AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 1 sur 6
Premier cours : Révisions !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 16 Fév 2013 - 15:00

Le soleil se levait à peine sur le château qu'une jeune femme blonde partait de ses appartements. Solange venait d'obtenir un poste de professeur dans la meilleure école de sorcellerie et était... Stressée et nostalgique. Stressée car elle n'avait pas pour habitude de prendre la parole devant autant d'adolescents en manque et aux hormones folles et nostalgique car les souvenirs refluaient dans sa tête, tour à tour tristes et heureux. Quoi qu'il en soit, le château n'avait pas changé depuis sa scolarité et elle se disait qu'il n'avait même probablement pas changé depuis sa construction par les Fondateurs.

Au fond de la cour de métamorphose, elle trouva sa classe, prête à l'emploi et son bureau, lui aussi tout prêt, quoi qu'un peu vide. Il lui faudrait un peu de temps avant de ramener tous ses livres, mais c'était en bonne voie. La professeure avait simplement besoin de ses verres, aiguilles, souris et batraciens pour ce cours. Prenant les malles qui contenaient ce qui lui fallait, la blonde les fit léviter vers la salle de cours où elle allait patiemment attendre l'arrivée de ces chérubins...

Ses pensées dérivèrent vers sa fille qui pourrait bientôt reprendre les cours. Solange ne lui avait pas encore annoncé qu'elle faisait désormais partie de l'équipe pédagogique du château. Et forcément, elle ne lui avait pas expliqué les autres raisons, que l'incroyable et subite envie de revenir en ces lieux, qui l'avaient poussé à venir travailler au château. La première était sans conteste la sécurité de sa progéniture. La blonde s'inquiétait pour elle, vu son état et avait vu une bonne opportunité dans cet emploi. La seconde était moins avouable, elle avait choisi de venir pour surveiller et mettre hors d'état de nuire si besoin, le concierge de l'école. Le connaissant, elle ne voulait pas qu'il s'approche d'une cible qui ne pourrait se battre contre lui. Au moins, lorsqu'il la harcelait, il ne regardait pas les jeunes filles de l'établissement...

Une sonnerie la fit sursauter. L'heure du petit déjeuner venait de se finir et un bruit monstre résonnait dans la cour. Les élèves n'allaient pas tarder, aussi se fabriqua-t-elle un visage de marbre avant l'arrivée des foules.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Gruger
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Gwendoline Gruger, Sam 16 Fév 2013 - 15:14

Gwendoline venait de sortir de table et regarda sont horaires, elle commençait avec métamorphose cours qui lui plairait à participer étant donné qu'elle voulait tenter de trouver sa forme animal et donc devenir animagus même si elle savait que cela ne serait peu-être pas à sa portée, une fois sur de ou cela se passerait elle se leva et se dirigea vers la salle de cours rencontrant des camarades de classe qui allait dans la même direction elle resta tout de même à l'écart ne trouvant pas de réel intérêt d'aller avec ces dindes.

Une fois devant la porte elle fixa celle-ci avec intérêt le professeur les attendaient aux premiers abords la dame devant elle lui sembla froide mettant un sourire sur ses lèvres elle vint devant le professeur et fit une légère révérence.

Bonjour professeur !

Une fois fait elle partie s'asseoir au deuxième rang pour avoir un minimum d'écart pour pouvoir dessiner si le cours était trop théorique et en même temps être assez prêt pour capter tout ce que le professeur dirait, elle installa ses affaires et attendit le reste de ses camarades.

Dernière édition par Gwendoline Gruger le Sam 16 Fév 2013 - 18:25, édité 1 fois
Neala MacLochlainn
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Manx rumpy

Message par : Neala MacLochlainn, Sam 16 Fév 2013 - 15:18

BIP BIP BIP BIP BIP...

Neala ouvrit difficilement un œil. 7h30. Elle étouffa un bâillement et se leva. Après avoir éteint son réveil, elle se dirigea vers la salle de bain pour se préparer pour la journée. Elle prit une douche bien chaude pour se réveiller et enfila son uniforme, prenant son temps car elle savait qu'elle était à l'heure. Une fois habillée, elle vérifia qu'elle avait bien ses livres de cours ainsi que sa baguette et sortit de son dortoir pour aller dans la Grande Salle pour le petit-déjeuner.

Encore une nouvelle journée de cours qui commence...

Elle jeta un regard à son emploi du temps tandis qu'elle s'installait à la table des Poufsouffles.

Tiens, j'ai Métamorphose aujourd'hui... J'espère que ça va être intéressant...

Elle déjeuna puis se dirigea vers sa salle de cours, évitant les premières années qui couraient ou les groupes d'amis. Tout en marchant, elle avait sorti son livre de cours et lisait. Il est toujours bon de savoir ce sur quoi le cours va porter après tout.

Quand elle arriva à sa salle de classe, elle ferma son livre et entra. Immédiatement elle remarqua qu'il n'y avait que le professeur de présent, ainsi qu'une Serpentarde qu'elle ne connaissait pas.

- Bonjour Madame. Je suis Neala MacLochlainn, 6ème année à Poufsouffle.

Après s'être présentée, elle alla s'installer au fond de la pièce, près de la fenêtre, et sortit ses affaires, attendant l'arrivée des autres élèves et le début du cours.
John Sawyer
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : John Sawyer, Sam 16 Fév 2013 - 16:36

En fait, Snow n'était pas du genre à montrer sa présence, durant les cours il avait pour habitude de se trouver dans le fond e la salle, caché derrière des rangées de têtes, histoire de ne pas attirer l'attention. Mais ce jour là tout allait être différent. Enfin à son commencement le gryffondor voulait faire comme à son habitude. Mais quand l'heure de la classe sonna pour indiquer le début des cours, il ne se trouvait pas encore devant la dite salle. Aussi il fila droit a travers les couloirs, espérant attraper le flux d'entrants pour ne pas être seul a pénétrer la classe et ainsi attirer tous les regards sur lui.

Chose espérée chose faite, il réussit a se glisser entre deux élèves, devant lui une poufsouffle, derrière... peu lui importait. Pénétrant dans la salle de cours, Snow jeta un regard au nouveau prof et inclina sa tête en signe de salutation. Il était un peu rouge, et son était court. Non pas que la nouvelle enseignante lui faisait de l'effet, mais sa petite course lui avait donné chaud. En essayant de ne pas se faire remarquer, il poursuivit sa route jusqu'au fond de la pièce. Là l'attendait son bureau habituel. Le jeune homme s'assit, dans le silence, reprit son souffle, et sorti un bout de parchemin, une plume, sans oublier de poser sa baguette non loin du reste.

Voulant s'étirer les jambes, il se pencha en arrière, et déploya ses membres. C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre, il venait de heurter quelque chose avec son pied. Comme un bruit de bois que l'on venait de taper violemment. Il n'avait pas mal, mais le bruit avait surement attiré l'attention, et avec le regards des autres présents dans la salle de court, voir même celui du professeur. John se remit alors en position normale et feinta la recherche de quelque chose au fond de sa sacoche...
James Arlond
Gryffondor
Gryffondor

Message par : James Arlond, Sam 16 Fév 2013 - 17:48

Pressé, autant que les autres sans doute, James avait englouti son déjeuner à vive allure. Juste après le repas, il avait son premier cours de métamorphose depuis des lustres. Autant dire qu'il était impatient. Ramassant son sac à l'arraché, il abandonna son repas à moitié mangé pour se ruer dans les couloirs.

Tout aurait très pu se passer et James serait tranquillement arrivé au cours mais non. Dans sa précipitation, il n'avait pas fait attention à bien fermer son sac. Comme si le destin lui jouait un tour, deux cahier et un grimoire saisirent l'occasion de se faire la malle et tombèrent du sac. Emporté dans sa course, James se prit les pieds dans les cahiers et, avec souplesse et agilité... n'échappa pas à la chute.

Le choc sonna le jeune gryffondor. Il lui fallu bien plusieurs secondes avant de prendre conscience de ce qui lui était arrivé. Toujours au sol, le visage légèrement tuméfié par la douce rencontre avec les pierres du couloir, James laissa échapper un juron pourtant si connu.

- Fait chi*r....

Se relevant avec difficulté, il ramassa ses affaires et reprit lentement le chemin de sa classe. Lui qui était motivé se trouvait désormais dans un état proche de la déprime. Pour combler le tout, il avait semblé à James que tout le monde l'avait vu se rétamer la figure. Belle ambiance. Finalement il poussa la porte de la salle de classe et, sans un signe pour personne, s'installa en se massant la partie du visage qui lui était douloureuse.
Thalia Smith
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Thalia Smith, Sam 16 Fév 2013 - 17:50

Thalia était lever depuis plusieurs minutes, en fait elle était pratiquement prête à aller en cours de Métamorphose, mais là il y avait un problème, en fait très gros problème. Elle ne trouvait pas cela drôle, mais pas du tout. Il y avait encore un garnement qui avait jouer avec ses trucs. Elle ne trouvait pas son livre. Elle allait arracher la tête de cette personne si elle la découvrait. Encore que dans les derniers jours elle s'était retrouver avec le mot pincez-moi dans le dos... Depuis quelques temps le gens s'amusait à blaguer sur le dos de la Préfète et cela lui tapait sur le système, même Kyle le ressentait de temps à autres. Il y avait eu une vague de rebellions chez les plus jeunes.

Elle descendit de son dortoir et s'il fallait qu'elle mette la salle commune en désordre elle le ferait. Puis, son livre, elle le vit, bien installer sur une table... Elle se dirigea vers l'endroit où il se trouvait et le ramassa prudemment elle avait peur qu'il y ait anguille sous roche, mais bon elle n'allait pas commencer à perdre son temps. Elle glissa son précieux livre dans son sac et sortit de sa salle commune. Elle marcha rapidement à travers les couloirs de cette école qu'elle fréquentait depuis plusieurs années. Le réconfort qu'elle y sentait dans ces murs étaient vraiment magique, dans tous les sens du terme...

Elle entra dans la salle de classe. Un grand bruit en provenance de la place au fond se fit entendre. Thalia tourna la tête en cette direction et ne vit qu'un jeune homme en train de fouiller son sac. Bref, rien de très intéressant. Elle salua son enseignante et alla prendre elle aussi place dans le fond de la classe tout en laissant de l'espace avec l'autre jeune homme. Elle passa une main dans ses longs cheveux avant d'ouvrir son sac. Elle devait découvrir pourquoi son livre n'était pas dans ses affaires comme à l'habitude. Elle le sortit prudemment du sac et l'observa...
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Sam 16 Fév 2013 - 19:22

Il était 10h et Raphaëlle était déjà éveillée depuis longtemps. Ses cauchemars suivit d'insomnies la rendait de mauvaise humeur. Elle pris son temps, se doucha enfila son uniforme de Serpentard, et noua un noeud vert dans ses cheveux, rappelant la couleur de sa maison. A 14h Raphaëlle était prête : elle avait mangé du poulet avec des haricots vert ainsi que du pudding ce qui l'avait un peu calmé. Son premier cours de la journée était métamorphose, elle savait que c'était un nouveau professeur qui allait l'assurer, et grimaça à l'idée d'avoir un professeur incompétent. Raphaëlle était de nature pessimiste, mais se dirigea vers la salle où 5 élèves étaient déjà assis : 2 élèves de Gryffondor dont un bien plus jeune que l'autre, une Pouffsoufle, une Serdaigle et une Serpentard. Raphaëlle , plantée devant la porte se demandait où elle se placerait.
Elle regarda vers le fond . Elle saluât son professeur , qui était une femme charmante, et s'installa au fond. Elle fût un peu bruyante en défaisant ses affaires, mais installée, ne fit plus un bruit et attendit que les retardataire pointe le bout de leur nez.

- J'espère que ça va être un bon professeur, marmona-t'elle !
Derek Kramer
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Derek Kramer, Dim 17 Fév 2013 - 10:48

Tel un tourbillon de crème, mon geste machinale de tourner ma cuillère dans mon café me laisse vaguement sombrer dans l'illusion d'un spectacle plutôt banal mais attractif durant le petit déjeuner.

J'aimerais tellement une fois déjeuner dans un silence totale, a l'exception du bruit de ma cuillère qui cogne contre les parois de ma tasse, mais au lieu de cela, des centaines d'adolescents pré-pubère se retrouve dans leurs conversations aussi bruyante qu'une de ses plantes en botanique dont le nom m'échappe en ce moment même tellement le bruit détrône cette espèce en voie de disparition.

Un son m'enlèves par chance de ce calvaire, ou presque !

La sonnerie retentit, je prends immédiatement mon sac à la main et me dirige vers mon premier cours de métamorphose, un cours choisis par mes soins pour des raisons purement éducatives, ou simplement amusante va savoir.
Marchant au milieu des couloirs, ne changeant trajectoire sous aucun prétexte, les jeunes partant dans l'autre sens n'avaient pas d'autres choix que de me contourner...
Pourquoi devrais-je moi être bousculé, ou dissimuler dans un coin ? Il fallait bien qu'un jour ou l'autre on daigne me remarquer, m'approcher je ne mords pas , du moins pas encore.
La porte fût visible, je poussai le battant donnant sur une salle de cours déjà peuplé de quelques élèves de diverse maison, j'aperçois même Thalia, la jeune fille du parc. Une serpentarde attira mon attention également , pourquoi? Surement parce que c'était une très jolie fille au premier coup d'oeil.
Mais par principe, malgré l'absence d'information à son sujet, je décidais de m'asseoir a proximité de la seule élèves de ma maison, Assise non loin d'une fenêtre, la place juste devant elle me convenait donc parfaitement.
Saluant le professeur poliment et faisant un signe de la main accompagnée d'un sourire sincère à Thalia , prenant place bien confortablement sur mon banc. En me retournant et me présentant à la seule Poufsouffle de la classe avant moi.

-Salut, moi c'est Derek, on est dans la même maison !
Neala MacLochlainn
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Neala MacLochlainn, Dim 17 Fév 2013 - 11:23

Neala sentit que quelqu'un s'asseyait devant elle mais elle ne leva pas la tête. Elle ne serait pas celle qui se présenterait la première. Pas qu'elle ait envie de se présenter tout court d'ailleurs.

-Salut, moi c'est Derek, on est dans la même maison !

Elle tourna les yeux vers la personne qui lui avait parlé et observa le sorcier qui lui faisait face. Derek.

- Moi c'est Neala.

Elle retourna à l'observation de son livre. Elle devinait qu'elle devait paraître malpolie. Il fut un temps où cela ne l'aurais pas du tout dérangée. Mais depuis qu'elle avait commencé à se lier à d'autres personnes - elle grimaça légèrement à cette idée - cela la gênait.

Elle se redressa donc et reprit la parole.

- Je suis en 6ème année. Et toi ?
Derek Kramer
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Derek Kramer, Dim 17 Fév 2013 - 14:01

- Moi c'est Néala

La fille Brune que j'interpelle me répond, je remarquais qu'elle quittait des yeux son occupation un moment pour me regarder, puis elle reporta son attention à son livre de nouveaux. Mince était-je si insignifiant que cela ? Ne valais-je donc pas plus la peine que cela ? Comme je n'étais pas du genre à baisser trop vite les bras, ce jour en tout cas , je me préparais a insisté, sauf que la jeune fille me surprend en relevant subitement la tête et m'adressant la parole , disons qu'elle finissait une phrase laissées en suspens Wink .

- Je suis en 6ème année. Et toi ?

-Eh bien je sens que l'on risque de passer nos A.S.P.I.C ensemble l'an prochain, je suis aussi en 6 ème,

Tu bouquines ? Ou tu prends de l'avance ?
Lui dit-je tout en sortant mes affaires de mon sac.

La plume, l'encre, les livres recommander pour l'année et ... le bordel, pas de parchemins. Faut-il s'appeler Derek pour suivre un cours sans parchemins ? Chose incroyable en soi si l'on se donnait la peine de se ravitaillé de temps a autre dans la malle, mais, quand l'on s'appelle Derek, on ne se préoccupe même pas du sac en se levant le matin ...

-Quel imbécile Marmonai-je .
Neala MacLochlainn
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Neala MacLochlainn, Dim 17 Fév 2013 - 14:18

- Tu bouquines ? Ou tu prends de l'avance ?

- Les deux je suppose. J'ai déjà lu deux ou trois fois mon livre de métamorphose donc j'imagine que maintenant ça ne s'appelle plus prendre de l'avance mais bouquiner ?

Elle le regarda fouiller dans ses affaires.

-Quel imbécile l'entendit-elle marmonner.

Il avait l'air d'avoir oublié quelque chose... Que faire ? Proposer son aide ou rester indifférente à son problème ? Elle avait déjà fait un effort avant. Continuer ? Ou le laisser galérer ? Elle opta pour un compromis : elle l'aiderait s'il le demandait.

Elle retourna donc à sa lecture, bien qu'elle ne soit pas très concentrée sur ce qu'elle lisait. Dans sa main droite, elle faisait tourner sa baguette d'où sortaient de petites étincelles de temps en temps.
Gabriella Carter
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Gabriella Carter, Dim 17 Fév 2013 - 23:02

Cours de métamorphose. Gabriella s’étira dans son lit, ses longs cheveux bruns et bouclés dramatiquement en bataille. Une métamorphose plus tard et elle était prête pour aller en cours. Sa métamorphose se nommait : salle de bain. Elevée dans un orphelinat moldu, Gabriella avait gardé des reflexes bien à elle alors que pour beaucoup de sorciers, l’usage de sorts et de potions étaient inévitables pour la mise en pli de cheveux, le repassage des vêtements, et j’en passe.

Sortant de sa salle commune, elle dévala les escaliers deux par deux jusqu’au couloir qui menait à la salle de cours de métamorphose, dans laquelle elle entra bien évidement. Elle salua poliment la nouvelle professeure tout en parcourant la salle du regard à la recherche d’une tête connue. Et hors mis le gryffondor croisé au cours de Potions, Thalia qui était la préfète de sa maison et Raphaëlle rencontrée lors d’une tentative désespérée près du sol, il n’y avait pas beaucoup de monde qu’elle connaisse pour le moment. Elle alla donc s’assoir près de la seule bleue et bronze :

« Bonjour Thalia. » Oui, il était difficile, lorsqu’on est préfète d’être une anonyme sans nom pour autrui : « Je suis Gabriella Carter, je peux me mettre là ? » lui demanda-t-elle en montrant la place libre près d’elle.
Thalia Smith
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Thalia Smith, Lun 18 Fév 2013 - 3:53

Le livre sur le bureau, la préfète n'avait pas encore essayer de l'ouvrir. En fait, elle craignait un peu ce qu'elle pourrait découvrir sous la couverture du manuel. Elle déposa sa main sur la couverture rigide, elle regarda autour d'elle. Derek Kramer, un élève de Poufsouffle avec qui elle avait fait connaissance il y avait déjà un petit moment dans le parc. En fait, elle ne l'avait pas vraiment revu depuis qu'elle s'était fait qualifier de maître corbeau par le jeune homme. Elle lui rendit son sourire et le salua de sa main libre. Puis il entra en discussion avec une autre élève de sa maison. Elle lança un dernier regard à la salle, bon personne ne l'observait elle pourrait donc essayer d'examiner ce livre sans que personne ne la prenne pour une folle.

Alors qu'elle allait ouvrir la couverture une voix féminine se fit entendre près de ses oreilles. Thalia sursauta et lâcha un petit cri. Faut dire que l'azur et bronze était très concentrer. «Ahhh, Oh par Merlin c'que tu m'as fais peur!» Elle se retourna et vit Gabriella, en fait elle ne se souvenait plus son nom, mais la demoiselle venait de lui demander si elle pouvait prendre place à ses côté.

«Oh, bien sûr installe toi! Je suis désolé, j'essayais juste de découvrir ce qu'on avait fait à mon livre de Métamorphose... Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'on s'amuse à me jouer des tours, premièrement ces Serpents qui me colle ce mot dans le dos et là mon livre de métamorphose qui n'était pas à sa place. Je me demande ce qu'on a manigancer encore...»

En prononçant ces paroles elle ouvrit la page couverture pour y découvrir.... un gros rien, toutes les pages de son livres était blanche, plus rien n'y était écrit. La serdaigle laissa échapper un grand soupir et referma vivement son manuel, si fort en fait qu'il tomba au sol avec un grand bruit sonore. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et ne se força même pas pour le ramasser.
Gabriella Carter
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Gabriella Carter, Lun 18 Fév 2013 - 8:55

Gabriella arqua un sourcil et s’assit sagement à la place près de Thalia. A l’écouter, sa préfète semblait être prise au beau milieu d’un complot démoniaque, ce qui fit sourire ma brune. La Serdaigle s’apprêtait à répliquer qu’un mot collé dans le dos n’était pas signe d’un acharnement mais rien de plus qu’une blague ponctuelle. Elle allait ajouter que pour son livre… Et bien elle ne se souvenait pas l’avoir mis ailleurs, que c’était des choses qui arrivaient sans pour autant être le signe d’inhalation d’une potion d’oubli : « Tu te fais des idées, personne ne s’achar-… »

Gabriella changea d’avis en découvrant les pages blanches du livre :
« Ok, tu as peut-être un admirateur secret qui essaie de te faire passer un message. Ton livre a du subir un sort d’illusion d’optique… Mais ce n’est pas un sort à la portée de tous les débutants… Alors, c’est peut-être un sort de virginité… On faisait ça pendant la guerre des 200 gobelins au début du moyen-âge pour détruire la culture de ces chers gobelins. On effaçait leurs écrits, leur histoire pour les réduire à l’esclavage comme les elfes de maison. Après, on se demande pourquoi ils nous détestent autant. » récita-t-elle comme un livre de bibliothèque en ramassant le manuel de sa préfète. Elle feuilleta les pages blanches d’un air désespéré. « Et dans ce cas-là, c’est irréversible. A moins de connaître le livre par cœur et de pouvoir le réécrire mais ça prendrait des heures ! Tu mettrais moins de temps à en chercher un autre au Chemin de Traverse ou à Près-au-Lard. Vois le bon côté des choses, tu as gagné un livre vierge, tu vas pouvoir écrire ton propre roman, ton histoire de préfète prise en cœur d’un complot démoniaque ! »

Gabriella haussa les épaules avant de refermer ce livre vierge avec un petit sourire amusé aux lèvres. La pauvre Thalia, Gabriella aurait bien voulu lui dire des mots réconfortants, mais ce n’était pas son style de s’apitoyer sur le sort de quelqu’un. Ca ne l’aide pas à se relever et à aller de l’avant. Au contraire, ça l’assoie confortablement dans sa position de mal-aimée. Gabriella avait longtemps lutté contre ce genre de comportement, s’imposant à elle-même cette rigueur lorsque, éveillée amnésique, elle avait du se battre sans de morfondre sur son défunt passé oublié.
Allessia Leather
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Allessia Leather, Lun 18 Fév 2013 - 14:00

Allessia était en train de déjeuner dans la grande salle lorsqu’elle se rendit compte qu’il était l’heure de se rendre en cours de métamorphose. La petite fille était tout excitée à l’idée de commencer ce nouveau cours, la métamorphose était quelque chose qui l’intriguait énormément. Elle termina son bol de céréales, se leva et prit la direction de la salle de métamorphose. Liam lui avait dit qu’ils avaient un nouveau professeur et elle espérait qu’il serait gentil.

Arrivée devant la salle, elle vit le professeur installée derrière son bureau ainsi que plusieurs élèves. Elle reconnut des élèves de son cours de potion, ainsi que des personnes de sa maison. Puis elle vit James assis à une table. Il semblait de mauvaise humeur. Elle pénétra dans la pièce et lança un « Bonjour » à travers la salle. Elle hésita à aller s’assoir à côté de James mais au vu de son humeur apparente elle préféra s’assoir à la table juste en face. En passant à côté de lui, elle lui fit un petit sourire, s’assit sur sa chaise, sortis ses affaires et se retourna vers le Gryffondor. « Coucou tu vas bien ? Tu as une drôle de tête il y a quelque chose qui ne va pas ? »
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant