AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 12 sur 12
En pleine nuit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Invité
Invité

En pleine nuit - Page 12 Empty
Re: En pleine nuit
Invité, le  Dim 19 Aoû - 1:49

Si lancer un sort de disparition ne fonctionnait pas, il existait forcément un moyen pour décrocher cette affiche. Le problème étant qu'actuellement, en pleine nuit, tu n'avais malheureusement pas énormément d'opportunités pour y travailler. T'étais pourtant bien tenter de balancer de la morve de dragon dessus suivi d'une petite étincelle, mais c'était clairement pas le bon moment pour agir de la sorte. En t'approchant, t'essayais tant bien que mal de vérifier si elle était dé-collable par ses extrémités, mais rien n'y faisait.

Le bougre qui avait placé ça ici avait prévu tous les stratagèmes possibles et imaginables pour qu'on la laisse indemne.

Ou juste un peu plus grande.

Quoi qu'il en était, tu t'apprêtais à quitter les lieux. Tu pouvais rien faire de plus et c'était clairement dur de voir les étoiles comme tu l'espérais. Un peu ronchon, tu tournais les talons avant d'entendre des bruits de pas dans la rue. Une femme, que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam se présente et commente l'affiche. Tu as un peu de mal à comprendre où en veux en venir ... Comme si elle souhaitait réellement qu'on fasse du mal à cet homme, ce pauvre gars qui n'est juste commerçant et qui semble n'avoir rien demander à personne.

- Attendez là j'vous arrête tout de suite, vous dîtes là que ce gars là, Morgan Delaube, a mérité ce qui lui est arrivé ?

Tu ravales ta salive, essayant d'être moins sur le qui vive que tu ne le parais.

- Fin, pourquoi vous voudriez ça ? J'pense qu'au contraire, on devrait l'épauler dans cette épreuve vous croyez pas ?

T'es quand même malgré tout sur la défensive. Si quelqu'un souhaite le mal de quelqu'un d'autre sans raison apparente, il devrait forcément y avoir anguille sous roche.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Galatéa Peverell, le  Mar 21 Aoû - 15:16

Elle ouvrit de grands yeux ronds lorsque le jeune homme l'accusa de vouloir du mal à Morgan. Cela lui aurait même fait de la peine, si elle n'était pas aussi certaine de pouvoir rectifier la situation en expliquant simplement mieux son point de vu. C'était elle qui avait affiché cette affiche après tout, alors elle se devait bien d'avoir quelques arguments pour la défendre.

Ester dévisagea le sorcier. Était-il sincère ou non ? C'était ce qu'elle voulait croire. Que tous les jeunes n'étaient pas déjà endoctriné par les ténèbres. Que le monde avait encore un espoir. Rachel lui lança alors un regard amicale.
Dans quel camp es-tu toi ? J'aimerais bien savoir.

- Rassurez-vous, je me suis mal exprimée. Je parlais en réalité des tag et non de l'affiche. Personne ne mérite de souffrir comme ça, c'est inhumain.

La sorcière posa son regard sur l'affiche. Elle aurait aimé pouvoir croire que le responsable du tag, le responsable pour l'enlèvement et les blessures de Morgan n'était qu'un fou. Un malade pas réellement responsable de ses actes. Pourtant ce genre d'espoir ne lui était plus permit depuis longtemps. Rachel avait connu assez de partisans, elle avait côtoyé bien assez de monstre sans s'en rendre compte pour savoir que le ou la responsable n'était très certainement qu'une personne normale. Il n'y avait pas de monstres ni de malades. Juste des hommes. Le regard triste, Ester pointa sa baguette et fit disparaître l'affiche.

- J'ai eu la même devant mon magasin, se justifia-t-elle. On vit vraiment une période étrange pas vrai ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 5 Oct - 20:03

dsl dsl dsl dsl dsl ♥

Bien mal t'en avais pris, c'était une mécompréhension des mots qui étaient sortie de la bouche de la jeune femme. Il semblerait que tous deux vous partagiez l'affront qui avait été fait à ce jeune homme. Une défiguration comme il a pu en subir une, c'est un acte ignoble qui ne mérite d'être infligé à personne. Pas même à son pire ennemi. Nous avons tous étés crées dans un but, crées d'une certaine façon pour y arriver. Personne ne devrait avoir l'autorité d'agir ainsi.

La brune semblait partager ce point de vue. Silencieuse, elle venait de faire disparaître l'affiche. Étrange qu'elle ait pu le faire aussi facilement tandis que toi tu n'avais réussi qu'à la faire augmenter de volume ...

- Drôle de monde ouais ...

Désignant ton instrument

- Si je dois commencer à avoir peur de sortir la nuit pour apercevoir les étoiles, je ne risque pas d'aller loin.

Et ça te rendait bien triste par ailleurs. Période qui te faisait du mal, car tu te sentais inutile. Impossible de combattre ces forces, si nombreuses et si puissantes, depuis ton petit poste d'étudiant à Poudlard. Un jour, quand tu grandiras, peut-être que certaines voies s'ouvriront à toi, te permettant de réaliser quelque chose de plus grand.

-  J'ai espoir que ça cesse ... Qu'on soit en sécurité. On ne devrait pas avoir à craindre qui que ce soit, peu importe ses croyances ... qu'en pensez-vous ?
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Galatéa Peverell, le  Dim 14 Oct - 22:06

Tu avais tord, c'était bien à moi de répondre ahah

Elle n'avait pas toujours été gentil et sincère. Elle avait vraiment mérité le nom de "sorcière", cependant ses petites crises de malveillances n'avaient jamais dépassé le stade de la petite boutade. Rien à voir avec ceux, qui depuis longtemps déjà, laissait exprimé leur rage du monde, leur mépris de la vie humaine. Peut-être était-ce plus facile de simplement faire ce dont on avait envie, tout se permettre sans se soucier de rien. Juste faire, parce qu'on en avait le droit. Ester en était en tout cas bien incapable, déjà transit de douleur face au mal être animalier. Et heureusement, elle ne semblait pas la seule.

- Tu prêches une convertie gamin !

Rachel n'en était pas peu fière d'ailleurs. Il ne savait pas, mais la nuit elle enfilait son costume pour sauver le monde. Enfin c'était bien moins glorieux que ça, mais être dans l'illégalité, le danger, se dire qu'elle avait quelques responsabilités importantes lui donnait l'impression de servir à quelque chose justement. Alors elle n'avait pas envie de s'en cacher. Pourquoi le devrait-elle ? Depuis quand était-ce la lumière qui devait plisser les yeux et baisser la tête face à l'obscurité ? C'était absurde.

- Dire qu'il a été obligé de fuir... Parfois je me dis vraiment que le monde veut ce qu'il lui arrive.

L'air se faisait plus froid. Le regard plus mélancolique tandis que la sorcière délaissait le ciel étoilé qu'elle avait vaguement contemplé pour ne s'intéresser qu'au jeune homme face à elle. La situation était telle, que la Phénix profitait de chaque occasion pour rapprocher un sorcier de l'Ordre et de la lumière. Morgan était un ami. C'était un peu à cause d'elle qu'il avait dû partir et dire qu'elle s'en voulait aurait été bien en-dessous de la réalité. Alors dis-moi petit. Seras-tu un ami ? Ou un ennemi ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 1 Avr - 21:18

Il y a de ces jours où le sourire n'aborde pas mon visage. De ces jours où j'ai uniquement envie de rester cloîtré bien au fond de mon lit, un livre dans les mains et une bonne tasse de thé sur la tasse de chevet. Aujourd'hui, ça n'est pas le cas. Je vais sortir, masqué, parce que j'ai besoin de respirer, de rire, de vivre et c'est tout naturellement que mon premier arrêt était le Chemin de Traverse. Il fait nuit, j'en profite. Une petite fée nous a préparé quelque chose de ses dix doigts qui nous a particulièrement plu - et surtout à moi en vérité - que je me suis immédiatement imposer pour que toute la communauté sorcière de Grande Bretagne ait accès à ces chefs-d'oeuvres.

Alors bien sûr, j'allais prendre toutes les précautions nécessaires. Sortilèges pour l'empêcher de brûler, d'être arrachée, altérée ou même encore réduit à rejoindre le néant. Bref, y'a pas grand chose - voire quedale - à faire, si ce n'est attendre. Car au bout de 24 heures cette affiche disparaîtra.

En attendant, la voilà.

En pleine nuit - Page 12 MESYEUXBRULENT
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 12 sur 12

En pleine nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12