AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 21 sur 22
Etre tranquille
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
Damien J. Eales
Gryffondor
Gryffondor

Re: Etre tranquille

Message par : Damien J. Eales, Ven 28 Avr - 2:52

--------Après le père, le frère (Flashback) - [PV avec Elina Peterson.]

Alors que je n'étais absolument plus du genre à douter de moi-même, ayant en tête un avenir tout tracé et également très particulier, j'en venais à me questionner pour savoir si moi aussi, j'étais sujet à des tares semblables à celles de mon frère ou même de mon père. Deviendrais-je comme eux, un homme trompant ma femme dans le silence ou l'espèce de ceux abandonnant l'être aimé ainsi que son propre enfant en apprenant la conception de ce dernier ?

Non, absolument pas. Même si fonder une famille semblait compromis à présent, m'étant lancé corps et âme dans mon projet d'éradication de masse pouvant me coûter la vie, jamais je ne me serais abaisser à réagir comme eux. J'étais bien mieux que ça, je valais largement mieux que ça. J'avais plus pris de ma mère que de mon père, j'en étais persuadé, il n'y avait pas de doutes là-dessus.

De mon père, je n'avais que quelques traits de caractère, le restes ayant été hérité de mon grand-père maternel et cela s'arrêtait là. Le choc de ma nièce à l'annonce de la mort de son père et de ses grands-parents était amplement visible, posant sa main sur la mienne sans savoir véritablement quoi dire. Comme tous ces gens réagissant à chaque fois de cette même façon lorsqu'ils apprenaient pour ma famille. A la différence que là, il s'agissait d'une personne faisant partie de ma famille.

Elina ne se contenta pas de s'excuser, elle me demanda également ce qu'il s'était produit cette nuit-là, celle où tout s'est jouée. La fixant tout en cherchant les mots juste, je pris soin de lui raconter le plus calmement possible.

D A M I E N ---E A L E S
Mes parents étaient amis avec un homme, un ancien Mage Noir qui semblait pourtant avoir trouvé sa rédemption en devenant quelqu'un agissant pour le bien des autres. Mais visiblement, ce n'était qu'une couverture et pour une raison qui m'échappe, il a fini par assassiner ma famille un soir où nous étions invités là-bas. Si je suis encore vivant aujourd'hui, c'est parce que j'étais malade cette nuit-là, ce qui fait que je suis resté chez moi, avec la voisine pour me surveiller moi et ma petite sœur qui, elle, était au lit vu son bas âge à ce moment. Mais elle a été adoptée assez rapidement après ça et je ne l'ai jamais revue depuis.

Ma sœur était d'ailleurs un sujet compliqué, partagé entre le fait de vouloir absolument la retrouver et celui de la laisser vivre sa vie tranquillement, elle qui devait être heureuse auprès de ce qu'elle considérait sans doute comme sa véritablement famille, ne se souvenant certainement pas de toute cette histoire dont j'aimerais ne plus avoir le moindre souvenirs également. Je devrais au moins attendre sa majorité pour ne pas trop la perturber et cela ne devrait plus tarder à présent, vu que je me souvenais de sa date d'anniversaire, attendant patiemment ce moment.

Mais pour l'heure, je ne devais pas me focaliser sur ma sœur, mais bien sur ma nièce qui, elle, était bel et bien là, encore une fois. Comme je le pensais, elle ne fut pas contre le fait de me donner des informations sur elle, quand bien même sa mère lui avait sans doute formellement interdit de m'approcher pour ne pas qu'elle entre en contact avec mon frère. Interdiction qu'elle finirait peut-être par lever au moment où elle comprendrait que son ancien amant était mort. Enfin, il fallait lui laisser du temps pour ça.

Même sans connaitre sa mère, j'étais pratiquement sûr que tout allait bien se passer au final, qu'elle se rendrait compte qu'il n'y avait aucune raison d'éloigner sa fille de moi, que je n'étais pas comme Aaron, que je n'allais pas disparaitre du jour au lendemain et que, moi, j'allais assumer mon rôle d'oncle, bien moins lourd que celui de père, certes, mais qui était tout de même remplis de quelques responsabilités. D'autant plus que j'étais en quelque sorte l'unique représentant de sa famille paternelle.

L'écoutant donc, j'appris plusieurs choses que j'ignorais bien évidement totalement et quelques questions furent posées dans le tas, surtout plusieurs me concernant. Ce genre de questions m'arrachèrent d'ailleurs un faible sourire chaleureux, le genre qu'il était très rare de voir sur mon visage depuis que j'étais devenu un autre homme.

D A M I E N ---E A L E S
Déjà, j'ai 23 ans ce qui fait que je ne suis pas beaucoup plus âgé que toi, même si j'ai pris un petit coup de vieux en apprenant que j'ai une nièce qui est presque majeure. J'étais moi aussi à Gryffondor, comme mon frère d'ailleurs, à croire que ta mère a peut-être raison concernant ton caractère hérité. Et ce n'est pas une mauvaise chose, car en dehors du gros défaut que tu connais, c'était quelqu'un de bien, même si tu auras du mal à le croire et je te comprends.

Difficile de prétendre qu'il puisse être une bonne personne alors qu'elle sait que mon père a totalement laissé sa mère et elle-même par la même occasion.

D A M I E N ---E A L E S
Sinon, non, je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants. Je n'ai même aucune femme dans ma vie pour te dire. Mais je peux te donner quelques informations intéressantes. Par exemple j'ai travaillé un bon moment en tant qu'Auror et j'ai passé plusieurs années à parcourir le monde pour apprendre des tas de choses au niveau de la magie, afin de me perfectionner..

Et ça avait fonctionner du tonnerre, ayant fait de moi un sorcier respectable. Preuve en étant, j'étais à la tête de l'organisation de mon grand-père et pourtant, tout mes disciples me respectaient et certaines personnes souhaitaient que je partages mon savoir avec eux.

DAMIEN J. EALES.--------
Revenir en haut Aller en bas
Jana Winslaw
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Jana Winslaw, Ven 28 Avr - 13:24

Le Chaudron Baveur

Pour Damien J. Eales & Elina Peterson

L'homme te répond avec un sourire charmeur et te commande un whisky pur-feu. Et ah, tiens. C'est sa nièce. Etrange, elle n'a pas l'air à l'aise alors qu'elle est avec son oncle. L'atmosphère en général n'est pas très décontractée. Surtout quand la jeune femme te commande une Bierraubeurre et t'indique qu'elle paiera pour elle. Sentant que tu es de trop, tu acquiesces  et t'éclipses rapidement. D'un pas détendu, tu rentres dans ton bar, songeuse. Ta famille aussi, c'est parfois compliqué. Maintenant que tu es une adulte, c'est vrai qu'ils te fichent plus facilement la paix. Mais bon, les quelques années de liberté que tu as négocié sont bientôt terminées. D'ici un ou deux ans, il te faudra faire un choix. Répondre à l'appel du devoir et retourner travailler dans le giron familial ou bien leur dire d'aller tous se faire voir. Pendant que tu prépares les boissons, tu songes aux deux situations. L'une comme l'autre, tu as quelque chose à perdre.

Tu secoues la tête, balançant tes cheveux de droit à gauche. Rien ne sert de ressasser ces mauvaises pensées, les problèmes attendront. Tu déposes tes deux verres sur ton plateau et retournes dehors de ta démarche claquante. Tu as laissé tes clients un moment seuls, ils semblaient en avoir besoin. Tu reviens vers leur table pour les trouver en conversation. Avec un sourire, tu déposes les deux verres ainsi que la coupelle avec habileté.  Tu termines d'un ton calme :

-Voici pour vous. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'autre chose.

Tu te retournes et t'éloigne vers le Bar. Il y a sûrement d'autre clients à servir. Tu balaies d'un regard l'intérieur de la salle. Hm, effectivement. Vive la rentrée.

Note ::

Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elina Peterson, Ven 28 Avr - 16:00

Elina fut sous le choc lorsqu'il lui annonce que son "père" et ses grands parents avaient été assassinés part un sois disant ami de la famille. Un Ancien mage noir... Elle appris part la même occasion qu'elle avait une "tante" qui avait été adopté à la suite de cette histoire. Pour une journée qui devait être simple et banal elle s'avérait être pleines de révélations.

La serveuse arriva et reposa les verres devant eux en leurs disant que s'il leur fallait quoi que ce soit ils n'avaient qu'à l'appeler. Elina la remercia avec un sourire et lorsqu'elle fut éloignée se concentra de nouveau sur Damien.

- Déjà, j'ai 23 ans ce qui fait que je ne suis pas beaucoup plus âgé que toi, même si j'ai pris un petit coup de vieux en apprenant que j'ai une nièce qui est presque majeure. J'étais moi aussi à Gryffondor, comme mon frère d'ailleurs, à croire que ta mère a peut-être raison concernant ton caractère hérité. Et ce n'est pas une mauvaise chose, car en dehors du gros défaut que tu connais, c'était quelqu'un de bien, même si tu auras du mal à le croire et je te comprends.

Son père était de Gryffondor? Pourquoi sa mère lui avait elle menti sur ce point en lui disant qu'ils étaient dans deux maisons différentes? Peut être avait elle peur qu'Elina se mette à fouiller dans les archives et qu'elle ne tombe sur une quelconque information la menant sur la piste de son père... Il faudrait qu'elle éclaircisse ce point avec elle. D'après son oncle Aaron était quelqu'un de bien... Mouai... Ca elle ne le saurait jamais mais bon il le connaissait sufissement pour avoir vécu avec alors elle lui laissa le bénéfice du doute après tout si c'était un gryffons il ne devait pas avoir un mauvais fond...

- Sinon, non, je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants. Je n'ai même aucune femme dans ma vie pour te dire. Mais je peux te donner quelques informations intéressantes. Par exemple j'ai travaillé un bon moment en tant qu'Auror et j'ai passé plusieurs années à parcourir le monde pour apprendre des tas de choses au niveau de la magie, afin de me perfectionner..

Aucune femme dans sa vie? Attends normalement à cet âge là les hommes enchainaient les conquêtes non? Il avait parcouru le monde apprit pas mal de chose et était auror dans le passé. Elina leva des yeux pleins d'espoirs vers lui.

- Apprends moi s'il te plait...

Elle voulait apprendre pleins de chose mais à l'école c'était barbant... Toujours la même chose des trucs basiques. Elle voulait apprendre plus, et puis ça lui permettrait d'apprendre à mieux connaitre son oncle et leurs donnerait l'occasion de partager quelque chose ensemble

Damien J. Eales
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Damien J. Eales, Mer 3 Mai - 21:14

Ma rencontre avec ma nièce devait sans doute être un signe du destin, car quelles étaient les chances que nous nous trouvions dans le même lieu, le même jour à la même heure ? En qu'en plus de cela, elle se soit trouvée dans mon champ de vision ? Le hasard ne pouvait pas faire aussi bien les choses, non, j'en venais presque à croire qu'une force mystique nous avaient réunis tout deux pour une raison ou une autre. Une courte interruption fut marquée par la serveuse, arrivant avec nos boissons.

Après l'avoir remerciée et bu une gorgée, je m’enlaçais donc, racontant à Elina ce qu'elle avait besoin de savoir à mon sujet en faisant un bref récapitulatif, dévoilant simplement ce que je souhaitais qu'elle sache sur moi. Car bien entendu, elle devait tout ignorer de mes pratiques, de mes pêchés, de mes projets, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas prête à entendre ça.

Essayant au passage de laver ne serais-ce qu'un peu l'image qu'elle s'était faite d'Aaron, je savais pourtant que c'était inutile, qu'elle n'allait pas le pardonner instantanément et qu'un certain temps d'adaptation serait nécessaire pour qu'elle puisse passer à autre chose à ce niveau-là. Mais je ne doutais pas que les années et la maturité qu'elle allait acquérir avec puissent remédier à ce problème.

Mais le plus intéressant se situa après, lorsqu'elle montra un certain intérêt envers mes capacités magique, souhaitant visiblement que je lui enseigne mon savoir. C'était à prévoir, mais un simple coup d’œil me fit comprendre qu'elle n'était pas prête. Non pas que je doutait de sa bonne volonté, loin de là, mais... avait-elle réellement les épaules nécessaire pour accéder à mon enseignement ?

D A M I E N ---E A L E S
Je pourrais t'apprendre, en effet. Mais es-tu réellement prête ? Je suis du genre à enseigner à la dure et le fait que tu sois ma nièce ne changera pas cela.

J'avais prononcé cette phrase sur un ton parfaitement neutre afin qu'elle comprenne bien qu'il ne s'agissait pas là d'une menace ou même de quelque chose que j'aurais pu lancer pour l'effrayer. Non, je n'étais pas contre lui apprendre si tel était son choix, je voulais juste la prévenir afin qu'elle sache que le chemin qu'elle souhaitait emprunter était dangereux et semer d'embuches.

Un chemin sur lequel je l'aiderais certes à avancer, mais où je me montrerais aussi être un obstacle, un obstacle qu'elle ne pourrait pas surmonter dans un premier temps et qu'elle allait devoir apprendre à combattre, à surpasser afin de pouvoir poursuivre son propre chemin, sans moi, sans personne pour la guider. L'observant quelques instants, je tentais de visualiser sa force interne, tentais de deviner si elle allait pouvoir y parvenir sans craquer.

Puis je me rappelais d'une chose primordiale : le même sang coulait dans nos veines. Elle avait héritée certaines choses des Eales mais aussi des Jayden, les parents de ma mère, signifiant que le talent ne s'était peut-être pas perdu, certainement transmis dans les gênes de cette jeune gryffone. La regardant droit dans les yeux, je ne pu masquer un faible sourire à cet instant.

J'allais le faire, si telle était véritablement sa volonté, je ne voyais pas de raison de lui refuser. Quand bien même sa mère ne désirait pas qu'elle fréquente la famille de son père, elle avait décidée de se rebeller et s'était ainsi un peu libérer de l'emprise que sa mère devait avoir sur elle, elle qui devait certainement être une fille parfaitement obéissante en temps normal si mon impression était la bonne.

Lentement, je la mis finalement en garde concernant la dernière chose à savoir concernant l’apprentissage que je pouvais lui fournir, une simple chose mais qui se montrait pourtant être primordial en vue de sa nature effrayant plus d'un sorcier...

D A M I E N ---E A L E S
Il faut que tu saches que je t'apprendrais également la magie noire. Et c'est pour cette raison que tu dois t'assurer d'être assez forte avant de te lancer tête baisée là-dedans. Car si tu n'es pas préparée, tu te laisseras submerger par cette magie qui te montera à la tête pour te consumer et faire de toi ce que moi, je me suis promis de combattre. Alors si tu penses avoir les épaules nécessaire pour gérer ça, j'accepte ta demande.

DAMIEN J. EALES.--------
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Mer 3 Mai - 23:14

Elina attendait avec impatience la réponse de son oncle, elle avait enfin la possibilité d'apprendre plus que ce qu'on voulait bien leurs apprendre à l'école pourtant lorsque son oncle prit la parole l'adolescente eut de l'hésitation.

Je pourrais t'apprendre, en effet. Mais es-tu réellement prête ? Je suis du genre à enseigner à la dure et le fait que tu sois ma nièce ne changera pas cela. Il fit une pause laissant à la lionne le temps de réfléchir puis il reprit. Il faut que tu saches que je t'apprendrais également la magie noire. Et c'est pour cette raison que tu dois t'assurer d'être assez forte avant de te lancer tête baisée là-dedans. Car si tu n'es pas préparée, tu te laisseras submerger par cette magie qui te montera à la tête pour te consumer et faire de toi ce que moi, je me suis promis de combattre. Alors si tu penses avoir les épaules nécessaire pour gérer ça, j'accepte ta demande.

Elle était prête à encaisser un entrainement stricte et difficile mais la magie noir? Avait elle vraiment envi d'apprendre cette magie là? Celle que prônait les mage noir et les mangemorts? Elle n'était pas encore suffisamment forte pour encaisser cette apprentissage là. Elle fit la moue.

- Alors peut-être dans quelques années? J'ai besoin d'apprendre à maîtriser la magie blanche avant de me lancer sinon je ne suis pas sure de garder mon sang froid... Et sincèrement am mère me tuerait littéralement si elle en avait écho.... Mais en attendant j'aimerais beaucoup qu'on passe du temps ensemble... Je n'ai eut aucun repère masculin à part Daegan... On vas dire que c'est un peu un mentor... Un grand frère et surement le seul homme qui à un semblant d'autorité... Maman n'a jamais refait sa vie... Et tu me sembles totalement différent de mon géniteur... J'ai vraiment envi d'apprendre à te connaître... Enfin si ça te va?

Etrangement Elina ressentait le besoin d'avoir une autre référence que sa mère et son mentor, quelqu'un qui semblait plus cool tout en faisant partie de sa famille. Elle en avait besoin... Elle espérait juste ne pas être déçu et surtout de ne pas regretter de faire entrer cet homme qu'elle ne connaissait que depuis peu dans sa vie.
Damien J. Eales
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Damien J. Eales, Mar 9 Mai - 17:24

Sa décision était sage, bon nombres de personnes n'auraient pas hésité à me supplier de leurs enseigner mon savoir sans même être véritablement, en se laissant plus tard submerger par la Magie noire qui avait tendance à monter rapidement à la tête des plus faibles d'entre nous. Et malgré son jeune âge, ma nièce semblait parfaitement avoir compris cela. Et en effet, sa mère risquait de ne pas accepter cela pour le moment, même si je doutais qu'elle accepterait un jour cette idée de toutes façon.

Mais autant gagner petit à petit la confiance de cette dernière avant de se lancer là-dedans, c'était bien plus sage. La suite du discours d'Elina me fit l'effet d'un électrochoc, en particulier lorsqu'un nom fut prononcé... Daegan... un nom très peu courant en Angleterre, si peu courant qu'il m'était simple de comprendre que nous connaissions visiblement la même personne. Un sourire s'afficha d'abord sur mes lèvres, suivis par un petit rire, expression d'un semblant de joie, émotion que je n'avais pas ressentis depuis bien longtemps.

D A M I E N ---E A L E S
Daegan Harltøfsen, car c'est bien de lui dont tu parles j'imagine, est mon meilleur ami. Comme quoi le monde est petit, non ?

Même si cela faisait un moment déjà que nous ne nous étions plus vu lui et moi, je ne voyais pas comment lui attribuer un autre statut. Il avait toujours été là à Poudlard pour moi et ce depuis le début et je lui avais toujours rendu la pareille. De plus, avec ce lien qui nous unissait lui et moi, nul doute que la Griffonne s'avèrerait encore plus enclin à me faire confiance, puisque j'avais celle de son mentor.

Mentor qui était visiblement le seul contact masculin qu'elle avait avant mon arrivée à moi, être lié à elle par le sang coulant dans nos veines, être qu'elle voulait apprendre à mieux connaitre en me donnant donc l'opportunité de rentrer dans sa vie malgré les avertissement de sa mère à ce sujet, elle qui devait penser que je ne valais pas mieux que mon frère. Qu'elle se trompait lourdement...

J'étais visiblement ce que les Eales, à en juger par les actes odieux de mon père et ensuite de mon frère. Bien que j'avais toujours de l'estime pour eux, elle en avait prit un véritable coup. Mes modèles n'étaient autres que des parias... à croire que je descendais bien plus des Jayden que des Eales...

En guise de réponse, j'offris tout de même un mince sourire à ma nièce, quelque chose au fond de moi étant sincèrement touché par tout ceci.

D A M I E N ---E A L E S
Bien sûr que ça me va. Tu es de ma famille Elina, et je n'abandonnerais jamais ma famille.

Qu'importait le fait que je ne la connaissais pas réellement, un puissant lien nous unissait et c'était parfaitement suffisant pour moi. C'était amusant d'ailleurs, de voir que je me préoccupais bien plus d'elle que mon frère, quand bien même je ne pouvais me défaire du fait qu'il avait sans doute eu une raison de faire ça...

DAMIEN J. EALES.--------
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Mer 10 Mai - 18:04

S'il y a bien une chose à laquelle la jeune fille ne s'attendait pas c'est bien à ça. Son oncle connaissait son Mentor et ils étaient même meilleur ami.... Elle en fut choquée mais en y réfléchissant bien c'était logique qu'ils se connaissent... Ils avaient à peu près le même âge et avaient tout deux fait leurs études à Poudlard. Logique en soit qu'ils se soient rencontrés mais de la à être devenu de proches amis. Le monde était vraiment très très petit.

- Oui c'est bien de lui que je parle je ne pensais pas que tu le connaissais... J'ai fais sa connaissance en première année quand lui était en dernière et depuis on est très proche. Je ne sais pas si ce sera un atout auprès de Maman, elle l'aime beaucoup mais elle a vraiment une très mauvaise opinion de ta famille... Tu sais elle à beaucoup souffert de l'abandon de ton frère... On ne peux pas lui en vouloir de souhaiter me protéger...

Lorsqu'il lui dit qu'elle était de sa famille et qu'il ne l'abandonnerais jamais elle fut toucher. On ne peux pas dire qu'elle avait eut une vrai famille. La sienne se réduisait à sa mère et elle. Rien de plus rien de moins. Pouvoir l'élargir ne serais ce qu'à un oncle était quelque chose de plaisant. Elle découvrait ses racines et même si elle n'était pas fameuses elles faisaient partie de sa vie. Elle espérait ne pas tenir trop de son père mais plus de son oncle. Car d'après ce qu'elle savait de son géniteur et ce qu'elle pouvait découvrir de Damien, ils étaient le jour et la nuit.

- Ca fait très bizarre de t'entendre dire que je suis de ta famille... Mais... J'aime bien.

Elle avala une gorgé de sa boisson. une sonnerie retenti et elle regarda rapidement. Evidement il s'agissait de sa mère. Elle attendit que l'appel se termine et tapa un SMS lui disant qu'elle était dans une boutique et qu'elle ne pouvait pas répondre. Il n'était pas nécessaire de l'inquiéter plus que nécessaire..

- C'est mieux qu'elle ne sache pas pour le moment... même si je n'aime pas lui mentir j'ai besoin d'en savoir plus... Et le fait que tu connaisses Daegan m'encourage dans cette voie. J'espère ne pas être déçu... Dit elle en essayant de voir le moindre indice lui indiquant qu'elle se trompait mais ne décela rien...
Damien J. Eales
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Damien J. Eales, Mer 10 Mai - 19:01

Mon attention se porta durant quelques instants sur ma boisson, l'ingurgitant d'une traite sans le moindre problème, laissant mes pensées vagabonder par-ci par-là durant ce court instant, revenant à moi lorsqu'Elina m'adressa la parole. Ainsi donc, elle avait connue Daegan lorsqu'elle était en première année et lui en dernière ? Hum... cela signifiait donc que durant un bref instant, je m'étais retrouvé au château en même temps que ma nièce, dans la même maison sans même jamais la remarquer. Étonnant, comme quoi je devais sans doute avoir eu d'autre priorité à cette époque, ce qui n'était pas étonnant puisque mon temps était globalement accaparé par ma petite amie de l'époque.

J'appris ensuite - même si je m'en doutais déjà - que celle qui aurais pu être ma belle-sœur n'allait pas facilement changer d'avis vis à vis de moi de par ma parenté avec Aaron. Bien que je pouvais tout à fait comprendre ce point de vue, pour moi il était un peu aisé d'associer toute une famille à l’échec d'un seul membre. Même si je n'étais bien entendu pas à sa place et ne pouvais pas ressentir ce qu'elle ressentait.

D A M I E N ---E A L E S
Je ferais en sorte de changer l'image qu'elle peut avoir de ma famille dans ce cas. Peut-importe le temps qu'il me faudra et l'énergie que je devrais dépenser à la tâche, elle finira par comprendre qu'Aaron n'était qu'un cas isolé.

Rétablir l'honneur de ma famille sur ce sujet était quelque chose de primordial, chose que moi seul pouvait faire, étant à présent le seul représentant des Eales avec ma sœur vivant je ne sais où. Cette tâche me revenait donc et j'allais l'endosser sans broncher, prouvant que je pouvais être présent pour ma nièce que je ne comptais absolument pas lâcher du jour au lendemain. Elle semblais d'ailleurs être touchée du fait que je l'avais acceptée comme étant un membre de ma famille, chose peut étonnante venant d'une fille ayant subit l'abandon de son père et n'ayant visiblement que sa mère pour elle.

Ses paroles me confirmèrent directement cela, paroles auxquels je répondis premièrement par un sourire, à croire que toute cette discutions avait réussi à réveiller quelque chose d'à peu près humain en moi, rajoutant finalement quelques mots sous le ton de l'humour.

D A M I E N ---E A L E S
Et moi ça me fait bizarre de me dire que j'ai une nièce bientôt majeure, ça me donne l'impression d'être un fossile.

L'humain s'éveillait, éclipsant le justicier sans pitié prêt à effectuer son retour dès lors où j'aurais quitté ce lieu, chose que j'allais faire d'ici quelques instants car je ne devais pas oublier la raison première m'ayant poussé à venir. C'est pourquoi, tout en lui répondant, je m'apprêtais à mettre un terme à cette rencontre fort intéressante.

D A M I E N ---E A L E S
Tu auras toutes les occasions d'en savoir plus sur moi. Je passes assez souvent à Pré-Au-Lard, ça nous donnera énormément de possibilités de se voir. Mais pour l'heure je dois y aller et saches que je suis extrêmement heureux d'avoir fais ta connaissance, ma nièce.

Cette appellation était là pour m'aider à réaliser ce qui venait d'arriver, cette rencontre improbable entre deux êtres liés par le sang. Quittant ces lieux, je me dis que finalement, j'avais peut-être bien fais de me rendre ici, moi qui était venu pour des affaires, j'avais finalement gagné bien plus que ça, quelque chose d'inestimable : de la famille.

DAMIEN J. EALES.--------
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Mer 10 Mai - 19:52

Il but son verre d'une traite ce qui surprit la lionne, c'était quand même du whisky pure feu... Il s'adressa de nouveau à elle de façon plus déterminer en lui expliquant qu'il ferait tout pour que sa mère change d'avis sur lui. Elina ne pu se retenir de rire. Il ne connaissait vraiment pas sa mère. Elle pouvait facilement se transformer en Eliot le dragon et même Elina qui adorait sa mère était terrifier par cette possibilité.

Et moi ça me fait bizarre de me dire que j'ai une nièce bientôt majeure, ça me donne l'impression d'être un fossile. Elina éclata de rire, un fossile à 24 ans quand même pas mais fallait reconnaitre que bon sa donnait un coup de vieux une révélation de ce genre... Tu auras toutes les occasions d'en savoir plus sur moi. Je passes assez souvent à Pré-Au-Lard, ça nous donnera énormément de possibilités de se voir. Mais pour l'heure je dois y aller et saches que je suis extrêmement heureux d'avoir fais ta connaissance, ma nièce.

Elle le vit se lever et l'imita. Elle avait fini sa consommation et elle avait encore pas mal de chose a faire avant son départ le lendemain pour l'école. Elle lui sourit et il s'éloigna. Elle avait un oncle, il lui faudrait surement beaucoup de temps pour ce faire à l'idée mais elle était contente de cette rencontre. Jamais elle n'aurait imaginé que sa première rentrée seule serait aussi pleine de surprise.

Fin de RP
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Sam 13 Mai - 16:15

Le Chat et la Souris
PV Matt Jayer

La journée a été merdique, comme toutes les autres avant elle j'ai envie de dire, Les cours... Les devoirs... Les élèves. Tout m'insupporte, j'ai envie d'être nulle part mais malheureusement pour moi ce n'est pas possible. Je n'en peux plus d'être enfermé dans cette école. J'ai besoin de changer d'air... Et pour ça rien de mieux qu'aller passer quelques jours à Londres et squatter chez mon oncle, la seule personne qui se rapproche le plus d'une famille mais que je m'obstine à repousser pour ne pas souffrir à nouveau. Maman me manque... Chaque jour qui passe est plus douloureux que le précédent pourtant on dit que le temps apaise les souffrances, mensonge... On s'habitue surtout à la souffrance ce qui la rend un peu plus supportable chaque jour mais ça ne change rien au fait qu'elle est là.

J'ai déposé mes affaires chez Damien et j'en ai profité pour troquer ma tenue de sorcière contre une tenue plus..."légère" une robe noir simple mais très courte et des escarpins, je me suis maquillée un peu et recoiffé histoire d'avoir quand même meilleure mine. Le regard de désapprobation de mon oncle et sa réflexion en ont dit longs sur son avis sur le sujet mais je l'ai clairement ignorée et il n'a pas insisté. Sage décision de toute façon il sait que c'est peine perdu avec moi. Après avoir pris un Taxi pour rejoindre Londres et le chaudron Baveur où je souhaite commencer ma soirée avant de me rendre dans l'une des nombreuses boites de nuit de la ville.

Je pousse la porte de l'établissement et me dirige au fond, là où j'ai rencontré le frère de mon père pour la première fois un an et demi plus tôt. Je m'installe à l'écart j'ai envie d'être tranquille, je sors de ma pochette un carnet de notes et je commence à faire le point sur ce que je sais et ce que je ne sais pas concernant les personnes responsables de ma mère. Je dois les retrouver avant les Aurors et leur faire payer de m'avoir pris ma mère. Il est temps pour moi d'agir hors de question de rester passive sinon je deviendrais folle. Des pas dans mon dos, une chaise qui se tire. Je ferme et range mon calepin avant de me tourner vers l'inconnu.
Matt Jayer
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Matt Jayer, Ven 19 Mai - 5:41

Le chat et la souris
Pv ~ Elina Peterson

[HRP] Mes excuses pour le retard, j'ai pas une connexion très réceptive ! [/HRP]

Une souris verte, qui courait dans l'herbe. Je l'attrape par la...

Non mais ça ne va pas la tête !

Repos, Pause, Dodo, Hors de Poudlard, Londres, Maison, NON, Appartement. Parent. Qu'importe, ils s'en fichent de toute façon. À l'ancienne, squattage d'un des logements de la famille Jayer, sans rien dire et sans rien abîmer. Sans payer, quoi de mieux. Un client de temps en temps en guise de passe temps, cliente quand même plus généralement. Jamais chez moi.

Rire.

Cela serait difficile autrement. Faut dire aussi qu'avec les cours et les révisions, je pensais à force devenir dingue. J'avais un manque qui grandissait jour après jours enfermé dans cette école pour ma scolarité. Bien sûr, j'étais content d'en apprendre plus sur la magie, mais en apprenons-nous assez durant ses quelques années ? Ne devrions-nous pas en apprendre davantage de nous-mêmes, caché peut-être, à découvert le moins souvent pour ne pas éveiller de soupçon. Mais cela n'apporterait tout de même rien sans quelqu'un pour nous aider à avancer. Un échec aide de temps en temps, quand on comprendre d'où il vient. Mais faut-il le savoir. Tout s'embrouille, ce n'est pas l'endroit, pas le moment. Là, je suis à Londres et je marche. Le Chaudron Baveur, j'apprécie cet endroit, de sorcier qui plus est.

Repoussant la porte, je saluai à voix haute par politesse avant de m'avancer à travers les tables présentes. Là, une personne que j'ai déjà aperçu dans l'enceinte du château, sans vêtement de sorcier, une simple robe. J'ai donc eu raison de me changer avant de sortir. Seule l'écharpe de Serpentard m'associe à ma maison, pour le reste, un jean bleu et une chemise blanche, basique mais efficace.

Reculant une chaise derrière elle, je m'asseyais avant de la saluer la voyant tourné vers mon visage de bellâtre. « Tu es de Poudlard n'est-ce pas ? Je crois t'avoir déjà aperçu dans des cours à Poudlard. » Une Rouge et Or je crois bien mais, n'allons pas trop vite, laissons là se présenter. Elle semble cacher des choses, quoi, pourquoi, je ne sais pas. Mais nul besoin de le savoir pour s'amuser

La chasse est lancée.

~ ❤ ~

Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Ven 19 Mai - 9:58

LE CHAT ET LA SOURIS

PV Matt Jayer

Je me tourne et mes yeux se posent sur un jeune homme dont le visage ne m'est pas inconnu, je l'ai déjà croisée plusieurs fois en cours. Génial... Ses élèves de Poudlard me poursuivent... Il s'adresse à moi. Il m'a reconnue aussi. Je me demande s'il est comme moi et qu'il ignore mon prénom... Surement, on n'a jamais parlé et je ne fraternisais pas trop avec la maison serpentard avant... Maintenant c'est différent. Il porte un jean et une chemise blanche, ça lui va bien. J'hésite à l'envoyer balader... C'est vrai quoi je pars de Poudlard pour prendre de la distance avec les élèves et je me retrouve avec l'un d'eux...

- Oui je suis de Poudlard et oui on c'est déjà croisée. J'avais besoin de prendre le large... Alors si tu viens pour me parler de l'école lâche l'affaire tout de suite. Du calme Élina... Il est peut-être comme toi... M'apaise mon petit ange. Elle n'a pas tort je suis sur la défensive... Tout le temps. Je fais un sourire à mon interlocuteur pour rattraper le coup. Le pauvre n'est pas là pour subir. - Excuse moi... Mauvaise journée... Si tu veux te joindre à moi... Je m'appelle Élina et toi? J'essaye d'être agréable, après tout la compagnie masculine est toujours agréable même si la plupart ont des arrière-pensées. Lui surement autant que les autres.

Je n'ai jamais vraiment pris le temps de le regarder avant. Je veux dire... les garçons ne m'intéressaient pas... ceux de Poudlard encore moins... J'étais concentrée dans ma scolarité et ça me suffisait largement... Depuis la mort de maman tout à changer. Tout m'attire, enfin tout ce qui peut donner des frissons ou endormir mon esprit... l'alcool, les cigarettes améliorées... Les garçons... Celui-ci n'est pas mal, Brun, yeux bleus... Je me perds quelques secondes dans son regard. Je bloque sur cette petite lueur que j'ai déjà vue... Dans le regard des moldus que je charme... Il veut jouer... Parfait... Je lui fais un nouveau sourire.

Va y petit chat essaye de m'attraper...
Matt Jayer
Serpentard
Serpentard

Message par : Matt Jayer, Ven 19 Mai - 11:40

Le chat et la souris
Pv ~ Elina Peterson

Pour le coup, en guise de présentation je dois avouer que je m'attendais à plus de chaleur, qu'importe, c'est encore mieux, un jeu. Petit sourire qui glisse sur mes lèvres, je l'écoute grogner, la laissant se calmer d'elle-même. « Oui je suis de Poudlard et oui on c'est déjà croisée. J'avais besoin de prendre le large... Alors si tu viens pour me parler de l'école lâche l'affaire tout de suite. » C'est clair que dire ~ Bonjour, je t'ai déjà vu mais je ne te dirais pas ou car tu es dans un bar à Londres ~ ça aurait été une meilleure idée. Sottise, je gardais cela pour moi, écoutant la suite, l'entendant en suivant s'excuser.

Nouveau sourire.
Miroir de mon côté.
Soupire, non, sourire.
Je vais t'attraper.

« Excuse moi... Mauvaise journée... Si tu veux te joindre à moi... Je m'appelle Élina et toi? » Je levai mes fesses de ma chaise pour m'approcher d'elle et prendre celle à côté, laissant ma table pour une autre. Pour une fois que j'allais apparemment pouvoir m'amuser sans être obligé de par un paiement. « Matthew, mais Matt suffira. » Je posai mes mains jointes sur la table. « Pas besoin de t'excuser, je comprends, des soucis peut-être ? » Elle a un joli minois, le même genre de sourire que j'aime aborder, elle semble aimer jouer, mais qui sera le chat. ~ De bien jolis yeux... ~ Un semblant de miroir, des yeux bleus, une chevelure brune. Clone.

Sourire.

« Souhaites-tu quelque chose à boire ? Je t'offre ce que tu désirs. » ~ Et plus encore si tu y mets le prix. ~ Testons l'approche lente, voir si la demoiselle accroche, adhère et s'amuse. Moi c'est déjà le cas. Une proposition en réponse peut-être. Cela serait bien. Un homme, une femme. Une simple chaise ferait l'affaire pour le reste. Mais fort à parier que ceux travaillant ici ne verrais pas cela d'un bon oeil. Douce lionne laisse-toi emporter. Prends même si tu ne souhaites pas donner en suivant.

Bientôt.

Mes mains redescendent, l'une se pose sur ma jambe, ou la sienne ?

~ ❤ ~

Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Ven 19 Mai - 12:46

LE CHAT ET LA SOURIS
PV Matt Jayer

Je sens que ma première réponse l'a quelque peux surpris, c'est vrai que j'ai été quand même assez sur la défensive. Il ne répond rien à ma proposition mais il se lève et change de table s'installant à mes côtés. Mes yeux s'égarent quelques secondes sur son corps lorsqu'il se lève, seule chose que j'ai à portée de regard et hors de question que je lève la tête pour regarder son visage ça fait trop domination masculine et je ne supporte pas ça. Il est bien fichu en tout cas. "- Matthew, mais Matt suffira. Pas besoin de t'excuser, je comprends, des soucis peut-être ?" Je le regarde surprise. Il est sérieux? Il pense qu'on est où? Chez le psy? Que je vais m'allonger et lui déballer mes problèmes? Grosse blague. Je me mets à rire, doux son qui s'envole. il me sourit. Le jeu à commencée. « Souhaites-tu quelque chose à boire ? Je t'offre ce que tu désirs. »

"- Que souhaites-tu obtenir... Matt... Les hommes qui offrent des verres ne le font jamais de façons innocentes..." je lui demande... le regard malicieux... Je commence à connaître leurs ruses, je joue souvent à leurs jeux, ils pensent mener la danse mais ils se trompent... J'aime leurs donner l'illusion qu'ils ont le pouvoirs, ça leurs donne l'impression d'être puissant mais s'ils savaient... Sa main descend et je croise les jambes, simple précaution au cas ou, ce cher Serpent aurait eu l'idée de la déposer sur ma cuisse. Mon lapin on ne se connait pas assez pour que tes mains soit déjà baladeuses... Il la dépose sur sa cuisse parfait. Je pose mon coude sur la table et loge mon menton dans ma main et je le regarde. Non sans avoir vérifier avant qu'il n'est pas une vue trop plongeante dans mon décolleté. "-Alors... Que fais-tu ici tout seul? A moins que tu attendes quelqu'un? Je ne pense pas vu la vitesse à laquelle il a changer de table mais bon sait-on jamais. Je vois dans ses yeux qu'il a envi de jouer, bien on est deux.

Essayes de m'attraper petit chat, te voir courir est tellement divertissant

Dernière édition par Elina Peterson le Sam 20 Mai - 15:00, édité 3 fois
Asclépius Underlinden
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Fourchelang

Message par : Asclépius Underlinden, Ven 19 Mai - 16:23

Le Chaudron Baveur

pour Elina Peterson & Matt Jayer

Y avait comme une parade nuptiale, dans le coin de son œil de couleur glauque. Sorte de couleur trouble, se faisant paysage état d’âme. Petit marécage dans le regard qui se distrayait du nettoyage des tables, d’un coup de balais dans la poussière, d’un salut aux araignées, d’une poubelle que l’on vide, pour observer la clientèle.
Il était fatigué. On pouvait le dire, puisque c’était son état le plus courant, il n’y faisait plus trop attention. Mais de là ressortait un regard barbouillé, brouillé comme des œufs, ou une pluie qui tâche les imperméables.

Heureusement qu’il ne pleuvait pas, aujourd’hui. Il faisait beau soleil, douce lumière, sur le Chemin. Les pavés luisaient : peut-être un léger crachat nocturne ? Les passants défilaient, les clients passaient. Certains s’asseyaient, d’autres consommaient au bar. Lui demeurait, impassible, sorte de gardien des lieux. Partie d’un trio avec la patronne et la gérante. Des êtres sympathiques. Il ne se plaignait pas. Ce stage en Septième année, avait vraiment été l’une de ses meilleures initiatives.

Habillé du commun costume-tablier noir, qui lui donnait une figure un peu austère, contrastant avec le sourire doux qui effleurait la plupart du temps ses commissures, il se dirigea d’un pas aérien vers les deux paons qui montraient les plumes. Lui, simple observateur, ne s’était encore décidé… A qui accorder la couronne du plus beau plumage ? A décerner, très certainement, pour celui qui dévorera crû le cœur de l’autre.

« - Bonjour, bonjour et bienvenue au Chaudron Baveur ! Désirez-vous boire quelque chose ? Manger ? Dormir ? L’établissement propose de nombreux services à votre disposition, alors, n'hésitez pas, si vous avez encore besoin de temps. »

Ton taquin, regard chantant, et la plume qui tapote le carnet, encore vierge de commandes.
Matt Jayer
Serpentard
Serpentard

Message par : Matt Jayer, Sam 20 Mai - 10:30

Le chat et la souris
Pv ~ Elina Peterson

[HRP] Changement de style de rp, si ça te dérange préviens-moi, je changerais sur le suivant ! ♥ [/HRP]

Surprise. « Que souhaites-tu obtenir... Matt... Les hommes qui offrent des verres ne le font jamais de façons innocentes... » Certes. Mais pourquoi pas. Enfin, ne nous cachons pas sous un masque, pour le coup la demoiselle a bien raison. Sous un sourire, un frisson, l'envie restait là, présente. Et pourtant, léger tremblement s'ensuivit, une agréable sensation, car bien que refusant ce que je proposais, la boucle semblait bouclé.

La poésie s'annonçait,
Assemblant quelques idées,
En images, en plaisances.
Jouissance.

Je voulais m'amuser, elle semblait vouloir s'essayer de cela, j'avais gagné par le simple fait qu'elle était entrée dans la partie. Petite créature. Si ce n'est pas aujourd'hui, un autre jour tu tomberas dans mon filet. « Que saurais-tu donner, sans arrières pensés ? »  Testons. « Tu semble penser sans laisser d'autre possibilité que je souhaite autre chose, peut-être qu'en l'ayant pensée, c'est toi qui souhaites obtenir plus que proposé ? » Balle au centre, à voir sa réaction, sans chercher à prendre plus. Elle posait alors son coude sur table, menton dans sa main laissant sous mes beaux yeux bleus le loisir de contempler le balcon ici présent. ~ Douce attention ~ « Alors... Que fais-tu ici tout seul ? A moins que tu attendes quelqu'un ? »  

Esquive.

Il est amusant, toujours autant là maintenant, de voir que tu t'esquives. Sans réponse à mes questions, propositions, tu demandes. Sourire. Dois-je répondre, je ne sais pas. Je ne pense pas. Te laisser dans l'ignorance semblable à la solitude apportée à mes mots d'avant. Sauveur présent, le serveur était là prêt à prendre commande, chance que tu as. « Bonjour, bonjour et bienvenue au Chaudron Baveur ! Désirez-vous boire quelque chose ? Manger ? Dormir ? L’établissement propose de nombreux services à votre disposition, alors, n'hésitez pas, si vous avez encore besoin de temps. »

Rire.

Je ne pense pas pouvoir dire que j'aurais pu m'en empêcher mais, il était tellement plaisant de voir une personne extérieure appuyer sur mes propos et pensées. « Je n'aurais pas dit non pour une chambre, mais la demoiselle semble préférer l'abstinence. » La balle n'est plus au centre, je te l'envoie. Il aurait suffi que tu acceptes mon verre sans détour et retour. « À boire pour moi s'il vous plait, une Bierraubeurre.» Un coup d’œil. Vers elle. Et eux. « Et toi ? »

~ Je m'occupe de l'addition HRP, Merci d'avance  ❤ ~

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 21 sur 22

Etre tranquille

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant