AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 5 sur 10
Activités forestières
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Re: Activités forestières

Message par : Alexandre Lunias, Lun 26 Mai 2014, 18:27

C'était une nuit. Une heure vraiment au milieu de la nuit. Et le jeune garçon de la famille Lunias marchait dans la forêt interdite. Et oui, comme toutes ses petites excursions dans les couloirs de l'école, cette marche dans la forêt n'avait rien d'autorisé. Pourtant il était bien là.

Pourquoi toujours jouer avec le feu ? Et pourquoi toujours des heures de ballades nocturnes pour Alexandre ? C'était pour lui un moyen de s'évader des autres personnes du château. Non pas qu'il voulait à tout prix leur échappé mais cela le rendait calme et lui permettait de réfléchir à tout pleins de choses.

Et puis, le jeune Serpentard n'avait pas peur. Non il aimait le risque et la solitude. Cela lui donnait de l'adrénaline. Mais il est vrai, que la forêt interdite n'était pas une de ces destinations favorites.

Alors qu'il marchait sur un sentier très sombres et qu'il s'en retournait discrètement au château, il sembla apercevoir une silhouette à la lisière du bois. Il prit peur et pensa :

*Ha non ! Pas maintenant ... Je vais pas me faire prendre maintenant ! *

Qui était cette ombre dans la lisière de la forêt .. Un élève ? un professeur ? Mais il était trop tard pour se cacher maintenant. Avec l'obscurité, il n'avait vu la silhouette qu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Hash Argan, Jeu 29 Mai 2014, 23:08

Je pris une profonde inspiration et souffla fort. J'entrais dans la forêt interdite, un endroit qui pouvait faire peur, mais c'est aussi un endroit calme et paisible quand il n'y a pas de monstre bien-entendu. Je marchais doucement, baguette en main. J'étais près à lancer un sortilège sur n'importe qui ou n'importe quoi, mais pour le moment c'était assez calme alors profitons-en ! Je me promenais déjà depuis un bon moment, un peu plus détendu et un peu plus calme. Je sifflais en même temps, j'aurais dû prendre quelques choses avec moi, il faisait de plus en plus froid. Je continuais d'avancer lorsque d'un coup je vis quelque chose à quelques mètres de ma position. C'était moi, sauf que ce n'était pas moi non plus, car l'autre avec les cheveux beaucoup plus noirs, avec des mèches rouges et des yeux rouges. Il était armé d'un couteau et avait l'air de m'en vouloir, c'était ma plus grande peur, je courus dans la direction inverse pour finalement le retrouver un peu plus loin. Un épouvantard, je le reconnaissais aisément, mais j'étais stressé et angoissé, il avait pris ma forme la plus noire et semblait m'en vouloir, c'est quoi déjà la formule ??? Impossible de m'en souvenir, bizarre je n'oublies rien d'habitude ! Je me remis à courir. Mais mon double maléfique avait l'air de se moquer de moi, à chaque fois que j'allais dans une direction il apparaissait juste devant moi. Lorsque d'un coup, je finis par rentrer dans quelqu'un.

-Qui es-tu ?
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Sam 31 Mai 2014, 20:39

Alors que le jeune homme reprenait ses esprits (Il avait heurté la silhouette de pleins fouets), il remarqua que quelques chose le poursuivait. Mais avant put d'avoir ouvert le bouche, l'autre personne lui demanda :

- "Qui es tu ? "

La silhouette en question n'était autre qu'un élève de Poudlard. Alexandre se rassura en se disant qu'il ne risquait peut être finalement pas grand chose avec lui. Il lui répondit alors aussitôt :

- "Euh je suis Alexandre. Serpentard. Mais qu'est ce qui te poursuit avec ce couteau ! Faut pas rester là !!"

Il n'avait vu les détails du poursuivant qu'en répondant à la question de l'autre jeune homme. Qui était le poursuivant. Ils étaient visiblement en dangers. Le jeune homme ayant mis peut être sans le vouloir Alexandre en dangers. Il put apercevoir avant que l'autre répondes qu'il appartenait à Serdaigle.
Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hash Argan, Sam 31 Mai 2014, 21:57

Mince, me voilà par terre avec un autre type (surement plus jeune que moi) et poursuivis en plus par l'autre moi. Je me relevais difficilement en vérifiant que j'avais toujours ma baguette dans les mains.

-Euh je suis Alexandre. Serpentard. Mais qu'est ce qui te poursuit avec ce couteau ! Faut pas rester là !!

Alexandre ? Nan ça me dit rien. Mais il avait raison il fallait courir. J'essayais de me souvenir de la formule que je devais prononcer déjà. Donc alors épouvantard est une créature qui change de forme à volonté, personne ne sait à quoi il ressemble et la formule pour s'en débarrasser est...

Riddikulus !!

L'épouvantard se métamorphosa progressivement en canard, ridicule pourquoi avais-je pensé à un canard ? Bah au pire il est plus dangereux maintenant. Quoique, il risque de se transformer en la peur d'Alexandre.

Petrificus totalus
fis-je en pointant ma baguette sur le pseudo-canard.

Je me tournais vers Alexandre et dis :

-Moi, c'est Hash

C'était bizarre de parler ici, je n'allais pas souvent dans cet endroit monstrueux, mais aujourd'hui j'avais décidé autrement. Et lui avait l'air de venir souvent ici, enfin bref.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Mar 10 Juin 2014, 13:08

Le jeune homme de Serdaigle entendit donc la réponse d'Alexandre. Avant de lui répondre, le garçon pointa sa baguette sur son poursuivant et prononça la formule relative aux Epouvantard.

*Alors ce n'était qu'un Epouvantard. Quelle trouille j'ai pas eu là* pensa le vert et argent.

Suite au sortilège du Serdaigle, son assaillant se transforma alors en un inoffensif canard. Une bestiole tout à fait différente à sa précédente forme.

Alexandre pensa toutefois que l'Epouvantard pouvait tout à fait se transformer en sa plus grande peur. Mais avant que quelque chose se produisit, l'autre jeune homme immobilisa le canard (ou plutôt l'Epouvantard). Ce point la était donc réglé. Cependant il restait à savoir pourquoi le Serdaigle était là. Celui-ci répondit d'ailleurs enfin à Alexandre :

- ''Moi, c'est Hash"

Ce prénom et son visage ne disait rien du tout au Serpentard. Mais il était très curieux sur son camarade. Il décida de lui poser des questions :

- "Qu'est ce que tu fais dans la forêt interdite ? Surtout avec cet Epouvantard"

Il attendit tranquillement la réponse de Hash en réfléchissant à tous ça.
Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hash Argan, Mer 11 Juin 2014, 19:07

- Qu'est ce que tu fais dans la forêt interdite ? Surtout avec cet Epouvantard

Il croit quoi lui que j'ai attendu que cette chose vienne me voir ? Certainement pas !

-... Je me balade, c'est tout, au début je voulais le faire avec une fille, mais j'ai pas attendu. Et l'épouvantard, c'est venu tout seul. Et toi ?

En tout cas, on était tout seul, pas un chat à l'horizon et pas trop de monstres pour le moment. Je me demandais qu'est-ce qu'il pourrait y avoir de pire.. À peine avais-je penser à ça qu'un cri inhumain retentit dans la forêt. Les lieux ne sont plus très sûr. Je me demandais ce que lui faisait ici. Moi, ça me plaisais de partir dans la forêt interdite et puis après si il y a des choses aux quelles on ne peut pas s'attendre, tant pis ! Un autre cri retentit, mais plus fort cette fois.

-Je me demande si cette choses ne se rapproche pas..

Mon dieu, j'ai peur des monstres, des araignées, des épouvantards et pleins d'autre chose. Comment tout ça peut se retrouver dans un seul et même lieu ? Il faisait vraiment noir et j'avais un peu froid. L'idée d'un Lumos ne me vint même pas à l'esprit, je sortis une pile de ma poche et l'allumais en appuyant sur le bouton. Si il ne connaissait rien aux objets moldus. Tant pis aussi ! Après tout c'est les lampes torches sont plus utiles que les "lumos"
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Dim 15 Juin 2014, 18:14

Le jeune homme de Serdaigle lui répondit alors :

- "je me balade, c'est tout, au début je voulais le faire avec une fille, mais j'ai pas attendu. Et l'épouvantard, c'est venu tout seul. Et toi ?"

Avant qu'Alexandre est put lui répondre, un cri strident et inhumain fendit l'air. Et Hash continua :

- "Je me demande si cette choses ne se rapproche pas.."

En effet, il semblait que la chose n'était pas très loin d'eux. Mais il demeuré un mystère : Qu'est ce que c'était ?

Alexandre répondit alors :

- "Je pense que il vaudrait mieux s'éloigner de cet endroit en effet. Quand au fait que je suis ici, c'st seulement que j'aime beaucoup me promener, même dans la forêt interdite. "

Il reprit sa marche en avant en compagnie du Serdaigle. Il pensa a la chose qui avait criée. Et cela ne le rassura pas vraiment.

Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hash Argan, Sam 21 Juin 2014, 15:06

-Je pense que il vaudrait mieux s'éloigner de cet endroit en effet. Quand au fait que je suis ici, c'st seulement que j'aime beaucoup me promener, même dans la forêt interdite.

Apparemment, les monstres ne le gênaient pas lui. Aimer ce promener ici, c'est une chose bizarre, remarque Melinda aussi aime ça et la plupart des élèves aussi... Bon aller. Je vais arrêter de penser un peu pour ce soir.

Nan en fait je peux pas m'arrêter de penser. Qu'est-ce qui a crié... C'est comme le cri que j'avais entendu dans la salle-commune.. Hum un cri un peu strident, mais aussi un peu rauque, c'est entre les deux, une acromantule ? Nan un autre épouvantard. Tout en marchant, je pensais, un peu trop d'ailleurs. Je ne savais même pas si alexandre me suivais. Lorsque d'un coup, un autre épouvantard apparu, se transformant en un autre moi. Encore ?! Mais pourquoi ma peur à moi et pas là sienne ? Je ne lui souhaite pas, mais c'est moi qui ai le droit au pire truc à chaque fois,

Riddikulus

Fiou.. Encore réussi. Mais j'étais un peu fatigué et en même temps, je regardais autre part, l'épouvantard se métamorphosa.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Mar 22 Juil 2014, 14:43

Alors que je finassai ma phrase, l'Epouvantard reprenait la forme de la peur de mon collègue de Poudlard. Après avoir formulé le sort, celui se métamorphosa à nouveau.

Mon camarade semblait fatigué et concentré. Moi même je commençai à accuser le coup de la journée. Je reprenais donc le chemin du château. Je vis que l'autre garçon me suivait.

Je pris la parole :

- "Dépêchons de retourner au château, je pense que ça serait le mieu à faire"

Je reprit ma respiration avant de poursuivre :

- "J'ai déjà assez traîné dehors aujourd'hui pour ma part"

J'attendis la réponse de mon camarade en vérifiant la ténacité de l'Epouvantard. Je n'aimais pas trop cette créature. Et je ne voyais pas qu'elle était l'intérêt de son existence. Pourquoi cette bestiole existé t'elle? Je décidé donc d'étudier la créature une fois dans l'enceinte de l'école.
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Lun 25 Aoû 2014, 13:49

Alison et Lily-Rose, après leur altercation dans les couloirs, avaient décidé d'un commun accord d'aller se balader pour se calmer, et peut-être, donner une nouvelle chance à leur future amitié. Leurs pas les avaient fait dériver jusqu'à la fôret interdite où, il faut l'avouer, elles s'étaient perdues. Les deux filles avaient toutes les peines du monde à retrouver leur chemin. On se serait cru en plein labyrinthe, sauf que celui-ci, même en plein jour, pouvait se montrer particulièrement effrayant. Alison n'ignorait pas que cette forêt était peuplée de créatures parfois dangereuses, ce qui n'arrangeait pas son état de stress total. Alison pestait, évidemment ! Ca lui apprendrait à braver les interdits ! On n'avait sûrement pas condamné cette forêt pour rien ! Et on ne l'avait sûrement pas appelé : Forêt interdite pour rien non plus...

"Mais COMMENT on va sortir d'ici ???"

Elle avait fortement insisté sur le "comment" et attendait une réponse de la Pouffy. Finalement, peut-être que cette balade dans la forêt les rapprocherait ?
Alison avait emporté avec elle son chaton. Elle l'avait acheté il y a peu et l'avait appelé Zack-Zack. Elle le tenait dans ses bras, de peur qu'il ne parte seul et s'égare plus encore que sa maîtresse.
Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Lun 25 Aoû 2014, 14:08

Lilly-Rose et Alison étaient définitivement perdues.

*Mais pourquoi elle m'a amenée ici, elle esperait me laisser croupir ici ou quoi ?*

Lilly n'était pas de très bonne humeur, d'abords la gryffondor pète un cable devant elle et ensuite elle l'emmène dans un endroit qui fout les jetons.

*Calme toi Lilly, c'est de ta faute aussi, c'est toi qui a proposer de sortir, essaie de trouver une solution.*

Mais rien ne lui venait, elle espèrait que la jolie blonde aurait une solution quand celle-ci lacha d'un air désesperer:

"Mais COMMENT on va sortir d'ici ???"

"Quoi ??? Toi non plus tu ne sais pas ?"

La poufsouffle sentit une boule se former dans sa gorge, elle avait peur, elle se sentait sans défense et Alison avait surement peur aussi.

"Ali, je suis contente que tu sois avec moi, enfin, de ne pas etre seule quoi...Et puis, c'est pas une bande de je-ne-sais-quoi qui va nous faire peur si ?"

Elle essayait de se convaincre elle meme, mais sans vraiment y parvenir.

"T'aurais pas juste un peu de lumière par hasard ?"
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Lun 25 Aoû 2014, 14:18

Lily ne semblait pas de fort bonne humeur, mais alors, quand Alison lui demanda comment elles pouvaient sortir de ce lieu affreux, la Pouffy parut totalement désemparée, et elle avait ses raisons :

"Quoi ??? Toi non plus tu ne sais pas ?"

Ah ben ça, non, elle ne savait pas. Elle n'en avait aucune idée même. La Jaune et Noire prit alors un air presque solennel et compléta sa dernière phrase :

"Ali, je suis contente que tu sois avec moi, enfin, de ne pas être seule quoi...Et puis, c'est pas une bande de je-ne-sais-quoi qui va nous faire peur si ?"

Et voilà ! Elle essayait de se convaincre maintenant. Ca se voyait vraiment fort : la Poufsouffle ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait. Mais quand Ali entendit la suite, elle se félicita d'avoir apprit récemment le sort qui allait peut-être les sortir de là. En effet, hors de la forêt, il faisait encore clair. Ou du moins, il faisait clair quand les deux filles avaient pénétré la masse sombre de la forêt interdite. Mais alors là, dedans... Il faisait noir comme dans un four ce qui n'avait pas pour effet de rassurer les filles. Alison sortit sa baguette et lança le fameux sort :

#Lumos !

Une lumière d'une puissance incroyable vint s'installer au bout de la baguette de la Gryffon, les sauvant d'une obscurité terrifiante.
Alison soupira. Elle avait réussi. Enfin, de la lumière !

"Bon, il faut quand même sortir. Mais maintenant, ça devrait aller mieux..."

Et en effet, ça allait mieux. Le stress d'Ali s'était atténué et Zack-Zack, toujours blotti dans les bras d'Ali, tremblait moins qu'il y a deux minutes.
Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Lun 25 Aoû 2014, 14:57

Lilly-Rose regardait Alison qui serrait toujours son petit chat contre, quand son visage s'éclaira et elle lança d'une voix assurée:

"Lumos !"

Et une lumière vive apparut, Lilly fit un large sourire à la gryffondor.

"Bon, il faut quand même sortir. Mais maintenant, ça devrait aller mieux..."

Lilly-Rose était toujours étourdie d'avoir vu la lumière jaillire d'une telle façon de la baguette de sa pseudo-amie

"Ouaw! Tu as appris ça quand ? Et avec quel professeur ?"

Puis la poufsouffle se souvint qu'elles étaitent toujours perdues, elle regarda autour d'elle mais ne voyait absolument rien qui pourrait les aider, en fait, la foret paraissait étrangement vide.

*Il n'y a peut-etre rien qui peut nous aider, mais il n'u a rien qui peut nous tuer non plus*

Mais malgré tout, elle continuait de regarder partout autour d'elle.
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Mar 26 Aoû 2014, 16:01

Lily-Rose parut toute étourdie par la lumière qui avait jailli de la baguette d'Alison et demanda à cette dernière :

"Ouaw! Tu as appris ça quand ? Et avec quel professeur ?"

Lily-Rose regardait toujours autour d'elle. La lumière dégagée par la baguette semblait l'avoir rassurée  un peu. Mais pas assez pour être rassurée à cent pour cents. Alison sourit, se remémorant comment elle avait appris ce sort, où et surtout... avec qui.
Avec Hayden. Le garçon dont elle était tombée amoureuse au premier regard. Le garçon qu'elle pensait être peut-être le bon. Elle prit son air le plus fier pour répondre à la jeune Pouffy.

"J'ai appris ça hier, figure-toi. Et, avec un bon professeur..."

Alison aimait laisser planer le suspense, elle aimait être au centre de la scène, sous les feux des projecteurs. Elle écarta une branche de chêne qui lui barrait le passage. Elle aperçut une lueur lointaine, probablement la sortie. Elle fit signe à Lily de la suivre, peut-être allaient-elles enfin sortir de cette forêt de malheur ! Le chaton sursauta lorsqu'une branche craqua derrière les deux filles. Il sauta des bras d'Alison et alla se cacher derrière un arbre quelques mètres plus loin.

"Zack-Zack ! Reviens !"

Alison s'éloigna vers la cachette du chaton et le reprit dans ses bras. Elle caressa sa petite tête grise et blanche pour rassurer le petit animal. Elle retourna vers Lily-Rose et lui indiqua la lumière au loin.

"On dirait qu'on va peut-être sortir d'ici, finalement ?"

Elle baissa les yeux, les releva et reprit d'une voix douce magnétique :

"Je suis désolée, pour tout ce que je t'ai fait subir."
Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Mar 26 Aoû 2014, 17:42

Lilly-Rose sentait que la gryffondor était très fier d'avoir réussi son tour, et Alison avait un air particulièrement heureux

*Un bon professeur hein ? *

La poufsouffle sourit, puis l'animal d'Ali sautat d'un bon par terre et courut se cacher derrière un arbre

"Zack-Zack ! Viens ici!"

Elle le rattrapa juste à temps, Lilly avait toujours eu peur des animaux mais celui-ci était vraiment mignon, puis la jolie blonde releva la tete, fit un sourire et lança en pointant quelque chose au loin :

"On dirait qu'on va peut-être sortir d'ici, finalement ?"

Lilly sentit un sourire se former sur son visage, elles allaient enfin sortir de là! Elle dut se retenir de sauter dans les bras d'Alison, puis cette dernière ajouta d'une voix calme:

"Je suis désolée, pour tout ce que je t'ai fait subir."

*Hein? Mais de quoi elle parle?*

"Euh...merci, mais tu sais, si je t'ai proposer de tout recommencer à zéro, c'est parce que je pense avoir ma part de responsabilité aussi, dans le fait que tu me déteste pratiquement, alors on a qu'à dire que c'est pardonner ok ?"

La belle brune lui fit son plus beau sourire et lui tendit la main en signe de paix.
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Jeu 28 Aoû 2014, 10:22

Décidément, cette forêt était vraiment un calvaire ! Alison commençait presque à penser que c'était une bonne chose que la Pouffy soit là. Bah oui ! Si elle s'était trouvée seule ici, ça n'aurait pas vraiment été pareil. Tout d'abord, elle aurait paniqué, ensuite, elle aurait fait une crise d'angoisse, elle aurait laissé s'échapper le minou et n'aurait pas su le rattraper tellement elle aurait perdu ses moyens, du coup elle aurait été morte d'inquiétude pour le chat en prime, tout seul, dans cette forêt hostile, et donc, elle aurait fait une crise cardiaque et serait donc probablement morte à l'heure qu'il est.
Bon, ok, elle abusait peut-être un peu.

Mais quand elle vit cette lumière au loin, la sortie, toutes ses peurs s'étaient volatilisées. Celles de la noir et jaune aussi, visiblement. Elle fit un grand sourire à Ali après les excuses de la rouge et or.

"Euh...merci, mais tu sais, si je t'ai proposer de tout recommencer à zéro, c'est parce que je pense avoir ma part de responsabilité aussi, dans le fait que tu me déteste pratiquement, alors on a qu'à dire que c'est pardonner ok ?"

*Ouf ! Cette "dispute débile" est enfin terminée !*

Alison sourit et serra le main que la Pouffy lui tendait. Bon, c'était pas tout ça. Alison était pressée de quitter cette horrible forêt et ne projetait pas d'y revenir pour une balade un de ces-jours. Elle lâcha la main de Lily et se mit en marche avec le sourire en direction de la lumière à une centaine de mètres au loin. Hors de la forêt elle percevait des cris. Probablement dus aux jeux des plus jeunes élèves de l'école de sorcellerie. L'air de la forêt était très humide et lourd. C'est donc avec joie qu'Ali sortit enfin de la masse terrifiante pour goûter l'air frais du parc. Le soleil, invisible dans la forêt, était présent ici. L'après-midi devait être bien entamée. Et Alison avait faim. Elle se tourna vers la Pouffy et dit :

"Bon. On est sorties. Je ne sais pas pour toi, mais moi, mon estomac n'en peut plus ! Alors, si ça te va, on pourrait aller à la grande salle manger un bout ? Ou si tu veux, on peut profiter du week-end pour aller manger un truc hors de Poudlard ?"

Alison espérait que la jeune brune accepterait sa dernière proposition. Le week-end était fait pour ça, après tout ! Et puis... Elle n'avait jamais testé la nourriture des Trois-Balais.

Comme Alison l'avait pensé dans la forêt, les plus jeunes élèves de l'école étaient bel et bien en train de jouer...

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10

Activités forestières

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant