AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 6 sur 11
Activités forestières
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Re: Activités forestières

Message par : Alison Rayver, Jeu 28 Aoû 2014 - 10:22

Décidément, cette forêt était vraiment un calvaire ! Alison commençait presque à penser que c'était une bonne chose que la Pouffy soit là. Bah oui ! Si elle s'était trouvée seule ici, ça n'aurait pas vraiment été pareil. Tout d'abord, elle aurait paniqué, ensuite, elle aurait fait une crise d'angoisse, elle aurait laissé s'échapper le minou et n'aurait pas su le rattraper tellement elle aurait perdu ses moyens, du coup elle aurait été morte d'inquiétude pour le chat en prime, tout seul, dans cette forêt hostile, et donc, elle aurait fait une crise cardiaque et serait donc probablement morte à l'heure qu'il est.
Bon, ok, elle abusait peut-être un peu.

Mais quand elle vit cette lumière au loin, la sortie, toutes ses peurs s'étaient volatilisées. Celles de la noir et jaune aussi, visiblement. Elle fit un grand sourire à Ali après les excuses de la rouge et or.

"Euh...merci, mais tu sais, si je t'ai proposer de tout recommencer à zéro, c'est parce que je pense avoir ma part de responsabilité aussi, dans le fait que tu me déteste pratiquement, alors on a qu'à dire que c'est pardonner ok ?"

*Ouf ! Cette "dispute débile" est enfin terminée !*

Alison sourit et serra le main que la Pouffy lui tendait. Bon, c'était pas tout ça. Alison était pressée de quitter cette horrible forêt et ne projetait pas d'y revenir pour une balade un de ces-jours. Elle lâcha la main de Lily et se mit en marche avec le sourire en direction de la lumière à une centaine de mètres au loin. Hors de la forêt elle percevait des cris. Probablement dus aux jeux des plus jeunes élèves de l'école de sorcellerie. L'air de la forêt était très humide et lourd. C'est donc avec joie qu'Ali sortit enfin de la masse terrifiante pour goûter l'air frais du parc. Le soleil, invisible dans la forêt, était présent ici. L'après-midi devait être bien entamée. Et Alison avait faim. Elle se tourna vers la Pouffy et dit :

"Bon. On est sorties. Je ne sais pas pour toi, mais moi, mon estomac n'en peut plus ! Alors, si ça te va, on pourrait aller à la grande salle manger un bout ? Ou si tu veux, on peut profiter du week-end pour aller manger un truc hors de Poudlard ?"

Alison espérait que la jeune brune accepterait sa dernière proposition. Le week-end était fait pour ça, après tout ! Et puis... Elle n'avait jamais testé la nourriture des Trois-Balais.

Comme Alison l'avait pensé dans la forêt, les plus jeunes élèves de l'école étaient bel et bien en train de jouer...

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lily-Rose Austin, Jeu 28 Aoû 2014 - 11:42

Lilly-Rose et Alison sortir enfin de cette foret. Les deux jeunes filles avaient enfin régler leur dispute et Lilly en était soulagée ! Le soleil brillait, c'était si bon d'avoir un peu de lumière !

"Bon. On est sorties. Je ne sais pas pour toi, mais moi, mon estomac n'en peut plus ! Alors, si ça te va, on pourrait aller à la grande salle manger un bout ? Ou si tu veux, on peut profiter du week-end pour aller manger un truc hors de Poudlard ?"

La pouffy avait elle aussi très faim et elle était contente qu'Ali lui propose d'aller manger un morceau, c'était l'occasion de faire connaissance et de peut-etre etre amie.

"Oh oui moi aussi j'ai faim ! Mais je n'ai encore jamais été mangé quelque chose en dehors de Poudlard, tu connais un endroit sympa?"

Lilly lui fit un sourire, elle était vraiment contente et Alison était enfin sympa avec elle, décidement, cette journée qui avait mal commencer risquait de très bien se terminer.
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Jeu 28 Aoû 2014 - 12:56

Le soleil brillait et c'était tout ce qui comptait. Les deux filles étaient tellement soulagées d'en être sorties, de cette forêt de malheur ! Enfin de la lumière, enfin des gens ! Et en plus de cela, la Gryffy et la Pouffy allaient sûrement améliorer leur relation ! Vraiment, tout allait très bien jusqu'ici. A dix mètres, des groupes d'élèves discutaient avec animation. Des amoureux se regardaient sur un banc. Des adultes se promenaient simplement. Lily-Rose et Alison n'étaient ni amies, ni amoureuses, ni adultes. Elles étaient simplement deux filles qui s'étaient paumées dans une forêt et qui venaient d'en sortir à grande peine. En plus, il s'avéra que les deux filles avaient faim.

"Oh oui moi aussi j'ai faim ! Mais je n'ai encore jamais été mangé quelque chose en dehors de Poudlard, tu connais un endroit sympa?"

Ah ça oui elle connaissait un bel endroit ! Pré-au-Lard lui avait laissé un si beau souvenir ! Pré-au-Lard, c'était l'endroit où son amitié avec Phoebe avait clairement commencé à se développer, c'était là qu'elle avait embrassé Hayden pour la toute première fois, et c'était là qu'elle avait appris le sort qui les avait sorties de la Forêt Interdite quelques minutes auparavant. De plus, le village était tout ce qu'il y a de plus charmant avec ses maisonnettes bien alignées dans les rues et les échoppes en tout genre. Il régnait dans cette pittoresque bourgade une activité permanente, tout le monde semblait toujours avoir quelque chose à faire et cette ambiance plaisait énormément à la belle blonde.

"Oui, je connais un endroit très sympa ! On va aller aux Trois Balais !"

La jeune Gryffy souriait et fit un geste de la main pour ponctuer sa dernière phrase :

"Suis-moi !"

Et voilà les deux filles parties, une nouvelle amitié probablement en route. Et dire que tout avait si mal commencé ! Les deux filles s'étaient disputées dans les couloirs, tout ça pour en arriver à cet instant présent. Finalement, ça se passait plutôt pas mal on dirait ? Le parc s'étendait sur de nombreux hectares. Le lac devant lequel passèrent les deux filles étincelait grâce aux rayons dorés du soleil. Pour se rendre à Pré-au-Lard, il fallait traverser le lac, ou alors, marcher. Alison avait entendu parler d'un passage secret dans Poudlard qui les mènerait tout droit dans le village. Peut-être était-il temps de tester celui-ci ?
Les jeunes filles papotaient joyeusement tout en marchant vers leur futur repas.

[RP terminé]
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 24 Sep 2014 - 17:34

[RP avec Merit Sullivan]

Un orage morbide s'était déclenché ce jour-là. La pluie diluvienne et la foudre s'abattaient comme le jugement dernier. C'était une occasion rêvée pour Gabriel ; ce temps lui plaisait à merveille, il n'était pas frileux et n'avait pas peur du tonnerre qui grondait, là dehors. Il enfila sa cape aux couleurs des Gryffondors et fila de sa Salle Commune. Dans ses bras, bien serrés, se trouvaient un grimoire de Soins Aux Créatures Magiques, et un exemplaire des Animaux Fantastiques. C'était avec une étrange hâte qu'il descendait les étages, un par un.

Une fois à l'extérieur, il laissa s'échapper un soupir interminable, puis il prit une grande inspiration. La capuche sur sa tête, les manuscrits biens au chaud sous la cape, Gabriel se dirigea rapidement vers la Forêt Interdite, veillant bien évidemment à ne pas être suivi. Mais ses capacités à être discret n'avaient jamais vraiment fait leurs preuves.

Le jeune homme était de nature curieuse et affreusement passionné par les animaux magiques. Nombreuses fois il avait entendu parler de la Forêt Interdite, et de ce qu'elle pouvait renfermer. Peu importe ce qu'il trouverait là-bas, et peu importe le danger encouru : ses trouvailles resteraient inédites.

Tout était gris et sombre, une ambiance à faire frémir les plus fragiles. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter, il était dans sa lancée, bien décidé à mettre les pieds dans ce lieu prohibé. Aucun professeur, aucun tuteur n'était au courant de cette petite escapade.
*Ce que tout le monde ignore, ne peut faire de mal à personne.* Pensait-il, naïvement.

Gabriel marchait d'un pas déterminé vers les bois... Quelques gouttes d'eau atteignaient son visage puis coulaient sur ses lunettes généralement très propre. C'est d'un coup de manche qu'il les balaya, rendant un peu plus floue sa vision des choses. Se mêlait à son intention de trouver quelque chose d'exceptionnel, un jugement sceptique sur la dangerosité de sa future trouvaille. Mais le Gryffondor était courageux, et plein d'entrain, il ferait face à toutes les éventualités, et qui sait, il aurait peut-être une occasion de faire une étude très intéressante.

Le bruit sourd du tonnerre faisait trembler son corps, il en était presque heureux. Après cette semaine au château, sans voir son petit frère, endurant longuement ses peurs de la foule, cette aventure promettait des sensations excitantes.
*Il faut savoir mettre les pieds dans le plat, mon p'tit Gaby.*

Vint le moment décisif où le jeune homme s'apprêtait à mettre le pieds dans la Forêt Interdite...
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Merry K. Harper, Ven 26 Sep 2014 - 18:29

Fin d'après midi. Merit n'était pas fatiguée, même si elle travaillait depuis l'aube. Elle était juste énervée. Enervée par le comportement de certaines personnes qui se croyaient tout permis. Ce n'était pas la première fois, mais le fait de devoir virer quelqu'un du pub la gênait malgré tout. Même si cette personne avait dépassé les bornes. Un homme d'une trentaine d'année s'était mis à insulter un groupe de jeunes, s'amusant à les menacer avec son couteau. Plein de sauce en plus. Piquée au vif et détestant qu'on s'en prenne à des personnes qui n'avaient rien fait, la lionne ne s'était pas gênée pour aller attraper le couteau et le reposer sur la table avant de virer l'intrus en le tirant par le col de son manteau.

Cet événement c'était passé il y a une heure, mais une certaine tension régnait encore dans le pub. Les clients sentaient que la gérante du Chaudron Baveur n'était pas d'humeur. En même temps elle avait du laisser partir le groupe de jeunes sans les faire payer après ce qu'il s'était passé et elle avait finalement sorti l'argent de sa poche... Même si elle n'avait pas de problèmes d'argent, ça l'embêtait.

Installée derrière le comptoir, l'australienne vit, avec bonheur, Zoey entrer par la porte principale du Chaudron Baveur. Sans attendre une seconde de plus, la jeune femme se rua dans les cuisines, attrapant ses affaires qu'elle avait laisser ce matin là, et sortie du pub en saluant rapidement la serveuse qui la remplaçait. Et dehors, le ciel s'était assombrit. Il pleuvait même et Merit n'avait pas de quoi s'abriter tant pis. Mais elle n'avait pas non plus envie de rentrer chez elle... Et puis, elle avait bien une petite bouteille d'alcool dans son sac qu'elle avait prit juste avant de partir, au cas où...

Finalement, la jeune femme se décida à prendre le chemin pour aller vers la forêt interdite. Elle n'y était pas retournée depuis... depuis qu'elle avait quitté Poudlard en fait, si ses souvenirs étaient bons. Il était temps d'y retourner, ça lui manquait bien ses petites expéditions ! L'orage grondait au loin, il ne tarderait pas à arriver ici. Tant pis. Ouvrant sa bouteille en cours de route, Merit en bu une grande gorgée tout en continuant son chemin.

Bientôt, la forêt interdite lui fit face. Elle n'avait pas changé. Toujours aussi sombre, mystérieuse et inquiétante. Ca lui plairait bien de tomber sur un animal ou une créature. Et puis, elle avait fini sa bouteille sur le chemin en plus. Donc elle avait rien d'autre à faire. Elle était encore assez consciente de ce qu'elle faisait, alors il ne lui arriverait rien. Et même s'il lui arrivait quelque chose, personne ne s'en soucierait.

Après quelques pas, la jolie brune se retrouva dans la forêt, dans le noir, ses cheveux trempés, détachés sur ses omoplates. L'orage était juste au dessus d'elle, ça en devenait même effrayant. Mais terriblement excitant. Elle aimait l'aventure ! Avec le mauvais temps en plus, c'était largement mieux ! Merit garda néanmoins sa baguette à la main, avançant entre les arbres. Parce qu'elle avait déjà vu quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Une personne était entrée juste avant elle apparemment. Ca l'intriguait. Elle s'en approcha tout doucement, cherchant à savoir qui c'était. Mais elle ne le reconnaissait pas et ne se souvenait pas l'avoir déjà vu dans la région...

-Hé, t'es qui ?
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 26 Sep 2014 - 23:46

La pluie passait beaucoup plus difficilement sous les hauteurs de la Forêt Interdite et Gabriel avait enlevé sa capuche, écoutant avec une quasi-jouissance le grondement du tonnerre à travers le ciel déchiré de cette journée d'automne. Il pouvait tenir sous son bras gauche ses deux bouquins : Les Animaux Fantastiques de Norbert Dragonneau -comme il l'appelait en France- et le grimoire de Soins aux Créatures Magiques, gardant sa main droite prête à dégainer sa baguette.

Il avançait à travers les faux chemins sinueux, observant au loin les grands arbres sombres qui parsemaient la route, semblables à des monstres fins et terrifiants. Cette ambiance morbide excitait le jeune sorcier qui se plaisait à marcher tout seul dans le bois. Mais ce petit bonheur fut gâché par un craquement de branche derrière lui, suivit d'un : " Hé, t'es qui ? "

Gabriel se retourna et aperçu une silhouette féminine, visiblement adulte. Il s'interrogea sur l'origine de la personne. L'inconnue était-elle un professeur de Poudlard, ou quelqu'un ayant autorité dans l'enceinte du château ? Il n'avait aucune réponse et il n'allait sûrement pas risquer de se mettre en péril en déclinant son identité. Il sorti lentement sa baguette pensant également que cette femme pourrait lui vouloir du mal.

" Et... vous ? Qui êtes-vous ..? Q-Que faites-vous ici ? " Fut la seule chose qu'il pu répondre, essayant de camoufler son stress passager. Il resta un temps stoïque puis finit par lâcher : " J-Je suis Gabriel Delaube, mais... Mais je voulais juste étudier ! Rien de plus ! Je vous le promets. J'ai tellement entendu parler de ce lieu que je voulais y mettre les pieds... Soyez indulgente. "

C'est un peu effrayé par la suite qu'il rabaissa sa baguette, observant son interlocutrice de son incroyable regard ambré et perçant.

Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Dim 28 Sep 2014 - 15:26

Ca faisait plaisir à Merit de marcher sous la pluie. Sentir les gouttes tomber sur son visage, ses cheveux se coller à son dos... C'était agréable. Même si l'orage ne lui plaisait pas. Si des gens la voyaient, ils la prendraient pour une folle, à marcher sous un orage, sans lumière, une bouteille d'alcool à la main. Mais sur le coup, elle s'en fichait, elle avait besoin d'une pause, d'un moment de détente, d'aventure, comme lorsqu'elle était encore scolarisée.

Une fois arrivée dans la forêt interdite, l'australienne ne s'était pas attendue à se retrouver derrière quelqu'un. Enfin, elle ne s'était pas attendue à voir quelqu'un d'autre entrer dans la forêt durant un orage. Surtout pas un élève qu'elle ne connaissait pas. C'est donc intriguée, que la jeune femme s'était avancée vers lui en toute discrétion, cherchant un moyen de l'approcher sans le surprendre. Mais apparemment ça n'eut pas l'effet escompté

- Et... vous ? Qui êtes-vous.. ? Qu-Que faites-vous ici ?

Intriguée, la jolie brune examina le jeune homme devant elle. Il était plutôt pas mal à vrai dire, mais elle n'était pas de ce genre là. Elle lui laissa un instant pour reprendre un semblant de calme, et écouta la suite, un sourire aux lèvres.

- J-Je suis Gabriel Delaube, mais... Mais je voulais juste étudier ! Rien de plus ! Je vous le promets. J'ai tellement entendu parler de ce lieu que je voulais y mettre les pieds... Soyez indulgente.

En entendant ce qu'il disait, Merit partie dans un fou rire incontrôlé. Ce fameux Gabriel était tellement stressé et inquiet qu'il essayait d'inventer n'importe quoi pour la dissuader de le punir. Apparemment, il pensait qu'elle faisait partie du personnel de Poudlard. Quelle belle blague. Elle ne se voyait absolument pas prof ou même directrice de maison, elle qui faisait tout le temps des conneries, ou désobéissait aux règles. Après s'être calmée, l'australienne regarda son interlocuteur baisser sa baguette en reprenant la parole.

- Arrête de raconter des mensonges, je sais que tu n'es pas là pour bosser, on ne peut pas bosser dans un endroit pareil. Moi aussi j'ai été à Poudlard et moi aussi j'ai aimé enfreindre les règles, aller me promener dans la forêt interdite ou traquer des bêtes. C'était d'ailleurs très amusant. Mais maintenant que je suis là et si tu ne veux pas que je te dénonce à la directrice, je vais rester avec toi ! Les expéditions à deux, c'est tellement plus marrant.

Sans attendre une seule réponse de sa part, la jolie brune commença à s'avancer entre les arbres, dépassant Gabriel avec un sourire. Elle ne regarda pas derrière elle pour savoir s'il la suivait. Elle supposait qu'il le ferait étant donné ce qui venait de se passer. Elle lança tout de même par dessus son épaule une question pour savoir s'il était resté au même endroit.

- Alors qu'est ce que tu cherches ?
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 28 Sep 2014 - 15:44

Gabriel examinait un peu plus la jeune femme qui s'avérait ne pas être si vieille qu'il le pensait. Elle avait le chevelure imbibée de pluie, collée contre elle. Il avait abaissé sa baguette, pensant auparavant qu'elle était du personnel. Mais à la vue de son visage fin il comprit rapidement qu'elle ne pu être professeur. Il la trouvait même un peu charmante et ne tarda pas à lui faire remarquer par son petit regard ambré et mielleux.

Quand elle entendit les paroles du jeune homme juste auparavant elle éclata de rire. Ça en devint presque vexant pour Gabriel qui rangea vite sa moue dragueuse.

" Arrête de raconter des mensonges, je sais que tu n'es pas là pour bosser, on ne peut pas bosser dans un endroit pareil. Moi aussi j'ai été à Poudlard et moi aussi j'ai aimé enfreindre les règles, aller me promener dans la forêt interdite ou traquer des bêtes. C'était d'ailleurs très amusant. Mais maintenant que je suis là et si tu ne veux pas que je te dénonce à la directrice, je vais rester avec toi ! Les expéditions à deux, c'est tellement plus marrant. " Envoya-t-elle au jeune homme, partant vers l'avant, ne le laissant pas le moindre temps pour se défendre. Il avait le regard béant, il la voyait passer devant lui, un peu choqué du comportement de cette demoiselle.

" En fait... Je n'ai pas menti. Je cherche vraiment à étudier. Certes, de façon tout à fait frauduleuse, et tout seul, dangereusement. Mais je me passionne pour les animaux magiques ! Hé... Attends ! C'est quoi ton nom ?! " Eut-il à peine eu le temps de rétorquer alors qu'elle s'enfonçait déjà dans les bois. L'eau qui était encore présente sur sa paire de lunettes l'encombrait vraiment, il décida de formuler rapidement #Impervius avant de rattraper la sorcière. Il était là à côté d'elle, marchant avec détermination, malgré l'ambiance ténébreuse qui régnait en ces lieux.

" Alors qu'est-ce que tu cherches ? " Hésita un instant à en discuter avec son interlocutrice.

" Sombrals. Je cherche des Sombrals. Il en existerait une colonie, ici, à Poudlard. " Il se résigna à lui avouer ses desseins. Malgré qu'elle soit inconnue et apparemment un peu bizarre, il lui faisait confiance. Elle avait ce petit rôle d'aventurière qu'il appréciait, et puis un peu de compagnie ne pouvait pas être si négatif, plus on est de fous, plus on rit.

Les deux prétendants pénétraient petit à petit, bien plus profond dans les bois. Là, ni chemin, ni lumière s'offrait à eux, ce n'était qu'une question de bon sens. Gabriel était convaincu de pouvoir trouver la fameuse colonie de Sombrals de Poudlard. Lui qui de surcroit, avait déjà vu la mort -celle de son grand-père-, était prêt à rencontrer ces créatures si spéciales.

Le regard du Rouge et Or se baladait à travers les cimes forestières, cherchant peut-être quelques créatures amusantes et colorées. Il vivait presque un rêve, (quasiment) seul, dans les bois, cherchant de nouvelles créatures plus fantastiques et originales les unes que les autres. Il se sentait comme invincible, intouchable, il vivait.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Jeu 2 Oct 2014 - 21:57

Merit ne s'était sûrement pas attendu à voir quelqu'un dans la forêt interdite à une heure pareille. Encore moins un élève. Sa curiosité l'avait rapproché du jeune homme qui se trouvait là, si bien que la jeune femme avait finalement interpellé la personne qui était devant elle, ce qui lui avait finalement fait peur. Il avait cru qu'elle était un membre du personnel de Poudlard, ce qu'elle ne se serait jamais imaginé faire, elle qui aimait tant désobéir aux règles qu'on lui imposait. C'était bien pour ça qu'elle était devenue gérante du Chaudron Baveur. Plus personne pour lui dire ce qu'elle avait à faire !

Alors qu'elle pensait qu'il lui avait menti, et qu'il n'était pas vraiment là pour bosser, son interlocuteur lui avait finalement avoué qu'il était bien là pour étudier, de façon assez farfelu. C'est comme ça que la jeune femme appris qu'il se passionnait pour les animaux magiques. Comme Merit. S'étant engager entre les arbres avant lui, la jolie brune ne prit pas la peine de répondre à la question qu'il lui avait posé. Elle se remit à parler seulement quand le jeune homme se retrouva à côté d'elle. Elle voulait savoir ce qu'il cherchait. Et surtout elle voulait savoir pourquoi il faisait ça maintenant. Elle lui aurait bien fait la morale et l'aurait bien dénoncé, mais n'était pas de ce genre là. De toute manière, elle aurait détesté qu'on le lui fasse à l'époque où elle était scolarisée.

- Sombrals. Je cherche des Sombrals. Il en existerait une colonie, ici, à Poudlard.

Aaah c'était donc ça qu'il cherchait tant à voir. Un sourire aux lèvres, la jeune femme regarda à travers les arbres. Cette colonie, elle l'avait déjà vu. Et plusieurs fois. Peut-être qu'il cherchait à savoir s'il avait vraiment vu la mort. Ou alors il le savait déjà et voulait se servir de ça pour voir les créatures que seules certaines personnes pouvaient admirer. D'un côté, ils étaient majestueux, mais de l'autre ils étaient si effrayants...

Sans un bruit et sans une parole, les deux lions s'engageaient au fur et à mesure entre les arbres. Le manque de lumière fini par énerver Merit qui ne supportait pas le noir, si bien que, comme à son habitude, elle sortit sa baguette et articula un faible #Lumos pour permettre d'éclairer un chemin. Le Gryffondor à côté d'elle regardait partout. La Sullivan se demandait d'ailleurs comment il faisait pour ne pas trébucher sur des racines alors qu'il ne regardait pas par terre... Il en avait bien de la chance de pas tomber... Et puis comment il s'appelait déjà ? Ah oui, il lui avait pas dit. En même temps elle avait pas répondu non plus... Alors la belle australienne se décida finalement à le faire.

- Je m'appelle Merit Sullivan. Et toi, c'est quoi ton nom ?

Au fil des pas, les deux aventuriers prirent plus confiance et accélèrent le rythme de leur marche. Merit avait de l'endurance et pouvait se permettre de marcher vite. Même si elle était quasiment dans le noir complet. Enfin, c'était pas bien grave. Mais elle s'ennuyait. Le silence l'ennuyait. Si bien qu'elle finit par reprendre la parole pour casser ce mur de silence qu'il y avait entre eux deux.

- J'ai déjà vu le troupeau de sombrals. Deux fois. Il n'est pas si difficile à approcher que ce qu'on le pense. En revanche, il est difficile à trouver... Il faut être attentif à tout...

Tandis qu'elle terminait sa phrase, la Sullivan entendit une branche craquer derrière eux. Elle retint sa respiration et cacha sa baguette derrière son dos avant de se retourner. Elle avait déjà eu à faire à pas mal de créatures sauvages, mais elle ne savait plus trop à quoi s'attendre...

Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 5 Oct 2014 - 14:29

Les deux prétendants avançaient toujours un peu plus dans cette sombre forêt à travers laquelle la lumière avait totalement disparue. Gabriel suivit lentement cette femme lorsqu'elle incantai #Lumos, il fit la même chose de son côté, ainsi à travers les arbres monstrueux qui jonchaient ce bois terrifiant, deux petites lueurs blanchâtres valsaient à travers le chemin tortueux de ce lieu très loin d'être paradisiaque. Effectivement, le Rouge et Or marchait en jetant son regard ambré partout où il le pouvait et ne s'était toujours pas vu entravé par une racine ou une petite proéminence de terre.

Le Né-Moldu avait déjà vu la mort. Lors d'un dîner de fête, son grand-père -un sorcier sang-pur- Ézéchiel Delaube rendit la vie. Ce fut un évènement tragique, imprévu et très douloureux. C'est à ce moment-là que Gabriel découvrit ses pouvoirs pour la première fois. À présent, il veut rencontrer cette colonie de Sombrals. Il pense qu'ils lui apporteront cet espèce de réconfort. Ils ont pour habitude d'être considéré comme porteurs de mort ou de malchance, mais le jeune homme n'en pense pas autant.

" Je m'appelle Merit Sullivan. Et toi ? "

Elle avait enfin pris les devants pour ce qui était de faire connaissance. Peut-être avait-elle un peu plus confiance en lui, au fur-et-à-mesure de la balade. Après tout, ils pourraient être amis, autant que faire se peut. Ils marchaient en duo, un jour d'un terrible orage, cherchant une colonie de Sombrals. Ce n'était pas le contexte idéal pour rencontrer quelqu'un, mais bon, c'est un bon concours de circonstances pour vivre une aventure sympathique.

" Moi ? Je m'appelle Gabriel. Gabriel Delaube. Je suis français. "

Dit-il de son accent natal. il était heureux d'engager enfin un dialogue concret avec elle. Il l'observait elle aussi de temps en temps et discrètement, elle n'avait pas l'air dans un état totalement sobre, mais elle était sympathique à ses yeux.

" J'ai déjà vu le troupeau de sombrals. Deux fois. I n'est pas si difficile à approcher que ce qu'on le pense. En revanche, il est difficile à trouver... Il faut être attentif à tout... "

Le jeune français observa Merit tout le long de son anecdote sur la colonie des sombrals du domaine de Poudlard, mais elle fut interrompue par un craquement qui venait de leur dos. Gabriel se retourna et cache aussi rapidement sa baguette que sa voisine. Ce n'était pas un Sombral qui se tenait devant les deux Gryffondors. Certes, cette créature avait quatre pattes, mais elle avait aussi un buste, et surtout le visage d'un homme. C'est dans un mélange de peur et de stupéfaction que notre jeune sorcier se rendit à l'évidence, il était face à un Centaure.
Créature Magique
PNJ
Créature Magique

Message par : Créature Magique, Mar 7 Oct 2014 - 14:33

Fiacre était un des centaures les plus fiers qu’il pouvait exister, et c’était dire si un centaure normal l’était déjà assez comme ça. Il habitait dans la colonie de centaure de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Mais le moins que l’on puisse dire est que les élèves ne venaient pas souvent les déranger, lui et ses semblables. Etant donné que les centaures habitaient dans la Forêt Interdite il était plutôt rare de croiser quelqu’un. De plus, Fiacre ne faisait pas partie des plus âgés et n’avait pas eu beaucoup d’occasions de voir autre chose que là où il vivait. On lui avait cependant raconté beaucoup d’histoire à propos du monde extérieur et notamment des sorciers, des êtres humains plutôt stupides qui se croyaient forts parce qu’ils pouvaient lancer des sorts. Ça ne donnait pas envie de les connaître et il était lui-même bien content d’être un centaure.

Malgré tout, alors qu’il grandissait en âge, il était maintenant adulte et avait un peu plus de liberté qu’auparavant. Fiacre décida donc d’aller explorer un peu le reste de la forêt où il vivait. Après tout il était un centaure et tous les autres occupants de ces bois étaient impressionnés par les centaures. Du moins la plupart. Ce n’était pas une licorne ou un petit boursouf qui pourraient le déranger. La créature magique vadrouillait donc dans la Forêt Interdite, découvrant des endroits qui lui étaient inconnus jusque-là.

C’est alors qu’il entendit des bruits de pas, puis de voix. Ce n’était donc pas un animal car ça pouvait parler, mais ce n’était pas non plus un centaure car n’importe lequel d’entre eux serait plus discret que ça. Il ne restait donc qu’une possibilité, qui restait cependant très étrange : des humains. Mais que pouvaient-ils bien faire ici ? Avant même qu’il n’ait le temps de continuer sa réflexion, Fiacre s’aperçut que ces sorciers – car c’était forcément des sorciers s’ils trainaient là – étaient à peine à quelques mètres devant lui. Il fit donc craquer des branches exprès afin d’attirer l’attention des deux spécimens. Ceux-ci se retournèrent lentement, puis cachèrent (le moins discrètement du monde) leur baguette derrière eux. Il avait bien l’intention de passer en position de force face à ces deux petits humains. Prenant son air le plus menaçant et antipathique possible, le centaure prit la parole :

- Qu’est-ce que vous faites dans cette forêt ? On ne vous a pas dit que ce n’était pas un endroit pour des humains ?

HRPG:

Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Jeu 16 Oct 2014 - 20:16

Avançant dans la forêt, Merit avait entendu le jeune homme la suivre puis l'imiter en incantant un faible lumos pour leur permettre de les éclairer. La jeune femme était intriguée par les intentions de son camarade d'aventure du jour. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait rencontrer quelqu'un qui voulait trouver le troupeau de sombral présent dans la forêt interdite de Poudlard.

Après s'être présentée, l'australienne avait jeté un rapide coup d'oeil à son interlocuteur qui se présenta à son tour. Noa Delaube. Un français. Merit se souvenait avoir rencontré un autre français il n'y a pas si longtemps que ça. Il avait le même nom de famille. Delaube. C'était le même nom de famille. Peut-être son frère. Même s'ils ne se ressemblaient pas particulièrement. Et malgré son état pas très net après la bouteille qu'elle s'était enfilée cul-sec, elle était capable de raisonner convenablement. Alors elle en était sûre.

La jolie brune se mit à raconter ce qu'elle savait de la colonie de sombrals qu'elle avait déjà eut l'occasion de voir. Mais c'est au même moment qu'elle entendit une branche craquer derrière eux. Sa respiration se coupa net et elle tenta de rester silencieuse et calme tout en cachant sa baguette derrière son dos. Elle déglutit bruyamment en découvrant l'identité de ce qui les avait suivit. Ils étaient partis chercher des sombrals et ils étaient finalement tombés sur un centaure. Un mauvais souvenir pour Merit qui se souvenait encore de sa dernière rencontre avec un centaure. Avec Kimberly. Elles n'avaient pas été loin de la mort cette nuit là.

- Qu'est ce que vous faites dans cette forêt ? On ne vous a pas dit que ce n'était pas un endroit pour des humains ?

Le centaure était menaçant et n'avait pas l'air de vouloir rigoler. Paniquée et à moitié ivre, Merit ne savait pas du tout quoi faire. Les larmes aux yeux, elle se demanda ce qu'elle était venue faire ici. Si elle avait su, elle serait plutôt allée chez elle pour se prendre une bonne cuite. Elle tenta néanmoins de sortir quelques mots pour s'échapper de cette situation.

- Heu... on... s'est perdu ! On cherchait justement un chemin pour rentrer chez nous !

L'australienne n'était absolument pas crédible. Elle lança un regard inquiet et désespéré vers Noa pour le pousser à parler à son tour. Peut-être qu'il aurait une meilleure excuse et qu'il pourrait réparer l'erreur de la Sullivan.
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 16 Oct 2014 - 21:20

Les deux participants s'étaient donc retrouvés face au Centaure. Merit était vraisemblablement apeurée à la vue des larmes qui voulaient couler le long de son visage tétanisé. Garder leur baguette derrière eux n'avait finalement aucun intérêt. Noa, lui, semblait plutôt indifférent à la présence de cet être si incroyable.

" Qu'est ce que vous faites dans cette forêt ? On ne vous a pas dit que ce n'était pas un endroit pour des humains ? "

Envoya le centaure, qui n'avais visiblement pas envie de voir deux sorciers au coeur de ces contrées. Merit ouvrit la bouche et employa des termines inappropriés pour justifier la présence des deux personnes.

" Heu... on... s'est perdu ! On cherchait justement un chemin pour rentrer chez nous ! "

Noa ne supporta pas ce manque de courage de la part de l'alcoolique. Il avança prestement, dévoila sa baguette sans la lever en direction de l'hybride puis il rétorqua.

" Arrêtez de dire des bêtises, Merit. Nous ne nous sommes pas perdu, et nous ne cherchions pas à rentrer chez nous. Nous sommes dans la Forêt Interdite car JE cherche le troupeau de Sombrals qui y réside. On m'a déjà prévenu des dangers qui rôdaient ici et sachez que je donnerais tout pour voir de telles créatures. Je n'ai pas peur de vous, pas plus que je n'ai peur d'une autre créature. J'éprouve même de l'admiration pour votre peuple et vos coutumes. Et sachez que j'ai beaucoup étudié les principes de certains hybrides. Je vous promets que nous ne vous voulons absolument aucun mal, et que je ne vous ment pas. Soyez indulgent. Sinon, allez-y. Attaquez-nous, et laissez nous là, pour morts. Mais il serait dommage à mon humble avis que vous attaquiez des sorciers innocents et respectueux. Pour ma part je suis Noa Delaube. Et vous ? "

Noa y était allé au culot. Il n'était vraiment pas Gryffondor pour rien. Il tremblait, et avait tout de même peur de la réaction de l'hybride, mais il voulait montrer qu'il n'était pas là pour nuire. Il s'inclina lentement et cordialement pour prouver ses intentions. Puis il recula de quelques pas, attendant le verdict.
Créature Magique
PNJ
Créature Magique

Message par : Créature Magique, Mar 28 Oct 2014 - 19:07

Les deux espèces de petites choses minuscules qu’il avait devant lui n’étaient vraiment pas très perspicaces. S’ils pensaient qu’ils faisaient le poids face à n’importe quelle créature de la forêt interdite ils se fourraient le doigt dans l’œil jusqu’au trognon. Ils avaient de la chance que le centaure soit de bonne humeur car sinon les deux sorciers seraient déjà en bouilli à décorer le sol. On lui avait bien dit que les humains étaient prétentieux mais là ça dépassait ses attentes. Lui au moins, comme il était un centaure il pouvait se permettre de penser qu’il était supérieur car c’était le cas. Quoiqu’il en soit, la fille perdit rapidement de son courage car elle lui avança une justification complètement bidon.

- Heu... on... s'est perdu ! On cherchait justement un chemin pour rentrer chez nous !

Fiacre était loin d’être convaincu, car pour se perdre dans la forêt il faut déjà entrer dans la forêt pour une raison précise. Ou alors ils étaient encore plus stupides qu’ils en avaient l’air et étaient entrés pour faire une balade. Le jeune centaure commençait à s’énerver de voire la sorcière se payer sa tête en pensant qu’il allait gober toutes ces bêtises. C’est alors que l’autre humain décida de prendre la parole.

- Arrêtez de dire des bêtises, Merit. Nous ne nous sommes pas perdu, et nous ne cherchions pas à rentrer chez nous. Nous sommes dans la Forêt Interdite car JE cherche le troupeau de Sombrals qui y réside. On m'a déjà prévenu des dangers qui rôdaient ici et sachez que je donnerais tout pour voir de telles créatures. Je n'ai pas peur de vous, pas plus que je n'ai peur d'une autre créature. J'éprouve même de l'admiration pour votre peuple et vos coutumes. Et sachez que j'ai beaucoup étudié les principes de certains hybrides. Je vous promets que nous ne vous voulons absolument aucun mal, et que je ne vous mens pas. Soyez indulgent. Sinon, allez-y. Attaquez-nous, et laissez-nous là, pour morts. Mais il serait dommage à mon humble avis que vous attaquiez des sorciers innocents et respectueux. Pour ma part je suis Noa Delaube. Et vous ?

Pendant quelques instants le centaure resta sans rien dire, surpris qu’un être aussi peu dangereux lui parle aussi directement sans avoir peur. Il en aurait presque été vexé si la justification ne l’avait pas réellement intéressé. Fiacre se sentit flatté lorsque le dénommé Noa le complimenta lui et son peuple, mais tiqua lorsqu’il prononça le mot "hybride". Ce n’était pas très fin de sa part, aucun centaure n’aime être traité d’hybride. Certaines formulations du garçon échappèrent à la créature car bien qu’il soit loin d’être bête, il n’était pas vraiment allé à l’école, "indulgent" et "humble" avaient l’air d’être plutôt positif mais il ne connaissait pas leur sens.

Quoiqu’il en soit, Fiacre avait trop d’humanité (ou de centaurité, à vous de voir) pour tuer sur le champ ces deux humains. Il n’était pas cruel, non plus, et ça ne lui paraissait pas raisonnable de les écraser. Soit, il les laisserait donc vivre, point positif pour eux. Le centaure décida donc de se présenter également à Noa et Merit.

- Je suis Fiacre, le centaure, précisa-t-il comme si ça n’était pas assez évident. Vous pensiez vraiment que, vu la taille de la forêt, vous trouveriez comme ça le troupeau de Sombrals ?

Sans avoir pris un ton avenant, il était désormais moins menaçant et les sorciers n’avaient plus à se préoccuper de leur survie pour le moment.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Mer 29 Oct 2014 - 10:48

Merit avait pensé pouvoir passer une soirée tranquille en compagnie de son nouveau complice, à la recherche du troupeau de Sombrals de Poudlard. Mais, tout ne s'était pas passé si bien que prévu. Après avoir accosté le lion qui s'était échappé du château pour une expédition nocturne, la jeune femme avait eu une rapide conversation avec lui. Rapidement présentés, les deux rouge et or s'étaient mis en chemin.

L'australienne avait, sans hésitation, dit à son complice du soir qu'elle avait déjà vu le troupeau de Sombrals. Deux fois. Et sans avoir besoin de chercher bien longtemps. Mais, cette recherche s'était vite gâtée lorsqu'un bruit avait retenti derrière les deux lions. Avec surprise, ils s'étaient rapidement retournés et s'étaient retrouvés nez à nez face à un centaure. Imposant et agressif à première vu.

Là, la jolie brune sous l'effet de l'alcool, avait vite paniqué en entendant la voix de la créature. Elle avait alors cherché une excuse bidon pour se sortir de cette situation... mais ça n'avait pas si bien marché que ça. En jetant un regard à Noa, Merit avait vite espéré qu'il trouve un moyen de les éloigner du centaure. Mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il soit aussi direct.

- Arrêtez de dire des bêtises, Merit. Nous ne nous sommes pas perdu, et nous ne cherchions pas à rentrer chez nous. Nous sommes dans la Forêt Interdite car JE cherche le troupeau de Sombrals qui y réside. On m'a déjà prévenu des dangers qui rôdaient ici et sachez que je donnerais tout pour voir de telles créatures. Je n'ai pas peur de vous, pas plus que je n'ai peur d'une autre créature. J'éprouve même de l'admiration pour votre peuple et vos coutumes. Et sachez que j'ai beaucoup étudié les principes de certains hybrides. Je vous promets que nous ne vous voulons absolument aucun mal, et que je ne vous mens pas. Soyez indulgent. Sinon, allez-y. Attaquez-nous, et laissez-nous là, pour morts. Mais il serait dommage à mon humble avis que vous attaquiez des sorciers innocents et respectueux. Pour ma part je suis Noa Delaube. Et vous ?

Bouche grande ouverte, l'australienne regarda son camarade. En plus d'avoir dévoilé la vérité, il s'était présenté et avait donné son nom au centaure. Elle s'en fichait pas mal vu qu'elle n'était plus scolarisée. Elle ne risquait aucune sanction. Mais elle devait avouer qu'elle n'aurait jamais fait ça en se faisant surprendre ainsi. Trop peur de se prendre une heure de colle par la directrice de Poudlard.

Durant un moment, un long silence s'installa entre les trois interlocuteurs. Le centaure semblait moins imposant et moins menaçant. Et surtout, il n'avait pas l'air de vouloir les punir ou les tuer. Il se présenta même, laissant la Sullivan perplexe.

- Je suis Fiacre, le centaure. Vous pensiez vraiment que, vu la taille de la forêt, vous trouveriez comme ça le troupeau de Sombrals ?

Ah oui, ça elle en était persuadée ! Merit n'avait jamais eu de problèmes pour tomber sur le troupeau. Il suffisait seulement d'avoir un sens de l'observation développé. Comme celui de la jolie brune. Il lui avait permis de nombreuses fois de se retrouver face à ce qu'elle cherchait. Des Sombrals, une harpie, et pleins d'autres choses.

- Oui ! Je les ai déjà vu et c'est plutôt facile de les trouver. Suffit de bien regarder par terre.

Les paroles de la jeune femme n'étaient pas des plus net. L'alcool n'avait pas un très bon effet sur elle, malgré le nombre de litres qu'elle avait déjà pu ingurgiter durant les derniers mois. Peut être que Noa pourrait encore rattraper le coup comme il l'avait fait quelques minutes auparavant.
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Ebenezer Lestrange, Jeu 25 Déc 2014 - 19:06

RP avec Heather Wells

Wells comprenait décidément rien à rien. Il s'embêtait à lui envoyer une lettre d'au secours pour disparition de dragon alors qu'il arrivait même pas à tracer un "e" correctement et elle lui répondait qu'il ne fallait pas s'en faire pour sa chouette... Sa chouette allait très bien, Wells l'avait d'ailleurs vue et prise pour morte. Nyx avait du s'endormir, comme d'hab, mais en aucun cas elle avait arrêté de respirer. La garde-chasse était totalement bigleuse et ne suivait pas non plus les cours de SACM de Blanchet. Les acromentules ne mangeaient pas que des grosses proies, la preuve, elles avaient déjà essayé de le bouffer alors qu'il était loin d'être lourd...

Allongé sur son lit, les yeux tournés vers le plafond, il froissa le bout de parchemin qu'il venait juste de recevoir. Poudlard était visiblement rempli d'incompétents et Wells pouvait toujours brosser pour avoir une miette de chocogrenouille. Le brun roula jusqu'au bord de son lit avant de se laisser tomber sur le sol et de se relever en tanguant. Il se traîna jusqu'à la salle de bain, s'efforçant d'ignorer sa tête à deux doigts de l'explosion et son envie de vomir. La prochaine fois qu'il irait faire la tournée des bars avec Izsa, il veillerait à.... rien du tout en fait parce que ça valait bien une p*utain de gueule de bois. Il prit une douche, alternant eau brûlante et eau glacée histoire de se remettre les idées en place, se lava trois fois les dents et sortit de la salle de bain en enclenchant la poignée le plus silencieusement possible. Il descendit les escaliers sur la pointe des pieds en mode ninja pas très frais et eut le plaisir d'entendre un première année se mettre à hurler en plein milieu de la salle commune. Un #Levicorpus et un sort de mutisme plus tard, Ebenezer sortait de sa salle commune de plus mauvaise humeur que jamais.

Il se dirigea en se tenant au mur jusqu'à la sortie du château, il lui fallait son dragon et plus vite il partirait à sa recherche, plus de chance il aurait de le retrouver. Un troupeau d'hippogriffes dansaient la java sous sa boîte crânienne et le soleil lui faisait mal aux yeux... Tout simplement génial... Il s'avança  jusqu'à la lisière de la forêt interdite, jetant au passage un coup d’œil dédaigneux à la cabane de la garde-chasse. Sauf qu'en tournant la tête, il avait arrêter de regarder où il mettait les pieds et s'était donc ramassé en s’emmêlant dans une racine. La chute fut plutôt brutale mais au moins, le sol n'était pas si inconfortable que ça... Il songea sérieusement à finir sa nuit ici-même avant de se reprendre. S'agrippant à un arbre pour se relever, il s'enfonça d'un pas pas très assuré à la chasse au Mosca, oubliant au passage la règle très appliquée qui interdisait aux élèves de se balader dans la forêt.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11

Activités forestières

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant