AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 22 sur 22
Etre tranquille
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
Matt Jayer
Serpentard
Serpentard

Re: Etre tranquille

Message par : Matt Jayer, Sam 20 Mai 2017, 10:30

Le chat et la souris
Pv ~ Elina Peterson

[HRP] Changement de style de rp, si ça te dérange préviens-moi, je changerais sur le suivant ! ♥ [/HRP]

Surprise. « Que souhaites-tu obtenir... Matt... Les hommes qui offrent des verres ne le font jamais de façons innocentes... » Certes. Mais pourquoi pas. Enfin, ne nous cachons pas sous un masque, pour le coup la demoiselle a bien raison. Sous un sourire, un frisson, l'envie restait là, présente. Et pourtant, léger tremblement s'ensuivit, une agréable sensation, car bien que refusant ce que je proposais, la boucle semblait bouclé.

La poésie s'annonçait,
Assemblant quelques idées,
En images, en plaisances.
Jouissance.

Je voulais m'amuser, elle semblait vouloir s'essayer de cela, j'avais gagné par le simple fait qu'elle était entrée dans la partie. Petite créature. Si ce n'est pas aujourd'hui, un autre jour tu tomberas dans mon filet. « Que saurais-tu donner, sans arrières pensés ? »  Testons. « Tu semble penser sans laisser d'autre possibilité que je souhaite autre chose, peut-être qu'en l'ayant pensée, c'est toi qui souhaites obtenir plus que proposé ? » Balle au centre, à voir sa réaction, sans chercher à prendre plus. Elle posait alors son coude sur table, menton dans sa main laissant sous mes beaux yeux bleus le loisir de contempler le balcon ici présent. ~ Douce attention ~ « Alors... Que fais-tu ici tout seul ? A moins que tu attendes quelqu'un ? »  

Esquive.

Il est amusant, toujours autant là maintenant, de voir que tu t'esquives. Sans réponse à mes questions, propositions, tu demandes. Sourire. Dois-je répondre, je ne sais pas. Je ne pense pas. Te laisser dans l'ignorance semblable à la solitude apportée à mes mots d'avant. Sauveur présent, le serveur était là prêt à prendre commande, chance que tu as. « Bonjour, bonjour et bienvenue au Chaudron Baveur ! Désirez-vous boire quelque chose ? Manger ? Dormir ? L’établissement propose de nombreux services à votre disposition, alors, n'hésitez pas, si vous avez encore besoin de temps. »

Rire.

Je ne pense pas pouvoir dire que j'aurais pu m'en empêcher mais, il était tellement plaisant de voir une personne extérieure appuyer sur mes propos et pensées. « Je n'aurais pas dit non pour une chambre, mais la demoiselle semble préférer l'abstinence. » La balle n'est plus au centre, je te l'envoie. Il aurait suffi que tu acceptes mon verre sans détour et retour. « À boire pour moi s'il vous plait, une Bierraubeurre.» Un coup d’œil. Vers elle. Et eux. « Et toi ? »

~ Je m'occupe de l'addition HRP, Merci d'avance  ❤ ~

Revenir en haut Aller en bas
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elina Peterson, Sam 20 Mai 2017, 11:45

Le chat et la souris
PVMatt Jayer

« Que saurais-tu donner, sans arrières pensés ? Tu semble penser sans laisser d'autre possibilité que je souhaite autre chose, peut-être qu'en l'ayant pensée, c'est toi qui souhaites obtenir plus que proposé ?"

Il m'a eut... Effectivement si ça m'est venue à l'esprit c'est que moi aussi j'y pense... En même temps il est canon et j'ai besoin de compagnie. Lui ou un moldu quelle différence? Aucune. Il est la je suis la, finalement je n'aurais peut être pas besoin d'aller trainer dans l'une de ses boites de nuit de la ville pour trouver un compagnon de jeux pour le reste de la nuit... Je n'ai pas le temps de répondre que le serveur s'approche de notre table.

« - Bonjour, bonjour et bienvenue au Chaudron Baveur ! Désirez-vous boire quelque chose ? Manger ? Dormir ? L’établissement propose de nombreux services à votre disposition, alors, n'hésitez pas, si vous avez encore besoin de temps. »

Je me mets à sourire, douce intervention... allusion subtile, notre manège ne lui a donc pas échappée. Matt ce met à rire. « Je n'aurais pas dit non pour une chambre, mais la demoiselle semble préférer l'abstinence. » ses intentions étaient donc bien ce à quoi j'avais pensée... Il commande une bierraubeurre et ce tourne vers moi. " - La même chose, s'il vous plait. On verra plus tard pour la chambre... si monsieur est convainquant."

Je lance un regard de défis au serpent à mes côtés. Vas-tu le relever? Quand le chat commence à abandonner la souris revient le narguer. Je suis pareil... J'ai envi qu'il m'attrape mais je n'ai pas envi de lui facilité la tache. Emettre la possibilité de plus c'est répondre à sa question précédente tout en le mettant au défis de combler mes attentes. Le voir courir est savoureux... Montre moi de quoi tu es capable petit chat. J'attends que le serveur s'éloigne.

- Ai-je répondu à ta question ou ai-je été trop subtile pour toi?

La partie est lancée l'enjeu est de taille peut importe le gagnant la défaite sera savoureuse...

HRP:

Asclépius Underlinden
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Asclépius Underlinden, Sam 20 Mai 2017, 15:07

Le Chaudron Baveur

pour Elina Peterson & Matt Jayer

Le sourire au coin des lèvres, le regard en coin, la plume qui cesse de tapoter pour glisser sur la feuille blanche, l’écho du rire dans les oreilles et le sourire amusé en retour. Jeu qui semblait plutôt prenant pour les participants, et intéressant à observer. Tout du moins, le temps de faire irruption, prendre une commande, puis de repartir en coup de vent, dans un léger hochement de tête, ajoutant au passage un « - Choix judicieux. », avant de s’éclipser, derrière son bar amical. Prendre deux chopes propres et les remplir à la pression, poser le tout sur un plateau. Attendre, un peu. Laisser au jeu le temps de se faire. Le temps de l’attente, était ce qui permettait l’excitation, pas vrai ? Et qu’était la jouissance sans une excitation préalable ?
Il sifflota, les chopes sur le plateau, la note à côté. Revint dans le coin tranquille, à l’abri des regards, déposa les commandes, la note : ils paieraient en partant.

Mais lui-même, déjà, partait. Pas de rôle d’arbitre, ou de confident : ce n’était pas une comédie amoureuse. Seulement un jeu privé, et lui-même, malgré la consécration de son tablier, ne pouvait déroger à cette règle duelle.

Commande:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22

Etre tranquille

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22