AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 3 sur 13
Promenade sur le Chemin de Traverse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Night Wolfe
Gryffondor
Gryffondor

Re: Promenade sur le Chemin de Traverse

Message par : Night Wolfe, Lun 26 Aoû 2013 - 0:59

[PV avec Tarjaha Ernesta]

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, il devait être midi tandis que j'avançais lentement sur le chemin de Traverse. Ce matin je m'était lever tôt mais j'avais passer l'une de mes meilleur nuit de toute ma chienne de vie. Oh je dois avouer que le fait ais que j'ai passer la nuit auprès de la plus belle femme au monde y ai peut être joué pour quelque chose en effet. Nous avions quitter la salle des objets caché ensemble pour prendre notre petit déjeuner dans la grande salle. Puis nous nous étions donné rendez vous à 12h30 sur le chemin de Traverse pour passé un bon moment ensemble. Les cours m'avait semblé tellement long et je ne pouvais détacher mon esprit du doux visage de ma douce Tarjaha. Quand les cours s'étaient terminer, la grande horloge sonna 11h30. Alors que mes camarades se dirigeaient vers la grande salle, je les abandonnai et couru en direction de notre dortoir. J'ouvris mon armoire en grand et la vida. Je finit par trouver la tenue la plus adéquate, une chemise blanche avec un jean noir et mes basket.

Je partis à grande vitesse pour rejoindre le chemin de Traverse qui était remplie de monde. Il était assez difficile de le traversé mais j'avançais à mon rythme, gardant toujours un œil sur ma montre. J'avançai jusqu'à arriver à une intersection, là où elle m'avait dit de la rejoindre. Je me mit donc à patienter en gardant à l'esprit la magnifique journée qu'elle m'avait fait passé hier. Comment oublier tout ce qu'il c'était passé, de notre lutte sur le lit à nos petits jeu intimes dans la baignoire. Sans compter tous ce que j'avais appris sur elle. Oui aujourd'hui j'avais pris ma décision, je lui devais la vérité, tout comme elle avait été franche avec moi. Je lui dirais tout ce qu'elle voudrais savoir et au diable mes craintes quant à sa réaction. Au pire elle m'abandonnerait et je découvrirais sa vrai personnalité, celle de toutes les femmes. Je regardais ma montre qui affichait 12h23. Elle n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjaha Ernesta
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Tarjaha Ernesta, Lun 26 Aoû 2013 - 1:21

Mini jupe en cuir,talons hauts et décolleté. Ma tenue d'aujourd'hui. J'allais en cours comme ça, que cela leurs plaisent ou non. Ce midi, je partais pour Londres, sur le chemin de traverse, exactement. Pour la première fois de ma vie, j'ai trouvée le temps long, en cours de Potions. J'ai toujours aimé, cette science. Aujourd'hui, ça ne compte pas. Je vais faire du shopping avec mon chéri. Quoi de mieux? Ma baguette d'or dans la main, mes cheveux remontés en queue de cheval haute, un trait d'eye liner, du gloss. Je suis prête.

Je remonte du cachot, prend un ou deux couloirs et me retrouve dans le grand Hall. L'escalier de marbre et même le Halle tout est bondé. Tous les élèves, qu'ils soient Gryffondors, Serpentards, Poufsouffles, ou bien Serdaigles, vont mangé maintenant. Un ou deux fous, bien sur, saute le repas. Je suis de cela. Tout le temps. Je ne mange que le soir, et encore, je descend aux cuisines. La Grande Salle, je n'y vais qu'en fin d'après midi pour mes devoirs. Et cela depuis 6 ans. Je sort vite, et me débrouille pour rejoindre Londres.

Londres, sur le chemin de Traverse. Je suis légèrement en retard. 12:58. Night est là, si beau. J'aime ce garçon pas tout à fait comme les autres. J'arrives vers lui. Je l'embrasse à pleine bouche, avec passion. Je me moque des regards sur nous. Un mec aux cheveux longs et une fille en mini cuirée. En plus une Ernesta... ça choque. F*ck. Je lui prend la main et nous commençons à déanbuler.

Là, Florie et bott. Ici, Ollivanders. Tout est beau, coloré, plein de vie. J'aime me balader ainsi avec cette homme que j'aime. J'ai faim et soif mais je m'en fou. Hasta la vista, je verrais bien après. On croise deux trois personnes que je connais, que je salus.

-Dit moi, Night, qu'est-ce quoit'as pousser a accepter cette virée shopping? Je demande d'une voix mignone.

Je sourit, il fait beau, chaud, je suis amoureuse. Quoi de plus?
Night Wolfe
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Night Wolfe, Lun 26 Aoû 2013 - 2:05

Les minutes sur ma montres défilaient et Tarjaha n'arrivait pas, cependant je n'étais pas vraiment étonné. Après tout c'est une fille donc c'était évident qu'elle serait en retard, comme toutes les filles d'ailleurs. Je me retournais lentement en entendant des pas rapide se dirigés vers moi. Je n’eus pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que quelqu'un me sautas au cou et m'embrassa langoureusement. Je reconnus sa magnifique chevelure et n'hésitais plus une seule seconde en plongeant ma langue entre ses lèvres pour venir enlacer la sienne. Nous restions au milieux de la rue, l'un contre l'autre à nous embrasser, ouais on gênait surement les gens et alors ? Après tout on fait ce qu'on veux et on en profitait. Elle se détacha lentement de moi et me fixa avec ses yeux intense. Elle attrapa ma main et nous commencions à marcher.

On passait devant une multitude de boutique vendant une multitude d'article, certains était beau, d'autre moins, certains était pratique, d'autre tout particulièrement inutile. La seule chose qui ne changeait pas était la lumière qui illuminait le regard de ma chère et tendre. Elle me faisait rire, on aurait dit qu'elle aurait voulue s’arrêter à chaque boutique pour regarder chaque produits, elle était mignonne. Elle se retourna vers moi et me regarda avec un grand sourire.

- Dit moi, Night, qu'est-ce qui t'as pousser a accepter cette virée shopping ?

Je déposais un baiser sur son front et m’apprêtais à répondre. Mais que devais je dire ? Après tout dire que j’espérais bien la prendre dans une ruelle sombre ça serait peut être mal vue et j'allais quand même pas dire que j'aimais le shopping, c'est pas mentir qui me dérangeais mais après je serais obliger de l'accompagner dans toutes les boutique qu'on trouverais sur notre passage, avec le sourire ! Sinon je pouvais toujours lui dire un de ces trucs tout rose, tout bisounours. Ce genre de phrase qui vous font passer pour une sorte de zombie dont le cerveau se serait transformé en une sorte de gelée gluante et rose. Ouais en gros à un amoureux.

- Tout simplement parce que je ne peux rien te refuser ma chérie, je t'aime bien trop pour ça, lui dit je en terminant ma phrase par quelques petits bisous sur ses lèvres pulpeuses.

Non mais sans dec, c'est moi qui est dit ça ? Ouais, y'a pas à dire pour sortir de telle conneries je tenais vraiment à elle. Mais bon en même temps c'est vrai qu'il y avait un fond de vérité dans ma phrase, comment aurais je pus le lui refuser alors qu'elle me l'avait demander les yeux dans les yeux. Son corps collé au miens. Rien que d'y repenser j'en avais des frissons qui me parcourait le dos. Je relâchais sa main et passai mon bras derrière son dos. Tandis qu'on avançait, ma main décendit peu à peu le long de son dos pour se retrouver sur son cul.
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal

Message par : Akize T. Xiraz, Jeu 26 Sep 2013 - 18:14

1 mois sans réponse.
RP avec Lux Solem.

Le chemin de traverse, le lieu le plus connu de tout les sorciers. C'est ici qu'on démarre notre scolarité à Poudlard en achetant une baguette magique. Tout les meilleurs moments se déroulent ici, finalement. Bien que c'est une rue remplie de monde, Akize eut l'idée de se promener sur ce lieu qui reste inconnu à ses yeux. Il y a sûrement quelques trucs à savoir, par ci par là. Des belles rencontres, ou mauvaises parfois. Les magasins de vêtements, ce qu'Akize adore faire. S'acheter des vêtements, c'était juste le passe temps d'Akize. Il y passait des heures et des heures sans se rendre compte qu'il a loupé quelque chose, un rendez-vous ou autre. Mais bon, il sais se faire rattraper donc tout va ! C'est surtout son regard qui fait tout basculer. Il avait un regard charmeur.

Alors qu'il sortit d'un magasin de vêtements avec des sacs remplis, il les déposa chez lui et revient au chemin de traverse. Il voulait faire une balade, et ce n'est pas parce que le temps déroule super vite qu'il va rater son projet. Il était déjà seize heures. Ce n'était pas très tard, mais c'est souvent au moment là qu'Akize retourne chez lui pour se regarder dans la glace (son autre passe temps). Il aimait être beau et distingué quand il sort quelque part, n'importe où. Alors qu'il marcha en repensa au tout début de Poudlard (ce qui est terminé maintenant), une voix intervient.
Lux Solem
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
- Permis de transplanage

Message par : Lux Solem, Dim 29 Sep 2013 - 10:39

Lux marchait dans les rues éclairées du Chemin de Traverse. Cette allée lui rappelait d’ailleurs d’innombrables souvenirs. Auparavant, le jeune homme était tout émoustillé à la vue des boutiques, il s’y promenait même dans le but de dénicher la perle rare. Mais à présent, Lux ne fait que flâner d’échoppes en échoppes. Rien n’est plus comme avant. Il était pourtant le même, il n’avait pas changé d’un poil. Mais personne n’avait l’air de le reconnaître. Mais si, regardez bien, il s’agit bien là du petit garçon enjoué d’autrefois !

Le jeune homme effleurait les murs de pierres des bâtisses, cela ne faisait que l’alanguir. Il était déjà fortement touché par la perte de son amant à la fin de sa scolarité, alors le fait qu’il se languisse à propos de choses si futiles n’arrangeait pas son  cas.

Il s’arrêta quelques instants et leva les yeux vers le ciel en retroussant les manches de sa chemise en soie noire. Il esquissa alors un sourire à la vue de l’immensité bleue et de l’étoile du jour. Lorsque ce même astre éblouit son visage, il se sentit subitement requinqué, et le léger sourire qu’il avait retrouvé se transforma en un sourire radieux. Après tout, c’était sûrement pour ça que personne ne le reconnaissait. Il avait tout simplement perdu ce même sourire qui illuminait chaque journée.

Se protégeant du soleil manquant de l’aveugler, Lux posa de nouveau son regard sur le Chemin. C’est alors qu’il remarqua une silhouette qui lui était familière. Il se pressa de rejoindre la personne qu’il avait cru reconnaître et tapota trois coups sur son épaule dans le but de la faire se retourner.
« Akize ? » Lança-t-il, enjoué.

Dernière édition par Lux Solem le Mer 18 Déc 2013 - 19:18, édité 1 fois
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Akize T. Xiraz, Lun 30 Sep 2013 - 9:10

Akize sentit la présence de l'inconnu derrière son dos qui, en un instant, lui tapota l'épaule quelques fois et appela son nom. Il avait reconnu Akize, donc Akize devrait le reconnaître, c'est donc avec cette idée là qu'il se retourna et vit Lux Solem, un garçon qui a quitté Poudlard, tout comme Akize. D'ailleurs, ses amis à Poudlard lui manquaient tellement. Mais bon, certains ont aussi quittés tout comme Lux. La dernière fois qu'ils se sont vus (et la première) était dans la forêt interdite où Akize voulait tellement embrasser Lux, sous le regard d'Altair. Mais au moment présent, Altair n'était pas là, il fallait qu'il termine sa scolarité à Poudlard. Akize voulait en profiter, et c'est le moins qu'il puisse dire.

« Coucou Lux ! Comment ça va depuis ? Altair n'est pas là ? »

Akize savait la réponse, il savait si Altair n'était pas là, mais il voulait voir si Lux était plutôt un menteur ou alors si il n'avait jamais menti de sa vie. La réponse était plutôt prévisible, mais Akize adore tenter, et c'est ce qu'il a fait.
Lux Solem
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
- Permis de transplanage

Message par : Lux Solem, Dim 13 Oct 2013 - 15:53

Lux n'était pas d'humeur à sourire ce jour là. Pourtant, à la vue du jeune homme qu'il croisait autrefois dans les couloirs du château, il eut l'impression qu'un soleil brillait de nouveau en lui.
Cependant, Akize, qui l'avait lui aussi reconnu, le mit immédiatement mal à l'aise. Le jeune blond fronça les sourcils et passa une main dans ses cheveux, comme il le fait toujours quand il est embarrassé. Il réfléchit quelques secondes à la réponse qu'il aurait pu donner et sans faire attendre son ancien ami plus longtemps, il répondit:
"Eh bien. Comme tu peux le voir, il n'est pas ici. On ne s'est pas revu depuis longtemps si tu veux savoir. Mais, ça va bien, merci. Et toi, comment vas-tu ?"
La réponse fut plate et froide, Lux n'aimait pas mentir mais il n'aimait pas non plus montrer ses émotions. Avant, il aurait bafouillé, il aurait été trop gêné pour répondre et se serait même enfuit en courant. Mais Lux avait pris en maturité et il avait répondu calmement à la question indiscrète d'Akize.
Pour retourner la situation à son avantage, Lux décida à son tour de poser une question indiscrète. Il fit un sourire malicieux et haussa un sourcil.
"Alors, les amours ? Qu'en est-il de..ces multiples relations que tu as eu pendant ta scolarité ?"

[hrp=désolé du retard, j'ai du attendre d'avoir à nouveau internet, désolé aussi pour la qualité..]
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Akize T. Xiraz, Ven 25 Oct 2013 - 14:46

Cela se voyait que Lux était embarrassé à la question que je venais de poser. Il fronça des sourcils puis quelques secondes après, passa sa main dans ses cheveux. Je m'attendais à un mensonge, c'est évident. Mais est-ce nécessaire de mentir à cette question posée? Non. Altair n'était pas le bienvenu dans la conversation, c'est sûr, du moins de mon côté, mais si une envie me prenait de l'embrasser, ce serait mieux qu'il ne pense pas à Altair.

- Eh bien. Comme tu peux le voir, il n'est pas ici. On ne s'est pas revu depuis longtemps si tu veux savoir. Mais, ça va bien, merci. Et toi, comment vas-tu ?

Je lança un gros sourire mais assez discret pour que Lux n'eut aucun soupçon de ma personnalité. Pour qu'il ne sache pas qu'une envie folle se trottinait de l'embrasser. Il était juste trop beau. Mais, avant de répondre, sa voix intervint encore.

- Alors, les amours ? Qu'en est-il de.. ces multiples relations que tu as eu pendant ta scolarité ?

C'était ironique sûrement ! Je n'avais pas beaucoup eu d'amour pendant ma scolarité, car j'étais plus un homme d'une nuit. Entamer une relation de quelques mois étaient juste absurdes à mes yeux, donc on ne me voyait pas souvent avec quelqu'un, que ce soit une femme ou un homme. Mais maintenant, mon destin était plutôt clair. Je ne pouvais pu m'empêcher de l'embrasser, alors j'avança discrètement, puis posa mes lèvres sur les siennes. Ce baiser dura quelques secondes, mais c'était les plus belles de ma vie. Lorsque je recula, je sortit quelque chose.

- Ne viens pas à gâcher ce moment, j'attendais ça depuis si longtemps. Et je crois que c'est pareil pour toi.

Lux avait l'air assez amoureux de moi, du moins je l'espérais totalement.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Sam 30 Nov 2013 - 10:14

[Pas de réponses depuis plus dun mois, je prends. Si problème, Akize, MPises-moi Wink ]

[RP avec Laura Greyss]

Ce jour-là, Luia décida de se promener après son travail. C'était si cool ce boulot à Ollivander's mais si difficile aussi. Elle y passait du temps et y perdait un peu d'énergie mais elle s'en fichait, tant qu'elle gagnait des sous pour ses loisirs et pour aider Akize à payer leur loyer.

Elle sortit du magasin. Dehors, il faisait si froid, l'hiver n'était pas loin, ça se sentait. Elle enfila sa cape et s'engouffra vite dans le Chemin de Traverse, rempli des sorciers et sorcières de tous âges cherchant des cadeaux à faire à leur famille ou amis. Elle-même commençait à y songer mais n'achèterait rien avant quelques jours.Elle se promena le long du Chemin et de ses boutiques, toutes déjà décorées pour Noel. Ah quelle fête c'était celle-là.

Elle finit par marcher sans réel autre but que de se promener dans ce joli quartier. Elle regardait de temps à autre les autres sorciers, cherchant à savoir qui ils étaient, mais revenait vite se centrer sur elle et les boutiques.

Avant de se décider à rentrer, elle s'assit sur un banc, espérant ne pas être déranger.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 4 Déc 2013 - 8:39

Laura s'emmitoufla dans sa cape. L'hiver arrivait. Doucement, mais sûrement. On pouvait déjà ressentir sa présence. Toujours plantée devant la boutique d'Animaux Magiques, la Serdaigle se mit alors en marche. Elle avait passé une bonne partie de la journée à se balader sur le chemin de traverse, regardant les boutiques toutes déjà décorée pour Noël. Elle était rentrée dans la plupart d'entre elles, bien que contrairement à tous les sorciers de ses rues elle n'avait pas de cadeaux à acheter, en tous cas, pas pour sa famille puisqu'elle n'en avait pas. Alors dans toutes ces boutiques, elle y était simplement restée pour contempler toutes les belles choses que le monde sorcier offrait, se retenant de tout acheter. Sa dernière destination avait été la boutique d'Animaux Magiques elle adorait retourner dans cet endroit depuis qu'elle y avait acheté Hope. Elle n'avait bien sûr pas les sous de s'acheter un autre animal pour le moment, mais elle aimait juste aller contempler toutes les magnifiques bêtes dans les grands rayons. La blonde se rappelait même de l'emplacement exact de Hope quand elle était venue l'acheter. Et à chaque fois qu'elle entrait dans cette boutique, c'était la première cage vers laquelle elle se dirigeait. A sa place aujourd'hui, une magnifique chouette effraie. Après s'être attardée dans le magasin, la blonde était ressortit et se promenait maintenant sur le chemin de traverse, évitant les nombreux sorciers pressés qui s'y trouvaient.

Le soir commençait lui aussi à arrivait et la fraîcheur de l'air s'intensifiait de plus en plus. Les pieds de la blonde commençaient à la faire souffrir. C'était bien beau de traîner dans les boutiques toute la journée, mais à la fin, les pieds s'en faisaient ressentir. Laura hésita un moment à rentrer, mais n'avait pas très envie, ou du moins, pas tant que la fraîcheur était encore supportable. Au loin, comme si le souhait de la Serdaigle ou plutôt de ses pieds s'était réalisé, la blonde aperçut un banc. Dessus, une seule personne y était assise, et si Laura ne se trompait pas, c'était une Serdaigle. Ou du moins, une ancienne Serdaigle. Laura se souvenait vaguement de l'avoir aperçue dans  la salle commune ou autre. C'est alors avec un sourire aux lèvres que la nouvelle patronne d'Honey' d'avança vers le banc et alla s'asseoir à côté de Luia. Elle se tourna alors vers elle.

Salut ! si je ne me trompes pas, tu es Luia, tu étais à Serdaigle non ?

C'est seulement à cet instant là que Laura s'aperçut à quel point ses pieds étaient soulagés de ne plus devoir la porter. A moins qu'elle se fasse virer et qu'elle n'ait pas d'autres choix que de partir, la Serdaigle comptait bien se reposer un peu sur ce banc. Il lui faudrait encore marcher pour rentrer, et elle n'en avait pas tellement le courage en cet instant. Attendant la réponse de l'ex-Serdy à côté d'elle, Laura finit de se convaincre qu'il fallait vraiment qu'elle passe son permis de Transplanage.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Mer 4 Déc 2013 - 18:35

Luia, toujours assisse sur le banc et hésitant à rentrer chez elle (pourtant ce n'était pas si loin), vit arriver au loin une silhouette qui s'approcha peu à peu. Elle qui avait presque décidé de se lever resta donc assisse, attendant de voir qui aller arriver.

Elle vit alors de près la personne et la reconnut comme une ancienne Serdaigle. Elles n'avaient jamais parlé auparavant, peut-être que ce serait l'occasion cette fois, surtout en dehors de Poudlard mais sur un lieu sorcier. Luia chercha le nom de la jeune fille: il lui semblait que c'était Laura Greyss. Au pire, elle lui demanderait.

Enfin l'autre jeune fille vint s'asseoir à ses côtés. Elle semblait avoir marché longtemps et avoir les pieds en compote, elle souhaitait sûrement se reposer tranquillement mais parler avec une autre Aigle en devrait pas trop la fatiguer.

Elle se tourna vers Luia et lui dit:

-Salut ! si je ne me trompes pas, tu es Luia, tu étais à Serdaigle non ?

Luia sourit:apparemment, elle avait marqué quelques esprits à Serdaigle, même des gens avec qui elle n'avait jamais parlé. Elle se décida à lui répondre, toute sourire:

-Tu as tout à fait raison. Je suis Luia Luminos et j'étais à Serdaigle. Et toi tu es Laura Greyss,non?

Luia attendit une réponse avant de continuer la discussion.
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 5 Déc 2013 - 23:00

Luia avait simplement sourit à Laura avant de lui répondre.

Tu as tout à fait raison. Je suis Luia Luminos et j'étais à Serdaigle. Et toi tu es Laura Greyss,non?

Laura du faire une tête assez étrange en entendant son nom sortir de la bouche d'une personne presque étrangère. Elle qui pesait n'avoir été qu'une ombre pendant toutes ces années à Poudlard, découvrait qu'au moins une ancienne bleue et bronze connaissait son nom. Mais bref, elle aussi avait eu raison la Serdaigle, enfin l'ancienne Serdaigle assise à ses côtés sur ce banc était bien Luia.

Oui, c'est ça, je ne pensais pas que quelqu'un connaissait mon nom à Poudlard, ça fait plaisir, dit Laura en riant légèrement. Tu es venue faire un petit tour sur le Chemin de Traverse toi aussi ?

D'ailleurs, en parlant de Chemin de Traverse, celui-ci était peut-être un peu moins chargé que quand Laura était arrivée, mais des sorciers et sorcières, ainsi que des enfants se bousculaient dans tous les sens pour rentrer dans tous les magasins et en sortir les bras chargés de cadeaux ou de simples petits souvenirs. La Serdaigle se rappelait avec bonheur la première fois où elle avait foulé de ses pieds le sol du Chemin De Traverse. Ce jour là avait du être un de ses plus beaux jours de sa vie. Maintenant, elle ne le voyait plus tellement comme ça si elle y réfléchissait trop, mais préférait garder le beau souvenir dans sa mémoire et non pas celui de son meilleur ami qu'elle avait laissé seul.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Ven 6 Déc 2013 - 11:05

Luia observait les alentours en attendant. Les gens, moins nombreux, se bousculaient quand même entre eux et de plus en plus. Luia connaissait bien cette ambiance même si c'était la première fois qu'elle travaillait à Ollivander's. En effet, chaque année, elle venait ici avec ses parents lors des vacances de Noel et profitait de l'atmosphère de ce lieu et de sa magie surtout. Elle se demanda si ses parents et ses frères et soeurs jumeaux viendraient ici à Noel car en plus c'était la première année des jumeaux à Poudlard.

Elle cessa de penser lorsque son interlocutrice se mit à lui répondre:

Oui, c'est ça, je ne pensais pas que quelqu'un connaissait mon nom à Poudlard, ça fait plaisir.Tu es venue faire un petit tour sur le Chemin de Traverse toi aussi ?

La jeune Aigle avait ri légèrement après sa première phrase. Luia ne lui avait peut-être jamais parlé mais elle connaissait le nom de la plupart des Serdaigle de Poudlard, plus jeunes qu'elle ou non. Et puis qui pouvait ne pas connaître au moins le nom de famille des étudiants alors que la plupart allait en cours? Luia lui sourit, comme pour paraître amicale avec la jeune Serdaigle. Celle-ci lui avait d'ailleurs posé une question à laquelle elle se devait de répondre. Elle prit son inspiration et dit:

-Ah bon et pourquoi ça?Tu m'as l'air sympathique. Sinon bah oui si on veux. Je travaille ici, à Ollivander's. C'est pas le boulot dont je rêvais à la base mais finalement, je reste encore un peu, il me plait bien. Donc en attendant de rentrer chez moi (sur l'Allée des Embrumes...), je profitais un peu de l'ambiance.
Lux Solem
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
- Permis de transplanage

Message par : Lux Solem, Sam 7 Déc 2013 - 23:13

(hrp: autorisation de Luia pour reprendre le RP avec Akize et couper le sien + Autorisation d'Akize pour agir sur son personnage + )

Un doux baiser vint interrompre la conversation. Lux avait gardé les yeux grands ouverts, choqué par l'instant. Dès qu'il relâcha son étreinte, le jeune blond sentit son poing se lever, comme dirigé par son instinct et non par sa raison.

A peine Akize eut-il fini de dire ces quelques mots qu'il se mangea le poing de Lux dans la figure. On entendit un bruit de fracas, comme si le blondinet avait réussi à casser la mâchoire de son ami. Amis, ils ne le seraient sûrement plus après ces deux gestes bien différents. Deux contacts physiques éparses, qui s'identifient par leur rudesse. L'un fut léger l'autre fut lourd. L'un fut doux, l'autre amer. En tout cas, à l'instar de Lux, il ne s'en était pas remis de suite le pauvre Akize.

Depuis que Lux avait quitté le monde de l'enfance, il ne mesurait plus sa force. Avant, il ne frappait même pas, effrayé à l'idée de faire du mal. Là, il n'avait pas hésité.

On aurait dit une scène comique. Bien que tout allait mal, on avait envie d'éclater de rire. D'une côté on avait un pauvre jeune homme qui attendait son baiser d'amour depuis toujours et de l'autre on avait un minet qui s'était explosé les os de la main en frappant une personne pour la première fois de sa vie. C'était ce qu'on appelait dans le langage courant "se prendre un vent". Là, il avait même pris le mistral !

Lux était confus.

"Oh mince...je.. Aïe. Enfin je....Arf. MAIS QUEL IDIOT ! Franchement ! Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?"

Puis, après un court instant, Lux changea de comportement.

"Je suis vraiment désolé ! Sincèrement, je...vraiment désolé. Je crois que tu as besoin de glace ! Je ne savais pas que je pouvais taper si fort, vraiment."

Le jeune homme tenta de se faire pardonner. Il était sur le coup assez lunatique, passant d'une colère folle à une culpabilité dévastatrice.

"Je t'invite, voilà. On va boire un verre pour se recentrer, pour oublier, d'accord ? Comme ça on est quitte."

Lux attendit patiemment la réponse du jeune homme qui grimaçait encore...

Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Akize T. Xiraz, Dim 8 Déc 2013 - 12:22

PAN ! Oh puta*in, que s'est-il passer ? Il ne voyait plus rien, l'odeur de son parfum vint parfumer son nez à un point de ne plus respirer. Il suffoquait, mais son corps restait debout, il sentit un léger goût familier dans sa bouche, ah oui, c'était du sang. Il ouvra les yeux, puis vit le serpentard énervé, sa main semblait avoir frappé dans quelque chose.. QUOI ? Il avait frappé le poufsouffle ?! Alors qu'eux était des bons amis, cela choqua Akize. Il cracha du sang, c'était pas gentil de sa part. "- Oh mince...je.. Aïe. Enfin je....Arf. MAIS QUEL IDIOT ! Franchement ! Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?" Qu'est-ce qu'il lui étais passé dans la tête ? Rien, il ne se souvenais de rien. Le poufsouffle ne se souvenait pas du baiser, et il croyait que cet imbécile l'avait frapper pour rien, il était rempli de rage pour lui. Il savait très bien qu'il l'aimait, mais pas du baiser. "- Je suis vraiment désolé ! Sincèrement, je...vraiment désolé. Je crois que tu as besoin de glace ! Je ne savais pas que je pouvais taper si fort, vraiment. Bah encore heureux qu'il s'excusa auprès d'Akize. Celui-ci n'attendait que ça, pour voir si son ami était plutôt un ami à garder ou à ne plus revoir, il fut content et laissa un sourire aux lèvres, malgré la grimace qu'il tirait tout de même sachant qu'il avait très mal. De la glace, c'est ce qu'il lui fallait, des tonnes de glaçons, pour réparer cela. Mais des tonnes de glaçons c'est compliqué à trouver, et celui-ci sut de suite qu'il allait avoir mal pendant un certain temps, malgré que la douleur n'était pas voyante, il n'enflait pas. "- Je t'invite, voilà. On va boire un verre pour se recentrer, pour oublier, d'accord ? Comme ça on est quitte." Le poufsouffle ne répondit pas mais fut tout de même content que son ami se sois excusé et pour le prouver, qu'il l'invite. Il ne fit plus de grimace car la blessure semblait s'améliorer, le poufsouffle n'aurait plus mal d'ici quelques minutes.

Pour lui montrer qu'il accepta, le poufsouffle lui fit un signe de la tête qui voulait dire oui. Mais il n'était pas tout à fait content d'aller dans un bar, il n'aime pas ça mais pour le plaisir de Lux, il accepta tout de même. Puis, on ne peux pas refuser quelque chose qui nous est proposé aussi bien. Puis Lux semblait être partant, donc pourquoi refuser ? Certes, il venait de foutre un coup de poing à Akize mais il s'est excusé. D'ailleurs, le poufsouffle se rappela un peu de l'histoire, il voulut l'embrasser mais Lux n'avait guère envie. Le poufsouffle, en chemin, lui demanda quelque chose. "Est-ce que.. Tu m'aimes ?" Il attendit ensuite une réponse, en espérant que Lux ne le prenne pas mal.

hrpg = rp terminé, Luia et Laura vous pouvez reprendre votre rp Smile
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 9 Déc 2013 - 1:20

{En réponse à Luia }

La Serdaigle assise à côté de la blonde semblait plutôt gentille, et rit quand Laura fît remarque qu'elle ne pensait pas que quelqu'un la connaissait. Après tout, peut-être qu'elle avait simplement entendu parler d'elle. Et puis, ce n'était pas si important que ça.

Ah bon et pourquoi ça? Tu m'as l'air sympathique. Sinon bah oui si on veux. Je travaille ici, à Ollivander's. C'est pas le boulot dont je rêvais à la base mais finalement, je reste encore un peu, il me plait bien. Donc en attendant de rentrer chez moi (sur l'Allée des Embrumes...), je profitais un peu de l'ambiance.

Ollivander's, Laura se rappelait comme si c'était hier du jour où elle était allé chercher sa baguette. Le tapis qui menait jusqu'au vieux comptoir en bois où elle avait du remplir un formulaire avec ses mensurations pour ensuite recevoir sa baguette.  Ça avait été l'un de ses plus beaux jours en tant que jeune sorcière. Mais depuis, la blonde n'y avait pas remit les pieds, n'ayant aucune raison d'y retourner, donc elle ne risquait pas de savoir que Luia y était vendeuse.

Je pense l'être oui, dit la Serdaigle en riant, mais on ne peux pas dire que j'avais beaucoup d'amis à Serdaigle, et encore moins en général. D'accord, je ne savais pas que tu étais vendeuse là bas, ce doit être intéressant ! Je comprends, malgré tout ces gens, j'aime bien aussi venir ici pendant les périodes de Noël !
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13

Promenade sur le Chemin de Traverse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant