AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 3 sur 10
Cours de potion N°10 : Fluide Explosif
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Cours de potion N°10 : Fluide Explosif - Page 3 Empty
Re: Cours de potion N°10 : Fluide Explosif
Nikki Sullivan, le  Lun 11 Fév - 21:49

- Essayer quoi ?

Nikki leva la tête et vu que le préfet des Serpentard s'adressait à elles. En même tant elles n'avaient pas été vraiment discrète. Il se trouvait à quelques mètres d'elles, elles auraient dû se douter qu'il allait les entendre. La jeune fille ne se dégonfla pas pour autant.

- Essayer de se faire coller un post-it dans le dos pour que tu nous fasses l'honneur de t'asseoir ici.

C'était sorti comme ça, directement. Elle s'attendait déjà à voir Gabriella devenir rouge de honte et Manon lui mettre des petits coups de coude pour qu'elle se taise. De toute manière c'était trop tard. C'était un des défauts de la jeune fille, elle répondait souvent du tac au tac sans jamais réfléchir un peu avant.

Un garçon au physique plutôt avantageux entra dans la salle et s'installa directement au fond. Nikki ne l'avait jamais vu, était-il nouveau ? En tout cas niveau sociabilité il pouvait repasser. Elle lui lança d'un ton ironique :

- Salut, la politesse tu connais ?

Au même moment Angel passa la porte, la verte est argent lui adressa un grand sourire avant de reporter son attention sur le nouveau venu.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Lun 11 Fév - 22:11

Edjin, pourquoi était il partit en laissant sur son lit sa baguette ? Était ce volontaire ? Kyara ne le savait pas, mais en la retrouvant elle savait qu'elle ne le révérait plus. Elle gardait l'espoir, une fois par semaine elle envoyait une lettre qui lui était destinée. À chaque fois les hiboux revenaient bredouillent, mais ça ne l'empêché pas de continuer à y croire. L'espoir faisait vivre comme disait l'autre ... À présent la baguette d'Edjin se trouvait dans la valise de Kyara à côté de sa deuxième baguette. Elle savait qu'elle aurait dû s'en débarrasser où demander à Aby se qu'elle devait en faire, mais elle avait préféré la garder pour elle, en souvenir. Alors qu'elle poussait un nouveau soupir impassible face aux bruits des chahuteurs, Kyara jouait machinalement avec une boucle de ses cheveux quand on l'aborda.

- Bonjour. Je peux m’asseoir ou tu préfères rester seule ?

Tournant la tête, elle leva le regard et détailla en silence la demoiselle qui venait de parler. Kyara ne la connaissait pas, elle ne devait donc pas faire partie de sa maison. Secouant la tête de gauche à droite pour montrer que cela ne la dérangeait pas, Kyara poussa ses affaires pour lui faire de la place. En temps normal, elle aurait été polie et aurait tapé la discute afin de s'occuper, mais aujourd'hui elle n'avait pas envie de faire le premier pas. Alors qu'elle recentrait ses affaires, Kyara sentit un regard sur elle et relevant la tête elle constata que c'était un eleve qui l'observait. Curieuse, elle n'eut pas le temps de soutenir son regard qu'une fille l'aborda. Détournant son attention Kyara se lança dans la fixation de la porte quand Nathanaël fit son entré. Saluant la prof, il passa alors devant la table de Kyara et leurs regards s'accrochèrent pendant quelques secondes. Elle s'attendait à ce qu'il la salue aussi, mais il ne lui lança qu'un sourire avant de poursuivre son chemin Se retournant, Kyara le vit se lancer dans la contemplation du plafond. Levant les yeux à son tour, elle le regarda pendant quelques secondes puis reporta à nouveau son attention sur le serpentard avant de retourner à sa position initiale. Regardant les autres élèves elle constata que certains avaient entamés la conversation d'une table à l'autre. D'ailleurs une des serpentard commença à taper la discute avec Nathanael, à croire qu'elle voulait connaitre tout le monde dans la salle elle ..
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 11 Fév - 22:17

- Bonjour, es-ce que je peux m’assoir à côté de toi ?
- Oh… oui pas de problèmes, installe-toi.

Le jeune garçon dégagea son sac pour qu’elle puisse s’installer à la table en lui faisant une sorte de grimace qui se voulait visiblement être un sourire. Elle répondit par un timide sourire et entreprit de s’assoir à la table et de sortir ses affaires. Au moment où elle terminait son installation, une jeune fille qui était déjà là lorsqu’elle était rentrée dans la salle lui dit :

"- Salut ! Je ne t’ai encore jamais vu par ici. C'est quoi ton nom ?"

Cette fille avait l’air gentil, mais elle était à Serpentard d’après ce qu’elle avait pu comprendre et on lui avait dit de se méfier des Serpents.
Mais peut être qu’elle n’est pas comme les autres, pensa Allessia, peut être que c’est une gentille Serpentard.

Pendant qu’elle discutait avec la jeune fille, de nouveaux élèves firent leur entrée en classe. Elle vit tout d’abord une jeune fille brune s’installer seule à une table, puis une autre qui demanda à une élève si elle pouvait s’assoir à côté d’elle, un garçon blond qui lui fit un drôle d’effet et qui s’installa seul on fond de la classe, puis un autre garçon, brun celui là, qui prit place à côté d’une dénommé Thalia. Elle était visiblement la seule Poufsouffle et surtout la plus jeune de la classe ce qui l’effrayait un peu. Elle ne voulait pas que les autres se moquent d’elle parce qu’elle ne connaissait rien aux cours de potion. Mais avec un peu de chance elle avait héritée du talent de sa mère et s’en sortirait très bien. Elle verrait bien quand le cours commencerait.

Elle reporta son attention sur la Serpentard et répondit à sa question :

- Salut, je m’appelle Allessia Leather et toi ? Je suis nouvelle je viens d’arriver, c’est sûrement pour ça que tu ne me connais pas. Lui répondit-elle avec un demi-sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 11 Fév - 22:32

«C'est p'tit mais ça reste quand même drôle .. Fait pas ta fine bouche et dit moi qu't'as jamais rigolé quand un gus à posé un truc du genre sur l'dos de quelqu'un ? »

Thalia regardait la boule de papier froisser devant elle. Elle voulait retrouver la personne qui lui avait fait ce coup. Juste au moins pour lui dire sa façon de penser. Elle avait une moue boudeuse, elle réfléchissait à ce que Charli lui avait dit, oui elle avait déjà trouver ce truc très rigolo, mais maintenant, elle trouvait cela plutôt puérile et ridicule. Mais c'était drôle de faire cela à une préfète. Ahahah très drôle, elle avait rit.

«Je trouvais cela drôle avant, mais les gens ne vieillissent pas on dirait et c'est ce que je trouve ridicule!»

Elle leva les yeux au ciel en disant cela et laissa échapper un soupir. Charli se tourna vers le groupe de jeunes filles bavarde de la classe. Mais c'est vrai que depuis le début on n'entendait qu'elle dans l'ambiance feutré du cachot. Puis peu à peu la salle se remplissait. Il commençait à y avoir beaucoup de gens ici. Il y avait Marcy une de ses coéquipière de quidditch avec qui elle n'avait jamais vraiment parler, elle lui lança un petit «Bonjour!» Puis Molly, une élève avec qui elle avait discuter dans les dortoirs tôt le matin.

Puis son coeur fit un bond dans sa poitrine. Angel venait de pénétrer dans la salle de classe. Elle ne savait pas qu'il était inscrit à ce cours. Heureuse qu'il y soit.

«Salut Thalia ! Alors comme ça tu veux qu‘on te pince !»

Thalia lui fit un petit sourire, dans ses yeux une lueur de malice les traversa.

«Il paraît que j'aime me faire pincer, mais moi même je n'étais pas au courant tu vois... Sinon ça va?»

Elle l'observait, comment se faisait-il qu'il la fasse chavirer, même juste dans une salle de classe alors qu'il n'était pas installer près d'elle. M'enfin, elle allait quand même se concentrer sur son chaudron histoire de ne pas encore rater une autre potion, sinon elle allait se retrouver avec une mauvaise note et cela ne lui plaisait pas du tout.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 11 Fév - 22:43

Nikki lui fit un grand sourire tandis que Thalia lui répondit d‘un ton amusé qu‘apparemment elle aimait être pincé mais qu’elle-même ne le savait pas avant cette petite farce. Elle lui demanda ensuite si il allait bien. Il avait prit le temps de tout bien ranger avant de lui répondre. Il prit un ton amusé pour débuter sa phrase, il n’allait pas laisser passer l’occasion de lui faire une petite allusion taquine.

- Ah oui c’est bizarre que je le sache pas non plus… En tout cas je m’en souviendrais pour la prochaine fois !

Il lui fit un petit clin d’œil complice, elle comprendrait qu’il faisait allusion aux nombreuses fois ou ils ont été très proche intimement.

- Sinon oui je vais bien et toi ?

Elle semblait contente de le voir ce qui était plaisant, elle devait être surprise de le voir assister au cours, il faut dire qu’il s’était inscrit au dernier moment et qu’il avait même faillit louper la date limite. Son regard se tourna vers les autres élèves, certaines étaient beaucoup plus bavardes que d’autres, il fallait de tout pour faire une classe pensa Angel tout en prenant un petit air rêveur.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 11 Fév - 23:22

Aujourd'hui, et cela était malheureusement bien rare, Higgs-la-brune avait une journée peu chargée. Le court d'études des moldus ayant été annulé à la toute dernière minute, la préfète avait pu paresser une heure de plus, narguant par le fait même ces camarades. Habituellement, ce cours n'était pas très difficile. Le nom du cours pouvait porter à confusion et les sorciers qui ne suivaient pas cette matière ne comprenaient pas du tout ce que les élèves pouvaient voir en cours. Passant par-dessus ses préjugés (chose rare), Axelle s'était inscrite. Il fallait dire, ce mignon Poufsouffle l'avait plus convaincu qu'autre chose, mais finalement elle apprenait un tas de trucs. Comme la science et les mathématiques. Pauvres moldus, la vie était tellement compliquée sans baguette !

Bref, Axelle n'avait pas eu de cours ce matin-là. Elle en avait bien profité, mais il était maintenant temps qu'elle assiste à son cours de potions. Le premier de la semaine, d'ailleurs, puisque les problèmes de santé de madame LeComte avait persisté à un tel point qu'elle avait . C'est peut-être d'elle que le professeur d'études des moldus s'était inspiré, qui sait.

En pénétrant dans les cachots, puis dans la salle de classe, la sorcière remarqua que la température ambiante était plus clémente. C'était déjà ça ! Plusieurs personnes étaient déjà installées et c'est avec une certaine fierté que la préfète remarqua que les verts et argent étaient en majorité.

L'une, blonde aux yeux clairs, se nommait Manon. Elle était un an plus vieille que Higgs-la-brune et son parcours scolaire laissait présager que la jeune femme quitterait Poudlard avec un Optimal en main. Les deux jeunes femmes échangeaient parfois, mais l'amitié ne s'était jamais développé au-delà des banalités quotidiennes. L'autre était brune aux yeux foncés et plus jeune que la préfète. Nikki ? quelque chose du genre. La sorcière ne lui avait jamais adressé la parole, mais elle était une bonne amie du capitaine de Quidditch. D'ailleurs, Axelle devait le rencontre en fin de journée et la petit sorcière trépignait d'impatience. S'approchant d'une table où était installée ses deux consoeurs, Axelle leur offrit un sourire en coin.

- Salut les filles ! C'est ce week-end qu'on va latter Poufsouffle ! Vous allez être là, hein ?

Les Serpentards avaient la réputation de fêter en grande chacune de leurs victoires. Habituellement, seule l'équipe et les spectateurs étaient autorisés. Cela encourageait les élèves à venir s'époumoner dans les gradins et, bien entendeur, huer l'équipe adversaire. Continuant ensuite sa route (elle avait repéré sa Danham et prévoyait s'installer à ses côtés), elle ralenti légèrement à la table où était installé Charli et Thalia, la préfète de Serdaigle. Les deux jeunes femmes ayant un caractère explosif et similaire, les étincelles n'étaient jamais bien loin. Malgré tout, les deux jeunes femme se respectaient (dans la mesure du possible) et partageaient une relation que l'on pourrait qualifier d'amour-haine. Remarquant une petit boule de parchemin chiffonnée, Axelle leva un sourcil, tandis que l'air semi-renfrogné de Thalia venait de confirmer ses soupçons.

Ce midi, dans la salle commune, Boyle et Flint avaient conclu un pari, sous le regard amusé de Higgs qui lisait un livre. Chacun des garçons avaient trois victimes qu'ils devaient épingler un parchemin sur lequel il était inscrit «pincez-moi». Boyle devait se charger de Thalia Smith, Liam Riu et Zoey Higgs, tandis que Flint devait toucher les homologues de chacun soit Kyle Hills, Ayline Lawson et Phoebe Monroe. Apparemment, Boyle avait au moins touché une de ses victimes. Adressant simplement un signe de main à son confrère et sa collègue, la sorcière poursuivit sa route vers Nathanaël.

- Salut toi, sourit Axelle en déposant doucement son sac sur le sol.

Zoey devait être de la partie, mais elle n'était toujours pas arrivée. Il y avait un bureau libre juste devant celui des deux Serpentards et Axelle espérait que sa jumelle arriverait assez vite pour prendre cette place.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 11 Fév - 23:46

Gabriella roula des yeux en observant la scène. Ca partait dans tous les sens. Ses deux voisines de Serpentard semblaient vouloir se lier d’amitié avec tout le monde et chacun parlait à tous en même temps. Ca devenait le brouhaha d’une classe en pleine effervescence lorsque s’installent les élèves. En général, ce qui y met fin, c’est l’arrivée du professeur qui ne devait plus tarder à présent. Une flopée de monde entra et s’installa.

Un sourire marqua les lèvres de ma serdaigle lorsque Charli entra dans leur jeu. Et Nikki qui ne manquait de culot pour lui répondre. Ah la grande histoire des filles et des garçons qui se cherchent, s’attirent et se repoussent. Gabriella posa son coude sur la table, le menton dans la paume de sa main et c’était reparti pour le même spectacle : l’homme qui se prend pour un coq et les filles qui font leurs belles. C’était mignon, mais de loin pour la serdaigle.

« Nikki, il joue avec toi pour te tourner en ridicule. »
fit la brune les yeux baissés, le ton bas. Le son de sa voix ne portait jamais bien loin, il fallait souvent être à côté d’elle pour l’entendre prononcer ne serait-ce qu’une phrase. Gabriella avait parfois l’avantage de sa passivité dans ce qui se passait à Poudlard. La position en retrait est celle de l’observation. Elle connaissait bien les ruses masculines. Son regard évasif se détourna, détaillant les portraits des nouveaux entrants.

Dernière édition par Gabriella Carter le Mar 12 Fév - 0:16, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 11 Fév - 23:50

- Essayer quoi ?

Nikki leva la tête et vu que le préfet des Serpentard s'adressait à elles. En même tant elles n'avaient pas été vraiment discrète. Il se trouvait à quelques mètres d'elles, elles auraient dû se douter qu'il allait les entendre. La jeune fille ne se dégonfla pas pour autant.

- Essayer de se faire coller un post-it dans le dos pour que tu nous fasses l'honneur de t'asseoir ici.

C'était sorti comme ça, directement. Elle s'attendait déjà à voir Gabriella devenir rouge de honte et Manon lui mettre des petits coups de coude pour qu'elle se taise. De toute manière c'était trop tard. C'était un des défauts de la jeune fille, elle répondait souvent du tac au tac sans jamais réfléchir un peu avant.

« Nikki, il joue avec toi pour te tourner en ridicule. » fit la brune les yeux baissés, le ton bas. Le son de sa voix ne portait jamais bien loin, il fallait souvent être à côté d’elle pour l’entendre prononcer ne serait-ce qu’une phrase.

Manon écarquilla les yeux devant son manuel de Potions, elle se tourna vers Nikki et lui envoya un discret coup de coude dans les côtes. Elle lui murmura un faible "la ferme" et se retourna vers le préfet. Gabriella avait l'air blasée tout en roulant des yeux, Nikki avait l'air un peu embêtée et Manon aurait voulu que le sol s'ouvre sous ses pieds. Quelle idiote... Pourquoi ne tournait-elle pas sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ? Elle sourit au préfet qui les regardait.

"- Oui, on se disait que peut-être si nous aussi on avait une feuille attachée dans le dos demandant aux gens de nous pincer, alors peut-être que tu prendrais le risque de venir te placer à côté de nous !" Déclara-t-elle, essayant de garder contenance. Elle se concentra à nouveau sur la Poufsouffle.

- Salut, je m’appelle Allessia Leather et toi ? Je suis nouvelle je viens d’arriver, c’est sûrement pour ça que tu ne me connais pas. Lui répondit-elle avec un demi-sourire.

Manon lui adressa un faible sourire et regarda à nouveau Charli, levant un sourcil et attendant clairement une réaction de sa part.

Edit Actarius : Bonjour Manon. Je vous rappelle que le plagiat/recopiage est interdit. Nous sommes sur un forum RPG alors veillez à poster des productions personnelles et non pas le copier-coller des RPs voisins. Rien ne vous empêche de vous en inspirer toutefois. Si vous avez besoin d'aide pour l'écriture de vos RPs, n'hésitez pas à contacter un Tuteur à l'Entraide. Cordialement.

Dernière édition par Manon Malfoy Black le Mar 12 Fév - 9:55, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 12 Fév - 0:11

James était un peu dépassé par les évènements. Alors que les élèves continuaient d'arriver, les conversations s’enchaînaient autour de lui et, bien qu'il ne fasse rien pour changer ça, il se sentait profondément seul. Cette solitude, à l'heure actuelle, il la chérissait. Il n'aimait pas aborder les gens qu'il ne connaissait pas bien. Il préférait de loin les observer avant de tenter quelconque approche. Cela lui permettait de cerner le type de personne à qui il avait affaire.

En silence, il continuait d'écouter ce qu'il se tramait autours de lui. Il avait le regard fixe sur son carnet de notes personnelles sur lequel il dessinait mentalement les lignes d'un visage qui n'avait pas de nom. La jeune poufsouffle semblait s'intéresser aux filles de serpentard derrière lui ; pourquoi pas. Un autre garçon de sa maison était arrivé mais lui aussi discutait avec les même demoiselles que la poufsouffle. Par dessus son épaule, James jeta un nouveau regard à Kyara. Pris d'une inspiration flagrante, celles qu'on ne contrôle pas et qu'il faut absolument extérioriser sous peine de la perdre, il saisit son crayon à dessin et commença à représenter l'image qu'il s'imaginait. il laissait la mine du crayon danser sur le papier sans vraiment réfléchir. Les traits s'accumulaient et le dessin ne ressemblait à rien d'un oeil extérieur, mais James, lui, y voyait parfaitement ce qu'il avait voulu représenter.

Reportant son attention sur ce qui se disait dans la salle, il capta une conversation à propos d'un mot collé dans le dos de quelqu'un. En regardant d'où venait ces dires, le jeune garçon trouva étrange et amusant que même des adolescents, qui sont censés être plus matures que lui, avaient encore des jeux d'un niveau peu élevé. C'est à la fois terriblement pathétique et affreusement divertissant se disait-il. Dans un sens il enviait fortement ces amis qui semblaient rire de tout et n'importe quoi.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 12 Fév - 2:22

Thalia attendit quelques instants avant de recevoir la réponses d'Angel, étant donné qu'il plaçait son matériel. Mais la réponse qu'il lui donna fit montée une bouffée de chaleur dans le corps de la Serdaigle. Oui, elle voyait très bien de quoi il voulait parler. Par contre, elle ne se serait pas attendu à ce qu'il dise ça en pleine salle de classe. Maintenant elle ne penserais qu'à ça... Mmm fallait qu'elle se change les idées. Il lui posa une question.

«Ouais, ça va quand même bien! Je ne savais pas que tu étais inscrit dans ce cours.»

Elle ne savait plus trop s'il l'écoutait ou non puisqu'il avait prit un petit air rêveur... Pensait-il aux moments qu'ils avaient passé ensemble? En tout cas, elle avait chaud. En plus, il commençait à y avoir beaucoup de monde dans cette salle. L'ambiance était un peu étouffante et les potions n'étaient pas encore commencer. C'était curieux qu'il y ai autant de gens. En plus il y en avait une qui parlait fort et beaucoup. Elle commençait à en avoir marre, elle essaya de garder son calme, en inspirant et expirant à intervalle régulier. Elle salua Axelle lorsqu'elle pénétra dans la salle de classe. Elle n'aurait su dire si elle aimait ou détestait Axelle, cette Serpentard fière avait un caractère assez similaire au sien. Combien de fois elles s'étaient fait une scène dans les couloir et le lendemain, oups plus rien... tout était oublier.

Thalia croisa ses bras sur le bureau et observait cette boule de papier qui la narguait depuis tout à l'heure, elle se tourna vers le Gryffondor, elle prit la boulette de papier et la lui lança. La boulette arriva juste devant le jeune homme. Elle lui fit un clin d'oeil, comme une invitation. Puis elle prit son livre de potion et commença à le feuilleter son livre avec un petit sourire d'imprimer sur son beau visage.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 12 Fév - 10:38

Il entendit la réponse de Thalia mais c‘était vrai qu‘il ne l‘entendait qu‘à moitié car son esprit était ailleurs. La salle se remplissait, les élèves parlaient entre eux, il y avait d‘ailleurs un groupe de filles très bavardes. Il jeta un œil à ce groupe, il s‘agissait de Nikki avec plusieurs autres élèves, dont une qui était très mignonne, une serdaigle. Il ne l‘avait jamais vu, décidemment il découvrait de nouvelles têtes tous les jours, pourtant il avait été absent plusieurs semaines et pas plusieurs années. Il se perdit à nouveaux dans ses pensées quand tout à coup il reçu un morceau de papier sur son bureau.

Il le prit dans les mains et le déplia, il savait ce qu‘il allait trouver dessus, puisqu‘il l‘avait vu accroché dans le dos de Thalia. Un petit sourire en coin illumina sa gueule d‘ange, puis il se tourna vers la brunette qui venait de lui faire un petit clin d‘œil taquin. Il fit une petite mimique amusé avec sa bouche, il avait beaucoup de petites mimiques avec sa bouche, on lui faisait souvent remarquer d‘ailleurs. Mais bon ce n‘était point une critique, au contraire, on lui disait souvent que c‘était craquant et que ça renforçait son charme. Il devait tenir ceci de son père qui faisait exactement les mêmes mimiques que lui. Angel tourna son regard vers un Gryffondor, il semblait beaucoup plus jeune et encore une fois il ne l‘avait jamais vu à Poudlard. Il laissa échapper un soupir, c‘était tout de même bizarre de voir seulement l‘existence de tous ces gens.

En revanche il connaissait de vue Axelle, une femme mystérieuse et très charmante, Kyara tout aussi charmante, mais sinon à part Nikki et Thalia c‘étaient les deux seules qu‘il connaissait plus ou moins bien en ce qui concerne la jeune Serpentard. Il prit sa plume qu‘il trempa dans son encrier doré, puis il se mit à griffonner sur son parchemin. Il aimait beaucoup dessiner, il se mit à faire un lion majestueux face à un serpent se dressant de toute sa grandeur. Depuis tout petit il était passionné par le dessin, il lui arrivait de passer des heures sur un dessin et en général son travail était toujours magnifique. Angel avait d‘ailleurs beaucoup d‘autres passions comme le chant et la guitare, un bon moyen d‘évader son esprit. Si le cours tardait à commencer il se voyait bien prendre un micro et une guitare pour pouvoir passer le temps plus vite…
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 12 Fév - 11:25

La Serpentard fixa Molly, lui fit un signe de la tête et dégagea ses affaire pour qu'elle puisse s'asseoir. C'est ce que fit Molly. Décidément, la Serpentard n'avais vraiment pas l'air dans son assiette. Un autre Serpentard entra dans la pièce il passa à côté de la table où Molly était installée et fixa Kyara. Il lui lança un sourire et partit s'asseoir au fond de la salle. Molly, trouvait ce garçon plutôt mignon, mais ce n'est pas ce qui la préoccupait le plus. Elle tourna la tête une nouvelle fois vers sa voisine de table et lui dit:
"Merci pour la place ! Moi c'est Molly, Molly Weaslay..."

Après quelques secondes Molly continua:
"Tu vas me dire que ce n'est peut-être pas mes affaires, mais tu m'inquiète ! Tu as vraiment une mauvaises tête! Il se passe quelque chose de grave ?"
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 12 Fév - 14:33

De plus en plus d’élèves rejoignaient le cours. Ils avaient tous l’air d’avoir entre quinze et dix-sept ans, sauf Allessia et son voisin de table. Les filles derrière elle parlaient d’une histoire de papier et de garçons. Elle n’y comprenait pas grand-chose et préféra se remettre face à sa table.

A côté d’elle le Gryffondor dessinait nonchalamment sur un carnet et ne cessait de jeter des regards à une élève assise plus loin. Peut être qu’il est amoureux, songeât-elle. Ou alors il s’inquiète pour elle, c’est vrai qu’elle n’a pas l’air très en forme.

Tout à coup elle le vit tourner une page et se mettre à dessiner quelque chose. Elle ne voyait pas bien ce que c’était mais l’ensemble donnait un effet assez artistique. Elle continua à le regarder dessiner et se rendit soudain compte qu’elle ne lui avait même pas demandé son nom. Un peu honteuse elle lui dit « Tu dessine très bien tu sais. Au fait je suis désolée, je ne me suis pas présentée, je m’appelle Allessia Leather, je suis à Poufsouffle et toi ?»
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Mar 12 Fév - 15:41

Et blablabla et blablabla ça n'arrêtait pas. Il y avait des bavards dans ce cours comme elle n'en avait jamais vu. En temps normal les cours étaient calmes, là non, ça promettait d'être un cours animé. Peut-être même trop au gout de Kyara. Se remettant à jouer avec une des mèches de ses cheveux, elle regarda les nouveaux élèves entrés. Dans le lot se trouvait Axelle sa cousine qui ne remarqua pratiquement pas la présence de Kyara. D'un côté cela lui allait, car connaissant cette dernière, elle l'aurait surement harceler pour savoir pourquoi elle tirait une tête de dix mètres de long. Détournant le regard, elle regarda alors Angel faire son entrée avant de tourner la tête, observant le tableau noir.

- Merci pour la place ! Moi c'est Molly, Molly Weaslay...Tu vas me dire que ce n'est peut-être pas mes affaires, mais tu m'inquiète ! Tu as vraiment une mauvaises tête! Il se passe quelque chose de grave ?

Tournant la tête vers la dénommée Molly, Kyara la regarda de haut en bas se demandant ce qu'elle devait répondre. Il était hors de question qu'elle lui raconte tout ce qui n'allait pas sinon elle se mettrait non seulement en danger, mais mettrait aussi en danger ses compagnons. Des oreilles indiscrètes pouvaient très bien traîner et on n'était jamais trop prudent. Se passant les mains sur le visage pour se détendre les traits, la brune reporta son attention sur sa camarade lui offrant un léger sourire.

- Kyara Blanchet pour ma part. On dira que j'ai quelques soucis, mais je n'ai pas spécialement envie d'en parler, en plus de ça tout se boucan est en train de me donner la migraine ... Normalement les cours ne sont pas aussi animés
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 12 Fév - 17:33

Molly observait les personnes qui entraient petit à petit dans la salle, dans le coin,un clan de pipelettes bavardait sans s'arrêter ce qui faisait un brouhaha presque insupportable. Elle regarda à nouveau le garçon qui c'était installé au fond de la salle. Il était en train de dessiner. Mais Molly regarda à nouveau sa voisine lorsqu'elle lui répondit:

- Kyara Blanchet pour ma part. On dira que j'ai quelques soucis, mais je n'ai pas spécialement envie d'en parler, en plus de ça tout se boucan est en train de me donner la migraine ... Normalement les cours ne sont pas aussi animés

-Enchanté, lui répondit Molly, il me semblait avoir déjà entendu ton nom. Pour se qui est de tes soucis, je comprend que tu n'est as vraiment envie d'en parler... et encore moins à une inconnue, j'espère juste que tu ira bientôt mieux car tu tire un sale tête !

Molly soupira:

- C'est vrai que c'est drôlement agaçant ce boucan ! C'est mon premier cour, donc je ne peux pas dire si d'habitude c'est plus calme. Mais il y a trop de bruit à mon goût !

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 12 Fév - 19:15

Nathanaël se mordilla la lèvre inférieure, passant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, il n'était pas d'une nature curieuse et ne se liait pas facilement d'amitié, en fait, il n'avait tout bonnement pas de réel ami, mais Kyara était une des premières personnes avec qui il avait parlé et il se sentait plutôt bien avec elle, ça le frustrait un peu de la voir comme ça. Nath' regarda autour de lui, un garçon n'arrêtait pas justement de la regardait ce qui l'amusait un coup, était-il amoureux ?

-
Salut, la politesse tu connais ?

Il tourna lentement son regard métallique vers la jeune fille qui venait de lui parler. Elle faisait partie de ce groupe de filles agaçantes qui ne faisait que de parler à voix haute et pensait avoir la popularité nécessaire pour taper la discut' avec tout le monde. Il sourit intérieurement, quelles idiotes. Cependant, il lui lança son plus beau sourire, découvrant ses dents parfaitement blanches et alignés - bien que légèrement plus pointus que chez la moyenne des personnes -.

-
Excuse moi, j'étais dans la lune, bonjour donc.

Nath' tourna aussitôt la tête ayant une idée, ferma les yeux inspirant longuement, prit un parchemin, trempa sa plume dans son encrier vert émeraude puis écrit rapidement :

" Hey ! J'voulais me mettre à côté de toi mais t'as pas l'ai trop dans ton assiette,
et pardonne-moi j'suis pas quelqu'un de fort pour réconforter, ça va pas ?
Enfin, j'imagine que ce ne sont pas mes affaires, mais tire pas cette tête,
ça rend le monde autour de toi dépressif... =D Ah et look le p'tit gars plus loin vers l'arrière,
il a l'air très intéressait tiens, tu pourrais sans doute tirer ton coup =P
"

Le jeune blond parut un instant satisfait, il avait mis un minimum d'humour histoire - avec un peu d'espoir - de la faire ne serait-ce que sourire. Il froissa le bout de parchemin en boule, ferma le poing dessus, se concentra un instant et lorsqu'il rouvrit sa main - cette fois plus délicatement - et à la place du misérable parchemin froissé se trouver un petit oiseau de papier à la façon d'un origami, il tendit la main et d'une légère poussée vers l'avant, il le fit s'envolait, le petit oiseau de papier émis un joyeux cris avant de se diriger vers Kyara.

C'est avec surprise et joie qu'il vit alors entré la deuxième personne qu'il affectionnait plus particulièrement que les autres, 'fin c'était une des seules avec qui il avait parlé : Axelle Higgs. Il sourit à nouveau, mais cette fois de bon coeur et se dépêcha de mettre de côtés ses affaires histoire de lui faire de la place, il était assez étonné de voir qu'elle était venu à côté de lui, il avait l'habitude d'être dans le genre "seul dans son coin".

-
Salut toi !

- Hey Axelle ! Sa va ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 10

Cours de potion N°10 : Fluide Explosif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant