AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 5 sur 30
La terrasse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor

Re: La terrasse

Message par : Oswin T. Hooper, Dim 28 Avr - 4:27:36

Commande Kya ♥

Mmh pas mauvais c'Mojito ma foi. J'devrais penser à m'en faire plus souvent, parce que ça se buvait comme du p'tit lait. Enfin moi t'façon je buvais du Jack comme si c'était de l'Ice Tea, alors un Mojito ... C'était comme de la flotte à côté. En tout cas ça la faisait marrer visiblement le fait que j'sois Gérant du lieu. Bah quoi ? C'était normal ! J'étais le meilleur, j'avais le sens des affaires et un goût très prononcé pour la boisson. J'étais capable de virer un trou du cul en deux mouvements et j'étais méga beau. En plus j'avais un cul de ouf, alors ça rameutait la jouvencelle en chaleur ! Nan, désolé, mais y'avait pas d'quoi d'rire d'abord. J'affichais une mine pas contente du coup, je lui en voulais trop pour le coup ! " Ouah, gérant ... et c'est Noah qui t'a engagé ? D'ailleurs, tu t'appelles comment ? " J'boudais encore alors je disais rien. J'avais une gueule d'enfant pas content qui aurait pas pu avoir sa réplique à 10 balles d'Iron Man version 12.4.

" T'vas aussi te foutre de ma gueule si je dis mon nom ? " Hop, j'refroidissais l'bordel. En fait je m'en battais un peu mais j'avais juste envie de faire la gueule. Une vraie diva ouais. En même temps j'étais une star, tout le monde me connaissait et me bavait dessus. On m'adulait, m'admirait et me haïssait. Je nageais dans la gloire et pissait sur tout l'monde. Enfin, dans ma tête c'était grave comme ça en tout cas. Mais sans mentir, qui m'connaissait pas ici ?! Pas beaucoup d'gens. Bon après c'était sûr que les 3/4 pouvaient pas m'encadrer, mais je les encadrais pas non plus alors tout l'monde était content. J'leur cassais les dents moi à ces bouseux, bande de jaloux ingrats et puants. Bah, j'en avais des frissons de dégoûts rien que d'y penser. Je vidais un coup d'mon Mojito du coup, re-claquant le verre d'un geste sec. J'le pétais à moitié d'ailleurs, il s'était fêlé ce con. " Chiotte. "

J'étais bon à jouer au réparateur, vite avant que ma boisson bave de tous les côtés. J'sortais ma baguette - De mon cul si vous voulez tout savoir, et lançais un #Reparo qui marcha par je savais quel miracle. J'aurais rafistolé la table que ça aurait pas été étonnant. Bon pis j'avais assez fait la carpe, j'allais lui dire mon nom à c'te fille. " M'appelle Oswin. Oswin Hooper. " Je plantais mon regard dans le sien, moi j'étais sûr qu'elle avait déjà entendu mon nom ! " T'as déjà dû entendre j'suis sûr ! Bon pas forcément en bien par contre. " Mais bon, au moins on parlait d'moi. Pis je m'en carrais tellement des autres que j'en avais pas grand chose à foutre de ce qu'ils pouvaient penser de moi. Après tout c'était juste des merdeux atrophiés sans neurones, alors who gives a shit. " Et toi ? Ton nom ? " Peut-être que je m'en souviendrais ... Mais y'avait peu de chances pour que ce soit l'cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 28 Avr - 11:35:09

Apparemment la réplique que venait de Kyara n'avait pas plus des masses au gérant de l'établissement. Il ... il boudait ! comme un enfant de deux ans !! Ouah, il en tenait vraiment une couche. Curieuse la brune se demanda comme avait été son enfance. Surement horrible vu comme il était maintenant. Patiente, elle attendait comme si elle avait en face d'elle un enfant et pas un adulte. Le secret c'était d'attendre, au mieux il parlerait, au pire il continuerait de garder le silence ce qui en fait serait un bon point. Silence. Zenitude. Calme.

- T'vas aussi te foutre de ma gueule si je dis mon nom ?

Cassage d'atmosphère. Pourquoi est ce qu'elle se moquerait de lui en entendant son nom ? Il en avait un dur à porter ? Même si c'était le cas la brune ne riait pas pour si peu. Enfin, à moins que ça soit vraiment drôle. Posant ses mains sur le plat de la table, Kyara joua avec son verre pendant quelques instants, le faisant tourner avant d'en prendre une nouvelle gorgée. Du côté de l'inconnu c'était pareil, il buvait, mais semblait être encore énervée au vu de la force avec laquelle il reposa son verre vide. Ce dernier se fêla même, bah bravo, c'était amusant de voir le gérant briser ses propres affaires. Ça n'était pas vraiment ses affaires, mais quand même.

- M'appelle Oswin. Oswin Hooper

Ha bah voilà, c'était pas si dur de dire son nom ! Et puis pourquoi est ce qu'elle se serait moquer ? Il n'y avait rien de drôle dedans ... m'enfin. Reprenant une petite gorgée du mojito, Kyara fit tourner le mélange dans sa bouche alors que le dénommé Oswin reprenait la parole.

- T'as déjà dû entendre j'suis sûr ! Bon pas forcément en bien par contre.

Euuuuuuh. Oui, mais non, enfin peut-être lors des soirées mais c'était tout. Il lui semblait que sa cousine Zoey avait déjà évoqué se nom. Il allait surement se vexer si elle lui disait qu'elle n'en avait que vaguement entendu parler aussi elle se contenta d'hausser les épaules en guise de réponse.

- Et toi ? Ton nom ?

Son nom à elle ? Inconnu au bataillon pour lui probablement. Kyara était connue à Poudlard. Notamment à cause où grâce ça dépendait du point de vue, à son passé et du fait qu'elle était la cousine de deux préfètes.

- Moi c'est Kyara Blanchet. Je crois que tu connais une de mes cousines, Zoey Higgs non ?

Nouvelle gorgée. Le verre diminuait de plus en plus.

- Tu travailles ici depuis combien de temps sinon ?
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chien-loup

Message par : Oswin T. Hooper, Mer 1 Mai - 22:31:14

Commande Kya ♥

Voilà j'avais fait mon petit boudin, ça allait mieux maintenant. J'pouvais lui dire mon nom et tout. En tout cas j'avais bien pété l'ambiance comme il fallait, trop fort le mec. Mais elle avait pas intérêt à s'moquer d'mon nom ! Même si y'avait rien de vraiment drôle là-dedans. Enfin on savait jamais, j'me méfiais du coup. Elle avait l'air méga coincée du cul comme meuf alors ça me faisait tout drôle. J'avais pas l'habitude moi, d'habitude quand on voyait mon cul de rêve on s'ouvrait carrément. Elle c'tait juste une tombe impassible. Naze. Mais peut-être que le Mojito lui enlèverait le bâton qu'elle avait dans l'cul. Enfin j'espérais.

Bon sinon à elle c'était quoi ? Kyara ? Mmmh ça me disait rien du tout, j'avais jamais rien dû faire avec. En même temps coincée comme elle l'était ça m'étonnait pas. Sinon ouais je connaissais Zoey ! C'était sa cousine alors ? P*tain bah elles étaient pas pareilles hein. Genre Zoey elle était juste trop libre, elle aimait b**ser et surtout avec moi. Kyara là ... J'avais l'air de lui pomper l'air plus qu'autre chose. J'allais continuer du coup. Juste pour faire ch ier et qu'elle m'oublie pas facilement. " Ouais j'connais Zoey, on a b**sé ensemble un paquet de fois. Elle adore mon cul. " Je balançais tout histoire de voir la tête qu'elle ferait. En tout cas je l'aimais bien moi Zoey, elle était grave bonne et elle se prenait pas la tête. C'était cool. L'autre là c'était juste pas le même genre, j'aimais moyen.

" Tu travailles ici depuis combien de temps sinon ? " Je levais les yeux au ciel, pensif. Oulalah ouais ça faisait un p'tit moment que j'bossais au CB en fait ! Depuis mes 17 ans ... Et j'en avais 20 maintenant. Pwah. Ça me donnait un petit coup de vieux la quand même. 3 ans que je croupissais ici à servir des c*nnards de trous du cul. Ça m'faisait mal au cul de réaliser ça. Enfin au moins j'avais évolué, j'étais passé de serveur à gérant. " Ça fait 3 ans que je suis là. " J'terminais mon verre d'une traite, mon cerveau nageait un peu là.
" 3 ans tu t'rends compte ?! J'vais bientôt être à la retraite à ce rythme ! Être vieux et tout .. Ça craint. J'veux pas devenir vieux moi. J'veux claquer avant d'être moche. " C'était tellement crédible avec mon coup dans l'nez. Je savais même pas pourquoi je disais ça en plus, mais égocentrique comme je l'étais je pensais même pas à lui poser des questions perso. M'en foutait de toute façon.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 1 Mai - 23:22:35

Le verre de Kyara était à moitié vide, déjà malheureusement. Elle était accro aux mojitos, si elle aurait pu elle en boirait tous les jours, mais la brune savait très bien quels étaient les effets néfastes de l'alcool. D'ailleurs elle en avait la preuve avec Oswin qui se trouvait devant elle. Au début elle trouvait qu'il ressemblait un peu à Jake, un des piliers du temps où elle était serveuse au Bar des Ténèbres, mais elle avait tout faux. Jack buvait trop, mais il se contenait. Oswin lui buvait trop et se lâcher à mort. Elle était presque sure que petite il buvait déjà des biberons remplit d'alcool. Son cerveau allait pas faire long feu en tous les cas s'il continuait comme cela.

- Ouais j'connais Zoey, on a b**sé ensemble un paquet de fois. Elle adore mon cul.

Ça la serpentard était au courant. Les dernières paroles firent sourire Kyara. Zoey et sa fixation sur les fesses des gars alala. Il y avait juste une chose qu'elle ne comprenait pas. Pourquoi Oswin ? Pourquoi celui qui avait l'air de coucher avec n'importe qui ? C'était bon pour se chopper quelque chose ça, surtout que la préfète était mignonne, elle pouvait se trouver quelqu'un de bien facilement. Apparemment elle préférait s'amuser et profiter. Après tout c'était sa vie, c'était ses choix et Kyara les respectées, elle aimait sa cousine comme elle était et ne la changerait pour rien au monde.

- Ça fait 3 ans que je suis là. 3 ans tu t'rends compte ?! J'vais bientôt être à la retraite à ce rythme ! Être vieux et tout .. Ça craint. J'veux pas devenir vieux moi. J'veux claquer avant d'être moche.

Trois ans ? Et il était encore là ... hé ben ce devait être un des mystères de la vie. Oswin voulait donc claquer avant d'être moche ? Elle pouvait l'aider s'il voulait ha ! Elle connaissait aussi quelques personnes ravies de s'en charger juste pour pas perdre la main. Reprenant une gorgée d'alcool, Kyara reprit alors la parole.

- Tu as encore le temps, tu as prévu genre un age ? De quand tu serais trop vieux ? Puis après t'auras toujours le moyen de passer de l'autre côté.

Autant ça sera même l'alcool qui le tuerait, surement un rêve pour lui !
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oswin T. Hooper, Ven 3 Mai - 23:01:36

Commande Kya ♥

Ouais nan y'avait pas moyen que je devienne vieux et moche. T'façon vu tout ce que je m'enquillais niveau picole, mon foie tiendrait jamais la route pendant encore de longues années. Je m'étais fait une raison et en avais fait le choix. Live fast, die young. Un de mes raisonnements et conduite de vie qui me guidait tout autant que le " Punctuality is a thief of time. " Ouais, pour ça que j'étais jamais à l'heure. " Tu as encore le temps, tu as prévu genre un age ? De quand tu serais trop vieux ? Puis après t'auras toujours le moyen de passer de l'autre côté. " Mmmmh ... C'était des bonnes questions ça. Quand ? Pas maintenant, j'avais que 20 ans alors ça allait. Par contre ce passage à la 2.0 m'avait fait mal au cul, alors celui à la 3.0 j'y pensais même pas. Du coup après la trentaine - Si j'allais jusque là, j'pensais bien que ce serait la dernière version du Hooper.

Pis je pensais à la mort. Comment j'allais me foutre en l'air ? Overdose d'alcool et de médoc's ? Non. Pas d'overdose. Ça me rappelait trop mes parents ce mot. Me jeter d'un toit ? Ouais, ça c'était cool, et j'aurais l'impression de voler comme ça. Se sentir libre avant de crever et finir sa vie dans le vide. VENDU ! Problème réglé.
Mais pourquoi je pensais à moi d'abord ? Bordel de culs c'était juste trop déprimant ! Allez c'était de sa faute à l'autre là, à être coincé et faire la gueule, elle me foutait le seum. " 'Tain pourquoi j'dis ça moi ?! T'fais chier, ç'ta faute ça, t'es déprimante. " Allez tiens mange-toi ça dans les dents. En même temps c'était vrai, elle était nulle. Du coup je terminais mon verre et je commençais sérieusement à être pété comme un coing.

" Et toi t'fais un truc dans la vie ? Un truc drôle de temps en temps ? Nan parce que t'as pas l'air de méga t'éclater quoi. " J'étais sûr qu'elle faisait pas grand chose de taré elle. Genre, c'était trop triste ! J'me devais de régler ce problème, je me le DEVAIS. " Vient on fait des trucs fous ! Euh ... Genre ... " Je réfléchissais à ce que j'pouvais lui faire faire de complètement taré. Un truc qui lui colle la honte, pis qui m'fasse rire. Mais mon cerveau était juste mort. " T'pas cap d'me toucher les couilles ! S'tu l'fais pas ... T'dois m'embrasser ! " Ouais ça c'était cool ! En plus dans les deux cas j'étais gagnant ... Soit elle me touchait, soit elle me roulait une pelle. En plus on avait pas l'droit de refuser un défi ! Sinon c'est qu'on est une couille molle. Alors, elle attendait quoi la nana ?
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Ven 3 Mai - 23:33:14

- Tain pourquoi j'dis ça moi ?! T'fais chier, ç'ta faute ça, t'es déprimante.

Elle était déprimante ? Ben c'était pas elle qui lui avait dit de venir. Il s'était ramené tout seul, il fallait qu'il en assume les conséquences. Kyara n'était pas comme Zoey, aussi libérée et tout, elle savait se tenir et ne se soûlait pas avec le premier inconnu. Haussant les épaules, elle termina son verre alors qu'il reprenait la parole.

- Et toi t'fais un truc dans la vie ? Un truc drôle de temps en temps ? Nan parce que t'as pas l'air de méga t'éclater quoi.

Ouais, elle s'éclatait à mort. Elle mettait des raclées aux gens et c'était marrant, c'était encore mieux quand c'était des mangemorts, mais ça elle n'allait pas lui dire. Plus la conversation avancée et plus le niveau baissé alala, mais qu'est ce que Zoey lui trouvait ?

- Vient on fait des trucs fous ! Euh ... Genre ... T'pas cap d'me toucher les couilles ! S'tu l'fais pas ... T'dois m'embrasser !

Plait-il ? Non mais il avait craqué son string là ? Genre elle allait faire ça ?! Fallait vraiment qu'il arrête l'alcool, ça ne lui faisait vraiment pas du bien et puis elle n'avait pas à l'embrasser non plus. Genre il y avait des filles qui disaient oui ? Bon il y avait Zoey, elle en était sure, mais quand même. Posant son verre, elle secoua alors la tête avant de lui répondre.

- C'est toi qui est venu ici hein, faut que tu assumes maintenant et tu peux te brosser pour ton cap et hors de question que je t'embrasse. Et je m'en moque si tu ne me trouves pas drôle, comme j'ai dit fallait pas venir ici. Ha d'ailleurs tient -Ouvrant son sac, elle en sortit alors son porte monnaie et prit les mornilles pour son mojito - pour mon mojito.
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oswin T. Hooper, Lun 6 Mai - 14:02:45

Commande Kya ♥

Moi je trouvais que c'était l'idée parfaite, mais visiblement elle partageait pas mon avis. Parce que vu la gueule qu'elle me tirait je doutais fort qu'elle me touche les boules ou m'embrasse. Pff. Elle était vraiment nulle, elle manquait un sacré truc. J'me demandais ce qu'elle allait me faire d'horrible du coup, et je la voyais déjà avec mes c**illes autour de son cou en collier. Elle commença à râler, elle savait faire que ça ? La meuf, comment elle faisait pour avoir des amis et s'éclater si elle avait toujours un manche de balais coincé dans l'cul ? Franchement c'était déprimant, je voulais même plus la voir. Elle avait tout pété mon délire et même l'alcool que j'avais ingéré par litres arrivait même plus à apaiser ma sale humeur.
P*tain quoi. J'avais envie de tuer des poussins à coup de micro-ondes.

Et allez que je râle ... Ouais j'étais venu vers elle, mais j'aurais pas dû ! Comment j'aurais pu deviner qu'une belle gueule comme ça pouvait être aussi casse-burne hein ? J'étais pas voyant de c'que j'sache. Plaf, elle me claquait plusieurs petites pièces sur la table, au moins même si elle était chiante elle payait. C'était déjà ça. Je soufflais un gros coup, irrité et fatigué de sa nullité apparente. Bordel mais elle pouvait pas toujours être comme ça si ?! C'était pas possible ... J'aurais peut-être dû la faire plus picoler. Ouais, beaucoup plus même.
Je choppais les Mornilles et me redressait, la quittant pas des yeux. Faisant le tour de la table je repartais donc vers la salle principale, histoire d'encaisser quoi. Mais avant, j'voulais lui dire encore deux mots.

" On s'reverra. On s'reverra et j'enlèverai le balai que t'as dans l'cul. " Promesse de moi à moi. C'était donc sur ces belles paroles que j'retournais à l'intérieur du bar, manquant d'envoler un c*nnard qui regardait pas où il allait. J'avais hâte que la journée se termine, franchement. J'en avais marre d'être enfermé ici et une promenade sous forme de clébard m'ferait pas d'mal. J'avais envie de chasser des pigeons et de faire peur aux gamins dans la rue. Ou alors d'aller bouffer cette blondasse là au fond de la salle qui parlait ultra fort et qui avait une gueule d'actrice X ratée.
Bordel, dire que c'était que le début d'après-midi.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 6 Mai - 19:10:49

Kyara était prête à mettre une droite à Oswin s'il tentait de faire quoique ce soit qui ne lui plairait pas et tant pis s'il était gérant d'ici, elle n'hésiterait pas. Apparemment il prenait mal le refus de Kyara de rentrer dans son petit jeu où il serait le seul gagnant. Ça lui ferait les pieds tient de se prendre un refus pour une fois ! Sans rien dire, il se leva, attrapant les pièces avant de partir. Piouuuf, débarrasser ! Super. Se levant à son tour, la brune récupéra ses affaires et allait partir lorsque Oswin revenu. Purée, il était aussi tenace que de la bouse de dragon lui !

- On s'reverra. On s'reverra et j'enlèverai le balai que t'as dans l'cul. Déclarât-il avant de repartir
- Cours toujours chéri. Répondit alors Kyara entre ses dents.

Il pouvait toujours courir. A présent elle allait tout faire pour fuir comme la peste ce gars. Purée, il en tenait une vraie couche ! Il fallait vraiment que Kyara touche deux mots à Zoey pour savoir ce qui lui plaisait chez Oswin à part ses fesses. Poussant un soupir, elle ajusta son sac sur son épaule avant de quitter le Chaudron Baveur. Au final elle n'aurat pas revu d'anciennes collegues. Dommage, mais là il était hors de question qu'elle se remette à les chercher sinon c'était sur qu'Oswin ne l'aurait pas laché.

[Fin du rp]
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

La terasse.

Message par : Yuze Perceval Jedusor, Mer 8 Mai - 19:23:17

[Pv Raphaëlle Elfast]

Raphaëlle la serveuse brune que Yuze avait invité à boire un coup avait gentiment accepté sa proposition. Il lui avait donc donné rendez-vous au Chaudron Baveur pour lui offrir un verre et aujourd'hui, c'était le jour. Je m'étais vêtu d'une chemise noire moulante, un peu comme la dernière fois sauf que celle-ci n'était pas de la même couleur et un jean. Depuis que j'étais revenu de mon voyage, j'avais arrêté de ne m'habiller qu'en noir.

Je n'avais jamais mis les pieds au Chaudron Baveur donc je ne connaissais pas l'endroit. Je savais juste qu'il y avait une terrasse où on pouvait s'installer et comme il faisait assez beau, je pensais que c'était le meilleur endroit pour prendre un verre. Je ne savais pas si elle serait au retard ou non, mais ce que j'espérais, c'est qu'elle ne me pose pas un lapin et que je me retrouve seul. Bon, cela ne me dérangeais pas vu que je l'étais tout le temps, mais je serais déçu quoi ...

Arrivé au Chaudron Baveur, je m'installais sur une chaise de la terrasse. J'avais toujours les bandages sur la moitié de mon visage et comme je ne distinguais aucune couleur, le soleil ne me faisait pas mal aux yeux. Il brillait de milles feux et c'était assez beau même si je ne distinguais plus aucune couleur de mon œil droit.
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Jeu 9 Mai - 13:51:51

Raphaëlle était contente à l'idée de boire un verre avec un de ses premier client. En plus c'était un garçon qui avait l'air adorable et très polis. Raphaëlle adorait la politesse, pour elle c'était le fondement même de la cohabitation avec chaque sorcier ou être humain. Elle venait de finir son service au Trois Balais, et allait chez son concurrent. Ca ne la gênait pas, au final elle allait boire un verre ou elle voulait, et puis elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie. C'est alors, qu'elle quitta la Tête de Sanglier pour se rendre au Chaudron Baveur où travaillait Oswin, la directrice des Poufsouffle, mais aussi Neala. Raphaëlle n'avait pas envie de tomber sur elle et fut rassurée quand elle vit que Yuze s'était installé en terrasse, car c'était le grandiose Oswin qui servait à la Terasse. C'est alors avec une mine radieuse qu'elle s'installa à la Table:

"Salut Yuze! Très bon choix de place, il fait beau et on dehors on peut fumer!"

Un peu stressé ele sortit son paquet, et alluma une cigarette. Ca lui faisaiit du bien car elle était souvent pas à l'aise lors du premier abords, même si elle faisait preuve du contraire dans son travail. Le Serpentard était vêtu tout de noire, mais ça lui allait bien et faisait ressortir sa tignasse blonde. Décidément, elle les aimait bien les blonds, Liam, Nathanaël, et lui, elle les trouvait à croquer. Elle tira sur sa cigarette et commença alors timidement la conversation:

"Ca va mieux depuis l'autre jour ? Vous aviez l'air enervé la dernière fois qu'on s'est vu."
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard

La terasse.

Message par : Yuze Perceval Jedusor, Jeu 9 Mai - 15:30:53

Depuis l'autre jour ? Pourquoi je n'allais pas bien la dernière fois que je l'ai vu à la tête de sanglier ? J'étais un peu étonné à sa question, peut-être faisait-elle allusion à l'embrouillage que j'ai eu avec James, mais bon, c'est juste que ce n'était pas mon jour et que son pied devait se trouver là en plein milieu de la salle à l'endroit où je devais passer. Cela arrivait à tout le monde d'être dans un mauvais jour et ce jour-ci c'était le mien. Aujourd'hui j'allais mieux et il n'y avait pas de raison que je m'énerve envers quelqu'un sauf si cette dernière ne vienne me chercher des noises.

Je ne connaissais aucun vendeur du Chaudron Baveur. Qui c'est, peut-être avais-je des amis qui y travaillaient et qui nous servirait ? Ou peut-être, avais-je des ennemis, ce qui serait plus dramatique malheureusement ... Je n'avais pas envie de m'énerver en cette si belle journée ou pour une fois, le soleil faisait son apparition ce qui était assez rare ces derniers temps.

Raphaëlle sortie une cigarette et commença à la fumer. Cela ne me dérangeais pas, mais je ne comprenais pas qu'elle plaisir il y avait à fumer ? Je n'avais jamais essayé et à vrai dire, je n'avais pas envie de tester, car à ce qui paraît, on devait vite accro à ça. La seule utilité que je voyais là-dedans, ce n'était pas pour se soigner de quelque chose par exemple, c'était plutôt dépenser de l'argent en l'air ... Enfin bref, les personnes faisaient ce qu'elles voulaient à vrai dire, ce n'était pas mes ognons, mais c'était juste ma façon de pensée.

- A vrai dire, c'était juste que je n'étais pas dans mon jour la dernière fois et que je m'énervais assez vite, mais oui, sinon ça va mieux, merci, dis-je en souriant.

Je n'aimais pas beaucoup que l'on me vouvoie. Je préférais le tutoiement. Nous étions en démocratie et je trouvais cela complètement inutile de vouvoyer même si je le faisais. Lorsqu'on est jeune et qu'on vouvoie des personnes âgés, ces dernières elles, vous tutoient et je trouve que ce n'est pas très respectueux.

- Si vous le souhaitez, on peut se tutoyer, je pense que cela serait mieux quand même. On va dire que je n'aime pas trop le vouvoiement, enfin, si cela ne vous dérange pas bien évidemment.

Certes, si la personne avec qui je discutais, ne voulait pas qu'on se parle comme deux adolescents, si je puis-je dire ça comme ça, je continuerais à lui parler comme si c'était une personne inconnu à qui on devait le respect.

- Et sinon, vous, comment-allez vous depuis la dernière fois que nous nous sommes parlés ?

A vrai dire, je n'avais pas de problème pour discuter avec une fille ou une autre personne en particulier, mon seul soucis était que je n'arrivais pas à entamer un bon sujet de discussion, alors je laissais la personne en face prendre la parole, pour voir, si elle, avait des sujets qu'elle voulait entamer.
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oswin T. Hooper, Jeu 9 Mai - 17:11:27

Commande Raphaëlle & Yuze

Aujourd'hui, j'étais sobre. Enfin non, mais presque. En tout cas j'avais pas assez bu, ça c'était sûr. Pas assez pour supporter ce c**nard de fouteur de m**de qui arrêtait pas de me dévisager et me faire ch*er dès qu'il le pouvait en tout cas. Déjà quatre p*tain de fois qu'il me faisait faire des aller-retour parce que son café était trop chaud, trop froid, trop sucré trop MA B***. Bordel quoi ! J'avais envie de le tuer, de l'étriper et je passais donc mes nerfs sur des noix que je brisais à mains nues. J'imaginais que c'était son crâne, ça faisait un bien fou. En temps normal je l'aurais déjà pendu et castré mais au taf .. Je pouvais pas. Et ça me frustrait grave. Pis il continuait de me fixer en faisant son p'tit malin, j'en pouvais plus. Fallait un truc qui m'occupe, me calme .. ET OH P*TAIN L'EN*** ! Il venait, en me regardant dans le blanc des yeux, de balancer sa tasse pleine que j'avais rempli 5 fois au sol. Okay, perte de contrôle ultime, passage en mode super sayan de la rage.

J'sautais au dessus du comptoir, arrivant près de lui en trois enjambées et le choppant par le col de sa chemise. Je tirais fort, il allait voir. Hop, coup de tête. Je le traînais vers la terrasse en lui gueulant des saloperies à la gueule, il faisait grave moins le malin comme ça. On sortait finalement, dans un bruit de porte explosé parce que j'avais pas réussi à faire autrement. Tous les gens présents allaient se demander quoi mais je les enc**ais tous. C'était entre moi et ce merdeux et j'avais encore le portrait à lui refaire complètement. " P*tain de c*nnard de M*RDE ! " Une droite plus tard et je le laissais retomber au sol, avant de le re-chopper pour lui péter le nez. Il m'en collait une aussi, mais je m'en foutais, je sentais rien. J'étais trop en rogne pour ça.

Dans un dernier coup de genoux dans les boules, je le laissais s'écrouler au sol, le traînant ensuite vers la sortie comme la sombre m*rde qu'il était. Je le jetais carrément dehors, dans un dernier effort et respirant bruyamment. " Et t'avises pas de revenir ici you fuckin cocksucker ! " Bordel, je me sentais mieux. Allumant une clope, je retournais près de la porte, passant près de deux jeunes dont une nana qui me disait un truc. Ah mais c'était Anaëlle ! Ou un truc du genre. Elle était avec un mec, j'le connaissais pas lui. En tout cas vu l'absence de boissonsdevant eux, ça voulait dire que j'allais devoir bosser.
"Hey ! Ça f'sait un moment. Je vous sers un truc ? " Elle était cool la fille, en plus d'être belle. Elle s**ait bien fallait dire alors j'étais plutôt content de la voir, elle me rappelait de bons souvenirs ... L'autre par contre, j'avais de gros doutes.
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Jeu 9 Mai - 18:49:53

"A vrai dire, c'était juste que je n'étais pas dans mon jour la dernière fois et que je m'énervais assez vite, mais oui, sinon ça va mieux, merci"

Elle lui sourit d'un air timide, et écrasa sa cigarette dans le cendrier qui était sur la table. Le soleil lui chauffer la peau, et aussi les cuisses car elle avait gardé sa jupe noir de travaille qui convenait en toute occasion. Enfin bref, une belle journée de printemps que Raphaëlle les aiment!

"Si vous le souhaitez, on peut se tutoyer, je pense que cela serait mieux quand même. On va dire que je n'aime pas trop le vouvoiement, enfin, si cela ne vous dérange pas bien évidemment. "

"Ok, pas de soucis , on va passer au tutoiement alors" dit-elle avec un sourire amical.

"Et sinon, vous, comment-allez vous depuis la dernière fois que nous nous sommes parlés ? "

"Toi* ! Mais sinon ça va , le boulot est cool, je me plains pas de mes cours, j'fais des rencontres, la belle vie pour l'instant"

Elle s'appuya un peu plus dans son siège quand soudain un bruit de tonerre surgit et fit sursauter Raphaëlle. Oswin venait de briser la vitre qui reliait la terasse au comptoir pour frapper un mec. Apperemment c'était un client et Oswin l'interdisait de revenir. Pour le foutre en rage comme ça, le mec devait bien l'avoir cherché, puis au pire c'était pas ses affaires, il faisait ce qu'il voulait Oswin, puis il avait surement raison de lui péter la gueule. A son arrivée fracassante elle lui offrit un de ses plus beau sourire:

"Hey ! Ça f'sait un moment. Je vous sers un truc ? "

"J'avoue ! Et bien ce sera une Evasion pour moi, à part si t'as un petit Jack en réserve... Mais j'vois pas sur la carte"

Elle reporta son attention sur Yuze, allait-il prendre une boisson alcolisée pour la suivre, ou se contenterait-il de prendre un p'tit jus de citrouille. Yuze ne le savait pas , mais elle connaissait un peu le serveur, oh oui! Puis genre, en intimité surtout. Un peu gêné de la situation elle rougit dans son coin, regardant les passants, les trouvant maintenant très intéressant.
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard

La terasse.

Message par : Yuze Perceval Jedusor, Jeu 9 Mai - 21:52:49

Des rencontres, au moins elle en avait de la chance si elle en faisait plus que moi ... Personnellement, je rencontrais au maximum une à deux personnes par moi et encore, si j'avais de la chance, mais bon, cette vie de solitaire ne me dérangeais pas plus que ça. Depuis que je n'avais pas eu de nouvelle de Pandora, je ne voyais plus la vie de la même façon et je vivais comme elle devait être vivre. C'est-à-dire, j'avançais avec elle et si des choses importantes ou heureuses arrivés, c'était tant mieux, sinon c'était tant pis ...

Tandis qu'un vacarme assourdissant se déroulait dans l'enceinte de l'établissement, je vis une personne en sang se faire jeter dehors sans aucune rancoeur par l'autre personne. Je ne savais pas ce qui pouvait s'être passé pour qu'une telle chose arrive ... Je n'avais pas envie de me mêler de ses affaires et je préférais rester à l'écart plutôt que de m'y interférer et de risquer de subir le même sort. Certes, je savais me défendre, mais je n'avais pas envie de me défouler sur quelqu'un sous un si beau soleil ...

Tandis que Raphaëlle répondait à ma question en finissant sa cigarette, un serveur vint pour nous demander ce que nous voulions boire. En le regardant de plus près, je remarquais que cette personne, je ne la connaissais pas personnellement, mais d'un mauvais d'oeil et à vrai dire, vu sa façon, je n'avais pas envie de le connaître et de discuter plus longtemps avec lui ... Je l'avais rencontré à la Fièvre du Samedi Soir, mais je n'avais pas eu envie de plus continuer de m'embrouiller avec lui, car il y avait une bouffonne que j'avais voulu aider en l'empêchant de l'approcher, mais elle m'avait engueulé alors j'étais parti sans demander mon reste. Il ne devait sûrement pas se souvenir de moi vu qu'il était saoul cette soirée là ...

- Pour ma part je prendrais un tsunami s'il vous plaît. Et mettez les deux boissons à mon nom s'il vous plaît.

A vrai dire, je n'avais même pas envie de le regarder plus longtemps tellement il me dégoûtait ... Sa façon de penser, même de parler, enfin voilà quoi ... Tandis que je me retournais vers Raphaëlle qui elle avait commandé aussi une boisson alcoolisé fixer les passants. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée et à vrai dire, je ne suis pas un curieux qui veut tout savoir ...

- Et sinon, tu as quel âge ? Personnellement, je vais bientôt avoir dix-huit ans.

Elle n'avait pas l'air très bavarde non plus, comme moi quoi ...
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oswin T. Hooper, Ven 10 Mai - 2:13:26

Commande Raphaëlle & Yuze

L'autre là, il avait l'air coincé du cul, un truc de malade. Qu'est ce que Clarabelle foutait avec ? Euh non attends, elle s'appelait Raphaëlle en fait ! Ah mais j'étais c**, pourtant avec ce qu'elle m'avait fait j'aurais dû m'en souvenir direct. Mais c'était l'autre c*nnard là, il m'avait énervé alors j'avais les nerfs en pelote. Bref, ils voulaient quoi les deux là ? Je quittais pas du regard Raphaëlle en tout cas, enfin sa poitrine surtout. L'autre j'm'en foutais, sa tronche m'inspirait pas. " J'avoue ! Et bien ce sera une Evasion pour moi, à part si t'as un petit Jack en réserve... Mais j'vois pas sur la carte " Aaah ouais le Jack c'était que pour moi ! Mais ça dépendait un peu d'elle, peut-être que je pourrais lui en filer un gratos. L'autre mec voulait un Tsunami, ça roulait. Il payait pour elle en plus ! Galant. Ou friqué j'savais pas.

Notant la commande dans ma tête, je passais près de Raphaëlle et lui glissais à l'oreille, pour que l'autre entende pas : " Pour le verre de Jack ... Viens me voir quand t'auras terminé avec ce type. On pourra s'arranger. " Et j'lui léchais doucement et surtout discrètement l'oreille avant de retourner en salle pour de bon. J'éteignais pas ma clope, rien à foutre de fumer à l'intérieur parce que j'avais décidé qu'on avait l'droit maintenant. Les gens me regardaient un peu bizarre, surement dû au fait que j'avais pété un plomb magistral contre un pauvre gars. Il le méritait ce batard et ça m'faisait penser que je devrais réparer ce que j'avais pété après.
M'enfin d'abord, les commandes ! Les cocktails ça me connaissait et j'aimais bien en faire. J'sortais tout ce qu'il fallait et 10 minutes plus tard à tout péter, c'était plié.

Les deux verres dans les mains, j'faisais gaffe de pas me torcher sur le bordel que j'avais foutu et arrivais finalement près de Raph et l'autre gars. Hop, le Tsunami pour lui et l'Evasion pour elle. En tout cas ce serait surement pas avec ce type qu'elle s'évaderait ... Mais bon je pourrais toujours la consoler après quoi. Je lui faisais un clin d'oeil du coup, ainsi qu'un petit sourire complice. Ouais, j'étais dispo quand elle le voudrait. " Voilà, si vous voulez autre chose, j'suis pas loin. " Je montrais la salle et surtout la porte pétée d'un regard. Fallait que je répare ça. Je sortais ma baguette du coup, passage en mode réparateur magique là !
J'espérais que ce type gonflerait vite la belle, comme ça elle viendrait peut-être boire du Jack avec moi en privé. Un peu comme l'autre coup quoi ...
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Ven 10 Mai - 15:53:38

"Pour ma part je prendrais un tsunami s'il vous plaît. Et mettez les deux boissons à mon nom s'il vous plaît. "

"Merci beaucoup !"dit-elle avec un sourire à Yuze.

Raphaëlle le regarda avec un air attendrie tendit qu'Oswin se rapprochait d'elle pour lui glisser à l'oreille, que si elle voulait un Jack, il fallait qu'elle le rejoigne parès et seule. Elle hocha la tête avec un sourire en coin tandis que celui-ci lui lécha d'un coup de langue l'oreille. Elle frissonna et mata son petit c*l bouger jusqu'en salle! Yuze la sortit de ses pensées, et elle reporta son attention sur lui:

" Et sinon, tu as quel âge ? Personnellement, je vais bientôt avoir dix-huit ans. "

"Je viens d'avoir 17 ans, il y a deux semaines à peine! Du coup tu vas bientôt quitter Poudlard ?! Tu sais ce que tu veux faire après ?"

Elle le regarda d'un air charmeur, tandis que le serveur roux leur ramenait leur commande. Il déposa les cocktails sur la table et Raphaëlle sentit une tension entre les deux hommes. Ils se connaissaient ? En tout cas, Oswin se montrait toujours autant enjôleur avec la brune, et lui adressa un sourire complice:

" Voilà, si vous voulez autre chose, j'suis pas loin. "

Elle regarda à nouveau partir le rouquin, et prit une gorgée de son verre fraîchement servit. L'alcool lui piquait la langue, mais le cocktail avait un goût si appétissant que ça passait crème. Raphaëlle se rappela que le nom de famille du jeune homme était identique au plus grand mage noir de tout les temps: Voldemort, et elle voulait à tout prix connaître l'histoire du jeune homme. Elle leva les yeux et lui dit avec curiosité:

"Dis j'me disais, ton nom de famille, c'est le même que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... Tu appartient à sa descendance ? Comment est-ce possible ? "

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 30

La terrasse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant