il faut vraiment que tu veuilles faire plaisir à Rachel pour te retrouver dans pareille situation.

Tu lui fais signe comme quoi tu es prêt à y aller, et commence à te diriger vers les glaciers pour t'enfoncer plus profondément dans les eaux sombres de la mer. Baguette en main, tu ne te sens pas vraiment dans ton élément, entouré de toute cette eau, sans possibilité de remonter rapidement à la surface sans te bouffer un glacier plus dur que ta tête. T'espères réellement que vous allez vite trouver le fameux escargot géant, et ce sans tomber sur des créatures plus dangereuses, et plus rapides que vous. Parce que tu n'es vraiment pas certain d'être aussi efficace en combat sous l'eau que tu peux l'être sur terre.

D'autant plus que tu ne pourras compter que sur des sortilèges informulés pour te défendre. Finalement, tout ce qui te console, c'est que le sortilège de têtenbulle ne pourra pas durer plus d'une heure, et donc vous ne pourrez pas rester sous l'eau plus longtemps. Faut bien voir le bon côté des choses, pas vrai ?
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Contrées polaires - Page 8 Empty
Re: Contrées polaires
Galatéa Peverell, le  Sam 15 Fév - 17:50

Elle savait très bien que sans la magie, elle serait déjà morte de froid. Qu'elle n'aurait pas été capable de rester plus de cinq minutes dans l'eau. Seulement voilà, la magie était bel et bien présente, alors Rachel voyait mal ce qui pourrait l'empêcher de continuer. Azaël n'en disait pas grand chose, elle avait donc du mal à savoir si tout ceci lui plaisait ou non. La fausse née-moldu se rassurait cependant, en se rappelant que son petit frère ne s'était jamais gêné pour dire ce qu'il pensait. Qu'il n'était pas vraiment à passer du temps avec ceux qu'il n'aimait pas. C'était comme ça qu'elle l'imaginait en tout cas.

Néanmoins, elle avait cru voir un soupçon de déception lorsqu'il avait été question de plonger sans les bulles pour leur tenir chaud. Au moment de se mettre à l'eau, Rachel n'aurait alors pas su dire si elle était fière ou inquiète d'être plus à son aise que lui dans un domaine pour une fois. Dans l'eau, elle était chez elle.

Plus elle tarderait à remonter, plus elle passerait une belle journée. Suffisait de faire attention au requin du Groenland, aux narvals, aux morses, aux orques, aux cachalots et de ne pas mourir de froid ! Facile ! Et la sorcière aimait ce sentiment de petitesse, lorsqu'elle ne distinguait pas le fond de l'océan. Rachel était calme, apaisée, bien loin de tous les traqua de la vie courante.

Descendant en pique pour passer sous un iceberg, la sorcière s'amusa à nager les deux jambes liées, telle une sirène. Rachel nageait, observait, lançait un sourire vers son frère, puis recommençait. Nager à l'envers et observer le ciel comme s'il s'agissait du sol la fascinait.

Une heure ce n'était pas assez.

[...]

Rachel avait cessé de bouger. Elle serrait fort sa baguette, surprise d'avoir si peu de chance pour croiser ainsi un requin de cette taille. Quatre mètres ? Plus ? Cependant elle était parfaitement calme et espérait qu'à côté d'elle, Azaël ferait de même. Le requin n'avait pas l'air d'être en chasse, mais autant de pas prendre de risque en attirant pas son attention.

L'observer nager se révéla d'ailleurs être un exercice très zen pour la sorcière, qui ne s'inquiétait nullement du temps qu'il pouvait bien leur rester avant que le sortilège ne cesse. Rachel se laissa donc porter par l'eau, remontant légèrement grâce à l'air dans ses poumons. Avant de finalement tourner la tête vers son frère.

On voyait l'ombre du bateau de Fergus juste au-dessus. A 100 mètres ?
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Auror
Auror
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Contrées polaires - Page 8 Empty
Re: Contrées polaires
Azaël Peverell, le  Ven 6 Mar - 14:30

Rachel semblait à son aise sous l'eau, à nager comme elle le faisait. Bien plus que toi en tous cas. Et puis, sérieusement, quelle genre de poisse faut-il avoir pour tomber sur un requin ? Tu t'es figé d'un coup, cessant tout mouvement, en espérant qu'il n'essaierait pas de venir te bouffer tout cru. C'est que tu tiens drôlement à chacun de tes membres. Mais non, la bestiole passe à côté de vous sans même vous adresser un regard, comme si vous n'existiez pas. Et finalement, si tu soupires de soulagement, tu dois bien admettre que c'est plutôt classe de pouvoir observer un requin d'aussi près.

Mais voilà, le temps passe, et bientôt le sortilège ne fera plus effet. Et toujours aucun signe d'un énorme escargot des glaces. Toi, tu commences à en avoir marre de barboter pour rien, et t'as pas envie de voir ce que ça fait que de perdre son sortilège de têtenbulle alors qu'on est encore sous l'eau. Tu finis donc par attirer l'attention de Rachel en quelques signes pour lui faire comprendre que tu remontes, en espérant qu'elle te suive histoire d'éviter de mourir noyer. Ce serait dommage pour votre premier voyage entre frère et soeur que tout se termine par un enterrement prématuré.

En plus, t'es même pas sûr que le corps pourrait être récupéré. Un noyé, ça coule ou ça remonte à la surface une fois que c'est mort ? Clairement, dans le premier cas, t'irais pas la chercher. Dans le second tu ferais un effort, mais t'es à peu près sûr qu'elle ne serait pas très jolie à voir, gonflée de tous les côtés à cause de l'eau. Tu secoues la tête pour faire partir ces drôles de pensées de ton esprit tandis que tu remontes peu à peu vers la surface. Et, enfin, tu finis par avoir la tête qui émerge à l'air libre. Tu te sens un peu moins oppressé, avoir toute cette eau au-dessus de la tête, c'est vraiment tout sauf naturel.

Fergus t'aide à remonter à bord du navire tandis que tu t'ébroues comme un chien pour envoyer des gouttelettes d'eau de tous les côtés. Les serviettes c'est surfait. Il n'y a plus qu'à attendre ta soeur à présent. T'en as un peu marre de courir après un escargot invisible, et de passer ta vie sur un bateau. En fait, plus ça va et plus t'as envie de rentrer. Toi, ton truc, c'est la forêt.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Contrées polaires - Page 8 Empty
Re: Contrées polaires
Galatéa Peverell, le  Dim 22 Mar - 14:42

Elle ne voulait pas remonter. Les problèmes en-haut ne manquait pas, au contraire, il lui semblait que rien d'autre n'existait. Amis, famille, convictions... Y avait-il seulement une fin à tout ça ? Ou des limites à la déchéance humaine ?

Lorsque son frère lui fit signe qu'il remontait, Rachel approuva sans pour autant le suivre. Elle voulait profiter encore de ce calme, avant qu'il ne soit l'heure de remonter et de rentrer en Angleterre. Elle voulait être seule, pour réfléchir. La sorcière avait souvent la sensation de s'être embarqué dans quelque chose de bien plus grand qu'elle. Elle regrettait souvent son enfance insouciante, mais jamais elle ne craignait d'avoir fait le mauvais choix.

Elle inspira sa dernière bouffé d'air, puis le sortilège pris fin. Le requin ne fut bientôt plus qu'une ombre, lorsque le sort qui lui permettait de voir sous l'eau se dissipa aussi. Au loin la lumière brillait à la surface de l'eau, et l'ombre du bateau lui parut bien imposante, écrasante.

Crac.

Retour à la surface. L'eau autour d'elle retomba sur le pont du bateau, éclaboussant un peu tout. Et son poids, soudainement bien plus important, lui fit perdre l'équilibre, ce qui, forcément, la fit rire aux éclats.

- Promis je nettoierais Fergus ! ria-t-elle encore.

Rachel se releva, encore incapable d'ouvrir correctement les yeux à cause de la luminosité. Baguette en main, elle se sécha rapidement, se changea avant de se tourner vers Azaël.

- Dommage pour le Dodur, pas vrai ? A charge de revanche, elle le trouverait un jour. Pour un non-initié tu t'en ai mieux sortie que je ne le pensais. Je suis fière de toi petite frère !

C'était la première fois qu'elle le nommait ainsi de vive voix, sans trop savoir quand en penser elle-même. Il l'était, et c'était vrai qu'elle éprouvait de la fierté pour lui à bien des égards. Beaucoup de doutes aussi, malheureusement. Mais comment exprimer tout ça ? Lancer une boutade, voilà qui était plus facile.

[FIN du RP]
Contenu sponsorisé

Contrées polaires - Page 8 Empty
Re: Contrées polaires
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 8

 Contrées polaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.