AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 61 sur 65
La salle principale
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
Alex Dumbledor
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: La salle principale

Message par : Alex Dumbledor, Mer 14 Déc - 15:11


Pv avec Amy Shield et Liskuvo

Alex venait d'arriver à Londres. Le pouffy avait eu envie d'aller visiter le fameux chaudron baveur que tous parlait à Poudlard. Malgré qu'Alex était souvent venu au chemin de traverse, jamais il était encore aller. En même temps cela donnait une raison au pouffy pour aller se promener un peu à Londres. Alex avait donc décider de faire quelque détour dans les rues de Londres avant de se diriger vers le Chaudron Baveur. Arriver devant la porte, le pouffy hésitait a l'ouvrir tout de suite pour prendre le temps de regarder le chaudron baveur. Le pouffy finit par finalement ouvrir la porte et fut émerveillé par l'intérieur. C'était encore mieux que ce qu'on lui avait dit. Le pouffy observa la salle depuis le seuil a la recherche de personne qu'il pourrait connaitre mais en vain il reconnu personne. Il commença donc a s'avancer vers le centre en se disant que depuis là il aurait plus de chance reconnaître du monde comme il aurait une meilleure vue sur l'ensemble de la salle. Ce fut a ce moment que le pouffy vu  une tête qui lui était familière. Non pas qu'il la connaissait personnellement, mais il l'avait souvent vu depuis les estrade de quidditch.  Le pouffy si dirigea donc vers la table éloigné dans un coin pour être vraiment sûr que c'était vraiment elle et non son esprit qui avait décidé de lui joué un tours. Rendu tout prêt le pouffy hésita géné de se retrouver face a une joueuse de Quidditch des pouffy
-Pardon mademoiselle, vous êtes bien Amy Shields qui fait parti  de l'équipe de quidditch et médicomage?

Le pouffy était prêt a mettre sa main a brûler que c'était elle mais il voulait l’entendre de ses oreille pour être sûr qu'il l'imaginait pas. Le  pouffy se disait que si c'est pas elle alors il est rendu fou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Liskuvo Kalsi
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La salle principale

Message par : Liskuvo Kalsi, Mer 14 Déc - 17:19


Ça commençait à bouger un peu dans le pub, certaines personnes étaient partis, laissant place à une femme qui devait avoir la vingtaine, elle s'était assise non loin de Liskuvo, enfin non loin c'est beaucoup dire, elle était à une distance respectable de lui, mais le jeune homme pouvait voir son visage. Il lui disait quelque chose ce visage d'ailleurs, mais il était incapable de savoir d'où il tenait cette idée. Il se leva lentement et se rapprocha à une table non loin. Un élève de Poudlard que Liskuvo ne connaissait pas fit son apparition lui aussi, il s'arrêta à une table, détaillant la fille et puis se rapprocha d'elle promptement. Avec la chance qu'il avait, l'adolescent eut tout le loisir d'entendre ce que disaient les deux inconnus.

-Pardon mademoiselle, vous êtes bien Amy Shields qui fait parti de l'équipe de quidditch et médicomage?

Amy Shields ? Amy Shields... Ce nom lui disait quelque chose, des Amy il y en avait partout ces temps-ci, c'était plutôt compliqué de savoir si elle était vraiment cette Amy de l'équipe de Quidditch. Il la détailla des pieds à la tête, de toute manière personne ne le regardait, l'autre accaparait toute l'attention pour lui, c'était le moment rêvé. Elle était petite, brune. Mais oui ! C'était la gardienne de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, comment avait-il pu oublier une chose pareille ? En plus cette Amy était aussi médicomage à Poudlard, pourquoi n'était-il jamais blessé quand il fallait ?

Comme l'autre garçon venait juste d'arriver Liskuvo ne souhaitait pas agresser Shields en venant lui aussi, il préféra donc rester à une table proche, de laquelle il pourrait écouter la conversation pour jauger de si son intervention serait utile ou non, il ne souhaitait ni gêner ni importuner Amy, ce n'était d'ailleurs pas très correct de déranger les gens qui veulent juste être tranquilles. A en juger de son accoutrement sobre et de la table qu'elle avait choisie, ce n'était surement pas pour se faire remarquer par tout le monde et pour signer des autographes. Il ne bougea pas, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Re: La salle principale

Message par : Amy Shields, Dim 18 Déc - 18:57


Lisk' et Alex


Pas de serveur/serveuse en vue. Bon. Tant pis, elle attendrait un peu. La jeune femme se rassit et posa un coude sur la table en attendant. Qu'est ce que c'était devenu ? Ils avaient peut être tous démissionnés et le Chaudron Baveur était tenu par un fantôme ? Non non attendez, ça partait un peu en sucette là. Fallait pas exagérer, un fantôme ne pouvait pas gardé lé bar, c'était impossible.. et complètement interdit aussi. Et puis même, Tina l'aurait prévenue si elle aussi avait démissionné. Elle était bien trop attachée au Chaudron Baveur que pour le faire. Enfin, le parfait contre exemple était elle même mais soit ! Alors qu'elle attendit, un jeune homme s'arrêta devant elle et l'identifia. Et mince, elle avait été repérée. Il lui demandait si c'était bien elle. Si elle répondait non, qu'elle était une espionne, il la croirait vous croyez ? Nan à mon avis ça ne passait pas. Elle avait croisé assez de gens que pour être reconnue facilement. Amy sourit à l'inconnu et répondit d'une voix gentille.

- C'est bien moi, je peux t'aider ?

Faites qu'il ne demande pas d'alcool, faites qu'il ne demande pas d'alcool. De toute façon elle ne lui en donnerait pas. Enfin, pour lui en donner il fallait déjà que quelqu'un vienne lui en proposer. Roooh, mauvaise langue ! La brunette sourit à nouveau au jeune homme. Elle remarqua alors que son voisin de table avait tourné la tête lorsque le premier l'avait apostrophé. Oula, si toute l'auberge se ramenait ça n'allait pas le faire. Faites que ça ne soit un mal entendu, faites que ça ne soit qu'un mal entendu. Elle priait un peu trop en une fois là par contre. Bon Amy, sois gentille avec les jeunes gens.

- Tu veux me parler de quelque chose ? Tu es élèves ? Viens installe toi.

L'animagus désigna la chaise devant elle. Oui il allait pas s'asseoir à côté d'elle hein. Gentille mais pas trop proche non plus. Fallait pas déconner, elle connaissait pas ce jeune homme. Enfin, on verrait bien ce qu'il voulait. C'était peut être un Mangemort ? Ou un espion du ministère ? Oula Amy ! Tu pars cacahuète là stop. C'est juste un simple jeune homme qui t'a reconnu, ne t'enjaille pas. Ouais, ne nous enjaillons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumbledor
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La salle principale

Message par : Alex Dumbledor, Lun 19 Déc - 17:08


Alex sourit, ainsi donc il c'était pas trompé, c'était bien Amy Shield. Son esprit lui jouait donc pas de tour. Il se sentait un peu plus rassuré du coup. Et la chance qu'il avait de la rencontré lui qui adorait le Quidditch. Celle-ci lui pointa le siège en face d'elle et lui demanda de s’asseoir. Le pouffy lui obéit et s'assis donc a la place désigné. Elle lui demanda si il était un élève et ce qu'il lui voulait. Par quoi commencer? Le pouffy avait tellement de question qu'il ne savait pas lesquels lui posé. Il voulait pas non plus tout lui demander de peur que celle ci le trouve trop énervant avec toute ces questions. Le pouffy pris un instant pour réfléchir et choisir lesquels posé et ceux qu'il ne devrait pas posé. Le pouffy lui souris donc avant de prendre la parole un peux nerveux.

-Heu... oui, je suis élève, un puffy comme vous avez été. Je suis fan de Quidditch, ces un honneur de pouvoir rencontrée la fameuse gardienne des pouffy! Comment c'est de jouer au Quidditch et de jouer dans la meilleure équipe?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Liskuvo Kalsi
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La salle principale

Message par : Liskuvo Kalsi, Mar 20 Déc - 0:12


Amylie et Alex


Assis à sa petite table l'air de rien, Liskuvo avait l'air du parfait psychopate qui observait une fille, attendait qu'elle soit seule, et puis cela finissait mal. Mais pourtant il n'avait aucunement l'intention d'importuner n'importe qui, il était juste gêné à l'idée d'aller parler à quelqu'un qui ne le connaissait pas et surtout il était très timide, il avait peur de perdre ses moyens au moindre regard de la grande Amy Shields, infirmière et gardienne de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Elle répondit gentiment au garçon qui était venu discutailler avec elle, il avait osé lui, mais Liskuvo était toujours à sa table, incapable de bouger ni même de parler.

Le garçon posa une question tellement banale que Liskuvo pouffa à sa table, il se reprit rapidement, rouge de honte. Personne ne l'avait entendu ? Comment savoir...si lui était capable d'entendre les deux personnes attablées à côté ils l'avaient surement entendu, pour ne pas perdre la face, il choisit de baisser la tête vers la carte du Chaudron Baveur qui était sur la table, avec un peu de chance tout le monde croirait qu'un des éléments de la carte l'aurait fait rire, oui voilà, ils penseraient ça.

En attendant l'autre garçon avait mieux réussi que lui, maintenant il pouvait discuter assez librement avec Amy, il était plutôt chanceux celui-là de tomber sur une fille qui ne savait pas dire non à la célébrité, avec d'autres ça se serait terminé en "casse-toi pauvre pomme" et on en parle plus, l'infirmière de Poudlard était pleine de surprise. Liskuvo devait-il attendre que le garçon parte ou alors devait-il rajouter un fardeau à la jeune fille en se joignant au petit groupe ? Attendre était peut être plus sage, il aurait comme sujet de conversation l'autre garçon, d'accord ce n'était pas beaucoup plus poussé que le Quidditch mais au moins il aurait le mérite de lui changer les idées plutôt que de lui parler encore et encore de ce pourquoi elle travaillait nuit et jour, ce devait être ennuyant au final, toujours les mêmes rengaines encore et encore.

Son sourire s'élargit, il avait un plan d'attaque pour parler à quelqu'un, et c'était rare qu'il le trouve aussi facilement, la seule chose qu'il avait à faire c'était d'attendre que la gardienne de renom Poudlarien dégage son camarade  de maison et il aurait le champ libre, loin de lui l'idée de la draguer hein, juste discuter un peu, il s'ennuyait beaucoup en ce moment et la lassitude le gagnait facilement, une discussion à un autre niveau de maturité lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Re: La salle principale

Message par : Amy Shields, Mar 20 Déc - 18:37


Olala mais qu'est ce qu'elle faisait là. Pourquoi elle était venue déjà ? Ah ouais voir son ancienne patronne.. Hé bah punaise, pour un plan foireux c'était un plan foireux ! Rah et voilà qu'elle se retrouvait en train de causer avec un élève. Espionnée par un autre. Vraiment, la journée de folie. Si elle décidait de lancer un sort de brume et de s'éclipser, on la verrait ? Ouais nan c'était trop risqué. Si les clients commençaient à paniquer en criant " au Feu ! " Ca allait foutre un beau bazar. Donc non, la brume n'était décidément pas l'idée la plus lumineuse qui soit. Bon Amy reste calme. Ca jeune homme n'était quand même pas méchant. Il était même plutôt gentil puisqu'il lui parlait assez simplement. Donc elle allait l'écouter. Ou du moins essayer. C'était donc un Poufsouffle. Premier élément de sa phrase. Okay. Et Jaune et Noir très attaché à sa maison vu qu'il faisait l'éloge de son équipe de Quidditch. Bah, ça faisait toujours plaisir d'être reconnue pour son travail. La brunette lui sourit et répondit d'une voix gentille comme à son habitude.

- Pour être honnête c'est assez stressant avant un match. Mais une fois sur le terrain, tu es tellement à fond dedans que tout part. Après être gardienne c'est pas facile puisque quand l'autre équipe marque tu prend la responsabilité. Mais aucun poste n'est facile alors je ne me plains pas. Tu aimerais jouer ?

B
on, y avait pas de place dans l'équipe mais peut-être que ça allait venir hein. La jeune femme tourna la tête vers son voisin qui venait de faire du bruit. Il avait.. ri ? Ouais donc il les écoutait quoi. Qu'est ce qu'il foutait ? Si il avait envie de parler il pouvait venir hein. Bah oui soyons fous ! De un, de deux, pourquoi pas un troisième temps qu'on y était ! Aller, l'infirmière et ses élèves, tranquillou !Enfin soit, la Phénix sourit au voisin avant de se reconcentrer sur celui en face d'elle. Avec un c'était déjà pas mal. Mais qu'est ce qu'elle avait à lui dire ? Bah pas grand chose, elle allait pas lui raconter sa vie non plus. Contente toi d'attendre la réponse. Ouais c'était pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumbledor
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La salle principale

Message par : Alex Dumbledor, Mar 20 Déc - 20:39


Le pouffy fut surpris de savoir qu'Amy était parfois stressé avant les match tellement durant les partie elle ne l'était pas. Par contre que sa soit la faute de celle-ci quand l'adversaire marquait , le pouffy n'était pas d'accord une équipe a beau avoir le meilleur gardien au monde mais si l'équipe joue pas le gardien ne peut faire de miracle non? Ces ce que croyait Alex. Si lui il aimerait joué? Il le savait pas trop, en plus il était un peu tard pour apprendre a joué au quidditch pour lui.

-Sur le point que si l'adversaire marque ces ta faute, je suis pas trop d'accord. A mes yeux pour une équipe gagne tous doivent donner leur 100%. Tous on sa part de responsabilité lorsque l'équipe marque ou que l'adversaire marque. Mais bon ces seulement  ce que je pense. Sinon, je ne sais pas, j'ai jamais joué au quidditch. Je te prix de m'excuser 2 seconde  

Le pouffy s'étaitait interompu en entendant une personne rire a coter, celui ci fesait semblant de lire tout en les regardant. Le pouffy se leva donc et se diriges vers celui ci. Le pouffy ne voulait pas aller lui faire peur juste aller le voir comme il était sûr l'avoir déjà vu de loin dans la salle commune des poufsouffle. Donc si il se trompait pas celui ci était aussi un pouffy.

-Pourquoi tu nous rejoindrais pas au lieu de nous écouté en fessant semblant de lire le menu?

Lr pouffy retourna ensuite s’asseoir,
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jana Winslaw
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La salle principale

Message par : Jana Winslaw, Mar 20 Déc - 21:26




Le Chaudron Baveur


pour Amy Shields, Liskuvo Kalsi et Alex Dumbledor



Tu étrennes une nouvelle tenue ce soir. Finis les jupes sages et les chemisiers noirs. Finis les cheveux relevés et l'air de gamine mal dégrossie. Ce soir, tu es une nouvelle femme. Tu es Jana Winslaw, gérante du Chaudron Baveur. Depuis que Tina t'a nommée, tu as passé du temps à faire de l'administratif, de la communication, à plancher sur de nouvelles idées. Sauf que ce soir, c'est ton retour. Ton premier soir de gérante. En soit, sur cet aspect, le boulot a pas changé. Tu dois servir les clients, comme les autres. Mais tu t'es permis quelques fantaisies. Un rouge à lèvre pétant, une robe grise moulante sans être trop vulgaire et tes cheveux flottent dans ton dos. Quand tu t'es regardée dans le miroir, tu t'es dit que t'étais belle. Un peu dangereuse, peut-être ?

Ton boulot ? Faire de ton bar ce qui se fait de mieux dans le Londres sorcier. Comment tu vas y arriver ? En bossant trente fois plus qu'avant. Le chemin de la réussite est long, la concurrence est dure. Mais t'es prête. Prête à rendre fière la patronne. Celle qui avec les années est devenue plus que la nana qui t'as tirée de la mouise. Celle qui t'as permis de faire tes études sans qu'aucun Winslaw ne mette son nez dedans. Le moins que tu puisses faire, c'est lui faire honneur. En t'installant derrière le comptoir, tu respires un  bon coup.

Tu cherches des clients à servir. Bingo, groupe de personnes dans ton champ de vision. Oh ! Mais c'est Amy, l'ancienne gérante ! Accompagnée d'un sûrement encore élève à Poudlard qui revenait de parler à un autre sûrement encore élève. Souriante, tu t'avances vers eux. Tu adresses un petit signe de la main à Amy et tu commences :

-Bonsoir et bienvenue au Chaudron Baveur. Qu'est-ce que je peux vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Liskuvo Kalsi
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La salle principale

Message par : Liskuvo Kalsi, Mer 21 Déc - 11:27


D'après Amy donc, être gardien de Quidditch apportait son lot de stress permanent, elle se mettait la pression à chaque but de l'équipe adverse alors que tout le monde savait que dans un jeu d'équipe on perdait et on gagnait ensemble, c'était donc ça l'esprit Poufsouffle ? Non la gardienne devait surement se mettre une pression toute seule sans que personne n'ait rien demandé. L'autre garçon était d'accord avec Liskuvo, il vint même jusqu'à sa table pour le prévenir qu'il était démasqué et pour l'inviter à se joindre à eux. Il aurait préféré qu'Amy le fasse mais au moins il avait une invitation, ça lui suffisait, il se leva donc lentement et s'assit en biais des deux bavards. De cette façon il pouvait les garder tous les deux dans son angle de vue, c'était une bonne place.

Hum, excusez moi je n'ai pas été très discret, je ne voulais juste pas déranger vous comprenez ? En attendant je suis enchanté de faire votre connaissance, je suis Liskuvo Kalsi, je suis en dernière année à Poudlard et j'aimerai beaucoup en savoir plus sur les médicomages. Désolé de vous agresser de cette façon mais comment vous en êtes devenue à devenir médicomage ?

L'idée d'être l'infirmier attitré de Poudlard lui enchantait les oreilles, il adorait aider les autres et il avait appris en secret tous les sorts possibles et imaginables qu'utilisaient les médicomages, il avait toujours voulu en découvrir plus sans jamais oser demander. Maintenant qu'il était là et que de toute manière tout le monde se mettait à embêter la fille, autant rajouter ses demandes personnelles pour qu'il en sache plus, au pire il n'entendrait plus jamais d'elle et ce serait très bien comme ça.

Il remarqua alors la serveuse qui était arrivée durant sa question, il allait enfin pouvoir boire comme il l'avait prévu depuis le début, sûrement que les allées et venues des différents membres du petit groupe qu'ils constituaient avaient un peu dérangé l'équipe du Chaudron Baveur et ils avaient donc attendus que tout le monde se réunisse, il ne fallait pas se plaindre d'un retard qui pouvait être justifié.

Je prendrais bien un chocolat liégeois euh... sans chantilly s'il vous plait !

Il sourit à la serveuse, sa petite récompense pour avoir survécu à l'épreuve du froid allait arriver et il était maintenant en fort bonne compagnie, il se retourna alors vers son petit groupe, bien déterminé à en apprendre plus sur leurs activités, il se faisait l'effet d'un espion alors qu'il ne savait juste pas quoi dire.

Et donc euh... qu'est-ce qui vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Re: La salle principale

Message par : Amy Shields, Dim 25 Déc - 15:04


De pire en pire. C'était de pire en pire. Non seulement le Poufsouffle continuait de lui parler sans avoir l'air de s'en aller. Mais en plus il venait de demander à l'autre jeune homme qui avait l'air de les écouter depuis tantôt de se joindre à eux. Remarque, il n'avait pas été hyper sympathique pour le lui dire mais soit. Les choses étaient qu'elle se retrouvait avec plusieurs personne à qui parler alors que de base elle ne voulait parler à personne sauf à ses ex collègues. Mais bon, sociable, gentille, patiente. Voilà, elle était tout ça à la fois donc ça allait le faire. Elle s'apprêtait à répondre au Poufsouffle qui était revenu s'asseoir lorsque Jana arriva. Alléluia elle la sauvait d'au moins deux minutes de papote. Amy lui sourit avant de réfléchir à ce qu'elle allait prendre. Le jeune homme à côté d'elle avait déjà commandé un chocolat. Ce n'était pas une mauvaise idée ça non plus.

- Hello Jana, je vais te prendre un chocolat chaud s'il te plait !

Bon, pas grand chose d'autre à dire surtout quand elle avait deux élèves aux basques mais soit. La brunette se tourna alors vers les deux autres et leur sourit aussi. Elle s'appuya sur la table et prit une grande inspiration. Allez Amy, racontage de vie dans pas longtemps, ça faisait toujours plaisir. D'une voix lente elle répondit un peu blasée.

- Il n'y a pas de problème, il ne faut pas avoir peur de venir me parler. La médicomagie m'a toujours attirée. Etant encore à Poudlard j'ai effectué pas mal de recherche en ce sens et une fois sortie j'ai approfondie mes connaissances en étudiant plus en détails. Sainte Mangouste c'était trop tôt pour moi, j'ai donc postulé pour infirmière et voilà. Pas si intéressant que ça je pense. Tu t'intéresse à la médicomagie ?

Faux sourire. Non non pas méchant le sourire. Juste, faux. Faire semblant de s'intéresser aux autres et ignorer la dernière question parce qu'après tout ça ne le regarde pas tant que ça. Etre gentille oui, mais pas trop proche non plus sinon ça n'allait pas le faire une fois dans l'école. Oui, trouver le juste milieu. Chose plutôt dure.
Revenir en haut Aller en bas
Liskuvo Kalsi
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La salle principale

Message par : Liskuvo Kalsi, Dim 25 Déc - 15:40


Les évènements s'étaient rapidement accélérés. Il avait suffit de rentrer dans ce bar pour que Liskuvo se retrouve maintenant en face d'Amy Shields et qu'il ait une petite discussion avec elle. Rien de bien dingue, personne ne serait intéréssé par son histoire. Mais lui en était heureux, ce n'était pas tous les jours que ça arrivait et ça ne se repasserait surement pas avant un long moment. Profiter du moment présent. Discuter avec ces gens qu'il connaissait à peine. Parler n'était pas dans ses habitudes mais il avait eu envie cette fois-ci. A voir le visage de la médicomage il n'avait pas réellement envie de recommencer. Elle était gêné, il y avait autre chose. Mais Liskuvo était incapable de dire quoi. Envie de partir, haine des deux enfants, enfin il y avait autre chose que la femme voulait cacher aux deux et qu'il serait vraisemblablement impossible de découvrir simplement en lui parlant.

- Il n'y a pas de problème, il ne faut pas avoir peur de venir me parler. La médicomagie m'a toujours attirée. Etant encore à Poudlard j'ai effectué pas mal de recherche en ce sens et une fois sortie j'ai approfondie mes connaissances en étudiant plus en détails. Sainte Mangouste c'était trop tôt pour moi, j'ai donc postulé pour infirmière et voilà. Pas si intéressant que ça je pense. Tu t'intéresse à la médicomagie ?


Pas si intéressant en effet, mais le poste qu'elle avait l'était, et aux dires des élèves elle le faisait bien. Il y avait quelque chose d'intéressant dans son histoire tout de même. Elle avait travaillé, ce n'était pas innée. Il était donc possible de devenir médicomage en travaillant et non en étant juste un pauvre fils à papa qui travaillait à Sainte-Mangouste. L'information fit sourire le blaireau. Il tenterait sa chance un jour où l'autre si il avait plus l'occasion de travailler, il était certain de pouvoir le faire. Bosser dur c'était dans ses aptitudes, les charges de travail ne lui faisaient pas peur, loin de là.

-Effectivement je m'intéresse beaucoup à la médicomagie, j'avais un peu peur que tu me dises que tu étais née en étant dans le bain de la médicomagie, ça me rassure que tu me dises ça. Je vais essayer de faire de mon mieux pour finir médicomage moi aussi, si j'en ai l'occasion.

Il regarda ensuite l'autre garçon Ta tête me dit quelque chose sans pour autant remettre un nom, tu peux me le rappeler ?

S'intéresser à autre chose, essayer de lâcher un peu la pression sur Amy. Après tout elle était là en tant que civile anonyme il fallait un peu la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La salle principale

Message par : Amy Jackson, Lun 26 Déc - 15:03


Rp avec Bubus

Les cours étaient enfin terminées. Après une année, de contrôles, de devoirs, de rires, de joies et parfois de déception, les élèves allaient rentrer chez eux et se préparés pour la prochaine rentrée. Bien qu'Amy adore Poudlard, elle accueilli les vacances avec soulagement, elle avait rarement autant travailler pendant une année scolaire et les examens avaient finis de l'achever. Mais ces vacances signifiaient qu'elle devait retourner chez son père pendant 2 semaines, semaines durant lesquels elle serait complètement coupée du monde magique. Rien que de penser à ce qui l'attendait "chez elle" la faisait déprimer. Comme d'habitude elle serait accueilli par les sourires froids de son père et de sa belle-mère et elle passerait ensuite le reste des vacances à s'occuper de toutes les tâches ménagères de la maison et à essayer de ne pas " faire honte à ses parents".

Sachant ce qui l'attendait elle avait passé les derniers jours avant les vacances, à déprimer et à appréhender la fin des cours. Etant d'un naturel joyeux, cette attitude n'était pas passée inaperçue aux yeux de ses amis, surtout aux yeux d'Albus qui avait essayé de la réconforter. Il savait qu'elle avait des problèmes avec son père et il savait aussi qu'il ne pouvait rien y faire mais dans un effort pour faire sourire Amy il lui avait proposé d'aller fêter le fin des cours au Chaudron Baveur.  La jeune fille, touchée, avait immédiatement acceptée, non seulement cela lui donnait un peu de répit avant de se confronter à son père et cela lui permettait de passer du temps avec l'un de ses meilleurs amis.

C'est donc le cœur plus léger qu'elle était monté dans le Poudlard Express. Les deux adolescent avait ensuite dit au revoir à leur amis et s'était dirigé vers le célèbre pub.

-J'arrive pas à croire que ça soit déjà la fin des cours , s'exclama Amy alors qu'ils arrivaient au Chaudron Baveur. Oh regarde il reste une table à l'intérieur, ajouta-t-elle en traînant son ami à l'intérieur jusqu'à ladite table.


Dernière édition par Amy Jackson le Lun 26 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Lupin
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La salle principale

Message par : Albus Lupin, Lun 26 Déc - 16:06


ENFIN les vacances pour le jeune Albus! Il était pressé mais en même temps triste. Pressé car il reverra ses parents, il aura un Noël mémorable et sera très heureux mais aussi triste de quitter Poudlard. Quitter Poudlard revient à quitter ses amis et il n'appréciait pas ça surtout qu'une de ses amis les plus chère n'était vraiment pas bien: Amy Jackson. La pauvre petite Amy ne supportait pas l'idée de retourner chez son père avec son absence de magie. Albus voyait la jeune pouffy toute penaud depuis quelques jours et il faisait tout pour la réconforter! Si seulement il pouvait l'embarquer sous son bras pour passer de magnifiques fêtes ensemble, pour s'assurer qu'elle soit joyeuse tout le temps.

 Pour se changer les idées les deux amis décidèrent d'aller au Chaudron Baveur, boire un petit coup pour fêter quand même la fin des examens. C'est Albus qui avait proposé d'y aller et la jeune poufsouffle avait adoré l'idée. En même temps, qui refuserait un verre avec Albus Lupin

Ca faisait 1 semaine que le jeune homme ne quittait plus Amy, à chaque cours, chaque heure de trou, chaque repas il était avec elle ou au moins tout proche d'elle. Quand il fut venu le temps des rires et des chants du Poudlard Express, c'est tout naturellement qu'Albus s'était mis à ses côtés pour lui parler, la réconforter et l'aider à aller mieux. Bien sûr ses plus belles paroles s’accompagnaient de câlins car un bon contact physique comme ça ne pouvait qu'aider à aller mieux.

Finalement arrivé à King's Cross, ils avaient dit au revoir à toute la bande et étaient partis assez vite vers le fameux bar. Leur famille ne les attendait pas, non bien sûr ils les avaient prévenu que pour se détendre ils sortiraient un peu avant de revenir les voir. Incroyable mais vrai, leurs parents avaient été compréhensifs, ce qu'Albus avait adoré, il en revenait pas, une petite après-midi avec Amy pour l'aider à supporter ses vacances loin d'eux.


Les deux amis marchèrent un petit bout de temps, le Chaudron Baveur n'était pas à côté de la gare, une petite marche s'imposait.  Ils marchaient tranquillement et parlaient en même temps mais depuis peu un silence s'installa. Finalement quand les deux amis arrivèrent au bar la jeune femme le brisa:
"J'arrive pas à croire que ça soit déjà la fin des cours!"

Avant qu'il ne pu répondre la jolie fille prit son bras et le traîna à l'intérieur du bar, comme si elle était pressée de prendre un verre en sa compagnie, loin de tout, loin des problèmes.

" Oh regarde il reste une table à l'intérieur!"

"Oui allons-y, prenons la place vite avant qu'on nous la vole haha!"

Ils s'installèrent, enlevèrent leur manteau. Quand ils furent assis, Albus reprit:
"Pour répondre à tout à l'heure: oui c'est vrai que c'est passé vite mais ça reste un soulagement quand même. J'en pouvais plus de tous ces contrôles!"

Il posa sa main sur son épaule et lui chuchota:
"T'en fais pas Amy, ça va aller... Je suis là hein... Et de toute façon ça va bien se passer... Au pire ce n'est que 2 semaines sans nous"

Il lui sourit, il se voulait rassurant et tout gentil avec cet être qui le méritait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Winslaw
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La salle principale

Message par : Jana Winslaw, Mer 28 Déc - 11:09




Le Chaudron Baveur


pour Albus Lupin & Amy Jackson



[HJ : Liskuvo & Amy, je ne vous oublie pas, j'attends juste la commande d'Alex pour vous servir. Si changement ou autre, n'hésitez pas à me MP.]

Laver des verres, servir des verres, débarrasser des verres. Tiens, c'est rigolo, tu fais un peu toujours la même chose. Mais t'es de bonne humeur, c'est Noël. Tu t'es même permise un écart de tenue et tu arbores ton pull en grosses mailles, représentant une tête de cerf aux couleurs de Noël. Le tout sur un jean et des talons. Quand même. Mais c'est Noël, le Nouvel An, tout ça, tout ça. Tout le monde est heureux, à croire que les soucis du monde ont disparu pendant quinze jours. Bon, ça, ça te plaît beaucoup moins. Cela veut dire que tout le monde est relâché, c'est quand même le meilleur moyen de mourir bêtement.Tu aimes à penser que ça risque pas de t'arriver.

Tu chantonnes un air de Noël, avant de te dire que tu ferais bien d'aller checker les protections du Chaudron. La patronne est très occupée en ce moment, elle disparaît à droite à gauche et elle aura sûrement pas le temps de le faire. Tout le monde sait que la nuit du 31, un certain nombre de commerces flambent joyeusement sans que personne puisse y faire quoique ce soit. Bref, tu t'occuperas de ça plus tard.  Pour l'instant, deux petits viennent de rentrer dans le Bar. Tu hausses un sourcil. Ils sont déjà en vacances, eux ? Super, èa veut dire des hordes d'adolescents supplément hormones en ébullition à servir. Va falloir que tu doubles les heures des serveurs.

Tranquillement, tu les laisses s'installer en essayant de deviner leur maison à Poudlard. Une fois certaine qu'ils sont posés à une table, tu prends ton plus beau sourire et t'approches de la table :

-Bonjour et bienvenue au Chaudron Baveur ! Qu'est-ce que je peux vous servir en ce premier jour de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La salle principale

Message par : Amy Jackson, Mer 28 Déc - 19:35


"Oui allons-y, prenons la place vite avant qu'on nous la vole haha!" avait répondu Albus quand Amy l'avait entraîné à l'intérieur.

Maintenant qu'ils étaient assis et qu'ils avaient enlevés leur manteau, Amy sentit une douce chaleur l'envahir, il régnait dans la pièce une ambiance très chaleureuse qui la mit immédiatement à l'aise et qui lui donna envie de sourire. Là dans ce pub avec son ami, elle n'avait pas à penser à ce qui l'attendait en sortant, ni à l'excuse qu'elle donnerait à son père pour expliquer le retard du Poudlard Express. Oui parce qu'elle ne lui avait bien sûr pas demander la permission pour aller boire un verre au Chaudron Baveur avec Albus, il aurait de toute façon dit non même si il ne connaissait ni le lieu ni la personne. Et puis être là alors qu'elle n'en avait pas le droit donner un petit goût d'aventure à leur escapade ce qui n'était pas déplaisant.

Pour répondre à tout à l'heure: oui c'est vrai que c'est passé vite mais ça reste un soulagement quand même. J'en pouvais plus de tous ces contrôles! repris à Albus en réponse à sa précédente question.

Puis sachant à quelle point ces vacances coûtaient à la jeune fille, il posa doucement sa main sur son épaule et lui murmura:

"T'en fais pas Amy, ça va aller... Je suis là hein... Et de toute façon ça va bien se passer... Au pire ce n'est que 2 semaines sans nous"

Amy lui rendit son sourire, elle avait vraiment de la chance d'avoir un ami aussi attentionné, elle allait d'ailleurs lui témoigner sa reconnaissance quand une jeune femme s'approcha de leur table

-Bonjour et bienvenue au Chaudron Baveur ! Qu'est-ce que je peux vous servir en ce premier jour de vacances ? leur dit-il avec un grand sourire.

La jeune Poufsouffle n'avait pas vraiment eu le temps de regarder la carte aussi elle répondit la première chose qui lui passa par la tête, souvenir de son enfance.

-Bonjour et merci ! Hum... pour moi ça sera un café liégeois avec de la chantilly si vous avez ça, et toi Bubus ? demanda-t-elle à son ami. Oh et j'adore votre pull, ajouta-t-elle en se tournant de nouveau vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Lupin
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La salle principale

Message par : Albus Lupin, Jeu 29 Déc - 15:57


Albus avait peur de la réaction d'Amy, c'était son amie mais elle était surtout triste. Allais-t-elle être touchée par son intention ou être encore plus triste en pensant à ce qui lui attendait? Bizarrement la jeune femme n'avait jamais précisé si ses parents étaient d'accord pour cette virée entre amis, le pouffy ne s'était pas inquiété, elle était venu en sautillant dans la salle commune pour lui annoncé qu'elle venait ce qui rendait Albus plus qu'heureux. Il ne s'était pas posé de question, il pensait que c'était réglé. Il se reconcentra pour oublié ses pensés un instant, le bonheur d'Amy importait plus.

Heureusement, la jeune jaune lui rendit son sourire et Albus fut soulagé à un très haut point. Elle était touchée de voir son ami s'inquiéter autant pour elle. Amy n'eu le temps de rien faire d'autre, une jeune femme s'était approchée d'eux, elle portait un pull aux couleurs de noël avec une tête de cerf.

"Bonjour et bienvenue au Chaudron Baveur ! Qu'est-ce que je peux vous servir en ce premier jour de vacances ?"

La serveuse avait un joli sourire. Amy lui répondit:
"Bonjour et merci ! Hum... pour moi ça sera un café liégeois avec de la chantilly si vous avez ça, et toi Bubus ?"

Albus étouffa un petit rire, l'appeler par son surnom en public le faisait toujours un peu rire.
Il n'eu pas le temps de répliquer encore une fois, la pouffy continua:
"Oh et j'adore votre pull"

Albus sourit et confirma:

"Bonjour, oui il est vraiment très beau! Pour moi ça sera.. Un cappuccino! Assez classique. Merci beaucoup."

Albus lui fit son plus beau sourire et regarda à présent son amie:
"Un café liégeois? Cette boisson t'évoque des souvenirs? Tu l'as dit instinctivement sans regarder la carte. Oh bien sûr si tu n'es pas obligé de répondre ahah."

Le poufsouffle lui fit un sourire désolé au cas où il était parti trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: La salle principale

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 61 sur 65

 La salle principale

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.