AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 4 sur 10
Cours de potion N°10 : Fluide Explosif
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

Cours de potion N°10 : Fluide Explosif - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°10 : Fluide Explosif
Invité, le  Mar 12 Fév 2013 - 19:15

Nathanaël se mordilla la lèvre inférieure, passant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, il n'était pas d'une nature curieuse et ne se liait pas facilement d'amitié, en fait, il n'avait tout bonnement pas de réel ami, mais Kyara était une des premières personnes avec qui il avait parlé et il se sentait plutôt bien avec elle, ça le frustrait un peu de la voir comme ça. Nath' regarda autour de lui, un garçon n'arrêtait pas justement de la regardait ce qui l'amusait un coup, était-il amoureux ?

-
Salut, la politesse tu connais ?

Il tourna lentement son regard métallique vers la jeune fille qui venait de lui parler. Elle faisait partie de ce groupe de filles agaçantes qui ne faisait que de parler à voix haute et pensait avoir la popularité nécessaire pour taper la discut' avec tout le monde. Il sourit intérieurement, quelles idiotes. Cependant, il lui lança son plus beau sourire, découvrant ses dents parfaitement blanches et alignés - bien que légèrement plus pointus que chez la moyenne des personnes -.

-
Excuse moi, j'étais dans la lune, bonjour donc.

Nath' tourna aussitôt la tête ayant une idée, ferma les yeux inspirant longuement, prit un parchemin, trempa sa plume dans son encrier vert émeraude puis écrit rapidement :

" Hey ! J'voulais me mettre à côté de toi mais t'as pas l'ai trop dans ton assiette,
et pardonne-moi j'suis pas quelqu'un de fort pour réconforter, ça va pas ?
Enfin, j'imagine que ce ne sont pas mes affaires, mais tire pas cette tête,
ça rend le monde autour de toi dépressif... =D Ah et look le p'tit gars plus loin vers l'arrière,
il a l'air très intéressait tiens, tu pourrais sans doute tirer ton coup =P
"

Le jeune blond parut un instant satisfait, il avait mis un minimum d'humour histoire - avec un peu d'espoir - de la faire ne serait-ce que sourire. Il froissa le bout de parchemin en boule, ferma le poing dessus, se concentra un instant et lorsqu'il rouvrit sa main - cette fois plus délicatement - et à la place du misérable parchemin froissé se trouver un petit oiseau de papier à la façon d'un origami, il tendit la main et d'une légère poussée vers l'avant, il le fit s'envolait, le petit oiseau de papier émis un joyeux cris avant de se diriger vers Kyara.

C'est avec surprise et joie qu'il vit alors entré la deuxième personne qu'il affectionnait plus particulièrement que les autres, 'fin c'était une des seules avec qui il avait parlé : Axelle Higgs. Il sourit à nouveau, mais cette fois de bon coeur et se dépêcha de mettre de côtés ses affaires histoire de lui faire de la place, il était assez étonné de voir qu'elle était venu à côté de lui, il avait l'habitude d'être dans le genre "seul dans son coin".

-
Salut toi !

- Hey Axelle ! Sa va ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Mar 12 Fév 2013 - 20:15

- Enchanté, lui répondit Molly, il me semblait avoir déjà entendu ton nom. Pour se qui est de tes soucis, je comprend que tu n'est as vraiment envie d'en parler... et encore moins à une inconnue, j'espère juste que tu ira bientôt mieux car tu tire un sale tête ! C'est vrai que c'est drôlement agaçant ce boucan ! C'est mon premier cour, donc je ne peux pas dire si d'habitude c'est plus calme. Mais il y a trop de bruit à mon goût !

- Et c'est pas prêt de s'arranger je pense Lacha Kyara entre ses dents.

Plus il y aurait de monde et plus il y aurait du bruit. Heureusement que Gloire limitait le nombre de place dans son cours sinon ça n'aurait pas été possible pour la serpentard. Se massant les tempes, elle poussa une nouvelle fois un soupir quand un petit oiseau en papier se posa devant elle sur la table. Fronçant les sourcils, Kyara l'attrapa remarquant qu'il y avait un message à l'intérieur. Dépliant l'oiseau elle lu alors le texte discretement.

Hey ! J'voulais me mettre à côté de toi mais t'as pas l'air trop dans ton assiette,
et pardonne-moi j'suis pas quelqu'un de fort pour réconforter, ça va pas ?
Enfin, j'imagine que ce ne sont pas mes affaires, mais tire pas cette tête,
ça rend le monde autour de toi dépressif... =D Ah et look le p'tit gars plus loin vers l'arrière,
il a l'air très intéressait tiens, tu pourrais sans doute tirer ton coup =P

Il était sérieux là ?! Se tapant la main contre son front, Kyara secouait à présent la tête alors qu'un petit sourire naissait sur son visage. Fallait que son camarade arrête la fumette, c'était pas bon pour lui. Repliant le papier, elle se retourna alors l'air de rien pour voir de qui il parlait. Il s'agissait du jeune qui l'avait regarder auparavant. Non mais sérieux, fallait arrêter la parano, ça n'était pas parce que quelqu'un la regardait que pouf elle avait une touche. Attrapant son cahier, elle déchira une page vierge afin de répondre à Nathanaël. De son écriture fluide, elle rédigea rapidement une réponse.

- Yo, t’inquiète je t'en veux pas, en plus tu es en bonne compagnie d'après ce que je constate !
T'as raison t'es pas le premier à me le dire, je vais ma tête de tout va bien dans le plus beau des mondes comme ça on me fichera la paix ^^
Mec, arrête de fumer la moquette, c'est pas bon pour toi rhalala. C'est pas parce qu'il me regarde que j'ai une touche, sinon j'en aurais eu des milliers xD Bon soit sage toi en cours ! Je te surveille !

N'ayant pas de talent dans le pliage de papier, Kyara se contenta de faire une boulette avec son mot avant de le balancer sur le serpentard. Le projectile atteignit sa cible en pleine tête et satisfaite la brune retourna à sa position initiale. Se craquant les doigts elle tenta alors de prendre une expression moins déprimée même si le coeur n'y était pas.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 12 Fév 2013 - 21:30

Kyara répondit à Molly entre ses dents, que le bruit n’était pas prêt de cesser. Elle avait raison, le bruit devenais de plus en plus agaçant et Molly commençait elle aussi à avoir mal à la tête. Un oiseau en papier atterrit sur la table et Kyara le prit. Il y avait un mot écrit à l'intérieur. Elle le lut discrètement, et Molly bien que très curieuse détourna le regard pour faire voir qu'elle ne cherchait pas à le lire. Kyara, répondit et envoya cette fameuse réponse sous forme de boulette en pleine tête du garçon de Serpentard assis au fond de la salle. Quand Molly se retourna, elle aperçu une fille assise à ses côtés.
Molly se retourna à nouveau et dit à Kyara:
Tu connais se garçon ? Il s'appelle comment ?... Excuse moi, je suis plutôt de nature curieuse... Je suis contente qu'il t'est envoyé un mot car tu as souri en le lisant. Sa fait plaisir de te voir sourire! Tu te dis peut-être que je suis folle de te parler comme sa alors que je ne connais pas hormis ton nom. Je sais, on m'a déjà fait la remarque comme quoi j'étais folle parfois. Mais, les gens qui m'inspirent confiance au premier abord, j'arrive mieux à leur parler... et je trouve vraiment dommage que tu sois triste comme sa.

Molly se tût quelques instants et fixa Kyara:
Pardon, je suis vraiment trop bavarde et je ne suis pas sûre que tu veuille écouter ce que je dis, qui ne fera surement pas avancer les choses...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 12 Fév 2013 - 23:09

- Essayer de se faire coller un post-it dans le dos pour que tu nous fasses l'honneur de t'asseoir ici.

Pathétique. Voilà comment Charli trouvait la situation. Il était assez déçu du comportement des deux serpentards, la maison allait bien mal en ce moment. Mais quelle âge avait-elle ? Onze ans ? Ce n'était pas possible, une personne normalement constituée n'aurait pas réagi comme ça, pas avec ses propos totalement débile. Mais qu'est-ce qu'elle espérait ? Qu'il lui tombe dans les bras comme ça ? Autant attendre que Nick-Quasi-Sans-Tête perde sa tête.

- Pour me choper une migraine atroce ? Ouais bonne idée ! Colle toi en un, t'auras p'tet l'air plus .. maline ?

C'était dit, elles lui tapaient sur le système, tout le monde d'ailleurs. Charli n'avait jamais vu un cours aussi agité, jamais entendu autant de brouhaha. Vivement que l'heure sonne qu'on puisse enfin retrouver un petit havre de paix, en espérant que Miss LeComte soit de bonne humeur. C'était pas gagné avec tout ce raffut.

A ses côtés, Thalia parlait à un gryffondor, Angel, qu'il ne connaissait que de nom. A en juger par sa voix, les deux n'étaient pas tout blanc, il y avait quelque chose dans l'air. Le préfet se serait bien mêlé de ce qui ne le regarde pas mais la tout de suite, il avait d'autres chats à fouetter, ou plutôt des commères. Entre temps, de nouveaux élèves étaient arrivés dans la salle et le bruit qui s'en dégageait se faisait de plus en plus insupportable.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Nikki Sullivan, le  Mar 12 Fév 2013 - 23:24

- Pour me choper une migraine atroce ? Ouais bonne idée ! Colle toi en un, t'auras p'tet l'air plus .. maline ?

La jeune fille sourit, les rumeurs concernant son caractère venait de se révéler plutôt vrai. Elle se leva et lui adressa une petite révérence.

- Toutes mes excuses Mr le Préfet mais, je n'ai pas vraiment l'impression que tu débordes toi aussi d'énormément d'intelligence.

Elle se rassit et en profita pour répondre à Axelle qu'elle serait bien présente pour les supporter durant le match qui les opposait à Poufsouffle. Nikki se frotta les côtes, elle n'y était quand même pas allé de main morte la Manon. Ca faisait sacrément mal. En tout cas, Charli était au final assez inintéressant, prétentieux et impoli. Heureusement qu'Axelle paraissait assez sympa parce que sinon niveau préfet ils n'étaient pas vraiment gâté. Enfin, peu importe elle n'allait certainement pas se prendre la tête pour quelqu'un d'aussi stupide. Elle se tourna vers Manon avant de lui demander:

- Tu viendras aussi assister au match ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 12 Fév 2013 - 23:34

Gabriella se mordit la lèvre inférieure. Si Nikki avait été un peu trop expansive, Charli, lui, se complaisait dans la méchanceté gratuite. Quelle utilité y avait-il alors de lui avoir adressé la parole et d’avoir donc engagé la conversation, si c’était pour la clore d’une manière aussi brutale et cruelle ? La Serdaigle poussa un soupir :

« Tu manques d’esprit Charli. »
souffla-t-elle en secouant la tête de gauche à droite d’un air désespéré. « Loin de vouloir blanchir la maladresse des paroles de Nikki, elle essayait, envers toi, de se montrer avenante. Il n’y avait nul besoin d’en venir aux répliques cinglantes, je te l’assure. »

Son ton était calme et posé. Il n’y avait pas de méchanceté dans ses propos, rien que la voix d’une sagesse toute Serdaigle. Elle porta sur lui un regard d’une tristesse désabusée aux sous-entendus accusateurs. Ce qui donnait, je vous l’accorde, un étrange amalgame. Elle ne faisait néanmoins que ponctuer sa réplique avant de porter son attention sur les pages de son livre de potions, bien que le brouhaha grandissant rende sa lecture de plus en plus semblable à un parcours du combattant.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 13 Fév 2013 - 1:40

Gabriella se mordit la lèvre inférieure. Si Nikki avait été un peu trop expansive, Charli, lui, se complaisait dans la méchanceté gratuite. Quelle utilité y avait-il alors de lui avoir adressé la parole et d’avoir donc engagé la conversation, si c’était pour la clore d’une manière aussi brutale et cruelle ? La Serdaigle poussa un soupir :

« Tu manques d’esprit Charli. » souffla-t-elle en secouant la tête de gauche à droite d’un air désespéré. « Loin de vouloir blanchir la maladresse des paroles de Nikki, elle essayait, envers toi, de se montrer avenante. Il n’y avait nul besoin d’en venir aux répliques cinglantes, je te l’assure. »

La jeune fille sourit, les rumeurs concernant son caractère venait de se révéler plutôt vrai. Elle se leva et lui adressa une petite révérence.

- Toutes mes excuses Mr le Préfet mais, je n'ai pas vraiment l'impression que tu débordes toi aussi d'énormément d'intelligence.

Elle se rassit et en profita pour répondre à Axelle qu'elle serait bien présente pour les supporter durant le match qui les opposait à Poufsouffle. Nikki se frotta les côtes, elle n'y était quand même pas allé de main morte la Manon. Ca faisait sacrément mal. En tout cas, Charli était au final assez inintéressant, prétentieux et impoli. Heureusement qu'Axelle paraissait assez sympa parce que sinon niveau préfet ils n'étaient pas vraiment gâté. Enfin, peu importe elle n'allait certainement pas se prendre la tête pour quelqu'un d'aussi stupide.

Manon regarda Charli un sourcil relevé, pour qui se prenait-il, sérieusement ? Elle se contenta de sourire à la remarque de Nikki préférant elle-même rester silencieuse et concentrée sur son livre de potions. Tout le brouhaha qu'il y avait dans la salle commencait à lui taper sur le système. Elle adorait discuter avec une ou deux personnes à côté d'elle mais quand ça commençait à crier dans tout les sens ça avait tendance à l'énerver. Nikki se tourna vers elle souriante.

Elle se tourna vers Manon avant de lui demander:

- Tu viendras aussi assister au match ?

Manon se redressa d'un coup, elle adorait le quidditch !

- Oui oui ! Je serai là ! On ira supporter l'équipe ensemble. J'adore le Quidditch, c'est mon sport préféré, je le pratique depuis toute petite. On a un terrain de Quidditch dans le parc du Manoir où je réside ! Tu aimes le Quidditch aussi ? déclara-t-elle très enthousiaste.

Edit Actarius : Bonjour Manon. Je vous rappelle que le plagiat/recopiage est interdit. Nous sommes sur un forum RPG alors veillez à poster des productions personnelles et non pas le copier-coller des RPs voisins. Rien ne vous empêche de vous en inspirer toutefois. Si vous avez besoin d'aide pour l'écriture de vos RPs, n'hésitez pas à contacter un Tuteur à l'Entraide. Cordialement.
Fantôme de Poudlard
Fantôme de Poudlard
PNJ
Fantome de Poudlard

Fantôme de Poudlard, le  Mer 13 Fév 2013 - 1:58

HRP
Le fantôme présent est
PEEVES

Je m'ennuyais. Horriblement. Le château était devenu bien trop calme avec cette nouvelle bonne femme envoyée par le Ministère de la Magie. Elle me sortait littéralement par les yeux et j'avais même pris le temps de composer une petite chanson sur elle mais je n'avais hélas pas encore eu le temps de la lui chanter. Par contre, je ne gênais pas pour la fredonner en me promenant dans les couloirs. Même le concierge n'était pas là. C'était vraiment nul.

Poudlard. Poudlard.
T'as vraiment pas de bol,
on t'a envoyé une vieille folle
pour soit disant tenir la barre.
Tous les élèves étaient-ils en cours ? Depuis quand les élèves étaient-ils devenus aussi studieux ? Par Merlin, je m'ennuyais vraiment trop.

Avec elle, tu iras loin ou pas...
Parce que sérieux elle n'aime rien.
Tout ce qui l'intéresse c'est d'avoir des chiens
Mais moi je ne suis qu'un musicien.
Tiens, y avait du bruit ! Des souris ? Des rats ? Ah non des élèves ! Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres et abandonnant là ma chanson, je filai en direction du brouhaha qui avait éveillé mon esprit agité. Apparemment cela venait des cachots et plus précisément de la salle de potion. En temps normal j'aurai du hésiter car la dernière fois que j'y étais venu, le professeur Lecomte m'avait chassé à coups de sortilèges aux fesses et avait menacé de demander mon renvoi de l'école mais, j'avais appris qu'elle venait de revenir de convalescence, à coup sûr elle serait heureuse de me revoir.

Je disparus donc dans l'air et pénétrai tranquillement dans la salle où plusieurs élèves chahutaient en riant bêtement. Aucune trace du professeur. Tant mieux, j'allais pouvoir m'amuser un peu. Je les écoutais avec un grand sourire et attendis patiemment mon heure. Les Serpentard s'arrachaient les yeux pendant que les Serdaigle semblaient désespérer dans leur coin, à côté les Gryffondor méditaient et les Poufsouffles observaient. Quel magnifique spectacle ! Je ne pus même pas me retenir de rire quand le préfet des Vert et Argent envoya bouler une de ses camarades de maison. Tournant sur moi-même, même si l'on ne me voyait pas, je riais pleinement.

PPPRRRRRROOOOOOUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!

Oups ! J'avais mangé trop de gâteaux périmés à l'odeur putride tout à l'heure et cela remontait à présent. Bah pas grave ! Ces morveux n'en mourraient pas.

PPPPPPPPRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT !!!!!

Ce deuxième avait été retentissant. Déjà, je pouvais sentir l'odeur nauséabonde emplir la salle. Avec un peu de chance, peut-être tomberaient-ils tous dans les pommes. N'en pouvant plus de rire, j'apparus alors complètement à leurs yeux pour finir de me moquer d'eux.

- Alors les enfants, on s'amuse ? Je vais vous aider.

PPPPPPPPPPPPPPPPPRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

Bons rps !
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 13 Fév 2013 - 14:59

C'est de mauvaise humeur que Phoebe se réveilla aujourd'hui, lui qui est en temps normal de mauvaise humeur l'était beaucoup plus aujourd'hui. Ça lui arrivait souvent de se réveiller comme ça, environ deux à trois tous les mois et quand il l'est, il ne vaut mieux pas le chercher. La dernière personne qui l'énerver quand il était dans cet état ne possède plus assez de dents pour en témoigner. Vous n'y croyez pas ? Et bien par exemple à son réveil il était à deux doigts de déchirer les rideaux de son lit à baldaquin simplement parce qu'ils laissaient passer la lumière du soleil. Ce n'est pas finit, lors du petit déjeuner il s'assit à côté d'une personne assez corpulente, Phoebe passa tout le petit-déjeuner à l'harceler avec des remontrances sur son physique, la pauvre.

Pourquoi se comportait-il de cette manière ? Il ne sait pas mais il faudrait peut-être qu'il s'en inquiète car un jours il pourrait vraiment s'attirer de graves ennuis à cause de ça. Son humeur ne changea pas pendant les cours de la matinée, les autres élèves ne voulaient pas l'approcher par peur de recevoir des insultes voir pire, même certains professeurs avaient peur de lui quand il est comme ça. Certains élèves l'appelaient même la furie parce qu'il ne faisait pas qu'attaquer sur ses proies, il s'acharnait sur elles jusqu'à temps qu'elles craquent.

Pendant la pause du déjeuner, il n'eut pas le temps de faire grands choses, il était bien trop occuper à se disputer avec un chevalier sur un tableau. Le chevalier insinuait que les armures protégeaient bien plus que les boucliers et Phoebe n'était pas d'accord, pour lui un bouclier protège plus qu'une armure. Ils passèrent donc un long moment à se disputer à ce sujet, ça finit par aller sur des noms d'oiseaux et il fallut l'aide d'un autre élève pour les séparer.

C'était l'heure d'aller au cours de Potion, son premier depuis un sacré bout de temps. Il arriva tout juste à l'heure ni trop en avance ni trop en retard. En entrant dans la salle, une immonde odeur se fit sentir mais sur quelle potion allaient-ils travailler ? Se bouchant le nez, il ne vit même pas le professeure, super ! Phoebe partit s'asseoir dans le fond de la classe sur une table seule et commença à sortir ses affaires.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 13 Fév 2013 - 16:16

- Tu dessine très bien tu sais. Au fait je suis désolée, je ne me suis pas présentée, je m’appelle Allessia Leather, je suis à Poufsouffle et toi ?

Petit Papa Noel, quand tu descendras du ciel... BAM gros retour à la réalité. Comme à son habitude, le jeune gryffondor sursauta, effet produit par chaque personne qui s'adressait à lui. Dans sa rêveries, il avait laissé passé l'occasion d'écouter ce que disaient les serpentards à côtés de lui. Il se tourna vers la Allessia et répondit à sa question.
    - Moi c'est James, Arlond... il se tut le temps d'une respiration. J'ai reconnu les couleurs de ta maison, oui. Je suis à Gryffondor, comme tu peux le voir.

Ne sachant quoi dire, il se lança dans les banalités habituelles aux élèves qui se rencontraient à peine.
    - Et.. c'est comment dans ta..

Mais il n'eut pas l'occasion de finir sa question. Un bruit de flatulence malodorante se fit entendre dans la salle et tel un écho un second le suivit. Levant les yeux au plafond, James put reconnaitre la source de ces impuretés : Peeves... . L'odeur dégagée par les gaz se répandit dans la salle a une vitesse impressionnante, forçant le jeune rouge et or à se boucher le nez. Il pestiférait contre l'esprit frappeur.
    - La vache ça pue, c'est dégueu !
    - Alors les enfants, on s'amuse ? Je vais vous aider, riait-il aux éclats, ravi, semblerait-il, de pouvoir mettre du désordre dans le cours.
    - han, nan Peeeeves ! C'est dégueu, barre-toi !

James se tourna vers les autres élèves et demanda à la volée, avec une voix nasale du fait qu'il se pinçait le nez.
    - Dides, guelqu'un gonnaidrait un dort udile gondre za ?1

1| Dites, quelqu'un connaîtrait un sort utile contre ça ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 13 Fév 2013 - 19:31

Salut Nikki, tu vas bien?

Marcy regarda autour d'elle, la classe était plutôt bruyante aujourd'hui, les plus piplettes étaient les nouvelles amies de Nikki. La Serdaigle hésita quelques minutes avant de s'approcher de la Serpentard, celle-ci était en grande discussion avec le prefet de sa maison, Charli. Ce dernier semblait agacée par la conversation des trois jeunes femmes. D'après ce que Marcy avait compris, le garçon plaisait aux filles, si elles essayaient de le cacher elles étaient grillées! Il était vrai que le jeune homme était plutôt canon mais pas vraiment du goût de Marcy, ses pensées étaient plutôt orientées vers un certain Gryffondor... Elle espérait pouvoir le revoir bientôt dans les couloirs, par accident bien sur. Elle ne savait pas si elle était vraiment amoureuse, elle sentait juste que sa compagnie était agréable.

Perdue dans ses pensées, elle ne suivit pas les conversations autour. Elle entendit qu'on parlait du match entre serpentard et poufsouffle. La saison allait tout juste reprendre et elle promettait d'être plapitante! Elle même allait pouvoir jouer pour sa maison, Serdaigle, ses bras souffraient d'ailleurs toujours de l'entrainement de la veille.

Elle reprit le fil de conversation alors que le ton commençait à monter entre les élèves. Marcy s’apprêtait à rejoindre son amie lorsque Peeves fit son apparition. Celui-ci lâcha un immonde pet qui intoxiqua toute la salle de classe. L'odeur se diffusa assez rapidement si bien que la plupart des élèves durent se boucher le nez. Marcy prit son écharpe et la plaça sur son nez. Elle ne connaissait pas de sort qui pourrait enlever cette odeur, peut être qu'elle finirait par passer! Un gryffondor passa juste à côté d'elle et alla s'installer un peu plus long. Il n'avait pas l'air de très bonne humeur, qui pourrait l'être en même temps dans ces cachots avec cette odeur?

Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Mer 13 Fév 2013 - 21:13

Le regard fixé sur le tableau noir Kyara tentait de se vider la tête quand sa voisine commença à lui taper la discute lui posant pleins de questions. Elle ... était marrante. Elle savait qu'elle était bavarde et pourtant n'arrivait pas à s'empêcher de parler. D'une certaine façon la serpentard était mal placée pour parler vu qu'elle savait très bien qu'elle était trop curieuse, mais qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir tout savoir.

Kyara allait répondre quand un bruit de flatulence se fit entendre. Tiquant, elle releva la tête, cherchant quel crétin avait fait ça pour amuser la galerie. Au vu des têtes des autres élèves, elle comprit que ça n'était pas l'un d'entre eux où sinon le coupable jouer bien la comédie. Ne comprenant pas, la brune continuait à chercher quand les bruits recommencèrent et qu'elle sentit l'odeur immonde remplir la salle. Plissant son nez, elle plaça sa main devant ce dernier alors que le coupable apparaissait.

Peeves. Il s'agissait de Peeves qui avait décidé de semer la zizanie. Se moquant d'eux, il lança un autre pet malodorant tout en rigolant. Vive le karma ... C'était la goutte de thé qui faisait déborder la tasse pour Kyara. Exaspérée elle se tapa la tête contre son bureau tout en se demandant ce qu'elle avait fait pour avoir droit à une journée aussi pourrave.

- Dides, guelqu'un gonnaidrait un dort udile gondre za ?

Relevant la tête, respirant par la bouche, Kyara chercha des yeux qui avait pris la parole. Il s'agissait du jeune garçon. Se tenant le nez c'était le seul à avoir vraiment réagit à la situation. Poussant un soupir, Kyara prit sa baguette et se lança un sortilège de Têtenbulle histoire de pouvoir respirer convenablement. Ils n'auraient pas été dans les cachots, ils auraient pu ouvrir les fenêtres, mais là il n'y en avait pas. L'odeur risquait d'ailleurs de rester un petit moment ... Poussant un soupir, la brune répondit alors au jeune homme.

- Le mieux pour pouvoir respirer et de se jeter un sort, mais certains, comme toi sont trop jeunes pour ça ... Après pour se débarrasser de lui je ne connais pas de moyen miracle ...

Se levant, elle se tourna alors vers Peeves avec une grande envie de le tuer une deuxième fois. Malheureusement Kyara ne connaissait pas de sortilèges permettant se débarrasser définitivement d'un fantôme. Décidant de rester pacifiste, elle s'adressa alors au fauteur de trouble d'une voix froide

- Dégage de là Peeves, t'as rien à faire ici et je donne pas cher de toi si Gloire te surprend en train de mettre le souc dans son cours ! A moins que tu preferes qu'on aille chercher le Baron Sanglant ?

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 13 Fév 2013 - 21:37

Oui bon il était vrai que sa question laissait un peu à désirer, mais elle avait voulu être gentille en lui parlant un peu. James avait l’air d’être quelqu’un d’un peu étrange. On aurait dit qu’il ne s’intéressait pas vraiment au monde qui l’entourait, comme s’il était constamment sur une autre planète. A la pensées qu’il était peut être une sorte d’extraterrestre elle eu envie de rire mais se retint. A ce moment là James reprit la parole « Et.. c'est comment dans ta.. ». Le Gryffondor n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un magnifique
« PPPRRRRRROOOOOOUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!! » se fit entendre.

Elle vit James lever la tête et suivit son regard. Un deuxième PPPPPPPPRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Retentit, suivit d’une horrible odeur d’œuf pourris qui piqua les yeux de la petite sorcière. Elle prit son écharpe et se l’enroula autour du nez comme un masque à oxygène dans l’espoir de pouvoir respirer un peu d’air pur. Par chance son écharpe sentait encore le parfum qu’elle avait mit ce matin, atténuant considérablement l’odeur. A côté d’elle, elle entendit James s’énerver « La vache ça pue, c'est dégueu !» C’est alors qu’apparut un petit homme au regard noir et méchant, avec un grand sourire « Alors les enfants, on s'amuse ? Je vais vous aider. »
- han, nan Peeeeves ! C'est dégueu, barre-toi !
Puis il demanda à la volée « Dides, guelqu'un gonnaidrait un dort udile gondre za ? »
- Non moi j’en connais pas. Répondit Allessia d’une voie étouffée à cause de son écharpe. Elle regarda en direction des autres élèves, dans l’espoir que l’un d’eux trouve une solution.

Une fille se jeta un sortilège et aussitôt une grosse bulle vint entourer sa tête. *ça lui donne un drôle d’air* pensa avec amusement Allessia *mais au moins elle peut respirer…* La sorcière répondit alors à James « - Le mieux pour pouvoir respirer et de se jeter un sort, mais certains, comme toi sont trop jeunes pour ça ... Après pour se débarrasser de lui je ne connais pas de moyen miracle ... »
Puis elle se leva et s’adressa au petit homme « - Dégage de là Peeves, t'as rien à faire ici et je ne donne pas cher de toi si Gloire te surprend en train de mettre le souc dans son cours ! A moins que tu préfères qu'on aille chercher le Baron Sanglant ? »
Allessia se demanda qui était le baron sanglant, mais rien que le nom ne lui donnait aucune envie de le rencontrait. Elle observait la scène entre la jeune femme et le dénommé Peeves et attendit la réaction de ce dernier.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 13 Fév 2013 - 22:32

Nathanaël posa son regard sur Kyara attendant de voir sa réaction. Il la vit lire le mot discrètement, se tapait la main contre le front, secouait celle-ci
et bien qu'il ne voyait pas son visage il aurait parié qu'elle souriait après avoir lu ce mot idiot. Ce qui le fit lui-même sourire de bon coeur. Il la vit rédigé une réponse qu'elle, elle froissa ensuite la boule de papier en boule, se retourna et la lui envoya en pleine figure. Il lui jeta un regard surpris et éclata d'un rire franc avant de prendre le papier et de le lire :

"
Yo, t’inquiète je t'en veux pas, en plus tu es en bonne compagnie d'après ce que je constate !
T'as raison t'es pas le premier à me le dire, je vais ma tête de tout va bien dans le plus beau des mondes comme ça on me fichera la paix ^^
Mec, arrête de fumer la moquette, c'est pas bon pour toi rhalala. C'est pas parce qu'il me regarde que j'ai une touche, sinon j'en aurais eu des milliers xD Bon soit sage toi en cours ! Je te surveille !
"

Le jeune blond éclata à nouveau de rire et alors qu'il s'apprêtait à rire, un énorme bruit se fit entendre distinctement, suivis d'une odeur peu agréable...:

PPPRRRRRROOOOOOUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!

Nath' fronça les sourcils.

PPPPPPPPRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT !!!!!

L'odeur commençait déjà à empesté dans la salle

-
Alors les enfants, on s'amuse ? Je vais vous aider.

PPPPPPPPPPPPPPPPPRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

Le jeune ado' poussa un juron discret ne sachant que faire.

Dernière édition par Nathanaël Danham le Mer 13 Fév 2013 - 23:29, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 13 Fév 2013 - 22:44

Une odeur nauséabonde envahit la pièce, au moment ou Kyara allait répondre à Molly. C'était Peeves qui faisait encore des siennes, c’était vraiment dégoutant, et Molly se protégea la figure avec sa robe de sorcier, mais même celle-ci ne cachait pas un tout petit peu cette répugnante odeur qui fit monter la bile à la gorge de Molly. Elle regarda Kyara qui avait utilisé le sort de Têtenbulle afin de pouvoir respirer. Molly fit pour dernière solution la même chose et se retourna ensuite vers Peeves

Tu es vraiment répugnant Peeves ! Tu veux notre mort ou quoi ? Je suis pas sûre que l'odeur plaise énormément à Miss Lecomte ! Tu exagère vraiment !

Plusieurs élèves protestèrent eux aussi à cause de cette odeur plus que désagréable.
Fantôme de Poudlard
Fantôme de Poudlard
PNJ
Fantome de Poudlard

Fantôme de Poudlard, le  Sam 16 Fév 2013 - 3:08

Je venais de lâcher un pet encore plus retentissant que les deux autres quand un élève de Gryffondor arriva. Je pensais qu'il allait ressortir en râlant, pas qu'il prendrait place bêtement et cela me fit rire davantage, me donnant encore plus envie d'embêter tous ces morveux. Je ricanais tandis qu'un petit garçon se plaignait le nez bouché mais autour de lui personne ne semblait savoir comment réagir. C'était quand même fou comment les vivants, surtout quand ils sont jeunes, sont idiots.

- Si tu veux pas sentir, tu retiens ta respiration c'est tout ! lançais-je narquoisement au petit Gryffon pendant qu'une vilaine fille de Serpentard tentait de me chasser et qu'une élève de Poufsouffle hochait vigoureusement de la tête en signe de négation.

- Dégage de là Peeves, t'as rien à faire ici et je donne pas cher de toi si Gloire te surprend en train de mettre le souc dans son cours ! A moins que tu preferes qu'on aille chercher le Baron Sanglant ?

Elle fut d'ailleurs suivie d'une élève de Serdaigle qui s'y mis aussi.

- Tu es vraiment répugnant Peeves ! Tu veux notre mort ou quoi ? Je suis pas sûre que l'odeur plaise énormément à Miss Lecomte ! Tu exagère vraiment !

- Non je ne veux pas votre mort, je veux juste rendre ce cours un peu plus vivant. Miss Lecomte sera très heureuse de voir comment vous avez décoré sa salle.

Et avant même qu'il n'ait fini sa phrase, l'esprit frappeur se mit à voler à toute vitesse dans toute la salle, soulevant tous les parchemins qui y traînaient, jetant et déchirant les pages des livres, renversant les encriers sur les élèves assis dans la salle. A coup sûr, le raffut jusque là fort allait devenir un véritable vacarme qui alerterait le château entier.

- Allez ! Allez ! Vous allez être tout beaux vous allez voir ! Laissez-moi vous shampouiner ! cria Peeves en massant les cheveux encrés de tous les élèves présents.

[Attention à respecter le libre-arbitre de Peeves]
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 10

Cours de potion N°10 : Fluide Explosif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant