AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 8 sur 10
Activités forestières
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Activités forestières

Message par : Myosotis Aavery, Mer 16 Sep - 15:26

Ronde de nuit qui tourne au vinaigre
- pv Jasmine -

J'emprunte le LA de Jas' - MP si problème

La dernière ronde de la brune c'était pas vraiment passée comme prévu. Elle en gardait encore un goût amer dans la gorge mais essayait tout même de ne pas trop y penser après tout pour ce soir, elle ne serait pas seule à coincer des élèves. Son amie et collègue Serdaigle Jasmine Vagneur serait à ses côtés. Elle pourrait la sauver en cas de gaffe. En plus, il ne fallait pas se mentir. Leur but était aussi de s'amuser un maximum. C'était le point fort d'être préfètes. Elles pouvaient sortir prendre l'air et profiter de leur (presque) seul moment de liberté sans se faire ennuyer par leur supérieur. Non, elles étaient "en mission préfectorale".

Elles avaient débuter par le château. Les cuisines, la volière... Et heureusement, les autres élèves avaient décidé de les laisser tranquilles. Après Poudlard, elles avaient décidé de s'attaquer aux extérieurs. Tout ce passa dans le calme et les rires. Myosotis n'avait pas le temps nécessaire pour passer du temps avec tous ses amis. Et le fait que Jasmine soit préfète comme elle, était un gros plus. Ça leur permettait de se voir et de gérer le boulot en même temps.

Elles passèrent devant le lac sans trop faire attention. Y avait-il des petits rebelles ? Des baigneurs nocturnes ? Elles ne le sauraient sans doute plus jamais. Seulement, les deux préfètes n'avaient qu'une hâte atteindre la forêt interdite. Cette forêt était le seul lieu du château intrigant, qui provoquait de l'adrénaline. Et ça, Myo adorait. Ça lui rappelait ses premières années à Poudlard. Ces années pleine d'insouciance... C'était assez rare de les vivre une seconde fois. La Poufsouffle sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Etait-ce le cas pour Jasmine ? La jeune brune atteint l'orée de la forêt avant de se retourner vers son amie bleu et bronze.

« Alors, tu es prête pour cette petite mission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Hirondelle

Message par : Jasmine Vagneur, Sam 19 Sep - 20:30

Cela faisait désormais dix bonnes minutes qu’elle contemplait son dortoir, immobile à l’entrée de la pièce. Certaines des filles étudiaient là, d’autres papotaient joyeusement entre elles. Il y en avait même qui tentaient déjà de dormir, malgré le bruit émanant de la pièce, ou bien qui étaient face aux fenêtres, perdues dans leurs pensées.
Cette pièce où elle avait passé sept merveilleuses années allaient énormément lui manquer. La vue splendide qu’elle avait tant de fois contemplée de la Tour, les discussions animées du soir, la sensation d’être parfaitement à sa place… Elle allait bientôt quitter tout ça. Une fois ses ASPICs en poche –du moins, elle l’espérait– elle partirait à l’aventure, hors du château. Elle vivrait sa vie d’adulte en repensant parfois à ses études, d’un air nostalgique et heureux. Elle avait des projets, certes, mais rien de bien concret. Elle avait seulement envie de vivre au jour le jour, pour une fois.

Sortant enfin de ses pensées un poil trop mélancoliques, Jasmine enfila une épaisse cape, rangea sa baguette dans sa manche –toujours prête à l’emploi– et fit passer son fidèle sac en bandoulière sur son épaule droite. Suite à son départ de l’école, son poste de préfète n’aurait plus lieu d’être. Autant qu’elle profite de ses dernières rondes comme il se doit…
Marchant tranquillement dans les couloirs, la blondinette ne tarda pas à rejoindre l’une de ses collègues et amies : Myo. Les deux jeunes femmes papotèrent joyeusement tout en parcourant le château, guettant en même temps la moindre présence suspecte. Contrairement aux fois où elle s’était baladée de nuit avec ses camarades, elle ne s’inquiétait pas à l’idée de se faire prendre ; elles ne faisaient que leur boulot, après tout.

Une petite heure plus tard, elles traversaient le Parc d’un pas à la fois pressé et anxieux. Les virées dans la Forêt Interdite n’étaient nouvelles pour aucune des deux filles, mais toujours aussi bourrées d’adrénaline. Une fois sorties de Poudlard, elles n’auraient peut-être plus jamais l’occasion de retourner dans cette forêt. Jasmine comptait donc faire son possible pour que cette soirée soit mémorable –dans le bon sens du terme, évidemment.

- Alors, tu es prête pour cette petite mission ?
- Tu m’connais Myo, tu sais bien que je suis toujours prête à m’amuser !

Du moins, c’était le cas depuis qu’elle avait décidé d’arrêter de pleurer sur son sort et de profiter un max. Avec un sourire ravi, la Bleue et Bronze fit passer sa baguette entre ses doigts, juste au cas-où elle aurait besoin de s’en servir.
Elles firent enfin leur entrée parmi les arbres. Le début de leur excursion se passa normalement, seuls des bruissements de feuilles occasionnels vinrent perturber le silence de la nuit. Puis, Jasmine s’arrêta soudainement. Elle prit un ton sérieux alors que ses traits se tiraient dans une expression inquiète. Elle avait envie de faire une petite blague, juste pour rigoler un peu…

- Attends Myo, t’as entendu ça ? demanda-t-elle en tapotant faiblement l’épaule de son amie.

Le silence persistait. Bien évidemment, la préfète n’avait strictement rien entendu de suspect –du moins, pour le moment– mais elle étudiait attentivement la réaction de la Jaune et Noire.  
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Sam 26 Sep - 19:47

« Alors, tu es prête pour cette petite mission ? » demanda t-elle à son amie et collègue Serdaigle.

Elle avait l'air ravie de prendre ce petit bain de liberté avec Myosotis. En même temps, il fallait bien avouer que c'était très excitant. La forêt, la lune, toute la nuit et le silence était à elles. Profiter, les deux préfètes devaient en profiter un

« Tu m’connais Myo, tu sais bien que je suis toujours prête à m’amuser ! » répondit-elle avec enthousiasme.

Après quoi, la Poufsouffle et la Serdaigle s'enfoncèrent dans la forêt interdite, sourire aux lèvres. Elles marchèrent en rigolant et profitant du calme de cette douce soirée. Même si cette étendue de verdure filait la trouille, la brunette ne ressentait absolument rien de similaire à la peur. Non, c'était plus de l'adrénaline. Soudainement, Jasmine cessa de bouger et parler ce qui surprit la brunette. Qu'y avait-il ? Myosotis haussa un sourcil. Avait-elle aperçu quelque chose. Myosotis prépara sa main au cas où elle aurait soudain besoin de sa baguette.

« Attends Myo, t’as entendu ça ? » dit la bleu et bronze.

Le coeur de la brune s'accéléra. Elle regarda autour d'elle. Il faisait affreusement noir. On ne voyait strictement rien. Elle fit #Lumos avec sa baguette qui projetât un faisceau de lumière. La blairette dût attendre deux secondes que ses yeux s'habituent à la luminosité. Malgré cela, Myosotis ne vit rien si ce n'est des arbres sombres et des broussailles. Rien de spécial.

« Tu vois quelque chose... Mise à part des arbres et ... des arbres ? »
demanda t-elle.

La préfète des Poufsouffles n'aimait pas du tout cette situation. Après tout, elles étaient seules. Complètement seules. Personne n'entendrait leurs... cris ?
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jasmine Vagneur, Lun 12 Oct - 21:21

Sorry for the late!

Est-ce que c'était méchant de vouloir jouer une mauvaise blague ? Parce qu'il fallait avouer que Jasmine était d'humeur taquine ce soir-là. Et même si elle ne pousserait pas la plaisanterie trop loin, elle ne savait pas comment son amie allait réagir. Peut-être allait-elle se mettre à trembler et frôler l'évanouissement ? Ou alors, elle ne la croirait pas une seconde et poursuivrait sa route, réfléchissant à un moyen de retourner cette blague contre la Bleue et Bronze. Impossible de prévoir sa réaction. Elle pouvait toujours la déduire, mais elle n'était pas voyante.

- Tu vois quelque chose... Mise à part des arbres et ... des arbres ?

Euh… non. En fait, elle ne voyait rien du tout si ce n’était des ombres qui se mouvaient lentement, au rythme du vent. Vision assez inquiétante quand on ne se doutait pas que c’était simplement les mouvements des feuilles. Décidant de ne pas faire les choses à moitié –ce n’était pas son genre après tout- la blondinette fit semblant de fouiller dans son sac, à la recherche de sa baguette. Pourtant, celle-ci était bel et bien à sa place, coincée dans sa ceinture. Mais ça, Myosotis ne pouvait pas le savoir.

- Oui, je crois que j’ai vu quelque chose bouger là-bas, murmura-t-elle. Mince, je ne trouve plus ma baguette !

Faisant mine de chercher plus loin, elle s’éloigna peu à peu de la Poufsouffle, lui demandant d’inspecter son côté, au cas-où elle serait tombée. Une fois la distance entre elles suffisante, la Bleue et Bronze s’approcha lentement dans le dos de sa camarade, tenant fermement son sac contre sa cuisse afin de ne pas faire de bruit. Puis, elle posa ses mains sur ses épaules en soufflant un « Bouh ! » dans son oreille. Tout sourire, elle reprit place à ses côtés en sortant sa baguette de sa ceinture.

- En fait, je n’ai strictement rien entendu. Alors ma belle, on a la frousse ? On peut toujours rentrer si tu veux.

Un sourcil haussé et les bras croisés en signe de défi, Jasmine attendait de voir la décision de sa collègue, même si elle était quasiment certaine que celle-ci ne renoncerait pas à une escapade nocturne.

Dernière édition par Jasmine Vagneur le Lun 26 Oct - 14:05, édité 1 fois
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Mer 14 Oct - 17:35

Respire... Respire... À quoi ça sert de stresser. Après tout, elles n'étaient que dans la forêt interdite, seules, dans la nuit... Ok, il y avait toutes les raisons de paniquer. Seulement, sa mère lui avait toujours apprit qu'il garder son calme dans ce genre de situation. En cas de problème, il fallait savoir trouver des solutions en quelques secondes et lorsque notre coeur bat à cent à l'heure, réfléchir correctement était assez compliqué.

« Oui, je crois que j’ai vu quelque chose bouger là-bas… » murmura-t-elle. « Mince, je ne trouve plus ma baguette ! » dit Jasmine en fouillant dans son blouson.

Myosotis ne réfléchit pas une seconde de plus et plongea sa main dans la poche arrière de son pantalon. Sa baguette était bien là, le seul petit problème c'était que celle de Jasmine ne l'était pas. Et le mieux, c'était quand même qu'elles se défendent à deux. Celle-ci était déjà partie à sa recherche à travers les feuillages. Oui… Enfin, il fallait tout de même qu'elle garde ses arrières. Apparemment, quelque chose rôdait dans les parages. La brune chercha de son côté avant de se retourner vers sa collègue pour jauger la situation, mais elle s'était éclipsée. Plus rien.

« Jas' … ? » appela t-elle d'une petite voix.

Aucune réponse ne se fit entendre mise à part le hululement d'une chouette et un craquement de branche qui donna des frissons dans le dos de la Poufsouffle. Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise. Où était-elle passée ? S'était-elle faite dévorée par une bête sauvage ? Etait-elle tombée dans un trou ? Tant de scénarios se bousculaient dans sa tête. Que devait-elle faire ? La brunette prit son courage à deux mains et décida de s'enfoncer dans la forêt pour lui porter secours tel un chevalier prêt à tout ! Cependant, elle n'eut pas le temps de porter à bien son éventuelle mission de sauvetage car quelqu'un ou quelque chose vint lui souffler dans l'oreille un 'Bouh', digne de ce nom. Sans réfléchir une seconde, la préfète fit volte face en pointant son ennemi de sa baguette. Dans ce genre de situation elle ne sursautait jamais. Son instinct de survie prenait toujours le dessus. Il lui fallut quelques instants avant de réaliser que la fameuse "bête féroce", c'était Jasmine !

« En fait, je n’ai strictement rien entendu. Alors ma belle, on a la frousse ? On peut toujours rentrer si tu veux. » dit-elle sur un ton d'amusement et de défi.

Elle espérait quoi au juste ? Que Myo perde tout contrôle ? Qu'elle fonde en larme ? Et bien, elle la connaissait mal. Certes, c'était une blague (peut-être de mauvais goût, mais ça restait une blague), cependant il ne fallait pas oublier qu'ici, les deux filles restaient en perpétuel danger. Seulement, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de terminer sa "mission préfectorale".

« Tu te crois drôle ?! Nan mais franchement, j'aurais très bien pu faire une crise cardiaque ou je sais pas ! Pff, évidemment, t'as ta baguette en plus. J'me croyais moins naïve m'enfin… Non, chu pas une froussarde. Tu verras. À ta place, je resterais sur mes gardes. » lui répondit Myosotis sur le même air.
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jasmine Vagneur, Lun 26 Oct - 14:29

Désolée, c'est court...

Myosotis pointa la préfète de sa baguette, prête à attaquer. Heureusement pour Jasmine, elle sembla bien vite la reconnaitre et son arme s’abaissa. La blondinette retint un rire, bras croisés. Certes, elle était prête à avouer que son propre comportement était puéril. Elle avait déjà risqué sa vie dans cette forêt, et ne désirait pas réitérer l’expérience qu’elle avait vécue avec l’acromentule. Néanmoins, ce soir-là, c’était son goût du défi et sa volonté de s’amuser qui l’habitaient. Et même si elle n’avait pas voulu que son amie s’évanouisse suite à la peur, il fallait admettre qu’elle était fière de son petit effet. Pas de hurlement de frayeur ou quoi que ce soit de la part de la Jaune et Noire, mais tout de même une petite pointe d’inquiétude perçant dans sa voix. Elle avait réussi son coup.

- Tu te crois drôle ?! Nan mais franchement, j'aurais très bien pu faire une crise cardiaque ou je sais pas ! Pff, évidemment, t'as ta baguette en plus. J'me croyais moins naïve m'enfin… Non, chu pas une froussarde. Tu verras. À ta place, je resterais sur mes gardes.
- Relax Myo, c’était pour rire, répondit-elle en levant les bras en signe d’innocence. Je sais bien que tu n’es pas une froussarde.

Même si la Poufsouffle avait pris le même ton qu’elle, la Sang-mêlé avait bien perçu la pointe de reproche dans ses paroles. Et ne comptait pas refaire la même « blague » deux fois.
Après lui avoir adressé un sourire amical, la blonde reprit sa route aux côtés de sa collègue. Désormais, elle prêtait attention au moindre bruit, se tenant sur ses gardes. Elle prenait également bien soin de garder Myo à l’œil, au cas-où celle-ci déciderait de se venger.

- Quelque chose à raconter ? demanda-t-elle soudainement. Je déteste ce silence.

Elle faisait un peu moins la maligne maintenant que l'atmosphère oppressante des bois avait raison d’elle. Il lui fallait une distraction où elle allait finir par réellement s’inquiéter.
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Dim 1 Nov - 11:28

«Tu te crois drôle ?! Nan mais franchement, j’aurais très bien pu faire une crise cardiaque ou je sais pas ! Pff, évidemment, t’as ta baguette en plus. J’me croyais moins naïve m’enfin… Non. Chu pas une froussarde. Tu verras. À ta place je resterais sur mes gardes.»

Jasmine sourit. Elle ne parut ni gênée, ni désolée. Non, elle avait l’air plutôt fière d’elle, d’ailleurs. Ce petit sourire malicieux d’un enfant ayant fait une bêtise s’étendait sur toute sa face. Ça avait le don d’agacer la brunette. Elle détestait tomber dans ce genre de piège.

«Relax Myo, c’était pour rire.» se défendit-elle en levant les bras en signe d’innocence. «Je sais bien que tu n’es pas une froussarde.»

Bien. Au moins, elle s’était excusée, enfin plus ou moins… Mais c’était sans compter sur le tout petit côté rancunier de la personnalité de Myosotis. Elle était bien décidée à se venger. Oui. Un défaut dont elle n’était pas spécialement fière mais c’était comme ça. Bien sûr, une toute petite vengeance mais qui ne la laisserait pas indifférente. Elle garda cette petite note dans le coin de sa tête pour la ressortir dans quelques jours, lorsque Jasmine aurait complètement oublié cette soirée. Myosotis fronça les sourcils et les deux préfètes se remirent en route. Le Serdaigle restait muette. Peut-être qu’en fin de compte, elle s’en voulait ? Après ce petit incident, Myosotis restait sur ses gardes, les oreilles aux aguets. Qui sait ce que Jas’ avait encore en réserve.

«Quelque chose à raconter ?» demanda Jasmine soudainement. «Je déteste le silence.»

Myosotis fit un petit sourire en coin, même si elle aussi n’appréciait pas plus que ça le silence pesant. Il fallait tout de même un peu s’y attendre. Elles étaient dans la forêt interdite. Un des seuls endroits du château où aucun bruit ne résonnait, après une salle d’examen. Le seul son qu’elles pouvaient encore percevoir c’était le craquement des branches sous leurs semelles. L’adrénaline montait. Elle se sentait bien. Elle se sentait vivante.

«Pas grand chose… Dernière année. C’est dur mais on s’y habitue, mais ça tu le sais.» dit-elle avec un pincement de tristesse dans sa voix. Sa dernière année. Elle avait encore du mal à se faire à l’idée. Sept années s’étaient écoulées depuis son arrivée dans le château. C’était passé si vite. Les lits à baldaquin rouge, les devoirs, les leçons, tout ça allait lui manquer. «J’ignore encore ce que je ferais après. Toujours les mêmes questions et les mêmes tourments qui reviennent… Et toi ? Du nouveau dans ta petite vie ?»

Elle était presque sûre de lui avoir déjà posé cette question auparavant mais ça n’avait pas d’importance. Cette conversation tournait en rond. Elle n’aimait pas ça. Elle voulait profiter de cette soirée. Tenter des expériences, se lancer dans un pays inconnu sans carte pour l’orienter. C’était ça aussi grandir. Seulement ses pensées furent interrompues par un bruit qui ne ressemblait en aucun point aux brindilles écrasées sous leurs chaussures. Un léger sifflement mêlé à un bruissement. La préfète s’arrêta et examina chaque mètre qui les entourait. Ça arrivait pas mal de fois qu’on la compare à un détective à cause de son sens de l’observation particulièrement développé, sauf que là elle ne se trouvait pas un de ces dessins animés moldus.

«Jas’… Tu as entendu ?» demanda t-elle à son amie sans penser une seconde que ça ressemblait fort à une autre blague.
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jasmine Vagneur, Dim 22 Nov - 15:40

D’accord, sa remarque était complètement stupide. Si elle détestait à ce point le silence, pourquoi donc entreprendre une petite virée nocturne en pleine forêt ? La Forêt Interdite était d’ailleurs beaucoup plus rassurante lorsque l’on n’y entendait rien. Dans le cas contraire, mieux valait se préparer à détaler. Néanmoins, Jasmine ressentait le besoin de parler pour évacuer la pression de ses poumons. Pour se rassurer un minimum et ne laisser aucune place à la peur que dégageait l’endroit.

- Pas grand chose… Dernière année. C’est dur mais on s’y habitue, mais ça tu le sais. J’ignore encore ce que je ferais après. Toujours les mêmes questions et les mêmes tourments qui reviennent… Et toi ? Du nouveau dans ta petite vie ?

Myosotis avait cette mélancolie dans la voix lorsqu’elle évoquait le futur… Comme elle. Elles étaient dans la même situation ; à la fois envieuses de grandir, de découvrir ce que le monde avait à leur offrir. Mais également tristes d’être sur le point de quitter le château qui les avait abritées durant tant d’années. Qui les avait forgées et préparées le mieux possible à la vie d’adultes.

- Exactement la même chose, répondit-elle finalement, haussant les épaules. J’ai pas envie de partir. Mais bon, je me dis que quitter Poudlard aura du bon, du moment que je reste en contact avec mes amis.

Voilà ce qui l’inquiétait le plus ; perdre de vue les personnes qu’elle avait côtoyées à l’école. Pour certains, elle était persuadée qu’elle continuerait à les fréquenter, notamment ceux dont elle était particulièrement proche. Mais pour d’autres, rien n’était moins sûr…

- Rien de nouveau sinon…

Hm. Rien n’était moins vrai. Pour tout dire, ces derniers mois avaient été particulièrement éprouvants, surtout compte tenu de la proposition qui lui avait été faite par un certain Ordre…

Alors que la blondinette s’apprêtait à poursuivre la conversation, le plus naturellement du monde, sa collègue s’arrêta soudainement. Malgré l’obscurité, la Bleue et Bronze put la voir examiner minutieusement ce qui les entourait. Légèrement anxieuse, Jasmine se stoppa également, rejoignant son amie.

- Jas’… Tu as entendu ?
- Myo… On t’a jamais dit que faire deux fois la même blague, c’était redondant ? Je sais que je t’ai fait peur, mais ce n’est pas une raison pour rado-…

Bien évidemment, elle n’eut pas l’occasion de finir sa phrase. Un bruit bien différent de leurs pas se fit entendre. Comme un lointain sifflement qui s’approchait, emballant le rythme cardiaque des deux filles.

- Bordel ! s’exclama la Sang-mêlé en tentant de faire le moins de bruits possible. C’est quoi ce truc ?!

D’un mouvement qu’elle espérait dénué de tout tremblement, elle s’empara de sa baguette, son regard faisant le tour de la petite clairière dans laquelle elles s'étaient arrêtées.
Créature Magique
PNJ
Créature Magique

Message par : Créature Magique, Sam 19 Déc - 18:25

Après ses mésaventures dans le tunnel de la Cabane Hurlante, Judy, notre goule traumatisée, n'osa plus sortir de sous son fauteuil pendant quatre bons mois. Même le doux visage du Gryffondor dont elle s'était éprise de la réconfortait pas. On entendait ses pleurs dès que l'on posait un pied dans la vieille masure. Le pauvre croup, Bernard, qui de temps en temps venait la visiter ne venait plus : elle le jetait comme une vieille chaussette. Mais Judy, désormais, avait repris du poil de la bête ! Toutes griffes et grognements dehors, elle était prête pour de nouvelles sensations ! Elle se para des plus belles toiles d'araignées qu'elle trouva sur son chemin et quitta pour la première fois de puis longtemps son chez-elle.

Ni une ni deux, à quatre pattes dans l'obscur tunnel de la Cabane, la goule finit par atterrir dehors. Heureusement pour elle, il ne faisait plus plein jour. Grondant, grommelant, sifflant, elle sillonna les chemins du coin pour se retrouver perdue dans une forêt que bien évidemment, elle ne connaissait pas ! Eh voilà, une nouvelle catastrophe pour Judy ! Si les deux jeunes filles n'étaient pas passer, notre graouuuutesque goule aurait très certainement perdu espoir. Elle se mit en tête de suivre la Poufsouffle et la Serdaigle jusqu'à ce qu'elles soient disposées à répondre à ses questions.

Et c'est toujours grondant, grommelant et sifflant qu'elle allait, au petit trot, partout où les deux filles allaient. Puis, quand elle trouva en elle assez de courage, elle se détacha des arbres et se montra à la lumière du jour. La goule, araignées et terre collées sur le corps, était dans ses plus beaux apparats aujourd'hui. Nul ne pouvait y être insensible, n'est-ce pas ?

- GRAAAAAAOUUUU ! salua Judy.
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Sam 16 Jan - 17:47

Milles excuses pour ce retard, c'est impardonnable...

«Jas’… Tu as entendu ?» demanda t-elle à son amie sans penser une seconde que ça ressemblait fort à une autre blague.

Evidemment, Jasmine ne la crue pas naïvement. C'était trop facile. Myosotis aurait de toute façon réagi de la même manière.

«Myo… On t’a jamais dit que faire deux fois la même blague, c’était redondant ? Je sais que je t’ai fait peur, mais ce n’est pas une raison pour rado-…»

Le même bruit que la brune avait entendu quelques minutes plus tôt la coupa dans son élan. Ok... Il y avait quelque chose. Le monstre était tout près des deux préfètes légèrement en panique. De multiples scénarios s'entrechoquaient dans la tête de la Poufsouffle. Et si elle n'en sortait pas ? Elle ne verrait plus jamais ses parents, Summer, Altaïr, Alba... Sa vue commença à se brouiller due à la panique.

«Bordel !» s’exclama la Serdaigle en tentant de faire le moins de bruits possible. «C’est quoi ce truc ?!»

Jaspine sortit d'un geste vif sa baguette. Son geste eu le même effet qu'un bon remontant. Myosotis se reprit. Elle avait dix-huit ans et là-voilà qu'elle était sur le point de pleurnicher comme un bébé. C'est vrai, ce n'était pas comme si elle n'avait jamais eu de cours de défense de sa vie. Elle n'eut même pas le temps d'à son tour plonger sa main dans sa robe, que leur "créature extrêmement dangereuse" décida de sortir de l'ombre en poussant un "GRAAAAAAOUUUU" qui ne manqua pas de saisir les jeunes filles. Le Stitch poussa un cri digne d'un bon film d'horreur.

Ok. Une chose était sûre, c'était que cette... bête était loin d'être un loup-garou. C'était une des créatures les plus laides qu'elle avait rencontré jusqu'à ce jour. Une sorte d'ogre crasseux aux dents proéminentes et au corps barbouillé de terre et de boue. Myosotis ne reconnut pas tout de suite cet animal, mais bizarrement elle ne l'impressionnait plus tant que cela même si le crainte restait bien présente.

Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Matt Deliers, Mar 29 Mar - 23:22

No answer depuis 2 mois.
Récupération du sujet. MP si problème.
PV avec Chloris Hareka

Mains dans les poches. Écharpe Rouge et Or habituelle autour du cou. Adossé contre un arbre. Matt regarde d'un air nonchalant Chloris. Chloris ? C'est une fille. Chloris ? C'est une Gryffondor. Elle est en première année. Elle est blonde. Elle est visiblement très intelligente. Comme quoi : d'une apparence souvent trompeuse naît généralement un jugement hâtif désastreux. Matt n'aime pas les gens aux jugements hâtifs. Un désastre. Matt n'aime pas non plus les blondes. Enfin, du moins pas trop. Cependant ! Matt aime bien Chloris. Comme quoi : d'une généralité souvent non confirmée naît parfois quelques heureuses exceptions.

De son tronc d'arbre le Lion la regardait en train de s'affairer. Elle était en train d'étudier des plantes. Brillamment concentrée. Besoin justifié pour un cours de botanique. Enfin c'est ce qu'il en avait compris. Marre d'être consigné dans la salle commune à lire un bouquin infinissable. Il avait opté pour prendre l'air. Si bien que quand elle avait lancé la proposition d'aller faire un tour dans le parc. Il n'avait nullement hésité une seconde. Il avait sauté sur l'occasion. Comme le disait le dicton : "Mieux vaut sauter sur l'occasion que sur une mine !". Du coup il l'avait accompagné. Et ils en étaient maintenant rendus là. Elle en train de scruter minutieusement les végétaux environnants. Lui adossé contre le premier chêne à portée à la regarder travailler.

Il l'aurait bien aidé dans ses analyses. Problème assez handicapant : il était aussi doué en botanique qu'en potions. Sa moyenne flirtait allègrement avec le zéro absolu. Sans s'en cacher. Un jour prochain, il devrait remédier à cela d'ailleurs. Pour l'heure il avait d'autres projets en tête. Il regardait la Forêt Interdite d'un air envieux. Véritablement intrigué. Il jeta un coup d’œil furtif à la demoiselle. Il ignorait si elle l'avait remarqué. Sans doute trop occupée dans ses analyses.
Chloris Hareka
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Chloris Hareka, Jeu 31 Mar - 19:27

RP Privé avec Matt Deliers
N'hésite pas à me MP si besoin ! (genre incohérence ou des trucs comme ça )
La Forêt Interdite

Chloris avait été plongée dans ses bouquins toute l'après-midi. Parfois sortir dehors pour prendre l'air lui faisait du bien ! Et elle préférait ne pas être seule dehors, bien qu'elle l'est déjà fait avant, mais cette fois elle était accompagnée ! Matt passait dans la salle commune et semblait pas très convaincu de son livre... Quant à elle, il fallait qu'elle prenne l'air alors naturellement elle lui avait proposer de faire un tour dans le parc près de la forêt interdite. La blonde ne s'en était jamais approché et voulait bien voir les plantes qui s'y cachait.

Penchée au dessus d'un buis, elle remarquait Matt adossé contre un chêne âgé. Le soleil était présent mais ne tarderait pas à tomber... Il restait silencieux et la regardait, elle reprit ses petites analyses

- Mhh... Intéressant ! Des rosées de lune ! Elles sont très jolies. c'était dit avec un réel entrain !

La Gryffondor était extrêmement observatrice et rien ne lui échappait ! Disons que ce "pouvoir" s'était développé dés son plus jeune âge ! Des amies qui ne lui étaient pas très fidèles ? Elle le remarquait, et c'était suite à une histoire de fillettes ,qui lui avait causé beaucoup de chagrin, qu'elle décida de se "méfier" de ses amies. La première année n'était pas jalouse mais préférait savoir qui l'aimait vraiment ! Enfin tout ça pour dire qu'elle remarquait bien que son camarade regardait envieux cette forêt...

- Matt... N'y pense même pas, c'est ultra dangereux là bas ! Je dis ça pour te protéger, même tes pires cauchemars se retrouvent ici. c'était avec un ton grave et protecteur qu'elle s'était adressé à lui.

Mais cette forêt l'attirait aussi, une force qu'elle avait du mal à contrôler. Une envie folle d'y faire un tour mais en même temps elle savait pertinemment qu'ils mourraient sûrement là bas si jamais ils y allaient... Elle tenta de chasser cette attirance de sa tête et se concentra de nouveau sur ses plantes. Son cerveau baignait dans la confiture de coing...
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Matt Deliers, Sam 2 Avr - 16:10

- Matt... N'y pense même pas, c'est ultra dangereux là bas ! Je dis ça pour te protéger, même tes pires cauchemars se retrouvent ici.

Sursaut lorsqu'il entendit sa camarade de maison s'adresser à lui. Douce voix cachant une gravité certaine dans son timbre. Ainsi donc elle l'avait remarqué : Matt était quelque peu fasciné par la forêt en face d'eux. Mystérieuse. Immense. Impénétrable. Interdite... Il y repense. Plus il essaie de penser à autre chose. Plus il y repense. C'est mathématiques. Le simple fait de penser qu'on doit oublier quelqu'un ou quelque chose nous fait obligatoirement penser encore plus à ce quelqu'un ou ce quelque chose. Cette forêt ? Interdite sur le papier. Mais là. Elle était devant eux. Elle les narguait. Un air de "Viens-y, viens m'voir !". Il y repense. Systématiquement. « Tout ça c'est des conneries, qu'est ce qu'il pourrait bien nous y arriver ?! ». Interdite ? Hmm ok. Sûrement pour un tas de raisons. La vérité : on ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas vérifié. C'était honnête comme réflexion.

Il regarda Chloris. Elle se voulait intelligente. Prudente. Elle avait raison. La douce voix de la raison. Matt devrait l'écouter. Cependant. Un sourire malicieux au coin des lèvres. Des yeux plein d'espoir. Intensément il posa ses prunelles marron sur la jeune demoiselle. Il mit tellement de force dans son regard. Comme s'il essayait de la convaincre d'un simple contact visuel. Il repensa à ce qu'elle avait dit. "ultra dangereux", "pour te protéger", "tes pires cauchemars se retrouvent ici". Il lui dit doucement. Sans bouger de sa position.

-  Comment tu sais que c'est ultra dangereux ? Tu y as déjà été ?

Il lui adressa un nouveau sourire plein de sous-entendus. Il poursuivit.

- Tes pires cauchemars hein.. Il répéta les propos précédents. Dans un murmure à peine audible, comme si de peur d'être entendu. Ne me dis pas que ça ne te tente pas d'aller y faire un tour. Personne n'en saura rien. Surtout que t'as quasiment fini tes analyses.

Chloris Hareka
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Chloris Hareka, Sam 2 Avr - 21:35

Chloris comprenait bien les intentions de Matt et malgré le fait qu'ils ne devraient pas aller faire un tour, ça la tentait beaucoup... Il avait raison pourtant :

-  Comment tu sais que c'est ultra dangereux ? Tu y as déjà été ?

Son camarade faisait ce petit sourire qui veut tout dire.Celui qui veut dire "Arrête de faire ta flipette et met ta salopette de guerrière. On va y aller et on verra par nous même ! Et cesse de me raconter tes balivernes". Il voulait vraiment y aller et se montrait aussi tête de mule et buté qu'elle quand elle le désirait... Il le faisait exprès et elle le savait. Où voulait-il qu'elle le sache ? La blonde avait lu et relus des livres sur la végétation de cette forêt, elle aimerait y entrer. Mais ça aurait été seulement sous la responsabilité et l'accord du directeur ! Ce qu'il y avait dans cette forêt était pire que ce que vous pouviez imaginé ! Du centaure en passant par les Acromentules et les loups garous ça faisait un paquet de créatures dangereuses... Elle n'avait pas peur pour sa peau mais peur pour son honneur, peur de décevoir sa famille même si ces créatures n'hésiteraient pas à les tuer de sang-froid. Et pire que tout : Décevoir les Gryffondor qui se réveilleront avec soit deux élèves en moins soit une multitudes de points en moins et elle ne souhaitait ni l'un ni l'autre. Puis il reprit :

- Tes pires cauchemars hein.. à présent il murmurait même. Ne me dis pas que ça ne te tente pas d'aller y faire un tour. Personne n'en saura rien. Surtout que t'as quasiment fini tes analyses.

Il était donc totalement inconscient et visiblement trop curieux ! Mais il avait entièrement raison, elle désirait aller faire un tour sans que personne ne le sache... La Gryffonne resta un instant en mode pause et répondit :

- Je ne te cache pas que j'adorerais y aller ! Observer de plus près toutes ces plantes, cette forêt qui regorge de créature fascinante et intéressante mais tu ne comprends pas... Nous pourrions ne jamais revenir, il ne faut jamais s'éloigner du chemin et si une bête nous attaquaient nous serions obligés de dévier la trajectoire et ce serait notre fin ! Mais tu ne vois pas que des membres du personnels surveillent nuit et jour ce site ? Et si on se fait chopper se sera minimum 100 points chacun ! Tu imagines faire perdre 200 points en une nuit ,à ta maison ? Tu salirais ton propre honneur et ton estime auprès des professeurs. Alors oui j'ai envie d'y aller et oui je te retiendrais coûte que coûte et non tu n'iras pas cette nuit !

C'était dit avec seulement quelques respirations mais surtout expulsé d'un coup. Matt était aussi inconscient que Harry Potter ! Il se souciait seulement de lui mais pas des autres... C'était dommage et décevant. Mais la Gryffondor ne lui en voulait en aucun cas, c'était normal d'être comme ça, un peu "rebelle" sur les bords, c'était une période qui allait avec l'âge ! Elle lui sourit quand même parce qu'elle l’appréciait et ne le comprenait.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10

Activités forestières

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant