AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 1 sur 4
Cours n°1 - Les Nuisibles
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Naoki Ryosuke
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Jaseur du Japon


Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Naoki Ryosuke, Mer 28 Nov 2012 - 21:07


~ Liste des élèves inscrits ~

Infos RPG
Jour : Mardi
Horaire : 10h
Temps : Automnal
Lieu : Salle de cours - 3ème étage



______________________________________


Ce matin, Naoki allait donner son premier cours de Soin Aux Créatures Magiques. Cela faisait un petit moment qu'il attendait cela, aussi il avait pris bien soin de préparer ... Sa tenue vestimentaire. Perfectionniste comme il était, il n'était pas question pour le Serdaigle de se montrer en public de façon négligée. Bien qu'il n'était plus une rock star, cela ne l'empêchait pas de vouloir imposer une certaine prestance. Et puis, des élèves, ça restait tout de même un public comme un autre. Peut-être y avait-il des fans de Dark Mystic parmi eux ? Quoi qu'il en soit, le musicien espérait ne pas tomber sur des groupies en folie ... Il avait toujours eu du mal à gérer ce type de comportement ... Et pour son premier cours, il souhaitait surtout que ça ne soit pas trop le bordel, le jeune homme n'avait franchement pas envie de faire mauvaise impression d'entrée de jeu.

Vêtu donc d'une belle robe de sorcier japonaise, ressemblant plus ou moins à un kimono, de couleur prune, le nippon avait enfilé par dessous une chemise noire et un pantalon noir, ainsi qu'une paire de Doc Martens de la même couleur que la robe, ses cheveux étaient attachés en un chignon serré dévoilant des lobes stretchés. Une tenue plutôt sobre, mais classe, avec une touche d'originalité, le sorcier voulait avant tout montrer qu'il prenait son travail au sérieux tout en restant lui-même. Bien qu'il n'était pas totalement très frais - la nuit en compagnie d'une jolie jeune femme avait été plutôt courte - Naoki se sentait impatient et enthousiaste, sa nouvelle vie commençait vraiment.

le jeune homme ne s'était jamais demandé s'il ferait un bon prof, tout ce qu'il l'intéressait c'était de transmettre un savoir, peu importe s'il ferait ça dans les règles de l'art ou pas. Très intrigué par les créatures magiques depuis tout petit, le jeune homme avait au fil des années développé une grande curiosité et passion à leur sujet, les Soins Aux Créatures Magiques avaient toujours constitué sa matière préférée du temps où il avait étudié à Poudlard. Si il avait choisi d'entreprendre une carrière musicale après l'obtention de ses A.S.P.I.C. cela ne l'a jamais empêché de continuer à se cultiver à côté, juste pour le plaisir. D'ailleurs, il avait toujours possédé beaucoup d'animaux de compagnie depuis l'enfance et s'en était toujours bien occupé. Mana, son Augurey, et Jun, son Jobarbille, étaient à l'heure actuelle ses deux fidèles compagnons et il avait bien l'intention d'en parler lors d'un de ses cours, mais pas aujourd'hui.

Si les cours de Soins Aux Créatures Magiques avaient pour habitude de se dérouler à l'extérieur, Naoki avait choisi de rester dans le château pour une première fois. Oh bien sûr, il avait prévu quelque chose de spécial pour rendre la leçon du jour intéressante et mémorable, et il espérait que les élèves en ressortiraient enjoués, mais il réservait la Forêt Interdite et autres excursions pour plus tard. Le japonais voulait dans un premier temps se familiariser avec sa classe et cerner un peu le comportement de chacun, tout en gardant un oeil sur tout le monde en même temps. Il se devait donc de rester maître de la situation.

Assis sur sa chaise, les jambes croisées et les pieds posés sur le bureau, un bras passant derrière sa nuque, Naoki jouait avec sa baguette magique, la faisant tournoyer entre les doigts de son autre main, tout en sifflant un air connu. Très décontracté, le Professeur de SACM attendait que ses élèves pénètrent dans la salle de classe ...



______________________________________


[ HRPG : Je vous laisse jusqu'au 5 décembre pour poster au moins une fois, afin de vous laisser arriver, discuter un peu et faire connaissance. Après mon deuxième post, ceux qui n'auront toujours pas posté seront considérés comme retardataires. ]


Dernière édition par Naoki Ryosuke le Sam 2 Fév 2013 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jana Van Oaklyn
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Jana Van Oaklyn, Mer 28 Nov 2012 - 22:07


{ Place réservée à Allen. }

La musique sonnait et s'intensifiait au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Une mélodie scintillante, éclat lumineux et harmonieux. Mais qui devient cacophonie dans l'oreille pour un réveille à 9h00 du matin. Le réveil magique était au plus haut et les camarades de la Serpent ronchonnaient du bruit que cela produisait et, surtout, de la feignante Jana n'ayant pas la foi de prendre sa baguette et de l'éteindre. Ce fut finalement après l'irruption soudaine de sa voisine de chambre dans son lit venue la secouer de toute ses forces que la jeune femme se décida à interrompre d'un coup de baguette - et un baillement prononcé - le bruit strident.

« C'est bon, rendormez-vous ! Puis, c'était inutile de faire ça, vraiment ! » Rouspéta-t-elle d'une voix encore endormie.

Jana se posa de nouveau sur son lit, s'étira lentement - et bruyamment - avant de se diriger les yeux mi-clots à la douche. Quelques instants plus tard, la vert et argent fut habillée de son habituel accoutrement : pantalon noir cintré, pullover en cashmire, cape noire, bottines résistantes. De quoi mettre de mauvaise humeur même après une bonne douche chaude. Après de nombreuses bouchées de pancakes, muffins et jus de citrouille, la néerlandaise s'autorisa à monter tranquillement vers le cours de soin au créatures magiques - l'un des rares qui l'intéressent réellement à vrai dire. Si Jana est de nature flemmarde face à des tâches qui ne lui plaisent pas, elle peut cependant se trouver fascinée par des éléments qui lui correspondent ou qui la passionne. Passant les escaliers, Jana vit par la baie vitrée les innombrables feuilles orangées parsemer le sol. Encore et encore. La pluie menaçait de tomber et de les arroser, d'après la couleur terne du ciel. Cependant en cette matinée, le cours se déroulerait non pas à l'extérieur mais dans l'enceinte du château.

La Serpent, après avoir parcourut de nombreux escaliers, arriva finalement à hauteur de la salle de cours. Toquant légèrement, elle fit irruption dans la salle de cours assez spacieuse. Son attention fut attirée par le seul être présent en ce lieu : leur nouveau professeur. Autant le dire, lui avait du goût. Du moins son allure était différente des autres professeurs. Et pas seulement par les origines se dévoilant dans ses traits, il avait quelque chose d'attirant. Jana, arrivée à sa hauteur, le salua, avant de s'asseoir au milieu de la salle - troisième rang de la deuxième rangée. Allen n'allait pas tarder, ce vieil ami qu'elle appréciait tant malgré leurs différences. En effet, s'étant inscrits ensemble à ce cours ouvert à tous, ils avaient conclus de rester ensemble. Ces derniers temps entre examens et son arrivée au chaudron baveur, ils ne s'étaient que très peu vu. Mais Jana voulait rattraper les choses. Rattraper le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Allen Walker, Jeu 29 Nov 2012 - 22:28


Allen fut réveillé de bon matin par les ronflements d'un de ses voisins, il se retourna pour regarder l'heure.

*Hum déjà l'heure d'aller me préparer...* se dit-il.

Il sortit de son lit, ouvrit sa valise et prit le nécessaire pour aller se doucher. Il était le seul du dortoir à avoir cours à cette heure-là, il ne fut donc pas étonéz de voir que les douches des garçons étaient vides...

Il ouvrit l'eau chaud, et se glissa dans le bain bien brûlant pour sortir de son sommeil. L'eau chaud réveilla une vieille cicatrice dans le dos, il suivit la marque du bout des doigts pendant que les souvenirs remontaient d'eux-mêmes...

Flash back

Allen avait l'habitude étant jeune de se balader dans Londres quand il finissait les cours. Mais souvent il lui arrivait de rencontrer des gens assez particulier. C'est dernier il préféré les évite car il avait souvent entendu parlé d'eux: ils suivaient leur proie jusque dans une petite ruelle et dès qu'elle était prise au piège il l'a roué de coups lui voler toute ce qu'elle avait de précieuse et le laissé pour mort dans cette ruelle.

Allen avait eux affairé une seule fois avec eux et ça avait failli lui coûter la vie. C'était un soir d'hiver, il avait un peu trainé plus longtemps que prévu dans le vieux Londres et c'étant un peu perdu il avait demandé son chemin à un jeune garçon ( il devait avoir 18 ans) blond, habillé très modestement. Ce dernier lui avait proposé de le suivre pour qu'il le ramène directement le plus proche de l'axe principal :

-ne t'inquiète pas mon gas, c'est plus facile que je t'y emmènerais plutôt que te tu te perdes encore une fois Lui avait-il dit avec un grand sourire.

À aucun moment Allen ne se serait douté que ce personnage au visage souriant puis être un démon au coeur sanglant.
Ils ne prirent des petites rues et arrivé dans un cul-de-sac Allen compris trop tard qu'il s'était fait avoir.
Il eux juste le temps de faire un bond en arrière quand le premier adversaire lui sauta dessus, un couteau à la main. Il réussi à esquiver la lame de quelque centimètre, ce ne fut pas le cas de son manteau qui fut ouvert sur tout la largeur.
Allen laissa tomber son sac pour plus de légèreté.
Il fut surprie par un coup dans le dos, se qui l'envoya valser au côté de son sac... Après ça la seule chose dont il se souvient c'est de s'être mis en boule pour se protégé et ensuite une atroce douleur dans le dos, puis plus rien le trou noire.
Après ça, il fut révéillé par une jeune fille...

Retour à la réalité

Allen sortit de son bain commença à se changer. Il prit la direction de la Grande salle pour y prendre son petit déjeuner. Ce matin-là il avait encore plus d'appétit que d'habitude, et ses amplement rassasiés qu'il prit la direction du cours de Soins aux créatures magiques. De plus il allait enfin pouvoir revoir Jana, qui depuis quelque temps était tout aussi occupé que lui pour leur permettre de se voir. Et pourtant il était de la même maison !

Le jeune vert et argent prirent la direction des étages car exceptionnellement leur cours aurait lieu en salle et non en plein air. Montant les escaliers 4 par 4, il arriva très vite au 3ème étage il ne lui restait plus qu'à se diriger vers la salle.

Arrivé à cette dernière il ne trouva que deux personnes présentes dans la salle : le professeur et son amie Jana.

-Bonjour professeur!
dit-il poliment.

Puis il alla rejoindre son amie:

-hé ! salut Jana comment tu vas ? lui dit-il tout en souriant, et il prit place à côté d'elle.

Allen était vraiment comptant que tout le monde n'était pas encore arrivé car cela lui permettrait de discuter un peu avec celle qui lui avait un jour sauvé la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Camille Podrovski
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Camille Podrovski, Ven 30 Nov 2012 - 12:19


Ce matin-là, le réveil sonna beaucoup trop tôt à son gout. Donc elle l'arrêta aussitôt. Dix minutes plus tard un autre réveille sonna et cette fois-ci elle se leva pour de bon.

Après une bonne douche, elle se dirigea vers la grande salle, tout en pensant au rêve qu'elle avait fait et à son nouveau cours qui l'attendait. De toute façon elle n'arriverait à rien sans un bon petit déjeuner.

Après avoir fini, elle regarda l'heure remarquant qu'elle avait encore un peu le temps de passer à la volière avant de partir chercher sa salle de cours.

Elle aimait, le matin avant que la journée commence, passer à la volière voir les hiboux et les chouettes, tout en leur donnant à manger. C'était apaisant et ça lui donnait le courage et la force d'entamer cette nouvelle journée.

Une fois fait, elle se dirigea dans les couloirs de l'école afin de trouver sa future salle de classe. Arrivé devant la porte de cette fameuse, sa nervosité augmenta. Vérifiant ses vêtements en effaçant toutes traces de plume ainsi que de son passage dans la volière. Elle s'avança vers la salle. Remarquant la porte ouverte, elle prit une grande inspiration, frappa pour s'annoncer.

- Bonjour

Ça y est le mot fatidique était sorti de sa gorge, par une petite voix tremblante. La honte de cette petite voix l'envahi et sans demander son reste s'assit au fond de la classe discrètement et sortit ses affaires en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Van Oaklyn
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Jana Van Oaklyn, Ven 30 Nov 2012 - 14:24


Le silence dans la pièce s'intensifiait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Jana dévisageait Monsieur Ryosuke par coups d'oeils, se demandant si elle était en droit ou non de lui demander quel était son coiffeur pour faire une telle merveille sur sa tête. La verte et argent posa son sac à terre, sortit sa plume et griffonna négligemment sur la table de bois, laissant la plume sans encre imprimer les lettres de son prénom avant de retirer les copeaux qui s'en échappaient. L'entrée d'un élève vint briser l’oppressant silence. Exactement la personne qu'elle attendait. En effet, Allen salua leur professeur avant de sourire à sa camarade et s'asseoir près d'elle. Avait-il un peu grandit ? Certainement, il lui semblait que depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus il lui arrive à présent plus haut - mais sans parvenir à la dépasser.

« Hé ! Salut Jana comment tu vas ? »

Jana l'enlaça amicalement, les cheveux doux du garçon effleurant ses joues fraîches.

« Petit Allen, je suis contente de voir que tu ne manques pas à l'appel. Si ça va ? Je n'ai même pas pu faire mon sport quotidien, et puis ce matin une folle s'est mise dans mon lit pour me sortir de mon rêve, tu te rends compte, m'extirper de mon premier bon rêve depuis des semaines pour une affaire personnelle ?! » Enchaîna-t-elle subitement d'une voix névrosée qu'elle se voulut contrôlée. Finalement son souffle se stabilisa et d'une voix plus apaisée, elle finit par ajouter : « Mais sinon oui, ça peut aller. Et toi, comment te portes-tu ? Motivé pour ce début de journée ? »

Elle remit une des mèches blonde platine de son ami à sa place, laissant échapper un long bâillement sonore témoignant du manque de sommeil et du dur réveil enduré. Elle voyait le Serpent grandir un peu plus à chaque moments, et pas seulement en taille. Ses traits prenaient forme, et son allure ne faisait qu'attirer d'avantages les regards des filles vers lui. Elle le revoyait encore petit, à ses onze ans tandis qu'elle en avait deux de plus, son petit visage crédule. Toujours du charme, et son côté reculé ne faisait qu'intriguer d'avantage. Mais Jana le connaissait bien trop pour y avoir une quelconque attirance, même si elle reconnaissait qu'il était extrêmement beau. Elle était assez fière de se promener avec lui dans les couloirs ou même en dehors de Poudlard ; les gens pensaient parfois qu'ils étaient ensemble ou se retournaient pour commenter le physique avantageux du garçon. Parfois il lui faisait un peu penser à son petit frère, ce qui lui donnait parfois un rôle de grande soeur et de protectrice envers son protégé. La même petite timidité et à la fois attractivité, chose qui fait qu'on ne peut s'empêcher de l'adorer malgré les différences. Et à vrai dire, dès leur première rencontre elle l'avait sauvé d'un sort peu enviable, si bien que dès lors cette relation proche et fraternelle n'avait fait que s'intensifier d'avantages au fil des années...

Flashback

Petit visage ensanglanté. Étendu sur le sol, contre un mur en béton. Un petit visage pâle, d'une pâleur effrayante. La petite Jana passait par là, boudant parce qu'elle se sentait seule. Seule d'être abandonnée constamment par sa mère pour profiter de son homme et de son deuxième enfant, seule d'être dans un endroit lui semblant toujours si étranger, toujours différent de ce à quoi elle était habituée dans le temps et dans son enfance. Elle s'était échappée de la maison, refoulant ses pleurs et sa haine, refoulant ce sentiment profond d'abandon. Londres est un gouffre immense dans lequel n'importe qui peut se perdre, peut chuter dangereusement, tomber entre de mauvaises mains. Il a ses bons et ses mauvais côtés, comme pour tout. Lorsque la fillette découvrit le petit garçon évanoui sur le sol couvert de sang, elle ne su que faire. Elle le trouvait très beau, mais là n'était pas la question : il avait certainement besoin d'aide. Allait-elle passer son chemin et faire comme si elle n'avait rien vu ou lui apporter une aide ? Ne se sentait-elle pas seule en ce moment ? Ce garçon n'avait pas le droit d'être également abandonné. Elle ignorait tout de lui, aussi l'idée qu'on l'ai abandonné s'imposa en elle. Il était peut-être tombé, mort de faim, et alors on l'eu pié dans son sommeil... Tout en le tabassant. Aussi, la petite blonde s'accroupit près de lui et le secoua, une lueur inquiète dans les yeux.

Hé, toi ? Tu m'entends ? Réponds-moi, tu entends ?

La petite s'accroupi près de lui et sorti un peu d'eau qu'elle jeta brutalement sur son visage de petit ange égaré, sans cesser un instant de lui presser fort les mains.

Te laisse pas prendre, soit fort, allez je sais que tu m'entends !


Retour à la réalité.

La néerlandaise posa la plume qu'elle tenait toujours en sa main avant de lui désigner discrètement le nouveau prof.

« Il a l'air pas mal, tu ne trouves pas ? Espérons que ses cours soient aussi attrayants que son apparence. Sinon raconte, les BUSE c'était comment ? Tu t'es pas planté, rassure-moi. »

Une nouvelle élève fit irruption, une pouffy d'après son insigne. La prochaine fois elle viendrait moins tôt, ou pour voir Allen elle lui donnerait rendez-vous un peu avant. Arriver en avance ça a ses avantages, comme bien se faire voir par le professeur et faire l'élève sage. Plus ou moins. Mais Jana avait plus l'habitude d'arriver en retard qu'en avance, et de cette manière avait ce sentiment présent d'avoir bien profité du temps s'écoulant. Il leur restait encore quelques minutes pour discuter un peu de tout et de rien - mais Jana savait qu'une classe de cours n'était pas le meilleur endroit pour se retrouver véritablement.


Dernière édition par Jana Van Oaklyn le Ven 30 Nov 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Narvel
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Emma Narvel, Ven 30 Nov 2012 - 17:42


Mardi, 9h40


Emma était dans la cour de Poudlard, ne sachant pas quoi faire en ce merveilleux jour d'Automne. Elle s’apaisait en regardant seulement les feuilles tomber, les fleurs se faner. Oui, la jeune fille ne le montrait pas mais elle aimait la nature. Avec le sort Accio, une fleur lui parvint dans le creux de la main. Une Lila Bleue. Une de ses fleurs préférées. A cette pensée, la brune sourit et posa délicatement la fleur derrière son oreille. Elle se mit alors à lire son emploi du temps: 10h Cours de Soins aux Créatures Magiques avec le Professeur Naoki Ryosuke, Salle de Cours au 3e étage.

La Sang-Pur, après avoir admiré les fleurs et les feuilles ainsi que les petits papillons, s'avança vers les couloirs. Il n'était encore que très tôt dans la matinée, elle avait un peu de temps devant elle. Emma se mit à admirer sa baguette magique, qu'elle venait de recevoir il n'y a pas très longtemps. Ornée de bois de Cerisier, composée de Bave de Sombral. Elle était magnifique. Le seul sort qu'elle connaissait était celui qu'elle avait utilisé tout à l'heure, Accio, la définition exacte étant: "Fait voler vers soi un objet, même sur une bonne distance. Il semble que l'auteur du sort doive connaître au moins de façon approximative l'endroit où se trouve l'objet à attirer." Elle voulait s'amuser, alors elle lança un sort qu'elle avait déjà entendu quelque part.

« Crac Badaboum ! » dit-elle en pointant sa baguette en direction d'un vase.

Le vase se brisa dans un bruit sourd. La jeune fille sursauta et courra, jusqu'au 3e étage sans le savoir. Arrivée devant la porte, elle toqua et entra. Il y avait déjà le professeur et 3 élèves, 2 filles et 1 garçon. Emma s'installa près du mur, loin des trois autres élèves, face au professeur.

« Bonjour ! »

Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Allen Walker, Ven 30 Nov 2012 - 22:19


Après c'être assise au côté de Jana, cette dernière l'enlaça amicalement, ses cheveux effleurèrent le visage de son amie. Cette sensation d'apaisement et de bien-être quand il était auprès d'elle fit de nouveau remonter un flot de souvenirs...

Flash back

-Hé, toi ? Tu m'entends ? Réponds-moi, tu entends ?

Allen sentait qu'il perdait le contrôle de son corps et qu'il était en train de sombrer.

-Oui, aidez-moi qui que vous soyez ! essaya-t-il de dire à cette voix qui lui paraissait lointaine, mais aucun son ne sortie de ses lèvres.

-Ne te laisse pas prendre, soit fort, allez je sais que tu m'entends !

C'est à ce moment-là qu'il sentit une chaleur se propager dans ses mains et elle commençait à remonter, petit à petit, le long de ses bras. Allen continua à s'accrochez à cette voix qu'il lui venait en aide et à cette chaleur qui le ramenait petit à la réalité. Il commença à sentir que quelqu'un lui serrait les mains, d'où la sensation de chaleur et il commença à essayer de bouger, mais en vain...

Après un effort sur humain, il réussit par miracle à se lever mais la douleur le fit de nouveau tomber mais cette fois il tomba dans les bras de la personne qui lui venait en aide.- une jeune fille a en jugé par les longs cheveux qui lui effleurait le visage avait mal sur chaque centimètre de son corps, mais le pire venait de la fournaise qui envahissait son dos.

- Aide moi... murmura-t-il à l'oreille de la jeune fille avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience...

retour à la réalité




Jana- Petit Allen, je suis contente de voir que tu ne manques pas à l'appel. Si ça va ? Je n'ai même pas pu faire mon sport quotidien, et puis ce matin une folle s'est mise dans mon lit pour me sortir de mon rêve, tu te rends compte, m'extirper de mon premier bon rêve depuis des semaines pour une affaire personnelle ?! Enchaîna-t-elle subitement d'une voix névrosée qu'elle se voulut contrôlée. Finalement son souffle se stabilisa et d'une voix plus apaisée, elle finit par ajouter : Mais sinon oui, ça peut aller. Et toi, comment te portes-tu ? Motivé pour ce début de journée ?

-Tu sais très bien que pour rien au monde je ne serais arrivé en retard à ce cours lui dit-il avec un grand sourire, elle profita de ce moment pour remettre une des mèches rebelles d'Allen en place. Puis elle bailla assez fort, preuve qu'elle n'avait pas vraiment eu d'autres choix que de se réveiller. Oh ma pauvre, il t'en arrive vraiment des belles et des pas mures... Il la prit dans ses bras et lui dit gentiment à l'oreille:

-T'inquiète par va je suis là avec toi quoi qu'il arrive... On va s'occuper de cette garce plus tard hein ? lui dit-il avec une lueur malicieuse dans le regard.

-Oh sinon de mon côté ça va comme d'habitude je suis réveillé par mon voisin et ses ronflements de bon matin, au moins je suis tranquille dans les douches! Il eut un petit rire et reprit plus sérieusement le regard lointain: Et puis de vieux souvenir on refait surface ce matin... se doit être le fait qu'on se soit pas vu depuis longtemps qui veut ça . En tout cas ces pas sa qui va me démotiver pour ce début de journée ! lui dit-il pour la rassurer même si au fond il savait qu'elle le garderait à l'oeil pendant quelque temps ...

C'est vrai que depuis la dernière fois qu'il s'était vue elle était devenu encore plus ravissante qu'avant * C'est devenu une très belle jeune femme maintenant...* pensait-il en la regardant de plus près. D'ailleurs cette dernière avait l'air de faire la même chose que lui.
C'est le moment qu'elle choisit pour posait la plume qu'elle tenait toujours dans sa main et lui désigna discrètement le nouveau prof.

Au même moment une Poufsouffle entra en cours:

Camille Podrovski- Bonjour dit-elle d'une voix tramblante.

Jana-Il a l'air pas mal, tu ne trouves pas ? Espérons que ses cours soient aussi attrayants que son apparence. Sinon raconte, les BUSE c'était comment ? Tu t'es pas planté, rassure-moi.

Il eut un léger sourire et tourna son regard vers le prof, le dévisagea avant de répondre:

-Je te l'accord il a un certain charme! J'espère aussi sinon je sens qu'on va rattraper notre sommeil! dit il en lui lançant un clin d'oeil.

De nouveau il fut interrompu par une autre élève mais cette fois de sa maison :

Emma Narvel- Bonjour !

-Oh les B.U.S.E.... lui dit-il d'un air déçu, je les ai réussi haut la main ! s'exclama-t-il. Avoue que je t'ai fait peur .Mais c'est vrai que l'épreuve de soin aux créatures magique ma un peut surpris au début, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je me suis aussi inscrit à ce cours....dit-il plus sérieusement.

De nouveau il fut interrompu par une autre élèves mais cette fois de sa maison :

Emma Narvel- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
Gryffondor
Gryffondor

Re: Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Angel Snape, Ven 30 Nov 2012 - 22:31


9h00
Le réveil sonne. Aujourd‘hui le cours de Soins aux Créatures Magiques avait lieu à 10h00 non pas à l‘extérieur mais dans la salle de cours situé au 3ème étage. Angel s‘étira dans son lit tout en baillant, encore une fois il avait eu un peu de mal à s‘endormir. Il se mit assit sur son lit puis observa le dortoir, son meilleur ami Seth était encore bien au chaud sous sa couette ce qui fit sourire le brun. Une idée lui effleura l‘esprit, en fait elle ne faisait pas que lui effleurer l‘esprit, Angel aimait bien le taquiner, surtout de bon matin. Il se leva pour s‘approcher de son lit, puis il se pencha vers son oreille pour lui murmurer ses quelques mots…

- Le premier arrivé à gagné… et bien sûre il donnera un gage au perdant !

Un défi ? Oh oui ils aimaient ce donner ce genre de petits défis, Angel et Seth s‘était lié d‘amitié, mais ce n‘était pas qu‘une simple amitié banale qu‘on peut voir entre potes. Leur lien était beaucoup plus fort et solide, Angel lui faisait confiance et il le voyait un peu comme un frère. En tout cas il était content d‘avoir réveillé son ami de cette manière, maintenant il devait se dépêcher à se préparer pour être le premier dans la salle de cours. Il prit ses vêtements, ainsi que sa brosse à dent et il fila à toute vitesse à la salle de bain. Une cabine était libre alors il en profita pour se doucher le plus rapidement possible, il pouvait entendre des pas de l‘autre côté certainement Seth qui lui aussi se dépêchait pour ne pas perdre.

Une fois tout beau tout propre il s‘habilla en faisant attention de ne pas être mal fagoté ou de mettre un pull à l’envers. Il n’avait pas put voir si son ami était déjà en train de dévaler les escaliers pour se rendre en cours. Alors pour ne pas perdre de temps il s’empressa de sortir de la salle commune en nouant sa cravate, qui d’ailleurs n’était pas le genre de truc qu’il aimait porter. Il déambula à toute vitesse dans les couloirs et les escaliers, en bousculant au passage certaines personnes qui ne semblaient pas apprécier. Il se contentait de dire « excusez moi » par-ci par-là sans vraiment faire attention aux personnes auxquels il s’adressait.

En arrivant au troisième étage et surtout devant la porte du cours qui n’allait pas tarder à débuter, Angel vit Seth face à lui. Leurs regards se croisèrent tout en se défiant, un peu comme dans le film « le bon, la brut et le truand » si vous voyez le genre. Un sourire se dessina sur le coin des lèvres du brun, son ami avait été très rapide, même un peu plus que lui puisqu’il avait prit de l’avance. Alors qu’il prit son élan pour franchir la porte, Seth eut la même idée, ils se retrouvèrent limite coincés tous les deux entre l’encadrement de celle-ci. En voyant tous les regards se tourner vers eux, Angel se sentit un peu embarrassé laissant à Seth toute la place pour rentrer le premier et donc gagner.

Angel lança un regard à son camarade tout en prenant une mine de mauvais perdant.

- Je t‘ai laissé gagner…

Puis il se tourna vers le Professeur qui avait une allure originale par rapport aux autres professeurs.

- Bonjour Professeur !

Ils s‘installèrent tous les deux derrière une jeune fille brune de Serpentard. Elle se trouvait contre un mur à l‘écart des autres élèves, alors pour équilibrer tout ça Angel avait choisit cette place. Il pouvait bien choisir la place maintenant qu‘il avait perdu le défi que lui-même avait lancé à Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Smith
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Thalia Smith, Sam 1 Déc 2012 - 0:50


Bien enroulée dans ses couvertures le jeune demoiselle de Serdaigle dormait encore, puis le cadran sonna. Oh et puis quoi encore, elle l'éteignit d'un coup de baguette et faillit bien se rendormir ce qu'elle aurait probablement fait si sa voisine ne lui avait pas dit: « Oh non Thalia tu ne nous fais pas encore le coup de faire sonner ton réveil à répétition!» Thalia grommela quelque paroles qui pouvaient bien paraître incompréhensible et se leva.

Elle se dirigea vers la salle de bain et prit une douche rapide qui finit de la réveiller. Elle attacha ses cheveux dans un chignon lousse puis se regarda dans la glace, elle hésitait devait-elle les laisser cascader librement sur ses épaules ou les laisser ainsi? la deuxième option prit le dessus. Elle appliqua un maquillage discret et elle retourna dans le dortoir pour enfiler l'uniforme réglementaire. Sa robe enfiler elle noua sa cravate et prit son sac d'effet scolaire avant de sortir de la salle commune.

Maintenant qu'elle était réveiller elle devait faire un détour à la grande salle pour aller se chercher un croissant et une pomme qu'elle mangerait en chemin pour son cour. Elle arriva marchait lentement car il lui restait encore suffisamment de temps pour se rendre sans arriver en retard.

Quelques minutes plus tard elle entra dans la salle de cours. Elle fit un signe de tête pour saluer l'enseignant avant de dire:

« Bonjour professeur.»

Puis elle tourna la tête vers les étudiants déjà présent. Elle était la seule représentante de sa maison, puis elle reconnut Angel, elle lui fit un sourire avant d'aller prendre la place derrière tout juste derrière lui.

« Salut! Ça va bien?»

Elle croisa ensuite les bras sur son bureau pour pouvoir y appuyer sa tête. Elle était encore fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Monroe
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Re: Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Phoebe Monroe, Sam 1 Déc 2012 - 13:02


Le réveil sonna aux environs de huit heures, Phoebe n'est pas le genre de personnes à faire la grâce matinée. S'il n'était pas obligé de dormir, il ne le ferait pas. Pour lui c'est une perte de temps, il a même appris qu'à l'âge de soixante ans l'homme moyen a dormit pendant environ vingt ans. C'est pour ça que le Gryffon fait tout pour ne pas se dire quand il sera sexagénaire qu'il aurait aimait faire beaucoup plus de choses, ça jamais, il ne le supporterai pas. A son âge, déjà, il a quelques regrets mais le premier est celui de ne pas avoir beaucoup voyagé. Il rêve de partir en Afrique du Nord ou Equatoriale, de fouler le sable blanc des îles de Malaisie ou de se promener sur la Cordillère des Andes mais il n'a jamais rien fait de tout ça.

Revenant de sa douche, il mit son uniforme : pantalon simple noir et un pull en laine gris anthracite, ceci est bien trop austère pour lui alors il mit l'un de ses badges. Aujourd'hui il choisit son badge de la WWF vert avec un panda. Ce geste n'était pas anodin car son premier cours d'aujourd'hui était Soin aux Créatures Magiques. Il se souvint qu'ils avaient faits une campagne pour sauver les rhinocéros assez bien faite car ils informés qu'un rhinocéros était tué par jour, ce qui est un scandale quand on pense qu'ils sont en voie d'extinction. Il a bien sûr donné un généreux don. Phoebe mit ses lunettes, il en avait besoin car il a des problèmes de vue, on ne le voit pas souvent avec car il ne les met que pour suivre ses cours. Elles ne lui donnaient pas un air intelligent si ce n'est que plus malin, celles-ci étaient des lunettes d'une célèbre marque avec une monture noire assez volumineuse qui reposait sur son nez et ses hautes pommettes saillantes.

Le Gryffon alla chercher sur la table de chevet son insigne de préfet et oui. Ça y est, il était officiellement préfet de Gryffondor. Quand il le mit aux côtés de celui de la WWF il fut submergée d'une joie intense. Maintenant, il allait devoir assurer son nouveau poste. Aujourd'hui, il avait décidé de laisser ses cheveux bruns sans les coiffer particulièrement, ils formait une mèche brune vu qu'ils étaient assez longs et celles-ci était un peu ondulée. Phoebe mit ses chaussures en toile grises et partit prendre son petit-déjeuner dans la Grande Salle, celui-ci n'était pas très chargé. Un jus d'orange et un croissant mais il n'avait pas très faim, il préférait discuter avec ses amis.

L'heure était venue et il devait se rendre à son cours de Soins aux Créatures Magiques, une matière qu'il appréciait vraiment. Apparemment, il y avait un nouveau professeur donc c'est avec appréhension qu'il rejoignit la salle de classe qui se trouvait au troisième étage. Il n'y avait que peu de monde dans la salle, ce qui signifiait qu'il était en avance. Phoebe jeta un regard sur le bureau du professeur et là, sa journée prit une autre dimension. Des Doc Martens !! Elles étaient magnifiques et pour cause, le préfet avait les mêmes. Il se sentit un peu honteux car à un moment, il avait crut que les Doc's allaient enseigner quelle futile erreur. Il salua le professeur et chercha une place et dès que ceci fut terminé, il s'assit.

Le professeur l'intriguait réellement, ce n'était pas du tout son côté asiatique mais seulement qu'il lui rappelait vaguement quelqu'un. Phoebe lui jeta quelques regards discrets en déballant ses affaires...


Dernière édition par Phoebe Monroe le Dim 9 Déc 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper
Gryffondor
Gryffondor

Re: Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Seth Cooper, Sam 1 Déc 2012 - 15:00


On était mardi. Un jour par lequel les cours de Cooper commencent par Soin aux Créatures Magiques. Il s’agit de la matière favorite de l’étudiant, ce qui engendrait une habituelle bonne humeur dès la veille au soir, lorsque celui-ci part se coucher. La nuit avait été bonne et très reposante. Aucun cauchemar ne vint perturber son sommeil. De quoi se sentir recharger au maximum ! Il n’avait pas encore ouvert les yeux, mais Seth se sentait bien réveillé. Déjà plusieurs Gryffons étaient parti pour se rendre à leur classe, une ou deux heures auparavant. Un sourire moqueur se dessine sur le visage du brun à chaque fois qu’il se souvient de cet avantage qu’il a, de pouvoir dormir jusqu’à 9:00. Car en effet, le cours de SACM commençait relativement tard, mais ce n’était pas pour déplaire aux élèves.

Un réveil sonne, mettant fin aux cogitations de Cooper. Le bruit infect de ce rabat-joie électronique provenait de la table de chevet voisine, autrement dit celle d’Angel. Seth détestait les réveils, comme beaucoup d’élèves me direz-vous. Mais il était également bien content que son meilleur ami mette le sien en marche. Au risque de se prendre des oreillers dans la gueule par d’autres Lions mécontents, d’ailleurs. Le Londonien grimaça tout en s’étirant longuement dans son lit. Il rabattu sa couette jusqu’à son cou pour se forcer à affronter la température moins chaleureuse du dortoir, afin de ne pas être tenté de se rendormir –même en pleine forme, ce n’est jamais de refus !-. Pendant que Seth démarrait un compte-à-rebours de 30 secondes qui déterminerait le moment où il sortirait des draps, il entendit le lit d’Angel craquer, témoignant d’un mouvement de ce dernier. S’en suivit un bruit de pas et enfin un murmure qui arrivèrent jusqu’à l’adolescent.

    Le premier arrivé à gagné… et bien sûr il donnera un gage au perdant !


Un défi. C’est vraiment tentant. Tourné de côté, imitant la posture d’un fœtus, Seth ne vit pas le visage de son ami lorsqu’il lui lança la provocation. Cependant, il ne douta pas de l’amusement ressenti qui accompagnait l’idée. Cooper adorait s’amuser à ce genre de bêtise avec Angel. Ensembles, ils ne pouvaient pas s’ennuyer. Depuis qu’ils avaient tissé cette amitié, ils n’étaient pas que de simples potes, c’était devenu bien plus fort et fusionnel. Un meilleur ami c’est aussi un frère. Quelqu’un sur qui se reposer, avec qui vous êtes en confiance et c’est surtout des quantités de bons moments. Passant par de simples blagues jusqu’aux conneries adolescentes, leurs joyeuses gamineries ne paraissent pas avoir de limites. A côté de ça, il y a aussi des moments de sérieux, c’est bien normal. Mais ce matin, Angel avait opté pour la taquinerie.

Seth étant quelqu’un de très joueur, il ne pouvait refuser ce genre de bravade à personne et surtout pas à son camarade. Surtout qu’à la clef, il y avait… Un gage. Parfait. Tandis que les pas d’Angel s’éloignaient vers les douches, Cooper s’extirpa de son lit. Il attrapa sa trousse de toilette et un boxer avant de courir lui aussi à la Salle de Bain des Rouge et Ors pour s’y laver. Le brun fit tout ce qu’il put pour terminer et se sécher aussi vite que possible avant de retourner au dortoir pour enfiler le reste de ses vêtements. Angel n’était pas là… Peut-être avait-il déjà filé ? A moins qu’il soit encore dans la douche… Pourtant, Seth s’était aussi lavé les cheveux ce qui n’allait pas à son avantage, temporellement parlant. Il attrapa son sac en bandoulière de cuir marron où toutes ses affaires reposaient déjà et y fourra sa cravate. Pendant qu’il descendait dans la salle commune -qui était pas mal peuplée pour l’heure-, il finit de boutonner sa chemise et remit son pull correctement. Gagner, il voulait juste gagner et pour ça, il fallait se magner.

Le petit déjeuné attendrait, puisque Seth décida de courir directement au 3ème étage. : pas question de faire un détour par la Grande Salle, ce serait trop de temps perdu. Et puis il avait 4 étages à descendre, pas la peine de s’en ajouter encore. Dévalant les marches de pierre 3 par 3, le jeune homme visualisait mentalement le chemin qu’il devrait prendre pour atteindre la salle le plus rapidement possible. C’était pile le moment où les cours terminaient et se commençaient, le moment où tous les élèves jaillissaient de toutes pièces dans les couloirs, pour se rendre à leur prochain cours. Après quelques instants de course à zigzaguer parmi les étudiants, Seth arriva dans le couloir du 3ème étage. A la fois inquiet et réjouit de ne pas avoir croisé Angel, il s’aperçu néanmoins en approchant de l’entrée de la salle, que son ami était bel et bien en face de lui, également essoufflé. Il y eut un long combat qui ne se fit que par les yeux des deux Gryffons. Soudain, le mouvement brusque d’Angel se précipitant vers l’intérieur de la pièce fit réagir Seth qui en fit de même.

Leur synchronisation fut telle qu’ils se retrouvèrent tout deux coincés dans le cadrant de la porte, comme deux bons idiots. Angel a était le premier à se dégager de cet espace étroit, propulsant ainsi son ami à l’intérieur. « Longueur de temps font plus que force ni que rage », s’amusa à penser le brun. Il se retourna vers l’entrée et attendit son camarade qui arborait l’expression défaitiste.

    Je t’ai laissé gagner…, marmonna le perdant.

    C’est c’la, oui !, se moqua gentiment Cooper. Bien, j’ai plus qu’à trouver ton gage…


Suite à cet échange, les deux garçons se tournèrent vers le professeur Ryosuke. Oui oui, celui que Seth avait rencontré à la Tête de Sanglier samedi soir. Il se demanda si l’homme se souvenait de lui, après ces trois jours. Sinon cette interrogation, le Londonien retrouva là un professeur toujours très extravagant. Déjà l’autre jour portait-il une tenue peu commune. Aujourd’hui, l’asiatique était habillé d’une robe de sorcier typique de son ethnie, ce ne fit aucun doute. Un genre de kimono, quelque chose du style. Ses cheveux noirs n’étaient plus lâchés mais ramassés en un chignon serré. De quoi faire barrière à son comportent très… Relax.

    Bonjour professeur !, salua poliment Angel.


Seth quant à lui n’avait jamais aimé insisté sur le rang d’une personne. Monsieur, Madame, Professeur, Docteur… Ouais, c’est bien plus civilisé, ça fait obéissant, propre et c’est plutôt règlementaire même. Mais un « Bonjour Monsieur », ou « Salut untel » semblaient trop long à dire.

    Professeur.


Voilà ce que se contente de dire Cooper. Le mot accompagné d’un hochement de tête respectueux. Ni plus ni moins et ça valait peut-être mieux. Salutation faites, les Gryffys partirent s’asseoir derrière une jeune femme brune. L’insigne de son uniforme indiquait un beau serpent vert. Loin des autres élèves, Angel avait dû vouloir venir par ici pour équilibrer les places. Seth ne le contredit pas : une place reste une place. L’adolescent s’installa dans un long soupire puis sortit ses affaires : deux-trois feuilles de parchemins, une plume d’hippogriffe qu’il planta dans l’encre noir incérée sur le pupitre et enfin, il sortit sa cravate qu’il noua à son cou.

Pendant qu’il jouait avec sa baguette, une demoiselle de Serdaigle entra dans la salle de classe et vint s’asseoir derrière les deux compères. Qu’elle connaisse Angel ne faisait aucun doute, puisqu’elle le salua et prit de ses nouvelles. Peu désireux de parler pour l’instant, Seth continua de créer de petits tourbillons dans son pot d’encre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Snape
Gryffondor
Gryffondor

Re: Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Angel Snape, Sam 1 Déc 2012 - 16:07


Angel installa ses affaires, parchemins, encrier et sa plume qu‘il déposa correctement sur son bureau. Son regard se tourna vers son ami qui semblait s‘amuser avec son matériel, il se demandait ce qu‘il allait bien lui trouver comme gage. Connaissant Seth, il savait qu‘il pouvait s‘attendre à tout, surtout qu‘Angel avait du mal à refuser un gage. Comme le cap ou pas cap, pour ne pas perdre il était vraiment prêt à faire n‘importe quoi ce qui lui valait souvent des petites frayeurs ou des situations délicates. Alors qu‘il rêvassait il entendit une voix qu’il connaissait bien, il s’agissait de Thalia. Il tourna son regard dans sa direction et il lui offrit un sourire avant de lui répondre.

- Hey salut ! Ben écoute tout va bien et toi ?

Il repensa au passage dans la forêt interdite, un petit sourire en coin se dessina sur son visage angélique. D’ailleurs il n’avait pas encore parler de ce détail à son meilleur ami, il aimait bien tout lui dire pour avoir ses conseils ou tout simplement parce qu’il était normal qu’il l’informe sur ce genre de choses. Il ne l’avait pas non plus dit à sa meilleure amie, Eowyn, il le ferai également quand il la verrai.

- En fait je te présente Seth, mon meilleur ami.. Seth je te présente Thalia, une amie.. !

Il avait été tellement troublé par ses pensées qu‘il en avait oublié de faire les présentations, quel idiot. Il prit sa plume entre ses doigts et il tapota sur le coin de la table, Angel ne pouvait pas rester sans rien faire surtout quand il avait quelque chose dans les mains. En observant un peu mieux la classe il s‘aperçut que le préfet des Gryffons était présent, il devait venir de s‘installer car il ne l‘avait pas remarquer en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Kyara Blanchet, Sam 1 Déc 2012 - 22:30


9h30. Au chaud dans son lit Kyara profitait au maximum du temps qu'il lui restait pensant qu'elle avait le temps. Ce fut quand une des filles de son dortoir jura du fait qu'elle était en retard que la brune comprit que son réveil magique avait encore fait des siennes. Comme quoi il ne fallait jamais se reposer complètement sur la magie même si elle pouvait nous sauver la mise quelques fois. Jurant à son tour, la brune s'habilla en deux temps trois mouvements avant de prendre son sac et de se mettre en route d'un pas rapide. Remontant des cachots, elle passa devant la grande salle sans s'y arrêter, elle aurait bien aimé avaler quelque chose, mais ça n'était pas possible. D'une part car si elle ne voulait pas être en retard il ne fallait pas qu'elle s'arrête, d'autre part car l'heure du petit déjeuner était terminée. Lâchant un soupir exaspérée, la jeune femme entama l'ascension des escaliers tout en se coiffant plus où moins bien avec ses mains.

Le cours de soins aux créatures magiques se passait au troisième étage ce qui était une chose rare. Il fallait dire que c'était la première fois depuis qu'elle était à Poudlard qu'un cours se passait en intérieur et non pas en extérieur. Songeuse, elle arriva enfin au troisième étage et se rendit dans la salle de cours. Sans surprise, Kyara pu constater à son entrée que déjà pas mal d'élèves étaient arrivés. Saluant le professeur qui portait une tenue dans des tons peu communs, la brune chercha des yeux une place libre. Décidant d'être sociale pour une fois, elle alla à la rangée où se trouvait Emma une autre serpentard de son âge. Posant son sac sur la table, Kyara prit alors la parole.

- Salut, je peux m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emma Narvel
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Emma Narvel, Dim 2 Déc 2012 - 10:12


Entre temps, plusieurs élèves rentrèrent dans la classe mais son regard se posa sur Kyara, une Serpentard qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois. Cette dernière posa son sac sur la rangé où se trouvait Emma et lui lança.

- Salut, je peux m'asseoir ici ?

La brune posa son regard sur elle et lui sourit gentiment, l'invitant à s'asseoir près d'elle. La Serpentard reposa son attention sur son bout de parchemin et écrivit le titre du cours. Elle aimait beaucoup les créatures magiques, possèdant elle-même un boursouflet et une chouette. En parlant de sa petite bestiole, elle ne l'avait pas vu ce matin. La jeune fille commença à paniquer mais se calma lorsqu'elle l'a vit sortir de son sac. La bleue se roulait sur le dos sur la table en bois verni et émit des petits bruits tout mignon. Elle finit par sauter dans la paume de la main droite de la brune. Emma reposa son regard sur le professeur pour voir si le cours commencait. Non apparemment, le cours n'avait pas commencé vu le nombre moyens d'élèves présents ici, ils ne devaient pas tous être là. Elle s'adressa alors à Kyara.

- Euh ... Tu vas bien ? Tu aimes ces petites bêtes ?

Emma ne savait pas quoi dire à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Cours n°1 - Les Nuisibles

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4

 Cours n°1 - Les Nuisibles

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.