AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 4 sur 28
La terrasse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Re: La terrasse

Message par : Nikki Sullivan, Mer 10 Avr 2013 - 15:49

Elle regarda Alexander tentait plusieurs fois de porter une bouchée de son plat à sa bouche mais, elle avait l'impression que c'était une mission impossible pour lui. Elle eut d'ailleurs un sourire amusé, on aurait vraiment dit un abruti qui ne savait pas comment rentrer une fourchette dans sa bouche, c'était plutôt comique à voir. Elle continua à le fixer et vu la tête qu'il faisait cela devait surtout lui donner des hauts le cœur plus qu'autre chose. Le pauvre. Il devait vraiment avoir l'estomac en vrac et c'était pas cool comme sensation. Elle continua à le fixer espérant qu'il ne se mette pas à gerber ses entrailles sur la table. Rien que cette vision lui donnait des frissons et si jamais cela se produisait elle allait vomir par dessus et ce serait une scène qui ne s'arrêterait jamais. Elle jeta de nouveau un coup d'oeil aux serveurs regrettant de ne pas avoir commander quelques choses à boire. Au final elle avait vraiment soif mais, n'avait pas envie de faire déplacer Neala encore une fois et surtout pas Oswin. Il avait vraiment une humeur de chien pour ne pas changer et il n'avait pas vraiment apprécié son manège un peu plus tôt. D'ailleurs elle ne comprenait pas trop. Il faisait l'énerver mais, il lui avait rendu son baiser. C'était lui qui était revenue et l'avait embrassé une nouvelle fois avant de lui demander de dégager. Il était bizarre lui aussi. Elle comprenait pas tout dans cette histoire mais, elle avait les idées pas mal embrumés aussi. Elle n'avait jamais vraiment été très résistante à l'acool et avec un Hooper-Alniott dans les dents c'était encore pire.

-Ouais, ouais on joue ! J'pensais qu'on pouvait faire un brin de causette avant de continuer... T'façon t'l'as dit toi même t'vas perdre ! Pis la soirée est pas fini y'a l'temps ! Enfin c'toi qui vois...

Finalement le blond semblait de bien meilleure humeur qu'au début. Elle avait eut l'impression qu'au départ il aurait tout fait pour qu'elle parte et maintenant il lui demandait presque de rester. Enfin, il lui faisait bien comprendre qu'ils n'étaient pas pressé et qu'ils pouvaient toujours discuter avant de continuer leur petit jeu. La brunette le regarda amusé. Cela ne la dérangeait pas mais, fallait-il encore trouver un sujet de conversation. Son nom l'intriguait toujours. Scott. Elle pouvait toujours lui demander s'il avait un lien de parenté avec sa cousine, ça lui coutait rien de toute façon. Quant au jeu, elle n'était pas pressé, elle savait qu'elle allait perdre. Elle n'avait jamais eu beaucoup de chance au jeu de hasard c'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. Même si elle perdait la soirée était loin d'être fini et elle savait qu'ils arrivaient toujours à trouver de quoi s'occuper. Ce n'était pas bien grave.

Mmh. J'ai une question. Tu connais Alexie Scott ? Vous êtes de la même famille ?

En réalité ça faisait deux questions mais c'était pas trop important comme détail. Elle lui adressa un sourire avant de placer à son tour sa main derrière son dos. Peut-être qu'elle aurait de la chance aujourd'hui, on pouvait toujours espérer. Elle croisa les doigts avant de lui adresser de nouveau un petit sourire malicieux.

Peut-être que tu vas perdre en fait. Un, deux, trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas

Message par : Alexander Scott, Mer 10 Avr 2013 - 20:58

Mmh. J'ai une question. Tu connais Alexie Scott ? Vous êtes de la même famille ?

Alexie Scott ? Alexander eut un grand sourire, bien sûr qu’il la connaissait ! Oh bien sûr il ne la connaissait pas depuis longtemps ! Pourtant il était tout de même son frère ou plutôt son demi-frère toutefois Alexie avait été abandonnée peu après sa naissance et adoptée par une famille d'Anglais. Ils avaient passé leur enfance à des centaines, des milliers de kilomètres de distance avant que par hasard le Russe ne tombe sur un dossier évoquant un orphelinat ainsi qu'un enfant qui y avait été laissé et qui se prénommait Alexie. Il n'en fallait guère plus au jeune homme pour partir sur les traces de sa soeur qu'on lui avait caché trop longtemps, qu'on lui avait volé. Quelle émotion cela avait-été lorsqu'il l'avait retrouvé ! Il était passé par l'anxiété, la surprise, la joie, la colère et la tristesse, il avait pris une véritable claque d’émotions dans la figure mais qu'est ce que cela faisait du bien. Cette soeur qu'il ne connaissait pas il en avait eu besoin durant toute son adolescence et la retrouver lui avait procuré une joie hors du commun et avait littéralement illuminé son quotidien même si ils avaient rarement l'occasion de se voir. Il l'avait retrouvé il y a quelques semaines et pourtant il ne l'avait vu que très peu de fois depuis, faute à son emploi du temps ultra chargé puisqu'elle était la gérante d'une boutique ainsi qu'au fait qu'Alex' s'entraînait d'arrache pied pour passer son permis d'animagie. Alors certes il ne la connaissait pas depuis longtemps mais pour lui elle comptait plus que tout, c'était comme si tout l'amour qu'il n'avait pu lui témoigner durant dix-neufs ans resurgissait maintenant irrépressible et plus fort que jamais. Il aurait tout fait pour elle et serait même prêt à abandonner ses rêves si elle le lui demandait.
Si Nikki lui posait une telle question c'est qu'elle connaissait Alexie, où avait-elle bien pu la rencontrer ? Peut-être à son magasin, ou bien à Poudlard si les âges correspondaient. C'était difficile à dire puisque le russe ne connaissait pas vraiment la vie passé de sa soeur.

Alexie ? Si j'la connais ? C'ma demi-soeur Lexie môdemoiselle ! Même si j'la connais pas d'puis longtemps. S'tu me poses la question j'suppose qu'toi aussi t'dois la connaitre.

D'ailleurs faudrait qu'il lui rende un brin de visite à Alexie ! Il avait vraiment pas le temps en ce moment avec toutes ses histoires de permis d'animagus ! C'était vraiment chiant mais bon fallait qu'il le fasse, c'était long mais une fois qu'il l'aurait passé ce serait fini une bonne fois pour toute. Et puis c'était presque indispensable pour devenir auror. En revanche si il parvenait pas à l'avoir ce foutu permis... Alors il serait bien parti pour refaire une soirée avec cette demoiselle pour qu'elle lui remonte le moral encore une fois et lui faisant péter l'estomac. Au moins elle avait été particulièrement efficace, elle avait transformé un alcoolique morose en joyeux compagnons de tables, un peu malade mais toute même joyeux et puis particulièrement séduisant avec ça ! Bah oui parce qu'il était séduisant d'après ce qu'on lui disait ! Quoi que ce soir...

Peut-être que tu vas perdre en fait. Un, deux, trois ...

Normalement on dit pas un, deux, trois... Elle était vraiment nulle à ce jeu si elle connaissait même pas les règles ! Alexander eut un sourire victorieux, il avait gagné. Limite il pourrait lui faire croire que la pierre battait le papier. C'était à se demander qui était le plus alcoolisé des deux. Non mais vraiment tout le monde connaissait les règles du pierre papier ciseaux ! On les apprenait à... A... A la naissance ! C'était héréditaire ces trucs là. Le Russe coupa son adversaire par des grand mouvements de bras dans l'air comme si il voulait se débarrasser d'une mouche.

-Hé ! Ho ! Folle que tu es ! On aurait dit un gamin mécontent tant sa mous de dépits était drôle. C'pas ça les règles ! On dit Pierre-Papier-Ciseaux et pas Un, deux, trois ! C'trop banal ta phrase !Du coup j'le dit ! Petite pause. Pierre, papier, ciseaux !

Leur deux mains s'battirent à l'unisson et le Russe étouffa un juron lorsqu'il se rendit compte qu'elle avait fait le papier et que lui avait fait la pierre ! Stupide qu'il était, il s'était fait battre par une débutante ! Bah tant pis... Le jeu allait continuer... Qu'allait-elle lui demander ? De l'alcool ? Peu probable elle semblait vraiment inquiète tout à l'heure... Encore un truc avec une autre personne ? Trop simple il ne craquerait pas là-dessus.

-Alors ton d'fi ?
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Nikki Sullivan, Mer 10 Avr 2013 - 21:30

Alexie ? Si j'la connais ? C'ma demi-soeur Lexie môdemoiselle ! Même si j'la connais pas d'puis longtemps. S'tu me poses la question j'suppose qu'toi aussi t'dois la connaitre.

Lexie. Sa demi-soeur ? Elle resta un petit moment l'air choquée avant de se reprendre. Est-ce que cela voulait dire qu'ils étaient aussi de la même famille ? Peu probable. Il était son demi-frère et Alexie avait était adopté, ce n'était d'ailleurs pas vraiment sa cousine même si Nikki la considérait plus que n'importe quel autre membres de sa famille. Le monde était tout de même drôlement petit. C'était un sacré hasard de tomber sur le demi-frère récemment retrouvé. Elle ne se rappelait plus trop si sa cousine lui en avait parlé, c'était fort possible mais, la dernière fois qu'elle s'étaient vu elles étaient toutes deux fortement alcoolisé et la verte et argent n'avait que de bref souvenir de cette soirée. La seule chose qui restait gravé dans sa mémoire était ce qui c'était passé à la fin. La chose qu'elle aurait voulu à tout prix oublier. Elle sourit à Alexander. Elle était finalement plutôt heureuse de passer sa soirée avec lui, il était de charmante compagnie et au final il la faisait pas mal rire. C'était chouette de tomber sur des personnes comme ça, il lui avait remonté le moral sans faire exprès mais, au moins pour une fois depuis longtemps elle n'était pas en train de déprimer toute seule dans son coin.

Ben ouais je la connais. C'est ma cousine Lexie et c'est surtout la plus belle.
    -Hé ! Ho ! Folle que tu es ! C'pas ça les règles ! On dit Pierre-Papier-Ciseaux et pas Un, deux, trois ! C'trop banal ta phrase !Du coup j'le dit ! Petite pause. Pierre, papier, ciseaux !

La jeune fille sursaute et fut prise d'un fou rire. Elle avait complètement oublié les règles et la manière dont il lui faisait remarquer était plutôt drôle. On aurait dit un enfant de cinq ans fâché parce qu'on lui avait piqué un bonbon. Elle secoua la tête puis lui tira la langue histoire de se mettre à son niveau. Elle ferma les yeux en passant sa main devant elle et quand elle les ré-ouvrit elle ne put s'empêcher de taper dans ses mains en signe de victoire. Pour une fois qu'elle gagnait, c'était juste trop beau. En tout cas le blond avait l'air dépité et quand il lui demanda son défi la verte et argent réfléchi pendant quelques instants. Hors de question qu'elle lui fasse quelques choses de méchant, du moins pas tout de suite. Elle commençait à l'apprécier et sachant qu'il n'était pas dans un merveilleux état elle ne voulait pas aller trop loin non plus. Il valait mieux attendre qu'il se remette un peu de tout l'alcool ingurgité avant de reprendre des défis assez osés. En l'observant un peu mieux, elle se rendit compte qu'il n'était vraiment pas mal. Il avait pas l'air d'être très âgées, la vingtaine tout au plus et il dégageait un certain charme non-négligeable. Pour le moment, elle avait simplement envie de continuer la conversation sans se prendre la tête mais, elle ne savait pas trop quoi lui demander. Elle inspira un petit coup avant de prendre la parole.

Mmh, cap de me dire tout ce que tu penses de moi pour l'instant ? Sans gêne ni rien et j'accepte les insultes.

Elle lui adressa un petit sourire moqueur. C'était vraiment très simple comme défi et au moins là elle ne risquait pas de le tuer en lui faisant faire n'importe quoi. Elle posa sa tête entre ses mains attendant sa réponse.
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alexander Scott, Ven 12 Avr 2013 - 22:18

-Mmh, cap de me dire tout ce que tu penses de moi pour l'instant ? Sans gêne ni rien et j'accepte les insultes.

Alexander haussa un sourcil étonné, c'était pas un défi ça ! C'était trop facile ! Et puis dans l'état où il se trouvait jamais il n'allait refuser ça puisque de toute façon même si il avait eu l'idée de se montrer méchant il l'aurait fait. Enfin aucun risque qu'il se montre acide dans ses propos puisqu'il appréciait vraiment la compagnie de la jeune femme. Comment d'ailleurs pourrait-il en être autrement ? Il était arrivé ici avec le moral dans les chaussettes et une envie de tuer quiconque lui adresserait la parole et maintenant il avait envie de serrer tout le monde dans ses bras ! Et puis en plus elle n'était pas moche alors pourquoi la critiquer où l'insulter ? Et en plus d'en plus c'était la cousine de Lexie ! Pas question de lui manquer de respect à la petite demoiselle. Le Russe renifla bruyamment, le froid lui avait congelé le nez et puis l'effet de chaleur procuré par l'alcool commençait à prendre fin d'ailleurs il commençait à grelloter ce qui était plutôt surprenant puisqu'il était habitué à des températures polaires mais l'alcool n'à que faire des conventions et visiblement il désirait qu'Alex ait froid ce soir là alors il aurait froid. L'ancien serveur soupira, pas la peine de compter sur les croutikis pour le réchauffer, ils étaient déjà gelés et immangeable... Donc il allait falloir reprendre de l'alcool si il voulait avoir bien chaud ! T'façon comment disait le proverbe moldu, faut combattre le mal par le mal alors bon un peu plus d'alcool ou un peu moins.
Alexander reporta son attention sur Nikki qui attendait visiblement avec impatience sa réponse. Non mais vraiment, y'avait que les filles pour poser de telles questions... Qu'est ce qu'elle en avait à faire de savoir ce qu'il pensait d'elle alors qu'il s'était rencontré y'a à peine quelques minutes ou quelques heures. Il avait plus la notion du temps mais il était persuadé que ça faisait pas bien longtemps.

-Bah bien sûr qu'jsuis cap d'faire ça ! C'trop facile ton défi ! Dans un premier temps j'aurai dit qu't'étais une peste parce que tes défi sont chiant... Mais en faites t'es plutôt symp'thique comme fille. Puis c'cool grâce à toi j'déprime plus ! Le Russe s'arrêta se caressant pensivement la barbe. Quoi qu'ça c'plus grâce à l'alcool mais c'grâce à toi aussi parce que t'as une bourse infinie ! Et puis j'dirai... J'dirai que t'es un chouette bout d'femme parce que t'as pas froid aux yeux ! Pour faire l'mur à Poudlard faut avoir du cran et j'aime ça les gens qu'ont du cran et qui profitent de la liberté ! Il désigna le chemin de traverse, le chaudron baveur et le reste du monde d'un grand geste de la main. J'aime les gens qui profitent de la vie et d'l'alcool ! P't'être que j'm'emporte un peu mais c'chouette de passer un moment avec toi m'vois tu ? Pis en plus t'es mignonne mais j'suppose que ça doit être de famille.

Bon voilà il l'avait fait son foutu défi ! Maintenant fallait qu'il lui en trouve et il devait bien avoué qu'il n'avait plus une seule idée ! Il était littéralement à sec... Enfin il en avait pas eu beaucoup d'idées et elles avaient toutes étés échecs mais là il en avait pas du tout quepouic ! Nada ! Niet ! Pinuts ! Quedal ! Rien ! Zero ! Nothing ! Non parce que l'alcool c'était cool ça allait deux secondes mais c'était trop facile et un peu dangereux... Aborder des gens c'était vraiment vraiment trop simple... Lui il aurait voulu passer à des défis plus gros genre chevaucher des dragons ou combattre un troll ou... ou... Enfin un truc à sa mesure mais c'était pas possible. Si ça continuait il allait lui demander le même défi mais c'était v'là trop bidon ! Bon tant pis il allait lui demander de continuer le jeu plus tard parc'que là...

-Hé T'veux pas continuer c'jeu plus tard ? J'plus d'idée de défi à t'proposer moi... Puis j'pas envie qu'tu gagnes donc c'génant...
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Nikki Sullivan, Sam 13 Avr 2013 - 22:10

Elle l'écouta lui dire ce qu'il pensait d'elle un sourire au coin des lèvres. Ça faisait toujours plaisir d'entendre des trucs comme ça, après peut-être qu'il mentait mais, elle se confortait dans l'idée qu'il le pensait vraiment. Alexander avait vraiment égayé sa soirée et tout lui paraissait beaucoup moins morose maintenant. C'était certainement l'effet de l'alcool aussi. Du moins, ça devait faire aussi son effet. Elle avait pas énormément bu mais le Hooper-Alniott c'était le genre de cocktail qui suffisait à mettre hors service avec seulement un verre. Elle n'avait plus envie de se morfondre sur toutes les choses qui lui était arrivé ses derniers temps. Elle avait juste envie de rire et de relâché toute la pression accumulé. Elle était en dehors de Poudlard, dans un endroit où personne ne pourrait jamais se douter qu'elle était. C'était pas plus mal d'ailleurs. Elle espérait que personne ne sache qu'elle avait trouvé le moyen de s'échapper quand elle en avait envie. Si jamais elle se faisait attraper elle risquait d'être cloitré a vie dans la salle commune pendant leurs heures libres et ça serait vraiment insurmontable. Elle n'osait même pas imaginer ce que se serait de ne plus pouvoir sortir quand elle le voudrait et elle était prête à parier qu'on lui collerait Charli pour la surveiller. L'horreur quoi ! Devoir se taper le préfet des Serpentards à longueur de journée serait tout simplement atroce. Elle poussa un soupir chassant de nouveau les mauvaises pensées qui l'envahissait. Il fallait vraiment qu'elle arrête de faire ça. Elle avait toujours adoré Poudlard, c'était comme ça maison mais, maintenant elle se surprenait à haïr ce château et ferait tout pour arriver à en partir le plus vite possible comme si l'air là-bas était devenue irrespirable.

-Hé T'veux pas continuer c'jeu plus tard ? J'plus d'idée de défi à t'proposer moi... Puis j'pas envie qu'tu gagnes donc c'génant...

Nikki eut un sourire amusé. Elle comprenait qu'il n'est pas envie de perdre mais, de toute façon elle avait déjà gagné quand il avait proposé de faire un pierre-feuille-ciseaux. De plus, elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire s'il ne jouait plus à ça. Mine de rien, ça leurs avait permis de passer le temps et elle ne se voyait pas vraiment faire la conversation en parlant de la pluie et du beau temps. Elle n'avait rien de spécialement intéressant à dire et s'ils commençaient à rentrer dans de grand discours il était fort possible qu'elle se mette à pleurer. Non. Il lui fallait faire quelques choses qui pourrait la divertir, quelques choses qui l'empêcherait de penser à Nate et tout ce qui s'ensuit. Elle avait vraiment besoin de le sortir de ses pensées et elle savait que l'alcool était traîte. S'ils arrêtaient de s'amuser elle allait vraiment finir dans un sale état pleurant toutes les larmes de son corps. C'était pas possible. Ce soir elle devait tout simplement oublier. Oublier tout. Elle ne voulait pas que le visage du beau blond lui revienne à l'esprit lui montrant une fois de plus ce qu'elle avait perdu. Elle ne voulait pas que les souvenirs de ses amitiés reviennent la hanter comme pour lui dire encore une fois que c'était uniquement de sa faute si elle n'avait plus rien. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle mais, ce n'était pas le moment de passer pour une suicidaire prête à se jeter du haut d'une falaise.

Moi j'ai encore un défi. D'ailleurs, tu peux pas le perdre. Je sais que c'est pas à mon tour et tout mais, je suis sûre que tu seras d'accord et ce sera bien pour nous deux. Du coup faut vraiment que t'acceptes. J'ai 16 ans et j'ai pas mon permis de transplanage, j'peut pas me déplacer autant que je le veux mais, je suis sûre que toi tu as le tien. Tu voudrais pas qu'on aille rentre visite à Lexie ? Ça fait un moment que je l'ai pas vu et elle me manque vraiment. Puis, c'est ta demi-sœur. J'pense qu'elle sera contente de te voir aussi. Alors.. Tu en penses quoi ?

Elle espérait qu'il accepte. Ça faisait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et malgré l'heure tardive elle était prête à parier que sa cousine n'était pas en train de dormir. De toute manière elle avait besoin de la voir et de discuter avec elle. Pourquoi ne pas en profiter maintenant qu'elle était hors de Poudlard ? Il lui tardait déjà d'être en sa présence. Lexie était le genre de personne qui arrivait à la rassurer d'un simple regard. Elle pouvait tout lui dire, elle savait qu'elle serait toujours là et elle lui faisait confiance plus qu'à n'importe qui. Alexie était la seule personne de sa famille qui ne l'avait pas laissé tomber et elle ne la remercierai jamais assez pour ça. Elle adressa un sourire au blond attendant impatiemment sa réponse.
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alexander Scott, Dim 14 Avr 2013 - 12:04

Moi j'ai encore un défi. D'ailleurs, tu peux pas le perdre. Je sais que c'est pas à mon tour et tout mais, je suis sûre que tu seras d'accord et ce sera bien pour nous deux. Du coup faut vraiment que t'acceptes. J'ai 16 ans et j'ai pas mon permis de transplanage, j'peut pas me déplacer autant que je le veux mais, je suis sûre que toi tu as le tien. Tu voudrais pas qu'on aille rentre visite à Lexie ? Ça fait un moment que je l'ai pas vu et elle me manque vraiment. Puis, c'est ta demi-sœur. J'pense qu'elle sera contente de te voir aussi. Alors.. Tu en penses quoi ?

Décidément il commençait à réellement l'apprécier cette Nikki ! C'est qu'elle avait des idées brillantes quand même. Ils étaient sur la même longueur d'onde puisqu'il avait déjà pensé à lui imposer ce défi mais qu'il s'était douté qu'elle n'avait pas encore son permis de transplanage. Les élèves de Poudlard qui savaient transplaner étaient assez rare puisqu'on ne pouvait passer son permis qu'à dix sept ans. Du coup c'était plutôt cool comme idée mais c'était un peu irresponsable de sa part d'accepter pour plusieurs raisons. Pour commencer il était quand même dans un état d'alcoolémie assez avancé et il n'était pas prêt à parier sur la réussite de son transplange. Ils allaient finir désartibulés tout les deux en plein milieux du salon de Lexie et ça n'allait vraiment pas être beau à voir ! Et puis en plus il n'avait jamais pratiqué de transplanage d'escorte ce qui augmentait drastiquement les risques !
Alex' se caressa pensivement la barbe, il pouvait difficilement refuser... Il n'avait plus vu sa soeur depuis un moment et il devait avouer que c'était vraiment tentant d'accepter. Et puis une telle occasion ne se présenterait pas avant un moment ! De toute façon il était brillant en transplanage ! Même en ayant bu autant d'alcool il n'y avait aucune raison qu'il se rate ! T'façon le transplanage c'était easy et le transplanage d'escorte ça devait pas être beaucoup plus difficile ! Suffisait juste d'attraper le bras de la demoiselle et pouf ! Il l’emmenait avec lui ! Bon évidemment elle aurait sans doute envie de vomir mais ce serait une sorte de vengeance et puis c'est elle qu'avait eu l'idée d'aller chez Lexie ! Alors si elle vomissait c'était sa faute et uniquement sa faute. Le Russe observa sa compagne d'un soir, elle semblait si heureuse à l'idée d'aller chez Lexie que tout ses doutes furent balayés d'un coup.

-J'en pense qu'c'est une idée brillante ! J'espère qu't'as déjà transplaner sinon tu vas lâcher tes tripes dans l'salon d'Lexie et elle s'ra pas contente. Le jeune homme attrapa le bras de Nikki avec un sourire malicieux. Mais bon c'pas mon problème c'toi qu'à insister. Ah ! Et s'tu perds un bras pendant l'voyage c'pas de ma faute ! C'toi qui ma fait boire ! M'enfin c'vrai qu'j'suis p'être un irresponsable pour l'coup.

Bon... Les trois D ! D'habitude il avait plus besoin de ça pour réussir son transplanage mais aujourd'hui vallait mieux assurer parce qu'il avait pas vraiment envie de se retrouver démembré dans le salon de sa soeur, ni de démembrer la cousine de Lexie. D'ailleurs est-ce que l'escorté pouvait être désartibulé ? Destination ! Le salon de Lexie évidemment... Il allait pas transplaner à l'extérieur, dans la cuisine c'était inutile t'façon il avait pas faim et puis le reste de la maison il l'avait pas visité alors pour le choix des destinations c’était plutôt vite fait. Détermination ! Il voulait s'trouver dans le canapé de sa soeur. Y'avait pas plus confortable que ce canapé, on s'y enfonçait un peu mais pas trop, pour le coup il aurait pu dormir dessus d'ailleurs c'était peut-être sa solution pour passer la nuit au chaud. Elle l'enverrait pas dehors dans le froid et dans cet état avec un coup de pied au derrière, quoi que... Et enfin le troisième D... Dentition ? Non c'était pas ça... Domination ? Non plus. C'était quoi ce foutu troisième D ? Direction ? Destination ? Décision ! Sans ménagement et toujours tenant Nikki par le bras Alexander s'orienta vers ce qu'il considérait être la direction de la mission de Lexie. C'était vraiment au pif mais tant pis.

-T'es prête Miss ? On file !

Les deux sorciers disparurent dans un crac bruyant juste le temps pour Alex' de se demander si il avait payer les croustiki. Dans le cas contraire Noah le pardonnerait bien ! Mais peut-être pas Oswin... Bah tant pis !

Fin du Rp au chaudron baveur.
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 14 Avr 2013 - 16:38

[Swynou doit me servir michi Smile]

C'était une belle journée de printemps, chose rare à Londres vu qu'il pleuvait pratiquement tout le temps, c'était la raison pour laquelle Kyara avait ressorti avec joies ses vêtements d'été. Elle n'en était pas encore au point de mettre un short, mais elle avait quand même sorti un t shirt.Ce dernier était ample d'un blanc tout simple, Kyara l'aimait justement par sa simplicité et aussi par le fait qu'elle pouvait l'ajuster comme elle le voulait. Pour aller avec le t shirt, elle avait mis un jean noir ainsi que des chaussures plates. La brune évitait les talons, car en cas de fuite elle se voyait mal demander une pause le temps de les enlever. Munie de ses lunettes de soleil et de son chapeau noir, Kyara avançait d'un pas lent dans les rues de Londres. Elle flânait du côté Moldu, cela lui arrivait de temps en temps, elle trouvait drôle de se dire que personne dans la rue ne se doutait qu'une sorcière se tenait parmi eux.

Les mains dans les poches de son pantalon, son sac sur son épaule droite, la brune décida alors de faire un petit tour au Chaudron Baveur. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas mis les pieds là-bas. Quelques mois plus tôt elle y travaillait justement et cela serait pas mal de voir ce qui avait changé depuis. Faisant donc demi tour, ignorant les passants surpris qui durent s'écarter pour l'éviter, la brune prit le chemin de son ancien lieu de travail où elle était serveuse. En deux ans elle avait changé trois fois de travail, mais avait toujours gardé le même poste. Elle finirait peut-être serveuse plus tard ? Elle espérait quand même que ça ne serait pas le cas n'étant pas sure d'avoir tous les jours la patience nécessaire pour servir des clients. Encore que, cela dépendait surement d'où elle se retrouverait. Ce fut songeuse, qu'elle entra dans le bar qui était le lien entre le monde magique et le monde des moldus.

Relevant un peu son chapeau noir, Kyara regarda la salle principale d'un air curieux. Pas grand chose avait changé depuis la dernière fois qu'elle était venue. Sortant les mains de ses poches, elle décida de se rendre sur la terrasse, quitte à venir autant se payer un coup à boire et profiter du soleil. Il y avait quelques personnes présentes, sans leur accorder attention, la serpentard s'installa à une des tables, posant son sac sur la chaise à côté d'elle. Poussant un petit soupir, elle s'étira, avant de se relâcher et de fermer les yeux profitant de la chaleur des rayons du soleil sur sa peau.
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor
Animagus : Chien-loup

Message par : Oswin T. Hooper, Dim 14 Avr 2013 - 23:48

Commande Kya ♥

C'était un crime d'être enfermé ici alors qu'il faisait beau dehors sérieux ! Mais bon, j'avais des obligations moi maintenant. Vu que j'étais GÉRANT. Ouais GÉRANT. Plus un de ces petits serveurs à deux balles, non. Je gérais le bordel moi madame, y'avait tout qui passait par moi et si je pissais dans un verre pour faire ch*er, y'aurait personne pour me balancer. D'ailleurs je venais de gueuler sur MacDonald pour qu'elle se magne le fion et serve deux clients en triple vitesse alors que je me touchais grave derrière le comptoir. Ahaha c'était trop cool, je me sentais tellement puissant. Et alcoolisé. C'était le milieu d'aprem et après mes 5 apéros, mes petits verres de vin pendant le repas du midi et les 6 digestifs pour faire passer tout ça, j'étais un peu mûr. Mais je contrôlais encore très bien mon corps hein, je puais juste peut-être un peu trop de la gueule.

Pis j'avais envie d'une clope. C'était une bonne excuse pour sortir en plus, tout comme quand il faisait moche, c'était une bonne excuse pour rien faire et rester au chaud. Je sortais donc, mon paquet dans la main et dans un bruit de bagues qui s'entrechoquaient. Comme il faisait beau, j'étais en short et en T-shirt. Ouais il faisait peut-être pas une chaleur de ouf mais moi ça me suffisait. J'aimais bien montrer mon cul et il était tellement beau que ça aurait été dommage de pas en faire profiter les autres.
J'sortais donc de la salle principale, laissant derrière moi deux serveurs bien occupés et allumais ma clope une fois la porte passée. Ah j'aimais trop le soleil ! Ça faisait du biiiiien.

Après deux bouffées je remarquais qu'une nana en blanc et aux longs cheveux noirs était installée toute seule à une table dans un coin. Ça tombait bien vu que j'étais tout seul aussi, alors pourquoi pas me greffer à elle ni vu ni connu ? Au pire je pouvais très bien prendre deux pauses clopes d'affilées hein ... J'allais donc vers elle et, sans rien d'mander, m'asseyais comme une m**de qui tombe dans un chiotte devant elle. Plantant mon regard dans le sien j'affichais un grand sourire faux et faisait comme si j'étais le premier c*nnard venu boire un coup dans ce bar. Ouais j'avais pas envie de la servir tout de suite. " Je squatte s'tu veux bien. Pis même si tu veux pas je reste quand même. " Hop, elle avait pas le choix. Elle allait devoir me supporter et je comptais pas la laisser partir comme ça. Elle s'était assise, elle repartait pas avant d'avoir consommé, c'était ma devise. Et je m'en foutais qu'elle puisse commander que dans 10, 20 ou 30 minutes.

Spoiler:

Dernière édition par Oswin T. Hooper le Ven 26 Avr 2013 - 2:28, édité 1 fois
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 15 Avr 2013 - 19:13

Kyara était donc en mode lézard qui se fait cuire tranquillement au soleil. Elle était bien, elle se sentait bien, que demander de plus ? Qu'une tête connue la serve ? Cela serait le must. Un peu de soleil ne pouvait que faire du bien à sa peau qui était plus pâle que la moyenne. Les jours où elle était fatiguée, elle ressemblait limite à un vampire comme les décrivaient les moldus, c'était amusant à voir. La brune était donc bien quand son karma frappa encore. Un nuage arriva masquant sa tranquillité. Pas un nuage dans le sens propre du terme non, mais un nuage humain qui s'installa sur une chaise avec autant de douceur que s'y c'était un hyppogriffe qui venait de s'installer en face d'elle. Ouvrant les yeux, elle plongea alors son regard dans celui du nuage. Tiens une tête connue. Le jeune homme devant elle, enfin pas si jeune que ça, venait de temps en temps à la Tête de Sanglier et il finissait toujours bourré. C'était un peu comme la bête noir de l'auberge. Forcement il fallait que Kyara se le coltine, en plus qu'il ne semblait pas frais. En fait il devait surtout compter les jours où il était sobre à la place de compteur ceux où il était bourré. Quand même curieuse, la brune haussa un sourcil attendant de voir ce qu'il voulait ce qui ne tardait pas. Dans un grand sourire il prit alors la parole.

- Je squatte s'tu veux bien. Pis même si tu veux pas je reste quand même.

Ca s'était dit, haussant à présent ses deux sourcils par perplexité à présent Kyara reste scotcher pendant quelques secondes. Tranquille la vie ? Ne voulant pas mettre fin à sa bonne humeur, la brune lui adressa à son tour un sourire cent pour cent hypocrite et répondit tout en récupérant son sac.

- Parfait, alors c'est moi qui bouge.

Et sans rien dire de plus, elle se leva et alla s'installer à une autre place. Kyara savait qu'elle n'en était pas pour autant débarrasser du trouble fait ambulant, mais sur le coup elle avait trouvé ça marrant de lui clouer le bec en quittant sa place. Un petit sourire aux lèvres, elle croisa alors ses bras attendant de voir ce qui allait se passer par la suite.
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oswin T. Hooper, Mar 16 Avr 2013 - 2:05

Commande Kya ♥

Ah elle me souriait ! Du coup elle devait être contente que je l'honore de ma divine présence. Elle avait bien raison, parce que beaucoup de gens auraient rêvé d'être à sa place. Y'avait de quoi aussi, entre mon corps parfait, ma beauté insolente - Ouais insolente, et ma personne grandiose, elle avait de quoi me sourire et être contente aussi ! Parce que ouais moi j'étais content, elle était belle, j'étais mûr donc con, et je me bilais de rien. Même pas de faire mon boulot et la servir, alors que je vivais des conso' des gens. Mais en fait elle avait pas l'air si contente que ça, vu qu'elle partait après m'avoir lancé une petite phrase pleine d'hypocrisie. Bah. J'en restais bouche-bée, genre elle voulait pas rester en ma sublime présence ! Mais où allait le monde franchement ? Je tapais du poing sur la table, non mais c'était hors de question là ! Elle allait pas m'échapper comme ça.

Du coup je la suivais alors qu'elle s'installait à une autre table. Mais je laissais passer quelques secondes, histoire qu'elle pense que j'allais la lâcher comme ça. Eeeet .... PAF. Je me recollais en face d'elle avec autant de grâce qu'un poulet rôti au milieu de ses patates. J'étais très gracieux moi voyez-vous, un être tout en douceur. " Hey ! Pourquoi qu'tu pars comme ça toi ? Elle était bien l'autre table aussi, enfin c'est toutes les même quoi. " Bah ouais, la terrasse, t'étais sur une table ou une autre, que c'était la même chose. Alors moi je voyais pas pourquoi elle était partie comme ça, parce qu'elle aurait été crétine de croire que j'allais lui lâcher la grappe aussi facilement.
Du coup fallait que je trouve un moyen de la faire rester. Pourquoi pas la faire boire ? Mais j'avais la flemme de la servir, alors fallait que je trouve un truc à dire qui la fasse réfléchir !

" T'veux m'offrir un truc à boire ? " Euh ouais c'était peut-être pas la bonne technique. Déjà qu'elle avait pas l'air de vouloir échanger avec moi, alors si je lui demandais de m'inviter ça allait être mort. Comme ma fellation d'hier soir était morte en même temps que la fille quand elle était tombée du pont. Mais ça personne devait savoir, ou sinon j'allais avoir des emm*rdes. Tout ça pour une traînée, non merci hein. Elle avait qu'à pas être défoncée t'façon, elle méritait d'avoir crevé comme une m*rde. " Nan bon, t'veux boire un truc ? " Mais je lui offrais rien par contre, fallait pas déconner. C'était pas dans mes principes ça et en plus j'avais du fric que pour moi, pas pour les autres.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 17 Avr 2013 - 9:59

L'espoir d'avoir la paix, l'espoir qu'il aille embêter quelqu'un d'autre était fort chez Kyara, même si elle n'y croyait pas des masses et bien sur, elle eut raison. Ne se dégonflant pas l'homme rejoignit la brune, s'écrasant avec autant de grâce sur la chaise. On pouvait soit dit en passant confirmer la solidité de ses dernières, si tout le monde s'installait comme lui, elles ne feraient pas long feu.

- Hey ! Pourquoi qu'tu pars comme ça toi ? Elle était bien l'autre table aussi, enfin c'est toutes les même quoi.

Ouah .... songeuse, Kyara se demanda s'il avait quelque chose dans le cerveau à moins que ça ne soit que de l'air. Cela pouvait aussi être juste un petit pois. L'équivalent d'un petit pois dans la cervelle. La brune n'aimait pas ce genre de personnes, qui ne se rendait pas de l'évidence où qui faisaient exprès d'être des idiots. La brune aurait pu changer de place, encore et encore, mais elle savait que c'était une bataille perdue d'avance et il était hors de question qu'elle parte, elle ne lui offrirait pas cette bataille.

- T'veux m'offrir un truc à boire ?

Là, Kyara fut scotcher, il avait vu la vierge en trois dimensions lui non ? Il pouvait toujours courir longtemps pour qu'elle lui paie un truc à boire. Alors qu'elle secouait la tête, il reprit la parole sans lui laisser le temps de répondre.

- Nan bon, t'veux boire un truc ?

He et maintenant il voulait lui offrir à boire ? Il était skyzo dans sa tête ? Il souffrait d'un dédoublement de personnalité ? Joignant ses mains l'une contre l'autre, Kyara prit alors la parole.

- Si je suis partie c'était pour avoir la paix, mais bon apparemment c'était une action trop complexe pour toi et tu peut toujours courir pour que je t'offre un truc ! et je préfère attendre un serveur pour commander moi même. Si tu allais embêter quelqu'un d'autre ?

La serpentard était fière d'elle, elle avait été pacifique, elle ne s'était pas énervée, il ne s'était pas retrouvé avec l'incapacité de procréer pour quelques temps. Tant mieux pour lui, dommage pour elle, cela la démangeait pas mal de lui balancer un coup de pied dans les valseuses pour qu'il lui fiche la paix, mais pour le moment il n'était pas encore si pénible que ça. C'était supportable quoi.
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oswin T. Hooper, Mer 17 Avr 2013 - 18:38

Commande Kya ♥

Ouais bon, elle avait pas l'air facile celle-là ! Je comprenais pas pourquoi elle avait l'air si peu contente que je reste avec elle, moi ça m'échappait complètement. Enfin quoi ! Quand t'avais Oswin Hooper, l'homme le plus sexy du monde et aussi le plus bais*ble du coin, tu f'sais pas cette gueule là ! J'crois que le mieux ça avait été quand j'lui avais demandé de m'offrir un truc. Alors là, la tronche. On aurait dit que je venais de lui annoncer qu'une paire de c**illes lui avaient poussé sur le nez. Bref, en tout cas, elle avait l'air de me prendre pour un malade mental ... C'que j'étais pas d'abord. Violent, chieur, bourré .. Ça passait encore, mais j'avais toute ma tête ! Derrière les grammes présents dans mon sang du moins. " Si je suis partie c'était pour avoir la paix, mais bon apparemment c'était une action trop complexe pour toi et tu peut toujours courir pour que je t'offre un truc ! et je préfère attendre un serveur pour commander moi même. Si tu allais embêter quelqu'un d'autre ? " Je reniflais d'une façon dédaigneuse. Elle était nulle en fait, même pas drôle et sans goût.

En plus la bécasse, elle me parlait comme à un caca alors que je valais encore mieux que les serveurs ! C'était moi le boss ici et au lieu de me dire ce qu'elle voulait, elle préférait me faire dégager ! Bah okay d'abord. Soit. Je claquais mes mains sur la table, me redressant d'un coup sec et jetant mon mégot par terre. Elle avait tout gagné celle-là ! Elle voulait un serveur, elle allait en avoir un, pas de problèmes. Je partais sans un mot vers la salle principale, chopant en vitesse une serviette et un bout de papier - Chose que je faisais jamais mais je voulais me la jouer pompeux, et repartait sur la terrasse en trois foulées. Une fois de retour près de la fille-pas-sympa-et-pas-drôle-du-tout, je me penchais vers elle, un p*tain d'air sérieux sur le visage. " Je vous sers quelque chose donc ? "

Mais j'avais pas le temps d'entendre sa réponse qu'un mec complètement bourré déboula et bloqua sur mon cul. Enfin façon de parler, il bloquait surtout sur moi et je sentais que ça allait mal finir pour lui. En plus il commençait à faire chier les clients, y'avait que moi qu'avait le droit de faire ça p*tain. J'lui disais de dégager du coup, mais forcement lui il me collait juste un beau doigt d'honneur devant la tronche. Ok. Pas de problème. Je le lui choppais son doigt, en serrant bien fort et un crac plus tard, le mec était dehors. Hephephep, encore une bonne chose de faite ! Je pouvais retourner draguer servir la brune sans problèmes. Il m'avait pourris mon délire cet enfoiré, j'étais trop dégoûté. Du coup je me rasseyais devant elle, les mains jointes et redemandant d'un air pas super concerné " Tain le c*n. T'veux quoi alors ? "
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 24 Avr 2013 - 22:25

Les mains jointent l'une contre l'autre Kyara attendait de voir la réaction de l'homme. Pour l'avoir déjà vu à la Tête de Sanglier, elle savait qu'il était du genre impulsif et qu'il n'avait pas la langue dans sa poche. Pas du tout même. Elle s'attendait donc à tout sauf à ce qu'il tape sur la table de ses mains, se lève et parte après avoir jeter sa cigarette sur le sol. Surprise Kyara haussa un sourcil. C'était bon ? Il avait lâché l'affaire ? Curieuse, elle se pencha légèrement, mais constata bien vite que de son point de vu elle ne pouvait voir la salle, dommage. Poussant un soupir, elle croisa alors les doigts espérant qu'il était parti pour de bon et qu'elle aurait enfin la paix.

Apparemment son croisement de doigts n'avait pas été fait assez vite, car à peine une minute après son repas son nouvel "ami" fit son retour. Pour la deuxième fois en l'espace d'un très court instant Kyara fut surprise. Le type avait une serviette et un bout de papier. Ne comprenant pas son délire, la brune haussa une nouvelle fois un sourcil lorsqu'il se pencha vers elle et prit la parole avec un drôle d'air sur le visage. Un peu comme s'il avait un poteau d'enfoncé dans le postérieur.

- Je vous sers quelque chose donc ?

Non ... non non non ! C'était une blague ?! Il travaillait ici ?! Alors là, c'était le gag de l'année. Comment est ce qu'il pouvait bosser ici ? Avec de telles manières ? Les clients devaient le fuir ! Complètement perplexe donc, la serpentard restait muette quand un autre fauteur de troubles arriva. A croire que c'était un rassemblement tient ! Où pas en fait vu qu'entre les deux ce ne fut pas l'amour. Fauteur de troubles numéro 1 demanda à fauteur de troubles numéro 2 de déguerpir, mais numéro 2 n'entendait pas cela de cette oreille et fit un doigt d'honneur au numéro 1. Pas content ce dernier attrapa le doigt du malpoli et lui tordit avant de le mettre dehors. Rapide, simple et efficace encore une fois. Revenant alors à la table de Kyara, il s'installa de nouveau tout en parlant.

- Tain le c*n. T'veux quoi alors ?
- Sérieux tu bosses vraiment ici ? Et t'as pas peur de te faire virer ? Bon ben je vais prendre un Mojito magique tient !
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oswin T. Hooper, Ven 26 Avr 2013 - 2:27

Commande Kya ♥

Comment elle avait l'air sur les fesses ! Je savais pas si c'était dû au fait que je bossais ici ou que j'avais pété le doigt d'un crevard, mais sa tronche était kiffante en tout cas. J'espérais juste que plus aucun alcoolo du coin viendraient foutre la m*rde, parce que déjà que l'un d'eux avait pété mon délire de bon petit serveur, fallait pas qu'un autre vienne éclater le reste !
T'façon c'était obligé qu'elle finisse par m'adorer, j'étais Oswin Hooper quand même . Le ultimate-sexy Gryffondor, le rebelle qui en faisait vibrer plus d'un. Je m'en étais tapé des meufs et pas qu'un peu. Sauf que bon ... Dans le fond j'étais toujours aussi seul. Enfin au moins je compensais pas la taille de ma b**e mais ma solitude moi. Bref. J'allais pas m'apitoyer sur mon sort de grand solitaire dans l'âme, parce que c'était ce que j'avais choisi d'être. M'attacher aux gens pour me faire enc**er derrière ? Non merci. J'avais assez donné dès ma naissance.

" Sérieux tu bosses vraiment ici ? Et t'as pas peur de te faire virer ? Bon ben je vais prendre un Mojito magique tient ! " Je me mettais à rire. Ahlala si seulement elle savait ! Je faisais pas que bosser ici moi ! Je gérais carrément l'affaire, et assez bien. Ouais, ça pouvait paraître ouf, mais c'était vrai. J'lui collais un petit clin d'oeil avant de m’éclipser de nouveau vers la salle. Mojito Magique ... Alors ! J'allais lui faire ça en deux temps trois mouvements ! J'étais le pro du cocktail, je maniais la bouteille plus vite que mon ombre moi madame.
Après un peu moins de cinq minutes je revenais donc avec deux verres en main, lui déposant le sien avec la grâce d'un canard emmanché. Pis je me rasseyais devant elle, m'en tapais qu'elle veuille ou non. Quand j'avais décidé d'un truc, j'allais jusqu'au bout. Parfois c'était cool, parfois ça m'attirait des emmerdes.

Un nouveau clin d'oeil et je lui lâchais : " Merci pour le verre. " buvant un coup du Mojito Magique. J'étais déjà pas très frais, ça allait pas arranger la chose pour le coup. En tout cas elle était vraiment jolie. Mais je savais bien dans le fond que, si je la collais de la sorte, c'était juste pour avoir un peu de compagnie. Quand j'étais mûr, je ressentais beaucoup plus le manque de vie social qui m'entourait. Alors là, j'avais décidé de la coller, pour pas être seul. Elle pouvait m’apprécier ou me haïr, je m'en tapais. Tant que je pouvais passer quelques minutes sympas, j'allais pas demander plus.
" T'sais que je suis gérant en fait ? " Ouais je me la pétais un peu. Parce que pour un gosse des rues comme moi, je trouvais pas trop mal d'en être arrivé là ! Pis ça allait peut-être lui faire recracher son Mojito par les narines et le cul comme ça. Et me donner un bon fou-rire par la même occaz'.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Ven 26 Avr 2013 - 3:21

Entendant ma réponse il éclata de rire comme si Kyara venait de dire une blague drôle. Lui lançant un clin d'oeil, il s'en alla alors sans mot dire et une nouvelle fois la brune pu profiter de la tranquillité. Pendant quelques secondes elle songea même à fuir en sortant par la terrasse. Ha il en tirerait surement une drôle de tronche ! Souriant à cette idée, elle hésita avant de se souvenir de ce qu'elle était venu faire à la base. Tenter de voir ses anciens collègues, s'ils travaillaient encore là, bien sur. Avec une légère point de regret, elle resta donc. Quelques minutes à peine après sa décision, le serveur revint, avec deux verres en mains. Posant avec autant de grâce le mojito devant Kyara, il retourna alors s'asseoir en face d'elle.

- Merci pour le verre. Dit-il tout en lui lançant un clin d'oeil.

Merci pour le verre ? Il pouvait se gratter s'il pensait qu'elle allait lui offrir ! Il rêvait un peu trop dans sa vie celui là. Préférant ne pas répondre et ne payer que sa consommation Kyara attrapa son verre et trempant ses lèvres dedans en bu une gorgée. C'était pas mauvais, pas mauvais du tout même ! Enfin, encore heureux qu'il sache bien faire les cocktails, sinon la serpentard se serait posé pas mal de questions quant aux raisons de son recrutement même si elle ne travaillait plus ici.

- T'sais que je suis gérant en fait ?

Alors là c'était la blague de l'année. Mettant la main devant sa bouche Kyara tenta de réprimer un rire, mais n'y arriva pas. Elle ria jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Ouah il était gérant hé ben. Expirant, elle s’essuya alors les yeux avant de reprendre la parole.

- Ouah, gérant ... et c'est Noah qui t'a engagé ? D'ailleurs, tu t'appelles comment ?

Reprenant une gorgée du mojito, la brune attendit sa réponse avec curiosité.
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oswin T. Hooper, Dim 28 Avr 2013 - 4:27

Commande Kya ♥

Mmh pas mauvais c'Mojito ma foi. J'devrais penser à m'en faire plus souvent, parce que ça se buvait comme du p'tit lait. Enfin moi t'façon je buvais du Jack comme si c'était de l'Ice Tea, alors un Mojito ... C'était comme de la flotte à côté. En tout cas ça la faisait marrer visiblement le fait que j'sois Gérant du lieu. Bah quoi ? C'était normal ! J'étais le meilleur, j'avais le sens des affaires et un goût très prononcé pour la boisson. J'étais capable de virer un trou du cul en deux mouvements et j'étais méga beau. En plus j'avais un cul de ouf, alors ça rameutait la jouvencelle en chaleur ! Nan, désolé, mais y'avait pas d'quoi d'rire d'abord. J'affichais une mine pas contente du coup, je lui en voulais trop pour le coup ! " Ouah, gérant ... et c'est Noah qui t'a engagé ? D'ailleurs, tu t'appelles comment ? " J'boudais encore alors je disais rien. J'avais une gueule d'enfant pas content qui aurait pas pu avoir sa réplique à 10 balles d'Iron Man version 12.4.

" T'vas aussi te foutre de ma gueule si je dis mon nom ? " Hop, j'refroidissais l'bordel. En fait je m'en battais un peu mais j'avais juste envie de faire la gueule. Une vraie diva ouais. En même temps j'étais une star, tout le monde me connaissait et me bavait dessus. On m'adulait, m'admirait et me haïssait. Je nageais dans la gloire et pissait sur tout l'monde. Enfin, dans ma tête c'était grave comme ça en tout cas. Mais sans mentir, qui m'connaissait pas ici ?! Pas beaucoup d'gens. Bon après c'était sûr que les 3/4 pouvaient pas m'encadrer, mais je les encadrais pas non plus alors tout l'monde était content. J'leur cassais les dents moi à ces bouseux, bande de jaloux ingrats et puants. Bah, j'en avais des frissons de dégoûts rien que d'y penser. Je vidais un coup d'mon Mojito du coup, re-claquant le verre d'un geste sec. J'le pétais à moitié d'ailleurs, il s'était fêlé ce con. " Chiotte. "

J'étais bon à jouer au réparateur, vite avant que ma boisson bave de tous les côtés. J'sortais ma baguette - De mon cul si vous voulez tout savoir, et lançais un #Reparo qui marcha par je savais quel miracle. J'aurais rafistolé la table que ça aurait pas été étonnant. Bon pis j'avais assez fait la carpe, j'allais lui dire mon nom à c'te fille. " M'appelle Oswin. Oswin Hooper. " Je plantais mon regard dans le sien, moi j'étais sûr qu'elle avait déjà entendu mon nom ! " T'as déjà dû entendre j'suis sûr ! Bon pas forcément en bien par contre. " Mais bon, au moins on parlait d'moi. Pis je m'en carrais tellement des autres que j'en avais pas grand chose à foutre de ce qu'ils pouvaient penser de moi. Après tout c'était juste des merdeux atrophiés sans neurones, alors who gives a shit. " Et toi ? Ton nom ? " Peut-être que je m'en souviendrais ... Mais y'avait peu de chances pour que ce soit l'cas.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 28

La terrasse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant