AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 2 sur 28
La terrasse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
Noah Alniott
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: La terrasse

Message par : Noah Alniott, Ven 8 Fév - 17:34

C'est avec soulagement que Noah vit Hugh se relever, sans l'aide de personne! Il était un peu sonné, il ria bêtement, il avait une tête encore plus drôle que d'habitude. Noah se sentit attirée dans ses bras, c'était mignon, il tenait chaud. Mais il sentait bizarre, un mélange d'alcool et d'autre chose...

« Arrêt’d’me ramasser par terre toi. T’vas en prendre l’habitude et j’veux pas r’dormir chez toi. »

Noah éclata de rire, c'était un rire trop aigüe, un rire de fille saoule. Pas de sa faute, elle était petite et mince, elle partait incroyablement vite. Et elle était déjà difficilement contrôlable sobre, alors les choses n'étaient qu'amplifiées avec quelques verres.

- Quoi ?! Elle te pose un problème ma baraque? Elle n'est pas au goût de Monseigneuuuur Dey ? Pfeu ...

Noah fit mine de bouder, mais resta dans les bras du concierge de Poudlard. Et celui-ci lui déposa un bisou sur la joue. Mais c'était un bisou humide, il ne pouvait pas baver à ce point quand même ?! Hugh marmonna quelque chose à propos de rouge à lèvre, Noah ne comprit pas de suite, son cerveau allait trop lentement. Elle pensait qu'il délirait encore, et puis elle se tourna de façon à être face à son visage... Et elle vit avec stupeur qu'il saignait de la lèvre.

« Peuh… T’aurais pas un… Peuh peuh ! Un bouchoir ? »

Noah laissa échapper un petit gémissement et se leva d'un bond, s'écartant le plus possible de Hugh, et surtout de son visage légèrement ensanglanté. Elle sentait une odeur de fer, elle était dégoutée par cette viscosité, elle suffoquait rien qu'à penser qu'il lui en avait mit sur la joue. De ce liquide chaud là... Elle allait se sentir mal si ça continuait! Elle ne supportait pas la vue du sang des autres, ça puait, c'était moche et ... C'était indescriptible, une chose était sûr, ça faisait partie des nombreuses choses dont elle avait peur.

La petite brune tenta de se calmer, elle respira plusieurs fois, emmagasinant le maximum d'oxygène possible dans ses poumons afin d'être sûr de ne pas manquer d'air si elle arrêtait une nouvelle fois de respirer l'espace de quelques secondes.
Puis elle attrapa une serviette en papier déposée soigneusement sur l'une des tables de la terrasse, et elle la tendit brusquement à Hugh. Elle allait devenir folle, elle allait tout péter, il y avait quelque chose qui n'allait plus dans sa tête.

-Putai* pourquoi t'as fait ça? Je déteste le sang! Je déteste!!! Tu l'as fait exprès!

Noah se retourna d'un coup pour ne pas voir le blessé s'essuyer maladroitement, elle alla s'adosser à un mur, en tentant de se calmer. Il ne fallait pas tout casser. Calme. Après une longue minute elle se rendit compte que ses mots envers Hugh avaient peut-être été durs et surtout ridicules. Il n'avait pas fait exprès elle le savait! Mais c'était ce put*** d'alcool qui lui faisait tourner la tête! Elle avait des réactions démesurées, elle ne comprenait plus tout à fait ce qui se passait autour d'elle.

Alors elle s'approcha de Hugh doucement, pour essayer de s'excuser, en quelque sorte, et lui dit:

-Euh ... C'est bon, ça va mieux? Parce que même si tu aimais la magie, je ne pourrais rien faire pour toi, ça me donne la gerbe ce genre de ... ce sang là!
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mar 12 Fév - 14:46

Penché en avant, j’essayais que ça ne coule pas sur moi. J’avais récemment appris comment laver des vêtements et il parait que le sang, ce n’est pas facile à enlever. Et Noah, elle, ne m’aidait pas. Elle était partie loin. Moi je n’avais pas compris. Parce qu’elle aurait dû m’aider. Après tout elle m’avait relevé. Ca voulait dire qu’elle s’inquiétait un peu pour moi non ? Non elle s’en fichait.

Heureusement que je lui avais demandé un mouchoir quand même. Elle avait l’air de croire que j’allais me débrouiller tout seul. Mais je ne pouvais pas bouger. Si je me relevais j’allais en mettre partout. Et partout sur la terrasse aussi. Alors elle approcha et m’en tendit un. Ou une serviette. Bref un truc qui peut essuyer. Mais elle était vachement distante.

-Putai* pourquoi t'as fait ça? Je déteste le sang! Je déteste!!! Tu l'as fait exprès!

*Beuh qu’est-c’j’ai fait ?*

J’ai pas compris… Pourquoi elle détestait le sang ? C’était joli le sang. C’était rouge. Et le rouge c’est joli. En plus c’est chaud. Donc ça tient chaud. Moi je pense qu’on devrait faire des couettes entièrement avec du sang. Comme ça on aurait bien chaud la nuit. Et puis comme ça elles seraient rouges naturellement. Le plus gros problème c’est si un jour on a un trou dedans. Pis il faut pas que ça traverse. Alors ce sera une couette dure ou dans un plastique bien rigide. Donc à mettre sur nous, même si c’est bien chaud c’est pas très agréable.

La serviette en main, j’appuyais fort sur mes deux narines. Je ne savais pas ce qui saignait. Ce n’était pas ma lèvre, c’était mon nez. Mais je ne savais pas de quel côté. Ou si c’était les deux côtés. Je crois que le plus drôle, c’est que je n’avais pas mal. Juste un peu à la tête. Et c’était bizarre. Je me disais que c’était le whisky qui devait faire ça. Un bon anesthésiant. Ce n’était pas pratique de respirer par la bouche. En plus j’en avais un peu sur les lèvres alors ça tombait dans ma bouche. Et même si j’aimais bien le goût du sang d’une jolie blonde… Bah le miens je n’aimais pas trop. Enfin pas là. Ca n’entrait pas dans le contexte. En plus j’étais avec Noah, je ne pouvais pas trop l’avaler avec plaisir. Je n’étais pas sûr qu’elle comprenne. Surtout si elle avait peur du sang. D’ailleurs, elle revenait.

-Euh ... C'est bon, ça va mieux? Parce que même si tu aimais la magie, je ne pourrais rien faire pour toi, ça me donne la gerbe ce genre de ... ce sang là!

Je rigolais un peu. Ca avait l’air d’aller. Fallait juste que je compresse encore, au cas où. Alors j’hochais la tête. D’un autre côté, je me demandais comment on pouvait avoir peur du sang. Est-ce qu’il attaquait les gens pendant la nuit par exemple ? Est-ce que c’était sauvage du sang ? Est-ce que ça prenait forme une fois que c’était en flaque ? Si c’était le cas, j’avais une flaque juste sous ma tête alors ce n’était pas bien pratique. Je commençais à me reculais, j’enlevais prudemment la serviette imbibée et me relevai en m’appuyant sur mes mains. Ca n’avait pas l’air de couler davantage. Je prenais la serviette sur la table juste à côté et j’essuyais le plus que je pouvais ma bouche et mon nez, puis je la regardais en faisait la moue.

« Moi ça va. Atta je t’enlève c’que j’tai mis »

Si elle avait peur il fallait bien que je lui enlève. C’est pour ça que je passais la serviette sur sa joue. Et j’enlevais absolument tout. J’en étais presque à prendre ma salive pour enlever les dernières traces mais je ne savais pas si elle allait apprécier. Parce que si déjà elle avait peur du sang, peut-être qu’elle avait peur de la salive. C’est vrai quoi, la salive c’est acide. C’est super dangereux. Ca peut ronger le métal je suis sûr.

Elle me faisait un peu pitié comma ça à avoir peur du sang. Fallait que je la protège. Alors je pris une chaise, la plaçais face à la tache, m’assis dessus la forçais à venir sur mes genoux. Comme elle voulait mais fallait que je vois sa tête, donc comme ça elle ne verrait pas la flaque.

« D’puis quand t’as peur du sang ? Et pourquoi ? Parce que c’est euh… T’sais c’pas dangereux. Même que je crois qu’t’en as toi aussi dans ton corps. »
Noah Alniott
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Noah Alniott, Lun 18 Fév - 13:48

Hugh tenta de débarbouiller un peu Noah, celle-ci frissonna un peu en sentant sa serviette en papier passer sur sa joue. C'était complètement dégoutant cette histoire. Mais Hugh disait qu'il allait bien. Il s'était installé sur une chaise, et avait attirée la propriétaire sur ses genoux. Noah y était plus à l'aise qu'elle ne l'aurait cru.

« D’puis quand t’as peur du sang ? Et pourquoi ? Parce que c’est euh… T’sais c’pas dangereux. Même que je crois qu’t’en as toi aussi dans ton corps. »

Noah ne savait absolument pas répondre à sa question. Bien sûr qu'elle savait qu'elle en avait partout dans son corps, elle ne supportait juste pas de le voir couler, ça donnait l'impression qu'on mourrait. Et puis ça puait et c'était dégueu, c'est tout. Après avec un peu de psychanalyse on pourrait certainement découvrir que cette peur était liée à un élément de son enfance... De toute façon elle avait peur de tellement de choses, si on suivait les théories Freudiennes elle devait vraiment avoir eut un passé empli de désirs refoulés ou d'évènements étranges... (atta là j'te ressort mon cours de philo, c'est dafuq?!) Mais peu importe, elle ne voulait pas savoir la cause de toutes ses peurs, tous ses petits problèmes. Elle était heureuse quand même,malgré tout ça, et les gens l'appréciaient avec ses petis défauts alors peu importe.

- Euh ... J'sais pas. Ca pue.

Noah se blottit un peu plus dans les bras de Hugh, qui compressait toujours... Ca la dégoutait toujours, mais elle était bien avec ce gars, proche de ce gars. elle l'aimait bien franchement, elle ne se posait pas de questions avec lui, ne voulait pas connaître son passé ou sa vie. Elle voulait juste profiter des moments qu'elle passait avec lui, sans réfléchir. La neige avait cessé de tomber, le soleil descendait peu à peu dans le ciel gris. Mer**. Kyara et Jana devaient se demander ce qu'elle faisait depuis tout ce temps, et en quel honneur la terrasse était fermé.

-Hugh! Faut qu'on bouge!

L'apaisement que ressentait Noah depuis quelques minutes venait de s'évaporer en un instant. Comme un brusque retour à la réalité, elle se rappelait souvent qu'elle avait des responsabilités, et que les conneries devaient s'arrêter maintenant. Elle se leva d'un coup, fut prise d'un léger vertige. Normal quand on voyait la bouteille de whisky presque vide. Voilà, elle s'était encore fait avoir par Monsieur alcool, et demain il faudrait se taper sa grande soeur la gueule de bois. Balayant cette perspective, Noah déverrouilla la porte, se recoiffa d'un geste de la main, et fit signe à Hugh de la rejoindre dehors, côté Londres. Ils finiraient mieux la soirée hors du Chaudron Baveur. Ca avait été un beau moment, un vrai moment de liberté. Ils avaient été des oiseaux, avaient un peu comprit la vie, l'espace d'un instant.

HRP: Je te laisse clore ^^
Tylah Payne
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Tylah Payne, Dim 24 Fév - 16:16

~RP avec Raphaëlle Elfast~

Tylah en avait un peu marre de traîner dans le château et ses environs... Elle avait envie d'aller faire un tour au Chaudron Baveur, là ou elle allait souvent avec son père lorsqu'il était à la maison. Elle rangea un peu sa chambre, histoire de ne pas tout laisser en bazar. Elle jeta un coup d'oeil à ses devoirs, et elle n'avait rien à faire. Elle pouvait donc partir l'esprit libre.

Elle marchait dans la petite allée, profitant du vent sur ses joues rouges. Le froid lui picotait les joues, et elle s'enfonçait le plus possible dans son écharpe à l'effigie de sa maison. Elle pensait, elle réfléchissait. Elle regardait autour d'elle, cherchant de nouveaux clichés pour ses photos. Elle mettait ses doigts en forme de rectangle dans son champs de vision, en fermant un oeil, faisant mine de prendre des photos. Elle avait trouvé des paysages plutôt pas mal! Il fallait dire que Poudlard et ses alentours étaient plutôt magnifique.

Tylah arriva enfin au Chaudron Baveur. Elle poussa la porte, et balaya la salle des yeux. Il y avait beaucoup trop de monde à son goût. Elle voulait être au calme. Elle traversa la salle, et alla s'installer sur la terrasse. Elle s'assit, posa son sac sur la chaise d'à côté. Elle regarda se qui se trouvait autour d'elle. Plutôt pas mal aussi, le paysage. Elle sortit son paquet de cigarettes, et s'en alluma une. Elle soufflait sa fumée dans les airs, faisant des ronds avec. Elle était enfin détendue, et surtout, au calme.
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Dim 24 Fév - 19:27

Raphaëlle s'ennuyait, elle n'avait rien à faire et n'avait pas envie de faire ses devoirs, beaucoup trop longs à son goût. Pourquoi ne pas aller chez Honeydukes ? Non Raphaëlle, n'avait pas envie de bonbons surtout qu'elle faisait attention à sa ligne. Le Chaudron Baveur ? Oui plus, une bonne Bierraubeurre lui remonterait surement le moral.
Elle pris un peu de temps pour s’apprêter, et mit sa cape et son écharpe. Le froid était sec et lui glaçait ses joues. Ses pas, s'ancraient dans la neige petit à petit. Elle se hâta, pour enfin arrivé au Chaudron.
Avant de prendre sa commande, la jeune Serpentarde décida de fumer une cigarette histoire de décompresser. Elle sortit son paquet, en pris une. Elle chercha ensuite son feu mais impossible de mettre la main dessus.
Elle avait dû le laissait dans sa robe de rechange. Elle se mit donc en quête d'un feu, arpentant les alentours.
Heureusement, une jeune élève de Poudlard fumait, assise à la terrasse. Raphaëlle s'approcha un petit peu et pris son air froid.
Pourquoi serait-elle agréable avec une inconnue ?

" Salut, Excuse-moi , aurais-tu du feu s'il te plaît j'ai oublié le mien dans mon dortoir ".

Raphaëlle, se frottait les mains, la cigarette à la bouche. Elle ne savait pas sur qui elle allait tombé, au non, loin de là. Elle attendit frigorifié, une réponse qu'elle savait positive. Ses lèvres étaient gercées, ses cheveux virevoltaient dans le vent. Elle remarqua que le dos de la personne dont elle attendait une réponse, faisait partie de Gryffondor, et vu ses mains c'était une fille. Raphaëlle n'aimait pas les Gryffondors, elle les trouvaient trop fiers et ils avaient toujours le beau rôle. Raphaëlle croisa alors les bras, de manière à être en "position de force".
Tylah Payne
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Tylah Payne, Dim 24 Fév - 19:45

Tylah appréciait sa cigarette comme jamais. C'était en quelque sorte la cigarette du bonheur. Elle était là, dans le froid, face à un beau paysage, une clope à la bouche, tranquille. Que demander de plus? Elle entendit des pas raisonner sur la terrasse. Sa tranquillité n'aura finalement pas duré longtemps... à peine 5 minutes.

- Salut, Excuse-moi , aurais-tu du feu s'il te plaît j'ai oublié le mien dans mon dortoir.

Tylah prit son feu dans sa poche, et se tourna. La personne avait prit un air froid dans sa voix, ce qui n'engagea pas trop Tylah. Mais lorsqu'elle posa ses yeux sur la personne, elle n'en cru pas ses yeux. Une magnifique brune, la clope à la bouche se tenait devant elle. Elle lui tendit son feu, sans lâcher son regard.

- Tiens, réussit-elle à dire.

Tylah se refroidit un peu, car la brune n'avait pas vraiment l'air de vouloir lui parler... Elle détourna le regard en toussotant. Bon aller, il fallait bien qu'elle engage la conversation! Si ça se trouve elle ne la reverrais jamais!

- Comment tu t'appelle? sortit-elle d'un seul coup.

Tylah eut envie de se taper le front du plat de la main. C'était quoi cette phrase nul? Enfin, elle allait bien voir la réponse de la serpentarde. Au pire, elle prendra un vent, ça ne va pas la tuer.
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Dim 24 Fév - 20:20

La jeune fille se retourna et Raphaëlle pu enfin apercevoir son visage, bien qu’emmitouflé dans une écharpe. Il était fin, doux. Raphaëlle ne s'attendait surement pas à une fille aussi jolie, et regretta son air froid. Elle avait des yeux en amande qui la fixait, et la mettait aussi un peu mal à l'aise. Elle pris alors le briquet et alluma sa cigarette pour enfin lui rendre.
Elle ne savait pas si elle devait rester là, ou s'en allait commander. Elle faisait comme si elle regardait au alentours en recherche de quelqu'un. La jeune Gryffondor pris la parole:

- Comment tu t'appelle? dit-elle timidement.

C’était l'occasion de se rattraper. Elle lui tendit la main, comme elle avait l'habitude de le faire et dit en abordant un sourire plus aimable:

- Raphaëlle Elfast, je suis en 6ème année à Serpentard, et toi ?

Plus Raphaëlle regardait la jeune fille, plus elle la trouvait jolie. Elle plissa les yeux car lui froid la picotait. Elle resta debout, ne voulant pas s'asseoir par peur de dérangé. Puis Raphaëlle n'avait pas l'habitude d'être impolie.
Tylah Payne
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Tylah Payne, Dim 24 Fév - 20:31

Lorsque Tylah lui tendit son feu, la jeune serpy sembla un peu déstabilisée... Elles se fixèrent, puis la jeune fille alluma sa cigarette, et lui rendit le briquet. Elle fit mine de regarder ailleurs, tout en tirant sur sa clope. Peut-être attendait-elle quelqu'un? Tylah fut déçu, et regretta un peu sa question.

- Raphaëlle Elfast, je suis en 6ème année à Serpentard, et toi ?

Ceci dit ,elle fut vite rassuré par la réponse de la jeune fille. Elle avait perdu tout air froid dans la voix, et paraissait même chaleureuse. Raphaëlle. C'était très jolie ça. Tylah adorait.

- Je m'appelle Tylah, et je suis en 5ème année à Gryffondor. Assis-toi si tu veux... A moins que tu n'attende quelqu'un...

N'empêche, si c'était le cas, Tylah serait déçu. Elle ne savait pas qui était cette fille, mais elle était différente... Elle n'était pas comme les autres filles que Tylah connaissait... Raphaëlle... l'attirait. Elle l'attirait vraiment. Elle espérait simplement au plus profond d'elle même que Raphaëlle ressentait la même chose... Ce qui était loin d'être sûr...
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor
Animagus : Chien-loup

Message par : Oswin T. Hooper, Dim 24 Fév - 21:01

Commande Tylah & Raphaëlle

( J'm'incruste vite fait )

C'était cool le Chaudron Baveur, parce qu'il faisait chaud et qu'il y avait tout le temps de l'alcool de dispo. Mais l'truc moins cool, c'était le monde qui était tout l'temps là. J'avais jamais plus de 10 minutes à moi et pourtant, je faisais tout pour. J'allais toujours pisser 10 fois dans la journée, fumait 1 paquet de clopes par jour, prétextait chercher un truc dans la réserve au moins 15 fois ... Mais y'avait pas, j'étais toujours débordé et avec des clients raz-le-cul.
J'en avais bientôt terminé avec Poudlard, c'était cool ça. Même si finalement j'avais rencontré des gens chouettes sur la fin. Surtout le petit James là, avec qui j'avais collé une taulé au fantôme porcin et à la Serdaigle qui avait voulu nous défier. Pis on avait dansé et foutu un bordel de ouf dans la Grande Salle aussi, ça avait été magique. Nos noms avaient intérêt à s'trouver dans les annales du château, ou ça craignait pour la matricule des gens qui écrivaient ce genre de bouquin.

Enfin bref, là c'était l'heure de la pause clope ! C'était que la onzième de la journée, c'était tout bon. J'sortais sur la terrasse du coup, cigarette au bec et grimaçant lorsque le froid me frappa de plein fouet. P*taiiiiin, mais il caillait sa mère en fait ! Pourquoi qu'j'étais bras nus dehors moi ?! Trop con p*tain. J'passais une main sur ma barbe de trois jours, remarquant d'un oeil vide la présence de deux nanas en train de cloper aussi.
P*tain mais même à 5 mètres d'elle je sentais la tension sexuelle qui émanait des deux. Un truc de tarés. J'en connaissais qui allaient finir bouches contre entre-jambe moi ce soir. J'rigolais doucement, de façon inaudible. La chance.

Clope à la bouche, je m'approchais d'elles, sans vraiment faire de bruit. Reprenant ma cigarette dans la main, je passais l'autre dans ma tignasse blonde/rousse, les dérangeant calmement avec un " Hey les filles. " Oui bah bon, okay, je dérangeais, mais elles allaient pas rester là sans rien consommer hein. Sinon tout ce qu'elles auraient ce serait un coup de pied au cul. Donc fallait bien que je fasse mon foutu boulot moi.
" Alors non j'veux pas vous draguer, juste faire mon métier. " Je prévenais au cas où, vu qu'on aurait pu croire ça en fait. J'avais pas du tout la gueule d'un serveur en vrai.

" J'vous sers quoi alors ?. " Tirant une bouffée sur ma clope, j'attendais qu'elles me répondent, me gelant les couill*s doucement mais surement sur cette terrasse à la con. Ouais bah j'irais chopper un manteau moi après.
Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Lun 25 Fév - 13:00

C’était quand même super bizarre de pas aimer le sang. C’est vrai quoi. Moi j’aimais bien. Même qu’une fois j’avais sucé celui d’une fille. Qu’est-ce qu’elle était bizarre elle aussi. Mais je l’aimais bien. Elle jouait bien. Pis elle était jolie en fait. Un peu sauvage sur les bords. J’avais cru que c’était une espionne au départ… Et finalement ça s’était plutôt bien terminé. Enfin on s’en fiche. Noah c’est pas cette fille là. Déjà Noah je ne sais pas bien si c’est une fille. Elle a la voix d’une fille. Elle est petite comme une fille aussi. Mais bon… Il lui manque quelques attributs. Pis elle ne s’habillait pas sexy. Un peu comme si elle voulait se cacher. Elle ne me donnait pas très envie du coup. Parce que ce n’était ni une fille, ni un garçon. Plutôt un truc entre les deux.

- Euh ... J'sais pas. Ca pue.

Et elle se colla un peu plus à moi. C’était marrant d’avoir un petit machin comme elle sur les genoux. J’avais pas souvent de filles sur mes genoux. Et encore de façon si peu ambiguë. En général elles venaient pas volontairement sur mes genoux d’ailleurs. C’est pour ça que c’était tout drôle. Puis elle se leva rapidement.

-Hugh! Faut qu'on bouge!

Déjà ? Mais on n’a même pas fini la bouteille ! Je la laissais se lever. De toute manière je n’avais pas le choix. J’arrêtais de compresser mon nez. Bien, ça ne saignait plus. Ca devait être tout bleu par contre. Ca commençait à me lancer. Bon, tant pis. Elle déverrouilla la terrasse et je la suivis. Bon tant pis, ça avait été un bon moment quand même. Je la regardais avec un demi-sourire et lui fis un signe de la main. Elle avait encore quelques gouttes de sang, séché maintenant.

« Merci pour la soirée. On s’revoit bientôt j’espère ! »

Et sur ce, je partis. Sans me retourner. Je ne savais même pas si j’avais des affaires. Si c’était le cas, je les oubliais sur place. Ca ferait un motif pour nous revoir. Je ne savais pas pourquoi mais j’aimais bien être avec elle. Sans rien de plus. C’était rare ce genre de trucs. Je n’y pensais même pas. Car elle ne me faisait aucun effet.

[RP avec Noah Alniott Terminé]
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Lun 25 Fév - 15:20

- Je m'appelle Tylah, et je suis en 5ème année à Gryffondor. Assis-toi si tu veux... A moins que tu n'attende quelqu'un...

Tylah ? Quel prénom original. Un prénom que Raphaëlle n'avait jamais entendu, mais qui allait si bien à la jeune Gryffondor. Elle était plus jeune d'un an, mais Raphaëlle n'y voyait aucun inconvénient, c'était une rencontre comme les autres, pensait-elle. Raphaëlle, se pressa de répondre à la or et rouge :

" Merci. Et non je n'attendait personne en particulier. "

Elle s'assit, inspira une bouffée de cigarette, et regarda intensément la jeune fille. Raphaëlle se sentait presque à l'aise ici, et ne ressentait plus le froid ambiant. Et puis comment aborder une fille ? Les garçon elle en avait eu l'occasion mais les filles... Elle se massa l'arrière du crâne, elle cherchait quelque chose à dire mais ne savait pas quoi. Au même moment, elle remarqua un homme barbu s'approcher. Raphaëlle pensa d'abord que c'était un ami de Tylah mais Raphaëlle comprit assez vite qu'elle se trompait.

"Hey les filles. "

L'homme roux et barbu s'approcha, lui aussi clope à la main. Raphaëlle regardait Tylah d'un air interrogateur.

" Alors non j'veux pas vous draguer, juste faire mon métier. J'vous sers quoi alors ? "

Raphaëlle avait besoin d'une boisson chaude, presque brûlante. Elle opta pour un choix simple mais judicieux.

" Un chocolat chaud pour moi s'il vous plait "

Elle sourit, attendant de savoir ce que Tylah allait prendre. Raphaëlle replaça une mèche de ses cheveux que le vent avait propulsé sur son visage. Il fallait qu'elle cherche quelque chose à lui dire, pour ne pas qu'il y ait de blanc.
Tylah Payne
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Tylah Payne, Lun 25 Fév - 15:48

Raphaëlle parut intrigué par le prénom de la rouge et or. Boh, Tylah avait l'habitude de cette expression. A peu près tout le monde l'avait à l'entende de son prénom. Il fallait avouer que ce n'était pas très courant...

- Merci. Et non je n'attendait personne en particulier.

Chouette! Tylah eu envie de sourire. La jeune serpy s'assit. Elle était contente. Elle allait pouvoir discuter plus en détails avec Raphaëlle... Elles allaient pouvoir faire connaissance! Cependant, aucune des deux ne trouvaient quelque chose à dire... Elles restaient là, à fumer en silence. Soudain, Tylah vit arriver un mec avec une clope. Elle se demanda qui ça pouvait bien être.

- Hey les filles.

Raphaëlle regardait Tylah d'un ar intérogateur. Sans doute pensait-elle que c'était un ami de Tylah... Mais non. En aucun cas Tylah ne connaissait ce garçon... Mais son visage lui était familier. Mais oui! il était à la salle commune lors de sa prise de tête avec l'ancien préfet des gryffys.

- Alors non j'veux pas vous draguer, juste faire mon métier. J'vous sers quoi alors ?

Tylah pouffa dans son écharpe. C'était vraiment la remarque à laquelle elle ne s'attendait pas... Raphaëlle commanda en premier.

- Un chocolat chaud pour moi s'il vous plait.

Ça, ce n'était pas une mauvaise idée! Vu le froid qu'il faisait dehors... Elle ferait bien de faire de même. En plus elle adorait le chocolat chaud.

- Moi aussi, s'il vous plait.

Bon aller, maintenant, il fallait engager la conversation... Tylah écrasa sa clope dans le cendrier qui se trouvait devant elle et en ralluma une autre. Et oui, quand elle était stressé, elle fumait 2 fois plus. De quoi pouvait-elle parler? Elle opta pour une question plutôt basique...

- Tu aimes quoi dans la vie?
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor
Animagus : Chien-loup

Message par : Oswin T. Hooper, Lun 25 Fév - 16:31

Commande Tylah & Raphaëlle

'Semblaient surprises de me voir les filles. Bah ouais, même dehors elles allaient pas échapper à mon sexy ass de serveur qui allait les servir avec tout le talent et la grâce du monde. De toute façon, quand t'entrais dans un bar, tu pouvais te greffer n'importe où, tu pouvais pas échapper à la conso'. C'était ça ou tu dégageais. J'avais déjà testé hein, de me poser dans un coin pour juste être au chaud et tranquille, ou même juste pour pisser. Bah même pour ça t'étais obligé d'acheter un truc, et quand t'as pas de thunes, bah c'est pas cool. Du coup tu continues de zoner dehors et tu te gèles la b*te à uriner dans la rue.
M'enfin, j'allais pas m'attarder sur ce genre de détails ou bien ça allait devenir un peu gore.

Alors, elles voulaient quoi ? Juste des chocolats chauds ? Quelle drôle d'idée sérieux, j'étais jamais allé dans un bar pour demander un truc sans alcool moi. Mais si c'était ce qu'elles voulaient, j'pouvais rien dire. Après un regard intrigué de ma part, je lâchais un p'tit " J'arrive. ", arrachant le bout de ma clope à moitié consommée. Ah bah ouais, pas de gâchis hein, j'allais la continuer après ma cigarette. Fourrant ce qu'il en restait dans ma bouche, je retournais à l'intérieur du Chaudron Baveur, frappé par la foule que j'avais un peu oublié l'espace de cinq minutes. Pfwaaah, bah on était grave mieux dehors en fait.
Passant derrière le comptoir, je choppais deux grosses tasses blanches, me servant au passage un petit verre de Jack Dan' en attendant que le lait chauffe. Après quoi, je rajoutais une montagne de crème sur le liquide chocolaté et quelques morceaux de chocolat en copeaux. Quel âme d'artiste j'avais là ! C'était tout beau à voir, surement bon aussi.

Attrapant ma veste, je l'enfilais en vitesse sans la fermer, ma clope éteinte toujours dans la bouche. Oh c'est que c'était chaud cette m*rde, j'avais pas intérêt à m'en foutre sur les mains moi. Ressortant sur la terrasse, une tasse dans chaque mains, je me grouillais de leur apporter la commande. " Chaud chaud chaud ! " Et hop, je claquais leur chocolat devant elle sans mettre la moindre goutte à côté. J'soufflais un coup, ouvrant grand les yeux une demi seconde, plutôt content d'moi. J'avais trop géré là.
" Hop, voilà. " J'me reculais un peu, reprenant mon reste de clope dans la main. " Si vous avez b'soin d'autre chose, j'suis encore là 5 minutes le temps de finir ma clope, sinon je serais surement derrière le comptoir en train de picoler. "

" Et ça f'ra 5 Mornilles chacune pour l'instant. "

Citation :
Tyliah : 5 Mornilles
Raphaëlle : 5 Mornilles

( Là j'vous laisse le choix de dire que vous payez direct et qu'Oswin va terminer sa clope, ou que vous payez plus tard et que, dans tous les cas, il va quand même terminer sa clope. )
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Lun 25 Fév - 16:54

- Moi aussi, s'il vous plait.

Raphaëlle fût agréablement surprise que Tylah prenne la même chose qu'elle. Elle sourit. Le serveur devait se sentir de trop vu le courant qui passait entre les deux jeunes filles.

" J'arrive. " dit-il d'un air interloqué par le comportement des deux demoiselles.

Le serveur un peu bizarre partit, pour laisser enfin Tylah et Raphaëlle face à face. Tylah pris la parole, pour le plus grand bonheur de Raphaëlle, qui était timide:

"-Tu aimes quoi dans la vie?"

Cette question laissa Raphaëlle perplexe. Qu'est-ce qu'elle aimait ? Elle n'allait pas bien sûr dire qu'elle aimait critiquer les gens, qu'elle aimait voir la souffrance sur le visage des autres.. Non, en voyant Tylah elle n'avait pas envie d'être la même personne, elle voulait partir du bon pied et chercha ce qui lui plaisait.

" Je fais un peu de guitare, un truc de moldu que mon père m'a appris " dit-elle sans trop avancé sur sa vie personnelle.
" Je dessine aussi quand j'ai le temps, et je fais un peu de photo. Ma mère moldu m'a passé un très ancien appareil photo. Je l'ai quelque peu amélioré, pour que les photo bougent à leur sortie."

Raphaëlle sourit elle allait demander ce qu'aimait Tylah mais le serveur les interrompra une nouvelle fois:

" Hop, voilà. Si vous avez b'soin d'autre chose, j'suis encore là 5 minutes le temps de finir ma clope, sinon je serais surement derrière le comptoir en train de picoler."

Raphaëlle fit un non très discret de la tête que que Tylah comprenne qu'elle ne voulait plus être dérangé. En plus, il se comportait de manière tout à fait impolie. Elle regarda le chocolat que le serveur venait de poser sur la table : ils avaient l'air si bons! De ce fait, Raphaëlle sourit au vendeur d'avoir fait un tel effort et le remercia.

" Et ça f'ra 5 Mornilles chacune pour l'instant. "

La verte et argent sortit son porte-monnaie tendit 15 mornilles au vendeur.

" Je paie les deux et voilà pour vous ! "

Elle sourit à Tylah, et pris une cuillère de chantilly qui ornait son chocolat. Elle ne l'avait pas vu, mais un bout de chantilly était resté au coin de ses lèvres. Elle attendit que le coiffeur s'éloigne pour continuer :

" Et toi qu'aimes-tu Tylah ? "
Tylah Payne
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Tylah Payne, Ven 1 Mar - 10:35

Raphaëlle marqua un silence avant de répondre à Tylah. Peut-être avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Ou peut-être que Raphaëlle n'aimait rien? Non pas possible...

- Je fais un peu de guitare, un truc de moldu que mon père m'a appris. Je dessine aussi quand j'ai le temps, et je fais un peu de photo. Ma mère moldu m'a passé un très ancien appareil photo. Je l'ai quelque peu amélioré, pour que les photo bougent à leur sortie.

Tylah n'en cru pas ses oreilles. Elle ouvrit tellement grand la bouche, que son menton faillit taper le bord de la table. Elles aimaient exactement les mêmes choses! C'était un truc de fou. Comme quoi, cette fille était vraiment parfaite pour elle. Tylah se reprit, et passa sa main dans ses cheveux, laissant son side-cut apparent. Raphaëlle allait de nouveau parler, lorsque le serveur revint à l'attaque.

- Hop, voilà. Si vous avez b'soin d'autre chose, j'suis encore là 5 minutes le temps de finir ma clope, sinon je serais surement derrière le comptoir en train de picoler.

Tylah jeta un petit coup d'oeil à Raphaëlle, et cette dernière lui fit un discret non de la tête. La gryffy s'empressa de l’imiter.

- Non merci ça ira!

- Et ça f'ra 5 Mornilles chacune pour l'instant.

Elle se pencha pour regarder dans la poche de sa robe de sorcier, pour y trouver son porte-monnaie. Elle ne le trouvait pas...
*Bon sang, il devrait faire des poches plus profonde à ces machins-là, pensa-t-elle.*

- Je paie les deux et voilà pour vous !

Au moment ou Tylah réalisa que Raphaëlle venait de lui payer son chocolat chaud, elle se releva d'un bond. Elle voulu protester, mais le serveur était déjà parti. Enfin, c'était vraiment très gentil de la pars de Raphaëlle... Tylah était extrêmement gêné...

- Merci beaucoup pour le chocolat, dit-elle les joues rouges.

- Et toi qu'aimes-tu Tylah ?

- Et bien, j'aime exactement les mêmes choses que toi. Je joue de la guitare, je chante. Ma passion est de prendre des photos... Et ici on peut dire que je m'éclate. Il y a des tas de magnifiques paysages! J'adore également le dessin... J'ai des tas de cahiers de dessins! Enfin voilà... Après j'aime bien la danse aussi.

Tylah lui sourit, attendant sa réaction.
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Ven 1 Mar - 16:38

Tylah sembla conquise par la réponse de Raphaëlle. Elle paraissait à la fois étonnée et à la fois agréablement surprise. La jeune fille passa la main dans ses cheveux, laissant apparaître un coté de son crane rasé. Raphaëlle écarquilla les yeux. Elle trouvait ça magnifique , et ça allait à ravir à la jeune Gryddondor.

Quand Raphaëlle paya la commande elle n'avait pas remarqué mais Tylah s'était levée, mais le serveur avait déjà encaisser la commande. Elle remercia Raphaëlle et elle paraissait aussi un peu gênée alors Raphaëlle pris la parole.

- Et toi qu'aimes-tu Tylah ?

- Et bien, j'aime exactement les mêmes choses que toi. Je joue de la guitare, je chante. Ma passion est de prendre des photos... Et ici on peut dire que je m'éclate. Il y a des tas de magnifiques paysages! J'adore également le dessin... J'ai des tas de cahiers de dessins! Enfin voilà... Après j'aime bien la danse aussi.

Raphaëlle éprouva sa bonne surprise en souriant d'un air joyeux. Elle était heureuse que Tylah aime les mêmes choses! Elle trouvait la Gryffondor si jolie. Elle voyait que le courant passait bien entre elles. Elle but avidement son chocolat, et quand elle relressa la tête la rouge et or était toujours là à la regardait. Raphaëlle commençait à avoir un peu chaud. Elle voulait absolument faire des photos de la jolie Tylah. Mais serait-elle d'accord. Elle se mordit la lèvre inférieur et osa demander:

- Je trouve ça génial qu'on aime les mêmes choses. C'est bien dommage qu'on ne se soit pas rencontré avant., je regrette maintenant les jours entiers cloîtré dans mon dortoir.

Elle s'arrêta et pris un peu plus de courage pour reprendre la parole.

"Dis je.. je te trouve si j.. Enfin, hm, ça te dirais que je prennes quelques clichés de toi? Juste.. comme ça . Si tu veux pas je comprend hein.. Enfin, prends ton temps pour répondre .."

Raphaëlle appréhendait la réponse de la jeune fille, elle regardait par terre pour ne pas oppressé la jeune fille . Elle avait aussi un peu peur de ses attirances.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 28

La terrasse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant