AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 4 sur 11
En pleine nuit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Re: En pleine nuit

Message par : Invité, Lun 23 Déc 2013, 01:34

Seule Luna fumait, Merit n'avait pas l'air d'aimer tant que ça la cigarette... Peut-être préférait-elle l'alcool ? Alors qu'elle parlait de son boulot de serveurse au Chaudron Baveur, la serpentard sortit une bouteille de Jack Daniels de son sac et annonça :

- Alcool à volonté !

Lucas proposa aux filles d'aller s'asseoir sur un banc, et bu à la bouteille, un gorgée d'alcool qui lui réchauffa la gorge. Il était tard maintenant, c'était l'heure du papotage sur la vie des autres ! Le serdaigle comptait faire quelques boutades aux filles.

- Alors, quoi de beau sinon ? Vous avez vu les dernières coupes de quidditch ? Tu y joue Merit, nan ?

Lucas se senti d'un seul coup en minorité face aux deux jeunes filles qu'il avait devant lui. Ça n'allait pas, il fallait qu'il trouve quelqu'un à emmener avec lui pour de futures soirées. De préférence un serdaigle, comme lui ou un poufsouffle, comme ça chaque maison serait représentée dans leur groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Velvet
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luna Velvet, Sam 11 Jan 2014, 15:50

Après avoir sortit sa bouteille d'alcool, Luna n'attendit pas et elle but directement au goulot. Elle ne craignait pas ses amis et inversement, alors ne pas avoir de verre n'était pas dérangeant pour les trois compères. La blonde tendit ensuite la bouteille à Merit qui allait forcément en boire à son tour. Une fois débarrassée la jeune femme prit le temps de tirer à nouveau sur la cigarette que Lucas lui avait très gentiment proposée quelques minutes plus tôt. Encore une fois, la nicotine remplissant ses poumons lui fit un bien fou.

La serveuse au Chaudron Baveux expliqua à ses deux amis qu'elle y travaillait depuis quelques mois et que, sauf pendant quelques jours, le travail n'était pas pénible. Elle ajouta même qu'ils pouvaient venir et qu'elle payerait leurs verres. Luna la remercia donc en lui disant qu'elle passerait sans doute quand l'occasion si présenterait. La franco-anglaise aimait vraiment aller dans les pubs, avec ou sans mais, l'ambiance était toujours là.

Lucas demanda aux deux jeunes femmes ce qu'elles pensaient des dernières coupes de quidditch. Luna ne suivait pas vraiment le sport magique. N'aimant pas le quidditch, elle assistait seulement aux matchs des serpentards à Poudlard, par solidarité envers sa maison mais ça n'allait pas plus loin. Malgré tout, la blonde appréciait le vol en balai et les sensations que ce dernier lui procurait, Luna répondit au jeune homme qui les avaient emmené sur un banc.

- Boh, tu sais, le quidditch et moi... On ne peut pas dire que ce soit une histoire d'amour.

Un vent d'air froid passa dans la rue. Luna, qui avait la veste de Lucas se sentit mal, le jeune homme, en tee-shirt devait mourir de froid. Elle décida de rendre la veste à son propriétaire. La sorcière retira la veste et la mit sur le dos de Lucas et sortit sa baguette pour se lancer un sort de réchauffement sur la peau, normalement cela devrait être suffisant. Elle se retourna ensuite pour connaître la réponse de la gryffondor par rapport au quidditch.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Merry K. Harper, Mer 15 Jan 2014, 23:04

Lucas venait de sortir de sa poche son paquet de clope, tandis que Merit regardait son amie Serpentard en train de fouiller ses poches. Luna s'était aussitôt arrêtée, prenant une cigarette après la proposition de son ami. Ce dernier avait proposé à Merit la même chose, mais elle avait décidé de refuser, ne voulant pas prendre le risque de devenir aussi accro que son amie.

Après avoir allumé sa cigarette, la Serpentard avait ouvert son sac, avant d'en sortir une bouteille d'alcool. Le regard de la lionne s'était illuminée mais elle n'avait rien dit et avait fait de son mieux pour ne rien laisser paraitre. Ce n'était pas pour rien qu'elle travaillait au Chaudron Baveur...

- Alors, quoi de beau sinon ? Vous avez vu les dernière coupes de Quidditch ? Tu y joue Merit, nan ?

Ah ça pour les avoir vu, elle les avez vu. Les derniers matchs avaient eu lieu il y a peu et elle avait eu le privilège d'y participer. Malheureusement, elle n'était pas assez rapide et devait perfectionner sa technique pour être sûre de dépasser son adversaire la prochaine fois. D'ailleurs le prochain match aurait bientôt lieu, et il fallait à tout prix qu'elle aille s'entrainer.

- Boh, tu sais, le quidditch et moi... On ne peut pas dire que ce soit une histoire d'amour.

Un vent frais passa dans la rue, refroidissant tous les membres de la Gryffondor qui se mis à grelotter. Elle n'allait pas tarder à rentrer au château pour se réchauffer et avoir une beau nuit de sommeil après une si longue journée. Merit regarda son amie Luna rendre sa veste à Lucas pour qu'il n'attrape pas froid et lança un sortilège, sans doute pour se protéger du froid, avant de se tourner vers la rouge et or pour écouter sa réponse.

- Oui je suis attrapeuse chez les lions ! C'est un poste génial et un des plus importants. Mais il faut être très attentif et rapide... ce que je ne suis pas encore assez apparemment.
Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Legilimens
Occlumens

Message par : Matt Austin, Mar 11 Mar 2014, 02:01

RP avec Kimberly Lightstorm

* Blop *

Alors que la nuit était à son apogée et que le chemin de Traverse était désert, une silhouette apparut. L'individu regarda autour de lui pour s'assurer que personne vagabondait dans les rues et qu'il puisse ainsi être vue. Après être restée quelques secondes sans bouger, écoutant seulement le bruit de sa respiration, la silhouette se déplaça jusqu'au mur d'une boutique. La, elle colla son dos contre le mur et attendit.
Matt soupira tout en resserrant son écharpe autour de son cou. Le froid était de la partie. Le souffle de sa respiration était glacé et le garçon commençait sérieusement à avoir froid.

Pourquoi si tard ? Il avait horreur de se réveiller au beau milieu de la nuit et de se rendre dans un lieu qui une fois sombre, ne lui inspirait peu confiance. Mais le pauvre jeune homme n'avait pas vraiment eu le choix. L'Hiboux de son oncle l'avait réveillé en tapant contre les carreaux de la vitre de sa chambre. Une fois debout, l'ancien Serdaigle avait fait entrer l'oiseau et c'était aperçut que ce dernier tenait une enveloppe. Elle ne contenait seulement que quelques mots, mais par sa faute, Matt se retrouvait ici.

Son oncle avait toujours été tourné vers la magie noire contrairement au reste de la famille. Au début, cela avait répugné le jeune homme mais maintenant, après avoir côtoyé cet oncle un an, il ne pouvait s'empêcher d'être curieux à propos de cette forme de magie. Puis c'était grâce à son oncle si il avait apprit la Légilimancie, Matt ne pouvait pas le nier. Et de ce fait, le garçon devait une faveur à son oncle. Chose qu'il comptait régler se soir. Ce dernier lui avait demandé de récupérer une potion qu'un de ces amis lui avait fabriqué, à l'apogée de la nuit sur le Chemin de Traverse.

Toujours adossé contre le mur de la boutique, Matt essaya de se rappeler du nom de ce fameux ami. Lighom ? Lightroms ? Lightstorm ? Oui, c'était ça. Lui et son oncle avaient rendu visite à cette famille durant leur voyage. Une vieille famille de sang pur, certes illustre, mais que Matt avait trouvé bizarre. Enfin bon, moins bizarre que certaines autres fréquentations de son oncle.

Un bruit coupa les pensées du jeune homme. Cela devait sûrement être la personne qui allait lui remettre le colis. En un coup de rein, Matt s'enleva du mur et se plaça en évidence au milieu du chemin. A cette heure là, il voyait pas vraiment qui pouvait traîner dans les rues à part son rendez vous.
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Jeu 13 Mar 2014, 02:22

Rp avec Matt MacAlister.

-Kiiiiimmmberlyyyyy!!!! Viens ici tout de suite!
Il était près de 22H00 lorsque Lorelei Lightstorm hurla pour réveiller sa fille cadette. La sorcière avait préparé depuis la veille une potion pour un "ami" de la famille.

Se levant en sursaut, Kim répondit à sa mère, s'habilla et alla la retrouvée dans le salon.
Elle était rentrée pour un week-end au Manoir par demande expresse de son Père qui allait revenir le lendemain, après une longue absence en Transylvanie.
-Oui, Mère? Dit-elle poliment.
Il fallait se tenir à carreaux, car, depuis le début de l'année scolaire, les duels à Poudlard et les résultats piètres de la gryffondor exaspéraient grandement la mère sorcière et celle-ci cherchait un moyen pour la "sortir" du Château afin de l'asservir à la maison; tâche impossible à cause du Père aimant et doux de Kimberly.

-Prends ça ! Tu te rendras au Chemin de Traverse et tu la remettra à MacAlister ! Compris?
Madame Lightstorm remit un petit sac contenant une fiole au liquide rouge vif.
-Mais, Mère, il est tard et je suis épuisée...
Tenta la jeune fille.
-Tu fais ce que je te dis! Rudy viendra avec toi, pars maintenant!
Et sans autre forme de procès, la Dame se rendit dans sa chambre. Au même moment Rudy arriva en dandinant...
Les yeux jaunes de l'elfe semblaient inquiets pour la jeune maîtresse.
Kimberly se hâta dans sa chambre pour s'habiller et prendre son long manteau gris, se posant 1000 questions, une fois de plus, sa mère ne voulait RIEN lui dire sur le motif de sa mission nocturne. Revenant dans le salon, son elfe attendait toujours.
-Comment vas-tu Rudy? Contente que tu puisses venir avec moi.
L'elfe acquiesça et prit la main de Kim. Dans un grand crac sonore, un tourbillon les entourèrent, la rouge et or connaissait déjà cette façon de voyager, mais, ça lui faisait toujours autant mal au cœur.

Dans un second crac sonore, tenant la main de son elfe, les yeux plissés par le froid.
Ses pieds touchèrent terre et Kimberly reconnu l'endroit, même en pleine nuit, le Chemin de Traverse...
La jeune fille devait remettre la potion à un certain MacAlister... Levant les yeux au ciel, la lionne cherchait dans sa mémoire...Et là, un noeud apparût au creux de son estomac, c'était ce nom, LE nom, oui, celui pour qui elle craquait depuis sa première année à Poudlard, un jeune homme grand, beau, intellignet et fort...Matt...Un ancien élève de Serdaigle...

*Et si c'était son vieil oncle qui devait venir? Quel échec! J'espère que c'est LUI!*

Lightstorm lâcha alrs la main de son elfe, et lui demanda de rester à l'écart jusqu'à son retour, puis, elle s'avança à travers la nuit glacée, sa respiration montrait à quel point ça gelait d'être dehors à cette heure ci.
A quelques mètres devant, Kim aperçut une silhouette, la fiole était dans la poche intérieure de son manteau et elle venait de prendre sa baguette magique pour plus de précaution, si jamais elle se faisait attaquer, elle saurait se défendre et cela grâce aux merveilleux conseils de son frère aîné.
Arrivant à la hauteur de l'individu, elle s'arrêta, plissant les yeux pour mieux voir son interlocuteur.
-MacAlister? Je suis Kimberly Lightstorm, je dois vous remettre quelque chose...
Dit-elle clairement.
Puis elle se figea, préférant attendre que ce soit lui qui vienne vers elle. Au même moment, elle alluma sa baguette, pointant vers le bas, celle-ci formait un cercle lumineux à ses pieds.

*Par Merlin, pourvu que ce soit lui*

Priait-elle intérieurement en attendant que l'ombre s'avance.
Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle
Legilimens
Occlumens

Message par : Matt Austin, Jeu 13 Mar 2014, 17:02

Matt entendit des pas s'approcher de lui puis ils s'arrêtèrent soudainement. Le jeune homme plissa ses yeux pour essayer d’apercevoir la silhouette face à lui. Mais il faisait tellement sombre qu'il n'était même pas sur de pouvoir voir ses propres pieds. Puis le bruit de pas se refit entendre et cette fois ci, la silhouette s'arrêta à quelques mètres de lui.

"MacAlister? Je suis Kimberly Lightstorm, je dois vous remettre quelque chose...
"
Le jeune homme fût surpris. La voix qu'il venait d'entendre semblait être celle d'une adolescente. L'ex Serdaigle ne bougea pas. Une adolescente pour faire le troc ? Certes ils ne risquaient rien mais quand même, il s'attendait à ce que se soit un adulte qui vienne. A moins que...

Le garçon attrapa sa baguette qui était dans la poche arrière de son jean. Peut être que c'était un piège ? Enfin, qui voudrait arnaquer son oncle ? Le jeune homme haussa les épaules. Il était un peu sur les nerfs en ces temps ci. Alors doucement, il pointa sa baguette sur son interlocuteur.

Lumos ! Murmura-t-il.

La lumière sortit du bout de la baguette du jeune sorcier et éclaira le bout du Chemin de Traverse où il se situait. Enfin, il pût voir son interlocuteur. Elle était de taille moyenne, enfin pour une adolescente, avec des cheveux désordonnés.  Matt soupira de soulagement, il avait eu peur de tomber sur la mère de la jeune fille... Il ne l'aimait guère pour dire vrai. Et encore moins à cet instant. En effet, qui laisserait sa plus jeune fille sortir sur le Chemin de Traverse à des heures comme celle là ? Enfin bon, il fallait faire avec.

Matt sourit à la jeune fille et s'approcha d'elle pour lui faire une bise amicale. Cette petite n'avait malheureusement pas choisit sa famille et devait vivre avec, alors autant se montrer sympathique !

He bien, je suis surpris ! Je pensais pas que c'était toi qui allait être envoyé pour faire la sale besogne ! Surtout qu'on se les gèlent  ici ! Matt marqua une courte pause. Si je me souviens bien, t'es la petite dernière des Lightstorm non ? Ta mère n'est pas raisonnable de te faire sortir à des heures comme celle là !

On pouvait remarquer un certain mépris dans la voix de Matt quand il parla de la mère de la jeune fille. Puis il essaya de se rappeler de l'âge de Kimberly... Il lui semblait que lors de sa dernière année à Poudlard, elle rentrait dans sa première.
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Ven 14 Mar 2014, 11:37

Rp avec Matt MacAlister.

Kimberly vit la silhouette lever la main et elle put voir la baguette pointée vers elle, au même moment, elle serra la sienne, prête à s'en servir pour se protéger.
La seule chose qui se passa fût un jet de lumière éclairant le bout de la rue où elle se trouvait, du revers de la main elle cacha ses yeux un instant pour s'habituer à la soudaineté de la clarté.

Elle baissa ensuite la main et avança en même temps que le jeune homme, son cœur battait la chamade, elle en était sûre à présent, cette façon de marcher, elle la reconnaîtrait entre mille, cette allure, et cette élégance de chaque mouvement de son corps, oui, ce ne pouvait être que lui.
Arrivant enfin à sa hauteur, elle le vit alors, c'était bien lui, il s'approcha pour lui faire une bise amicale, transie par la confusion de ses sens, elle se contenta de lui faire la bise comme un robot, s'ils étaient en plein jour, on aurait remarquer la teinte rose vif qu'avait prit ses joues au contact de l'ancien Serdaigle.

Pour briser la glace, le jeune homme dit alors avec sympathie :
-He bien, je suis surpris ! Je pensais pas que c'était toi qui allait être envoyé pour faire la sale besogne ! Surtout qu'on se les gèlent ici ! Matt marqua une courte pause. Si je me souviens bien, t'es la petite dernière des Lightstorm non ? Ta mère n'est pas raisonnable de te faire sortir à des heures comme celle là !
Le mépris marqua la phrase quand il prononça le mot "mère", mais, Kim ne remarqua rien, bien que cela ne lui aurait rien fait...

*Tu vois ? Il se souvient même pas de ton prénom ! Stupide sorcière va !*
Il faisait toujours aussi froid et sa baguette pointait vers le bas de ses pieds découvrant de vieilles baskets et un jeans de tout les jours. A cet instant, sa tenue vestimentaire lui faisait honte, si elle savait ! Elle aurait fait un effort pour s'habiller un peu mieux !
Une brise froide enveloppa les deux interlocuteurs, Kimberly resserra alors son manteau gris et bafouilla quelques mots en réponse à la salutation de Matt :
-Je euh... ... ... ... oui c'est moi ... je euh ...
La petite Lightstorm perdait tout ses moyens, elle avait répondu avec hargne face à un centaure, affronter deux loups-garous enragés un soir de pleine lune, enchaînés plusieurs duels de sorciers, mais là, face à Matt MacAlister, elle n'était pas de taille.
Ce garçon, elle en était tombé amoureuse le premier jour de sa rentrée à Poudlard, alors qu'elle voulait aller vers son amie Bella qui était elle aussi en première année, mais, à Serdaigle, Kimberly remarqua un grand jeune homme aux yeux ravageurs. Elle se souvint que Matt lui avait sourit en lui faisant un signe de la main et , l'instant d'après , Bella la secouait pour la faire revenir à la réalité. Depuis ce jour , elle essaya de lui parler , mais en vain , il avait l'air inaccessible , et , elle , se sentait beaucoup trop insignifiante...

Mais aujourd'hui, elle avait 16 ans, et bientôt elle atteindrait la majorité sorcière , aussi , elle secoua la tête pour reprendre contenance.

*Arrêtes d'être aussi stupide Kim' ! Parle lui ! Tu vas tout de même pas laisser passer cette chance encore une fois !*
Elle ne lui tendit pas la fiole de suite, se contentant de sourire à MacAlister, elle tenta une deuxième fois de faire une phrase cohérente :
-Oui c'est bien moi, Ki...Kim...Kimberly... C'est moi qui ai été chargée de te transmettre la fiole, tu connais ma mère, il ne faut surtout pas la contrarier... ... ... Alors comment va ton oncle ?

*T'es pas fichu de dire un truc moins débile ?*
Cette fois ci le froid devenait encore plus intense, malgré son manteau gris , Kim se frotta les mains pour se réchauffer un peu. Autour d'eux c'était le calme plat, même pas un chat qui miaulait, seulement le bruit du vent glacé de la nuit...

Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle
Legilimens
Occlumens

Message par : Matt Austin, Sam 15 Mar 2014, 21:19

Rp with Kimberly Lightstorm !

-Oui c'est bien moi, Ki...Kim...Kimberly... C'est moi qui ai été chargée de te transmettre la fiole, tu connais ma mère, il ne faut surtout pas la contrarier... ... ... Alors comment va ton oncle ?

Il faut pas la contrarier... Matt soupira intérieurement. Le jeune homme comprenait la jeune fille. Après tout, c'était sa mère et elle ne pouvait pas dire grand chose contre elle ! Il est toujours difficile de se rebeller contre ses géniteurs, Matt le savait même si il n'avait jamais eu ce genre de problèmes avec les siens.

L'ex Serdaigle s'aperçut du petit bégaiement de la jeune Gryffondor mais il mit ça sur le fait du froid et non sur le fait d'un coup de cœur. Certes le jeune homme appréciait la jeune adolescente, mais plus comme une amie. Puis avec leur grande différence d'âge, Matt se posait même pas la question de savoir si il plaisait à la jeune fille ou non.

Finalement, le jeune homme répondit enfin à Kimberly. Lorsqu'il ouvrit la bouche, de la vapeur en sortit, signe de la froideur des lieux et de la nuit.

He bien, je serais tenté de répondre oui. Mais j'avoue qu'il se rapproche un peu trop de la magie noire à mon goût. Le garçon marqua une pose puis haussa les épaules. Mais bon, c'est vrai qu'il faut toujours être curieux de tout donc je ne peut pas trop le blâmer pour ça.

Blâmer son oncle car il se tournait vers la magie noire ? Matt était, effectivement, mal placé pour ça. En effet, le garçon avait apprit l'art de la légilimancie grâce à se dernier et de manière illégale. Et c'était un point qui contrariait le jeune homme. Sa mère avait toujours été contre la magie noire et il avait été éduqué dans ce sens là... Or, il se sentait honteux de l'avoir trahit.

Pensif, le garçon mît quelques secondes à se rendre compte qu'il n'était pas seul. Il reporta son intention sur la jeune fille. Tout comme lui, elle avait froid et ça se voyait. Alors, le garçon enleva son écharpe et la tandis à la jeune fille, un sourie compatissant sur les lèvres.

Il fait vraiment froid cette nuit, prend mon donc mon écharpe, elle ne m'est pas d'une grande utilité puis j'ai le sang chaud.

Le garçon rigola brièvement. L'écharpe qu'il lui tendait était au couleur de Serdaigle alors que Kimberly était à Gryffondor ! Le jeune homme lui adressa un sourire moqueur et lui fit un clin d'oeil.

Promit, si tu la prends, je dirais à personne qu'une Gryffonr a mit une écharpe de Serdaigle.

Enfin, ils risquaient pas de croiser quelqu'un de Poudlard à cette heure là sur le Chemin de Traverse.
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Dim 16 Mar 2014, 07:32

Rp avec Matt MacAlister.

Les deux sorciers éclairés seulement par leurs baguettes magiques, se parlaient cordialement, de la vapeur s'échappaient de leur bouche tandis que le vent glacé de la nuit s'acharnait à les geler sur place.
Pour répondre à la question de son interlocutrice, MacAlister se contenta de répliquer affirmativement concernant la "santé" de son vieil oncle. Kimberly acquiesça de la tête, il n'est pas faux que cet oncle se confondait de plus en plus dans la magie noire , et , la fiole se trouvant dans la poche du manteau de la rouge en était la preuve.
La mère de Kimberly est un Maître dans l'art des potions , de plus , elle connaissait certaines potions classées "interdites" par le Ministère de la Magie .

Après avoir répondu à Kim' , elle remarqua qu'il se perdait dans ses pensées, il attendit donc qu'il revienne à lui, ce qui ne fût pas long, tel un gentleman il avait remarqué que la gryffonne était transie de froid et il lui tendit son écharpe :
-Il fait vraiment froid cette nuit, prend mon donc mon écharpe, elle ne m'est pas d'une grande utilité puis j'ai le sang chaud.
Son écharpe était de couleur bleu comme Serdaigle et Kim rougit en voyant cette gentille attention qu'il lui accordait et une étrange sensation envahit son âme.

*Il est tellement gentil et beau et doux et fort et...*

Se perdant dans son imagination elle revint très vite à la réalité en entendant Matt lui dire sur un ton moquer et rieur :
-Promit, si tu la prends, je ne dirais à personne qu'une Gryffondor a mit une écharpe de Serdaigle.
Elle s'empressa de prendre l'écharpe et tenta de balbutier quelque mot, mais en vain...
Pestant contre elle même, elle refit un effort pour pouvoir le remercier convenablement en gentille fille polie qu'elle était :
-Merci, promets le, tu ne diras rien, sinon je devrais te jeter dans la Chambre des Secrets...
Plaisanta t-elle pour détendre l'atmosphère ou plutôt pour se détendre elle même... Ils commençaient tous les deux à se les geler franchement et Kimberly, enroulant l'écharpe autour de son cou, retint la bonne odeur du jeune homme, elle frissonna et finit par dire :
-Tiens, c'est ce que je devais te donner...
Elle sortit alors la fiole de la poche intérieure de son manteau gris et la lui tendit.

Il était très tard dans les rues du Chemin de Traverse, avec ce froid hivernal, même le chat le plus téméraire du Monde Magique n'oserait s'aventurer au dehors, mais, là, deux jeunes sorciers se toisaient, tous les deux avaient une mission précise, l'une devait livrer et l'autre réceptionner. Les caprices du vent se faisait de plus en plus oppressantes, Kimberly dût fermer les yeux pour ne pas recevoir de la poussière dans les yeux, elle se rapprocha de MacAlister, car ce vent n'avait rien de naturel...
Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle
Legilimens
Occlumens

Message par : Matt Austin, Dim 16 Mar 2014, 12:16

-Tiens, c'est ce que je devais te donner...
Lui dit Kimberly tout en lui tendant une fiole.
Matt prit la fiole tout en la remerciant. Voilà encore un truc que le jeune homme ne voulait pas avoir longtemps avec lui. Il ne connaissait pas les effets de cette potion puis si c'était lié à la magie noire, il ne voulait pas être prit avec ça dans ses poches.

Mais au fond de lui, l'ex Serdaigle voulait aussi savoir les effets de cette potion, par pure curiosité.  A quoi servait elle exactement ? Était elle puissante ? Où était ce juste un composant à une potion encore plus noire ? Tant de questions que le jeune sorcier se posait, qui serait surement sans réponse car son oncle ne parlait jamais de ses travaux.

Alors que le jeune homme rangeait la fiolde dans sa poche, une violente bourrasque de vent traversa le Chemin de Traverse. Matt ferma lui aussi ses yeux, pour ne pas avoir une poussière dans l’œil.  Quand il les rouvrit, il regarda avec amusement la jeune Gryffondor devant lui.

On dirait que le vent à décidé de se mêler au froid ! Cette nuit va être épouvantable. Il marqua une courte pose. Rassure moi, tu ne rentres pas à pieds chez toi ? Car ça serait bien dangereux.

En effet, le jeune brun n'avait pas aperçut l'elfe de maison des Lightstorm qui était caché dans la nuit. Et il ne laisserais surement pas la jeune fille seule si elle devait rentrer à pied. On ne savait jamais à quoi s'attendre pendant ce genre de nuit !
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Mar 18 Mar 2014, 06:34

Rp avec Matt MacAlister.

Les deux sorciers fermèrent les yeux lorsqu'une bourrasque traversa la rue, celle-ci souleva un nuage de poussière et tous les deux purent sentir un froid glacial... Matt avait déjà rangé la fiole dans une de ses poches.
Le jeune homme déclara alors :
-On dirait que le vent à décidé de se mêler au froid ! Cette nuit va être épouvantable. Il marqua une courte pose. Rassure moi, tu ne rentres pas à pieds chez toi ? Car ça serait bien dangereux.

Et c'est là que la jeune fille se perdit dans ses pensées. Elle se voyait avec lui, prendre un verre dans un petit café ou alors aux Trois Balais, songeant qu'ils pourraient passer un bon moment ensemble... La petite Lightstorm secoua alors la tête pour revenir à la réalité, sachant très bien qu'un jeune homme comme lui ne s'intéresserai jamais à elle, non seulement parce qu'il lui restait encore un an avant d'atteindre la majorité sorcière, mais aussi, parce au'elle était beaucoup trop nulle pour lui...
Elle aurait voulu lui mentir et dire qu'elle rentrait à pied, mais, Rudy, son elfe de Maison devait l'attendre à l'endroit où ils avaient atterris et Kim ne voulait pas mettre son ami dans l'embarras et elle avait une trop grande amitié pour son elfe et si jamais il rentrait son elle, il risquait fort de se faire tabasser par l'exécrable Madame Lorelei.

-Merci, c'est gentil de t'en inquiéter. Dit-elle en rougissant. Je suis venue avec Rudy, tu te souviens de lui ? C'est mon elfe de maison... Il doit sûrement m'attendre là-bas...
Elle montra du doigt, un emplacement vers une ruelle encore plus sombre.
D'ailleurs, de là où ils étaient, l'endroit de son arrivée, semblait encore plus sombre que le cimetière de Godric's Hollow, se souvenir la fit frissonner. Le duel avec le mangemort lui avait coûté une bonne semaine à l'infirmerie...

Elle se rapprocha un peu plus de Matt, dans la lueur de leurs baguettes magiques, des joues roses venaient de faire leur apparition, marquant ainsi, les sentiments amoureux qu'elle avait à l'égard de l'ex Serdaigle. Elle voulait tellement lui dire qu'elle l'aimait ! Mais, une voix intérieure protestait en lui faisant comprendre que c'était peine perdue et que jamais, elle ne pourrait trouver l'amour... Du reste, son ex petit ami avait tôt fait de prendre la poudre d'escampette lorsqu'il connût l'identité de sa mère, et de la disposition qu'avait les Lightstorm pour l'unique pureté du sang...
-J'ai été ravie de te revoir, j'espère qu'on pourra se revoir dans des circonstances, disons, un peu moins lugubre ?
Elle enleva alors l'écharpe bleue autour de son cou pour la lui ramenée, elle la lui tendit et tourna les talons pour se diriger vers l'endroit où elle et son elfe avaient apparut...
Se retournant une fois encore elle lui fit un adorable sourire en disant :
-Aurevoir Matt, on sera sans doute amenés à se rencontrer souvent, qui sait ?
Dit-elle avec espoir.
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Fourchelang

Message par : Mangemort 70, Lun 31 Mar 2014, 01:10

Une furieuse envie d'éclater des cervelles.

Voilà ce qui représentait, imageait, le mieux comment se sentait la Mangemort. Une journée difficile du réveil au début de soirée. Outre les disputes il y avait eu des recherches infructueuses et des affrontements inattendus. Afin de se calmer les esprits, la mage noire n'avait pas hésité à enfiler plusieurs shooters dans un bar peu recommandable de l'allée des embrumes. Malgré tout, 70 ressentait toujours le besoin de se défouler. Même si la fatigue engourdissait ses muscles.

Et puis, comme si on avait entendu ses prières, des faibles murmures parvinrent aux oreilles de la mage noire. Enfin, quelque chose à se mettre sous dents ! Un sourire carnassier se dessina sous son masque blanc et, telle une ombre furtive, s'approcha. Elle put détailler la scène : deux jeunes adolescents sous le point de se quitter. Cela ressemblait à la fin d'un rendez-vous galant. Ils se murmurèrent des paroles teintées de sous-entendus et la jeune fille s'éloigna, s'engouffrant plus loin dans la ruelle.

- Hello, lâcha-t-elle d'une voix lugubre.

Tout se passa alors très rapidement. 70 lança un #Stupéfix en direction du jeune homme, qui bascula immédiatement vers l'arrière, et un #Bloclang à l'attention de la sorcière. Oh ! Ça allait être amusant. Afin d'ajouter un peu de piment à cette soirée, elle brandit une nouvelle fois sa baguette, réussissant à la perfection un #Terorim. Après tout, c'était un maléfice qu'elle contrôlait plutôt bien et la Mangemort multipliait les occasions de le maîtriser à la perfection.
Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle
Legilimens
Occlumens

Message par : Matt Austin, Mar 01 Avr 2014, 00:05

Merci, c'est gentil de t'en inquiéter. Je suis venue avec Rudy, tu te souviens de lui ? C'est mon elfe de maison... Il doit sûrement m'attendre là-bas... Répondit Kimberly à Matt.

Le brun regarda la direction que lui indiquait la jeune fille avec son doigt. Ne voyant rien à cause de l'obscurité, il plissa les yeux et se concentra jusqu’à apercevoir un elfe de maison qui regardait l'échange entre les deux sorciers. Ha ! Matt fût rassuré, Kimberly n'allait pas rentrer seule et pour dire vrai... La raccompagner chez elle par se temps ne lui aurait pas vraiment plût... Ils seraient surement mort de froid avant d'arriver à destination de toute manière.

J'ai été ravie de te revoir, j'espère qu'on pourra se revoir dans des circonstances, disons, un peu moins lugubre ? Lui dit la jeune Gryffondor tout en se rapprochant de lui et en lui rendant son écharpe.

Matt récupéra son écharpe et la noua rapidement autour de son coup pour se réchauffer un peu. Alors qu'il allait répondre à la jeune fille, le jeune brun s'aperçut des joues roses de cette dernière et il ne lui fallût pas longtemps pour comprendre les sentiments que Kimberly nourrissait à son égard. Le sorcier resta quelques secondes sans rien dire puis il se rattrapa rapidement pour ne pas gêner Kimberly.

Eh bien, je suis beaucoup prit en ces temps ci entre mon travail et mes matchs de quidditch... Je n'ai que très peu de temps libre...

Le garçon ne se voulait pas méchant et il avait parlé avec une voix emplit de gentillesse. Mais le problème, c'est qu'il considérait la jeune Gryffondor comme une amie et pour sa part, il ne pouvait pas exister d'autres sentiments... Puis la différence d'âge entre eux était bien trop élevée, le garçon n'était pas dans ce "genre" là.

La jeune fille commença à partir puis se retourna une dernière fois pour le saluer, un sourire adorable aux lèvres. Le garçon lui répondit par un chaleureux signe de la main et grand sourire de gentillesse, puis il fît demi-tour et commença à se diriger lui aussi vers le bout de la rue, souhaitant marcher un peu malgré le froid, avant de trasplaner.

Alors que le jeune brun avait fait quelques mètres, une voix lugubre résonna dans la rue.

"Hello"

Et l'inexpérience de Matt en terme de combat lui coûta beaucoup. Une personne habitué aux duels magiques aurait surement entendu la menace provenant du simple mot qui avait été dit et se serait jeté au sol pour éviter le sort lancé. Or, le Serdaigle n'avait rien d'un combattant et il se contenta de se retourner pour percevoir la personne qui venait de parler. Oh ! Grave erreur... A peine tourné, qu'un rayon rouge le toucha en pleine poitrine. Le brun senti son corps se paralysé puis chuter lourdement au sol.

Matt s'insulta intérieurement. Comment avait il pût être mit hors de course si rapidement ? Si seulement il était plus doué pour le combat ! Puis qui avait envoyé se sort ? Et qu'allait il arriver à Kimberly ? Elle était encore une adolescente, il devait l'aider ! Mais pour l'instant, ça lui était impossible... Sa seule chance était que la jeune sorcière de Gryffondor le libère avec le sort contraire à celui qu'il avait reçut. Puis, elle devait....

Les pensées de Matt s’interrompirent soudainement. Et pour cause, le jeune Serdaigle avait reçu un #stupéfix... Matt Austin plongea doucement dans l’inconscience, espérant que Kimberly lui vienne en aide.
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Mar 01 Avr 2014, 08:17

Rp avec Matt MacAlister. and MM70 !!!

Tout se passa en un éclair, Kimberly se retrouva la langue collée au palais et une angoisse saisissante l'envahit, elle avait tout juste eu le temps d'entendre les derniers mots de Matt et un "Hello" lugubre provenant de l'obscurité. C'est alors que tout se mit en place, les cours particuliers donnés par son grand frère allaient devoir porter leur fruits, aujourd'hui ou jamais !
Elle sentait le danger, et se doutait bien qu'un mangemort était dans les parages, furtivement, elle aperçut un masque et une silhouette longue et svelte, Kim ne se trompait pas, ils venaient d'êtres attaqués par un mage noir. A quelques mètres, elle put voir Matt stupéfixié et là son sang bouillonna.
*Qui a osé faire du mal à Matt ? Non s'il vous plaît faites qu'il ne soit pas ...*
Elle le croyait mort et la tristesse l'envahit, bravant le danger, elle se mit à courir vers le corps inanimé de son ami, à genoux près de lui, elle constata avec joie qu'il respirait encore.
Informulant un #Enervatum, elle libéra Matt de l'emprise du sortilège paralysant.
Toujours tiraillée par le #Terorim, la lionne resta à genoux, sans pouvoir parler et des larmes de peur coulèrent le long de ses joues adolescentes et lisses.

Elle savait utilisé les informulés, certes, mais, à cet instant, elle ne savait pas comment se libérer la langue et ses yeux recherchaient dans ceux du jeune homme le réconfort et le courage de continuer à se battre malgré ce sortilège qui faisait grandir la peur au fond de ses entrailles.
Rudy avait disparu, il avait dû être appelé à rentrer au Manoir, Kim en fût rassurée car s'il avait été encore là il aurait tôt fait de sortir ses griffes pour venir au secours de sa maîtresse au péril de sa vie. Et si cela arrivait, elle ne se le pardonnerait jamais. Lightstorm considérait son elfe comme un être à part entière faisant partie intégrante de sa famille, ce qui n'était pas le cas des deux autres femmes de la Maison...
Il reviendrait pourtant, pour la récupérer, et Kim avait peur, ses pensées partaient en vrille et toutes les angoisses enfouies dans son inconscient refaisait surface.
En effet, le sortilège de #Terorim agissait à merveille sur notre jeune adolescente.

Le froid de la nuit étaient comme des coups de poignards et le vent nocturne semblait se délecter de la scène. L'Allée des embrumes était à présent le théâtre tragique d'un mangemort voulant se défouler sur de pauvres petits sorciers qui étaient là au mauvais endroit, au mauvais moment et ceci était LE jour où le Chef des Mangemorts était de mauvaise humeur...
Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle
Legilimens
Occlumens

Message par : Matt Austin, Sam 05 Avr 2014, 12:09

Rp with Kimberly Lightstorm et Mangemort 70

Matt n'aurait pût dire combien de temps il était resté paralysé, à même le sol, dans l'inconscience absolue. Des secondes ? Des minutes ? Des heures ? Le garçon en avait strictement aucune idée ! Pourtant, quand il ouvrit les yeux, il sût rapidement qu'il était resté évanoui très peu de temps.

En effet, le garçon se rendit compte de la présence de Kimberly, paniquée, à ses côtés. Alors, le garçon se rappela des évenements passés. Sa rencontre avec la jeune fille de Gryffondor, leur échange, puis leur départ... Et cette voix étrange qui avait interrompue ses pas ! Pire encore, le sortilège qu'il n'avait point vue arrivé et qui l'avait frapper au l'abdomen ! Par reflexe, il porte sa main à l'endroit où le sort l'avait touché... Rien de bien grave.

Ce fût l'état de panique de Kimberly qui rappela au garçon où il se trouvait et surtout, qu'on s'en était prît à eux ! Sans attendre une seconde de plus, Matt attrapa sa baguette et informula un #
Protego. Même si le combat ne faisait pas partie de ses compétences primaires, il savait tout de même se défendre. Et il devait aussi aider Kimberly ! Il pouvait pas laisser la jeune fille dans cet état ! Mais comment lutter contre leur adversaire tout en aidant la jeune fille ? La moindre petite erreure d'inatention pouvait lui coûter la vie.

Pourtant, Matt ne pouvait laisser Kimberly aussi mal et terrorisée... Car oui, le garçon s'était rendu de la panique que subissait la Gryffondor. Malheureusement, il ne connaissait pas le sort qu'elle avait reçut... Mais si elle paniquait, un peu de joie pourrait l'aider ? Matt visa Kimberly de sa baguette et lança un #
Anatrista Allegro. Espérant que ceci se soit révélé utile, le brun se retourna pour faire face à leur adversaire.

Je sais pas qui tu es, mais ne crois pas que je vais me laisser faire !

Matt informula un #Exteo Stattiga, visant le magemort se tenant face à lui. Les trois flêches partirent rapidement.
Même si le garçon aurait préféré fuir, il ne pouvait se résoudre à laisser Kimberly seule ici.
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Fourchelang

Message par : Mangemort 70, Mar 15 Avr 2014, 05:07

Matricule 70 avait frappé fort. La jeune fille, apeurée, rejoignit en quelques enjambés son ami. La panique s'était emparée d'elle et ses yeux cherchaient du réconfort, tandis que ses mains tapotèrent le corps du jeune homme, comme pour le réveiller. C'était pathétique comme comportement. Dès le départ, la jeune femme aurait dû contre-attaquer et par la suite porter secours à son ami. 70 aurait pu en finir dès ce moment-là, mais ça n'aurait pas été du jeu. Elle laissa donc sa jeune adversaire informuler un bref #enervatum. Oh, certes, elle n'avait pas prononcé son sortilège, mais la mage noire avait clairement vu le mouvement de sa baguette. De même, le corps de la jeune femme avait paru plus rigide, signe qu'elle se concentrait, malgré le sortilège de terreur qui régnait dans son esprit.

Baguette en main, tapis dans l'ombre, la Mangemort avait observé la scène, un sourire mauvais s'étirant sur ses lèvres. Le garçon se releva avec difficulté, titubant. Dans la panique et l'affolement, les effets du sortilège lancée par la lionne ne furent pas maximiser. Les gestes et réflexions du sorcier ne semblait pas tout à fait au point, mais cela ne l'empêcha pas de contrer. Il protégea d'abord ses arrières et informula une offensive en direction de 70 qui ricana. Comme si informuler ses sortilèges allait l'aider ! Au contraire ! La Mangemort n'était pas idiote, ce n'était qu'une question de seconde avant qu'il rapplique, puisqu'il venait de clamer haut et fort qu'il n'allait pas se laisser faire. Ce à quoi la jeune 70 répondit pas un méprisant ricanement. De plus, avec la pratique, elle avait réussi à cerner quand un sorcier utilisait la magie.

C'est donc sans grande stupéfaction qu'elle vit trois flèches filèrent filer en sa direction. Cependant, l'une des flèches manqua de puissance et s'écrasa au sol à un mètre de la méchante sorcière. Cette dernière, fit un pas vers la droite pour échapper à l'attaque et ce fut presque une réussite. Seulement une des deux flèches atteignit sa cible, se logeant dans l'épaule de la Mangemort. Sa main libre empoigna la flèche qu'elle enlever sans réel douceur. La douleur dans son épaule élança immédiatement, mais la sorcière se servir de cette douleur afin de nourrir sa haine et alimenter sa colère. Sa magie n'en serait que décuplée. Elle soignerait cette blessure une fois le combat terminé.

Elle aurait voulu narguer le petit duo, les affubler de surnoms idiots comme la naïve princesse et le chevalier servant, mais la Mangemort m'avait pas de temps à perdre. Elle préférait se concentrer sur son combat que les insultes. Même si elle jugeait les sorciers devant elle peu expérimentés, ce n'était pas une raison suffisante pour baisser sa garde et les narguer. Levant sa baguette, la mage noir effectuant un large geste horizontale tandis qu'elle incantait un maléfice d'une voix puissante :

- #ARANEA TELAM !

D'épais filaments sortirent de sa baguette et couvrirent la ruelle. D'autres fils collant et transclucides se dirigèrent vers les cibles. Si elles les touchaient, les adversaires pourraient se retrouver pris au piège, emmêlé dans ces toiles d'araignée. Même si Matt avait lancé un protego, serait-ce suffisant ? Après tout, il ne s'agissait pas là d'un sort offensif à proprement parlé. Nous étions bien loin du #sectusempra. Cela aurait pu d'ailleurs être une belle combinaison, mais 70 opta pour une autre formule. Contrairement au sortilège précédent, la Mangemort ne hurla pas. Les syllabes glissèrent d'entre ses lèvres comme une menace, tel un long sifflement. Cela ressemblait davantage au bruit qu’émettait un Serpent qu'autre chose. Toujours est-il, quand se concentrant bien on pouvait y discerner la formule suivant :  

- #Fiiitillaa Maximaaa !

Le maléfice de Flagrance était vicieux. D'abord, car ce sortilège était difficile à voir à l’œil nu. Une fine zébrure un rien orangé qui se déplaçait vers sa cible à une vitesse phénoménale. La première seconde, nous ressentions rien. Peut-être, après-tout, avions nous évite le sortilège ? Et, rapidement, la deuxième seconde nous ramenait brusquement à la réalité par une sévère brûlure qui parcourait pratiquement le corps entier. 70 ayant utilisé la métamagie, son sortilège était plus fort et les effets ne s'estomperaient pas immédiatement.  

Baguette toujours levée, la Mangemort attendait. Est-ce que le petit duo trouverait un moyen de fuir rapidement ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11

En pleine nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant