AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 14 sur 17
Gradins du Terrain de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Alexy Lin
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Alexy Lin, Jeu 29 Oct 2015 - 21:34


- "A moins que tu portes cette écharpe pour pas renier ta maison"

Bon déjà l'imitation n'est pas son fort à celui là. Elle daigna se retourner vers lui et l'écouta :

Je ne te fais pas de dessin pour ce qui est du mot déni. Ce serait trop beau pour être vrai

Elle était un tout petit peu fatiguée... elle avait peut être trop mangé. Ou le fait qu'elle se soit encore couchée à pas d'heure soit la raison hmm... ouais ça doit être à cause de la nouriture.

Ah bah dans ce cas, pour ce qui est d'insulter la réputation des autres maisons, évite de commencer par ça. Si tu ne supportes pas la plaisanterie comme toi tu le fais, ne te lance pas dans des propos que tu ne serais pas capable d'assumer par la suite. Bref, regardons plutôt le prochain but des Gryffons

Elle n'avait malheuresement jamais insulté la réputation des gryff' il ne devait pas écouter beaucoup ou l'information n'a pas du arriver très haut.

Contrairement à d'autres j'assume ce que je dis et ce que je ne dis pas blondinet. Ah et les Pouffy vont marquer.

Elle se fit à ce moment là bousculer par quelqu'un qu'elle ne vit pas. Elle du se cramponner à Linwe pour ne pas tomber. Elle le regarda dans les yeux une seconde et se retira directement après. Elle aurait pu trouver un autre poteau que lui franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Lïnwe Felagünd, Jeu 29 Oct 2015 - 21:48


[LA d'Alexy accordé]

- Contrairement à d'autres j'assume ce que je dis et ce que je ne dis pas blondinet.

- Dans ce cas, tu ne sais même pas ce que tu dis... pauvre fille, répliqua-t-il. Il n'allait pas lui expliquer qu'un sarcasme était similaire à une insulte. Renier sa maison était, pour un Gryffondor, complètement contradictoire et totalement provoquant. Et là, ça gâchait tout le plaisir de regarder un bon match de Quidditch. La situation commençait légèrement à dégénérer. Ni l'un ni l'autre ne voulait entendre raison, ils étaient bien décidés à s'affronter.
- Ah et les Pouffy vont marquer.
- J'ai hâte de voir ç... commenta-t-il, voix taquine avant d'être bousculé par l'élève de Poufsouffle, elle-même bousculée par un Serdaigle victime d'un Gryffondor qui... Bref. Vous l'avez deviné, la foule était en délire total et le lionceau reçut Alexy dans les bras. Charmant. Il aurait pu rêver mieux. Elle le fixa un instant et se détacha de son étreinte aussitôt qu'elle était arrivée.
*Aie!...*   il aurait juré qu'elle lui avait donné un coup de coude dans ses côtes au passage. A fortiori, en plein sur ses vieilles griffures. Il ne se fit pas attendre, il lui mit un taquet derrière les oreilles. Réflexe. Pure réflexe.
- Mon bras est parti tout seul, affirma-t-il sur un ton entre l'excuse et l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Lin
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Alexy Lin, Jeu 29 Oct 2015 - 23:25


Alexy pestait encore contre Linwe, même si il lui avait sauvé une mini blessure. Elle continuait de regarder le match en criant des encouragements aux poufsouffle quand elle reçue une tape sur la tête.
Elle se retourna et regarda le rouge et or qui, d'une voix taquine lui fit :

- Mon bras est parti tout seul

Elle le regarda en ce mordant la lèvre, en sachant qu'elle allait faire une connerie. Très impulsive de nature, même si sa soeur essayait de contrôler ça, elle mit sa main sur l'épaule de Linwe et lui enfonca le pouce dans l'os. Elle lui enfonca quelques secondes, elle savait les réactions que ça entrainaient. Linwe se ratatina, même si il était plutôt musclé pour son âge il faut se l'avouer.
Elle enleva son pouce et prit un tout petit peu peur lorsqu'elle le vit ses yeux. Elle savait qu'il allait se venger. Pour échapper à ça, elle fit la chose la plus stupide qu'il lui soit venu à l'esprit. Elle prit ses poignets dans ses mains et l'embrassa.
C'était pas un baiser d'amour loin de là, elle n'avait juste pas envie de se voir aplatit sur le terrain comme une crêpe. Elle se retira très vite et se gifla mentalement et Mer**....
Revenir en haut Aller en bas
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Lïnwe Felagünd, Ven 30 Oct 2015 - 0:01


- Mon bras est parti tout seul, affirma-t-il sur un ton entre l'excuse et l'amusement.

Un regard en biais et il remarqua que la Jaune se mordait les lèvres, résistant intérieurement pour ne pas sortir une réplique cinglante. Lïnwe s'attendait encore à une de ses provocations mais ce fut une autre toute autre réaction qui l'attendit. En effet, à peine avait-il eu le temps de dire Quidditch que l'impulsive Alexy lui enfonça profondément un pouce dans l'épaule.
- AIE ! laissa-t-il échapper en se projetant au sol pour éviter que la douleur ne s'accentue. Il leva la tête et la fixa droit dans les yeux; elle fit un geste de recul, redoutant sûrement le moment où le Felagünd se vengerait. Toujours à terre, il releva un genou et s'avança pour la plaquer au sol mais il n'en eut pas le temps. Un baiser. Ce fut la tentative désespérée de la fille. UN BAISER. Alors qu'il s'apprêtait à charger, Alexy lui retint rapidement ses poignets le temps qu'il fallut pour déposer un baiser ardent sur ses lèvres. Un baiser plein de haine, mais un baiser ardent, c'était le bon mot. Elle se retira de l'étreinte tandis que le Gryffondor gueulait déjà au scandale:
- AAARG, grosse dégeu' ! Lâche-moi !
Non, reviens !!! ajouta-t-il en tirant sur une mèche de cheveux. Il la fit tomber en arrière et réussit à coincer ses bras sous ses genoux.
- C'est pas un baiser que je vais te faire moi. T'embrasse aussi bien qu'un gnome en plus... mentit-il sur le coup, mais il n'eut pas le temps de faire quoique se soit d'autre qu'on le soulevait déjà de terre. Un élève Serpentard massif les séparait. Il souleva de même Alexy et leur aboya dessus:
- Maintenant, vous vous t'nez à carreaux. Sinon, c'est à moi que vous aurez à faire. Bande de cakes. On veut regarder un match nous.

Le fait est qu'à cinq mètres, une autre dispute éclatait entre deux Poufsouffles et un Gryffondor. Ne voulant pas se faire ratatiner en boursoufflet, Lïnwe acquiesça d'un signe de la tête et s'écarta de la fille en lui jetant un dernier regard noir symbolique. Il réussit à trouver une place tout devant à quelques mètres de là, oubliant pendant quelques instants sa querelle de collégien.

[Fin du RP pour Lïnwe]
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Lin
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Alexy Lin, Ven 30 Oct 2015 - 0:51


- AAARG, grosse dégeu' ! Lâche-moi !

Si elle n'était pas en train de se battre elle aurait certainement rigoler à cette réplique mais surtout à la tête que faisait Linwe. Elle se retourna vivement, rouge de honte mais fallait bien qu'elle se batte avec les moyens du bords.
Il lui tira alors ses cheveux SON POINT FAIBLE ! Elle tomba à terre lorsqu'il tira un peu plus et lui dit, fort pour qu'elle l'entende :

C'est pas un baiser que je vais te faire moi. T'embrasse aussi bien qu'un gnome en plus...

Elle eût un sourire au coin, pas vexée pour un sous lorsque quelqu'un apparut pour les séparer. Il dit quelques mots, qu'elle n'entendit pas et releva Alexy durement. Elle souffla contre le serpentard, au vu de son écharpe. Elle vit Linwe partir en lui adressant un regard et alexy lui murmura au coin des lèvres :

Cra... paud

Elle oublia cette histoire pour regarder le match et recommença à crier pour les Poufsouffle.

                                                                                                                                                               

                           
FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumbledor
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Alex Dumbledor, Dim 1 Nov 2015 - 0:50


RP Unique


Depuis plusieurs jour, Alex Dumbledor attendait avec impatience le début de cette nouvelle saisonnde Quiditch. Pour ce premier match de cette saison, les Poufsouffles et les Griffondors s'affronteraient. Malgrè que c'était une journée un peu froide il était arrivé tôt dans les gradins pour être sûr d'avoir une bonne place pour encourager sa maison. Il en avait profité pour réfléchir a un slogan pour encourrager les pouffys. 


Quelque seconde après le début de la partie, Alex s'était levé debout pour encourager son équipe. C'est donc avec  plaisir qu'il commença à crier son slogan.


《Qui Sont les meilleurs?

Les Pouffys!

Qui seront les perdant?

Les Griffondor!

Qui attrapera le Vif d'or? 

Les Pouffys!

Grâces à qui?

Anthony qui vole sur son ballet a la vittesse de la lumière!

Qui seras frappée par le cognard?

Les Griffondors!

Grâces à qui?

Emily et Lizzie qui frappes comme l'éclair!

Qui feront le plus de but?

Les Pouffy!

Grâces à qui?

Ailyne, Crystal et Logan qui lance le Souafle comme une fusée dans les anneaux!

Qui marquera le moins de but?

Les Griffondor?

Grâce à qui?

Liam qui est meilleur qu'un radar pour détecter le souafle et qui le bloque de son balais!

Jaune!Noir! Sont les couleurs des Pouffys! 

Qui sont-ils?Les blaireaux!

A quoi ressemble t'ils? Pikachu!

Quel mot forme ton avec les lettre E-F-F-F-L-O-O-P-S-U-U?

POUFSOUFFLE!》



Après avoir criée le dernier mot, Alex s'etait mit a faire des révérences en direction de ceux qui le regardait puis se rassit sur son siège pour regardé le match en espèrant que sa maison gagnerait. Après tout avec l'équipe que possède les pouffys Alex était presque sûrs de les voir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Husky


Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Anthony Adams, Sam 21 Nov 2015 - 21:49


Donc, on se place dans un terrain de Quidditch en Angleterre autre que celui de Poudlard, en espérant que ça ne pose pas de problème
RP avec Clémence Tedesco
_________________________________________________________________________

Anthony était fan de Quidditch. Vous le saviez. Du moins je pense. Et pendant son temps libre, il lui arrivait de d'aller voir un match de Quidditch opposant les équipes nationales. Aujourd'hui, il avait acheté une entrée pour un grand match. Les Flèches contre les Frelons, deux adversaires historiques. C'était toujours un match impressionnant, vu que les deux équipes avaient un jeu très différent mais néanmoins complémentaire. Le jeune gérant, parti donc de chez lui, et décida d'aller au stade en balais. En ce moment, il l'utilisait assez peu en dehors des entrainements, ça lui ferait du bien de volé en total liberté au-dessus des toits de Londres. Il en avait marre de toujours transplané. Même si maintenant, il n'avait plus aucun soucis de malaise après le transplanage, ça restait un moyen de transport qu'il n'appréciait pas trop puisqu'il n'y avait aucun frisson. On pensait à une destination et POP, vous étiez arrivés. L'attrapeur décolla donc de son appartement et parti en direction du stade. Il s'amusa sur le chemin, vrille, looping, lâcher de balai, chute libre, piqué et surtout vitesse. Les moldus avaient les voitures sportives, eux avaient des balais. Anthony n'avait pas le tout dernier balai à la mode et il était justement en train d'économiser pour l'acheter. Une vraie merveille. Le plus rapide jamais construits, le plus précis, le plus terrible. Avec ça, il pouvait aller beaucoup plus vite que le vif et avoir beaucoup moins de mal à le chopper. Car oui, le quidditch était aussi un sport de technologie. Les balais de sorciers n'en était plus au vieux balais de papi-mami. Aujourd'hui, ils avaient de vrais bolides à la place de balai.

Aujourd'hui, c'était donc les bleus, contre les jaunes. Antho avait tendance à soutenir les flèches d'Appleby, plus rapides, plus précis, ils correspondaient plus à l'idée qu'Anthony avait du Quidditch. Spectaculaire. Les frelons étaient moins rapides, plus agressifs, à l'image de la bêbête. Le jeune homme était donc installé dans les gradins, à la limite Appleby/Wimbourne. C'était toujours marrant d'être à cette place. On était au milieu des deux camps, et on écoutait les chants qui étaient envoyés d'un côté et de l'autre. Certains plus ou moins originales. Ça allait du "allez les [insérez la couleur de l'équipe]" au chant de supporter plus élaborés avec quelques noms d'oiseaux à l'intention de l'équipe adverse, mais le tout dans les bonne ambiance et la bonne humeur. Il n'avait jamais vu de débordement sur le terrain de Quidditch. C'était pas comme dans ce sport moldu, le football, où les gens se battaient pour du sport. Décidément, il ne comprenait pas vraiment les moldus. En plus, quel intérêt d'avoir une seule balle sur un terrain pour 22 joueurs ? Avec moins de joueurs, ils avaient plus de balles au Quidditch ! C'était improbable ! Enfin bref.

Le match avait à peine commencé et on pouvait dire qu'il commençait bien ! Les poursuiveurs des flèches, comme à leurs habitudes, avaient choppé le premier souaffle et s'étaient jetés en direction des anneaux sans se poser de question. EEEEET BIIIIIM, premiers points en à peine 10 secondes de jeu ! Tous les supporters des Flèches pointèrent leur baguette au ciel et lancèrent un traits de magie argentés. Avant 1894, les supporters lançaient carrément des flèches, mais la pratique avait été jugé trop dangereuse, du coup, les supporters s'étaient contentés de traits de magie inoffensif depuis. C'était tout aussi impressionnant.

10 à 0. Les flèches méritaient leurs noms, il n'y a aucun doute. Le souaffle était maintenant aux frelons. Le jeune homme détourna un peu son attention du match pour regarder autour de lui. Voir le visage de ceux qui l'entouraient, unis autour de la passion du sport. Qu'on soit pour les jaunes, les verts, les noirs, les violets, tout le monde était là pour s'amuser, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Invité, Mar 24 Nov 2015 - 11:55




Jouons au CheerPouffy !

Rp Unique, si soucis me Mp.

Une bien belle journée s'annonçait pour la suite de compétition de Quidditch et en tant qu'ancien joueur de son équipe, Logan se devait d'être présent dans les tribunes afin de les encourager. Il aurait adoré continué d'y fait partie et jouer, mais il avait dû faire un choix entre la fin de ses études et le sport. Maintenant que le jeune homme avait dix-sept ans et qu'il allait entrer en dernière année à Poudlard, Lewis se concentrait particulièrement sur ses études et il n'avait plus vraiment le temps pour les entraînements et tout ce qui va avec . Mais, il faisait une pause dans ses nombreuses révisions pour aller assister aux matchs officiels et à la Coupe de Quidditch. Il avait commencé la saison avec son équipe et plutôt fier de lui, car cela avait été un succès. Leur saison commençait sur une victoire ce qui était plutôt satisfaisant et surtout qu'il avait réussi à marquer un but. Enfin, c'est en repensant à ce match et tout souriant qu'il sortit du château direction le terrain de Quidditch.

Une fois que Logan avait traverser le parc, il pouvait déjà observer le terrain et surtout entendre l'ambiance de folie qui y régnait déjà. Il fit donc le tour sur l'extérieur du terrain pour monter et accédez à la tribune là où la plupart des Poufsouffles étaient rassemblés. D'ailleurs il avait ramené avec lui l'artillerie du parfait supporter, complètement habillé de Jaune et Noir, du pied à la tête et il n'avait pas oublié de prendre des pom-pom, oui oui, des pom-pom.. un en jaune et l'autre en noir. Bah attendez on est supporter où on ne l'est pas.. Et puis le ridicule ne tue pas de toute façon, sinon on serait tous déjà mort. Il attendait donc patiemment le début du match pour se donner à pleine voix en lançant et en criant des paroles pour les encourager. Lewis était parfaitement prêt à jouer au CheerPouffy pour son équipe, maintenant qu'il était plus joueur, il était supporter.

D'ailleurs cela lui faisait bizarre, il se retrouvait là, dans les tribunes, pas sur son balai, ni équipé de l'équipement de joueur, juste équiper de celui du supporter. Voir ses anciens camarades de son équipe entrée sur le terrain faisait tout bizarre, lui il n'y était plus mais bon, il ne pouvait pas tous faire. Il comptait bien leur montré qu'il était malgré tout avec eux, mais dans les gradins ce coup-ci. Bon aller, il fallait maintenant réfléchir à crier un truc plutôt cool et encouragent, parce que bon, même s'il est un peu ridicule avec ses pom-pom, il fallait les encourager en criant quelques choses de plutôt classe, tout a secouant bien entendu ce qu'il tenait dans la main et en agitant les bras comme un débile. Le match allait donc commencer et Logan s'exclama de vive voix !


"Allez les Poufsouffles,
Vous allez gagner,
Aucune équipe pour vous résister,
Allez les Poufsouffles.

Vous êtes simplement les meilleurs,
Cette année elle est pour nous la coupe,
Ils pleureront tous de malheurs,
Quand vous porterez la coupe !"


Logan reprit son souffle, c'était bien beau de hurler en agitant ses pom-pom noir et jaune dans tous les sens, mais cela fatigue quand même un peu. Pour le moment il se reposa sur sa place et commença à regarder le match, fin près à joueur au fidèle supporter tout le long du match, il n'avait absolument pas peur du ridicule, bien qu'il risque d'en entendre parler pendant un long moment, surtout si Emily, qui se trouvait sur le terrain, arrivait à le voir, m'enfin ce n'était pas grave, il était prêt à tout pour encourager son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Fox
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Eva Fox, Lun 30 Nov 2015 - 19:54


Oh I think that I found myself a cheerleader


Rp Unique

Ahhh le weekend. Enfin. Ces deux jours de repos, Eva les attendait avec impatience. Il faut dire que pouvoir se promener dans l'enceinte du château et dans ses environs sans être forcée d'aller s'enfermer dans une salle de cour, c'était quand même top. En plus aujourd'hui, la jeune sorcière était chanceuse il faisait un temps magnifique. Le soleil brillait, le ciel était d'un bleu  les oiseaux chantaient, bref le parfait cliché du weekend idéal. Et réviser ne faisait certaine pas parti des choix envisager par la jeune sorcière en cette belle journée après-midi. Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait faire environ une demi-seconde. En effet en tant que fan incontestée de Quidditch, et cela depuis son plus jeune âge, c'est tout naturellement qu'elle choisit d'aller assister au match de son sport favoris.

La blairelle prit donc la route en direction du terrain de quidditch. Elle avait pensé à faire un petit arrêt dans la case salle de bain afin de se maquiller aux couleurs de sa maison. Il faut dire que quand elle soutenait une équipe, elle ne faisait pas semblant, surtout quand l'équipe en question était sa propre maison. Elle s'était également munie de son écharpe noire et jaune. Eva accéléra un peu le pas, car avec sa pause maquillage, elle avait pris un peu de retard et le match avait du certainement commencer.

Arrivée au terrain, elle fonça tout en haut des gradins. Effectivement le match avait déjà commencé, et Gryffondor menait de 20 points. Pas loin d'elle, un rouge et or. Bizarre, bizarre, il avait certainement dût se perdre. En tout cas il n'était pas dans la bonne tribune pour encourager son équipe. D'ailleurs, après plusieurs applaudissements et maint encouragement de sa part en faveur des lions, Eva se leva d'un bon et s'écria :

"Oh, mais tait toi."

Elle se mit debout sur les bancs, et cria avec la voix la plus forte qu'elle pouvait prendre en secouant son écharpe dans les airs :

"Poufsouffle va gagner le match de ce soir
Venez, acclamer les jaunes et noirs

Les blaireaux c'est les plus beaux, et les plus forts
C'est eux qui vont attraper le vif d'or

Poufsouffle vous êtes les meilleurs,
Ceux qui disent le contraire sont des menteurs,

Foncer maintenant et marquez,
Vous ne pouvez que gagner."


La jeune sorcière s'était mise à faire des pas de danse. Elle roula son écharpe en boule, se tourna vers le jeune gryffon et lui balança en pleine figure. Elle n'avait pas envisagé de scander un hymne à la base, elle était juste venue pour supporter les Poufsouffles. Mais une fois de plus son impulsivité avait pris le dessus. Elle ne savait pas si cela allait servir, mais au moins ça lui avait fait du bien.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Theophania Fitzgerald, Mer 2 Déc 2015 - 18:40



RP Unique

Un beau samedi ensoleillé. La journée s’annonçait magnifique. D’ailleurs un match opposant Poufsouffle à Serpentard était prévu et toute l’école allait se réunir dans les tribunes pour profiter du spectacle. La jeune fille se leva donc tôt et de très bonne humeur. Après une douche rapide et une matinée faite de lecture, elle retrouva les autres Serpents à sa table pour un bon déjeuner. Quelques Poufsouffles vinrent les narguer en criant partout qu’ils gagneraient le match. Theophania était assez indifférente. Elle adorait le Quidditch mais était plutôt impassible face à ce genre de démonstration. Elle était tout en finesse et en délicatesse, discrétion même. Mais son regard fut attiré par un Poufsouffle qui avait une multitude de blaireaux miniatures qui chantaient sur son épaule. Se demandant comment un tel artifice était possible, la jeune fille fut happée pendant un moment. Quand elle tourna à nouveau la tête vers ses camarades Serpentards ils échangeaient des clins d’œil complices. Ne comprenant pas la plaisanterie elle se reporta sur son jus de citrouille qui était particulièrement bon ce jour-là. Tous se dirigèrent ensuite vers les gradins pour trouver des bonnes places avant que le match ne commence. Thia se sentait toute chose. C’était étrange mais elle avait l’impression qu’elle était capable de n’importe quoi. Le match commença donc et elle ne pouvait s’enlever cette impression de l’esprit. Tout à coup elle leva son écharpe et commença à danser. Cela n’avait aucun sens. Elle-même ne comprenait pas ce qui la poussait à faire ça. Elle eut un éclair de génie et adressa un regard noir aux autres serpents. "C’était bien malin d’avoir mis du philtre de confusion dans mon jus de citrouille". Les autres riaient aux éclats. Elle qui d’habitude n’aimait pas trop s’étendre était désormais la visée de tous les regards curieux qui n’avaient pas l’habitude de la voir si exubérante. Les verts et argent marquèrent un but et le stade explosa de joie. Mais rapidement les jaunes commencèrent à reprendre du terrain. Sans contrôler ce qu’elle faisait, Theophania commença à chanter, reprise peu à peu par tous les élèves qui se trouvaient à côté d’elle.

Aller les Serpentards !
On va leur montrer
A ces fouines en costard
On va les écraser

Depuis tous petits le Quidditch nous suit
La victoire c’est pour aujourd’hui
Et ils ratent, ratent, ratent tous les buts
Et on gagne, gagne, gagne tous les points

Vous êtes les meilleurs pas de dispute
Vous êtes les plus forts et de très loin
Vos balais vont les dépasser
Et du petit doigt vous les ferez tomber

Et elle chantait et dansait à la fois. Son écharpe largement tendue au dessus d’elle. Ses longs cheveux noirs volant au vent et secoués en rythme. Plus tard, quand le match fut terminé, les verts lui firent la promesse qu’ils n’oublieraient pas ce petit moment de danse. Theophania qui était furieuse mais euphorique en profita pour jeter un sort à une première année qui avait prit une photo d’elle avec son appareil magique. Que ça reste dans les esprits oui, mais pas question que quelqu’un puisse lui ressortir un cliché d’elle en train de se trémousser.
 


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : June Evans, Ven 4 Déc 2015 - 22:38


June adorait assister aux matchs de Quidditch à Poudlard. À vrai dire, elle adorait assister à des matchs de Quidditch tout cours. Supporter une équipe était toujours un réel moment de plaisir pour elle, ça lui permettait d'oublier ses problemes et le stress des cours. Elle décompresser.

Aujourd'hui, elle était là pour supporter son équipe, les Poufsouffle. Elle se doutait bien que c'était toujours agréable pour les joueurs d'être encouragé par leur maison et elle était toujours au premier.
Dans un élan qui l'étonna elle même, elle se leva et chantonna quelques mots encourageant
-Les Pouffys sont les meilleurs
Les Pouffys sont des winners
Allez allez on va gagner
Les victoires doivent s'enchaîner


Les Pouffys sont les meilleurs
Les Pouffys sont des winners
On est là on n'lâche rien
Les nouveaux comme les anciens


Les Pouffys sont les meilleurs
Les Pouffys sont des winners
Ensemble on est invincible
On fait tout notre possible


Les Pouffys sont les meilleurs
Les Pouffys sont des winners
On sera toujours à l'heure
Les maisons peuvent avoir peur


Il faisait froid, quelques gouttes commençaient même à tomber, mais rien ne pouvait l'arrêter à cet instant précis. Elle avait une grande confiance en son équipe et c'était ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Nux Silverwing
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Nux Silverwing, Mar 8 Déc 2015 - 21:22


RP Unique

Le stade était rempli et les gens bruyants. Rempli et bruyant, tout ce que Nux détestait. D'ailleurs, elle ne savait toujours pas ce qui l'avait poussé à venir voir ce match alors qu'elle n'en était pas allait voir un seul depuis le début de l'année. On avait dû lui jeter un Imperium pendant qu'elle dormait. Déjà qu'elle dormait peu alors si en plus, on lui jetait des sorts pendant ce temps, elle n'allait plus oser dormir et... Un Inféri aurait l'air plus vivant qu'elle. Elle jetait des coups d’œils nerveux à la foule qui grouillait autour de sa petite personne. Le contact humain n'était définitivement pas son truc. Du tout.

Le temps n'était même pas propice à un match de Quidditch. L'odeur chimique de ses pots de peinture avaient dû lui monter à la tête.

Bref, ce n'était pas le propos. La foule autour d'elle, tourbillons de bleu et bronze, l'entraînait vers ce qui lui semblait être les gradins. Quand la marée humaine (plus bestiale qu'humaine au vu des cris que poussait certain de ses camarades), la déposa enfin sur un banc en bois à l'air beaucoup trop inflammable à son goût.

Mais que faisait-elle ici ? Fut la question qui tourna dans la tête de la Serdaigle pendant la demi-heure qui suivit. Ils étaient en train de se faire massacrer. Nux n'y connaissait rien au Quidditch mais quand un poursuiveur lâcha ce qu'elle pensait être un souafle, elle laissa échapper un petit bruit d'indignation. Elle avait fait l'effort de se pointer à ce stupide match et ils perdaient ? Pas question ! Elle avait supportée les gens qui se bousculaient, qui hurlaient, qui dansaient tel des indigènes pratiquant un ancien rite pour un sacrifice, tout ça pour CELA ? Elle allait littéralement casser quelque chose que ce soit le banc médiocre sous ses fesses ou la tête de son abruti de voisin qui sautillait sur place comme un imbécile.

Elle entendit quelqu'un derrière crier un délicat "Allez les Aiglons, bougeaient vous le fion" ce qui lui donna une idée. Elle voulut tout d'abord scander une remarque sur le fait que Serdaigle fût la seule maison de Poudlard avec un blason qui possédait des ailes (le Griffon ne comptait pas, d'accord ?) mais cela faisait un peu long. Elle tritura pensivement une mèche blanche qui s'échappait de son bonnet quand une idée germa dans son esprit. Nux se leva, se redressant du mieux qu'elle pue de ses 1m60 et tentant de passer outre le regard des autres et hurla :

"Les Aigles ne perdent pas
Ils se jettent sur leurs proies

Alors gars à vous
Que vous soyez blaireau, serpent ou griffon

Cachez-vous dans votre trou
Pendant que les rois du ciel
Marque sans réserve"


Plutôt fière d'elle, Nux se rassit avec un petit sourire satisfait pendant que les drapeaux et écharpes bronze s'agitaient comme le drapeau de la victoire autour d'elle tandis que l'attrapeur (ou l'attrapeuse ? Elle ne voyait rien) de Serdaigle attrapait le vif d'or.

Plus tard, elle apprit que ses camarades de chambre avaient glissé quelques gouttes d'une potion dont elles refusèrent de donner le nom. Mais d'après elles cela marcha plus qu'elles ne l'avaient espérée. Mais malgré ses cris, Nux dut admettre à demi-mot qu'elle s'était tout de même bien amusée. Et puis il fallait l'avouer, son slogan était vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Brainford
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Heinrich Brainford, Lun 28 Déc 2015 - 14:20


[RP UNIQUE]

Heinrich aimait le sport, et c'est donc tout naturellement que lorsqu'il apprit le monde des sorciers, le Quidditch est une des choses dont il prit conscience en premier !

Les règles étaient relativement simples, un souafle que l'équipe se passe, et qu'il faut mettre entre un des trois anneaux pour marquer des points. Deux cognards qui foutent bien le bordel sur le terrain, parce que sans ça ce serait pas tellement fun ! Et un vif d'or qu'un attrapeur, celui de l'équipe que vous soutenez c'est mieux, doit attraper tout simplement !

Heinrich décida d'aller dans les tribunes un jour où personne ne serait présent pour voir l'effet que ça lui fait, voir si comme dans le monde moldu il s'imprègne des matchs ayant lieux auparavant sur ce même terrain. Si l'énergie du lieu lui fait vivre des moments forts !

Il s'imagina être au coeur d'un match de Poufsouffle :

"Allez les gars ! On passe le souafle ! Plus vite ! Attention derrière vous ! Voilàààà c'est bien on avance ! Attention le cognard ! Allez la passe et le tir ! OUIIIII ON A MARQUE !!!

Donnez moi un P ! Donnez moi un O .... non c'est trop long...

POUFSOUFFLE !

Qui ne chante n'est pas Pouffy !

Si vous croisez la route des blaireaux,
Attendez vous à perdre par 100 à 0 !
Si vous croisez leur équipe de Quidditch
Vous aurez autant de point que Greenwich !
Pensez-vous pouvoir rivaliser ?
Pensez-vous pourvoir marquer ?
Je sais que la réponse est non !
Les Pouffys vainqueurs seront !

ALLEZ POUFSOUFFLE !"


Puis il regarda autour de lui et vit une foule en délire scander ces paroles avec lui ! C'était la liesse générale ! Il était à fond dedans, il vit encore assez pour voir l'attrapeur des Pouffys se jeter sur le vif d'or ! Il explosa de joie comme toute la tribune et soudain alors qu'il allait embrasser la personne à côté de lui, le rêve s'évanouit et il se rendit compte qu'il était seul, devant un terrain vide... Il se résolut à partir... laissant derrière lui ce rêve magique de la victoire des Pouffys !
Revenir en haut Aller en bas
Rozaire Dumaray
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Rozaire Dumaray, Lun 4 Jan 2016 - 14:09


[RP UNIQUE]

Silencieuse et réservé c'est ainsi que ceux qui connaissait Rozaire la voyaient, elle y était bien sur pour quelque chose, tout était calculé et puis elle ne ressentait pas le désir de venir vers les autres. La seule exception était lorsqu'elle se rendait à des entrainement ou des match de Quidditch, là bas ses yeux brillait de mille feu, et elle s'imaginait elle aussi voler parmi les joueurs, déployer des ailes invisible et fendre l'air.

Il faisait encore frisquet en ce début de janvier, elle c'était donc bien emmitouflé, gants, écharpe et cape bien sur tout étant de couleur jaune et noir. Elle c'était mise dans les gradins Poufsouffle évidement dans un endroit ou le vent ne lui glacerait pas les os. De là la jeune fille voyait néanmoins correctement les joueurs de sa maison. Le feu ardent de la passion était sur le point d'exploser, et bientôt elle ne pourrait retenir ses bonnes manières. Elle tripotait ses doigts ganté en pesant le pour et le contre, est ce une bonne idée de se laisser aller ? Une question bien stupide mais qu'elle se posait tout de même. Au diable l'étiquette fini t-elle par se dire et se leva vivement pour crier haut et fort.

ALLEZ LES POUFFY

A..AVEC LES BLAIREAUX
LES MATCHS SE PASSENT SANS ACCROS !

NOUS SERONS LES VAINQUERS
CAR NOUS SOMMES LES MEILLEURS !

CONTRE NOUS VOUS NE FAITES PAS LE POIDS,
SOUVENEZ VOUS LES BLAIREAUX SONT DES ROIS !

ON VOUS RETROUVE A GENOUX
ET LA VICTOIRE EST A NOUS !


Elle n'en revenait pas, c'était sortit tout seul et elle n'en était pas peu fière, le sourire aux lèvres elles se permis de re crier son slogan une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lawrence
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Wendy Lawrence, Mar 12 Jan 2016 - 18:56


Rp Unique

L'équipe de quidditch des Serdaigle jouait contre les Serpentard. Wendy, une jeune élève extravertie décida d'aller les encourager. D'autant qu'elle adorait ce sport. Elle sautilla dans le froid jusqu'aux gradins de sa maison parmi ses camarades et se mit debout sur un banc. Elle ne prit pas le temps d'observer le début du match. Elle était tellement surexcitée qu'elle se mit directement à hurler le nom de sa maison en cœur avec les autres adolescents en bleu et bronze. Un vent glacé s'éleva dans les tribunes. La jeune fille resserra sa veste et réenroula son écharpe qui prenait le fuite. Prit d'une soudaine inspiration poétique, elle monta sur le banc le plus haut et s'époumona:

Les Serdaigle vont gagner! Serpentard, tremblez et fuyez!
Ca se passe ici et maintenant, contemplez les gagnants.
Ils sont bleus et bronzes, ils sont beaux. Ils sont nos héros!
On est fier de vous avoir pour joueurs! Alors n'ayez pas peurs...
On a confiance en vous, et on vous fait des bisous.
Les aigles s'envolent plus haut que jamais.. On est au taquais.
Vous êtes les meilleurs et pas des amateurs!
ALLEEZZZ SERDAIGLLEEE et VIVE LES AIGLLEES!!!

Celya et Luia, vous ne tomberez pas!
Ghristal, t'es génial
Leister et Ebenezer, vous êtes des joueurs hors paires!
Jasmine, notre meilleure copine.
Altaïr, tu vas les faire courir!
Harradas et Jake, Allez-y,  A L'ATTAQUE!



Wendy se rassit, à bout de souffle. Elle ne pensait pas que la vie des cheerleaders était aussi compliquée. Elle n'était pas faite pour ce métier...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Chamelet
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Arya Chamelet, Ven 29 Jan 2016 - 20:31


[Post Unique]


Depuis le temps que la Rouge et Or voulait assister à un match, là voilà enfin assise dans les gradins du terrain. Elle avait, peu de temps avant, écrit un petit chant pour les encourager et elle était là, sa feuille dans la main, même si elle savait qu'elle ne s'en servirai pas puisqu’elle le connaissait par cœur. Un petit stresse monta dans son ventre. Et si elle ne crierai pas assez fort pour que les autres l'entendent ? Et si personne ne l'écoutait ? Elle réagirait mal c'était sur. Elle relu son texte une dernière fois. Elle n'était pas forcément fière de son texte mais tout ce qu'elle voulait c'était montrer qu'elle comptait sur eux, et en était très fière. C'était les meilleurs et elle n'en doutait pas. Arya emprunta une bannière d'une autre Gryffondor, le leva bien haut et cria de toutes ses forces, sentant les regards peser sur elle. Elle ne devait pas échouer.

Nous sommes les Gryffondor !
Nous sommes les plus forts !
Les Serpentards vont se transformer en têtards !
Les Poufsouffle, on va leur couper le souffle !
Les Serdaigles ne sont que des faibles !
A Poudlard, y'a pas meilleurs !
Que ce soit à n'importe quelle heure !
Faîtes gaffe à vos têtes !
On va vous faire la fête !
ALLEZ GRYFFONDOOOR !!!

Elle entendit des applaudissements qui lui fit vraiment plaisir et des joueurs de sa maison la regardèrent pour lui sourire et la remercier de cet encouragement. Qu'est ce qu'elle était contente ! Elle avait surmonter son appréhension et fait plaisir à tout le monde. Elle applaudit, pour elle même mais aussi pour encore encourager son équipe. Elle n'espérait qu'une chose, qu'on remporte ce match. En tout cas, ça lui plaisait bien de faire Cheerleader et elle n'hésiterai pas à le refaire si on le lui demandait. Elle se rassit, vraiment contente de son intervention, se concentra sur le match et croisa les doigts pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Gradins du Terrain de Quidditch

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 17

 Gradins du Terrain de Quidditch

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.