AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 6 sur 6
Premier cours : Révisions !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Axelle Higgs, Lun 18 Mar 2013 - 3:24


Le cours se poursuivit, interrompant à nouveau la conversation entre les deux préfètes. Après ces premiers directives, concernant l'exercice qu'il venait d'effectuer, Solange demanda un volontaire. Gardant le silence, Axelle fût cependant surprise de constater que Kyara s'était porté volontaire. La démonstration fût de courte durée et elle présentait un sort qui permettait de modifier l'habillement de la cible. Intéressant et, surtout, pratique. Maintenant, les élèves devaient se pratiquer en équipe de deux.

Évidemment, la question ne se posait pas et le couple allait faire équipe pour pratiquer cette nouvelle formule. Axelle réfléchissait déjà à comment elle allait transformer l'habillement de capitaine de Quidditch. Lui lança un coup d'oeil et rapprochant sa chaise de la sienne, elle déclara :


- Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Zichentra
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Flavius Zichentra, Mer 20 Mar 2013 - 18:14


Tu commences ? Demanda Axelle à Flavius.

Ce dernier prit un malin sourire. Visiblement, il avait une idée derrière la tête. Evidemment, Axelle avait du s'attendre à ce que Flavius la taquine avec ce sort, cependant il semblait que Miss Higgs avait prévu le coup en proposant à Zichentra de commencer le premier pour ainsi se laisser le temps de préparer sa vengeance à son tour.
Le serpentard leva les yeux au plafond, il fallait trouver quelque chose de poussé. Il examina dans les détails le tenue de sa petite amie, son uniforme de poudlard, son collier autour du cou et son serre-tête. C'est ce dernier élément ainsi que les deux lapins qui se chamaillaient sur la table qui n'avaient pas encore été ramené à leur forme initiale qui apportèrent une idée au vert et argent.
Zichentra pointa sa baguette sur Axelle et, lui faisant un clin d'oeil, il lança :

Multicorfors !

Miss Higgs se retrouva soudainement vêtue d'un costume de lapin blanc, assez... ridicule. Flavius avait lancé pour une fois son sort si bien que même le serre-tête d'Axelle s'était transformé en oreilles de lapin.
Flavius ne pu s'empêcher de s'esclaffer à la vue de sa petite amie qui, contrairement aux autres élèves qui avaient plutôt la classe, avait de quoi de faire remarquer.
Il rajouta :


Finalement c'est moi qui t'aura transformé en lapin aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Axelle Higgs, Mer 20 Mar 2013 - 18:43


Sur le visage de Flavius se peignit un malin sourire. Qu'avait-il en tête ? Chose certaine, fort peu probable qu'elle se retrouve avec un beau smoking comme Liam. Prête à subir les délires de son copain, Axelle se tenait sagement à quelque pas de lui.

Après quelques secondes d'hésitation, pendant lesquelles Flavius devait se décider sur la tenue de la préfète, il lança finalement le sortilège. Il fût difficile pour la jeune sorcière de comprendre en quoi elle s'était transformée, mais elle pouvait déjà dire qu'elle se trouvait dans des vêtements chauds, très chauds. Tapotant alors son propre corps et baissant les yeux elle comprit qu'elle semblait se trouver dans un costume.


- Finalement c'est moi qui t'aura transformé en lapin aujourd'hui ! fit Flavius fier de son coup.

Ah ! C'était donc ça ! Loin d'être une sexy bunny girl, Axelle semblait plutôt être une mascotte pour une fête d'enfants. C'était toujours mieux que de se trouver en caleçon comme Nathanaël. Tenant sa baguette en main, quoique c'était difficile avec ses gants épais qui créaient ainsi les pattes du lapin, Axelle ne répondit pas à son copain, un fin soruire sur son visage.

Rira bien qui rira le dernier.

C'était maintenant à son tour et Axelle pointa sa baguette sur le capitaine de quidditch, visualisant la tenue qu'il portrait. Au départ, elle avait pensé à le vêtir d'un uniforme de Quidditch, mais comme il ne lui avait pas fait de cadeau et ben, elle non plus.


- Multicorfors !

C'est avec un sourire satisfait q'elle observa son copain et ses nouveaux habits. Des pieds jusqu'au cou, Flavius portait une longue combinaison orange. Sur sa tête, il portait à présent un bonne vert qui imitait parfaitement ls feuilles d'une carotte

Car, oui, Axelle Higgs avait transformé Flavius en carotte. Ou dû moins, il portait à présent un costume de carotte.


- Oh ! Mais ne serait-ce pas mon repas du midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Charli Proulx, Mer 20 Mar 2013 - 23:41


Une fois le verre et la statuette transformé, la prof demanda un volontaire pour faire on ne sait. Contre toute attente, Kyara se désigna, ce qui était très étrange. Bref, elle se rendit sur l'estrade et miss O'Riley, la prof', transforma à l'aide d'un sortilège ses vêtements. Après cette démonstration, c'était aux élèves de s'inquiéter puisqu'ils allaient devoir se changer entre eux. Ca risquait d'être assez comique puisque, même si au premier abord on n'en a pas l'impression, le château est peuplé d'animaux sauvages prêt à tout pour humilier l'autre.

Avant de commencer à s'amuser, Charli suivit la consigne qui était de retransformer le lapin en statuette. C'est donc à l'aide de la formule basique qui permettait de mettre fin aux sorts que le préfet redonna la forme initiale à son lapin aux dents anormalement longue. Entre temps, des couples s'étaient fait. Enfin couple, il s'agissait plutôt de partenaire de jeux. Charli qui était installé seul à une table décida de ne pas trop se faire remarquer, il voulait choisir sa cible.

Dans un coin se tenait un poufsouffle qu'il connaissait seulement de son prénom, Neala. Il n'aimait pas trop les membres de cette maison, les trouvant trop étranges, dans un monde à part et surtout à la quasi parfaite opposé du garçon. Il la tenait sa cible, surtout qu'elle semblait ne pas avoir de partenaire pour le moment. Sans bouger de son siège, il fixa l'élève avec détermination. Il cherchait comment il allait la rendre. Dans sa main, sa baguette tournoyait entre ses doigts, prête à être utilisée.

- Multicorfors !

Aussitôt, il vit ses vêtements disparaître totalement. Enfin non, ils laissèrent place à un magnifique ensemble de lingerie appartenant certainement à sa grand-mère mais, celui-ci avait la particularité d'être jaune. Jaune bien vif pour bien représenter sa maison aux couleurs peu avenantes. Des inscriptions y figuraient. On pouvait lire sur le devant les mots "Je suis une pouf" et au dos "souffle". Un ensemble particulièrement magnifique qui allait en faire baver plus d'un, ou pas justement.

Charli était mort de rire. Il avait fait ça assez discrètement, en s'assurant que la prof regarde ailleurs pour ne pas avoir de soucis trop important. Neala non plus ne l'avait surement pas remarqué, elle ne l'aurait sans doute pas fait attention à lui si il ne se bidonnait pas comme il le faisait, fier de son coup. De toute manière, si elle n'assumait, ce qui était certainement le cas, elle aurait le temps de faire changer son apparence elle même avant que les autres ne la remarque vu qu'ils étaient tous occupés à se rendre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Neala MacLochlainn
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Manx rumpy



Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Neala MacLochlainn, Jeu 21 Mar 2013 - 0:59


Quand la Serpentarde fut choisie pour monter sur l'estrade, c'est dans un mélange de regret et de soulagement que Neala baissa la main. Elle avait tout de même eu un peu peur de ce qui aurait pu lui arriver sous les effets de la baguette du professeur.

- Miss Blanchet, veuillez monter sur l'estrade et prendre place près de moi s'il vous plaît. Miss Elfast, Miss MacLochlainn, je vous accorde à chacune 5 points pour vous être portées volontaires. L'adulte se tourna vers la jeune fille à ses côtés et la rassura. Ne vous en faites pas Miss Blanchet, il ne vous arrivera rien de grave ni d’irréversible.

Au moins, même si elle n'avait pas été choisie, elle avait rapporté cinq points à sa Maison. Et dans la course à la Coupe, tous les points sont les bienvenus... O'Riley pointa sa baguette sur la Serpentarde.

- Multicorfors !

La jeune fille se retrouva dans de beaux vêtements bien taillés qui lui allaient parfaitement. Le professeur semblait avoir le sens de la mode. Elle reprit la parole.

- À vous à présent. Par groupe de deux, je veux que vous lanciez ce sort à tour de rôle à votre partenaire. Essayez de faire dans l'original, pas de mauvaise blague. Au travail. Et miss Blanchet, 10 points pour vous pour avoir été volontaire et ne pas avoir flanché à la dernière seconde.

A leur tour maintenant. Avec qui allait-elle bien pouvoir se mettre ? Son voisin n'avait plus dit un mot depuis le début du cours. Elle se tourna dans la direction de Danham pour voir qu'Elfast avait été plus rapide qu'elle. Liam ? Non, lui s'était porté volontaire pour travailler avec Blanchet. Qui alors ? Leather avait proposé à son voisin Gryffondor et la dernière Poufsouffle avait été aussi active que son voisin - elle n'avait pas bougé. Les Serdaigles ? Non. Les autres Serpentards ? Non plus. Pourtant, il faudrait bien qu'elle se mette avec quelqu'un...

Elle observa les différents groupes lancer le sort. Ainsi, Liam se retrouva en smoking tandis que Danham se retrouvait dans des vêtements assez classes tout en étant détendus - ce qui convenait au personnage. A quelques sièges d'elle se trouvaient Zichentra et celle qui devait être sa petite amie. Leurs nouvelles tenues étaient plutôt... originales. Elle en lapin blanc et lui en carotte. Pourquoi pas.

Ce fut là que les problèmes commencèrent, quand elle sentit un courant d'air sur sa peau. Sur sa peau ? Elle baissa les yeux et vit avec horreur que son uniforme avait disparu, laissant place à de la lingerie de grand-mère, d'une horrible couleur jaune canari. Jaune Poufsouffle en fait. Et sur la culotte... Merlin. "Je suis une pouf" sur le devant. Elle se contorsionna pour regarder dans son dos, histoire de vérifier s'il y avait d'autres surprises... En effet. On pouvait lire "souffle" sur le derrière du sous vêtement.

Rouge de honte, elle releva vivement la tête pour trouver qui l'avait ainsi habillée. Pour l'instant, personne n'avait remarqué sa - petite - tenue... Sauf un Serpentard dont elle ne connaissait que le nom et qui riait aux éclats dans son coin. Proulx. Elle ne lui avait jamais parlé... Pourquoi lui faire ça ? Entendre son rire la fit rougir encore plus et la blessa un peu aussi. Il l'avait atteinte dans sa fierté de femme en l'affublant de ces grotesques fripes. Et elle n'allait pas laisser passer ça, foi de Neala !

Mais d'abord, parer au plus urgent... Elle prit une de ses feuilles de parchemin qu'elle métamorphosa en couverture et s'enroula dedans pour se cacher, se réchauffant par la même occasion. C'est qu'il ne faisait pas très chaud en cette saison. Elle se saisit de sa baguette.

Qu'allait-elle bien pouvoir lui faire subir... Il fallait qu'il ait honte, lui aussi. Au moins autant qu'elle, voire même plus. Elle n'allait pas laisser passer ça ! Il avait frappé dans sa féminité... Elle dut retenir un petit ricanement. Elle avait trouvé.

- Multicorfors murmura-t-elle en direction du jeune homme.

Celui-ci, trop occupé à rire, ne se rendit pas compte immédiatement que ses vêtements avaient été changés... Ce qui laissa à la jeune Irlandaise tout le temps d'admirer son œuvre. A présent, on aurait pu croire qu'il était nu, sauf pour un malheureux bout de tissu rose Barbie entre les jambes. Non pas un pagne mais un slip moulant et trop petit. Le genre de chose que les hommes sensés ne portaient pas. L'élastique était blanc et on pouvait lire dessus, écrit en capitales orange d'un bel orange carotte : "BECAUSE I'M WORTH IT". De plus, le vêtement avait beau être serré... Il ne paraissait pas bien rempli.

Quand il s'arrêta enfin de rire et qu'il releva la tête dans sa direction, elle lui fit un sourire railleur et baissa les yeux l'espace de quelques secondes pour qu'il comprenne que quelque chose s'était passé, avant de les relever et de les planter dans ceux du Serpentard. Elle essayait de garder son sérieux et haussa même un sourcil, l'air de demander ce qu'il en pensait, mais en voyant son visage elle éclata de rire. Il était ridicule.

Elle était vengée, ils étaient quittes. Sa fierté malmenée avait été un peu soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Riu
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Liam Riu, Jeu 21 Mar 2013 - 15:00


Liam commençait à stresser, ses mains devenaient moites. Une angoisse normale en fait. La peur d'être rejeté, qu'elle lui dise qu'elle avait quelqu'un d'autre, ou qu'elle ne voulait tout simplement pas se mettre avec lui. Enfin, des questions tout aussi débiles les unes que les autres, mais auxquelles il ne pouvait pas résister. Mais comment apparaissait-il à son interlocutrice? Il se reprit et fit face à la fille. Un léger sourire s'était installé sur ses lèvres, Liam ne savait pas pourquoi?

- Cela ne me dérange pas du tout, merci de t'être proposer ! Bon je commence alors ... d'ailleurs moi c'est Kyara enchantée et désolée si le résultat est catastrophique sache que ça ne sera pas voulu !

Vite fait bien fait, elle avait répondu au jeune homme et allait commencer le sortilège. Elle voulait vite passer à autre chose, c'était évident. Mais elle prit quand même son temps pour réfléchir aux vêtements qu'il se verrait affubler dans quelques instants. Il était nerveux, mais cela l'amusait. C'était comme se déguiser. Il n'aimait pas vraiment ça, mais quand le déguisement était beau, c'était plus agréable à porter. Elle semblait avoir fait son choix et leva alors sa baguette en direction du garçon en déclarant d'une voix haute: "Multicorfors!"

Et comme si un léger vent soufflait, le sort emporta l'uniforme actuel de Liam pour le remplacer par un magnifique smoking noir, avec un noeud papillon. C'était... Plus que classe. Il éprouvait une fierté d'apparaître comme ça, c'était beau et discret, avec une ses cheveux remontés vers le haut. Parfait, il n'attirait pas trop l'attention au moins. Maintenant venait son tour. Et son coeur s'emballa de stress encore une fois.

Qu'est-ce qu'il lui prenait? Il pensait avoir été débarrassé de toute sensation du genre, mais ses joues viraient malgré lui sur le rouge. Il ne fallait pas qu'elle voit son embarras. A cause de quoi? De la tenue qu'il devrait lui concocter. Il allait tout foiré. Son imagination allait très bien, il pouvait aisément imaginer quelque chose, mais ce qu'il imaginerait ne serait sûrement pas très beau, le garçon n'avait aucun sens de la mode ou quoique ce soit qui y touche.

Il réfléchit. Il trouverait bien quelque chose. Il fallait qu'il fasse vite, il ne pouvait pas laisser attendre sa partenaire trop longtemps. Il détourna son regard pour observer les tenues des autres. Aucunes d'entre elles ne lui donnèrent d'idée, elles étaient toutes exubérantes ou provocatrices, ou même ridicule. Neala et Charli en petits sous-vêtements, Axelle et Flavius en lapin et sa carotte, deux autres Serpentards également en petite tenue. Ce n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de normal, ou classe ou à la mode.

Il reporta son attention sur la miss Blanchet. Il la fixa avec concentration, observant tout son corps, la dévisageant de la tête en fait. Elle était plutôt grande en fait. Et bien faite. Il fallait qu'il trouve quelque chose de simple, quelque chose de beau, mais sans strass. Un peu comme lui, au moins, ils seraient les partenaires les plus classes. Il pensa à sa soeur. Elle aimait la mode, et lorsqu'ils sortaient quand il était chez sa famille, elle s'habillait toujours très bien. Une de ses tenues lui vint en tête, quelque chose d'épuré sans trop d'artifice.

Il pointa sa baguette à son tour et prononça la formule. Il était sûr de lui cette fois, il savait comment faire. C'est alors que les beaux vêtements de la fille se transformèrent petit à petit, révélant ses belles jambes, la rehaussant de talons et l'affublant d'une robe noire avec une noeud au niveau de la taille. Il avait sans le faire exprès raccourci un peu la robe, mais ça lui allait très bien malgré tout.

- Je m'appelle Liam Riu. Et désolé, la robe est un peu courte...

Il ne put s'empêcher de rigoler. Sur ses talons, elle lui faisait aisément face, il pouvait regarder ses yeux verts dans baisser la tête. Il s'y plongea alors, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 21 Mar 2013 - 15:56


Au vu de la tête du poufy, Kyara supposa que cela lui allait, il ne l'avait pas incendié du regard, ni tenter de l'étrangler, ni rien. Quoi que cela aurait été marrant qu'il tente de l'étrangler ... un poufsouffle qui s'en prend à une serpentard, Kyara ne se serait pas laissé faire, mais au moins il aurait pris son courage à deux mains. Enfin, elle n'allait pas non plus s'en plaindre, cela semblait lui plaire c'était parfait ! En plus ça n'était pas pour dire, mais elle avait bien réussi son coup. Ce qui lui faisait dire ça ? Juste le fait qu'en regardant les autres élèves, la brune se demandait ce qu'ils avaient fumés. Vive les vêtements bien ridicules. Autant elle se retenait de ne pas éclater de rire en voyant ce que portait Axelle et Flavius, autant elle se retenait de ne pas baver en voyant Nate et Charli peu vêtu. Se mettant une baffe mentale en se disant qu'elle se faisait du mal, car les deux serpentard étaient casés. C'était sans compter dans le lot le nombre de filles se trouvant dans des sous-vêtements plus où moins avantageux. Kyara se demandait quand Solange interviendrait parce que ça devenait quand même limite-limite.

D'ailleurs, la brune espérait que le blond n'allait pas lui mettre des sous-vêtements, sinon elle lui ferait probablement faire un vol plané à travers la salle de classe, où sinon pour rester dans le thème, le traînerait jusqu'à la volière pour le balancer sans protection, un cours gratuit de vol en somme. Kyara faillit le prévenir qu'il avait intérêt à faire gaffe avant de se raviser, après tout ça n'était pas son exercice, elle était le cobaye, elle devait donc se plier, mais elle ne promettait pas de rester calme selon le résultat. Inspirant silencieusement, elle se rendit alors compte que les joues du jeune homme étaient légèrement rosies, intriguée, Kyara lui adressa un sourire d'encouragement tout en priant tous les dieux qu'elle connaissait pour ne pas se retrouver dans quelque chose de trop ridicule. Le coeur de la serpentard battait à tout rompre quand elle entendit la formule et une nouvelle fois elle se trouva avec de nouveaux habits.

Ses chaussures disparurent laissant place à des talons, surprise, la brune du se stabiliser histoire de retrouver son équilibre. Au-revoir le pantalon et le haut, bonjour la robe noire pourvue d'un noeud. La tête baissée, Kyara nota que la robe était un peu courte, mais ça passait, elle avait déjà porté plus court, elle n'allait donc pas se la jouait jeune fille effarouchée. Levant son regard, la brune constata alors qu'à présent elle n'avait plus à lever la tête pour voir son regard. Sans savoir pourquoi le coeur de Kyara rata un battement et elle n'arriva pas à détaché son regard du jeune homme.

- Je m'appelle Liam Riu. Et désolé, la robe est un peu courte...

Revenant violemment sur terre troublée, Kyara cligna des yeux plusieurs fois avant de baisser pendant deux secondes le regard sur sa robe. Secouant alors la tête légèrement, ses cheveux frôlant ses épaules, elle adressa un sourire à Liam, vu qu'il se nommait ainsi et lui répondit.

- Enchantée Liam et ne t'inquiète pas, c'est super. Je dois t'avoué que j'avais un peu peur du résultat, n'empêche je ne veux pas dire, mais on est seul qui avons la classe ici !


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Danham
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Fourchelang


Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Nathanaël Danham, Jeu 21 Mar 2013 - 19:28


Nathanaël détourna immédiatement les yeux par pur réflexe lorsque, le soutient-gorge avantageux de Raphaëlle apparut. Ses joues prirent rapidement une teinte cramoisie et le garçon se mit à mordiller nerveusement sa lèvre inférieure. Il n'avait pas voulut imaginer un décolleté si... "plongeant".

-
Tu vas me le payer ! # MULTICORFORS #!!

Le vert-et-argent ferma les yeux, aussi par réflexe, s'attendant au pire. Nu ? Non, elle n'oserait pas... quoique... il ne la connaissait pas. Néanmoins, elle se ferait surement réprimander par la prof', donc non finalement, elle n'oserait pas. Le sortilège le touche à nouveau s'ensuivit d'une sensation de fraîcheur, puis il sentit la différence de température sur sa peau pâle. Nath' rouvrit les yeux et se tourna vers sa partenaire cherchant à deviner le résultat dans ses yeux avant de tenter un regard sa tenue. En tournant sa tête il entendit un bruit étrange mais celui-ci se fit étouffer par l'éclat de rire de la Serpentard. Il se décida enfin de baisser les yeux et vit avec horreur son torse-nu, puis il remarqua l'espèce de boxer vert qu'il avait, ouf, au moins ses parties intimes étaient cachées.

Raphaëlle avait certainement pensé qu'en faisant ça il serait gênant. Eh bien... pas exactement. Il avait façonné son corps à son avantage, à sa manière, il n'avait donc aucune honte à le montrer. Nath' fit un sourire amusé histoire de lui montrer que ça n'avait eu aucun effet sur lui, bien que le boxer soit comment dire... "légèrement" moulant. L'ex-Durmstrang chercha du regard [i]Miss O'Riley" histoire de voir si elle avait vu son état, mais il n'eut pas le temps de la trouver du regard, ayant trouvé la provenance de ce son étrange... Un grelot.... il avait un grelot sur son bonnet. O.K Elle avait fait de lui un lutin.


- J’espère que ça te plait NATE !

Le blond délaissa son sourire amusé pour une mine légèrement boudeuse qui étrangement fit ressortir ses traits enfantins, passant ainsi du garçon froid et distant à un gamin blond. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure là où il avait précédemment mordu s'arrêtant un instant sur son piercing avant de planter à nouveau son regard métallique dans celui de Raphaëlle. Cherchant une phrase pour bien lui renvoyer la balle.

- Et toi, ça te plait ?

Il attendit sa réponse patiemment alors que la jolie brune détourna le regard rapidement, visiblement gênée par quelque chose, que Nath' ne remarqua pas. Peut-être par lui ? Non, il pouvait certes dire qu'il n'était pas "désagréable" à regarder, mais pas au point d'être assez vaniteux pour dire qu'il plaisait à une fille à partir du moment où elle détournait le regard. Il fut tiré de sa pensée par le ton ironique de l'adolescente :

-
Tu penses que tu pourrais arranger ça ... En disant "ça" je parle du vêtement bien sûr !

Nath' reprit son sourire bien qu'au fond, il n'était pas si heureux que ça, il fallait le transparaître, pour son bien, de temps en temps. Il pencha légèrement la tête sur le côté cherchant quelque chose à mettre à Raphaëlle, pas dans le même style que la première fois, quelque chose qui la mettrait en valeur, sans pour autant être vulgaire. Lorsqu'il trouva l'idée, il pris une nouvelle inspiration et hocha la tête en murmurant :

- # Multicorfors #

Le décoleté plongeant, le jean, les bottines, tout s'envola pour laisser place à des ballerines rouges à ruban noir et une robe assez simple de couleur noire à bretelle. Peut-être n'était-elle pas du goût de Raphaëlle. Mais elle lui allait vraiment bien. Le genre de fille à la bouille d'ange, avec une petite robe qui pouvait peut-être, qui sait, cacher un caractère tout autre. Ses longues jambes à découvert était ainsi mise en valeur, ses bras également, son cou, le contraste entre sa peau et la robe... tout était bien en fait pour Nathanaël. Celui-ci haussa les épaules et adressa un sourire sincère à la jeune verte-et-argent en prenant un air tout aussi sincère :


Celle du milieu Wink:
 

- Je ne sais pas si elle te plaît, mais ce que je sais, c'est qu'elle te va à merveille.

Ne prenant pas le temps de regarder ce que les autres faisaient, il ne vit pas Neala en tenue légère, ni le préfet des Serpentards Charli qui avait l'air de subir le même genre de sort que lui, il ne vit ni Axelle en lapin ni Favius le capitaine de l'équipe en carotte, encore moins un Poufsouffle en costar et Kyara en robe. Pourtant il aurait aimé. Il se contenta seulement d'attendre la réaction de Raphaëlle et attendre la suite.

-
Au fait, Nate c'est un diminutif, moi c'est Nathanaël, Nate Danham.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Elfast
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Raphaëlle Elfast, Jeu 21 Mar 2013 - 21:13


A son plus grand étonnement Nate n'avait pas l'air gêné. En même temps il avait raison de ne pas en avoir honte. Cependant la tenue aurait pu le mettre mal à l'aise. Raphaëlle se sentait limite plus génée que lui, car ce caleçon le moulait quand même pas mal.

" Et toi ça te plait "

"Bh.. Je.. Ou.. NON.. Pas plus que ça."

Le jeune homme accompagna sa question d'un coup de langue à sa lèvre inférieur. Raphaëlle remarqua son piercing, elle adorait les piercings!A vrai dire elle le regardait du coin de l'oeil et repensa à sa question. Oui oui , il était mignon mais en ce moment la jeune fille avait quelqu'un d'autre en tête. Cependant elle ne put s'empêcher de penser qu'il était super sexy, et qu'elle aurait aimé le voir ainsi dans d'autres circonstances. Elle était un peu troublé, et essayé de le cacher. Elle regardait ailleurs, les différents costumes qu'avait créés ses camarades: une jolie carotte, un lapin, une poufsouffle était elle aussi en petite tenue. Décidément, les idées fusaient dans la tête de ses camarades. Le jeune homme après la demande de la verte et Argent lui trouva une tenue beaucoup plus adapté. De très bon goût d'ailleurs. Une robe noir en soie, cintrée à la taille par un ruban, de fines bretelles et des ballerines rouges. La jeune brune sourit au blondinet:

" Je ne sais pas si elle te plaît, mais ce que je sais, c'est qu'elle te va à merveille."

"Merci! Oui ca me plait beaucoup ! C'est toujours mieux que mon ancien t-shirt " dit-elle en rougissant

Elle tourna sur elle même, ses cheveux s'envolant de ses épaules. Sa robe voletait aussi, définitivement , elle trouvait sa tenue très jolie. Elle lui arrivait au dessus des genoux et quand elle se mit à tourner, on pouvait apercevoir ses cuisses. Elle était soulagée , au moins dans cette robe on la regardait dans les yeux !

" Au fait, Nate c'est un diminutif, moi c'est Nathanaël, Nate Danham.".


La jeune fille haussa légèrement les sourcil. Elle adorait ce prénom, et puis ca finissait en "el" comme son prénom. Elle lui adressa un sourire. Elle était contente qu'il s'ouvre un peu plus à elle, même si il restait toujours aussi mystérieux. La jeune fille le regardait. Elle ne disait rien car elle ne savait pas quoi dire. Le jeune homme remarqua son regard insistant et elle s'excusa. Elle rougit et dit:

"Bon et bien merci Nathanaël, je vais me rasseoir à ma place et faire mon sac, mais si ça te dit on se voit plus tard ?"


HRPG: aaaaah toi aussi t'as utilisé le coup du piercing è_é


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Danham
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Fourchelang


Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Nathanaël Danham, Ven 22 Mar 2013 - 1:02


{HRP : C'ter pour me venger de la ChatB :P}

Raphaëlle se mit à tourner sur elle-même, sans doute histoire de vérifier si elle lui allait bien, en faisant ça, elle fit voletait ses cheveux et le bas de sa robe dévoilant le début de ses cuisses et Nathanaël ne put s'empêchait de rougir encore plus, bon sang, il n'y avait aucun idiot sur cette Terre qui oserait dire que la verte-et-argent été désagréable à regarder, aucun.

- J'aime beaucoup tes tatouages !

Oups, un compliment sorti tout seul. Bon ce n'était pas une insulte, m'enfin, tout était relatif. Peut-être se trouverait-il d'autres points communs ? Piercing, tatouage... bon il n'en avait pas encore, il avait juste eu la flemme d'en faire, mais promis, bientôt il en aurait, c'était décidé, il fallait juste trouver quelque chose de symbolique.

Après lui avoir dit son prénom et son nom complet, la vert-et-argent haussa les sourcils, bon elle n'avait pas l'air dégoûté, point positif. "Nathanaël" n'était pas courant comme nom, en général c'était soit Nathan, soit Nathaniel. En tout cas, malgré sa mauvaise humeur, Raphaëlle avait réussi l'exploit de lui soutirer quelques sourires sincères, dur à faire. Puis elle avait l'air sympa, le genre bonne copine avec qui se taper des tripes.

- Bon et bien merci Nathanaël, je vais me rasseoir à ma place et faire mon sac, mais si ça te dit on se voit plus tard ?

Nath' hocha la tête et lui adressa à nouveau un sourire :

- Merci à toi également, y a pas de problème, j'passe pas inaperçu, dès que t'as envie de faire connaissance, je serais là.

Le garçon avait montré sa taille histoire d'appuyer ses propos. C'est vrai que dans la foule, sa tête blonde ressortait souvent. Il laissa Raphaëlle partir et se rassit, reprenant son air blasé, aller, le sourire ça va, mais faut pas en abuser, la prof' penserai qu'il s'amuse pendant son cours, puis il devait la voir après... il était pas dans la mouïse. Il s'adossa à la chaise, fourrant ses mains dans les poches du jean que lui avait "offert" Raphaëlle, ses habits étaient vraiment classe maintenant. Le garçon se demanda quel cours pouvait avoir Nikki, dommage qu'elle n'était pas avec lui en métamorphose, il était sûr qu'elle aurait apprécié Raphaëlle.


{HRP² : Toi c'est spécial en plus, c'est à la laaaangue ;3 Ah et, cin d'oeil à votre RP à la fin XD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Invité, Dim 24 Mar 2013 - 13:31


Solange regardait avec un oeil vigilant les groupes se former et se mettre à pratiquer le sort. Autant certains étaient très respectueux de leur binôme, autant d'autre ne se gênaient pas pour les ridiculiser. Higgs en lapine, Zichentra en carotte... Proulx qui avait mis une Poufsouffle en sous-vêtements... Puis Proulx vêtu d'un slip ridicule. Il était temps de mettre fin à l'exercice !

Attrapant sa baguette, elle lança plusieurs fois le sortilège sur les élèves, leur retirant leurs vêtements horribles. Ainsi Axelle avait une magnifique robe noire avec un collier d'argent et une émeraude en son centre, Zichentra était vêtu d'un blouson noir sur un pull vert et avec un jean bleu, Proulx avait un blouson vert bouteille avec un pull noir et un jean de la même couleur, quant à Neala, elle avait à présent une robe blanche et les sandales assorties.

- Bien, vous vous êtes assez amusés ! Le cours est fini, vous pourrez sortir une fois que vous aurez noté le devoir qui est inscrit au tableau. Dit-elle d'une voix calme et avec un sourire.

Sur le tableau, était inscrit en lettre d'argent le travail qu'ils auraient à faire et à lui rendre. Les laissant copier, Solange se dirigea vers Danham qu'elle avait vu s'amuser un peu durant le cours. Il avait été attentif, aussi décida-t-elle de ne pas le punir pour son retard.

- Vous avez été attentif et doué, aussi, je passe l'éponge pour cette fois. Mais si vous arrivez encore une fois en retard à mon cours, vous irez en retenue avec le concierge. J'espère avoir été claire !

Puis elle le laissa tranquille et repartit s'asseoir à son bureau, afin de noter les points qu'elle devait ajouter.

Devoir:
 


Points:
 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Riu
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Liam Riu, Dim 24 Mar 2013 - 20:31


La transformation de Kyara avait été fulgurante, il était toujours étonné de ce que pouvait faire la magie et à quel point c'était magnifique. La robe qu'il lui avait dégoté était vraiment belle, mais surtout, c'était la plus classe comme cela. Il n'avait regardé que très rapidement les accoutrements des autres, et ce n'était pas ce qu'il y avait de plus beau. Alors que les deux jeunes gens avaient les habits parfaits pour se rendre sur le tapis rouge, pour éblouir tout le monde.

La réaction de la Serpentard ne tarda à arriver, puisqu'il put voir la surprise due au changement de tenue, qui était un peu plus radicale que ce qu'avait fait la prof. Elle leva les yeux, et il vit dans son regard qu'elle était étonnée. Par quoi, il n'aurait pu le dire. Mais elle était immobile maintenant. Ils se regardaient dans les yeux, Liam attendant la réponse de la jeune femme. Qu'est-ce qui lui arrivait? Le Suédois ne comprenait pas vraiment mais au moins, il pouvait admirer les beaux yeux qu'elle possédait. Il n'en eut pas le temps, elle se mit à cligner fort des yeux. En l'observant faire, le sorcier cligna également des yeux, comme quand on transmet un bâillement. Elle prit la parole:

- Enchantée Liam et ne t'inquiète pas, c'est super. Je dois t'avouer que j'avais un peu peur du résultat, n'empêche je ne veux pas dire, mais on est les seuls qui avons la classe ici !

Le garçon était d'accord avec sa coéquipière. Les autres élèves s'étaient bien amusés mais ils étaient plutôt ridicules. Et même lorsque certains remirent des habits "normaux", aucun n'égalait la classe des deux partenaires.Tout de noir vêtus, seuls les cheveux blonds de Liam donnait de la un peu de couleur. C'était toujours pas sa coupe qu'on le remarquait, c'était sûr qu'il ne passait jamais inaperçu avec cette couleur de cheveux.

- Je suis content que ça te plaise. Et c'est sûr, on gère comme ça.

Il lui offrit un radieux sourire qui suivit un petit rire. Il aurait dû se tourner, faire face à la classe, et regarder comment tout cela tournait. Mais au lieu de ça, il était toujours plongé dans les yeux de la sinople et argent, essayant de déceler la moindre trace qui avait pu causer son malaise de tout à l'heure. Le blond avait le sens des détails depuis qu'il était tout petit. Un rien pouvait provoquer tout un tas de question chez lui, et en général, il faisait tout pour savoir ce qu'il se passait. Il tenta de dire quelque chose, puisque quelques minutes s'étaient écoulées pendant lesquelles les deux jeunes n'avaient rien exprimé:

- Tu vas bien Kyara? Je...

C'est sûr, il aurait pu trouver mieux... Plus original, plus précis. Mais sur le moment, il n'avait que ça en tête, il se demandait ce qu'il se passait dans la tête de son interlocutrice. Et puis, il n'avait même pas fini sa phrase! Il cherchait encore ce qu'il pouvait lui dire, mais rien ne vint. Heureusement, Miss O'Riley intervint pour mettre fin à la pagaille qui s'était installé à son cours.

- Bien, vous vous êtes assez amusés ! Le cours est fini, vous pourrez sortir une fois que vous aurez noté le devoir qui est inscrit au tableau. Dit-elle d'une voix calme et avec un sourire.

A ce moment-là, Liam décida de détourner ses yeux. Il sourit à la brune, et s'en alla à sa place, pour écrire le devoir. Sans attendre une réponse de la part de Kyara. Il s'était un peu ridiculisé devant elle, il ne voulait pas avoir plus la honte que ça. Elle devait le prendre pour un fou. La maladresse de ses paroles lui avaient toujours fait défaut, il faudrait qu'il se calme. Mais sa curiosité à propos de cette fille était toujours éveillé, toujours présente, et même plus. Il lui fallait des réponses, sinon, ça l'empêcherait de dormir. Il avait retrouvé son uniforme.

Une fois le devoir copié, il rangea ses affaires. Il se leva, prit son sac et se dirigea une fois de plus vers la jeune fille. Ses joues étaient un peu rosies par son appréhension, sa timidité était de retour. Pour lui jouer des mauvais tours... Probablement. Mais il surmonta tout ça, et se planta devant la jeune fille. Il lui déclara:

- On pourrait se voir plus tard? J'aimerais bien parler avec toi.

Il avait accompagné ça avec un sourire, peut être qu'il serait plus convaincant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Kyara Blanchet, Dim 24 Mar 2013 - 23:08


Les sorts fusaient, les élèves s'en donner à coeur joie d'habiller n'importe comme leur partenaire. Pour le coup, Kyara aurait pu faire pareil, mais elle était contente de ne pas l'avoir fait. Pour une fois elle était sérieuse, c'était en remerciement pour le fait qu'il se soit désigné et puis elle aurait surement du subir le même sort en retour. D'une certaine manière, elle avait aussi sauvé sa réputation. Enfin réputation étant un grand mot bien évidemment.

- Je suis content que ça te plaise. Et c'est sûr, on gère comme ça.

Tout en parlant Liam lui adressa un sourire avant de rire légèrement. Ils se regardaient une nouvelle fois les yeux dans les yeux. Kyara se sentait bizarre, pour un peu elle en aurait rougi, heureusement elle arrivait à se contrôler. La brune n'était pas habituée à ce qu'un garçon la regarde dans les yeux. Généralement elle était invisible pour eux, ils la regardaient, mais aller baver sur d'autres filles, comme Axelle par exemple. Kyara était habituée à cela et même si cela lui faisait mal d'un côté, d'un autre elle s'en satisfaisait. Elle portait malheur, les gens qu'elle aimait disparaissaient tous les uns après les autres, agrandissant un peu plus la peine qu'elle avait dans son coeur. Elle ne devait pas s'attacher à de nouvelles personnes sous peine de les voir partir à leur tour. Elle ne devait pas et pourtant elle n'arrivait pas à détacher son regard de celui de Liam.

En gros c'était la tempête sous son crane. La serpentard avait pourtant l'habitude de croiser des regards. Quand on travaillait dans un bar on voyait des dizaines de tête dans une journée, mais là c'était différent. Pourquoi est ce qu'elle n'arrivait pas à détourner le regard ? C'était simple pourtant, il n'y avait pas besoin de réfléchir, il fallait juste que ses yeux se fixent ailleurs avant que Liam ne pense qu'elle était complètement dérangée à le regarder comme ça.

- Tu vas bien Kyara? Je...

Forcement il s'était rendu compte que quelque chose clochait. Haussant un sourcil elle attendait intrigué qu'il termine sa phrase quand Solange prit la parole mettant fin à l'exercice et annonçant que les élèves devaient noter leurs devoirs avant de pouvoir partir. Détournant les yeux, Liam adressa un sourire à Kyara avant de la planter sans dire un mot. Elle ne saurait donc jamais ce qu'il voulait lui dire. Déçue, la brune retourna à sa place à son tour tout en secouant la tête. Elle était troublée, il faudrait qu'elle parle de ça avec Axelle. Sa cousine qui en savait un rayon sur les garçons saurait surement lui expliquer pourquoi est ce qu'elle se sentait troublée.

Prenant une plume, elle nota alors les devoirs sur son parchemin, elle aurait aimé bâcler cela et partir en quatrième vitesse, mais elle savait que si elle ne s'appliquait pas elle n'arriverait pas à se relire et que ça serait le drame pour elle. Lorsque ce fut chose faite, elle rangea ses affaires dans son sac et prenant sa cape la noua autour de son cou avant de rejeter ses cheveux en arrière. Poussant un petit soupir elle se tourna pour se diriger vers la sortie et tomba nez à nez avec Liam. Ce dernier sembla hésiter quelques secondes avant de prendre la parole.

- On pourrait se voir plus tard? J'aimerais bien parler avec toi.

Tempête sous un crâne le retour. Il voulait parler avec elle ?! Pourquoi ça ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Il avait un problème avec elle ? Il voulait se battre ? Se rendant compte qu'elle était en plein bug, Kyara passa son sac sur son épaule tout en lançant un regard de désespoir en direction de sa cousine. Cette dernière étant occupé ne remarqua certainement pas la brune, aussi Kyara du se débrouiller.

- Euh oui si tu veux. Excuse moi j'ai un cours il faut que je file, à très vite alors.

Sans attendre de réponse, la serpentard fila comme si elle avait le feu aux fesses. Des baffes, elle se saurait mis des baffes, c'était quoi cette réponse toute nase ???? Tournant à un couloir, elle posa alors sa tête contre le mur de pierre froid et se tapa dessus légèrement tout se traitant de crétine.
Revenir en haut Aller en bas
Neala MacLochlainn
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Manx rumpy



Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Neala MacLochlainn, Lun 25 Mar 2013 - 12:54


La jeune femme commençait à avoir froid, à n'être qu'en petite tenue. Et elle n'était pas très à l'aise non plus. Déjà, les sous vêtements étaient hideux, et elle n'était pas une exhibitionniste, elle était mal à l'aise du coup. Heureusement, le professeur métamorphosa ses vêtements en une jolie robe blanche simple avec une paire de sandales assorties. Beaucoup mieux ! Mais pas très chaud non plus. Elle ferait avec. Ca ne pouvait pas être pire que ce qu'elle avait vécu enfant.

- Bien, vous vous êtes assez amusés ! Le cours est fini, vous pourrez sortir une fois que vous aurez noté le devoir qui est inscrit au tableau. Dit l'adulte d'une voix calme et avec un sourire.

Neala se rassit à sa table et nota les devoirs sur un parchemin qu'elle rangea dans son sac. Jetant un coup d’œil à l'intérieur, elle se dit qu'il faudrait vraiment qu'elle le range un de ces jours. Elle passa sa cape sur ses épaules, ses boucles de jais retombant sur celles-ci. Elle capta son image dans une fenêtre et eu un petit rire amusé. Avec sa robe blanche, sa cape noire, ses yeux verts et ses cheveux noirs, on aurait dit une ancienne druidesse irlandaise.

La Poufsouffle se saisit de son sac et sortit de la salle, après avoir salué d'un signe de tête le professeur. A présent, direction la salle commune où elle s'attellerait au travail demandé. Plus vite fini, plus vite débarrassée. Et plus vite elle pourrait se consacré à d'autres lectures beaucoup plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Premier cours : Révisions !

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6

 Premier cours : Révisions !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.