AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga :: Les films
Page 1 sur 1
7 - Harry Potter et les reliques de la mort [Partie 1]
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage




7 - Harry Potter et les reliques de la mort  [Partie 1] Empty
7 - Harry Potter et les reliques de la mort [Partie 1]
Nymphadora Lupin, le  Mer 7 Sep - 12:24

7 - Harry Potter et les reliques de la mort  [Partie 1] Fhp7a10

Source : Wiki HP

Harry Potter et les Reliques de la Mort (1)

Date de sortie en France : 24 novembre 2010

Durée : 2h 25min

Réalisateur : David Yates
Avec : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Helena Bonham Carter, Robbie Coltrane, Ralph Fiennes, Michael Gambon, Brendan Gleeson, Richard Griffiths, John Hurt, Rhys Ifans, Jason Isaacs, Bill Nighy, Alan Rickman, Fiona Shaw, Timothy Spall, Imelda Staunton, David Thewlis, Warwick Davis, Tom Felton, Toby Jones, David Legeno, Simon McBurney, Helen McCrory, Nick Moran, Peter Mullan, David O'Hara, Clémence Poésy, Natalia Tena, Julie Walters, Mark Williams, Bonnie Wright...

Synopsis : La première partie de Harry Potter et les Reliques de la Mort débute alors que Harry, Ron et Hermione se lancent dans une mission périlleuse : retrouver et détruire les Horcruxes, secret de l'immortalité de Voldemort. Seuls, privés des conseils avisés de leurs professeurs et de la protection du professeur Dumbledore, ils ne pourront désormais compter que sur la confiance qui les unit. Mais les forces des ténèbres les traquent et pourraient bien briser leur amitié.

Pendant ce temps, le monde de la sorcellerie est devenu un endroit dangereux pour tous les ennemis du Seigneur des Ténèbres. La guerre tant redoutée a éclaté et les Mangemorts, fidèles serviteurs de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, ont pris le contrôle du ministère de la Magie et même de Poudlard, terrorisant la population et arrêtant quiconque s'oppose à eux. Mais celui qu'ils cherchent est celui que Voldemort désire le plus trouver : Harry Potter. L'Élu est désormais traqué par les Mangemorts qui ont pour ordre de le ramener à Voldemort... vivant.

Pour Harry, le seul espoir est de mettre la main sur les Horcruxes avant que Voldemort ne le trouve. Au cours de cette quête, il fait la découverte d'un conte, très ancien et presque oublié : la légende des Reliques de la Mort. Si celle-ci est vraie, Voldemort pourrait bien avoir trouvé la source du pouvoir ultime qu'il désire tant.

Ce que Harry ne sait pas, c'est que son avenir s'est décidé il y a bien longtemps lorsque, en ce jour funeste, il est devenu "le survivant". Mais il n'est plus un simple garçon et il se rapproche pas à pas de la tâche pour laquelle il a été préparé depuis le jour où il est entré à Poudlard : l'affrontement final contre Voldemort.

BANDE ANNONCE

Page 1 sur 1

 7 - Harry Potter et les reliques de la mort [Partie 1]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga :: Les films-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.