AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 5 sur 22
Etre tranquille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Etre tranquille

Message par : Ailyne Lawson, Mar 16 Juil 2013 - 0:59


Penser à la France lui rappelait toujours des tonnes de souvenirs, tous plus beau les uns que les autres. Elle se souvenait de Nathanaël, de tous ses amis qu'elle avait rencontré en vacances, de tous ceux qui avaient vécu dans son village. Elle se souvenait de ses nuits blanches et de ses escapades nocturnes, de ses sorties à la plage et des repas en famille. Tout restait gravé, comme si chaque jour, chaque minute, chaque seconde avait été minutieusement noté dans un carnet précieux, écrit à l'encre indélébile.

L'inconnue l'intriguait de plus en plus. Ses traits lui étaient aussi étrangers que familiers, c'était une sensation tellement bizarre. Elle avait tant envie de savoir qui elle était, mais avait peur de paraître impolie.


- Dis-moi, tu as de la famille en France, ou peut-être que tu y a vécu ?

La fille se plaça sur le fauteuil juste en face d'elle. Le sourire qu'elle abordait était contagieux et ne tarda pas à contaminer Ailyne. C'était une situation tellement étrange...


- Lyne ... c'est moi, Kya. Kyara. Tu te souviens de moi ? Le sud de la France ? La plage, les châteaux de sable ?

La Poufsouffle mit quelque instant avant d'arriver à digérer l'information. Kya ? Comment l'oublier ? Elle avait tellement apprécié cette brunette aux yeux si beaux... Elle se rappelait de tous les jeux qu'elles inventaient au bord de l'eau, dans le sable, et de tous les instants de rire qu'elles avaient eu ensemble. Kya était une personne qui avait profondément marqué la jeune Lawson. Il y a des personnes comme ça, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment, mais ils restent gravés dans nos souvenirs. C'était son cas.

Ailyne n'aurait pu décrire le bonheur qu'elle ressentait à ce moment précis. Elles s'étaient croisés si souvent, aux cours, dans les couloirs, sans jamais se douter qu'elles se connaissaient déjà auparavant, qu'elles s'adoraient petites.


- Kya... C'est un truc de fou ! Bien sûr, dis-moi seulement comment j'aurais pu t'oublier ! J'en reviens pas que tu sois là... J'en reviens pas de te voir ! C'est dingue ! Wooh ! Et dire qu'on se croisait pendant tout ce temps !

La petite blonde prit les mains de son amie retrouvée, heureuse. Elle se sentait pleine de joie, de vie. Sur le ton de la plaisanterie, Lyne demande légèrement :

- Alors raconte-moi, ça va mieux entre ta mère et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Etre tranquille

Message par : Kyara Blanchet, Mar 16 Juil 2013 - 2:05


Quelques minutes passèrent après les paroles de Kyara. Des minutes qui lui firent battre le coeur à tout rompre. Autant elle se trompait complètement et elle se taperait la grosse honte, à moins qu'elle ne se souvienne plus du tout de la brune. Après tout qu'était une semaine après presque neuf ans sans nouvelles ? L'instant était donc fatidique.

- Kya... C'est un truc de fou ! Bien sûr, dis-moi seulement comment j'aurais pu t'oublier ! J'en reviens pas que tu sois là... J'en reviens pas de te voir ! C'est dingue ! Wooh ! Et dire qu'on se croisait pendant tout ce temps !

A ses paroles, Kyara laissa échapper un soupir de soulagement. Ouf, elle se souvenait d'elle ! Elle avait bien raison pour le fait que c'était dingue. Elles s'étaient croisées, elle ne savait combien de fois et jamais elles ne s'étaient reconnus ! Et dire qu'il avait fallu que la brune se rende dans son ancien lieu de travail pour retrouver une amie d'enfance ! Comme quoi des fois, le destin jouait de sacrés tours. Sous le coup de la nouvelle Aillyne attrapa les mains de Kyara et les serra tout en souriant avec joie. Aussi contente, la serpentard ne pouvait s’empêcher d'en faire de même.

-Alors raconte-moi, ça va mieux entre ta mère et toi ?

Rigolant, Kyara hocha alors la tête avant de répondre.

- Oui bien sur, nous sommes les meilleures amies du monde ! Mais dis moi, tu es dans quelle maison alors ? Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine A. Hale
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Etre tranquille

Message par : Mélusine A. Hale, Mar 16 Juil 2013 - 13:49


| COMMANDE KYARA/AILYNE


    Belle journée aujourd'hui ! Mélusine, pour une fois, servait en extérieur. Elle y vit une élève de Serpentard, Kyara, et une autre élève qu'elle ne connaissait pas. Rapidement, elle se dirigea vers les deux demoiselles, un plateau à la main, avec les menus dessus. La vert-et-argent avait décidé d'être aimable, voilà pourquoi elle s'était bien habillée, maquillée, et était restée toujours assez distante. Elle ne comptait pas boire, ni manger, ni faire.. autre chose, et pour le moment c'était très bien parti.

    Kyara et son amie parlaient. Il semblait qu'elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps, puisqu'elles ne connaissaient même pas leur maisons respectives. Haussant les épaules, elle posa les menus sur la table, et avec une grande politesse, s'adressa aux deux filles.

    « Bonjour et bienvenue au Chaudron Baveur. Vous voulez consommer ? Manger, boire ? »

    Elle resta plantée devant la table, attendant avec une légère impatience que ses clientes répondent à sa demande. Elle espérait secrètement qu'elles consommeraient beaucoup, pour que ses boss puissent la laisser en extérieur plus souvent..

Revenir en haut Aller en bas
Ailyne Lawson
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Etre tranquille

Message par : Ailyne Lawson, Mar 16 Juil 2013 - 15:38


- Alors raconte-moi, ça va mieux entre ta mère et toi ?

Ailyne avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, et c'est de la même façon que son amie d'enfance avait répondu :

- Oui bien sur, nous sommes les meilleures amies du monde ! Mais dis-moi, tu es dans quelle maison alors ? Serdaigle ?

Lyne se sentait soudain bizarre. Ce n'était pas qu'elle avait honte de sa maison, au contraire, elle l'adorait. Elle avait toujours pensé que Poufsouffle, était la maison la plus méritante. Elle rassemblait tout le monde, sans se soucier des différences. Elle n'avait que faire des stéréotypes et acceptait tous les personnes dont les autres maisons, souvent trop prétentieuses, mettaient de côté. D'ailleurs, ils laissaient souvent d'excellents éléments au profit de personnes qui entraient plus dans "le cadre". Poufsouffle était la maison la moins vantarde, elle qui avait pourtant des qualités essentiels : la loyauté, la patience, la justesse, la persévérance, l'honnêteté. Fidèles et dignes de confiance, c'était les poufsouffles qui avaient formé le moins de sorciers qui avaient mal tourné.

Qu'on soit d'accord, Ailyne adorait les autres maisons et les trouvait chacune fantastique à leur façon. Mais la préfète affectionnait particulièrement la sienne... Ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Les Poufsouffles avaient tendance à être sous-estimés, à être victime des plaisanteries de mauvais goût des autres maisons. D'une certaine façon, la petite blonde ne voulait pas que Kya la voit comme ça. Elle était trop heureuse de la retrouver.

Une légère pointe d'hésitation dans le fond de la voix, Aily répondit :


- Je suis préfète de la maison Poufsouffle. Et toi ?

Après un petit temps d'arrêt, la jeune Lawson reprit :

- Tes yeux sont encore plus beaux que dans mon souvenir !

Une serveuse s'approcha et demanda si les jeunes filles voulaient consommer. Ailyne entreprit de lire rapidement le menu. Elle hésita pendant un instant et dit joyeusement :


- Pour moi, ce sera une lily à la grenadine et... Mhhh... Une... Chocogrenouille sur son lit de caramel, s'il vous plaît ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Etre tranquille

Message par : Kyara Blanchet, Mar 16 Juil 2013 - 18:29


La tête légèrement penchée sur le côté, Kyara attendait curieuse la réponse de son amie. Déjà elle savait qu'elle n'était pas chez les serpentard, car elle l'aurait sinon déjà vu, de même pour les gryffondor, car de part l'appartenance de sa cousine à la maison des rouges et or, la brune connaissait pas mal des élèves dedans. Il restait donc serdaigle et poufsouffle. Kyara avait toujours trouvé Ailyne intelligente quand elle était enfant, aussi elle pensait qu'il était tout à fait possible qu'elle soit dans cette maison. Après quelques minutes de silence, la blonde lui répondit avec une légère hésitation.

-Je suis préfète de la maison Poufsouffle. Et toi 

Préfète de la maison Poufsouffle ? Oups. Loupé pour le coup, mais elle avait géré sur le fait d'être préfète. De ce fait, elle devait connaitre Liam alors ! Kyara allait répondre, mais Ailyne ne lui en laissa pas le temps, car elle reprit.

- Tes yeux sont encore plus beaux que dans mon souvenir !

Un nouveau sourire apparu sur les lèvres de Kyara. Ses yeux étaient la marque de son père. Les siens aussi étaient verts et elle les abordait fièrement. Se passant la main dans les cheveux, elle leva alors le regard quand elle remarqua que quelqu'un c'était approché de leur table.

- Bonjour et bienvenue au Chaudron Baveur. Vous voulez consommer ? Manger, boire ?

Il s'agissait de Mélusine. Kyara la connaissait un peu, elles avaient déjà échangé quelques paroles lors du dernier cours de métamorphose. Lui souriant, elle attrapa la carte et la consulta rapidement pendant qu'Ailyne faisait son choix.

- Pour ma part ce sera un mojito magique ainsi qu'une Chocogrenouille sur son lit de caramel s'il te plait Mélusine.

Lorsque la serveuse fut partie, la brune se tourna de nouveau son amie afin de lui répondre.

- Préfète de Poufsouffle ! Ouah, tu as fait fort ! Pour ma part, je suis à serpentard ! Ca fait que tu dois connaitre Liam non ? Il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailyne Lawson
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Etre tranquille

Message par : Ailyne Lawson, Mer 17 Juil 2013 - 0:52


Kyara ne semblait porter aucun jugement, à la plus grande joie d'Ailyne. Elle se sentait toute légère, si heureuse d'avoir pu retrouvé son amie perdue. C'était un moment assez fort pour la Poufsouffle. Elle ressentait tellement de chose à ce moment précis, c'était rien que du bonheur à l'état pur. Elle était euphorique.

Les deux jeunes élèves s'empressèrent de commander, elles prirent d'ailleurs le même dessert. Il faut dire qu'il mettait l'eau à la bouche.

Ailyne avait toujours trouvé le chaudron baveur complètement décalé. Elle ne savait pas si c'était le fait d'être la frontière entre deux mondes, ou seulement que ces patrons étaient des barj' mais ce bar avait toujours été unique et déjantée. Il suffisait de voir ce qu'ils proposaient ! Les mélanges improbables étaient évidemment de la partie !


- Préfète de Poufsouffle ! Ouah, tu as fait fort ! Pour ma part, je suis à serpentard ! Ca fait que tu dois connaitre Liam non ? Il va bien ?

Lyne n'était pas étonnée que Kya ait été envoyé à Serpentard, nombreux de sa famille l'avait été. Mais ce qui la rendait joyeuse pour l'instant, c'était l'intérêt que portait la brune à son job de préfète. Il faut dire que la petite Lawson en avait toujours été très fière, c'était même sa plus grande fierté. Elle aimait tellement sa maison, et aider les autres.

En entendant le prénom de Liam, Lyne ne put s'empêcha d'afficher un énorme sourire. Il était son meilleur ami, celui qui l'avait aidé n'importe quand, de n'importe quelle façon. Il avait toujours été là pour elle. C'était sans doute celui qui comptait le plus à ses yeux. Il était si important pour elle.


- Liam ! Évidemment ! C'est mon meilleur ami et il est préfet avec moi ! Mais toi, dis-moi plutôt comment tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Etre tranquille

Message par : Kyara Blanchet, Mer 17 Juil 2013 - 20:26


En entendant le prénom de Liam, le visage d'Ailyne sembla s'éclairer encore plus, Kyara devina donc qu'ils se connaissaient avant même que son amie d'enfance lui répondre, avec un grand sourire aux lèvres.

Liam ! Évidemment ! C'est mon meilleur ami et il est préfet avec moi ! Mais toi, dis-moi plutôt comment tu le connais ?

C'était logique qu'étant tous deux préfets ils se connaissent, mais ils auraient pu ne pas s'entendre, alors que la c'était carrément son meilleur ami. Le poufsouffle était décidément entouré de bien jolies filles ! D'après ce que la brune savait, il sortait déjà avec quelqu'un, une serpentard qui plus est ! Le petit veinard ...

- Oh c'est tout bête, il m'a proposé d'être sa partenaire durant un exercice de cours et nous avons sympathisés. Nous nous sommes revus en dehors des cours, c'est un garçon génial je trouve.

Se perdant pendant quelques secondes dans les souvenirs de leur rendez vous dans le parc, Kyara lâcha un léger soupir songeur. Elle s'était plantée sur la nature de leur rencontre, mais elle ne la regrettait pas, loin de là même. Regardant les clients, elle se remit à sourire en constatant que ceux portant des robes de sorciers semblaient mourir de chaud. Elle ne regrettait pas s'être mise en moldu, d'ailleurs il en était de même pour son amie. La regardant de nouveau, elle reprit alors la parole.

- Et sinon tu bosses quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailyne Lawson
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Etre tranquille

Message par : Ailyne Lawson, Mer 17 Juil 2013 - 22:26


- Oh c'est tout bête, il m'a proposé d'être sa partenaire durant un exercice de cours et nous avons sympathisés. Nous nous sommes revus en dehors des cours, c'est un garçon génial je trouve.

Du Liam tout craché ! Sympathiser avec tout le monde, tout le temps et n'importe comment ! Il était sans doute l'une des personnes les plus sociales du monde... Et peut-être aussi de l'espace tout entier ! Il était plus que génial, il était... Unique et extraordinaire. Le genre de personne qu'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie.


- Je trouve aussi !


Kya semblait alors perdue dans ses pensées. Son absence accentua le sourire de Lyne qui l'observa, amusée. La Serpentarde reprit alors :

- Et sinon tu bosses quelque part ?

Ailyne commençait depuis peu à vouloir acquérir de l'expérience professionnelle. Elle voulait entrer dans le monde du travail, gagner en maturité, devenir plus adulte. Elle pensait que ce serait une bonne chose pour l'avenir, et ça ne pouvait que l'aider. Le problème c'est qu'elle ne savait pas quoi faire. Stagiaire dans un bar ? Ailyne adorait le contact des autres et les servir. Mais sauf s'il était à Poudlard, elle ne pourrait pas y travailler régulièrement. Enfin, ce serait compliqué.

- Non, mais j'aimerais beaucoup et toi ?

La Poufsouffle en vint à penser à son avenir. Qu'est-ce qu'elle ferait après Poudlard ? Dans quoi se spécialiserait-elle ? La médecine ? L'éducation ? Le commercial ? La restauration ? La recherche ? Ou peut-être qu'elle travaillerait au ministère. Tout ça restait flou. La période après Poudlard lui paraissait de toute façon inconcevable. Qu'en adviendrait-il de tous ses amis ? Et puis... Allait-elle rester dans la maison familiale, ou bien acheter une maison ou un appart en colocation avec quelqu'un ? Un inconnu ? Une connaissance ? Un ami ? Son futur était si trouble...


- Tu as des idées de ce que tu voudrais faire plus tard ? Moi aucune, tout ça me parait tellement flou...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine A. Hale
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Etre tranquille

Message par : Mélusine A. Hale, Jeu 18 Juil 2013 - 15:42



    Suite aux demandes de Kyara, et son amie Ailyne, - la vert-et-argent avait pu ouïr ce prénom lors de leur conversation - Mélusine se dirigea rapidement vers les cuisines afin d'apporter aux deux demoiselles les plats respectifs qu'elles avaient demandé, mais aussi les boissons. C'est donc tout naturellement qu'elle alla elle même préparer les chocogrenouilles, et au bout de quelques tentatives elle y parvint enfin. L'une d'entre elle s'était échappée et avait fait voler du caramel partout..

    Lorsque tout fut prêt, Hale retourna à l'extérieur et donna à chacune ce qu'elles avaient commandé, le mojito magique, le lily, et les deux chocogrenouilles qui sentaient bon le caramel.

    « Ça fera 11 mornilles pour vous, - dit elle en s'adressant à Ailyne - et 14 pour toi, Kyara. »

    Une fois que les filles eurent payé, la septième année se dirigea vers d'autres clients qui, visiblement, avaient besoin de ses services..


[HRP : Si vous avez encore besoin de moi signalez le, et désolée pour le rp court, j'essaye de finir mon service avant de partir en vacances.]

| FIN COMMANDE KYARA/AILYNE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Etre tranquille

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 18 Juil 2013 - 23:05


- Non, mais j'aimerais beaucoup et toi ?

Le fait d'être préfète devait déjà lui prendre pas mal de temps. D'ailleurs en y pensant, ni Liam, ni Axelle, ni Zoey n'avaient de travail en dehors du job de préfet et de leur place dans les équipes de quidditch. Cela devait vraiment prendre trop de temps pour permettre cela. Hochant alors la tête elle lui répondit.

- Yep, je suis stagiaire à la tête de sanglier, pense à y faire un tour de temps en temps, jte paierais un coup à boire.

Lui lançant un clin d'oeil, son attention fut alors attirée par une petite fille qui étaient en train de pleurer tandis que sa mère la tirait par le bras impassible. Le brune avait alors l'impression de se voir elle plus jeune, quand elle pleurait et que çà mère n'en avait rien à faire. Poussant un léger soupir, elle vit alors Mélusine arriver au loin avec les commandes. Ce fut alors qu'Ailyne reprit la parole.

- Tu as des idées de ce que tu voudrais faire plus tard ? Moi aucune, tout ça me parait tellement flou..

La fameuse question qui tuait tout. Songeuse, Kyara chercha ses mots quand Mélusine déposa les commandes devant elles et annonça les prix. Prenant sa bourse, Kyara remercia la serpentard et paya alors sa consommation. En attendant qu'Ailyne en fasse de même, elle prit une gorgée de son mojito qui vira du transparent au vert et constata qu'il était toujours aussi bon ! Quand la serpentard s'en alla, elle reporta alors son attention sur son amie et lui répondit.

- Je ne sais pas non plus, je suis paumée, je pense continuer mon job pour le moment et voilà ... Alors dis moi, tu as un petit copain toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailyne Lawson
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Etre tranquille

Message par : Ailyne Lawson, Sam 20 Juil 2013 - 22:21


- Yep, je suis stagiaire à la tête de sanglier, pense à y faire un tour de temps en temps, jte paierais un coup à boire.

Stagiaire là-bas ? Ce devait lui prendre beaucoup de temps. Déjà qu'être préfète, c'était du boulot, alors faire le service, même en tant que stagiaire, ça ne devait pas être évident. Surtout que c'était un bar assez fréquenté de ce qu'elle en avait pu voir. Ailyne eut les yeux brillants d'admiration. Elle aussi aurait bien aimé travailler dans un bar comme celui-là.

A sa question, Kyara restait songeuse. Elle hésita quelque instant avant de lui dire :

- Je ne sais pas non plus, je suis paumée, je pense continuer mon job pour le moment et voilà ... Alors dis moi, tu as un petit copain toi ?

Continuer son job... Mais Ailyne n'en avait pas elle, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire ? Étudier en Europe ? Aux États-Unis ? Voyager ? Où ? Avec qui ? Tout ça était si flou... Ca l'angoissait, ce plongeon dans le néant. C'était le saut dans le vide. Il n'y avait pas d'élastique pour la retenir. A la limite, la Française aurait préféré continuer son boulot de préfète... Quant à sa question sur un éventuel petit copain, la Jaune et Noire ne savait pas bien répondre. En ce moment, elle flirtait avec pas mal de garçons, mais c'était juste comme ça, juste pour profiter, juste pour en rire plus tard. Il y avait eu Andrew, mais là aussi c'était mal tombé... Bref, sa vie amoureuse ne comptait pas trop. De toute façon, ce qui avait toujours compté pour la jeune fille, c'était la famille, et les véritables amitiés. L'amour passait après. Mais qui sait ? Peut-être trouverait-elle quelqu'un qui lui ferait changer d'avis. En tout cas, elle ne comptait pas trop dessus, et préférait pour l'instant s'amuser.

- Non, et toi ? Des vues sur quelqu'un ou déjà un petit copain ? Oh ! Et dis-moi, tu comptes t'installer à Londres ? Retourner en France ? T'as des projets ?

Houla, ça faisait beaucoup de questions d'un coup. Mais elle était si heureuse de la revoir, il y avait tellement de temps à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Etre tranquille

Message par : Kyara Blanchet, Lun 29 Juil 2013 - 12:10


Kyara était curieuse de savoir si son amie d'enfance était casée où pas. Cette dernière était toute mignonne, donc ce devait être le cas. A moins qu'elle ait autant de chance que la serpentard et qu'elle se cherche encore. Pensant justement au fait de se chercher, Kyara pensa pendant quelques secondes à Raphaëlle, avec qui elle avait eu une brève aventure. Cette dernière profitait pleinement de sa vie de jeune et Kyara lui enviait cela.

Non, et toi ? Des vues sur quelqu'un ou déjà un petit copain ? Oh ! Et dis-moi, tu comptes t'installer à Londres ? Retourner en France ? T'as des projets ?

Non ? Personne ? Dommage ... Kyara pensait pourtant qu'elle ne devait pas avoir du mal à trouver, elle avait tort. Devant tant de questions, la brune ne pu s'empêcher de sourire avant de réfléchir à toutes les réponses. Toujours réfléchir avant de parler sous peine qu'elle commence à dire tout ce qui lui passait par la tête. Comme le fait qu'elle avait un beau blond en vu, mais que c'était bizarre, elle ne savait pas trop et de toute façon il ne s’intéressait pas à elle. Bref, elle aurait dit des bêtises.

- Alors. Pas de petit copain, personne en vu et je ne sais pas pour le reste. Enfin, je suis sure que je ne retournerais pas en France pour vivre avec ma famille et tu sais pourquoi. Il y aurait un carnage en deux jours sinon et encore.

Londres serait peut être la ville où elle se poserait après sa vie d'étudiante. Il faudrait que pour cela, elle trouve une petite maison où un petit appartement afin de faire sa vie. Peut être même qu'elle prendre des colocataires. Elle avait déjà été en colocation et cela avait été super. En plus de ça, Kyara avait déjà les moyens de se payer une habitation, donc elle n'avait pas de soucis à se faire sur le sujet.

- En parlant de famille, ça va la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Etre tranquille

Message par : Invité, Jeu 12 Sep 2013 - 14:27


{PV avec Elizabeth Stonem}

Mike avait l'intention de marcher tranquillement dans les rues de Londres lorsqu'il passa devant le Chaudron Baveur dont l'établissement était tout proche de son Penthouse. Il n'avait pas plus envie que ça d'y mettre les pieds. Il aimait le calme et la tranquillité, ce qui était loin d'être le cas dans cet endroit. De plus, le bar lui rappelait trop de mauvais souvenirs dont il ne voyait que ce qui avait remplacé son auberge d'autrefois. Les Deux Mondes, ç'avait plus de gueule que ce bar, ou du moins pour ceux qui avaient connu la grande époque. Les choses avaient bien changé et il comprenait que les clients puissent y aller.

Il repéra une élève probablement en fin de scolarité, qui entra à l'intérieur. Il savait que c'était une de Serpentard, non pas par ses vêtements mais parce qu'à Pré-au-Lard il n'avait vu avec un groupe de filles dont il en connaissait certaines pour venir régulièrement dans son établissement. Il connaissait son nom : Stonem. C'était une sang pur, il l'avait tout de suite su. Sa famille faisait partie de cette catégorie qui se vantait encore de faire partie de ses grandes lignées au sang propre.

Autrefois il avait connu des Stonem, enfin surtout une avec qui il avait pu fricoter. Il se moquait des histoires de sang mais il avait appris que cette famille s'intéressait grandement à la magie noire. Cette Stonem n'était pas si bête que ça, elle avait compris que l'ancien Serdaigle n'avait aucun intérêt pour elle, mis à part celui de la chaire. Pourtant, ils avaient gardé bon contact par la suite avant le départ de Mike. Ce dernier était à la recherche de nouvelles personnes pour agrandir son groupe. Depuis la dernière fois, un de leurs amis était introuvable et il voulait de jeunes gens talentueux, peut-être que cette Stonem ferait l'affaire ou qu'elle pourrait l'amener à l'autre qu'il avait connu. Il connaissait la réputation de la jeune élève, confirmée par ses amis travaillant à Poudlard. Elle était intéressée par la Magie Noire et elle aussi était loin d'être idiote. Certaines la décrivaient comme une personne manipulatrice.

Il entra dans le bar et s'approcha d'elle. Il lui fit un sourire charmeur comme il en avait l'habitude.

- Bonsoir Miss Stonem, je crois. J'aimerais vous parler en privé et vous payer votre verre, si vous êtes intéressée.

Il lui désigna le coin tranquille qu'il connaissait à peine, celui près du mur menant au Chemin de Traverse. Il espérait que la jeune élève l'accompagne mais il était certain de ce fait. Il avait dû éveiller la curiosité de la Serpentard et qui sait, peut-être celle-ci le connaissait de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Etre tranquille

Message par : Elizabeth Stonem, Jeu 12 Sep 2013 - 22:16


Adossée à un mur, Effy réfléchissait. Elle venait de quitter la maison d'une de ses conquêtes d'un soir pendant que le jeune homme dormait, et elle ne savait pas vraiment ou aller. Les rues autours d'elle grouillaient de moldus pressés, qui rentraient certainement de leur journée de travail, et elle se sentait légèrement perdue, désorientée, dans cette foule qui la dévisageait. C'est vrai qu'elle devait faire tache.

Décidément, cette journée était vraiment étrange. Elle était partit la veille au soir afin de boire un coup dans un bar, et elle s'était retrouvé dans une fête moldu des plus étrange. Tout le monde s'en donnait à cœur joie, autant sur l'alcool, que sur la drogue et le sexe. Étrangement, la jeune Sang Pur n'avait pas eu envie de se lancer sur la piste de danse, ni même de boire. Alors, elle était sortit dans le jardin de la maison, les yeux perdus dans le ciel étoilé, cigarette au bec. Et il était arrivé. Il s'était assis et il avait fumé avec elle, en silence, pendant de longues minutes. Tout avait vite dérapé et il l'avait ramené chez lui.

Et c'est ainsi qu'elle se retrouvait là, dans une des rues les plus animées de Londres, dans une tenue qui ne laissait que peu de place à l'imagination, le maquillage appuyé qui, grâce à un sort, n'avait heureusement pas coulé, les cheveux qui bouclaient sauvagement dans son dos, et une cape en velours noire sur les épaules. Alors elle pouvait comprendre les regards étranges des moldus.

Finalement, elle décida d'aller au Chaudron Baveur qui était à deux pas de l'endroit ou elle se trouvait.

Elle arriva enfin dans le bar empli de monde, comme à son habitude et se dirigea vers le comptoir, ou elle s'assit sur un tabouret. Le tabouret s'éleva de façon à ce que la jeune femme soit à la bonne hauteur. Au moment ou Effy allait ouvrir la bouche pour passer sa commande, un homme s'approcha d'elle.

Il était grand, plutôt bien bâtit, et il se dégageait de lui un certain charme qui attira l'attention d'Effy. Il n'avait pas l'air d'être le genre de client habituel.

Elle le reconnut immédiatement. Ils ne s'étaient jamais parlé mais elle l'avait aperçu à plusieurs reprises, et sa tante lui avait parlé de lui. Un amant exceptionnel à ce qu'il paressait, mais ils s'étaient peu à peu perdus de vue. Pourtant, elle ne connaissait pas son nom, seulement son prénom, Mike.

L'homme lui fit un sourire charmeur tandis qu'elle braquait ses yeux clairs dans ses yeux, désireuse d'en savoir plus sur lui.

- Bonsoir Miss Stonem, je crois. J'aimerais vous parler en privé et vous payer votre verre, si vous êtes intéressée.

Il lui désigna le coin tranquille, celui près du mur menant au Chemin de Traverse, avant de s'y diriger.

Que pouvait il bien lui vouloir ? Des nouvelles de sa tante peut être, mais ça l'aurait étonnée puisqu'il ne s'agissait visiblement que d'une histoire sexuelle. Curieuse, elle descendit de son tabouret et se dirigea gracieusement vers le coin qu'il avait désigné.

-Bonsoir. Je suis heureuse de vous rencontrer enfin. J'ai beaucoup entendu parler de vous, le salua Effy de sa voix suave.

Elle le fixait, masquant son impatience derrière un rictus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Etre tranquille

Message par : Invité, Sam 14 Sep 2013 - 11:35


Mike ne fut pas surpris de voir la jeune demoiselle le suivre. Il avait un charme difficilement résistible, surtout pour les jeunes filles en fleur. Cela avait du bon de vieillir, avant il séduisait autrement maintenant la maturité lui apportait un plus qu'il ne négligeait jamais de mettre en valeur. Il prit place à la table et attendit que la jeune Stonem prenne place, ce qu'elle fit rapidement. Elle était tout à fait charmante et malheureusement il était tout à fait casé. Il le regrettait parfois mais bien plus souvent, il était très heureux de la vie qu'il menait maintenant. Autrefois il se doutait de comment aurait pu terminer cette rencontre, surtout lorsque la jeune demoiselle s'assit pour lui déclarer qu'elle avait entendu parler de lui. Elle n'avait pas froid aux yeux et il aimait ça.

- De me rencontrer enfin ? Ainsi vous me connaissez. Je me demande bien qui a bien pu vous parler de moi avec tant d'empressement pour vous donner cette envie ?

Il fit de nouveau un sourire charmeur. Il avait hâte de poursuivre la conversation. Il regarda autour de lui pour voir si un serveur s'approchait d'eux. Il aurait volontiers commander tout de suite avant de se lancer dans la discussion mais apparemment, il devrait attendre un peu. Il ne pouvait donc pas laisser le silence s'installer entre eux. Il se mit bien au fond de la chaise, en prenant une pause décontractée qui rajoutait un peu plus de charme. Il ne savait pas encore quelles étaient les intentions de la Serpentard mais elles en avaient pour être venu aussi rapidement et surtout pour dire qu'elle était "enfin" heureuse de le rencontrer. Lui savait déjà ce qu'il voulait d'elle mais n'avait pas l'intention d'en parler directement. Il comptait entrer dans le jeu de la séduction, bien dangereux certes mais souvent efficace envers les jeunes demoiselles.

- Miss Stonem, je connais votre nom mais j'ignore le prénom ravissant que vous avez. Je suis certain qu'il ne peut-être le reflet que d'une partie de votre beauté.

Il trouvait qu'il en faisait un peu trop mais souvent cela marchait alors pourquoi faire les choses au rabais. Tandis qu'il attendait la réponse, il savait que les échanges de politesse allaient devoir vite cesser pour ne pas nuire à la suite de la conversation. Il regarda une nouvelle fois autour de lui mais ne vit toujours pas de serveur. Il n'avait plus le choix, il devait lancer la conversation. il se positionna mieux sur sa chaise et s'approcha plus de la table.

- Vous savez, je ne pense pas que notre rencontre soit un hasard. Bien entendu, le fait que je vienne vous aborder n'en est pas un mais je sens que c'est votre destinée qui vous conduit jusqu'à moi. Tôt ou tard nous nous serions rencontrés. Vous-même sembliez intéressée de me connaître. Au cours de mes divers voyages, je me suis aperçu que rien n'était dû au hasard. Si j'ai rencontré une autre Stonem par le passé, c'était sans aucun doute pour que ce moment arrive. Si je n'avais pas su votre nom, il y a fort à parier que je n'aurais jamais fait le premier pas. Après tout, je suis un homme quasiment marié.

Il se mit à rire brièvement. Il jouait la carte de la destinée laissant croire à une faiblesse pour toute manipulatrice qui voudrait s'y engouffrer. Seuls les pauvres d'esprits peuvent y croire. L'ancien Serdaigle croyait être maître de son destin, que c'étaient ses actes qui traçaient sa route. Pour la jeune demoiselle se trouvant devant lui, c'était l'avenir qu'elle pourrait avoir qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Etre tranquille

Message par : Elizabeth Stonem, Lun 16 Sep 2013 - 21:36


- De me rencontrer enfin ? Ainsi vous me connaissez. Je me demande bien qui a bien pu vous parler de moi avec tant d'empressement pour vous donner cette envie ?

Avec un sourire charmeur, l'homme se cala au fond de sa chaise, décontracté. Cette tenue ne faisait qu'accentuer son charme, et inconsciemment, Effy se lécha les lèvres.

- Miss Stonem, je connais votre nom mais j'ignore le prénom ravissant que vous avez. Je suis certain qu'il ne peut-être le reflet que d'une partie de votre beauté.

Un romantique ? L'homme redescendit un peu dans l'estime de la jeune femme, ravivant par la même sa curiosité. Soit il était sincère et donc pathétique, soit il voulait quelque chose. Honnêtement, Effy penchait pour la première option. Elle ne voyait pas ce qu'un homme comme lui pourrait lui vouloir. Peut être que cette soirée serait amusante, après tout.

-Vous savez, je ne pense pas que notre rencontre soit un hasard. Bien entendu, le fait que je vienne vous aborder n'en est pas un mais je sens que c'est votre destinée qui vous conduit jusqu'à moi. Tôt ou tard nous nous serions rencontrés. Vous-même sembliez intéressée de me connaître. Au cours de mes divers voyages, je me suis aperçu que rien n'était dû au hasard. Si j'ai rencontré une autre Stonem par le passé, c'était sans aucun doute pour que ce moment arrive. Si je n'avais pas su votre nom, il y a fort à parier que je n'aurais jamais fait le premier pas. Après tout, je suis un homme quasiment marié.

Un rire bref s'échappa des lèvres de l'homme. Effy jubilait. Si il croyait à la destinée, il y avait de fortes chances pour qu'il soit naïf et dupe, ce serait donc facile pour elle de le manipuler. Elle même n'y croyait pas. Tout ce qui lui arrivait, arrivait justement parce qu'elle l'avait décidé, ou dans des cas exceptionnels, quelqu'un de plus puissant qu'elle.

Effy croisa les jambes sous la tables, profitant du mouvement pour se redresser discrètement, mettant ainsi ses atouts féminins en valeur, tandis que l'homme en face d'elle promenait son regard dans la salle.

-Je me nomme Elizabeth, mais vous pouvez m'appeler Effy. Vous êtes Mike Starkiller, n'est ce pas ? Si comme vous le dites, nos chemins étaient destinés à se croiser, nous devrions savourer ce moment, comme nous devrions savourer un cadeau divin, parce que seuls les dieux auraient pu vous mettre sur ma route.

Une pensée amusée jaillit dans l'esprit d'Effy tandis qu'elle se félicitait silencieusement de son improvisation. Elle n'avait jamais été du genre romantique, fleure bleue, et tout le reste, mais il lui semblait que son discours était plutôt bien. Même pour un homme « quasi » marié.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Etre tranquille

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 22

 Etre tranquille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.